AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Entrée et Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Entrée et Salon Mar 10 Mai - 21:16


Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mar 10 Mai - 21:38

Un jour d'avance enfin dans un sens pas du tout car si on y réfléchit bien sa a pris en quelque sorte deux jours. Il a mis de coter certaine chose, boucler son coeur et son ame, il la connait il sais qu'elle sais parfaitement qu'elle jours il seront demain a l'aube ce n'es pas un jour comme les autres et même si se spas son genre de fêtes ce genre de chose, pour elle il fais l'effort, tout de noir vêtu, il es appuyé prêt de l'entrée ces pas chez lui il na pas les clefs et encore moi l'autorisation de rentré vue qu'elle a etais refaite, seule caroline peut y entrée. il attend donc qu'elle arrive et découvre ce qu'il a fait pour elle.




Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mar 10 Mai - 22:02

Caroline avait reçu un appel bien étrange, elle comprenait rien, de quoi elle causait l'autre au téléphone là ! Elle avait pensé à un gros canulard de première mais non non la voiture était bien là ! Elle ne comprenait pas, et quel client en plus ?? ça se trouve c'est un coup monté ou quoi. Elle avait été hésitante mais elle finit par monter à bord, au pire le chauffeur était humain il lui ferait pas beaucoup de mal hein' ! Elle regarde l'enveloppe à coté d'elle et la prend alors que le chauffeur roule. Elle trouve... des clés ! Okay c'est quoi un nouveau jeu de la TV ?? Elle soupire et voit son quartier, puis sa rue, elle ferme les yeux, n'ayant pas envie de voir sa maison brûler. Elle tourne même la tête dans l'autre sens alors que la voiture s'y arrête devant. Elle serre les mâchoires.

-Vous avez du vous gourer d'endroit y'a rien à voir circulait !

Le chauffeur eu un rire et insista. Elle tourne la tête et crois rêver en voyant la maison... c'est une blague là ?! Caméra caché ?! Surprise surprise ?? Ah non Damon est devant donc elle doit rêver xD ! Elle est bouche bée et sort de la voiture lentement vêtu d'une robe mauve clair, sobre, classe, lui allant à ravir, ses cheveux blonds un peu lissé pour une fois. Ses talons claque sur le sol alors qu'elle s'avance en regardant la maison puis le reste du quartier genre c'est pas possible me suis trompé c'est pas la mienne hein'... Elle s'avance de sa démarche lente et féline vers Damon en le regardant, elle était sans voix pour le coup, elle avait du mal à tout resituer, elle était juste époustouflé par sa maison... enfin se qui avait sous ses yeux parce que elle a encore beaucoup de mal là a ce dire que c'est sa maison, elle tenait les clés dans ses mains puis la conversation avec la femme lui revint, son coeur eut un raté et elle regarda Damon.

-C'est toi qui...

Oui c'était lui le client, petit à petit tout se mettait en place ! Elle était émue et avait beaucoup de mal a ne pas le montrer, oh puis m*rde hein' ! Elle pose sa main sur ses lèvres, regardant les clés, la maison, puis Damon, ça ferait 1 an demain qu'il l'a transformé, elle porte encore la marque dans son cou dégagé et blanc, son coeur tambourine, elle ne sait plus trop où elle habite --" enfin si devant elle, oui non mais son esprit s'embrouille, la dernière fois il était en rage contre elle et aujourd'hui... aurait il quelques chose a se faire pardonner xD ! Elle s'approche de lui et attrapant sa nuque elle lui donne un baiser gorgé de fougue, de passion, d'elle, de lui, d'eux. Ils en ressortent tous deux le souffle court.

-C'est magnifique Damon, j'en reviens pas... merci ! J'ai pas les mots là tellement c'est... époustouflant !

Spoiler:
 



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mar 10 Mai - 22:28

Damon perdait patience, put** ses pas compliquer d'emmener quelqu'un ici, ses pas le trou du monde ! il n'aime pas attendre, enfin ses paradoxale . il pense un moment qu'il aurait du aller la chercher lui même sa aurait étais bien plus facile, il la voit d'ici lui demandais dix milles fois ou il allée, ouais bon dans un sens ses aussi bien comme sa hein xD Elle l'agace autant qu'il tiens elle, il dois avoir un problème quelque part pour aimée des femmes comme sa lool Il sort de ses pensée en voyant enfin la voiture déboulée, il se redresse mais sans faire de chichi aussi, ce n'est pas lui sa pas du tout même. Il la regarde venir vers lui, il en profite pour la détaillé de disant qu'il teindrait bien sa robe en noir , le violet es a la mode il sais enfin non il ne sais pas et il c'en contre fou, il ne voit que le noir comme couleurs. Il lève les yeux pour croiser les siens. Il lève les sourcils a sa phrase inachevé , il faillit répondre du tac au tac non ces le pape, pas sure qu'elle aurait appréciait il ses contente de relever a nouveau ses sourcils de façon bloquante.

Je suis un mec étonnant tu en douter ?!

Damon n'avait louper aucun de ses geste la facon don elle regardais le devant de la maison rénover qui paraissait neuve dans un sens ses le cas, il on pratiquement tout démolit et tout refais, aussi fait dire que le feu avait attaquer tout les fondation la maison ne tenais que par miracle, il al vit venir vers lui avait se regard qu'il connait mieux que quiconque, il a façonné Caroline, il connait toutes ses réactions,, ces geste , ses mimiques, tout. Il a passée un bras sur sa taille pour lui retourner son baiser, le baiser a la forbes ! Sa ses sure elle et douer et il c'en délecte heureux d'avoir fermer aussi une porte en lui a double tour avec cran de sureté xD

Pfff arrête sa me soule ses compliment, puis ta rien vue encore entre et ensuite tu ressort tes compliments don j'en es rien a foutre sa te plait ses cool point !!




Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mar 10 Mai - 22:37

Caroline n'en revenait pas qu'il est fait ça pour elle, elle sourit en coin a sa réplique, oui il est plus qu'étonnant. Il crâme sa maison, lui en refait une neuve alors que tout parait aller de travers ! Il n'a pas idée de se qu'il vient de lui donner, un point d'appuie, un refuge, elle en a besoin ! Cette maison qui n'est plus du tout la même certes, c'était son cocon et la seule chose qui lui restait de pleinement à ELLE ! Elle sentait son bras sur sa taille et collé à lui, son regard bleu plongé dans le sien. Ce soir et demain elle a envie de tout oublier... Tous ses problèmes, que se soit Corin ou encore Tyler ou tant d'autre qu'ils veulent sa mort et finiront par l'avoir. Elle enferme tout cela aussi profond qu'elle le peut et se délecte de ce moment avec lui. Elle lève les yeux au ciel a se qu'il dit pour les compliments.

-Si l'intérieur est aussi beau que l'extérieur t'as pas finis... prépare toi... ou bouche toi les oreilles !

Elle sourit en coin et se tourne vers la maison avec les clés, elle avance doucement Damon derrière elle, elle monte les marches et arrive devant la porte, elle ouvre doucement et entre, elle allume et reste de nouveau c*n. Tout avait changé mais c'était juste magnifique, clair, lumineux, moderne, design, parfait, ELLE quoi ! Il la connait par coeur, elle entre dans sa nouvelle et ancienne maison a la fois et tourne sur elle même pour découvrir ce nouveau salon, elle regarde Damon.

-Tu me connais par coeur, c'est... la maison parfaite pour moi !!!

Elle le regarde sur le pas de la porte en fronçant les sourcils, il pouvait rentrer ou non ?? Pas besoin de le réinviter si ?? Elle attends de savoir en le regardant avec un petit sourire.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mar 10 Mai - 23:18

Il fit mine de se boucher les oreilles avec un sourire en coin aussi ravageur que cruel, du grand damon quoi. Il ne sais pas faire dans la demi mesure ces ainsi. Il lui cède le passage pour qu'elle ouvre sa new maison, il enfonce ses mains dans ses poches et fait deux pas derrière et et bamm il se fit reculer d'un pas par la barrière invincible il la regarde qui admiré la maison.

Tu crois quoi ! j'allait pas faire un truc moche que tu détesterai tu m'aurai maudit encore plus, alors non merci.

Il soupire et se passe une mains sur le visage, il es pas sur les nerfs là ? ces qu'il est pas a l'aise , lui faire des cadeaux des surprises il ne sais pas faire, il faut qu'il renverse la pressions, bon heureusement elle le connait aussi. Il retourne un long regard intense et tend sa main pour lui montré la barrière.

Est-ce que tu oserai me laisser dehors Caroline ? !




Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mar 10 Mai - 23:29

Caroline admiré la maison en souriant, passant sa main fine sur ses meubles en souriant, contente et vraiment heureuse. Même soulagé ! Parce que l'hôtel avec Randall qui déboule et chez Elena avec Stefan et leur roucoulage de près mariage... c'est pas le top ! Puis elle aime avoir son chez elle, se dire qu'elle n'a besoin de personne pour vivre même si elle se ment à elle même. Car maison ou non. Elle avait besoin de lui... Elle l'entends et sourit en coin en se tournant vers lui qui était toujours dehors, tout de noir vêtu, LUI quoi !

-En effet ! Mais là tu t'es très bien rattrapé de la petite mésaventure que tu m'as faites subir ! C'est même encore mieux que la précédente... même mille fois mieux !

Elle s'approche de l'entrée en souriant, il ne devait pas pouvoir entrer sinon il serait déjà dedans il est pas du genre a demander la permission d'entrer ! Elle s'appuie contre la porte en penchant la tête sur le coté, belle, sublime même, désirable ! Dommage ! ça pourrait le rendre fou qu'elle le laisse dehors sans aucun moyen d'entrer ! Elle sourit quand il lui montrer la barrière, quand il lui pose cette question, elle s'approche de la barrière invisible entre eux, frôlant tout juste ses lèvres et son corps, il ne pouvait pas la saisir ni rien, une vrai torture !!

-Mmmm ça serait pourtant une belle petite vengeance... c'est dur de ne pas pouvoir m'atteindre hein'... mais j'ai pas entendu la phrase magique ?!

Elle s'amusait un peu là et le provoquait aussi, mais elle a très envie de l'entendre cette phrase !! Après tout quand elle était humaine il l'avait grugé pour entrer ! Là il devait lui demander et très poliment ! Elle continuait néanmoins a le rendre fou de son corps, ses lèvres, son regard planté dans le sien alors qu'il ne peut rien faire, ni la saisir, ni l'embrasser, juste devenir fou de se qu'elle lui inflige !



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mer 11 Mai - 8:36

  • Damon la regardais découvrir sa nouvelle maison, mais il n'en jouissait pas vraiment vue qu'il étais coincé dehors, pourquoi il n'y a pas pensée, enfin si, mais il n'aurai pas put y faire grand chose, elle dois l'invité vue que sa mère et dieu sais ou et bourré de verveine elle ne lui ouvrirai pas la porte ! Mais Caroline ne poeut le laisser dehors, pas lui, pas après ce qu'il a fait, pas aujourd'hui ! Il lève le menton pour rencontré son regard tendre. Il hausse un sourcil en la matant venir vers lui, en plus elle se la joue, han elle a trop déteint sur lui la petite Caroline !

    Tu sais le prix et le temps que sa ma couter, la pétasse elle me harceler tout les jours, tu sais la torture que ses de pas devoir la faire taire !!

    Il scrute son visage tendre, pas étonnant qu'il es passée un temps incroyable a chercher ses faveurs, elle es belle, ses traits lui donne un coter tendre, limite angélique et un coter froid comme la glace dans son regard enfin cela ses surtout depuis qu'elle es vampire, la petite Caroline qui pleure a tout va a disparu tant mieux, même si parfois son caractère lui donne envie de l'étrangler, il sourit de ses pensée, celle qu'elle en pourra pas avoir.

    Attend tu plaisante là .? Ho ces moi là pas Stephan ou un péteux qui te court après, c'est moi ! tu me voit demandais ? sérieusement tu veut que je demande rahh

    Il balance son poing en avant comme pour tenter e apsser outre la barrière il fut éjecter en arrière, avec une expression presque de surprise sur le visage retombant dans l'allée il se redresse sur les coudes, les yeux exorbité

    Sa te va comme demande ?

    En plus il fait de l'humour il se relève en un quart de seconde et déboule devant cet maudite entrée posant l'intensité folle de son regard bleu dans celui de Caroline, avec une fine pointe de rouge sang dans l'oeil

    Tu ne me laissera pas dehors pas aujourd'hui Caroline tu me crois insensible au point de ne pas savoir quel jour nous somme ma poupée ! Laisse-moi entrée




Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mer 11 Mai - 9:24

Caroline regardait Damon se jouant de la situation avec un air un peu de peste victorieuse pour le coup. Nan mais franchement ça l'amuse de le voir bloqué dehors, elle a l'intérieur, pouvant le rendre fou. Elle se demande même se que ça donnerait si elle le laissait dans cette situation a ne pouvoir l'atteindre que quand elle le désirerait en mettant un pied dehors. Elle se mordille la lèvre inférieure en le regardant dehors. Il avait parlé du prix tout ça mais bon ça ne changeait rien au fait qu'il était dehors ! What a Face Elle lui répondit avec un petit sourire en coin.

-Et je t'ai déjà remercier Damon Salvatore... mais j'ai toujours pas entendu ma petite phrase magique ...

Elle sourit un peu plus en le regardant un peu perdre patience, elle s'en doutait en même temps, c'est Damon donc la patience et lui ça fait deux... Elle ne bouge pas néanmoins d'un pouce, posé contre sa porte, elle arque un sourcil a se qu'il raconte, oui ben heureusement qu'il n'est pas Stefan ! Elle l'aurait étripé depuis longtemps sinon. Elle supporte pas son frère, mangeur de bambie, donneur de leçon, alors qu'à la base il a été le pire de tous !! Incontrolable dés qu'il prend du sang humain !! Elle le voit frapper dans la barrière et voler à l'autre bout de l'allée et pouffe de rire en le voyant au sol puis devant elle. Elle le regarde droit dans les yeux de manière franchement et farouche. Ses mots la touche au vif évidemment qu'elle sait qu'elle jour ils sont ! Comment l'oublier... Elle glisse sa main sur la nuque de Damon, effleurant ses lèvres encore alors qu'il est bloqué pour lui susurrer...

-Entre Damon...

Elle pose ses lèvres sur les siennes dans un baiser des plus fougueux, mêlant sa langue à la sienne à lui faire perdre la tête, serrant sa nuque doucement, respirant son odeur, le coeur battant plus fort qu'elle ne le voudrait, mais ça se contrôle pas !



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mer 11 Mai - 10:27

  • Elle allée l'attendre longtemps sa phrase hein, il es buté quand il veut le Damon, au fond il sais aussi que si elle le laisse dehors il la dirait peut-être mais elle ne prendra pas le risque, car il peut très bien aussi se barré ! Caroline le connait énormément, elle connait ses réactions et au vue des regard qu'elle lui lance elle ne prendra réellement pas se risque il en es sur et certaine, n'empêche d'être dehors sa l'agace il en a même eut un excès de colère en tapant contre cet barrière invisible qui la envoyé voler dans l'entrée, mais bon ces Damon il ses relever aussi vite pour dire droit dans les yeux de Caroline qu'il se souvenait quel jour il était, et boum, al voilà sa formule magique xD Il esquisse son sourire en coin légendaire a sa main sur son cou et ses mots il franchit malgré tout le pas avec une réticence, pas vraiment agréable le champs de force, cela passée il prend Caroline dans ses bras répondant a son baiser , Caroline compte pour lui ! vraiment, elle a su au fil du temps et avec pas mal de patience et une bonne dose de folie sado xD imposer sa présence au près de Damon, lui instillé le besoin d'elle, l'envie, l'amour aussi. Cela ce voit malgré bon nombre de ses actions infidèle, tout risque de changé mais là il n'y pense pas, la porte en lui et close et il en l'ouvrira pas, pas aujourd'hui. Il al colle au mur non sans violence entremêlant leurs langue avec fougue avant de la relâcher aussi subitement et un sourire large et cruel.

    Je savait que tu me laisserai entré !




Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mer 11 Mai - 10:48

Caroline le regardait en souriant, ça l'avait bien amusé de le faire poireauté dehors, mais toute bonne chose a une fin, elle ne voulait pas prendre le risque qu'il s'en aille. Elle avait plus que tout besoin de ce moment avec lui. Les derniers jours ont été éprouvant et les suivants de s'annonce pas meilleur --" ! Elle veut juste oublié tout ça, oublier la mort qui la guette si elle fait le moindre faux pas, oublier la blessure grande ouverte, a vif en elle qu'elle renferme, colmate et ne montre pas et encore moins aujourd'hui. Elle claque la porte une fois qu'il est passé, le loup dans la bergerie pour la seconde fois sauf qu'à présent elle est aussi une vampire. Elle se fait plaquer au mur avec violence et grogne, continuant de l'embrasser, les yeux, clos, une intensité folle électrisant son corps. Elle le regarde le souffle plus court, ses yeux bleu plongé dans les siens, elle sourit en coin a se qu'il dit en penchant la tête sur le coté.

-Tu aurais été bien embêté si j'avais dis non ! Pas d'hypnose possible ce coup ci...

Quoique elle ne se souvient plus trop si a l'époque il avait eu besoin de l'hypnose, son simple regard bleu envoûtant suffit a réduire ses convictions a néant. Elle reste dans son regard bleu avant de l'embrasser à nouveau avec force et une pointe de sauvagerie, lui mordillant sa lèvre inférieure avec sensualité... Un petit grognement sexy et un sourire a le faire tomber, elle le retourne par surprise contre le mur en souriant, glissant son index sur son torse et sa chemise qu'elle ne touche pas au niveau bouton, effleurant ses lèvres, ses formes généreuses s'écrasant contre ses muscles.

-J'aimerais que cette maison reste entière un petit peu... on va devoir se contrôler un minimum Monsieur Salvatore...

Elle sort de son emprise en souriant et marche, jouant de son corps, de ses avantages pour le rendre fou. Elle se tourne vers lui en souriant. Regardant autours d'elle, les pièces avaient changé de place mais bon, elle va y aller a l'aveuglette, elle le regarde posant ses mains sur ses hanches elle lui dit avec une pointe de défis dans la voix en souriant.

-Voyons voir qui est le plus vif de nous deux...

Logiquement c'était lui vu son ancienneté mais l'effet de surprise joue en la faveur de Caroline, elle disparaît comme un éclair pour se diriger elle l'espère vers la cuisine. Elle sait que Damon doit rêver de découvrir la chambre certainement et la solidité du nouveau lit mais elle a envie de le faire patienter encore un peu...



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mer 11 Mai - 15:18

Il a arqué bien haut un sourcil a ses paroles, hypnose , il ne se souvient pas de l'avoir fait pour rentré chez elle, elle la invité de son plein gré comme pour lui montré sa chambre d'ailleurs il na pas vue grand chose des mieux hormis ses deux pièces ; entré , chambre xD Donc il ne répond pas pas envie a vraie dire Damon et dans un tout autres état d'esprit, il revoit des heures bien sombre a venir et même si sa devrait le réjou** il le craint aussi, chaque chose en son temps là il est là avec elle a savouré ses baisers et sa seule présence et sa lui va parfaitement comme souvent, non, toujours ! Il se pressa contre elle a son nouveau baiser, elle a bouffer quoi pour être dans un tel état, cet pensée lui échappe, mais elle et loin d'être négative ! Il empoigné dans son poing son haut et son autre mains ne se gêner pas de malaxer ses fesses bien ferme, elle dois faire du sport de la danse peut être XD Elle a tellement changer, fini la petite Caroline qui n'oser rien, qui avait les larmes au yeux a tout bout de champs, dans ses baisers déjà avant super agréable, il y a cet pointe de rage, de folie qui les rend plus puissant, tel une drogue. Il a le souffler couper quand elle le fait basculer pour le coller contre le mur. "petite sauvage"

Hmm ses une invitation a la débauche ou je rêve ? Tu devrait peut-etre m'interdire de la bruler celle ci !!

il lui fit un clin d'oeil, dans un sens se spas marrant, mais lui sa l'éclate de lui rappel que ouais il a tout de même fait voler en éclats tout ce qu'elle avait de précieux, elle na plus que lui , peut-être. Il replace d'un geste mécanique ses cheveux et la regarde se la jouer, ah en même temps elle peut, mais il ne lui fera pas le plaisir de mater elle en serai trop heureuse. Il soulève une babiole qui ressemble a rien et qui va prendre la poussière dans peu, il joue avec en levant les yeux vers elle

hein !!
Il lève les yeux au ciel repose gentiment le truc moche et fonce pour la rattrapper, nah mais ses quoi ses jeu , du attrape moi si tu peut là !




Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Lun 16 Mai - 15:32

*Voilà j'avais passer la nuit à chercher Caroline, les hotel, la falaise, la plage, les vieille eglise, enfin touts les endroits que je pouvait connaitre, mais j'avais pas penser à aller voir l'ancienne maison des Forbes ! et quand j'approche du artier dans ma mini mille je me dit que j'aurais du commencer par là, mais en tournant dans sa rue je reste sans voix devant la maison à la place des ruines de l'ancienne !
J'avance et gare la voiture juste devant, je sort de la voiture prenant mon sac et claque la portiere, tout en regardant cette batisse, j'avance vers la porte et espere que c'est toujours chez Caroline, ca va me faire bisare de ne pas renconnaitre la maison, enfin pour l'instant je cherche Caroline Forbes et je vais frapper la porte ! j'avance donc sur le perron et frappe fort histoire qu'on m'entende et j'espere ne reveiller personne !*



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Lun 16 Mai - 19:51

Caroline n'avait pas dormit de la nuit, elle avait épanché sa douleur sur les pages de ce journal à brûler. Elle se jure qu'elle le fera un jour. Elle avait prit une longue douche, très longue, de bonnes heures à laisser l'eau ruisseler sur son corps, laisser l'eau cacher les larmes qui ruisselaient sur ses joues. Tout devenait douloureux, tout était de LUI, uniquement lui ! Elle ne pourrait jamais oublier ou tourner la page. Elle va rester figé dans le temps, dans cette histoire, dans ce lien. Elle fera tout pour ne rien montrer, pour être forte même si au fond elle est détruite. Attendant que l'un de se qui rêve de sa mort finisse par y arriver. Elle c'était vêtu d'un short en jean's, d'un débardeur noir. Ses longs cheveux blonds lissé, ramené en une queue de cheval haute bien lisse rendant son visage dur, son regard bleu éteint, le néant, la cruauté. Un maquillage noir, fins. Elle descends pieds nu encore doucement en entendant sonner, tous ses sens renfermé, elle ne veut rien savoir, rien sentir, elle ouvre la porte et voit... ELENA ! Pu__ mais c'est pas vrai, elle la toise d'un regard menaçant et noir a la faire reculer d'un pas et sa voix n'arrange rien, une voix claire, net, froide et menaçante.

-Y'a quoi dans la phrase : "fou moi la paix" que t'as pas saisie !? Dégage Elena je veux voir personne !!! Alors a moins que tu sois devenu inculte et que tu ne comprennes plus quand on te parles, débarrasse le plancher !

Elle regarde Elena droit dans les yeux et claque la porte avant de ne laisser apparaitre quoique se soit après avoir ramassé la gazette sur le perron --". Elle avance et met des petites ballerines noires avant de s'asseoir sur le canapé une bouteille d'alcool sur la table, un verre, des glaçons, elle allume la musique pour tenter de se détendre, musique de film.


Elle se serre un verre de scotch... plus besoin d'en garder ! Elle regarde devant elle et le descends c*l sec. Elle regarde les glaçons et se resserre un verre et regarde la gazette sur la table, elle détourne le regard et descends son nouveau verre, elle n'avait pas fermé la porte à clé mais elle doute que Elena soit partie...



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Lun 16 Mai - 20:04

*J'attendais devant la porte sans rien dire, juste à attendre à tous les coups c'est pas chez les Forbes je me suis trompé, jattend quand meme car si j'ai pas de nouvelle de Caro je vais chez les flics pour faire un avis de recherche, mais là elle arrive et ouvre, je la regarde et grimace elle va me tuer c'est sure mais je m'en fiche je resterais là elle m'a assez reprocher de ne pas faire attention à elle comme ca, quitte à en crever je resterais là, je l'acoute et grimace avnat de voir la porte me claquer au nez ! je soupir et dit pas en criant*

Je m'en fiche tue moi mais je resterais là !

*Je reste là devant la porte je vais dormir devant e m'en fiche mais je partirais pas ! Je m'assoit devant la porte et m'y allonge meme trop crever, je doit avoir l'air d'une folle après cette nuit à rouler à sa recherche et j'ai meme pas dormit bonjour les cernes ! *



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Lun 16 Mai - 20:18



Caroline écoutait sa musique tranquille, buvant les heures les uns derrière les autres. Elle commençait à être enivré mais pas version je suis heureuse et peace and love. Tout le contraire même ! Elle retient les larmes qui lui brûlent les yeux. Elle jure que d'ici peu elle ne ressentira plus aucune émotion. Le noir, le néant, la cruauté et la mort seront ses seuls amis ! Elle joue avec son verre vide, regardant les glaçons, elle les prends et les croque. Elle se lève en sentant toujours la présence de Elena. Elle avance lentement vers la porte. Retirant son lapiz lazuli qu'elle tient du bout des doigts par la chaîne. Elle ouvre en grand la porte, le soleil inondant son être, tenant sa pierre du bout des doigts elle regarde Elena faire la clocharde.

-Tu bouges de là ou je le lâche ?!

Oui qui ne tente rien n'a rien, Elena n'aimait pas risquer la vie des gens qu'elle aime donc... peut être que cette tactique fonctionnerait puis au pire elle mettra sa menace à exécution. Qu'est ce qu'elle en a faire a présent ?! Et qui en a à faire !



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Lun 16 Mai - 20:33

*Je reste là allongée je la lacherais pas ca c'est sure, j'allais commencer à dormir parterre devant sa porte comme une clodo quand elle ouvre de nouveau la porte, je leve le regard vers elle et la voit tenant un truc dans la main et ne comprennant pas sa reflexion, avant que je me sois lever et vu le bijou dans ses mains je reste horrifié par son geste, elle veut se suicider ? non mais elle est folle ! je la regarde les yeux tristes, ben oui en gros casse toi ou je me tue ! je n'avais donc pas le choix !*

D'accord Caro je part mais ne fait pas ca je t'en pris ! je te promet que je reviendrais pas te voir que tu ne me vera plus mais ne fait pas ca je t'en pris !

*Je la regarde et je fais des pas en arriere me dirigeant vers ma voiture, tout en la regardant pour voir si elle va lacher son bijou ou pas, si elle le fait je cours et la sauve meme si je dois en crever après!*



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Lun 16 Mai - 21:38

Caroline regarde Elena jusqu'à la voir se reculer et en l'entendant, elle rattache son collier, baissant la tête vers le sol. Elle redresse son regard incendiaire sur Elena et la toise d'un regard froid, va falloir s'y habituer. Elle déglutit néanmoins, la voir lui faisait mal, c'était le portrait craché de Katherine. A cette pensée son visage se déforme en souffrance pendant Une seconde, deux, trois, avant qu'elle ne parle d'une voix enrouée.

-Avant que tu ne me le demandes je m'occupes toujours de ton mariage parfait ne t'en fais pas ! Regarde je suis même une organisatrice hors paire vu que maintenant tu n'as plus rie à craindre de Katherine ! Elle a choisit Damon ! Fait péter le champagne !

Ses mots étaient secs, mauvais, comme un venin, une flèche empoisonnée. Elle rerentre en claquant la porte, elle se laisse glisser contre la porte mais ne craque pas, elle ravale le tout durement et ferme les yeux, des images du passé défilant, elle souffle longuement en se recroquevillant.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Lun 16 Mai - 22:24

*Je la regarde remettre son collier et soupir de soulagement, je continue quand meme de reculer vers ma petite voiture, je grimace à ce qu'elle dit et soupir, j'avais qu'une envie lui dire que je m'en tappais de mon mariage là mais bon si je dit un truc elle va vraiment finir par se suicider et pour Katherine et Damon ca durera jamais, je sais pas c'est trop bisare ! cette meuf cache trop de truc ! je soupir et monte dans ma voiture pour retourner chez moi en ayant perdu ma meilleure amie, ce qui est une horreur pour moi !*



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mar 17 Mai - 0:04

Caroline était contre la porte, se renfermant de plus en plus, ça faisait mal, elle sent une larme rouler et brûler sa joue comme un feu ardent. Elle grogne, ses crocs se dévoilant même. Son souffle se faisait plus lourd, elle regarde droit devant elle, ravalant le tout au plus profond d'elle. Un bémol ! Un temps pour se calmer, se poser. Elle va rester assez ouverte pour Elena jusqu'au mariage. Dans le Loft elle se renfermera suivant les personnes présente, et après le mariage, elle ne veut plus entendre parler de personne ! Elle se relève et ouvre la porte, attérissant devant la mini de Elena, la bouteille à la main et un sourire, faux bien sur, mais elle est très bonne actrice, seul Damon sait reconnaitre quand se n'est pas sincère. Elena n'y verra que du feu (et t'as intéret !) Elle lui montre la bouteille.

-J'ai des bouteille, de la musique mais ça fat quiche de danser seule sur mon nouveau sofa ! Je pends la crémaillère ! Bouge !



Son ton montrait qu'aucun refus ne serait le bienvenue, elle disparait aussi vite qu'elle était apparut. La porte d'entrée entre ouverte laisser le son qu'elle augmente sortir. Elle avait viré ses chaussures, était déjà debout sur le sofa a se déhancher comme une déesse, bouteille à la main, buvant directement au goulot pour se mettre sa race d'entrée.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mar 17 Mai - 0:21

*J'allais mettre le pieds sur l'accelerateur, j'avais meme enclancher la premiere prete à partir quandje vit Caro devant ma voiture, je pose les deux pieds sur la pédale de frein en criant de peur, et faisant caler ma voiture dans un sursaut ! je soupir de peur tenant fermant mon volant et la regarde avec sa bouteille et me dit qu'elle est vraiment folle mais je vais pas la contrairié et faire la fete avec elle, je veux pas la laisser seule et puis ca va me permettre de m'amuser, elle disparait et je commence à entendre la musique et je souris, et sort de ma voiture la fermant à clé !je m'avance vers chez elle et entre tout en regardant la deco, c'est superbe en tout cas ! je la regarde et grimace*

Hey laissant pour les autres !

*Je balance mes escarpins, ma veste et mon sac dans un coin va la rejoindre pour sauter sur son sofa comme quand on avait 10 ans ! *



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mar 17 Mai - 0:33



Caroline continue de danser changeant automatiquement de rythme ou quoi au fil des musiques, chantant même, bien évidemment, merveilleusement bien. Un des seul secret que Damon ne connait pas ! Génial elle est pas assez bourré pour ne pas penser à lui. En même temps même raide elle doit penser à lui elle est sûre, il l'a hante. Elle continu a danser sur le sofa à en perdre haleine, terminant la bouteille de scotch. Elle entends Elena et la regarde.

-T'as deux mains non ?!

Bah attends elle va pas faire la serveuse! Elle lance la bouteille qui s'éclate au sol. Elle bondit et ouvre le bar en regardant se qu'il y avait, encore du scotch ?! Et ben c'est cool ! Ce soir elle s'y acharne dessus. Un truc qu'il aura pas ! Elle l'ouvre et commence a boire en tournant sur elle même, bougeant les bras. Elle détache ses cheveux et les balances en l'air, une main dedans, les rendant fou et elle affreusement sexy même si elle en a plus rien à faire ! Elle ne veut même plus plaire ! Si elle s'écoutait elle se teindrait en brune --" ! Elle évite de trop regarder Elena qui lui fait penser à la femme qui est dans les bras de l'homme qu'elle aime. Elle vidé déjà de moitié sa deuxième bouteille en dansant, titubant à moitié.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mar 17 Mai - 1:11

*Je saute sur le sofa et la regarde se bourée la gueule bon je vais pas faire comme elle mais un bon verre me fera du bien j'allais descendre du canapé pour chercher un verre et une bouteille interressante quand elle balance la bouteille vide par terre qui explose mettant du verre partout, j'ai interret à faire attention ou je marche sinon ca va faire mal ! je fait gaffe et arrive jusqu'au buffet je cherche une bouteille et trouve une de vodka et je souris, buvant au goulot ! *

A ton nouveau chez toi !

*Je ri et retourne danser sur le sofa comme une folle mais une folle qui danse bien pas pour rien que j'était la chef des pompoms girls avant l'accident de mes parents et que Caro est pris ma suite *



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mar 17 Mai - 1:31

Caroline dansait et chantait sur la musique, buvant comme un trou. Elle tourne sur elle même, finissant une énième bouteille. Elle finit par se laisser aller sur le canapé alors que la musique se termine. Elle regarde la gazette sur la table et détourne le regard. Elle allait devenir folle à ne pas savoir mais se qui est sûr c'est qu'elle n'acceptera pas ça. Elle connait Damon, ce regard qu'il a eu avant de la laisser dans cette maison. Elle sait que se n'était pas le hasard ! Elle le connait quand même un MINIMUM depuis 1 an ! Elle se lève et remet ses chaussures, nettoyant à vitesse vampirique elle regarde Elena.

-J'dois chasser ! A plus !

Elle disparait l'instant d'après dans la nuit noire.

Spoiler:
 



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 


Dernière édition par Caroline Forbes le Mar 17 Mai - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RANG TEST

avatar
Avalone Vicente.


▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mar 17 Mai - 12:05

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entrée et Salon

Revenir en haut Aller en bas

Entrée et Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: La maison des Forbes-
Sauter vers: