AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Entrée et Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Sam 17 Mar - 19:22

Elle restait silencieuse pour se calmer à vrai dire parce que entre sa journée avec Damon, merveilleuse mais la fin qui l'avait bien mise sur les nerfs et rentrer pour trouver le bordel à la maison et sa fille a qui il aurait pu arriver n'importe quoi ! Elle n'avait pas mâché ses mots, ni avec Lylou ni avec Elena ! S'il y a bien une chose sur laquelle elle est intransigeante c'est sur la sécurité de sa fille. Elle s'assoit à table et tapote ses ongles sur la table alors que Elena et Lylou entreprenne de manger sans moufeter leur assiettes. Elle regarde Lylou manger tranquillement et quand elle a finit son assiette elle lui sert son dessert et se rassoit elle aussi avec une danette au chocolat xD et elle en donne une à Elena. Elle mange avec les filles, c'est bien connu le chocolat ça détends non ?! Elle termine et débarrasse un peu. Elle regarde Elena qui elle aussi ne dit rien, elles s'expliqueront après de toute façon ! Franchement elle devrait être la première à être pire que prudente mais non.

-Tu as finis Lylou ?! Alors au lit... fais un bisous à Tata Elena et on y va.

La petite fille descendit de sa chaise et débarrassa comme a son habitude ses affaires. Elle la laisse faire puis aller vers Elena pour lui faire un bisous et un câlin avant de partir doucement en regardant ses pieds vers les escaliers. Elle se tourne vers Elena et déclare la voix un peu plus posée et calme.

-Je vais la coucher... je reviens.

Elle contourne la table et avance vers les escaliers. Elle monte les marches à la suite de Lylou pour se diriger vers sa chambre. Elle allait avoir une petite explication avec sa fille. Elle ne veut pas qu'elle se couche comme ça. Il faut qu'elle comprenne que le monde n'est pas rose et que quand une personne est là pour la protéger et la surveiller se n'est pas pour rien.

Spoiler:

“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Dim 18 Mar - 2:54

Spoiler:

Je mangeais en silence, ben oui, autant eviter de dire quelque chose et puis, lylou je pourrais toujours la revoir meme si c'est en présence de Caroline maintenant, enfin autant quand meme me taire sinon ca va empirer les choses du moins tant que lylou est là ! J'écoutais le tappotement de la bague de caroline sur la table faut dire que ces derniers temps j'avais appris a etre patiente, à rester silencieuse à réfléchir meme si des fois ca donnait rien de très super, mais faut dire que là j'avais pas envie de parler surtout pour me disputer avec caro alors qu'on vient à peine de se rabibocher ! Je prend la danette que me tend Caroline, et lui fait un sourire de remerciment sans parler, j'osais à peine respirer, mais lylou elle mangeait bien et c'était le principal, en tout cas ce qui est sur c'est qu'on jouera plus au indien toutes les deux ! Je regarde Caro qui commence à débarasser et l'écoute demander à lylou si elle a fini, je lui souris quand elle vient me faire un bisous, je la prend dans mes bras et lui en fait un gros aussi.

Dors bien ma puce, et t'inquiete pas je reviendrais te voir une autre fois ! Aller va au lit fait de beau rêves !

Je regarde Lylou qui va se coucher la tete basse et acquiesse en entendant Caroline, je les regarde aller vers l'escalier et monter à l'étage, avant de me lever de ma chaise et de finir de débarasser et meme de commencer à faire la vaisselle, en générale coucher des enfant ca prend du temps, alors autant s'occuper, je commence à laver et pense aussi qu'il faudra aussi ranger un peu ce qu'on a déballer enfin ce qui est sur c'est que jusqu'à ce qu'elle m'attache on s'est bien amusé toute les deux, on a rit et jouer, et puis cela faisait du bien de penser à autre chose, Lylou est un vrai bol d'air !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Dim 18 Mar - 11:51

Spoiler:

Elle redescendait lentement les escalier, Elena avait fait la vaisselle et nettoyé un peu leur frasque de l'après midi. Elle quitte ses escarpins car elle a mais juste super mal aux pieds. Elle prends ses paquets dans l'entrée et vient les déposer dans le salon, elle range sa veste et en sort les photos, toujours en silence, elle les observe avec un sentiment mitigé en elle, car l'instant où les photos ont été prise a été cosmique... mais l'instant d'après a été un désastre. Elle vient dans le salon et pose les photos sur le buffet en attendant de remonter dans sa chambre. Elle regarde Elena en soupirant et se passe une main dans ses boucles blondes.

-Ecoute Elena, j'suis désolé j'aurais pas du te parler comme ça mais... je suis intransigeante sur la sécurité de Lylou... elle est tout se que j'ai de plus précieux et de savoir que pendant que j'étais avec Damon il aurait pu lui arriver n'importe quoi, sans même parler des trois têtes de... bref ! J'ai déjà beaucoup de mal à la confier et là pour de vrai avant un moment je la laisse plus.

Elle soupire un instant, tiquant un instant à un bruit ?! Non elle a du rêver car elle n'entends rien... Elle revient sur Elena un instant en soupirant et se rapprochant d'elle.

-Mais bon, j'suis pas ta mère alors j'aurais pas du, mais j'me suis emportée la journée a été aussi merveilleuse que désastreuse alors je suis un peu... tu... attends... chut...

Là pour de bon elle a posé l'index sur les lèvres d'Elena et elle écoute à l'étage, elle fronce les sourcils et ferme les yeux pour se concentrer sur l'étage où normalement elle devrait entendre le coeur et la respiration de Lylou mais... ça n'est pas le cas, justement elle entends rien... c'est TROP calme.

-C'est trop calme.... Lylou ?! Elle monte les premières marches de l'escalier et réitère son appel un peu plus fort. Lylou ?!

Le visage de Caroline se décompose alors qu'elle bondit à vitesse vampirique pour ouvrir la porte de sa chambre avec perte et fracas pour découvrir le lit défait, Lylou n'étant plus dedans, la fenêtre ouverte, l'air frais ayant juste fait tomber la plume sur le sol. Sa respiration devient saccadé, elle tremble et hurle dans la pièce...

-ELENA !!!!!

Sa voix c'est tout bonnement déchiré, la voix d'une mère qui croit qu'il est arrivé malheur a son enfant. Elle avance à grand pas dans la pièce pour tout retourner, comme si elle pouvait se trouver n'importe où, que ça n'était qu'une blague ! A force de faire du mouvement, la plume noire se soulève et attire son attention. Elle va l'attrape et se redresse alors qu'Elena à déboulé sans attendre forcément...

-POURQUOI IL L'A PRISE !!!

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Dim 18 Mar - 22:54

J'avais tout ranger et meme plus, enfin qu'avais-je d'autre à faire ? et puis il faut que je me fasse pardonner, j'entend Caroline, redescendre et l'observe elle avait l'air crever, bon je pense que sa journée c'est pas super bien passé alors, enfin vu son silence et la facon dont elle bouge, dont elle réagit ! Elle avait pourtant plein de sac de shopping au moins elle a fait des emplettes, connaissant caro, elle adore, enfin je ne dit rien et la regarde, elle avait l'air absorber par des photos mais bon je vais pas jouer mes indiscretes, j'attend juste qu'elle m'adresse la parole, et enfin elle se lance. je l'écoute et soupir.

Moi aussi je suis désole, on a juste jouer toute les deux et je te promet que quand elle m'a dit vouloir jouer au indien, je pensais pas qu'elle m'attacherais comme ca, elle a de la force pour serrer les liens ! Bref je suis desole ! Et je te promet que ca se reproduira plus !

Je souris quand elle dit qu'elle est pas ma mere, j'allais repondre mais elle m'en empeche je fronce les sourcil, moi j'entendais rien mais normal je suis qu'une simple humaine ! Je l'entend dire que c'est trop calme et comprend pas tant mieux Lylou doit dormir et pas faire la fete sur son lit alors, mais Caro s'inquiete et grimpe les escalier 4 à 4. Je la suit du regard surtout qu'elle appelle sa fille mais personne ne répond, je monte à sa suite moins vite qu'elle s'est sur ! Et je l'entend hurler mon prénom, je me précipite encore plus vite arrivant dans la chambre de la petite vide et que Caro est en train de completement devaster la piece, je m'approche d'elle avant de voir la plume noire qu'elle tient dans les mains, je regarde Caroline qui hurle et m'approche l'attrapant doucement par les épaules.

Caro, elle est avec Damon, je ne sais pas pourquoi il l'a prise mais elle est en sécurité avec lui, j'en suis sure ! Il avait peut-etre besoin de l'avoir pour lui un peu, elle lui manque peut-etre, je ne sais pas sinon, va le rejoindre, demande lui !

Je la gardais quand meme en face de moi, la tenant par les épaules, essayant de la calmer un peu par mon calme, bon c'est vrai que Damon a merdé là, surtout après ce qu'elle vient de voir avec ma lamentable performance de nounou, mais bon, Damon aime lylou j'en suis persuader et je pense qu'elle lui manquais meme si je suis sure qu'il l'avouera jamais !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Dim 18 Mar - 23:13

Elle a complètement retourné sa chambre, là le sujet des indiens et autre connerie de Elena et sa fille lui passer mais juste pire qu'au dessus de la tête ! Elle a hurlé pour qu'Elena monte mais là elle retourne sa chambre, elle s'apprêtait même carrément à renverser le lit mais la plume interpella son regard, Damon... elle en eu un grognement féroce avant de débarger quand Elena arrive dans la pièce et essaie de la calmer mais en vain. Là y'a qu'une dose limite mortelle de verveine qui pourrait la calmer ! Elle regarde sa meilleure amie en face d'elle qui essaie de trouver des excuses à Damon.

-Et alors il pouvait pas m'en parler hein' ??? Y croit quoi ? Que je l'aurais empêché de voir sa fille ??? Elena tu comprends pas ! On a passé la nuit dernière à s'engueuler ! Je lui est dit des mots durs et intransigeant ! J'ai tapé là où ça lui faisait le plus mal ! J'aurais prit un pieu que je lui aurait enfoncé dans le coeur que ça aurait fait moins mal Elena ! Et puis cette journée cette put*in de journée a été pire qu'étrange !! On a été en osmose toute la journée jusqu'à se qu'on s'engueule encore !! Il a même tué un homme sous la colère ! Et en arrivant devant la maison tu aurais du voir son regard, j'avais juste la peur qu'il ne parte à nouveau pour des mois !!! Je lui ai dit de rentrer profiter de Lylou et il m'a clairement dit de dégager avant qu'il ne fasse une connerie ! Et là en douce il vient chercher Lylou ??? Tu m'expliques la logique du truc là ???

Bon évidemment elle avait pas mentionné le... enfin les xD baisers à Elena sinon elle en a pour 3 heures d'interrogatoires intensif ! Elle attrape son téléphone et essaie d'appeler Damon, ça sonne ça sonne ça sonne mais ça passe sur la messagerie. Elle grogne et réessaie plusieurs fois d'affilé en trépignant, faisant les cent pas dans sa chambre, elle n'arrêtait pas de tourner sa bague autours de son doigt. Elle finit par perdre patience et envoie valser son portable dans un mur. Heureusement il est costaud et se déboite juste. Sinon elle était bonne pour en racheter un... ENCOrE --" Elle regarde Elena, elle était tellement en colère là.

-Mais aller où ?! ça se trouve il est partit avec je sais pas où et y réponds même pas a son téléphone.

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Dim 18 Mar - 23:49

J'essayais de calmer Caroline, mais c'est difficile, je connais caro par coeur, sans compter que Damon a fait fort là, enlever Lylou sans rien dire, non mais il est vraiment fou ! je sais pas ou il avait la tete ! Caro se dégage de mes petites mains, et fait les 100 pas, retournant la chambre, bon faudra faire le ménages avant le retour de Lylou, je soupir, franchement Damon a déconné, il connait très bien Caroline lui aussi, il sais comment elle va réagir, enfin je ne sais pas trop quoi dire, c'est vrai qu'il aurait pu la prévenir ! Enfin c'est Damon.

Caroline on parle de Damon là ! Il previens jamais il fait, mais c'est vrai qu'il a fait fort là ! Damon te connais bien !

Je soupir, et la voit faire avec son portable non mais lui aussi pourrait repondre au téléphone je suis sure qu'il le fait exprès, je voit le portable apprendre à volé dans la chambre et grimace quand il s'écrase sans pour autant se casser et bien celui là il est costaux ! Je la regarde et m'avance vers elle mais restant à distance au cas ou, Caro peut aussi s'emporter vite !

Probablement au domaine ! Caroline, Damon n'est pas du genre à faire du mal à Lylou il l'aime, il l'a pas enlever pour te torturer, et ils doivent etre au domaine ! et si c'est pas le cas je te promet de tout faire pour t'aider à retrouver Lylou, et meme Damon, mais va le voir !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Lun 19 Mar - 0:14

La réflexion d'Elena fit tiquer Caroline... il la connait bien oui ! Il sait donc pertinemment la réaction qu'elle allait avoir et le fait qu'elle allait débouler au domaine... Elle fronce les sourcils alors en grognant légèrement.

-Tu crois qu'il l'a fait exprès ?!

Elle soupire en se passant une main sur le visage, elle va fermer la fenêtre de sa chambre et elle remet quelques trucs en place pour s'occuper les mains, réfléchissant à trois mille à l'heure. Elle regarde Elena et grimace en l'entendant.

-Je sais pas j'en sais rien, c'est trop étrange en ce moment... je sais même pas pourquoi soudainement il me veut moi ! Il a passé 1 an a soigneusement me rejeter pour sa pouffiasse là et là il... Raaah puis j'en ai marre j'vais pas me prendre la tête 100 ans j'dois aller au domaine ! Tu as raison... tu peux fermer la maison ?! Ou alors si tu veux rester tu peux j'sais pas si t'en as marre d'être seule chez toi puis ici t'es tranquille aucun vampire n'a été invité à part Damon. Donc si tu veux rester tu peux mais t'invites personne ! J'y tiens... pour Lylou.

Elle redescends les escaliers suivit d'Elena, elle attrape sa veste et les photos et les regarde en soupirant, elle ne les caches pas, Elena pourra même les apercevoir, elle les range dans sa poches interne de veste et elle remet ses escarpins, poussant ses sacs de course dans un coin, elle s'approche d'Elena et la serre dans ses bras rapidement.

-Bon ben je te tiens au courant mais là... j'crois que si je le tue pas je le tuerais jamais de m'avoir fait un coup pareil !

C'était une façon de parler évidemment mais Caroline était vraiment furieuse ! Elle sort de chez elle et claque la porte, ayant laissé le double des clés à Elena. Elle part rapidement à vitesse vampirique vers le domaine. Bon les confidences entre copines attendront... ça... c'est peut être pas un mal.

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Lun 19 Mar - 1:03

Je regarde Caroline qui tilte enfin ce que je veux qu'elle comprenne depuis le début, que Damon la connais bien, et qu'il l'a probablement fait exprès et si il l'a pas fait ben c'est un idiot, et c'est qu'il connait pas Caroline aussi bien qu'il le prétend ! Je la regarde se calmer du moins en apparence, elle ferme la fenetre range un peu le bordel qu'elle vient de mettre et l'écoute alors qu'elle parle, qu'elle me dit un peu qu'elle est perdu et c'est vrai que Damon n'est pas facile à suivre aussi, faut dire qu'il sais pas vraiment ce qu'il veut ou alors il fait vraiment ce qu'il veut sans penser à l'avenir, ca lui ressemblerais bien, mais le probleme c'est que Caro pense à la suite elle, Je regarde Caroline qui se décide enfin à aller au domaine retrouver Damon et souris, en acquiessant.

T'inquiete je reste pas, et je fermerais derriere moi ! aller va ! On se vera plutard ! Tu sais ou me trouver si tu as besoin !

Je la suit alors qu'elle redescend les escalier, et prend ses affaires, j'avais entre appercut les photos d'elle et Damon, enfin on en parlera une prochaine fois, là je crois qu'elle est prete à faire un meurtre alors autant la laisser se défouler sur Damon ! je la serre dans mes bras et souris, avant de la laisser filer ! Je ramasse mes affaires et le doubles des clés qu'elle m'a laisser et reflechis si je dois aller mettre de l'ordre dans la chambre de lylou avant ou pas ? mais bon je suis crever alors je vais rentrer et puis on vera plutard ! Je prend mes affaires et m'avance vers la porte la fermant derriere moi et rentrant chez moi ! J'ai besoin de sommeil et puis d'etre un peu seule aussi ! Stefan me manque attrocement !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Sam 24 Mar - 0:40

Elle a traversé toute la ville en s'agaçant de plus en plus sur son téléphone, grognant après lui, ou plutôt après Damon ! Là il l'énerve ! UN il l'a tiens à l'écart ! DEUX comme si ça avait été pas assez difficile pour elle de partir il en rajoute une couche ! TROIS il l'a prends encore pour la pauvre petite Caroline faible qui termine sans cesse à l'hosto' et QUATRE il sous entends qu'elle se laisse manipuler comme une pauvre cruche par Klaus et qu'il se sert d'elle pour en apprendre plus ! Alors qu'elle lui a juste RIEN dévoilé ! Il est juste PAS c*n ! Elle arrive devant chez elle, ses pas l'y ont guidé sans vraiment qu'elle s'en rende compte. Pianotant encore sur son portable, elle déboule devant chez elle, ouvre la porte en essayant de pas l'arracher. Elle entre et claque fortement la porte d'entrée, balançant ses clés dans le plat de l'entrée, ses chaussures valse, sa veste avec ! Elle traverse sa maison si calme que ça lui bousille son coeur de maman. Elle va à la cuisine, dans sa cachette, elle sort une poche de B+ (*__*) elle revient dans le salon, nul besoin de faire de chichi Lylou n'est pas là ! Elle était privé de sa fille, privé de sa meilleure amie ! Et elle devait juste rester chez elle à rien faire !!! Elle est touché par la manoeuvre de Damon pour la protéger mais elle est blessé qu'il la prenne encore pour la petite Caroline ! Et pire qu'énervé qu'il la tienne à l'écart !!! Elle se laisse tomber dans son sofa et prends la poche entre ses lèvres pour aspirer le sang à l'intérieur. Essayant de se calmer en vain, regardant le téléphone qu'elle a posé... okay balancé... sur le sofa à coté d'elle. Le silence était trop pesant elle va devenir folle. Elle ne va pas rester sans rien faire ! Elle aspire le sang en réfléchissant. Elle est perdue, elle en a marre. Elle avait qu'un envie, faire ses valises, débouler au domaine et lui balancer "tu me voulais ! Tu m'as ! Trouves moi une chambre !" Mais elle ne sait pas si c'est une bonne idée, pour Lylou en premier lieu ! Après tout elle a l'air ravie de retrouver sa chambre, son père et n'as pas l'air de la réclamer. Puis pour eux deux ! Et elle aussi... Vivre sous le même toit sans être avec Damon. ça n'a pas de sens, elle n'a pas sa place au domaine. Elena l'a ! Elle s'appelle Salvatore ! Lylou l'a ! Elle c'est finit. Depuis trop longtemps pour qu'elle ne claque des doigts et retrouve sa place au domaine. Elle termine sa poche de sang et la lance dans la cheminée pour la laisser disparaître. Elle se serre un verre et le regarde. prête à le boire. Elle grogne, elle ne va pas retomber dans cette spirale... se souvenant des paroles multiples de Klaus. Elle serre le verre avant de le balancer dans le feu aussi. Elle attrape un coussin, remontant ses jambes contre elle, elle découvre alors une peluche à Lylou. Elle l'attrape et respire son odeur en soupirant, fermant les yeux un moment avant de regarder les flammes danser dans ses prunelles bleues. Son esprit tournant à plein régime. Son téléphone vibre encore une fois, elle le regarde et se prend des coup de poignard en plein coeur. Elle lance son téléphone dans la pièce, le laissant glisser sur le parquet jusque dans un coin. Elle enfouit son visage dans la peluche, ça explose une nouvelle fois en elle. Comme si elle n'avait pas le droit de se sentir bien trop longtemps. Sauf que là Damon lui donne l'impression qu'elle s'inflige cette propre douleur. Sans sa fille, sans ses amis qui sont soit partit, soit ne lui adresse plus la parole ou qu'elle ne pas approcher car un hybride fou est à ses trousses et qu'elle doit rester "loin des ennuis" dixit celui qui a le chic pour s'y foutre dedans !! Elle fait quoi à présent !? Elle reste seule ! Elle devrait y être habitué depuis 1 an ! Enfin non car jusqu'à il y a encore quelques semaines, Randall aurait pu faire une apparition, pour l'agacer, la provoquer, mais c'était au moins une présence. Mais même ça... elle l'a "perdu" ! Elle prend une inspiration et souffle doucement ensuite. Caroline n'est pas le genre de femme a rester sans rien faire. A rester seule ! ça va la rendre folle !!

My love:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Sam 24 Mar - 2:06

Il avait reçu un texto de Caroline disant qu'elle avait besoin d'un frère a ses cotés,il n'avait pas chercher a comprendre d'avantage,elle devait être vraiment mal pour lui envoyé un texto car d'habitude elle ne le faisait pas --' ,il avait donc prit sa Volvo et hop hop hop il se mit a rouler a vive allure grillant même des feu rouge manquant même de renverser un petit groupe de jeune mais il n'en avait que faire,la l'urgence s’était Caroline sa soeur de coeur,il arriva devant la jeune vampire et il descendit de sa voiture une fois celle ci garé derrière celle de la jeune femme.Il claqua la porte de sa voiture et il traversa l'allée a allure vampirique,il écouta les bruit qui se faufilèrent a l’intérieur de la maison mais c’était le calme plat dans la maison enfin sauf les crépitements du feu,il tourna la poignet de la porte voir ci celle ci était ouverte chose qui était,il ouvrit donc celle ci et il entra doucement dans la maison de Caroline,il referma la porte derrière lui.Il faisait nuit dans le couloir,il se mit a marcher doucement marchant sur une chaussure --' qui traîner sur le sol puis il sentit la seconde qui se mit a partir un peux plus loin car il avait donner un coup de pied dans celle ci.Il se dirigea vers le salon la ou s’était éclairer par les flammes du feu qui brûlait dans la cheminé.Il y trouva une Caroline en boule sur le canapé serrant tout contre elle un coussin et une peluche appartement a sa fille.Il s'approcha doucement et il prit place a ses cotés l'entourant de ses bras sans rien dire,il se contenta juste de lui déposer un baiser sur le sommet de son crane tout en regardant devant lui.
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Sam 24 Mar - 2:18

Elle avait finit par se lever pour aller chercher son téléphone, une fois la colère et la frustration passé légèrement, TRES légèrement !! Elle regarde le dernier message d'Elena mais n'y réponds pas. Elle se demande même pas pourquoi elle réagit comme ça. Pfff', qu'ils fassent leur plan à la mord moi l'noeud ! Elle reste recroquevillé sur le canapé et soupire. Au bout de quelques heures elle finit par contacter Edward par texto. Qui d'autre ?! Il est le seul ! Et au moins avec lui sur qu'elle pourra se confier sans crainte. Enfin de toute façon il lit les pensées comme elle. Il ne mit pas longtemps à arriver dans le quartier et puis rentrer chez elle plongé dans la pénombre seul le feu laissé une douce lumière sur elle et dégageait de la chaleur. Enfin c'était surtout pour l'apaisement que lui apporte les flammes. Elle n'a pas relevé la tête alors qu'il est entré et qu'il shoot dans ses escarpins qu'elle a balancé n'importe où sous la colère. Elle se laisse attirer contre lui en soupirant et en fermant les yeux. Elle s'en foutait qu'il lise ses pensées. Elle était en colère que Damon et en un sens Elena aussi ne l'a mette à l'écart encore une fois ! Et ce coup ci ça la pousse à rester seule ! Elle n'a même plus Lylou a la maison. Elle resserre la peluche contre elle et garde les yeux fermé contre Edward. Après de longues minutes seulement elle se décide à parler.

-Désolé de t'avoir dérangé... mais j'suis tellement en colère et frustré et perdue là. Pfff'.... j'donnerais beaucoup pour retourner dans la bulle du chalet !! A peine revenu et trois semaine après c'est déjà le cataclysme !

Elle baisse la tête en soupirant, elle ne sait pas s'il espionne ses pensées ou pas. Elle se pince les lèvres et lui dit la gorge un peu noué.

-Je me suis "disputé" avec Damon... par texto... enfin pas vraiment... mais y m'énerve !!

My love:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Sam 24 Mar - 2:32

Il la serra un peux plus contre lui se retenant pour ne pas lire dans ses pensées,il préférait qu'elle parle quand elle le voudra et quand se sera le moment,il se mit a la bercer doucement comme un frère fait avec sa petite soeur quand celle ci est pas très bien,il colla sa tête contre celle de Caroline quand elle mit fin au silence qui s’était installer entre eux.

-Tu ne m'as pas déranger, j’étais seul au cottage,Bella est partie je ne sais ou encore donc je suis tout a toi pour être la et te consoler.

Il releva un peux sa tête et il passa son doigt sous le menton de la jeune femme afin de lui relever puis il passa son pouce sous l'un de ses yeux pour effacer une larme qui s’était échapper sans aucune autre a sa suite,il pencha un peux sa tête sur le coté plantant son regard dans celui de Caroline tout en l’écoutant parler,voila que de nouveau Damon était le sujet de son mal être,il faut vraiment qu'un jour il voit ce vampire afin de lui dire sa façon de penser mais aussi pour lui dire qu'il arrête de faire du mal a sa soeur de coeur.

-Voila le fameux sujet qui fâche,je ne vais rien dire tu le sais petit coeur mais bon,dit moi se que ce cher Damon a encore fait pour te rendre dans un état pareil.

Il fini par relâcher le visage de la vampire sans même quitter son regard doré du regard bleu de celle ci tout en soupirant doucement,cela l’agacer de la voir dans cette état,il voulait temps la voir avec le sourire mais a chaque fois qu'ils se voyaient tous les deux,elle était malheureuse.

-Tu te souvient notre karaoké au chalet??? c’était un super moment dommage qu'il n'est été trop coup.
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Sam 24 Mar - 2:48

Elle avait un peu de mal à appeler ses amis "à l'aide" quand ça n'allait pas. Mais là étrangement elle avait le besoin de se confier à quelqu'un. Et c'était vers Edward qu'elle c'était tourné. Pas seulement car à l'instant présent elle n'a que lui. Mais car de toute façon il est le seul à être neutre dans l'histoire et pourra alors l'écouter sans avoir de préjuger ! Elle restait contre lui sans relever la tête mais il s'en chargea lui même en arrêtant de la bercer comme il le faisait. Elle n'avait même pas remarqué cette petite traitre de larme qui c'était échappé. Elle soupire doucement en laissant son regard bleu dans celui doré d'Edward. Elle sait qu'il n'aime pas trop Damon sans même le connaître. En même temps... vu leur première rencontre ! --" Pas étonnant. Elle soupire doucement en l'entendant et regarde le feu en serrant les mâchoires. Elle voulait pas qu'on dise du mal de celui qu'elle aime. Et Edward garder justement cette réserve face à elle, ce respect !

-Dans le fond rien de mal... je sais qu'il veut juste me protéger de Klaus... et aussi m'en éloigner car il a pas supporter notre sois disant "rapprochement" au chalet... mais... Klaus est en ville et menace la vie de la ville et je suis la première a le croiser et à prévenir tout le monde et... on me met sur la touche ! Comme si je pouvais rester ici les bras croiser à attendre qu'on m'annonce qui a survécu ou pas ! Même Damon ! il est si impulsif !!! Et je sais que face à Klaus il faut tout sauf être impulsif !! J'ai pas aimé la façon dont il m'a parlé par texto ! Et puis ma fille me manque... j'me sens perdue sans elle...

Klaus lui avait montré un chemin qu'elle pensait avoir emprunté mais en fait elle se rend compte qu'elle vivait uniquement pour sa princesse car là... elle tourne en rond comme un lion en cage sans elle. Elle est son unique raison d'avancer à présent. Elle baisse la tête et triture sa bague à son doigt avant d'entendre Edward, elle sourit légèrement.

-Oui... c'était bien... Klaus n'était pas le sociopathe qui veut tuer tout le monde... Damon était juste l'homme attentionné que j'ai attendu 1 an de revoir... Tu étais là... ma fille était en sécurité... Elle soupire et baisse la tête en se mordant les lèvres. Je me sens perdue Edward, Damon m'offre se que j'ai attendu plus d'un an et... je peux pas m'empêcher de le repousser et de lui faire mal parce que... j'arrives pas a accepter le choix qu'il a fait. Et j'en souffre, il en souffre et Lylou est tiraillé entre les deux. C'est un casse tête perpétuel ! Et en plus de ça Klaus vient se greffer là dessus. Je sais pas se qu'il veut lui aussi. Pourquoi il m'a tendu la main, pourquoi il s'acharne temps à vouloir me montre que mon éternité n'est pas une damnation... il tue sans cesse sans une once de regret et je le déteste tellement pour se qu'il est et se qu'il a fait et... j'peux pas m'empêcher de voir qu'il y a autre chose. Comme je l'ai fais avec Damon et avec Randall et... ma vie d'avant me manque... quand j'avais que le lycée et les pompoms a me soucier ! Choisir l'université où j'irais...

Elle mélangeait un peu tout ses ressentit du moment, elle était pas doué pour se confier, ça sortait comme ça venait de son esprit complètement embrouillé, elle espérait juste qu'il avait le décodeur intégré ! xD

My love:

Dernière édition par Caroline Forbes le Sam 24 Mar - 3:28, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Sam 24 Mar - 3:14

Il l’écoute parler sans rien dire,il ne voulait pas perdre une seule miette de son monologue,il l’écoutait tel un frère écoute sa soeur lui raconter ses chagrin d'amour,il buvait chaque paroles qu'elle disait,il ressentait la même chose qu'elle quand sa fille n’était pas a ses cotés,d'ailleurs en ce moment vu qu'elle est dans une école spécialisé sa fille lui manque,il soupira doucement a cette pensée qu'elle avait sans doute lu en lui vu qu'ils se touchent puis il reprit ses esprits et il se racla la gorge tout en prenant une grande inspiration.

-Qui est ce Klaus??? Je ne connais que Damon mais celui la,l'autre qui est il???

Il n'avait jamais entendu parler de ce Klaus avant ce soir,il ne comprenait pas trop bien cette histoire avec sa meilleure amie puis la elle lui dit qu'elle voudrait avoir de nouveau sa vie d'avant ect...

-Tu sais que je suis un vampire aussi,ce Klaus a raison sur ce point quand a ton éternité,tu devrai prendre celle ci pour un cadeau.Moi même avant j’étais comme toi jusqu’à ce que je rencontre Bella et même encore un peux après notre rencontre,j'ai cru pendant longtemps que je n'avais pas d’âme,que j’étais un monstre et pourtant tout ceci est faut,la vie m'a offert la plus belle des petites filles et une merveilleuse femme.

Il s'approcha de son front et il lui déposa un petit baiser sur celui ci puis il plongea de nouveau son regard dans le siens tout en lui faisant un petit sourire.

-Je le sais que tu es perdu petit coeur mais dit moi pourquoi pour une fois tu n’écouterais pas ton coeur? Je suis sur que celui ci te dis de me laisser tomber la maintenant pour aller le rejoindre.Cette situation n'est vraiment pas simple je le sais mais tu l'aime et je voudrais te voir une fois dans ton éternité avec un sourire sincère sur les lèvres et non un faux sourire.

Il l'avait bien remarquer toutes ces fois qu'elle ne faisait pas de vrai sourire qu'elle faisait semblant d'aller bien quand faite s’était tout le contraire,il le ressentait très bien.

-Voila tu viens de te trouver un but,pourquoi ne le fais tu pas??? Aller prend un an et va a l'université,c'est un challenge que tu te lance, éternité ne veux pas dire s'ennuyer et souffrir cela veux dire profiter aussi faire tout ce que tu rêve de faire.Et en premier lieu réalise ce rêve d'aller a l'université de reprendre ta vie d'avant tout en étant se que tu es. Rejoint le club de pompom girl de l'université que tu auras choisi.Pense un peux a toi Caroline et pense aux autres en second lieux,je sais que Lylou te manque mais laisse la quelques temps a Damon afin de réaliser ce rêve sans pour autant la laisser de coté,tu es sa mère,elle aura toujours besoin de toi.

Il lui fit un grand sourire puis il la serra un peux plus dans ses bras tout en lui faisant une petite pichenette sur le bout de son nez.

-Tu as donc la deux options,la première faire tes valises et partir rejoindre ta fille et Damon. La seconde option prendre une année pour réalisé ce rêve d'aller a l'université.

Il espérait être convainquant dans tous se qu'il venait de lui dire, après tout cela pouvait lui faire du bien d'aller a l'université puis elle pourrait revenir tous les jours si elle en prend une pas trop loin de la ville comme ça elle sera prêt de sa fille.

-Aller réfléchit a cela ou sinon je devrais le faire moi même par un pile ou face avec une pièce.
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Sam 24 Mar - 4:00

Elle entendit la pensée de Damon, il n'avait pas Nessie lui non plus. Elle li fit un léger sourire compatissant avant de partir dans un monologue pas possible. Oui bah elle est comme ça, soit elle lâche rien, soit elle lâche tout ! La dernière fois ça a été face à Klaus ! Là elle sent la coupe pleine et elle préfère la verser face à Edward qu'à nouveau face à Klaus ! Il en sait beaucoup trop et a cerne trop facilement. ç'en ai EFFRAYANT ! Elle regarde Edward et soupire doucement.

-Klaus est un hybride mi loup mi vampire qui a entreprit de créer son armée de mini lui et de faire régner la terreur sur le monde !

Elle écoute Edward ensuite sur l'éternité et soupire en détournant le regard et secouant la tête. Ils étaient marrant tous avec leur leçon. Un cas était un cas ! Et le sien est pire que particulier et compliqué aussi.

-Mais Edward écoute toi ! Ton éternité a prit un sens avec ta femme ! Si tu l'as perdais ?! Tu réagirais comment ?! Moi perdu Damon... Et aujourd'hui que je pourrais le récupérer... je sais dans le fond... que je dois d'abord me relever ! Mais ça fait mal de le voir, de le sentir si proche... d'avoir sans cesse l'envie de basculer dans ses bras et de devoir se retenir pour essayer de s'émanciper de cette emprise. De pouvoir trouver ma propre voie...

Elle soupire en le regardant, Caroline est du genre têtu aussi, une fois qu'elle a une idée en tête pour lui retirer y faut de la patience et de l'acharnement. Se que Damon semble avoir d'ailleurs. Elle soupire et regarde Edward en fronçant les sourcils a se qu'il dit.

-Parce que ça serait trop simple ! Parce que demain matin je regretterais et que si je dois retourner avec lui... je ne veux rien regretter ! Pour l'instant c'est encore à vif ! Il a choisie une autre femme que moi et j'ai besoin de temps pour ravaler toute cette rancoeur, besoin de temps pour moi, besoin de temps pour arrêter de me dire que dans 6 mois ou 1 an ça ne recommencera pas. Et il le sait, je lui ai dit je le prends pas en traître. Il sait tout. Mais dernièrement j'ai eu beaucoup de mal à résister. Il s'en ai fallut de peu pour que je reste au domaine avec lui et Lylou. Mais ça aussi... j'ai besoin de temps pour me dire que j'y est encore ma place.

Elle le regarde ensuite alors qu'il s'emballe a propos des universités, ça la fit sourire et même légèrement rire. Comme si c'était le moment d'entreprendre ça alors que chaque mois une m*rde leur tombe dessus.

-Tu me vois sérieusement gérer les cours ?! Ma fille ?! Et tout le coté vampiresque loufoque à coté ! Le lycée c'est une chose... l'université s'en ai une autre. Puis je veux pas abandonner mes amis. Même si eux se sont rarement gêné pour le faire. C'est mes amis et le monde dans lequel on est en ce moment ne permet pas d'avoir de réel projet d'avenir ! Sachant qu'on ne sait pas si on respirera encore le lendemain !

Elle regarde Edward qui pensait avoir résolu l'énigme du siècle (énigme et mystère Daroline *__*) mais en vérité c'était quand même plus compliqué que ça. Le fait même d'être à l'université ne changerait pas se qu'elle a vécu ! C'est pas une thérapie xD !

-Désolé de te décevoir mais... ni l'un ni l'autre. Je ne me sens pas prête à retourner au domaine. Risquer de leur donner de faux espoir. Je veux me reconstruire avant d'envisager quoique se soit. Et je m'en sors pas si mal depuis que Klaus m'a fait péter les plombs au chalet ! Mais ce soir... j'ai pas supporter qu'on me mette à l'écart, pour me protéger certes je sais mais... c'est pas une raison, c'est aussi mon combat et j'suis plus la petite Caroline qui finissait tous les 15 jours à l'hosto' ! J'ai grandis et évolué et j'ai l'impression que personne le vois !

Elle se cale dans le sofa en regardant la peluche et soupirant. Elle regarde Edward et se pince les lèvres doucement en haussant les épaules légèrement.

-En fait, se u'il y a c'est que... les derniers moments que j'ai passé avec Damon ont été ... intense... je... attends ! Elle se lève et va dans le couloir, elle fouille dans sa veste et sort les photo qu'ils avaient prises avant de venir les montrer à Edward. Photo normale, photo où il montre les crocs, photo où ils se marrent et celle où Damon l'embrasse. C'était pour mon anniversaire, il m'a emmené faire du shopping et on a immortalisé cette journée... la dernière photo il a cédé à son envie et au fond à la mienne. Et une fois de plus on c'est disputé. On peut passé d'un moment où regarde on est totalement en osmose a un moment où on se déchire pire que tout ! C'est... déconcertant.

Il était le premier à qui elle parlait de cette journée et de ces photos. Elle se cale dans le sofa et soupire, se sentant un peu mieux d'avoir parlé à Edward mais bon... c'était toujours autant la mer** dans sa vie xD !

-Faut que je sache quoi faire... parce que j'vais réellement pas rester seule ici à attendre que y'en ai un qui décide de me contacter ! Et si Damon crois réellement que je vais rester en retrait.... Il l'a connait en un sens, il doit se douter... qu'elle va pas l'écouter ! A un moment ou un autre ça va faire TILT dans sa caboche xD En tout cas merci d'être venu... ça m'a fais du bien de parler même si t'as pas du comprendre la moitié de toute cette histoire. T'inquiètes pas je saisit pas tout non plus ! --" Tu veux boire quelques chose ?!

My love:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mer 28 Mar - 0:57

Il écouta sa soeur de coeur parler,il ne la coupa pas dans tous se qu'elle était entrain de lui dire,il ne préférait pas en faite,elle avait besoin de vider de son sac,peut être qu’après cela elle se sentira quelques peux soulager enfin il le pensait de tout son coeur pour le bien être de la belle blonde,il ne desserra pas son emprise d'elle la serrant même un peux plus,il avait l'envie de la protéger de prendre soin d'elle comme ci il prenait soin de sa propre fille sauf que Caroline était sa soeur de coeur depuis le jour ou il l'avait rencontrer dans cette foret et ou il lui était venue en aide,il caressa sa longue chevelure blonde doucement de haut en bas.Elle parlait parlait sans s’arrêter,il en apprenait des choses mine de rien mais bon au moins elle parlait et elle ne pleurait pas puis cela doit la soulager de dire tout ceci,il colla sa tête contre celle de la jeune femme sans pour autant arrêter de lui caresser ses cheveux,il pouvait faire les deux en même temps rien ne le gêner après tous.Une fois qu'elle fut fini de parler il releva sa tête et il la regarda tendrement

-Te sent tu soulager maintenant d'avoir vider ton sac ou pas???

Ouais il préfère demander on ne sait jamais,lui se qu'il souhaite s'est qu'elle se sente bien et heureuse avec sa fille et pourquoi pas avec ce Damon même s'il ne porte pas ce vampire dans son coeur après tous se qu'il fait subir a sa soeur de coeur.

-Tu sais quoi,ton coeur te dit d'aller la bas alors fait le,reste la bas quelques jours pour voir comment cela se passer entre lui et toi,si tu vois que cela commence a aller mal ben tu reviens chez toi.Prend une valise ou deux avec de quoi faire quelques temps et tu verras bien.Tu en meurt d'envie petit coeur alors fait le,tente le tout pour le tout avec lui sans pour autant retourner dans ses bras.Tente juste une cohabitation avec lui et tu verras avec le temps ce que cela feras.

Il lui donna un doux baiser sur sa tempe puis il se leva tout en relevant Caroline en lui faisant un petit sourire.

-Si tu veux je t'aide a faire tes valises ensuite je partirais afin de te laisser réfléchir pour prendre ta décision final sur ce choix qui je sais qu'au fond de ton coeur est déjà choisi.

Il lui caressa sa main tout en plongeant son regard dans le sien puis il pencha sa tête sur le coté.

-Tu sais tu n'as pas besoin de me remercier,je serais toujours la pour toi,tu m'as choisi comme frère de coeur tout comme moi j'ai choisi de te prendre sous mon aile afin de prendre soin de toi et d’être la quand tu as besoin.

Il fit un non de la tête a sa question tout en lui lâchant la main.

-Non je ne veux rien mais par compte pense a se que je t'ai dit pour l'université cela ne peux que te faire du bien et cela te donnera un but de plus dans ton éternité,si tu savais le nombre d'université que j'ai put faire depuis que je suis vampire,j'ai un tas de diplôme en poche,j'ai des tas de métiers aussi alors crois moi ton éternité ne débute que seulement et fait en bon usage dans la regretter car dans un sens être vampire s'est un petit cadeau même si comme toi j'ai beaucoup regretter dans mes début ce que je suis.

Il regarda sa montre et il soupira doucement en voyant l'heure,il était déjà tard et il fallait bien qu'il se décide a rentrer chez lui même si sait que le cottage sera encore vide de vie car sa femme partait de plus en plus.

-Je vais y aller même si personne ne m'attend au cottage,si tu as besoin appel moi,je viendrais aussi tôt et ne t’inquiète pas tu ne me dérange jamais.

Il lui donna un bisou sur son front puis il partie a vitesse vampirique de chez Caroline pour retourner au cottage.

Dernière édition par Edward A.Cullen le Mer 28 Mar - 1:42, édité 1 fois
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mer 28 Mar - 1:32

Soulager ?! Mouai bof quoi ! Elle a déversé sa colère mais son âme n'est pas plus en paix pour autant ! Elle se sent tiraillé de tous cotés et c'est franchement désagréable ! Elle ne réponds donc pas et se contente de baisser la tête en restant contre lui. De toute façon il entends ses pensées alors par moment elle sait que ça ne sert à rien de le dire à haute voix, il entends et comprends ! Elle le regarde alors qu'il insiste sur le fait d'aller au domaine...

-Je sais pas... c'est pas facile pour moi non plus tu sais ! Enfin tu as peut être raison je vais au moins aller y faire un tour. Ma fille me manque en plus et j'ai le droit de la voir donc...

Elle se relève avec lui et rit légèrement en faisant non de la tête, elle ne fera pas de valises ce soir ! Elle secoue la tête et le regarde en suite.

-Non pas de valises... Elle ferme les yeux à sa caresse et soupire doucement. Elle rouvre son regard bleu sur le yeux. Si merci... parce que tu vois j'ai plus grand monde autours de moi, mes propres parents me déteste, alors rien que ça c'est déjà beaucoup !

Son regard c'est voilé à l'évocation de ses parents, sa mère encore c'est adoucit notamment pour Lylou mais son père... elle préfère pas y penser. Elle le regarde et se pince les lèvres pour l'université. Elle hausse une épaule en soupirant.

-Je te promet d'y penser... là je vais aller faire un tour au domaine.

Elle lui sourit et vient lui faire un câlin doucement. Profitant de cette présence réconfortante pour reprendre un peu du poil de la bête avant de le raccompagner car bon il avait aussi une vie, une femme, une enfant, elle ne va pas monopoliser tout son temps, elle n'aime déjà pas l'avoir déranger donc... et ça il le comprends bien ! Et puis elle devait aller au domaine...

Et bien voilà !! Elle était allé au domaine ! Et elle en rentre la rage au ventre ! Claquant sa porte en grognant et démontant un vase qui passa sous sa main ! Elle n'en revient pas ! Elle lui demande de la tenir au courant et si elle ne va pas sur le toit du domaine elle la croirait encore chez elle en proie à Klaus ! Elle se sentait une fois de plus trahis ! Et puis la voir au domaine avec sa fille et Damon... qui lui manquent ! Pendant qu'elle devrait rester sagement chez elle ! Bah non son coté jaloux et possessif ressort ++++++ ! Et en plus leur conversation n'arrange juste RIEN ! Oh tiens un texto d'Elena ! Elle se fou royalement de sa gueule !! Et voilà que le ton monte ! Elle essaie de l'interpeller, c'est si dur à comprendre qu'elle est perdue et mal et qu'elle aurait besoin d'elle... bah visiblement oui ! A croire qu'elle a rien compris de se qu'elle lui a dit la dernière fois !! Le portable de Blondie fait un énième vol plané à travers la pièce alors qu'elle se laisse tomber dans le sofa en prenant son visage entre ses mains. Essayant de respirer pour se calmer, grognant légèrement, elle reste de longues minutes ainsi avant de relever le visage, plus déterminé que jamais Edward avait raison... et Klaus avec ! Un mix des deux dans l'esprit de Caroline et elle se lève, partant vers la cuisine, elle descends un verre de sang pour la route et elle monte à l'étage. Elle sort deux grosses valises et y enfourne vêtements, chaussures et autres effet personnel qu'elle veut garder, des photos, un journal... un carnet... une petite vanity ou elle va dans sa salle de bain pour mettre tous ses effets de beauté et de soin. Elle revient dans la chambre et vérifie qu'elle n'a rien oublié. Elle entreprend alors de fermer le tout. Elle soulève ça et regarde sa chambre une dernière fois. En passant au salon elle prends le dessin que Lylou lui avait fait quelques jours avant et le plie pour le mettre dans une poche de sa veste... celle où sont les quatre petites photo de son anniv' avec Damon. Elle prends ses clés, son téléphone a moité déglingué. Elle regarde la pièce en soupirant et sort, fermant la maison à double tour, ayant fait le tour des volets. Elle n'y reviendra peut être pas de s'y tôt... --" Elle met ses bagages dans sa voiture et monte coté conducteur pour démarrer. Elle suit ensuite la route vers la sortie de Mystic Fall's s'éloignant du centre ville peu à peu. Les yeux rivé sur la route.

My love:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Dim 14 Oct - 0:40

Caroline a conduit en silence jusque chez les forbes, elle se gare, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas mit les pieds ici. Damon avait rénové cette maison...Elle sort de la voiture en suivant son père, elle regarde Elena et rentre dans la maison, accueillit par sa mère qui ne comprends pas tout. Caroline elle regarde son père, elle voulait qu'il se nourrisse...

-Daddy... you ...
"Caroline... laisse nous ta mère et moi...un instant..."

Elle avait l'impression d'avoir 10 ans et qu'on lui demande de monter dans sa chambre. Mais le temps pressait, elle voulu renchérir mais le regard que pose son père sur elle la fait reculer et obéir. Elle se détourne et fait signe à Elena pour sortir sur le porche, la nuit tombait lentement sur Mystic Fall's. Elle vient s'asseoir sur le porche et prends sa tête entre ses mains avant de regarder sa meilleure amie s'installer près d'elle... Elle ne parle pas pendant quelques minutes, elle n'est pas prête encore... elle se sent complètement perdue... elle perd pied... elle a l'impression que tout lui échappe. Son père est là... il veut mourir car il refuse de devenir se qu'elle a voulu avec ferveur... et elle se sent impuissante... coupable... Elle relève le visage et regarde la porte avant de déclarer doucement, ce plie significatif sur son front qu'elle a quand elle est mal.

-Mon père est enfermé dans cette maison avec ma mère... et je ne pense pas qu'ils soient resté ensemble dans une même pièce aussi longtemps depuis... mes 10 ans...

Elle eut un petit rire bref, nerveux mais aussi... touché. Ses parents se parlaient, prenaient le temps... pour des adieux ?? ... Elle crispe ses mâchoires et les larmes ne sont pas loin, elle se tourne vers Elena et se pince les lèvres.

-Tu penses... qu'on connait celui qui a fait ça ?!... mon père a beaucoup d'ennemi mais... nous aussi et...

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

▌Messages : 4413
▌Age : 38

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Dim 14 Oct - 0:53

A peine sortie de chez Klaus qu'il reçoit un message d'Elena il na pas tout saisit comment cela peut-être possible ?il sera tout en temps voulu Caroline ne dois pas être au mieux de sa forme, même si elle n'avait pas de grand rapport avec son père, c'est son père quoi, bref bien sûre qu'il va y allée, la journée ne finira jamais ! il se dépêche donc de rejoindre la maison des forbes ou elle ne vit plus, puisqu’elle vit chez lui, avec lui ( --' dsl ) il rejoint aussi vite qu'il le peut la maison lessivé de sa journée a petit pas il, avance vers le perron ou se tiens Elena qui la prévenu et Caroline ! lui na pas sa mine de super en forme mais Caroline c'est pire! il monte les marche et sans un mot, car parfois et souvent il n'y en a pas besoin il attire a lui la maintenant contre lui, sa main sur l'arrière de sa tête, un bras sur sa taille il pose un regard sur Elena qui fait son rôle de meilleure amie, cela ne peut que les réunir toutes les deux il relâche Caroline et cherche son regard, il s'y ancre sans rien dire une nouvelle fois, si elle préfère rester dans le silence il respectera.

( sorry suis pas dedans excuse me )

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Dim 14 Oct - 1:08

Elena n'avait rien dit du trajet elle aurait aimer lui dire essayer de convaincre Bill mais la voiture était pas vraiment le meilleur endroit donc elle envoie un texto à Damon et lui répond encore, elle sort de la voiture et les suit, elle entre pas trop restant devant la porte ouverte et regardant Caroline, et elle les écoute avant de comprendre, elle ressort avec caroline et s'installe sur le porche à coté de Caroline, elle reste en silence un temps et puis elle se lance elle l'écoute, elle était là pour elle elle la lachera pas, elena l'écoutait elle savait pas trop quoi dire ni meme ce qu'elle ressentait elle avait perdu ses parents d'un coup, pas lentement, mais elle comprenait ce qu'elle ressentait ! Elena se redresse et prend une inspiration, elle se retenait pour Caroline, elle était forte pour elle ! elle laisse un blanc,avant de l'entendre parler du coupable et Elena fronce les sourcils.

quoi ? non je ne penses pas qu'on soit lier à ca, Caroline, et donc qu'on connaisse le coupable !

elle comprenait Caroline elle cherchait un coupable quelqu'un , un nom sur qui crier, sur qui se venger mais là on ne savais rien c'était tellement surprenant c'était arriver d'un coup, personne n'aurais pu le prévoir ! Elle regarde Caroline elle savait qu'elle voulait sauver son pere, mais il avait le droit à ce choix, elle la regardait serrant les dents pour pas pleurer devant elle, parce qu'elena en avait envie tout comme caroline mais à sa question sur ce qui est le plus dure beaucoup de chose remonte en Elena, la mort de ses parents et le vide qu'ils ont laisser.

Ce qui est le plus dure, c'est de voir toutes ses choses que je ferais sans lui ... Les choses pour lesquelles tu as besoin d'un pere !

Elle regarde Caroline qui fond en larme, et elena se retient encore, elle pose sa main sur son épaule, elle savait qu'elles se comprenaient mieux que personne maintenant, elles se rapprochent d'elle prenant caroline dans ses bras, la serrant fort, caressant son épaule, sa tete sur l'épaule d'Elena, elle était là pour elle ! et là elle appercoit une silhouette devant la maison, et elle regarde Damon alors qu'il est sur le porche, elle ne dit rien, laissant Caroline se relever et aller dans ses bras.

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Dim 14 Oct - 1:27

Caroline se sentait si mal, et elle redoutait que tout cela ne soit lié à eux. Et si quelqu'un qu'elle avait provoqué avait fait cela ?! Elle s'en ait fait des ennemis depuis bientôt trois ans. Elle regarde Elena qui réfute cela et de manière plutôt convaincante. Caroline acquiesce doucement et se pince les lèvres avant de demander à sa meilleure amie la question qui lui fait le plus peur...

-Qu'est ce qui était le plus dur... pour toi ?!

Depuis qu'elle était vampire, et même avant, son père n'était pas vraiment présent, et à présent il la détestait... Mais elle savait qu'il était là, qu'il était en vie... elle pouvait avoir l'espoir... Mais à présent ?! Elle écouta sa meilleure amie lui expliquer que c'était de réaliser qu'il ne serait plus là pour tous les moments où on a juste besoin d'un père... Elle acquiesce mais craque, se mettant à pleurer avec toujours une certaine pudeur. Elena l'attire contre elle et elle se laisse aller sur l'épaule de sa meilleur amie, laissant les larmes couler sur ses joues, s'épaulant totalement sur Elena qui était la mieux placé pour la comprendre. Elle ne voulait pas être forte ce soir... elle était en train de perdre son père... son modèle... celui qu'elle voulait tant rendre fier et qu'elle a tant déçu. Et maintenant... elle n'aura plus jamais la chance de pouvoir lui prouver qu'elle est toujours sa fille. Les yeux clos elle sentit néanmoins sa présence s'approcher, elle ouvrit les yeux et découvrit Damon... Elle comprit qu'Elena avait du penser à le prévenir pour elle... elle le fixe intensément, ses joues et ses yeux humides, il s'approche en silence, elle se relève et il l'attire à lui. Elle vient se blottir dans ses bras en le serrant si fort et laissant ses larmes prendre le dessus, cachant son visage dans son cou, respirant son odeur et fermant les yeux pour ne ressentir que ses bras autours d'elle... le sentir lui la serrer contre lui. Elle ne pourrait pas être soulagé ce soir de cette peine, mais il était là, et ça comptait énormément pour elle. Il était celui qu'elle voulait près d'elle, avec Elena. Il la relâcha doucement et plongea son regard bleu dans le sien... il n'avait pas non plus une super bonne mine... la journée à été très longue et éprouvante pour tout le monde. Elle serre ses mains sur lui et craque, les larmes dans ses yeux ne voulant pas partir...

-Je le détestais tellement pour tout se qu'il a pu faire et dire... tellement ! Mais maintenant tout se que je veux c'est lui sauver la vie et... il refuse de devenir un Vampire Damon... je dois le forcer à se nourrir... je ne peux pas juste laisser mon père mourir !! Elle pleurait, elle ne pouvait pas l'accepter, elle savait qu'elle devrait voir ses parents mourir, tout le monde le doit... et elle plus que d'autre car tous ses proches humains disparaîtrons sous ses yeux. Mais... C'est trop tôt... il peut pas mourir aujourd'hui...

Elle tremblait légèrement et pleurait en cherchant l'approbation dans le regard de Damon et aussi d'Elena mais elle ne la trouva pas... Elle se sentait impuissante... elle serre ses mains sur Damon en restant dans son regard intensément avant de revenir dans ses bras... elle allait perdre son père... car il déteste et combat se qu'elle a choisit d'être. Comment est elle censé faire face à cela ?!

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Dim 14 Oct - 1:44

• Il n'avait pas vue Caroline dans un tel état depuis un bon moment et il n'aime pas cela ! a peine arrivée il la attiré avec naturel contre lui, ou elle ses réfugier laissant court a sa tristesse a ses larmes qui roule a n'en plus finir sur ses joues et fini même parfois leurs course sur son épaule et dans son cou ou elle a enfouie son doux visage baigner de larmes amère, il ne peut que la soutenir être là pour elle, comme il la toujours fait, comme il le lui a promis et depuis il la toujours fait ! cela ne risque pas de changeais, il a chercher ensuite son regard, pour renforce cela! Il s’humidifie les lèvres en la fixant alors qu'elle lâche ceux quelle éprouve et le souhait quelle aimerait.

Chhhh c'est dans de tel moment qu'on voit ce que l'on chérie le plus. Je sais que tu aimerait lui sauver la vie, mais crois tu que sa sois une vie pour lui , lui qui haï tant notre espèces ?! tu dois le laissée partir Caroline.. Même si cela t'es dur!

Du bout de ses pouces il essuies ses larmes qui roule sur ses joues et rougisse légèrement son regard bleu sombre, assombrit pas trop d’émotions qu'il est dur de les séparaient! il passe a nouveau ses bras autour d'elle il écoute sans pudeur a l'intérieur, la respiration de son père et de plus en plus laborieuse il lutte pour tenir le coup, on lutte toujours face a la mort, même si on l'accepte ! il pose ses yeux sur Elena silencieuse, se faisant limite petite il lui murmure du bout des lèvres plus pour caroline que pour le texto même si sa reviens au même Xd il susurre donc " merci "

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Dim 14 Oct - 2:17

Elle n'était pas prête à perdre son père, elle ne s'y attendait pas, elle qui se prépare à tout, qui est toujours sur le quivive, sur l'appréhension de perdre Damon ou Elena car ils sont tellement exposé au danger, comme tous ses amis. Mais là c'est son père qui est touchait et de la pire des façons qui soit. Ceux qui ont fait ça étaient bien renseigné et de belle enflure ! Mais elle voulait sauver son père coûte que coûte et cherchait l'approbation de ses amis, elle espérait tellement qu'on lui dise que c'était se qu'il fallait faire, et pourtant, elle sait au fond d'elle... que c'est totalement faux. Et Damon la calme doucement, la regardant si intensément, fidèle à sa promesse, il était là pour elle, la soutenait... elle le regarde en larmes en l'écoutant, alors qu'il essuie ses larmes de ses pouces doucement, elle sait qu'il a raison, mais l'entendre... son père les déteste et préfère mourir. Le laisser partir... elle ferme les yeux, ses larmes redoublant alors qu'elle se laisse aller contre Damon de nouveau en pleurant, serrant ses mains sur lui. Elle voudrait rester enfermer dans les bras de Damon, ne pas rouvrir les yeux, ne pas affronter se qui va se passer... Elle en avait peur, elle avait mal. Elle voudrait garder espoir... pourquoi la transition dur si peu de temps. Peut être qu'avec quelques jours elle aurait pu le convaincre. Mais là en si peu de temps comment le convaincre d'abandonner toutes les croyances de sa famille, de leur ancêtres... en pensant à cela, ça la et en fasse du fait qu'elle a trahit sa famille tout entière et qu'il n'y a pas que son père qui doit être déçu et la détester. Même ceux qui sont plus là. Elle susurre au creux du cou de Damon...

-Il préfère mourir que de devenir se que je suis... se que j'ai choisi... si j'avais plus de temps...

... elle voudrait le convaincre, mais sa mère l'interrompu en apparaissant à la porte, elle resserre son étreinte sur Damon mais finit par s'en arracher difficilement et se tourne vers le palier, regardant sa mère, elle entendant la respiration de son père, ressentait sa fréquences cardiaque ralentir... "Tu devrais monter le voir Caroline... il n'en a plus pour longtemps.". Elle secoue positivement la tête, sa mère l'attendant. Elle se tourne vers Elena et vient la serrer dans ses bras.

-Merci, Merci d'avoir était là... rentre... la journée a été longue... je te préviendrais quand... ça sera... enfin tu vois...

...finis... se mot n'arriverait pas à sortir de ses lèvres. Elle relâche sa meilleure amie et se tourne vers Damon pour revenir dans ses bras un instant et partager avec lui sa télépathie "Je te rejoins au domaine... Je t'aime... J'aimerais tellement rester dans tes bras... je suis terrifiée...", elle se redresse et colle son front à celui de Damon, oui terrifié... elle a côtoyé la mort depuis bientôt trois ans, l'a même donné sauvagement... mais là.... c'était son père. Malgré ses larmes, elle vient déposer ses lèvres doucement sur celle de Damon, partageant ses quelques secondes avec lui. Elle les relâcha tout aussi doucement qu'elle était venu les toucher, sentant le souffle de Damon sur son visage... elle s'écarte après un regard intense échangé et elle rentre dans la maison des Forbes doucement...

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Dim 14 Oct - 16:13

elena avait laisser Caroline aller retrouver Damon, elle les regardait tous les deux sur le porche, et elle se sentait un peu de trop, mais elle reste là, pour Caroline, elle veut etre présente pour elle, elle regarde Damon, qui lui dit Merci et elle repond un de rien, elle avait fait ca pour cAroline, elle savait que Caro voudrait Damon pres d'elle et puis Damon devait savoir aussi ! Elle ne dit rien avant de voir le shériff Forbes sortir, elle regarde Caroline et la voit venir vers elle la serant dans ses bras, avant de sourir un peu à sa phrase.

Je suis la pour toi, n'hésite pas, tu le sais, quelque soit les circonstance je suis là ! Appelle moi !

Elle lui fait un bisous et la serre encore une fois, avant de la relacher pour qu'elle aille vers Damon, et biensur elle les observe avant de partir en silence vers chez elle, Jeremy va commencer à s'inquieter de pas la voir arriver surtout avec le début de journée qu'elle a vécu, et elle a toujours pas de courses avec elle, tant pis ca sera pizza ce soir, elle rentre chez elle.

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Lun 15 Oct - 8:15

• D'un mouvement répétitif il lisse ses cheveux, comme si ce geste anodin pouvait alléger sa peine, il n'en est rien, mais qu'importe il continue , maintenant une certaine pression sur son corps coller au sien, il sent le coeur de caroline frémir, alors que celui de son père décline de plus en plus. Shhhh susurre t-il encore, qu'elle ne se pose pas tant de question, son choix, comme elle le dit, le sien aussi. Son père c'est encore autre chose. Même s'il a choisit la mort plutôt que cette vie, cela ne veut pas dire qu'il la déteste elle ! Il en doute même fort ! Il releva le regard sur le shérif Fiorbes avec qui il a fini par pas mal s'entendre au fil du temps, même si elle garde toujours une certaine réticence face a lui, il desserre ses bras autour de Caroline ne disant rien la laissant s'arracher a ses bras d'elle même. Du coin de l'oeil il observe les deux amies il a deux mots a toucher a Elena, mais le moment et mal choisit a journée a était super longue pour tout le monde ! il rouvre naturellement ses bras quand blondie reviens vers lui, posant un baiser sur sa chevelure ! ses demain encadre,son visage, ses yeux ce lève vers les siens. "Tu n'a pas a l'être, sois forte que ton père parte avec cette image d'une jeune femme forte qui a su tout affronter avec brio, la femme merveilleuse que tu est devenue malgré ta nature, et cela, il le sais déjà surement.. il la sert contre lui, tenant son visage alors qu'elle vient chercher ses lèvres, un piètre réconfort, peut-être, il va embrasser encore son front avant de la relâcher pour de bon il attendra qu'elle entre dans la maison avant de faire demi tour et voir qu'Elena a disparu élégant --' Il sais que les heures a venir, même pas des heures, vont être dur, l'après ne sera pas simple pour autant, trop de chose arrive et alors qu'elle aurait besoin de calme elle va être encore malmené par tout ce qu'il sais produit en ses dernière 24h, Le retour de Katherine, Klaus qui récupère les cercueils et eux qui joue avec les dagues ! Il reprend le chemin du domaine avec une sensation étrange, dérangeante que tout va s'amplifier de pire en pire ! Au bout de l'allée prêt de sa voiture il se retourne pour regardait la maison éclairé, levant les yeux vers une chambre ou il devine le père de caroline étendu, sa fille a ses coter, les joues noyer de larmes qui ne veulent cesser de rouler, il soupire et se détourne, monte en voiture et rentre, il ne fera pas plus ici et peut-etre qu'elle appréciera de se retrouver un court instant seule... après il sera là.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée et Salon

Entrée et Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant