Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le Loft Century Premiere !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 11:56

j'ai lu et je suis d'accord avec les règles, normale quoi :P
et oui je confirme ma présence je serai là tout le week end, par contre le lundi je serai en cour mais je reviens a 17h pour la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 13:46

Bon alors je ne serai pas là le samedi je serai sur les planches héhé Cool
mais sinon je suis là le dimanche et lundi toute la journée
Donc je sais pas si je peux participer quand même (dites oui dites oui dites ouiiii)

et note à part heureusement que Randall sera pas là sinon il y aurai eu un meurtre Suzie est trèèèèès rancunière What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Anonymous

Invité
Invité

Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 14:06

bon je serais là sauf samedi dans l'aprem, j'ai repete de patin et coiffeur, mais après je serais là ! j'ai hate !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 14:53

Je confirme ma présence :) Mais ça commence à quel heure ? J'ai lu les règles ( Malheur les fautes mdrr ) Et ça me vaaa ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 15:48

Oh zut c'est avec elena que je saurais présente pour leah je sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell

TEST
Alexander O'Connell
: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 36
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 19:24

J'ai bien lu les régles
Et je serai là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 20:06

Ben heuuuuuu moi heuuuu ben j'ai lue les règle mais je ne pourrais être présente car ben Samedi je vais chez ma meilleure amie que j'ai pas vue depuis presque 2 ans et Dimanche c'est la fête des mamounette donc j'ai un super repas a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 23:31

Un corde... pitié... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 22:40

Nath' a écrit:

et note à part heureusement que Randall sera pas là sinon il y aurai eu un meurtre Suzie est trèèèèès rancunière What a Face

Nan mais ohhh là espèce de nouille!! Oo
J'vai me vanger sur ton nathanouille avec mes pvs t'aura un ennemi juré si ça continue xD
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 23:35

J'aime bien l'article 6. J'suis rassuré d'un coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 8:44




Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 Loftce11





"L'Aventure Commence ici "
Le Loft Century ouvrira ses portes Le Samedi 28 Mai et fermera ses portes ensuite le Lundi 30 Mai





Règlement du Loft !!!


Article 1 : D'ici a Samedi chaque participant recevoir un Email ( mp) avec quelques information "personnel & secrète" et vous devrais les gardait tel un secret ( non pas de secret story ou pas xD ) Au=insi que des info pratique pour votre entré au Loft et vous devrais y obéir !!

Article 2 : La voix et seul maitre a bord, vous devrait lui obéir si vous ne le faite pas des sanction seront prise, il a par exemple une pièce avec un simple matelas sur le sol et une petit salle de bain le tout et aussi grand qu'un placard a balai, alors attention a ce que la voix dit, demande, ordonne, susurre !!

Article 3 : Vos poste, le but du jeu et de faire le plus d'action possible dans ses trois jour donc je limite le nombres de lignes pour tout le monde hormis la voix si sa lui prend de péter un plomb !! si vous faite de long poste sa ralenti tout donc il vous et demander de ne pas dépasser les grand max !! 15 lignes vous pouvait le faire !!

Article 4 :
L'heure du couvre feu a sonner, tout le monde a la fin de la journée devra rejoindre son lit pour dormir sans exception interdiction de mettre un spoiler pour dire que vous finissez demain, le matin ses la voix qui vous réveillera et je ne veut aucune exception sauf si ses un ordre de la voix !!!

Article 5 :
Pensais que le loft n'est pas fournis d'aide ménagère et d'un cuisiner trois étoiles alors si vous ne voulait pas vivre dans une porcherie pensais a tour de rôles a faire du ménage et a voir qui fera le repas.

Article 6 : je sais ce que vous aller me dire et pour le sang hey hey je n'est pas oubliait nos cher vampire ! d'ailleurs au passage interdiction de se mordre entre vous que sa sois votre copain ou pas et encore moins les humains qu'il pourrait y avoir !! Bref vos rations de sang vous seront donner mais attention a ne pas gaspillé !

Article 7 : La voix ce donne le droit d'inventer une régles, d'en retirais une, de la modifier, en gros sa reporte a l'article 2 voir ci dessus.


Article 8 : Le confessionnal la voix y appellera ou pas, des missions peut vous être donner, elle seront secret et privé ! Le confessionnal et là aussi pour que vous vous lâchiez que vous puissiez exploser ( ne pas casser le matériel la voix se rai fâcher) dire des trucs que vous avez appris, vue entendu.


Article 9 : Je vous rappel a tout fait utile que le Loft sera filmer en continue !!




Liste des participants ( merci de me confirmer votre présence)

Chelsea
Jamie
Rosie
Corin
Caroline
Elena
Suzzie
Tyler
Kébi
Athénodora
Tia
Katherine
Jérémy
Embry


Code appartenant a Over Century interdiction de copier



Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 8:51


Maud : tu pourra rentré le soir et vraiment si tes crever oui, mais il suffit de prévoir quand vous sentais la fatigue ne tenter pas d'en faire un supplémentaire faite partir votre personnage. sa fait rajouter une seul phrase quitte a éditer.

dommage démétrie et ninette arrete avec tes cordes on va s'amuser !! (enfin Oo) je crois il reviendront pas dans le loft xD

bon j'espère que nous allons tous bien nous amusez
dans la soirée vous aurait vos mp pour l'entrée dans le loft !
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 9:13

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Loft Century Premiere !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Salon du loft
» Du re nouveau sur et pour Over Century
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-