AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Entrée et Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Lun 5 Mar - 22:41

• Roh ça va quoi ! j'ai pas envie de débattre sur ce sujet là, je n'irai pas poser de fleurs sur sa tombe, je le détester ce type moi okey ! fait mois une seconde plaisir tu y pensera après cela va m'agacer de voir sur ton visage que .. tu le regrette

Non mais sérieux , Randall c'est le pire ennemie de Damon, perpétuellement en conflit et Damon ce fou royal des mots du moment que ce ne son pas des personnes qui compte a ses yeux ! donc là la seule chose qu'il veut faire c'est profité de Blondie . Il exquise un sourire en resserrant ses doigts au sien, mais a sa plus grande peine elle retira sa main pour le contourner, il pivota donc légèrement pour la suivre ds yeux; elle joue a quoi là, on dirait une panthère qui rode sur sa proie, il en a un sourire en coin éclatant ! Il fait un signe de main pour signifie un truc du genre : cela va de sois !! " Il pris les devant et car il a tout prévue le Damon il ouvre la fenêtre et récupère les deux flûtes a cristal et le champagne rosé qu'il a emporter en le laissant dehors pour reste bien frais, il posa les flûtes sur le buffet et il fit sauter le bouchon et remplis assez vite les flûtes car le champagne débordé, ses doigts étais trempé de la mousse du champagne il s’avança vers blondie et essuya doucement ses doigts sur son front " cela porte bonheur parait-il" lui dit-il par la pensée en la fixant alors qu'il essuie ses doigts et la couve d'un regard intense (chaleuuuurrrr) Il lui donna sa coupe et pris la sien, il eut un tintement et sans la lâcher des yeux il goûta le champagne qui coûter une petite fortune !

Ça te dirait que cet aprem nous donnions Lylou a la nounou et que nous allions faire un tour toi et moi ! Il me semble que pour une fête il manque un cadeau

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Lun 5 Mar - 23:34

Le sujet de Randall avait toujours été épineux entre eux. Damon ne sait pas comprendre le point de vu de Caroline. Elle fait la part des choses, elle voit les mauvais mais aussi les moins sombres. Elle est pas du genre à se réjou** de la mort de qui que se soit. Même de ses pires ennemis car il y a toujours pire qui les a rendu ainsi... Mais elle comprends Damon, elle soupire doucement en l'entendant et ne réponds rien, il avait raison il ne valait mieux pas en parler au final ! Il était mort est... c'était ainsi ! Elle l'avait prévenu ! Elle allait s'y faire, les personnes qui ont toujours réellement comptait sont là et en vie c'est tout se qui compte ! Soit elle change donc de sujet pour trinquer plutôt à son honneur qu'à la mort de Randall. C'était bien plus agréable ! Elle n'a pas dit cela qu'il a ouvert la fenêtre, elle se tourne alors vers lui en arquant un sourcil le voyant apparaître avec deux flûtes et du champagne rosé... son préféré ! (j'ai eu que ça pour mes 20 ans en plus xD)

-T'es pas croyable ! Tu avais tout prévu !

Elle a un petit rire mélodieux en secouant la tête, il a le don de la faire tourner chèvre ! Comment pouvait il si attentionné un jour et l'instant d'après être le pire des salaud ! Les hommes sont franchement déconcertant ! Mais soit elle sait voir tous les cotés d'une personnalité et là elle voyait le meilleur coté de Damon ! Un privilège quand on le connait comme elle le connait. Elle sursaute au bouchon qui part en souriant, Lylou a l'étage a bougé dans son sommeil néanmoins encore profond. Elle le regarde venir vers elle les deux coupes en mains avant de lui passer le champagne qu'il avait sur les doigts sur son front et elle fronce les sourcils, elle allait lui demander s'il connaissait pas les serviettes xD mais il précisa par la pensée que ça portait bonheur.

-Oh... je connaissais pas ça... merci alors !

Son regard se fit plus complice et intense dans celui de Damon qui usait clairement de tous ses charmes sur elle se qui la fit sourire doucement et alluma une petite flamme dans son regard bleu avant de baiser le regard sur sa coupe car cela valait mieux pour le moment de ne pas trop se perdre dans l'azur de ce regard si particulier qu'il peut avoir. Elle attrape sa coupe et la fait tinter à celle de Damon avec un beau sourire sur les lèvres.

-A moi ?! ... Elle sourit et trempe ses fines lèvres dans le champagne sans le lâcher du regard comme il le fait, elle passe sa langue sur ses lèvres en regardant le champagne. Wah... il est délicieux...

Elle en avait jamais goûter d'aussi bon en fait ! Raffiné sous la langue, elle ose même pas regarder la bouteille car rien qu'au nom on doit largement deviner le prix exorbitant qu'il a du payer pour quelques bulles ! Il lui sortait le grand jeu là où elle rêve ?! Elle sait se qu'il cherche à faire... elle le devine et elle ne peut s'empêcher de se dire : pourquoi ?! Mais... elle a décidé d'avancer non ?! D'être sure d'elle ! Alors elle redresse son regard farouche dans celui de Damon en arquant un sourcil à se qu'il propose... ça lui rappelle quelque chose ça tiens !

-Ne serais tu pas en train de me sortir le grand jeu Damon Salvatore ?! Je te connais bien... mais... je vais me laisser tenter par cette escapade avec toi ! Lylou devrait pas tarder à débouler... elle va être contente de te voir. Et quand elle sera prête et la nounou ici... on ira donc faire ce petit tour pour donc ce cadeau !

Elle avait un petit air malicieux, complice et curieux aussi ! Elle avait envie de voir se qu'il avait en tête, elle ne risque rien avec lui de toutes les manières. A part des disputes et ils viennent de s'y adonner xD donc bon... le pire étant passé ! Place au meilleur pour cette journée qui commence, le soleil se levé d'ailleurs sur l'horizon alors qu'elle trempe ses lèvres dans son champagne délicieux avant de levé son regard bleu vers l'étage en entendant des petits pas se presser.

-Attention... la tornade arrive...

Susurre t'elle alors que Lylou déboule dans les escalier en criant toute joyeuse mais encore à moitié endormit des "joyeux anniversaire maman" à tue tête ! Sa fille en parlait depuis un moment et avait même préparé un dessin qu'elle cachait toujours dés que sa mère tentait de l'apercevoir. Lylou se stoppa net de surprise en voyant son père et changea de suite pour le coup avec un "Papaaaa !" cela fit rire Caroline qui pose sa coupe terminé sur le buffet alors qu'après c'être jeté sur son père dans ses jambes elle vient lui tendre le fameux dessin. Caroline se baisse et le prends dans ses mains en l'ouvrant, on voyait clairement les deux répliques de bagues identiques à la main de la mère et de la fille.

-Oh ma puce il est super jolie ce dessin tu es adorable ma puce merci...

Ce dont Lylou était fière était forcément le "Joyeux Anniversaire Maman" écrit avec un peu d'aide soit de sa grand mère soit de la nounou mais de ses petites mains. Elle embrasse sa fille sur la joue en souriant. Lylou Salvatore serait une femme exceptionnelle plus tard ! ça elle le garantie ! Elle retourne à son père après un bisou esquimaux avec sa mère, petit signe qu'elles avaient entre elle depuis le début.

"T'es venu pour Maman ?! Tu vas rester ?! On rentre à la maison ?! Tu sais je dors avec maman moi ! Dans le grand lit de grande ! Et t'as vu j'ai ma bague tout le temps ! Comme maman ! "

“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mar 6 Mar - 9:47

• Bien sûre qu'il a tout prévue, d'ou elle a vue qu'il ne pense a rien ? lui Damon Salvatore ; elle aurait même du s'y attendre, il est comme cela; imprévisible dans tout les domaines ! Il est tout de même ravit d'avoir put encore une fois la surprendre. coupe en main, les yeux dans les yeux, il sourit doucement, il avait posé sur son front la mousse du champagne , ravit de voir le changement dans ses yeux quand il précise que cela porte bonheur( mon papa le faisait tout le temps et je continue bref)
    Il note qu'elle fuit autant qu'elle le peu son regard et cela lui plait il insiste donc 'avantage, c'est lui il est comme cela, pour reprendre ses mots " acharnée"

A toi Murmure t-il en réussissant a accroché son regard du sien et ce fut lui qui rompis le contacte, pour plus d'effet et une envie "d'encore" sa aussi ces tout lui ! Il sourit a sa remarque il a intérêt d'être bon !
    Je veut oui ! ya pas meilleurs que celui ci !

Il il lui as proposé une sortie, elle et lui, ensemble, flânant, cela ne peut faire du mal et il sais faire cela, parfois, chose rare mais ses aussi lui, quand il dévoile une autre facette de sa personnalité il al regarde froncé légèrement les sourcils et lui demandé su'il ne sortait pas le grand jeux il eut un sourire en coin assez révélateur et en même temps a l'opposé ! il se pencha vers elle a être très prêt d'elle, a sentir son souffle contre lui et vice versa. Il accapara son regard pour qu'elle ne puisse pas c'en détourner.

Non blondie, sinon nous serions déjà au septième ciel ! Il fit un bouille a croquer, avec son regard mis cruel, mis loveur, a tomber quoi J'ai hate d'y être alors ! Et en effet l'heure a filer vite , désoler pour la nuit blanche, moi je la regrette .. pas trop

Oui car malgré tout les mots de Caroline on fait suinté une plaie assez profonde, il ses écarté d'elle, il a fini sa coupe de champagne d'un trait et la posé en attendant les pas de Lylou au dessus puis dans l’escalier, il se retourna pour la voir arrivée dans son pyjama "rose" ? Il en leva les yeux au ciel, ces une enfant se dit-il ! puis pyjama noir sa existe pas pour les enfants ! Il se pencha pour saisir la petite qui lui a foncé de dessus, il a poser un bisous sur sa petite joue et a tourner un regard vers Caroline avant de se pencher et la reposer sur le sol et désigner !caroline lui peut attendre. il en profita pour se servir une autre coupe qu'il avala aussi sec ! limite il en profite pas ! il soupira et posa une fesse sur la table en regardant lylou.

Bien sûre que non! , je suis là pour toi voyons ! Et pose trop de questions, respire Lylou ! Viens ici que je voit cela de plus

Prêt il la hissa sur ses genoux et contempla la bague en lui susurrant quelque chose a l’oreille qui fit sourire la petite fille. Damon repoussa ses cheveux ombre dans son dos et la regarda attentivement . avec un air sérieux !

Alors il parait que tu va allée a l'école ? tes prête ? tu sais qu'il faudra être la meilleurs , pour être comme maman, tu promet tu le sera !!

Elle crocheta le petit doigts de damon et il se fixèrent une seconde, avec un regard déterminer, il sourit et la repose a terre, elle gambada d'un air joyeux vers la cuisine, il la vit poussée une chaise et attraper son bol, puis le chocolat en poudre, et repoussée la chaise pour prendre le lait dans le frigo il ut un sourire énorme a la voir se débrouillé comme cela, " elle a tout d'une forbes " dit-il en esquissant un sourire et en frôlant Caroline exagérément " oups, désoler je sort le grand jeu parait-il " il lève les sourcils et rejoint Lylou la soulevant de sa chaise et la faisant rire aux éclats avec des papouilles !!

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mar 6 Mar - 11:55

Il n'y avait carrément plus de doute possible, Damon sortait le grand jeu avec elle ! Elle le connait, ça n'est pas la première fois, il l'a déjà conquise, perdue, reconquise pour à nouveau la perdre ! A croire que c'est l'histoire de leur vies ! Se perdre pour se retrouver... enfin là il en faudra plus pour qu'il ne la retrouve, malgré qu'elle apprécie énormément ce moment avec lui comme tous ceux en présence et que mine de rien, par leur regards, leur sourire, elle comble un manque et un vide profond dans son être. Se qu'elle a dit avant n'en reste pas moins de grande actualité. Cette fois ci elle a beaucoup plus perdu que la première fois et il faudra beaucoup plus de temps pour voir la plaie purulente se refermer en douceur. Néanmoins, cet échange entre eux pour son anniversaire lui faisait légèrement oublié qu'à la base elle ne voulait pas le fêter, d'ailleurs c'est toujours le cas, elle partage un moment avec lui et bientôt avec sa fille quand elle sera réveillé plus car c'est plaisant, qu'il a fait des efforts pour elle, pour être là, que pour fêter cette année "de plus" qu'elle n'a pas en réalité. Elle sait : "L'éternité ne devient damnation qu'à partir du moment où on décide qu'elle le soit"... une phrase qui la marqué, qui fait son bonhomme de chemin, mais le chemin est juste long et périlleux ! Toute proche de lui, trinquant à elle donc, sourire aux lèvres, il a accroché son regard pour ensuite couper le contact se qui la fit sourire en coin, son ventre été noué par l'intensité de ce contact uniquement visuel entre eux. Avant tout passé par le toucher entre eux... et là ils doivent, et surtout lui, se faire violence pour instaurer ce nouvel échange entre eux et elle se demande si au fond ça ne rend pas les choses encore plus intense et palpable entre eux. Elle profitait du champagne, lui demandant néanmoins s'il ne sortait pas le grand jeu et sa réaction ne se fit tout bonnement pas attendre ! Evidemment... elle a un petit sourire en coin farouche, son regard bleu se faisant emprisonner par celui de Damon qui c'est rapproché d'elle, son souffle chaud venant la frôler et provoquer une sensation mordante dans ses entrailles, sa main se resserrant sur son verre sans le lâcher du regard avant de n'être carrément amusé par se qu'il déclarait et complice avec lui.

-Evidemment... suis je bête ! J'avais oublié que je parlais à Damon Salvatore... C'était une façon de parler évidemment ! Et de le taquiner légèrement, la nuit avait filé et elle hausse légèrement une épaule quand il s'excuse pour la nuit blanche. Je ne la regrette en rien... contrairement à toutes les autres que j'ai pu passer, au moins celle ci n'aura pas été inutile ! Et elle finit sur une note agréable non ?!

Elle termine son verre et se rapproche pour le frôler doucement et lui envoyer par télépathie les yeux dans les yeux néanmoins "tu vois que je sais aussi retenir le positif..." entre temps Lylou avait débarqué et avait emplie la maison du rayon de soleil qu'elle pouvait être ! Sa voix enfantine et ses rires emplissant la maison et le coeur de sa mère d'un baume tout doux ! Elle avait récupéré le fameux dessin en souriant et Caroline avait déjà décroché un cadre du mur où il y avait l'un de ses prix gagné au lycée où un truc dans le genre sans grande importance à présent, elle le remplace par le dessin de Lylou et le raccroche doucement alors que la puce parle avec son père, ou plutôt l'accable de 36 questions à la fois xD ! Pire que si elle l'avait faite là pour le coup... La vampire les laissait se retrouver et les observait, elle aimait les contempler tous les deux comme toujours, surtout quand la conversation se fait plus sérieuse sur le sujet de l'école, elle trouvait l'instant magnifique, comme a chaque fois que le regard du père et de la fille se soude ! C'était toujours quelque chose d'intense et de très profond ! Lylou partit vers la cuisine pour attraper ses affaires pour le petit déjeuner... elle était de plus en plus indépendante et débrouillarde et puis attention si vous comptez l'aider vous vous faite remballer mais quelque chose de bien ! xD Elle regarde Damon en l'entendant et sourit en coin "ou des deux..." Oui car Lylou était clairement un pur mélange de leur deux personnalité (la pauvre xD) ils l'auraient faite eux même que ça aurait pas été aussi bien réussit ! xD Tantôt on reconnaissait Caroline, tantôt c'était le portrait craché de Damon ! De quoi prévenir que plus tard faudra pas trop l'enquiquiner la p'tite Salvatore ! Déjà parce que... vaudra mieux éviter de se retrouver avec les parents sur le dos What a Face et puis vu le caractère ils auront pas franchement à intervenir. Damon vient frôler Caroline bien fait exprès et elle vrille son regard bleu enflammé au sien avec un sourire en coin "Fais attention tout de même... quand on joue avec le feu... on prends aussi le risque de s'y brûler !" au moins il ne pourra pas dire qu'il n'était pas prévenu ! Elle arque un sourcil en souriant, avec presque ce petit air de défi entre eux ! Elle le regarde faire avec Lylou en souriant aux rires de la puce qui profite de son papa à fond, Caroline regarde le bol de prêt ou presque et elle le place dans le micro onde qui est plus en hauteur. Elle le met à chauffer en observant ce moment paternel entre eux et sort le paquet d'Oréo de Lylou en souriant. Elle se demandait si Lylou aller leur faire un p'tit caprice de devoir rester avec la nounou ou pas. Enfin en présence de son père, le caprice risque de tourner très court xD ! Elle avait servit Lylou et elle se prépare un verre de lait en regardant Damon.

-Tu veux quelques chose Damon ?!
"Oh vi' Papa prends un verre de lait comme maman ! Et je t'explique comment on mange un Oréo !" *__*

(désolé j'adooore c'te pub xD et j'pense toujours à eux en la voyant <3)

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:
▌Messages : 5157
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mar 6 Mar - 13:38

(pour la nounou penser à Elena !)

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mar 6 Mar - 15:33

• Il répondit juste par un petit smile en coin , a sa deuxième réplique, une note agréable, mais pas comme les autres, il ne va pas approfondit cela, il va rester sur la note d'humour qu'elle a fait avec cette bouille adorable quand elle a prononcé son nom, bne quoi c'était vraie en plus, il lui aurait fallut un baiser enflammer, l'emporter et là il n'aurait pas du tout la même conversation, s'il y pense sur ce plan là , elle lui manque aussi ! Très vite miss Salvatore avait dévalé les escaliers tout fière de donné son dessin a sa maman, il en eut un léger sourire avant de la voir filer vers la cuisine, mentionnant a l'attention de caroline qu'elle lui ressemblait , elle lui rétorqua des deux, oui peut-être ! il leva juste les épaules en s’avançant a son tour vers la cuisine , en frôlant Caroline plus fort que lui, jouant le naif , il la regarda et il ne put retenir un sourire, il détourna les yeux et se pencha vers Caroline lui mimant par les lèvres, et par la pensée et encore plus part le regard il lui dit " Brûle -moi alors" il se redressa et pris place en face de lylou après avoir fait rire la petite fille au point qu'elle en est des larmichette au coin des yeux, Caroline lui demanda s'il voulait quelque chose et aussitôt lylou proposa un verre de Lait il tourna son regard vers Blondie, d'un air sérieux, il sais déjà ce qu'elle va dire et ou faire " Toi" il esquisse un soruire et il se lève exécuta, la demande de lylou, verre en face de lui il la regarda prendre un oréo , il s’arrêta a mis chemin d sa bouche alors que sa fille e stop!

Ah bon car il y a plusieurs façons de mangé un Oréo, c'est ma facon Lylou c'est ça, je suis donc obligé vas'y explique.
    Caroline viens t'assoir, tu veut pas savoir toi aussi ..
    il y a une place ici !

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mar 6 Mar - 16:05

*__*:

Elle regarde Damon dans les yeux alors qu'il la frôle et lui mime de ses lèvres et par la pensée son "brûle - moi"... elle a un sourire en coin, qu'il se méfie de ne pas trop la défier comme cela ! Il sait que ça a le don de la faire partir au quart de tour ! Beaucoup l'on comprit d'ailleurs ! Mais Damon avait toujours le don de faire naître en elle la flamme incandescente qu'il est souvent difficile d'éteindre ! "Ne me tente pas Damon ! Le défi est toujours relevé avec moi tu le sais !" Elle avance dans la cuisine pour finir de préparer le petit déjeuner de Lylou qui voulait a tout prit montrer à son père comment on mangeait des Oréo ! Caroline redresse son regard bleu sur Damon en entendant sa réponse... elle s'y attendait et ne fut donc pas surprise, elle en sourit doucement avec un petit air satisfait de peste "Dommage... il faut me mériter !" Et là il va falloir beaucoup de patience ! Son regard été farouchement assuré et déterminé mais il gardait ce coté joueur aujourd'hui. Elle regarde Lylou qui c'est installé et a prit un Oréo tandis que son père a prit un verre de lait pour faire plaisir à Lylou et se laisser enseigner ! Caroline en a un petit sourire car elle sait pertinemment la méthode Lylou et aussi le fait de bien vous faire râler la petite chipie qu'elle est.

-Oh mais si j'arrives ! Je ne me lasse pas de voir cette méthode... tu vas voir tu vas adorer !

Elle vient s'asseoir en face de Lylou à coté de Damon et elle fait un clin d'oeil à sa fille qui attrape un Oréo et le montre à son père en faisant sa petite sérieuse tout plein là avec le doigt en l'air.

"Alors Papa je vais t'expliquer comment on mange un Oréo ! Attention c'est trèèès compliqué !" Elle prends le petit biscuit et le fait tourner pour séparer les deux cotés "D'abord on touuuurne... après on lèche..." elle passe sa petite langue sur la mousse du biscuit en faisant un Mmmm "T'es pas obligé de dire Mmm mais moi je peux pas m'empêcher !" Evidemment si Damon ou Caroline avait le malheur de tendre la main elle relevait le bras pour pas qu'on lui pique le biscuit ! " Après on remet un bisous d'amoureuuux" Elle referme doucement les deux cotés du biscuit sur la mousse, toujours avec sa petite bouille sérieuse "Tu crampe dans le laiiiit... et après tu manges !" Trempant le biscuit dans le lait et passant sous le nez de son père pour croquer dans le biscuit avec sa bouille de chipie toute fière d'elle là xD. *___* Caroline l'observait en silence et avec le sourire aux coins des lèvres devant ce moment de tendresse et de complicité ! C'était étrange car... quand ils se retrouvent tous les trois dans la cuisine, que se soit ici ou au domaine... il ressemblait toujours à une vrai famille comme on en fait plus ! C'était toujours des moments tendres et intense, de complicité et de partage ! Et Caroline adorait ça ! Peut être aussi car elle ne l'a pas vécu dans sa tendre enfance et vivre ces moments avec leur fille et Damon était toujours très précieux pour elle.

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mer 7 Mar - 9:40

• Ne me tente pas ? mais au contraire as t-il envie de rétorqué du tac au tac, mais il n'en fit rien, la snobant même pour plus d'effet, rien de mieux que de jouer au type qui sais qu'elle ne serait pas a la hauteur pour la mettre en folie il la connait la Blondie.. Du moins sa toujours étais comme cela, mais là il doute un tout petit peu, si elle ne répond pas a la provoque, ce n’est point grave il y aura autre chose. Par contre quand il répondit que c'était elle qu'il voulait il la fixa en fronçant les sourcils légèrement, comme s'il ne la mérité pas ! elle va voir s'il faut la mérité la blondie, bon okey dans un sens oui, mais na pas aimé la phrase il est facile de mal le prendre et ces à moitié le cas de Damon. Il sais ensuite concentré sur sa file qui va lui donné un cours pour mangé un Oréo, on aura tout vu, mais de bonne grâce Damon va s'y plier!

Okey je t'écoute princesse !,

D'entré elle met un doigts sur sa bouche avec un chut ! Damon ouvre de grand yeux amuser, quel caractère ! Très discipliner il fait comme sa fille tournant le biscuit pour les séparé. Jète un coup d'oeil a Caroline qui regarde " hey oh toi aussi tu joue a comment on mange u oréo allée hop jolie blondie ! " Ya pas de raison non , ou bien Caroline connait déjà la technique de cette opération périlleuse ! Il sourit alors qu'elle précise bien qu'il est pas obligé de faire "MhMM" très aimable de sa part il tend le coté a blondie pour qu'elle goutte elle aussi, elle va pas faire sa difficile hein, il lui lance un clin d'oeil taquin avant de revenir vers Lylou qui lui a fait les grand yeux , alors Damon a vite lécher son Oréo avec un " HMMMMMMM" Il sourit a sa fille qui le tente avec son biscuit avant de l'engloutir tout rond, là c'est sûre ces une Forbes. , d'un main il trempe donc son biscuit dans le lait et en croque un morceaux

On fais goûter a maman aussi hein puce

Il tend donc le petit morceaux de biscuit, trempé au paravent dans le lait vers Blondie, tout en souriant , sous la table il avait chercher sa main, il la regarde avec un sourire en coin et des yeux comme des mitraillettes xD , il la relâche ensuite et se lève en avalant tout rond son lait, va être malade avec ça lui ! , il ébouriffe un peu les cheveux de Lylou et va se prendre une pomme dans le saladier, il aile les pommes ! Il y croque dedans puis sans vraiment la regardais il lui pose la question " Sa te dit de croquer la pomme ...Blondie " il lève juste un coin des yeux vers elle.

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mer 7 Mar - 12:46

Elle a vu le regard de Damon mitigé à ses pensées. Il joue, elle a prévenu qu'il pouvait s'y brûler ! Elle ne disait pas les choses pour le blesser ou le vexer mais elle n'allait pas non plus se démonter ! Le jeu était "dangereux", comme souvent entre eux, il en a l'habitude et elle aussi ! Celui ci a une dimension différente car ils ne sont plus ensemble mais... n'en est il pas que plus intense au final ?! Elle n'en sait rien ! Se qu'elle sait ! C'est que Miss Salvatore à un court d'Oréo à donner à son père qui s'y plie en s'asseyant en face de sa fille, se qu'elle fait également avant d'écouter le court de la petite Lylou au caractère bien trempé. Caroline avait le sourire aux lèvres et elle observait sa fille faire avec son père alors que Damon veut qu'elle aussi elle joue à manger un Oréo. Mais elle y est déjà passé ! Lylou est une chipie mais reste très sérieuse dans ses explications, Damon lui tend une moitié du petit biscuit pour que Caroline lèche, leur fille le surveille et lui lance un tel regard qu'il s'empresse de lécher le biscuit, ça fait pouffer de rire la vampire qui regarde Damon en coin "On fait moins le mâlin avec Miss Salvatore hein'..." elle sourit avec un regard complice avant de les regarder, Lylou engloutissant son biscuit en narguant son père, elle échange un clin d'oeil avec sa fille avant que Damon ne termine son cours d'Oréo et propos à Lylou qu'elle goûte elle aussi ! Caroline regarde le biscuit que Damon lui tend, sentant sa main sous la table chercher la sienne, son regard rivé au sien... il veut lui faire manger un Oréo ou lui faire faire un arrête cardiaque ?! xD Il ne réussira que la première partie du plan ... Elle s'avance et croque dans le biscuit qu'il a tendu vers elle, frôlant de ses lèvres les doigts de Damon, elle ne l'a pas lâché du regard une seule seconde et elle se redresse doucement en mangeant le biscuit et regardant Lylou.

-Mmmm délicieux ! Tu as la meilleure professeur d'Oréo qui existe ma puce ! Allez finit ton petit déjeuner, après on va aller se préparer et tu passeras l'après midi avec ta nounou d'accord ?! Papa et Maman on une course à faire !
"Nan je veux pas nounou Deby !"

Elle soupire au refus de sa fille, il allait falloir négocier et la petite est juste pire que difficile en affaire ! Elle redresse son regard sur Damon en souriant en coin "ça c'est bien ta fille !" jamais de l'avis du maire ! xD Elle prends un biscuit qu'elle mange et boit son lait pour accompagner Lylou qui mange tranquillement avant de se relever et de vriller son regard sur Damon avec sa pomme et l'allusion qu'il vient de faire. Elle regarde Lylou concentré sur son petit déjeuner et elle contourne la table doucement, posant le tout dans l'évier, se retrouvant aux cotés de Damon qui se la joue Adam ! xD Elle attrape le poignet de Damon qui tenait la pomme, pécher originel, dans sa main, elle le regarde droit dans les yeux, elle avait très bien comprit l'allusion mais évidemment elle allait s'amuser avec le sens des mots : "Mais avec Plaisir... j'adore les pommes !", elle tenait fermement le poignet de Damon, son regard bleu perçant rivé au sien, elle approche ses lèvres, ses dents de la pomme lentement, elle émet un léger grognement alors qu'elle croque dans la pomme toujours tenu par Damon, laissant un peu de jus s'échapper du fruit et faire briller ses lèvres sucrées. Son attitude était dans le but plutôt réussit de couper le souffle à Damon qui la regardait limite sans même plus respirer et la façon détournée qu'elle avait eu de lui répondre était une façon élégante de dire oui au fruit mais non à la luxure ! Elle intensifie son regard dans le sien alors qu'elle relâche le poignet de Damon, croquant le morceau de pomme qu'elle avait en bouche pour l'avaler et elle le contourne avec un sourire en coin satisfait du petit effet qu'elle venait de produire chez le vampire ! Elle s'approche de sa fille et se penche au dessus d'elle pour embrasser sa tempe doucement et lui sourire en passant ses bras sur elle pour la serre doucement.

-Alors ma princesse c'est finit ce petit déjeuner ?!

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Jeu 8 Mar - 13:10

Damon na pas rétorqué aux pensée de Caroline, il est normal il trouve qu'il porte attention a Lylou qu'il voit si peux, alors oui il ses plier au cours de sa fille sur la façons de mangeais un Oréo sur que maintenant s'il dois en avaler un il aura une pensée pour sa fille ! Il n'est pas un bon père il le sais parfaitement, mais elle ne serait pas bien avec lui, avec Caroline elle a tout ce don elle a besoin ! lui ne serait pas s'occuper d'elle comme il faut, il mène une vie aussi bien trop décadente ! En parlant de cela il a proposé a Caroline la moitie de son Oréo , assis a ses coter il avait chercher sa main et y avait enrouler les siennes en tournant un regard vers elle, souriant alors qu'elle lui croque presque les doigts, la t-elle fais exprès ? il ne peut s’empêcher de pensée que oui ! Dans sa tête sa fit "ouah" sachant qu'elle l'entendra parfaitement après elle craint qu'il se brûle, elle ne le provoque pas hein ! Vous jure les femmes !
Damon se pencha en travers de la table en chuchotant un truc a Lylou qui le fixa a son tour totalement d'accord avec les propos de son papa , elle n'aiment pas la nounou, bne lui non plut Lylou pouffa de rire dans ses mains et Damon lui ébouriffa les cheveux en se levant pour se prendre une pomme et la proposer a Caroline enfin pas seulement la pomme ... Mais voilà !caroline joue bien plus que lui, et il a l'impression d’être lui la proie et pas l'inverse, pris au piège il ressent cet brûlure qu'il connait a sa main tenant son poignet, comme si elle chercher a tout pris a le toucher, un point pour lui ! Il la fixa un chouille trop confiant, il pinça les lèvres en baissant et relevant les yeux sur elle a sa réplique, il aurait du c'en douter, elle le fait exprès là ! a jouer des ses charmes de son regard sur lui ? pas du jeu ! il est déjà en cendre là ! il fit un "tss" en croquant plus durement dans la pomme, un mini air de boudinerie sur le visage, il a pas dit son dernier mot, qu'elle se méfie ! En deux tois coup de crocs il fini la petite pomme qu'il vire a la poubelle et sort son portable

Et si au lieux de deby débile oh appelle Madame Salvatore... -il en lève les yeux au ciel- je suis sûre que Elena serait ravit de jouer les babysitter !

Lylou avait pouffer au surnom de deby et elle avait trépigner sur sa chaise quand le prénom de Elena avait été mentionné !

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Jeu 8 Mar - 13:29

Bon on peut dire clairement que les deux étaient lancés dans un jeu assez dangereux ! Mais il la provoque, la défi presque et Caroline y réponds ! Elle a toujours été ainsi ! Il veut jouer... ils jouent ! Après tout ne lui a t'il as demandé à être brûlé ?! Et il n'a pas vraiment besoin d'elle pour cela. Elle sait résister, elle fait preuve d'une très grande détermination depuis quelque temps et elle sait se qu'elle veut pour l'instant. Donc, jouer à ce genre de jeu avec lui, et malgré se que cela peut provoquer en elle ! Elle n'est pas du marbre et encore moins avec Damon ! Qui d'un simple regard peut la liquéfier dans le bon sens du terme ! ça lui rappelle il y a deux ans, quand il a voulu la reconquérir et que ça a du lui prendre aller... trois jour xD ! Sauf qu'elle était humaine à cette époque... et que tout été bien différent ! Elle en a parcouru du chemin depuis le temps ! Elle c'est endurcit et c'est forgé un caractère assez farouche et solide ! Déjà qu'il était pas tendre ! Elle se souvient encore de leur début, malgré son coté pimbêche superficielle elle n'hésitait pas à le remballer ! ("j'ai une tête à faire la vaisselle ?!" xDD) Il l'avait provoqué avec sa pomme là et elle l'avait mit K.O xD façon de parler évidemment, son air boudeur la fit sourire, amusé de cette bouille qu'il arborait ! Il était un peu comme un enfant à qui on viendrait de refuser une gourmandise ! En deux trois coup de dent la pauvre pomme avait payé le refus de Caroline... paix à son âme ! xD Damon et Lylou critiquait la pauvre nounou Deby qui était pourtant extra avec Lylou et surtout bien conditionné par Caroline ! Genre la nounou robot quoi ! Et au moindre faux pas elle pourrait le payer très cher ! Elle croise ses bras sur son ventre en les regardant tous les deux, se crispant légèrement au "madame Salvatore"... elle se mordille l'intérieur de la joue... comme s'il ne pouvait pas dire Elena ! Elle regarde Lylou trépigner et la regarder déjà version chat potté ! Caroline les regarde l'un et l'autre et soupire.

-Okay très bien appelons Tata Elena ! Mais je te préviens Lylou c'est pas une raison pour faire n'importe quoi ! Aller va te préparer maintenant...

Elle regarde Lylou sauter au plafond et commencer à s'activer pour ranger ses affaires et partir en courant à l'étage se préparer. Caroline était jamais rassuré de laisser Lylou et alors à la seule femme pourchassé par tous les vampires de la planète et par un hybride fou c'était pas franchement cool pour rassurer Blondie ! xD Elle regarde Damon avec un petit air complice là avant de se diriger vers les escaliers...

-Bon je vais aider Lylou et me préparer aussi... Préviens Elena... en espérant qu'elle sache mieux garder Lylou que sa propre personne !

Ouai parce que version martyre suicidaire on fait pas mieux ! Elle lève les yeux au ciel et monte les escaliers en souriant. Arrivant en haut elle regarde Lylou et l'aide à se préparer, la coiffant et tout le tralala avant que la puce ne redescende en courant habillé avec le style de sa mère mais le coté très classe des Salvatore !

"Suis prêteeeeee papa !! Tata Elena elle vient alors ?? Et maman elle a dit qu'elle finissait de se préparer !! Elle se fait belle pour toi tu crois ?! Et t'as vu mes habits ?! T'aimes ?!"

La petite fille pleine de vie, tourne sur elle même en prenant limite la pose... on sait pas de qui elle tient ça .... xD ! Se qui est sûr c'est que si Elena débarque pas rapidement la petite risque de démonter la maison !! Et de rendre fou son père aussi What a Face

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Jeu 8 Mar - 15:32

j'avais recu plusieurs textos de Damon, qui comme à son habitude était du Damon tout cracher mais bon, il me demandais de venir chez Caroline maintenant, sans autre explication que celle qu'il m'a dite et qui n'arrivera jamais, mais bon Damon m'a demander de venir et bon avec tout ce qu'il se passe j'espere que c'est pour me dire qu'il a des nouvelles ! enfin bref je me suis habillé rapidement, mettant ma veste en cuir, un jean slim, un simple t-shirt et mes bote en peau marron. J'avais attrapé mon sac au passage et mes clés de voiture pour aller jusque chez Caroline !

J'arrive devant chez elle, et sort de ma voiture la fermant à clés, je regarde la batisse mais rien n'est apparent de dehors ! Je m'avance vers la porte d'entrée et sonne. Et maintenant que j'y reflechis Damon est toujours chez Caroline ? toute une nuit chez Caroline ? Bisare !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Jeu 8 Mar - 15:41

• Damon avait regardais filer les filles a l'étage et lui avait envoyé un texto assez drôle a madame Salvatore, il ne fut pas déçu de sa réponse et il enfonça le clou, lui marrant pire que cela ! Pas sûre que Caroline apprécie ce genre de message, mais bon qui va lui dire Elena ? bah Blondie c'est qu'il plaisante non , lui et Elena laissée moi m'étouffée de rire XD Il reçu la réponse a nouveau et il faillit en exploser de rire ! la coquine qui joue sur les mots a son tour voyait vous cela !! Il range son portable après avoir répondu qu'il avait hâte... Bien sûre juste le fait qu'il lui est demandé de venir chez les Forbes prouve bien qu'il ne veut rien de ceux que ses mots on voulu faire pensée ! Il n'a plus cas attendre, les filles son a l'étage et Elena arrive et lui il fou quoi là ? il soupira et sortie de la cuisine après avoir jeter un coup d'oeil a l’extérieur, a la piscine bâché repensant a ce jour ou il lui a fait découvrir la maison passant de pièce en pièce, et dés qu'il voyait ses yeux s'illuminer son coeur se serrer, car il devait la quitter a la fin, ce qu'il n'avait pas , mais aujourd'hui c'était pourtant le cas et cela peser sur son coeur, comment en est-il arrivée là ! Il le sais dans le fond, et que fait-il ici, a la dévoré des yeux ! dés qu'elle lui échappe il court, sauf que là il sait qu'il la perdu et cela lui a fait un mal de chien, que tente t-il de faire récupérer un bien pour en faire ce qu'il en a toujours fait ? et Katherine dans tout cela ! Comme si c'était le moment ! il devrait ce concentré sur Klaus, trouvé bonnie et lui demander d'avoir des renseignements sur ce chasseur et mettre enfin un terme a se maudit hybride bien trop dangereux, voilà ceux qu'il devrait faire, il le sais, il devrait même partir immédiatement, il craint que ce qu'il tente de faire, face plus de mal, oui il n'a toujours su que lui faire du mal est-ce que la serait différent il a peur que non, encore de la peur , lui de la peur en lui impossible, impensable cela le bouffe, faut qu'il r"agisse, avance la tête haute. Ses pensée furent couper par Lylou qui revint vers lui en ce la jouant mini top model il se pencha vers elle lui attrapant les bras

te dandine pas comme cela, ce n’est pas jolie
    chut je sais Maman c'est maman elle est grande et ses différents
    Et maman je doute qu'elle ce face belle pour mi, elle l'st naturellement elle n'en a donc pas besoin

Il vit Lylou perplexe sur ses paroles, il lui fit un sourire et se redressa alors qu'on sonnait a la porte il fit un chute a Lylou et un clin d'oeil et alla ouvrir la porte avait avoir fait sauter un bouton de sa chemise, ouais bne quoi il a chaud XD Il ouvre la porte et s'appuie contre le battant, play boy en actions

Salut beauté, t'es rapide dis donc , t'en a envie a ce point là, espèce de coquine.
    J'aurai bien voulu .. mais là sa va pas le faire puis yen a une qui ma déjà épuiser

Il lui fit un clin d'oeil et poussa la porte pour la faire entrée, lylou etais alléer dans le salon et chercher a allumé la télé mais ne trouvais pas la télécommande, il leva son regard vers l'étage ou Caroline prenait un temps exagéré pour ce préparé, il sorte il vont pas a un bal ou dieu sais quoi c'est fille toutes les mêmes, il attrapa la télécommande et alluma la télé et trouva une chaîne de dessin animé pour lylou , mais la petite en voyant Elena se précipita sur elle, classique.

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Jeu 8 Mar - 15:59

Elle avait laissé soin à Damon de prévenir Elena pour venir garder Lylou... c'était peut être pas l'idée du siècle ça xD ! M'enfin ! Elle s'en fou. Elle se préparait tranquillement dans sa chambre comme tous les matins. Elle ne faisait rien de plus, rien de moins ! Après tout Damon voulait juste l'embarquer elle sait pas où pour chercher un cadeau ! Elle sait pas trop pourquoi il fait ça... enfin si elle le sait pertinemment. Elle s'éloigne, le repousse et d'autre tourne autours d'elle. ça résume la situation ! Quand elle est dans sa vie, il veut qu'elle en sorte, et quand elle n'y est plus, il s'acharne à vouloir la récupérer ! Sauf que là c'était différent, elle était différente. L'année écoulée et les pertes qu'elle a du encaisser l'ont changé, rendu forte et résistante. Elle se demande un instant en contemplant son reflet dans le miroir si c'était une bonne idée d'avoir accepté au final. Tapotant ses ongles sur sa coiffeuse elle pose son regard bleu sur une photo de Lylou et Damon en soupirant légèrement. Elle sursaute presque en entendant frapper à la porte... Elena était là ! Déjà ?! Elle se lève et termine de se préparer avant de descendre les escaliers doucement et naturellement alors que Lylou c'est mise devant les dessins animés avant de partir en courant pour accueillir sa tante. Damon lui était resté fidèle à lui même. Epuisé ?! ça peut être ! Mais certainement pas pour se qu'il aurait voulu ! Elle lève les yeux au ciel en faisant claquer sa langue sur son palet sans rien dire et elle regarde Elena là... quoi ?! Nan mais sérieux elle a une tête à avoir passé une nuit torride !? Clair qu'entre eux ça a chauffé grave mais c'est surtout les oreilles qui ont bien prit cher ! Encore étonnant que tous les vases soit en place xD !

-Elena, merci d'être revenu... ça te dérange pas de nous garder Lylou pour l'après midi ?! Elle arrête pas de te réclamer et ... Elle regarde Damon en souriant en coin et soupirant avec un petit air complice. Damon veut qu'on fasse... une course ensemble !

Oui elle allait pas dire devant Elena qu'il voulait lui faire un cadeau ! D'ailleurs elle sait pas du tout se qu'il a en tête quoi ! Elle le regarde d'ailleurs en coin cherchant un peu à le déchiffrer avant de revenir sur Elena "J't'expliquerais..." un jour peut être xD mais elle avait pas envie de s'éterniser sur le sujet là.

"Alors tata ?? Tu me gardes pendant Papa et Maman y vont se promener en amou..."
-BON alors ça te dérange pas alors Elena ?!

Ouai elle avait coupé Lylou dans son élan là parce que déjà que la Elena elle se fait des films rien qu'à son regard, Damon qui aide pas et qui est tout fier là et Caroline qui trépigne presque se demandant si c'était une bonne idée ou non donc en fait c'est maintenant ou jamais parce que sinon elle va reculer !

tenue:

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Jeu 8 Mar - 16:11

Je regarde le jardin devant la maison quand j'entend la porte s'ouvrir, je me tourne vers la personne qui l'ouvre et je ne suis pas du tout étonné quand je vois Damon l'ouvrir et en plus avec une chemise limite indescente et son sourire de lover, je lui lance un regard du genre tu reve mon gars et lui fait le plus minable sourire qui soit dans le genre calimero.

Oh ! Zut ! Moi qui esperait tant ....

Je lui fait un clin d'oeil, avant d'entrée dans la maison, ca fait un peu de bien de me lacher meme si au fond de moi je suis toujours extremement tendu et toujours en manque de Stefan. Bref, j'ai meme pas pu faire un pas dans la maison que Lilou se jete sur moi, je la receptionne et la souleve difficilement faut dire qu'elle devient lourde la puce et lui fait un gros bisous sur la joue.
Je me tourne vers Caroline qui descend les escaliers et lui souris, je comprend mieux pourquoi je suis là, je vais faire du babysitting avec ma niece, je suis ravie ! Caroline le sais j'adore Lylou et puis passer une après midi avec elle va me faire du bien, me changer les idées ! Je regarde Lylou qui me pose elle aussi la question avant de se faire couper par Caroline, je fronce un peu les sourcil, j'avais envie de lui dire qu'elle avait interet à tout m'expliquer plutard mais bon autant rester discrete et je me tourne vers la puce.

Biensur que je te garde ! On va s'éclater toute les deux !

Je pose lylou parterre parce qu'elle devient vraiment trop lourde et me tourne vers Damon et Caroline.

Allez-y ! Je reste là, et vous inquietez pas on sortira pas de la maison !

Ouai je sais que ca les inquiete normal meme moi j'ai du mal à sortir de chez moi et pourtant il va bien falloir que je reprenne les cours un jours ! mais bon ils ont aussi besoin de se retrouver tout les deux et autant qu'il le fasse maintenant !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Jeu 8 Mar - 16:29

• Comme i disait qu'une l'avait épuiser Caroline étais apparu dans les escaliers, il n'a pas menti le moins du monde, elle la épuiser, achever, autant physiquement que moralement, non surtout moralement, il revint sur Elena et il lui fit un clin d'oeil coquin, taquin, ravit tout de même de la bonne entente qu'il y est entres eux maintenant. il reste en retrait, comme s'il étais pas là! Lylou qui se jeté sur Elena, Caroline après un regard , un regard qui en dit long autant que celui qu'elle lui a lancé en descendant l'escaliers, on ne se refait pas ! ne l'a t-elle pas aimé pour cela ? va t-elle le détester maintenant pour la même chose a voir ! pas envie de cogiter la dessus, puis ces pas son genre ! Il la donc regardait droit dans les yeux alors qu'elle hésite sur les mots a prononcer, il en fronce légèrement les sourcils, cela ne lui plait guère qu'elle hésite a dire cela, est-ce si difficile de passer quelques heures en sa compagnie ? il se détourne et va se chercher sa veste qu'il passe sans un regard pour les amies, qui se font des regards là, ouais le truc de filles d'un regard elle se parlent, trop chelou se truc ! Il a refermer sa chemise comme il faut a passée sa main dans ses cheveux comme pour les replacer convenablement, sauf qu’il est toujours impeccable Damon; il revint vers elle et d'un ton limite autoritaire il déclare

Bon on y va là ! Elena est là, Lylou sera sage j'en doute pas hein la miss que tu va être sage

il lui fit un clin d'oeil complice, car l petite a aussi son caractère emporté donc il espère que Elena et prete a gardé la tornade forbes salvatore ! car sa promet grave ! Il attrape le manteau de blondie et le lui passe rapidement limite il la pousse pas dehors, il se retourne et pose un baiser sur la joue de lylou lui murmurant un truc a l'oreille qui fait rire la petite, fille, il lui a suggèré un truc pour rendre digue tata Elena il se redresse posant son regard sur Elena avec un sérieux déconcertant

A plus tard Elena ..

il la contourne ouvre al porte et pousse Caroline dehors, ouais il est pressée soudain !

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Jeu 8 Mar - 16:44

Elle regarde Damon là en essayant de retenir des sourires parce que... il est juste pas croyable ! Il l'a aimé pour se qu'il est et elle l'aime encore ! Mais parfois il est désespérant ! xD Elle lève les yeux au ciel légèrement avant de regarder Elena la suspicieuse là. Bah déjà UN elle fait se qu'elle veut... et de DEUX y'a rien eut ! Mais bon c'est clair ils ont passé la nuit ensemble et l'autre il l'accueille la chemise à moitié ouverte ! Caroline regarde Lylou en souriant mais la coupe dans son élan parce que bon c'était... bref ! Elena accepte de garder Lylou se qui termine de rendre la tornade pire qu'exiter. Elle souhaite bien du courage à Elena là franchement !!

-Ouai non mais vous sortez pas et personnes rentre aussi ! Et vous avez de quoi goûter, de quoi vous occuper ! Et t'as mon numéro... celui de Damon... de ma mère au pire ! Et euuuh... Elle se fait presser par Damon là, il a un train à prendre lui soudainement ?! xD Oui bon d'accord okay on y va... Lylou tu es bien sage hein' ! Et tu écoutes Tata Elena !

Elle se baisse pour faire un câlin à sa fille et un bisou sur la joue avant de faire un bisou sur la joue d'Elena en lui souriant.

-Merci Elena... amusez vous bien...

Elle se fait mettre sa veste sur le dos carrément par Damon et pousser dehors, roh mais ! Elle lui donne une tape sur l'épaule là en le bousculant un peu lui aussi et riant légèrement en levant les yeux au ciel.

-Y'a le feu d'un coup ou quoi ?!

Avec tout ça elle avait quand même zappé de prendre l'Award pour le foutre à la décharge. Ou bien elle avait une meilleure idée. Elle s'en occupera dans la semaine. Autant s'en débarrasser en faisant une bonne action ! Et comme elle le "partage" avec Pierce ! ça lui en fera au moins une à elle aussi dans sa misérable vie pathétique.

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Ven 9 Mar - 0:52

Damon s'éloigne pour prendre sa veste et je souris, tenant la main de lylou avant de voir Damon revenir, se rhabiller enfin refermer sa chemise correctement, je regarde Lylou qui est toute contente et surtout j'entend Caroline qui me donne ses instructions, ce qui me fit limite rire, mais je me retient, lancant un regard à lylou l'air de dire elle nous fait pas confiance surtout à moi et acquiesse, à tout ce qu'elle me dit. Je vois Damon embrasser sa fille et lui dire un truc à l'oreille qui fait sourire lylou et je fronce les sourcil à tout les coups il lui a donner des idées ! Je sent que je vais finir en poupée barbie comme la derniere fois ! Je souris à Caroline qui nous fait une bise et la voit embarquer par Damon.

Amusez-vous bien !

Lancais-je depuis la porte et lylou dit la meme chose je souris à la puce et ferma la porte avant de la regarder.

Alors on fait quoi ?

Je la voit sourire sadiquement et me prendre la main pour l'emtrainer dans sa chambre, et me mettre tout le necessaire à maquillage (pour enfant biensur), le necessaire à coiffure, et biensur tout un tas de tenue et elle me fait descendre vers le salon.

jouer au défilé !

Elle était toute enthousiaste, elle me fit asseoire sur le canapé tout en regardant de temps en temps les dessin animés qui passaient à la télé elle se mis à me maquillé, ouille, je savais que j'allais finir en poupée, elle me maquille en en mettant partout et puis elle s'attaque à mes cheveux, heureusement qu'il y a pas de miroir sinon je vais etre belle ! Et après m'avoir totalement relooké elle dit qu'il faut que je fasse de meme, qu'elle soit belle pour son papa ! et après je devrais trouver la tenue parfait d'ou le défilé ! Bref je la maquille legerement, naturellement mais tout à fait ce qu'il faut, ajoutant la coiffure simple un queue de cheval avec quelque boucle qui retombe par ci par là, un truc simple, mais parfait ce qui d'ailleur lui plait et après elle se met au défilé comme prévu !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mer 14 Mar - 14:59

Je regardais Lylou défilé et d'un coup elle s'affale à coté de moi et m'imite, je me tourne vers elle en la regardant alors qu'elle avait croiser sa jambes de la meme maniere que moi poser les mains de la meme maniere que moi, et quand je lui lance un regard du genre tu fais quoi là, elle se met à rire comme une folle. Biensur je comprend pas ce qui est drole mais bon j'adore la voir rire, elle est trop belle, et trop heureuse, insouciante de ce qu'il se passe autour de nous, les enfants sont de vrai bouffée d'air frais. Mais voilà comme tous les enfants de son age, impossible de les garder assis plus de 5 minute, alors elle saute sur ses petits pieds et me regarde.

Maintenant on va jouer au indien !

Je la regarde et me leve en souriant.

C'est cool, tu as des plumes pour moi ?

Elle me fit non de la tete attrapant ma main et me posant sur une chaise avec un doit devant mes yeux
.

Tu bouge pas, toi tu es la prisonniere !

Je la regarde avant de la voir partir, et foncer vers sa chambre, elle revient avec une couronne de plume à l'indienne et un corde, elle m'attache à la chaise et pas la petite attache ou je pourrais me detacher rapidement mais plutot bien attacher à la chaise, et meme bayonné par une echarpe, elle commence sa danse autour de moi, en faisant des youhou, et puis d'un coup elle a soif et par dans la cuisine prend un verre de lait, sans mon aide elle se débrouille, j'arrive quand meme à la voir essayant de me détacher mais j'y suis bien accrocher, je voit revenir vers moi.

Non, non tu pars pas, tu es ma prisonniere.

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Jeu 15 Mar - 23:30

Le trajet avait était silencieux et pesant. Elle tournait sa bague autours de son doigt signe de nervosité extrême chez Caroline, le soleil descendait sur la ligne d'horizon, elle avait un peu refermé sa veste, ses cheveux voletant doucement sous le vent produit par la voiture en marche vers chez elle. Il tourne à l'angle de la rue et finit par se garer devant cette maison refaite à neuf par ses soins pour les un an de sa transformation. Elle baisse le regard alors que la voiture se stoppe et elle se mordille l'intérieur des joues. Elle se détache doucement et se tourne vers Damon cherchant à accrocher son regard qui n'est pas chose facile dernièrement. Elle avait entendu ses sombres pensées et elle savait que ce soir des innocents... innocentes certainement paierait le prix de leur dispute mais... il ne faisait pas nuit encore! Elle prends une inspiration et déclare...

-La nuit sera pas là avant une ou deux heures... tu veux pas rentrer profiter encore un peu de Lylou ?! Elle avait pas envie que la journée se termine sur une note aussi négative mais si c'était le cas, s'il ne voulait pas entrer, elle comprendrait. Elle baisse un peu la tête en soupirant. Je t'en ai déjà demandé beaucoup aujourd'hui... mais malgré nos disputes... j'ai passé une super journée avec toi et c'était un merveilleux cadeau... le plus beau que tu aurais pu me faire pour cet anniversaire que je n'avais même pas envie de marquer à la base. Tu sais toujours parfaitement se qu'il me faut...

Elle lui fait un sourire sincère et radieux malgré tout. Caroline est comme cela, elle est un rayon de soleil et elle garde cette aura de lumière quoiqu'il arrive, ça peut en être déconcertant par instant mais elle est comme ça. Elle attendait de savoir si oui ou non il rentrerait, elle n'écoutait pas vraiment se qui se passait à l'intérieur de la maison, mais Elena avait du bien s'en sortir avec Lylou non ?! (bah non xD tss)

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Jeu 15 Mar - 23:58

• Il a rouler en silence, les yeux rivet sur la route comme un jeune conducteur, pour éviter, d'être tenter de la regardais, d'entrevoir le battements de ses cils, de voir le plis de sa bouche, la voir soupiré, non il fixe la route, il va la déposer et repartir aussi sec, il tourne dans sa rue, ou les lampadaire se sont éclairait, encore branché sur l'heure d'hiver , il n'est pas entré a proprement parlé dans la propriété il a empiète sur le trottoir et na pas couper le moteur ce qui dit bien qu'il ne compte pas rester, pourquoi faire ? dans son états ? que Lylou le voit comme cela, hors de question et elle peut le comprendre . Il la sent ce tournée vers lui il crispe ses mains sur le volant et garde son regard droit devant lui, il lâche un soupire et braque soudain son visage vers elle, aussi violent qu'une gifle. comme pour répondre a sa demande ! avec cet tête là, Lylou prendrait peur et malgré que ces ce qu'il est il n'en a pas envie! elle apprendra assez vite que son père et un salaud qui ne sais faire que le mal et particulièrement a sa mère. Il sert d'avantage le volant qui grince sous la force qu'il use, sa force n'est pas tournée vers elle, ou juste un peu, mais elle est surtout contre lui même. Il se force a gardé la boche close, sinon il n'en sortira que de la cruauté de la méchanceté, alors qu'elle dit être heureuse de cet journée, encore une fois il ravale ses mots, sa rage, sa douleur, tout, l'enfermant dans un lieux secret de son être ! ou est tout enfermer, ses douleurs, les plus violentes, ses rages les plus atroce, tout et comme là ou elle ses entrouverte sa a faillis l'inonder le noyer, mais a tenu bon et la porte et refermer a présent il na plus cas tenir le temps qu'elle s'éloigne de lui, même si oui il préféré enfoncé la pédale et l'emporter loin le temps de quelques jours, semaine mois année siècles. , mais au lieux de cela il se penche et pousse la portière pour qu'elle sorte. " va t-en s'il te plait part immédiatement, je ne veut pas faire plus encore, reste sur cet note de bonheur éphémère que je suis capable de faire.. Essaie doublier que j'ai fait comme toujours, j'ai fuit, je tes fais mal, ou juste ne me le rappel pas "

Il détourne le regard le posant brièvement sur la maison éclairé ou une seconde Lylou passe en courant , faisant s'envoler le rideau, il al vue flou a travers le voilage, mais il sais qu'elle sourit, comment peut-elle lui ressembler a ce point par moment, Caroline devrait sourire de cet façon sans cesse et lui n'est qu'un poison qui l’empêcher de s'envoler de vivre, d'avancer d'être heureuse, une gangrène. Au moment ou le rideau retombe sur la baie, il sais qu'il n'ira pas loin , il se dissimulera et écoutera peut-être le rire, les voix heureuse, peut-être que cela apaisera son âme, peut-être mais il en doute. Damon et un torturé il le sera jusque dans sa tombe de poussière !

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Ven 16 Mar - 0:46

Elle essayait d'apaiser les choses mais là Damon a basculé du coté sombre, douloureux et torturé. C'est donc juste impossible de le raisonner pour le moment et oui elle comprends qu'il ne veuille pas rentrer, que Lylou le voit ainsi. Il vrille son visage sur le sien et son coeur se prend un coup de poignard a son expression. Elle serre les mâchoires en crispant ses mains sur sa robe. Elle déglutit légèrement alors qu'il se penche pour ouvrir la portière, le frôlant elle se crispe d'avantage et ferme les yeux légèrement alors qu'il lui envoie par télépathie de partir et de rester sur une note positive mais ça risque d'être compliqué. Mais bon, ne lui doit elle pas ça ?! Après tous les effort que lui a fait dans la journée ?! Pour elle et uniquement elle. Si. Elle se pince les lèvres et finit par soupirer, résigné, elle se penche vers l'arrière pour attraper les paquets qui lui appartienne, ça aurait pu se finir autrement, elle se voyait déjà le taquiner en lui rappelant que la tenu qu'il porte lui est réservé et d'autre petites choses complices qu'ils avaient eu au cours de la journée mais là ça serait déplacé. Elle se penche pour sortir de la voiture mais au dernier moment elle se ravise et se tourne vers lui une dernière fois.

-Tu as tord... tu ne fais pas toujours le mal et les notes de bonheur avec toi ne sont pas qu'éphémère Damon ni rare... Je sais que je vois souvent le mauvais coté... mais je vois aussi tous les bons ! Je l'ai ai toujours vu et tu le sais...

Sa voix était calme posée et douce... mais assurée et sincère. Elle lui attrape son menton pour planter son regard au tréfonds du sien "jamais loin et jamais seule... tu me l'as promit !" Elle était catégorique là dessus, elle ne voulait plus qu'il parte. S'il savait combien elle peut sombrer dans ses moments là ! Combien elle peut se sentir au plus bas ! Comme si une partie d'elle mourrait à ses départs. Et là vu son état elle avait peur qu'il est ça en tête mais qu'il en soit sur, s'il lui fait ça LA ! Elle le cherchera ! Elle le trouvera et elle le ramènera avec perte et fracas !! Elle a besoin de lui et Lylou aussi. Son regard plongé dans le sien, elle se rapproche et dépose un baiser sur la commissure de ses lèvres avant de lui relâcher le menton et de sortir de la voiture, claquant la portière elle le regarde une dernière fois mais il ne tardera certainement pas à faire criser les pneus. Elle avance vers sa demeure lentement d'un pas cadencé, cherchant ses clés qu'elle ne trouve pas et pour cause, elle était de l'autre coté de la porte... super ! Elle toque donc sans dire un mot et là surprise... le verrou tourne et c'est Lylou qui apparaît visiblement surprise de voir déjà sa mère rentrer.

-Où est Tata Elena !! Elle te laisse ouvrir la porte seule !!

Lylou a sa tête des jours où elle a fait une GROSSE bêtise ! Et ça ne traîne pas, elle part en courant dans les escaliers pour aller se réfugier dans une des chambres. Caroline rentre et découvre Elena attaché sur une chaise et bâillonné.

-C'est une blague là ?! Elle était resté dans l'entrée en fait, la porte ouverte, stupéfaite de voir Elena dans cette posture, sa fille qui ouvre la porte alors que ça aurait pu être n'importe qui !!! LYLOU SALVATORE VIENS ICI TOUT DE SUITE !!!

Là elle aimerait que Damon soit là, à coté d'elle, il n'est peut être pas trop tard. Elle n'en sait rien, il semblait si mal que ça lui serre le coeur de devoir le laisser. A vrai dire elle avait peur... peur qu'il ne l'écoute pas !

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Ven 16 Mar - 2:08

J'étais accrocher à la chaise et plutot bien et lylou s'éclatait autour de moi, elle chantait, dansait, bref faisait la folle, et je me débatait pour essayait de sortir de la chaise et meme de parler, mais seule des mmmmmm sortait comme son, comme si on pouvait me comprendre ! Bref la puce elle au moins s'amusait comme une dingue, j'était partager, mais en tout cas la prochaine fois je me ferais pas avoir par sa bouille d'ange et plus le jeu des indiens à moins que se soit moi qui l'attache à la chaise ! Bref je me dandinais sur la chaise quand j'entend toquer à la porte, je me penche, et cri enfin gemit plutot, je voulais dire à lylou de pas ouvrir de me détacher, de me laisser faire mais trop tard la puce avait ouvert et c'était retrouver nez à nez avec caroline, heureusement, sinon j'étais morte enfin je pense que je vais l'etre probablement je l'entend crier sur lylou et demander ou je suis, je continue de gémir et bouger pour faire du bruit et annoncer que je suis là, alors que la puce avait foncer vers l'étage pour pas se faire engueuler parce qu'elle sais qu'elle a fait une bétise ! et elle va m'entendre enfin doucement parce que j'adore ma niece chérie ! Je vois Caroline entrer dans le salon et me regarder, je la supplie du regard pour qu'elle me libére continuant toujours de me dandiner ! J'entend Caroline demander à Lylou de descendre mais elle ne fait toujours rien pour me détacher, je hurle par penser :

Pitié detache moi ! J'ai besoin d'aller au toilette !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Sam 17 Mar - 14:18

Nan mais elle était en train de rêver là ! BRAVO la tante Elena ! Mais qu'un seul mot BRA-VO ! Il aurait pu arriver n'importe quoi ! Un incendie ! Lylou qui tombe et se blesse ! Qu'elle sorte seule ! Que quelqu'un d'autre ne frappe à la porte ! Si Klaus et tous les vampire de leur espèces ne sont pas invité à entrer, pas même Stefan ! Ceux de l'autre espèce eux n'ont pas besoin d'invitation !! Elle sentait la colère montait plus en elle alors qu'elle réalisé bien là qu'il aurait pu arriver n'importe quoi à sa fille. Damon n'était pas entrer alors elle claque la porte et pose les paquets dans le salon quittant sa veste elle regarde Elena qui marmonne là elle comprends rien, elle est bâillonné mais là c'est juste le cadet de ses soucis. Lylou apparût en haut des escaliers les yeux baissaient et une moue aux lèvres.

-J'ai dis vient ici ! "Non" Il faut que se soit moi qui vienne ?!

La petite fille finit par se résigner et descendre, Caroline attrape son petit bras pour la rapprocher d'elle et elle s'abaisse pour planter son regard bleu dans le sien assez durement.

-Tu peux m'expliquer ça ... "Mais on jouait aux indiens !" Lylou Tata Elena était là pour te surveiller et te protéger !! Pas pour être attacher !! Tu te rends compte qu'il aurait pu t'arriver n'importe quoi sans que tata Elena puisse agir ?! Et puis je t'avais pas dit de ne JAMAIS ouvrir la porte ?? Et si ça n'avait pas été maman ?! Si ça avait été quelqu'un de méchant ??? Il y a pas que des personnes gentilles Lylou !!! Je te préviens ! Finit que tata Elena te garde tu auras nounou Deby !! Alors maintenant tu vas monter te mettre en pyjama et... mais... mais... Elle attrape le visage de sa fille et le regarde en ouvrant grand les yeux. T'ES MAQUILLER ??? Elle lance un regard noir à Elena ! Elle était claire avec sa fille, ce maquillage c'était pour le carnaval et rien d'autre ! Elle a à peine 6 ans quoi ! Son père la voit comme ça mais il fais carnage ! Elle revient dans le regard de Lylou Monte dépèche toi !! Je vais t'enlever tout ça ! Et après tu vas manger et tu vas au lit ! Pas de dessins animés ce soir ! La petite fille se met à sangloter très légèrement car elle a autant de fierté que son père ! "Veux papa...." Papa il est pas là ! Mais y serait vraiment pas content du tout de voir que tu ne l'as pas écouté ! Il t'avais demandé d'être sage et tu ne l'as pas été ! Maintenant file !

La petite fille s'en va en courant dans les escaliers en reniflant pour faire se que sa mère lui avait demandé. Elle avait peut être été dure, mais Lylou vit trop dans le monde des bisounours, Damon avait raison, a trop la materné elle n'a aucune notion du danger ! Elle se redresse et respire un coup pour se calmer mais en vint, elle se tourne vers Elena en posant ses mains sur ses hanches.

-BRAVO ELENA ! Tu te rends compte qu'il aurait pu lui arriver n'importe quoi là ?! Et ça avait été Jane ?! Ou Katherine ?! Ou KLAUS ! T'es inconsciente ou quoi ?! Que Lylou vive chez les bisounours j'peux encore le comprendre MAIS TOI serait temps de te réveillé ! Elle regardait son amie marmonner là, que c'est péniiiiible xD QUOI ?? J'comprends rien !!!

Ah oui ... --" elle s'approche et lui retire le foulard, punaise dommage que Lylou est pas utilisé le scotch elle se serrait fais ROYALEMENT plaisir ! Elle détache Elena avec des gestes assez nerveux ! Elle se tourne et monte à l'étage pour aller démaquiller Lylou en silence avant de redescendre avec elle et d'aller dans la cuisine préparer rapidement le repas en silence, préparant aussi pour Elena. Le silence était pesant dans la maison et l'énervement de Caroline se ressentait dans toute la maison. Lylou assise sagement à table attendait sans rien dire. Elle finit par servir les deux assiettes.

-Voilà c'est servit, pour toi aussi Elena !

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Sam 17 Mar - 15:29

J'étais coincé sur ma chaise, bien attaché et je me dandinais toujours pour me détacher, si j'avais su que Caroline allait débarquer, enfin non je pouvais pas savoir, mais Lylou et moi on aura une petite conversation, gentille mais voilà, j'entend Caroline qui hurle après lylou et en mon fort interrieur je sais que c'est ma faute, si j'avais été un peu moins gentille, enfin disons un peu plus mature on se serait amusé aussi mais sans engueulade à l'arriver. je les observe je voulais dire que c'était ma faute mais ce fichu baillon m'empeche je regarde Caroline et Lylou et grimace, la franchement je me sent trop mal, surtout qu'elle cri parce qu'elle est maquillé, c'est moi qui l'ai fait pour la faire joli et encore j'ai été leger, juste ce qu'il faut à une petite fille de son age quoi, enfin on se déguisais ou s'amusait, bon elle m'a attaché c'est pas bien c'est sur, mais pour la maquillage, enfin elle a été dure avec Lylou là ! Je sent le regard de Caroline sur moi et lui fait un regard d'excuse, mais bon je suis toujours attaché et je peux rien faire, j'attend patiemment qu'elle me détache et connaissant Caroline, je sent qu'elle serais capable de me laisser accrocher ici longtemps, juste pour me faire comprendre que c'est pas bien ! Mais ce qui me fit mal c'est le fait que Caro ne voudra plus jamais me confier la puce, ouai, je suis nulle, heureusement que j'ai jamais eu d'enfant, je serais la pire des mamans possible et au final autant que je la garde plus, je suis un aimant à emmerde. Je suis des yeux Lylou qui monte dans sa chambre en sanglotant un peu, je voit Caro venir vers moi et grimace et comme je l'avais présentit elle ne me delivre pas tout de suite avant j'ai le droit au sermont et à l'engueulade, j'ai l'impression d'avoir 5 ans quand on faisait des bétises et qu'on se faisait prendre par nos parents ! Je voulais lui dire que j'étais desole que cela se reproduirais plus mais bon elle peut pas comprendre je marmonne dans mon echarpe et grimace ! Elle me retire enfin le foulard et me détache.

Je suis desole Caro ! Excuse moi ! J'ai été nulle !

Mais bon je parle un peu dans le vide elle ne m'écoute pas, je la suit des yeux alors qu'elle monte à l'étage rejoindre Lylou et je grimace courant vers les toilette parce que j'en ai trop envie, et je revient rangeant un peu la salle à manger, faisant un peu de vaisselle qui trainait ! avant de les entendre redescendre toute les deux vers la cuisine, je ne dit rien juste je lance un regard à Lylou pour m'excuser avec un leger mais très léger sourire juste entre nous ! avant de m'asseoir comme une enfant qu'on avait punie ce qui est un peu le cas et de regarder Caroline s'affairer autour d'un repas rapidement fait et j'ai meme le droit à mon assiette! Je baisse les yeux et dit un léger

Merci !

Avant de prendre ma fourchette sans rien dire en silence ben oui on sent que c'est pas le moment de parler, caro est assez énervé comme ca, je fait singe à Lylou de manger et de ne rien dire.

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée et Salon

Entrée et Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant