AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez|

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mar 16 Oct - 23:31

Elle le regarde en arquant un sourcil, il n'en a pas eut besoin ?! ça voulait dire quoi ?! Elle le fixe faire avant de voir une dague sur ses genoux. Elle ouvre de grand yeux avant de regarder Damon et de l'écouter. Stefan et lui était rentré chez Klaus pour réveiller les frères et soeur... et saccager une pièce visiblement. Elle prends la dague entre ses mains et hausse une épaule.

-Well... on ne sera pas les seuls à avoir passé une sale journée donc... enfin j'espère. Les Originels sont tellement... instable !

Elle regarde Damon qui souriait avant de l'écouter, il était donc content d'avoir saccager une pièce de chez Klaus. Elle ne voit pas se que cette pièce pouvait de particulier ! Mais soit.

-Brûler ?! Brûler quoi ?!... enfin bon... si ça t'as fais du bien...

Il se releva rapidement et elle restait assise sur le lit avec la dague. Se revoyant en train de planter le pieu dans le coeur de Katherine, elle aurait aimé que ça la soulage elle aussi. Mais pas vraiment. Au lieu de ça elle doit supporter de la savoir ici... chez eux. ça va être top pour être rassuré pour leur fille à présent. Elle avait une question qui lui brûlait les lèvres et elle la posa, doucement, comme si elle avait peur d'aborder le sujet. Mais elle pourrait pas, démêler toutes ces fichus émotions en elle temps qu'elle n'en aura pas parlé avec lui, elle continuait à fixer la dague en la tournant entre ses doigts.

-Tu savais qu'elle était en ville avant aujourd'hui ?!



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mer 17 Oct - 9:53

  • Damon ne répondit rien, il réfléchissait! instable dit-elle, comme si elle les connaissait mieux que nous, c'est peut-être le cas, mais il ne l'exprimera pas a voix haute, voulant encore préservé la paix entres eux, paix souvent fragile dans leurs couples atypique. Damon était a peut-être ravit de ceux qu'il avait fait chez klaus, mais quelque chose entacher ce plaisir qu'il avait eut de détruire ses oeuvre ! Il contempla Caroline un instant, pensant au dessin caché dans le tiroir du bureau, dessin qu'il ne lui montrera pas, peut-être il ne sais pas comment réagir face a cela.

    Je ne dirais pas cela..mais peut importe je n'est pas envie de parler de lui...

    dit-il les mâchoires trop crispé pour que cela ne s'entende pas dans sa voix.. d'un pas simple il va récupérer son verre puis va se resservir, il marque un léger arrêt a la question de Caroline et fini de remplir son verre, il repose la bouteille, boit une gorgée du liquide alcoolisé avant de se tournée vers elle, la fixant droit dans les yeux ! Il ne dis rien, pas encore il ses appuyer sur le bureau sans la lâcher du regard, il devais ce douter qu'elle aborderait le sujet vue sa réaction dans la ruelle.

    Non

    il ne mentais pas il la juste rencontré le matin même, il ne lui mens donc pas il la fixe et penche le visage légèrement de coter avec une expression assez difficile a déchiffrer sur ses traits.


    Mais je savait qu'elle etait là. aujourd' hui... ce matin......




Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mer 17 Oct - 12:39

Elle ne savait pas trop quoi penser des originels. Peut être qu'ils vont en vouloir à leur frère... mais elle doute que cela dure. Ils l'ont déjà bien vu avec Elijah, Rebecka. Ils ont un sens de la famille particulier... très particulier xD ! Elle regarde Damon qui semblait toujours aussi remonté contre Klaus. Elle ne savait pas si c'était du au fait que ça soit Klaus, au fait qu'il est faillit tuer Jérémy et qu'elle est été le dommage collatéral, ou bien seulement car elle a passé un moment avec ou alors le tout réunit mais vu le ton de sa voix, elle ne dit rien de plus sur le sujet épineux. Mais... elle en aborde un autre xD ! Restant sur le lit à tourner cette dague entre ses mains fines, écoutant Damon se servir un autre verre et tiquer un instant à sa question. Elle serrait ses mains sur la dague en attendant sa réponse qui ne tarda pas à venir. Un non franc. Mais la suite enchanté de suite moins la blondie qui serra ses mains sur la dague. Donc il l'avait vu ce matin... elle un sourire, oui... mais nerveux.

-Evidemment... Pourquoi ne se serait elle pas empressé de venir te voir ! Elle marqua un temps pour ne rien ajouter de blessant, mais elle, elle était blessé rien que par la présence de Pierce ! La façon dont elle parade ! Et dont tout le monde la laisse faire. Elle se lève et pose la dague sur la table de chevet avant de se tourner vers Damon. Elle parlait toujours doucement, et on entendait bien qu'elle avait franchement ni le courage, ni la force de se disputer, mais elle en a gros sur le coeur ce soir, et il va lui falloir plusieurs jours pour arriver à démêler ce noeud d'émotions qui lui noue le ventre et la gorge Tu aurais pu me prévenir... un simple message... du même genre que celui que tu me demandes quand je croise celui dont tu ne veux pas parler.

Elle ne voulait pas se disputer parce qu'elle est en bas... et que ... ça la ferait tellement jubiler ! Mais elle est en bas car personne n'a cru bon de la foutre dehors. Leur fille vit ici... et ils ont de la chance qu'elle soit fatiguée, même épuisée ce soir... mais la prochaine fois c'est elle qui s'en charge si personne ne le fait, elle ne tolérera pas qu'elle puisse en un clin d'oeil approcher Lylou. Elle a faillit tuer Elena aujourd'hui et tout le monde semble... s'en foutre. C'est à se demander pourquoi ils le combattent depuis des mois si c'est pour la laisser elle lui faire du mal. Elle était vraiment... blasée. Elle se demande si elle est la seule à trouver que Pierce n'a rien à foutre ici ! Mais peut être n'a t'elle pas son mot à dire ! Peut être doit elle à nouveau ne plus se sentir réellement chez elle. Mais se qui est sur, c'est que Lylou est chez elle, sa chambre est à porté de main... et Caroline ne le supporte pas. Elle ne supporte déjà pas que Pierce soit en ville, alors tranquillement installé sur les genoux de Stefan dans le salon... ça fait un peu beaucoup pour qu'elle ne dise rien. Même ce soir que les larmes la menace à chaque instant de couler, qu'elle a un poid sur le coeur, elle se passe une main sur le visage et le regarde en serrant les mâchoires et en soupirant.

-J'devrais peut être... prendre une douche

Elle le regarde, avec toujours cette envie d'aller juste se blottir contre lui, mais elle sent cette tension, qu'elle déteste... alors elle se dirige simplement vers la salle de bain attenante, laissant la porte ouverte, elle pose ses mains sur le rebord du lavabo et se regarde dans le miroir... elle n'aimait pas le reflet qu'elle y voit. Elle a envie de crier, d'hurler, de sortir se qu'elle a en elle qui la ronge ! Mais elle ne peut pas...



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mer 17 Oct - 19:22

  • Le sujet klaus reviendra bien a un moment dans leurs conversation et il préfère le gardé éloigner pour le moment, il a trop pensé a lui tout au long de cette interminable journée. Il ne sais pas ce qu'il va se passée ensuite et cela ne le rassure pas d'ailleurs, ont-ils bien faite de réveille les originels ? n'aurait-il pas du leurs foutre le feu, certes il serai mort, comme il la joliment décris enfin qui sais des miracle hésite, quoi qu'il en sois il n'a rien fait de tout cela, juste conserver le dernier cercueils que Bonnie et sa mother tenter d'ouvrir et elles on intérêts d'y arrivé il veut savoir que cache Klaus la dedans ! Vue sa réaction sur que ses pas sa petite amie morte ! Alors voilà un autre sujet pas moins épineux que l'autre il la regarde et sans réfléchir il rétorque.

    A défaut d'avoir trouver mon frère plus tôt tu veut dire

    Oui toujours de la rancune, cela ne finira jamais entres les deux frères, leurs désaccord même s'il le gomme et le cache le plus clair du temps, la discorde et la palpable entres eux, Damon a la rancune tenace, vivace et jamais il n'oubliera les tord, les souffrances.. Il en mentira pas la revoir le remue toujours soulève trop de chose en lui ! cela prouve même s'il déteste cela qu'il ressent, qu'il a un p*tin de coeur, une p*tin d'âme. Mais cela, Caroline le sais puisqu'il l'aime... Il eut un ricanement alors qu'elle ressort ce qu'il lui a reprocher , il vrille un regard mauvais sur elle.

    Sauf que moi c'est moi et que je ne donne de comptes a personne et elle au moins risque pas de me tuer comme ton cher ami...

    Évoquent la morsure qu'il a soigné ensuite, maintenant même s'il avait des doutes il sais pourquoi et il trouve cela pathétique, minable de ça part ! Il ce donne des grand air mais il n'est rien. Il ne dira pas aussi qu'il est partie assez rapidement du grill ou ils se sont rencontraient. Il ressent qu'elle en a gros sur le coeur, suffit de voir sa réaction quand il a évoqué son nom plus tôt dans la journée, comment elle a changeais d'attitude une fois en fac d'elle, l'ignorant a l’extrême, en une minutes il retourner e arrière, comme si leurs dernière dispute n'avait jamais eut lieux! Il se retiens d'en dire plus elle a une la pire des journée avec en plus la mort de son paternel, il croise les bras sur lui même toujours assis sur le bureau, baissant le regard sur le sol effleurant des yeux le tiroir et revenant tout juste sur elle qui dit qu'elle va prendre une douche.

    Oui peut-être..

    dit-il simplement et ces mots peuvent avoir deux signification et une seul si on y regarde bien, " vas'y fuit" et " évitons l'affrontement " car cela couvé entres eux et il ne sais pas s'il le supportera, pas après une tel journée, et même sans cela peut-être bien, il repris son verre et tira la chaise du bureau s'y installant tapant trop fort sur le bouton d'allumage de son pc..




Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mer 17 Oct - 20:01

Et ça l'étonne encore ?! Est ce qu'un jour les frères Salvatore capterons que perdre leur temps avec cette traînée ne leur apportera jamais rien ?? Se déchirer entre frère pour cette garce ne leur servira à rien ?! Y'a qu'elle pour comprendre que cette moins que rien ne mérite pas plus de 5 minutes d'attention sur sa perfide personne ?! Non Elena doit être à peu près de cette avis ! Ah bah dois falloir être une femme certainement pour arriver à se raisonnement. Elle n'ajoute rien, parce qu'elle va regretter se qu'elle pourrait dire ! Elle voulait partir prendre une douche mais la phrase de Damon... Caroline était légèrement une espèce de bombe avec un espèce de groooos bouton rouge déclencheur difficile à éviter ! Dans la salle de bain, elle rumine face au miroir avant de revenir dans la chambre et de faire face à Damon qui c'était mit sur son PC visiblement. Il va lui ressortir le coup du porno ? (xD) Elle le fusille du regard et use de la télépathie mais avec autant de véhémence que si elle criait. C'est juste qu'elle ne veut pas que plus bas on les entendes. Si cette pouffe doit entendre quelques choses ça sera des ébats torride et rien d'autre xD

-Petit UN ça n'est pas mon ami ! Et petit DEUX tu te fou de moi ?! Elle ne tue personne ?! Elle n'a pas faillis tuer Elena aujourd'hui ? T'as vu dans quel état elle l'a fichu ! Mais visiblement ça gêne personne ! Pas même ton frère ! Quand à ne pas rendre de compte c'est bas de te cacher derrière cela ! Je ne t'ai jamais demandé de m'en rendre, tellement que l'an dernier j'ai découvert la vérité toute seule ! Mais là... tu te rend compte de la claque que j'ai prise ?! En plus de toutes les autres dans cette journée maudite ! J'ai une telle haine envers elle, la voir pavaner... te tourner autours... Jubiler... Me dire droit dans les yeux que tu seras toujours à elle. J'ai une telle haine en moi contre cette femme. Si je ne l'ai pas tué, c'est par respect pour toi ! Parce que je t'aime ! Et parce que quoi que je dise ou fasse... tu seras toujours lié à elle... par le sang ! Et ça m'rend dingue de devoir ne serais ce que le dire ! J'en peux plus Damon, je voudrais qu'une chose ! C'est passer toute cette nuit blottit contre toi pour oublier se qui c'est passé aujourd'hui. Pour oublier que Jérémy et Elena ont faillis mourir, pour oublier que Katherine est de retour et qu'à présent j'ai cette sensation de devoir ... quoiqu'il arrive partager une partie de toi avec elle ! Oublier... que ... mon père est mort ! En me disant les mots que j'attendais depuis des mois et même plus ! Juste c*n que ça soit des adieux ! J'aimerais oublier la culpabilité que j'ai ! Ce poids qui m'étouffe ! Oublier se qu'il pensait en mourant alors que je lui tenais la main ! Oublier toute cette journée mais j'peux pas... et toutes ses émotions je les gère plus Damon ! Y'a tout qui se tiraille en moi !!! J'aimerais crier combien ça fait mal mais même ça je peux pas ! Parce que je ne la laisserais pas jubiler d'entendre tout ça.

Elle retenait plutôt bien ses larmes au début jusqu'à se qu'elle évoque le lien entre Damon et Katherine et la mort de son père qui lâche les vannes. Elle essuie ses joues et passe ses mains dans ses cheveux, fermant les yeux en essayant de respirer pour se calmer. Elle arrivait plus à faire le tri dans sa tête, dans ses émotions.

"Suis désolé... j'veux pas m'en prendre à toi... je veux pas... Mais j'ai l'impression de devenir folle avec tout ça !! C'est infernal de ressentir autant de choses contradictoire !"



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mer 17 Oct - 22:18

  • Ces mots avait fait mouches, il ne sais pas vraiment s'il la fait exprès ou pas, peut importe, la voilà remonter comme jamais qui lui hurle par la voix de la pensée tout cela car elle ne veut pas que Pierce les entendent se disputer a son sujet, sur que la miss en question adorerait cela ! Il la regarda alors qu'elle décrivait un long monologue, il ne l’interrompis pas, peut-être qu'il ny serait d'ailleurs pas arrivée vue la rage qu'elle dégage au travers de ses mots ! Quand elle eut fini il resta parfaitement silencieux en la fixant intensément droit dans son regard bleues fatigué et néanmoins plein de rancoeur de doute, car c'est cela qu'il entend au-travers de ses mots, du ton de sa voix dans sa tête de son regard de ses gestes, ceux là et ceux u'il a vue avant, comment elle trituré sa bague, comme si elle craignait qu'il lui reprenne comme il la fait de son médaillon ! Il lâcha un soupire d'énervement caractériel a sa mauvaise humeur grandissante, l'épuisement de al journée et sa soif rajouter a son état !

    C'est ton ami, il ne parle qu'avec toi et tu le laisse parler, tu l'écoute le suit dans ses ballades, quoi que je dise, face tu continuera... a croire que tu cherche quelque chose auprès de lui, je n'en sais rien et a vraie dire, je n'est nul envie de le découvrir.. je suis lasse de cela ce soir...

    D'un mouvement sec il referma le pc et le tiroir en dessous s’entrouvrit d'un millimètre, son regard le transperça et ses lui qui sy brûla. il se redressa pour se lever la contourné évitant presque son regard qui le transperce de part en part!

    Elle ne ME tue pas moi ! certes elle a jouer avec Elena, mais je doute qu'elle l’aurait tuer, elle a trop a perdre si elle le fait ! Évite de mettre les erreurs de mon frère sur mon dos JE NE LE TOLÈRE PAS et ce que je tolère pas non plut c'est que tu vienne me narrer ta haine comme si c'était ma faute !! Ah oui j'oublié c'est ma faute, tu la re dis toit même c'est donc cela tu m'en veut encore et tu me le fait payer, vas-y continue sur ta lancer pour voir !! crache ton venin Caroline, oui je suis lié a elle, oui je l'aimait, c'est cela que tu veut entendre, ben entend le et me fait plus chier avec cela. marre tu entend, marre de cette conversation, marre de revenir sur le sujet, de ressentir tes doutes tes craintes, d'entendre encore et encore tout cela, cela t'étouffe et moi alors ? y a as tu pensée, non bien sur, moi je suis coupable, moi qui t'es fait si mal et n'est pas passée une année entière a me faire pardonner a ramper a tes pieds pour te prouver ce p*tin d'amour que tu me vomi sur les pieds !!!

    Il va s’asseoir sur le bord du lit se prend la tête une seconde respirant fort se relevant ouvrant son armoire faisant éclate la porte contre le mur dans un grand bruit il attrape une chemise qu'il passe il tente d'attacher un bouton mais n'y arrive pas bien trop sur les nerfs pour y arriver..

    Je me casse, tu est en deuil et dans tout cela, la seule chose que je vais faire, si ce n'est pas déjà fait, c’est te faire du mal et j'ai surtout pas envie de t'entendre venir me le reprocher a l'avenir !!
    Katherine, ma créer, elle ma fait découvrir l'amour, l'espoir, l'acharnement, mais aussi la déception et la haine, le doute, la peur.. tu crois avoir souffert sache que tu ne connait rien à la souffrance ! Katherine et une ombre en moi, une ombre qui est graver du bout de ses ongles et qui suinte a chaque instant! par le regret .. j'aurai voulu mourir je ne demandais que cela, la rejoindre, mais non mon frère en as décider autrement, vampires je suis devenue alors que je ne le voulait pas, ou seulement pour elle, j'ai vécu, j'ai tuer, j'ai souffert, noyant mon âme découvrant l'espoir et la douleur d'une trahison. Mon âme ses fendu en deux, elle a pourri mon âme... Pourri l'espoir et enseveli le peu d'humanité en moi !



    Il fit un geste brusque sur sa chemise et enfila ses chaussure qu'il en noua pas, il se retourna sur elle puis fonça vers le bureau et sortie le dessin qu'il posa encore plier sur le bureau il tape dessus de son index

    J'aurai voulu te dire autre chose, la part de lumière de cette histoire, mais je n'en dirais rien ce soir Caroline je l'est trop dit, je te les trop montré, ou visiblement pas assez, puisque tu doute encore, je sais je te fait mal, souvent, mais je suis fais ainsi oui c'est a cause d'elle que je suis comme cela, que tu souffre par instant, je ne pourrait changer je suis ainsi et je demeurerait comme cela. tu ma aimée comme cela, avec... cet crainte perpétuel, avec ce gout sur le bout de la langue et ce précipice poser sur mon coeur tel un pieux prêt a m'arracher ....toi !


    il attrapa son portable et ses clé , les fourrant dans ses poches rejetant ses cheveux tout juste sec de sa douche ressente, il leva le regard sur elle, si fragile en ce soir de deuil si belle dans sa douleur, si insupportable a regardais de loin , de si loin, comme si elel lui échapper, quelque part c'st le cas, il y a se soir un fossé entres eux, qu'il a mis une année a combler, et bien avant cela même trois année a la découvrir, a ce battre contre ce qu'il ressentait, pour au final que sa lui explose en pleine figure que sa lui face un mal de chien q'il se demande comment il tiens encore debout face a elle ! il la aimée Katherine, il l'aime peut-être encore quelque part, le souvenir seulement.. une ombre rien de plus , il est encré dans ce monde, dans cette pièces rattacher a cette femme, il aimerait lui dire demain tout ira bien , je serai le meilleur des amants, mais il ne sais pas faire, il ne sais pas être plein d'attention, doux, attentionné, pensée a avoir des geste pour elle plus qu'il n'en fait ! il a changer pour elle, changer lentement, mais il la fait, même s'il ne le montre pas ouvertement il y a des geste, des regards des petits rien qui pour lui compte plus que des je t'aime dit chaque matin, chaque soir, qu'il répéterai comme un bête perroquet! Il va vers elle il prend son visage entre ses mains la contemple longuement sans plus dire un mots, ses yeux hurler tout ce qu'il aimerait dire sans que ses lèvres s'ouvre, sans que la voix de la pensée s'ordonne et forme des mots inexistant! Il est a bout, il n'en peut plus cette fois, il craque, le bout de terre sous ses pieds cède et il ne se retiens pas ! il prend une respiration

    Ne pense a rien, dors, tu en a besoin, dors Caroline oublie mes mots, dors juste en sachant.... que tu la surpasse en tout et pour toujours...

    il laisse tomber ses mains le long de son flan restant la a la fixait, puis un mouvement, un courant d'air, la fenêtre qui s'ouvre et claque les rideaux qui s’engouffre dans le mouvement créer et retombe mollement le long de la fenêtre tremblante, pas un souffle d'air dehors, une nuit calme noir et sans bruit ou juste troublé par un ululement solitaire ! sans nul doute que ce soir des pneus vont crissé sur le béton pour éviter le corps sur le sol, que cris déchirera la nuit noir alors qu'il assouvira non pas une soif, mais c laissera griser par le sang alors qu'il taira s'il en trouve la force son humanité, sa souffrance, trouvant le temps d'une nuit le calme nécessaire pour rouvrir les yeux demain..... Oui, Demain là, est son vraie calme... son vraie besoin.. la seule chose auxquelles il aspire enfin et pleinement.. et ça sera a jamais d'ailleurs.... Elle




Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mer 17 Oct - 23:54

Le sujet Klaus revenait sur le tapis et elle détourna le regard exaspéré alors qu'il la contredit ! Mais il est en elle pour savoir ?! Il était là ?! Non ! Si pour lui une déclaration de guerre ouverte c'est de l'amitié et bah elle plaint ses amis ! En effet elle arrêtera pas ! Car ça serait fuir Klaus ! Fuir se qu'il lui a montré ! Se qu'il a pu faire pour elle sans qu'elle n'en comprenne les raisons. Elle ne cherche rien auprès de Klaus ! Elle veut juste comprendre ! Elle ignore aucune de ses facettes, la noirceur et... l'autre, celle qu'il a pu lui faire apercevoir ! Car elle est entière ! Elle voit les personnes dans leur ensemble ! Elle ne pourra changer cela ! Et elle ne fuira jamais Klaus ! Elle affrontera toujours ! Assumera toujours ! Est ce que ça fait d'elle une traîtresse ?! Non ! Car elle sait très bien où elle se positionne ! Elle sait qui elle est même si aujourd'hui elle se sent perdu dans toutes ses émotions qui la submerge ! Damon enragé à présent mais respectait la télépathie pour ne pas que ça soit entendu ! Elle ne répondit rien, laissant libre court à la rage de Damon, après tout lui ne l'avait pas coupé alors elle se tait, figé face à lui. Ses mots claquent dans sa tête... et quand le sujet de Katherine vient... c'est pire que si elle se recevait des claques violentes ! Pire que si on pressait son coeur déjà bien trop meurtrit pour la journée. Mais pour la première fois il lui disait en face se qu'il en était ! Elle reste sur place, affrontant les mots de Damon mais le voir s'habiller lui faisait encore plus de mal que ses mots. Ses mots qui elle le sait veulent simplement lui dire "je t'aime à en crever"... mais ils font mal ! C'est violent ! Elle le regarde alors qu'il en rajoute sur le sujet Katherine. Elle détourne le regard, serrant les mâchoires, les larmes roulant sur ses joues qui en ont bien trop vu aujourd'hui. Voilà pourquoi en elle une part veut la mort douloureuse de Katherine Pierce ! Celle qu'elle ne pourra jamais retirer de l'âme de Damon. Et l'autre part s'interdit à accepter ça, pire la pousse quand elle le peu à sauver la mise de cette traînée, de cette femme qui lui arraché Damon l'an passé ! Car elle ne tolérerais pas que quelqu'un tue ou fasse souffrir Damon ! Et elle respecte ce lien... Ce lien identique au leur, le lien du sang, pour lequel elle c'est damné ! Pour avoir un lien unique qui ne l'ai pas vraiment au final avec l'homme qu'elle aime. Il l'est sans l'être ! Et elle ne pourra jamais rien y changer ! Elle doit accepter ! Elle n'est pas sûre d'être prête pour ça. La blessure qu'elle pensé cicatrisait par tout se qu'à fait Damon pour la reconquérir et la comblait, a était rouverte plus violemment qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Elle le regarda sortir un bout de papier sur son bureau et apposer son index dessus en parlant de la part de lumière à toutes son éternité sombre qu'il ne voulait pas. Elle baisse le regard, se sentant coupable face à lui. Il l'a dit, lui aussi aurait préféré mourir. Elle l'a voulu corps et âme ! Elle sait qu'elle est cette part de lumière. Doit elle pour autant tout balayer ?! Si seulement elle pouvait en un claquement de doigt effacer cette blessure, elle le ferait ! Elle ne cherche même plus a essuyer ses larmes qui roule sur ses joues, le fixant lors qu'il s'approche d'elle et prends son visage entre ses mains, il était entièrement habillé, elle ne voulait pas qu'il parte... elle n'aurait rien du dire, tout enfouir au plus profond ! Laisser cette forteresse là fermé à double tour. Ne jamais l'ouvrir. Elle pose ses mains tremblantes sur les siennes larges qui encadre son visage baigné de larmes, elle les serre dessus avec force en l'écoutant, elle n'est pas capable de parler alors elle use de la télépathie "Non... s'il te plait... me laisse pas.", ses larmes redouble alors qu'elle se rend compte qu'elle a déjà supplié son père ce soir de ne pas la quitter. Ses mots en d'autre circonstance l'aurait faite sourire, aurait fait battre son coeur plus fort. Ils s'ancre en elle... elle avait tout de même comme un besoin de les entendre... mais ils furent ternis par son départ en un courant d'air. Vu comme elle tenait ses mains il doit avoir des traces de ses ongles... elle voulait s'accrocher à lui ... Se retrouvant seule... seule avec sa pire ennemi au rez de chaussé... elle prends son visage entre ses mains et cède de nouveau aux sanglots. Sanglots qui s'étouffe dans sa gorge, elle se mord la lèvre à sang pour ne pas crier, pour ne pas qu'on l'entende. Elle se laisse glisser sur le sol, s'appuyant contre le lit en se recroquevillant sur elle même, enfouissant son visage dans ses bras posé eux sur ses genoux rabattu sur son buste. ____ ça n'est qu'après plusieurs heures, les sanglots lui laissant cette accalmie du à l'épuisement... qu'elle se lève le visage défait et épuisé pour aller prendre le bout de papier et revenir s'asseoir sur le lit, son dos calé contre la tête de lit. Elle l'ouvre lentement et découvre son portrait parfait. Dessinait au crayon, elle fronce les sourcils sans comprendre. D'où Damon tenait il cela ?! C'était de lui ?! Elle ne comprenait rien... jusqu'à se qu'elle remarque le petit "K" au bas du papier. Elle fronça que plus les sourcils. K ?! K comme... Klaus ?! elle eut l'impression que son être se vidait de toute énergie ! C'est là que ça lui revient, Damon avait été chez Klaus avait visiblement mit une pièce sans dessus dessous, et avait parlé de tout brûler. C'était donc ça ?! Mais pourquoi Klaus prenait du temps pour... la dessiner ?!... Elle était stupéfaite et avait du mal à tout mettre en place. Ou peut être ne le voulait peut être pas. Car ça remettait tout se qu'elle disait et pensait en cause. Elle resta un moment à contempler le dessin, un talent certainement caché de l'Hybride... mais voir son visage reproduit à la perfection... elle avait tellement de mal à imaginer que ça soit réellement l'oeuvre de Klaus. Comment devait elle interpréter cela ?!Elle ne savait même pas comment réagir face à cette découverte ! Elle était... stupéfaite ! C'était encore totalement impossible pour elle dans sa tête. Ainsi elle posa le dessin ouvert sur le lit à coté d'elle, se mordillant les ongles en fixant un point dans le noir de la pièce, son esprit avait comme déconnecté. Ses yeux bouffi laissaient encore des larmes s'échapper dans une monotonie, elle s'allongea, encore toute habillé, attrapant le coussin de Damon, se recroquevillant sur ce dernier, fixant la nuit noire dehors sans jamais trouver le sommeil, sans plus bouger, sans plus rien combattre... les larmes voulaient couler ?! Qu'elles coulent ! Ses forces voulaient l'abandonner ?! Qu'elle l'abandonne ! Elle en a rien à foutre de dévaler la pente ! Demain il fera jour pour qu'elle la remonte. Cette nuit elle n'a pas la force, et malgré l'épuisement physique et morale. Ses yeux refusent de se fermer et son esprit refuse de trouver la paix d'un sommeil. Mais au moins elle avait le temps de cogiter à tout se qui avait été dit, et tout se qu'il avait fait ! Elle ferma les yeux un instant après des heures encore... la nuit est longue quand on est épuisé et qu'on ne sait pas trouver le sommeil. Elle prit son téléphone, et tant pis s'il voit que malgré l'heure... elle ne dort pas. Comment pourrait elle ?! le repos ne sera pas pour cette nuit... mais elle clique sur envoie, posant le téléphone à coté du dessins et se remettant dans la même position avec le coussin.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 18 Oct - 13:55

  • Il a couru très vite, assez pour que aucun humain ne puisse le voir, juste sentir un mouvement d'air qui les fera froncés les sourcils ! mais les humains son trop bête pour imaginais que le pire ce tapis dans les recoin sombre de leurs ville, de leurs petit monde qu'il pense parfait ! rien n'est parfait, tout est pourri, malvaillant, rien n'est beau, rien ne fait du bien, le monde et la vie n'est que souffrance ou on lutte pour voir le bout du tunnel est-ce trop demander de voir cela, d'aspiré enfin un air pure, sain ou l'on sourit sur un ciel bleu ? bien sûre cela ne lui ressemble pas , il n'était pourtant pas comme cela autrefois, il avait ses humeur bien sur, mais il sortais chaque soir, jouer aux cartes, riaient avec ces potes, taquiner les jolies filles et s'il n'avait pas trop bue repartais quelques fois avec l'une d'elles, il vivait pleinement sa vie, soldat, fils aîné, frère, et même l'amour, pas celui qu'on espère puisque partager avec son frère, mais des rêves, des espoirs une vie normal, sauf que voilà Damon et mort et né vampire de la sa vie a changer, son caractère ses amplifier au point de surpasser tout les autres traits de son caractère ! il a un caractère de mer** il en as pleinement conscience et il n'arrivera jamais a changeais, d'infime changement, oui, comme il la fait depuis trois année maintenant ! Trois ans et il a la sensation d'avoir tout raté, d'être un raté, celui qui en fait rien de bon! il est a bout véritablement a bout ce soir! Il en a marre de ses conversation violente, de ses reproches d'un coter comme de l'autre de ses craintes perpétuel, de cette douleur au fond de lui qu'il ne sais taire.
    Il a fini sa course, marchant en plein milieu de la route il soupire et s'allonge sur le sol, comme autre fois, cela fait combien de temps qu'il ne sais pas amusé a cela , il ne c'en souvient plus vraiment, cheville croisé, mains nouer sur son ventre le regard sur le rideau noir du ciel strier de petite étoiles ridicule ! les yeux fixer sur le ciel et nul voiture a croire que le sort s'acharne, il est peut-être trop tard. [...] il entendis la petite sonnerie de son portable vue l'heure il n'a pas besoin de se poser la question il sait de qui cela proviens. coïncidence ses a ce moment là que dans le lointain il entend le bruit d'un moteur et bientôt les phares qui balaie le sol ou il se tiens immobile, sans bouger il entendra , les freins hurler, les pneus glissée et se détacher de la route alors que la voiture fait, un tonneau il ne bougera pas pour autant même quand elle lui passe au dessus ou les yeux grand ouvert il entrevoit l'affolement la peur d'une mort, d'une souffrance et lui pense les deux ! pour sur demain cette "accident" fera la une des journaux !la police étouffera bien sur l'affaire car il ne compte pas le conducteur mourir bêtement au volant de sa voiture ! il se redressa lentement et marcha vers la voiture le capot en flamme, la portière s'ouvre et un corps tombe sur le sol et se redresse a peine pour s'éloigner ! Détruire, voilà, la seule chose don il est capable avec brio, autant savourer l'instant ?! sauf qu'il doute y arrivé ! Il c'était fait dans sa tête tout un scénario, comme un acteur révisant sa scène encore et encore, mais la jeune femme qui se redressa péniblement gâcha son plaisir... en partie, il l'aida a se relever repoussa ses cheveux lui dit avec la persuasion qu'il possède de se taire, de l'écouter. Elle ne comprendra rien de ceux qu'il lui raconta, lui même s'embrouille dans ses mots dans ses émotions il est a bout comme rarement. Il n'aime pas ce sentir comme cela, ressentir toutes ses émotions en lui, cette douleurs cette envie de disparaître pour de bon et celle contradictoire, le poussant dans l'autre sens a courir a c'en brûler les muscles pour la rejoindre..Il attrapa d'une main son tel et consulta le messages le montrant aussi a sa "victime" forcé de l'écouter" elle est désoler, tu a vue cela et moi je suis désoler ? je dois l'être ? le suis-je ?! vous aller me tuer " chut tu gâche tout, bien sur que tu va mourir.. j'aurai du mourir moi aussi, pourquoi là je n'est plus envie de l'être, pourquoi j'ai ce sentiment de ....reconnaissant.. car j'aspire a vivre maintenant, tu comprend? non tu comprend rien c'est pour ça que tu va mourir que je vais me nourrir de ton sang que je vais taire en moi la souffrance ! je dois avoir peur " oui Je veut que tu est peur, autant que j'ai peur moi autant que j'ai le désir d'être loin d'ici et l'envie furieuse qu'elle sois là !! HURLE JE VEUT QUE TU EST PEUR DE MOI Il a hurler ses mots alors qu'elle hurle elle aussi tentant de s'échapper, laissant sa peur l'envahir comme il le lui a demandé il tremble en la tenant alors qu'elle lui échappe et cour pour sauver sa vie il fit un bond un seul et se plaça devant-elle " tu n'ira nul part cette nuit j'ai trop mal, j'ai trop besoin de cette noirceur, si mal tu comprend" il repris son visage entres ses mains, alors qu'elle tremble "chuuut chutt" je ferais cela vite tu ne souffrira pas ou peut-être .. il aurai voulu que le ciel sois zébré d'éclair que la pluie s'abatte sur eux deux, sur lui surtout cachant sa peine, sa honte qui jaillit de son regard bleue, elle tente encore de s'enfuir mais cette fois il la maintiens avec force ouvrant la bouche sur ses crocs acéré, il ne fit pas vraiment dans la dentelle, ce noyant lui même, s'étouffant de ce qui jaillit de lui, aspirant la vie, ce tuant encore et encore ! il se pris le visage assis sur le sol il sert ses cheveux et hurle dans la nuit qui lentement s évapore, son cris déchire tout. il ramassera le corps et le balança dans la voiture qui brûler doucement il regarda ensuite une voiture arrivée et freiné en voyant l'accident lui aussi mais quand il s’arrêtera damon aura disparu.. [.....] l'aube et venu et a étais chasser par le matin et le soleil ce levant dans un grand vent qui arrache les feuilles des arbres et tapisse le sol et tout ! les gens matinaux remonte leurs cols alors que l'air et doux ! Lui ce tiens immobile, les pieds dans le vide, les mains poser de part et d'autre de lui, dans le silence troubler par le vent et sa respiration endormie ... il fixe rien a particulier il reste là sur le rebord de la fenêtre exposer au vent doux sur son visage tacher de sang, les yeux injecter eux aussi de rouge, les mains crispé et le corps amoché.. Il ne bouge pas, il ne dit rien, il ne fait rien, il avait juste envie d' honorais une promesse et aussi voir surtout un besoin être là .....




Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 18 Oct - 14:23

Elle a passé la nuit recroquevillé sur ce coussin qui porte son odeur, elle avait tant besoin de lui. Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Trop de chose se bouscule dans sa tête, elle se repasse tout se qu'il lui a dit, exposé ! Combien elle a pu le détruire. Jamais il ne lui avait autant dévoilé cette souffrance et cette plaie qu'il a en lui. Il ne lui avait jamais parlé autant d'elle, de se qu'il avait traversé, de ses émotions. Et malgré que les mots est fait mal sur le moment... avec le recul, elle comprends, elle se sent mal de lui avoir crié dessus. ça n'est pas la première fois qu'ils se disputent, ça ne sera pas la dernière... ils sont fait ainsi. Mais là ça n'était à la limite même pas une dispute ! C'était des cris du coeur, de l'âme qui c'était libéré avec violence. La nuit défile et elle scrute l'extérieur dans l'espoir qu'il ne rentre... Elle n'arrive pas à s'endormir pourtant à l'aube, sans même s'en rendre compte, son corps l'a lâché ! Son esprit c'est déconnecté comme pour laisser à son corps le répit d'une heure ou deux. Le soleil se lève et assoupit depuis à peine deux heures, elle s'éveille déjà, elle cherche à se blottir mais ne touche que son téléphone et ce papier. Elle les repousse, les faisant tomber du lit d'un geste frustré, les yeux encore clos, le réveil est difficile mais elle finit par ouvrir les yeux péniblement et elle les frotte, ils lui brûlent mais elle découvre rapidement Damon sur le rebords de la fenêtre. Elle se redresse alors sur le lit... il était revenu. Elle se lève malgré que son corps lui réclamerait bien de rester au lit une journée entière mais elle s'en contre fiche. Elle est pieds nus, encore habillé de la veille, les cheveux en bataille, son maquillage avait coulé à cause des larmes, en bref... elle avait un p'tit peu une tronche à faire peur xD Mais elle se présente dans le dos de Damon et vient passer ses mains sur son torse et coller son front sur son dos pour fermer les yeux..."J'ai étais nulle... je sais que ça suffira pas mais... je suis désolé... je veux être celle qui éclaire ta vie, pas celle qui l'assombrie... et hier j'ai tout foiré." Elle serre ses mains sur lui, respire son odeur, s'en imprègne, les yeux clos, elle n'a pas bougé... Elle s'en voulait, elle n'aurait pas du tout lui rejeter dessus mais elle n'a plus fait aucune différence. Elle a eut tord mais elle se demande si elle aurait pu faire autrement. Elle n'avait plus été aussi mal depuis un long moment. Elle avait encore mal mais elle ne voulait pas se laisser abattre... et elle le voulait lui, plus que tout au monde. Collé à lui elle fronça les sourcils imperceptiblement, elle sentait l'odeur du sang... Elle redresse son visage, détachant ses mains de lui et les voyant tâché de sang... son sang ne fait qu'un tour...

-Tu es blessé ?!

Il y avait du sang humain mais pas seulement. Il était amoché ?! Son coeur avait prit un virage a 360 degrés ! Elle le regardait de dos, inquiète même si il était là, en vie. C'est ainsi, elle s’inquiétera toujours.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 18 Oct - 20:35

  • Damo,n fixait encore le jour lever depuis un moment ne bougeant pas même lors du réveille de Caroline et au bruits du papier qui tombe, car il na vue que cela en entrant, il n'entend que cela tomber sur le plancher.. Il entend ces pas sur le sol, il les comptent même sans vraiment y réfléchir plus que cela, il ne dit rien quand elle vient glisser ses bras autour de lui, il en reçois juste une décharge surprenante de bien être, posant même sa main sur la sienne! Son regard pivote, mais il ne l’aperçoit pas pour autant, loger dans son dos elle use encore de la voix de la pensée cela veut-il dire qu'elle est encore là argh va falloir la foutre dehors ! Mais il pense que ses pour d'autre raison qu'elle use de cette alternative.
    " chut Blondie.. j'ai mes tord autant que toi. J'ai certainement mérité tout cela.."
    Mais aussitot dit elle se retira de lui se rendant compte de l'odeur qu'il porte, son haleine en est chargé, l'odeur ferreux du sang il se tourne dévoilant son visage taché lui même de sang il désigne un bout de chemise

    Tu ma griffé a Sang Blondie tant tu était accrocher a moi !
    et une voiture ma peut-être frôler, je ne sais plus et le reste c'était a elle..


    Il fit passée une jambes et resta a cheval sur l'encadrement de la fenêtre, les mains devant lui, on l'on voit bien ses manches de chemises déchiré, les marques elle on disparu, mais elle la griffé bel et bien jusqu’au sang ! Il leva finalement son regard pour rencontré le sien

    Tu est épuiser cela est ma fautes, comme toujours, je préfère quand jy suis physiquement pour quelque chose ...




Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 18 Oct - 20:58

Elle avait besoin de le sentir près d'elle, ça faisait un bien fou de pouvoir le sentir contre elle, respirer son odeur, elle usa de la télépathie, pas pour la possibilité que Pierce soit encore là, elle n'y a pas fait attention, mais leur télépathie est bien plus intime, ils en usent souvent. Elle lui avait dit des choses vraiment pas agréable avec... elle voulait s'en excuser comme cela. Elle écouta les mots de Damon et fut un peu plus soulagé, il ne lui en voulait pas, mais il ne l'avait pas mérité pour autant. Elle resserre sa main sur la sienne mais en sentant le sang elle se recule inquiète et le scrute, il tourne son visage vers elle tâché de sang et elle comprends qu'une vie à du s'éteindre cette nuit. Elle regarde la chemise et se pince les lèvres, elle l'avait griffé ?! Oups... xD Mais en l'entendant, une voiture ?! Elle s'approche de lui doucement pour s'assurer qu'il n'a rien de grave. Elle ne peut pas s'en empêcher et il le sait. Et encore là elle se retient bien encore. Elle le regarde se tourner un peu et elle s'approche un peu plus pour passer ses mains sur ses bras où la chemise est déchiqueté.

-Toi aussi tu as besoin d'une bonne douche pour te détendre alors.

Entre a journée de la veille et la nuit où ils ne se sont pas donné de répit. Elle le regarde et reste près de lui avant de relever son regard sur lui et de sourire doucement en l'entendant, elle pose une main sous son menton pour le baisser vers elle.

-ça, ça pourra toujours s'arranger... Elle frôle son nez du sien et dépose un baiser sur ses lèvres, lent, profitant de ses lèvres, encore tâché de sang, elle les relâche tout aussi doucement et le regarde. Mais ça va... et ça n'est pas ta faute. C'est la faute a une journée éprouvante... tu dois être fatigué toi aussi... je t'ai pas laissé de répit... Elle caressait machinalement du pouce le genoux de Damon en lui souriant un peu, elle referme sa main sur celle de Damon et se recule Aller vient rentre... je dois avoir une mine horrible mais... j'peux encore prendre soin de toi tu sais !



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 18 Oct - 22:17

  • Comme toujours elle s'inquiète, comme toujours elle cherche a voir s'il va bien, lui là n'est pas encore totalement là , pas encore dans ce matin assis sur le rebord de la fenêtre ! en la regardant dans le matin, après une nuit trop coûte et trop dur aussi, cela ce lis sur son visage et dans le bleues de ses yeux qu’elle ne cesse de poser sur lui vérifiant s'il va bien, il a aussi vue son regard après qu'il lui est dit qu'elle l'avait griffé a sang ! il ne c'en pas vraiment rendu compte ses en s'allongeant sur la route qu'il c'en est rendu compte ! Il pencha le visage de coter a sa réflexion.

    Est-ce une façon de t'invité sous ma douche ma blondie !

    Les yeux ailleurs c'est elle qui lui saisit le visage pour le mettre a la même hauteur que son regard captivant malgré les pleures qu'ils a causer en bonne partie et la nuit trop courte pour le caché. Elle répondait encore avec un sous entendu équivoque mais là il ne pense pas être très bon (lol). Il cligne des yeux a son frôlement de nez et les rouvre alors qu'elle viens posé sa bouche lisse sur la sienne sale de sang séché ! il l'écoute encore comme dans une brume, il est plus épuiser qu'il ne le dira, pas seulement physiquement, il est aussi dans la retenue, dans tout les sens du terme! Il remonte sa main pour venir glissais son index dans une boucle blonde poser sur sa joue, fixant son gestes puis elle. Elle pris sa main pour le prier d'entrer, il fit basculer l'autre jambes et entra pour de bon dans la pièces leurs chambres se laissant entraînait vers la salle de bain, il se stoppa néanmoins le regard plus sombre du a ses sourcils froncer !

    Attend ! J'ai conscience que nous avons dépassée les borne hier soir! j'ai..dit trop de chose.. je t'es blessée évoquent certaine ..chose. Je ne voulait pas, mais tu mis a poussée aussi Caroline. Cela ne justifie pas mes mots. Et la souffrance que je t'es causer, je ne changerais pas, ou d'infime façon comme je le fait depuis plus de trois ans ! Ne répond rien a cela, ça entraînerai d'autres mots et cela risque de réveille ce qu'il ma fallut la nuit a taire !

    Il passa devant-elle ne relâchant pas sa main l’entraînant vers la douche, il pris le temps de la déshabillé, avec attention et douceur, épluchant son corps, laissant tomber les vêtement de coter, il lissa doucement ses courbes de ses mains large et sure ! il posa un baiser sur son épaule et un autre alors qu'il ouvrait sa chemise , pour qu'elle rejoigne les vêtements peu a peu nues il la poussa sous la douche, il l'attira contre lui, respirant son odeur et collant son visage dans son cou, glissant sur son corps, comme l'eau chaude sur leurs peaux, il n'a besoin que de cela.




Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 18 Oct - 23:16

Elle sourit à sa question et lui réponds uniquement par un regard complice, complicité qu'ils avaient temps perdu la veille. Et ça lui a fait mal de sentir cette distance entre eux. Alors aujourd'hui elle veut être juste avec lui, juste profiter de sa présence et s'octroyer un répit, une pause qu'ils ont bien mérité ! Elle avait vérifié qu'il aille vraiment bien et le pria d'entrer dans leur chambre. Se dirigeant vers la salle de bain elle se fit stopper et se tourna vers lui en serrant sa main. Elle plonge son regard bleu dans le sien. Tous deux sont fatigués, et la journée et la nuit a été dure pour l'un comme pour l'autre et leur visages le montrent. Elle fronce les sourcils en l'entendant et déglutit un peu à ses mots, sa façon en quelque sorte de "s'excuser" pour la veille. C'est vrai que les mots ne lui ont pas fait du bien mais comme il le dit, elle a provoqué cela et... en un sens elle ne le regrette pas, elle regrette la façon dont ça c'est fait, mais pour la première fois il lui avait tout dit ! Il c'était ouvert à elle, a tout se qu'il a pu traverser, toute sa souffrance. Il n'y a pas eut de détours. Et il lui a dit clairement se qu'il pouvait y avoir, du moins rester entre lui et sa créatrice. Elle avait entendu ce cri derrière les mots douloureux. Il ne voulait qu'elle ajoute rien d'autre et elle respecte cela, le regardant intensément, les yeux brillant. Elle avait qu'une envie c'est l'embrasser mais il l'entraîna vers la douche et commença à l'effeuiller doucement, avec tendresse et lenteur. Elle savourait de sentir les mains de Damon effleurer sa peau et venir embrasser ensuite sa peau doucement, elle ferme les yeux en soupirant d'aise, essayant de faire le vide dans sa tête et de se concentrer uniquement sur lui. Elle glissait ses mains sur lui pour l'aider à retirer ses vêtements doucement avant qu'il ne soit enfin nu tout comme elle et qu'il la pousse sous la douche, elle redresse son regard sur lui, l'eau chaude percutant leur peau alors qu'il l'attire tout contre lui, elle se love dans ses bras, passe les siens autours de lui pour le serrer contre elle, respirant son odeur alors qu'il enfouit son visage dans son cou. Elle caresse le dos de Damon sous l'eau, profitant de cet instant avec lui, s'imprégnant de lui, elle en avait tellement besoin, elle avait besoin de ses bras fort autours d'elle, de sentir son souffle dans son cou. Lentement elle glisse ses mains sur son torse et vient capturer son visage entre ses mains fines pour le regarder dans les yeux et venir de ses pouces doucement effacer les trace de sang sur son visage avant de se hisser pour venir capturer ses lèvres langoureusement, un long baiser où elle fronce les sourcils sous l'intensité qui s'en dégage, ses mains glisse sur le torse de Damon, l'une de ses mains vient se loger sur la nuque de Damon. Elle s'en voulait d'avoir lancé les hostilités la nuit passé, d'avoir été dure avec lui alors qu'il avait tellement était là pour elle malgré la journée pourri qu'ils avaient passé. Elle relâche lentement ses lèvres et se resserre dans ses bras, embrassant son torse doucement et son cou, elle prit du gel douche dans ses mains pour le faire mousser sur la peau du vampire. C'était un moment à deux calme et apaisant, malgré la fatigue elle se sentait soulageait d'une partie de cette peine qui pesait sur elle la veille. Caroline est une femme forte, elle se relève vite... mais souvent porté par la force de Damon. Taquine elle lui met un peu de mousse sur le nez pour l'embêter un peu et elle sourit mais pas franchement, comme si elle s'en empêcher un peu inconsciemment. Culpabilisant de pouvoir sourire après tout se qui c'était passé.

-Tu crois qu'on pourrait s'accorder cette journée, toi et moi ?!

Elle avait aucune envie de devoir quitter ses bras pour n'importe quelle raison ! Et puis... Logiquement ils devraient être plus tranquille au moins pour aujourd'hui non ?! Elena et Jérémy veille l'un sur l'autre, Katherine a l'air trop occupé avec Stefan et franchement... elle a pas envie de s'occuper de ça aujourd'hui... et Klaus a des affaires familiale à régler ! xD Leurs téléphones devraient donc en toute logique les laisser tranquilles ! Et c'est franchement après des journées comme la veille, qu'elle a envie de juste une journée normale, banale, dans les bras de l'homme qu'elle aime. Elle ne savait pas se dont avait envie Damon... mais elle c'est continuer cette douche le plus longtemps possible et prolonger d'être avec lui un maximum. Même si c'est pour uniquement dormir dans ses bras. Elle a l'impression que ça fait une éternité qu'elle n'a pas dormit paisiblement blottit tout contre lui. Elle reste contre lui, passant ses mains sur ses muscles, l'embrassant par moment ci ou là.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Ven 19 Oct - 19:32

  • Il la tient tout contre lui, par un besoin plus fort que celui du sang, il se presse contre elle, au delà de l'envie charnel , le nez dans son cou l’eau sur eux, il n'avait besoin que de cela, il le découvre et la toujours aussi toujours su, il se laisser faire alors qu'elle viens chercher son visage pour essuyer les tracs de sang sur son visage, les yeux dans les yeux ! Elle est sublime, plus qu'il ne le dira jamais; elle a quelque chose que les autres on pas. Il y a bien plus belle qu'elle, plus élégante et alors il ne cherche pas la beauté parfaite, elle est comme il faut pour lui point. Les mains sur ses hanches il la serre plus fort contre lui partageant ses lèvres, ce baisers tendre avec ce feu qui brûle en dessous et les transcendes une nouvelle fois ! Il se sont fait une nouvelle fois bien du mal, il ne pense pas que sa sois la pire de leurs dispute, mais elle fit quelque chose en lui de plus, il a parler plus qu'il ne le fait d'ordinaire, peut-être car il avait besoin qu'elle comprenne ce qu'il ressentait éprouvé ! Il fronce les sourcils a sa demande, a vraie dire il en doute, même s'ils vont concentré un temps a se reposer, car il tiens a peine debout! mais vue tout ce qu'il se passe il n'auront pas vraiment de repos ! il sais que Klaus surmontera ses frères et sa soeur, ils auront d'autres problème a règles il se dit même que Klaus va certainement chercher a se venger de l'affront qu'ils lui on fait !! il lisse ses cheveux puis sa joue ne répondant rien, elle sais aussi bien que lui que cela n’est pas vraiment possible, mais tant qu'aucune autres catastrophe n’apparaît il compte bien profité de la journée il sourit et du revers de sa main vire la mousse de son nez. Il l'attire encore a lui posant sa bouche sur son épaule et remontant vers sa joue et sa bouche, qu'il picore de baiser en souriant. Il al soulève la laissant se blottir contre lui l'emportant dans la chambre et le lit ou il la dépose avec lenteur s'allongeant a ses coter ramenant le drap sur leurs corps, il se dresse sur un coude en la fixant allonger dans les draps, les cheveux étalé sur l’oreille ! Une journée juste elle est lui, il sourit et tira complètement le drap sur eux en s'allongeant avec elle, pour elle, juste pour elle.....



c nul pas croyable




Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Ven 19 Oct - 20:12

Ils avaient besoin d'être tous les deux enlacés tout aussi simplement. Cela se ressentait. Un moment de tendresse qui aurait presque le pouvoir d'effacer cette journée maudite. Elle profitait de son homme, restant contre lui en le savonnant et le taquinant même un peu. Elle voudrait passer toute cette journée avec lui ! Mais dans son regard elle sait... que ça ne sera certainement pas possible ! Mais ils pourront toujours profiter l'un de l'autre et de cette journée temps qu'on leur en laisse le loisir ! Il retire la mousse de son nez et l'attire de nouveau à lui pour la coller contre lui, elle ferme les yeux, serrant ses mains sur lui alors qu'il embrasse son épaule, son cou, sa joue... elle frémissait sous les sensations que de simple baiser venant de lui peuvent provoquer. Être vampire n'était pas facile... mais y'avait des truc cool ! xD Elle savoure ses lèvres qui se pose sur les siennes, elle sourit alors qu'il lui picore les lèvres, essayant de suivre la cadence ! Elle se laisse soulever dans ses bras et se blottit contre lui, se glissant dans les draps blanc avec lui, elle le regarde en souriant et se cale dans l'oreiller en soupirant doucement, elle le regarde alors qu'il la fixe et elle lui sourit, attendant qu'il s'allonge pour venir se blottir contre lui, respirant son odeur et picorant son torse de baiser, avec quelques caresses, elle pose sa tête sur son pec' gauche et sa main sur son torse, elle ferme les yeux en sentant l'épuisement... mais là elle allait pouvoir dormir, il était là, près d'elle. Elle n'avait besoin de rien d'autre. Les battements de son coeur l'apaiser et la berçait doucement alors qu'elle relâche toute pression et s'endors profondément dans les bras de Damon.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mer 31 Oct - 9:14

Sur le passage il ont déposer Elena Damon a tenu a la raccompagner jusque devant sa porte, même si ce n'était qu'une hallucination, il a tout de même laissée ses instinct passée au dessus du reste et si cela n'avait pas étais un subterfuge ? Elle lui en voudrait peut-être. Il n'aime pas être maître de ses actes s'ils devait le faire autant le faire de son plein grès. Il ne sais pas attardé sous le proche ne voulant pas laissée Caroline seule dans la voiture et pas qu'elle aille se faire d'un coup des films ! Il y aurait put y avoir quelques choses avant et encore, elle n'est pas son genre, hormis le physique bien sur XD ( nina quoi hihihi ) Mais qui sais cette expérience pourra peut-être au moins enterrer la hache de guerre entre eux ! Il roula en silence vers la maison elle n'a rien dit au sujet de la morsure, peut-être qu'elle rumine tout cela lui aussi rumine cette soirée, a t-elle duré qu'une soirée d'abord, la notion du temps et totalement faussée ! il gare sa bagnol sort et fait le tour rapidement il lui prend la main nouant leurs doigts et entre dans le domaine il trace directe en l’entraînant avec lui, entrant dans leurs chambre il referme la porte d'un coup sec, il l'attira violemment a lui et l’étreignit il se collèrent au bois de la porte, ses mains se saisissant de son visage et ses lèvres se ruant a l’assaut des siennes. Il s'abandonna a sa fougue a son désir d'elle, un baiser une sorte de folie, toutes pensée furent abolie, lèvres et langues bataillé, se nourrissant d'elle.. étroitement soudés, il relâche sa bouche en respirant très fort l'air qui venait de lui manqué dans se baiser hippique il redressa le visage plantant son regard au fond du sien.

ça va mieux maintenant. Je veut que tu me raconte ce qu'il c'est passée dans ce labyrinthe de malheur..était tu seule ? et sinon avec qui.. Je me suis inquiété !

L'inverse serait étrange, il sais qu'elle est maintenant capable de se défendre seule, mais même lui en a étais déstabilise, il n'aimera pas se souvenir de cette hallucination si réelle trop réelle qui lui a laissée un gout amer en bouche et une profonde sensation dans le coeur, pas étonnant qu'il ne veuille pas la lâché maintenant, même en déposant Elena il ne cesser de vérifier si elle était là, cela passera il le sais! Il la maintiens contre la porte et surtout contre lui, elle est toujours dans sa jolie tenue, mais là il c'en contre fiche il ne voit rien de superficiel, il la voit elle...




Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mer 31 Oct - 13:26

Ils avaient déposé Elena et elle l'avait laissé la raccompagné. Ils avaient des griefs à mettre de coté. Elle attendit dans la voiture en soupirant, regardant Damon. L'hallucination semblait tellement vrai. Elle soupire et attends qu'il revienne pour rentrer au domaine en silence. A peine garé qu'il a fait le tour pour lui prendre la main. Elle le regarde intensément et le suit jusqu'à leur chambre où elle se fait plaquer contre la porte. Elle le regarde et ferme les yeux quand leur lèvres se percutent, elle réponds à son baiser avec fougue et passion, serrant sa nuque intensément pour approfondir se baiser, venant de nouveau caressant son pec' gauche pour sentir ce coeur battre sous sa main. Elle frémit entre ses mains et ce baiser épique qu'ils se donnent. Se retrouvant, elle avait eut si peur de le perdre pour toujours et ça... c'était pas possible. Elle pourrait jamais... la douleur était bien trop fulgurante et mortelle. Leur langues s'entremêlant langoureusement jusqu'à se qu'il cesse ce baiser. Elle avait l'impression d'avoir ses lèvres enflées. Elle le fixe intensément en papouillant son torse toujours collé à lui contre la porte, elle l'écoute et se pince les lèvres. Parler de ce labyrinthe, de cette vision... Elle en avait une boule au ventre... Elle sourit doucement en entendant qu'il c'était inquièté. Elle caresse sa joue d'une main, l'autre sur son coeur.

-Je me suis inquiétée aussi, j'étais au début avec cette humaine Megan et Jace, qui c'est avéré être un loup... enfin je crois ça se trouve c'était le labyrinthe aussi. Puis Klaus et son frère Kol sont arrivés... en mode... "On est les rois d'Halloween" xD... donc l'ambiance c'est rapidement refroidie. J'ai sentit le sang d'Elena et y'avait cette soif... atroce... j'ai voulu traquer le sang pour m'en abreuver sauf que Klaus m'a retenu... il avait peut être peur que j'abîme le précieux double... Et ensuite... Son visage se ferme et ses yeux s'embuent alors qu'elle serre sa main sur le torse de Damon... Y'a cette hallucination... tu étais là, tu avançais vers nous et... y'a eut cette flèche qui t'as transpercé le coeur... c'était horrible j'ai cru que tu étais mort Damon, tu étais étendu devant moi... et y'avait Klaus qui m'empêchait de m'approcher au cas où se soit un piège... et j'pouvais pas venir t'aider j'étais impuissante...

Elle recommençait malgré elle à ressentir cette douleur atroce rien qu'en se remémorant les images de son hallucination. Elle le serrait contre elle à lui en faire mal. Elle était fébrile ces derniers temps, la mort de son père l'avait atteint plus qu'elle n'en parle ou ne le montre et rien que l'idée qu'elle pourrait perdre Damon lui était insupportable.Elle attrape le visage de Damon entre ses mains et colle son front au sien.

-J'pourrais jamais te perdre tu sais ?! Il faut jamais qu'il t'arrives malheur Damon... et me dit pas qu'un jour quelqu'un aura forcément ta peau ou quoi... j'veux pas l'entendre... pas là... j'veux que tu me dise que dans des siècles et des siècles on sera encore tous les deux à traverser le monde et les décennies...

Elle avait furieusement envie de l'embrasser mais pas temps qu'il ne répondrait pas à ça, elle a besoin qu'il la rassure, elle a besoin de le sentir vivre et c'est pour ça que sa main revient sur son coeur qui bat. Elle veut aussi savoir se que lui a vécu !! Elle a espéré qu'il ne soit pas dans cet enfer, qu'il ait pu en sortir... mais il l'avait vécu.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mer 31 Oct - 13:53

  • Il avait besoin de savoir, sa la tuais de ne pas être avec elle! ne pas savoir ce qu'il se passée et si elle allée bien ou pas ! une fois qu'il en auront parlaient l'histoire sera close ! Il fronce les sourcils d'entrée un loup ? comment le sait-elle il sais transformer ? bon dieu en une seconde il imagine ce qui aurait put se produire avant de réaliser que ce n'était pas réelle il change par contre de visage a l'annonce de Klaus il se raidit et recule même d'elle qui ne cesser de frôler sa peau, il aimée cela mais pas vue les pensée qui le traverse.

    Klaus..bien sur, là ou tu est il faut qu'il sois, j'aurai du m’en douter qu'il serait là coller a tes basque encore et toujours ! pourquoi parle tu ainsi il ta retenue tu doute de ses raisons?? ne me dit pas je veut même pas entendre ce que vous avait fait ensemble, chut je tes dit !!

    la coupe t-il car ses dernier temps elle a tendance a toujours le contredire, comme toujours il est là il a du jouait son seigneur face a elle! Il chasse ses pensée et son hallucination si réelle que sa le trouble encore alors qu'il est parfaitement réveillé. Il relève les yeux vers elle, les siens son embué de larmes ce qui lui fait froncé les sourcils. Ecoutant ce qui est visiblement une hallucination qu'elle a eut, une flèches ? il la regarde un peu halluciné.

    comme si une simple flèches pouvait mettre fin a met jour, il ne faudrait un petit peu plus non qu'est-ce que tu en pense.. hé hé blondie je suis là alors ravale ses larmes une seconde, ça a étais éprouvant mais c’est fini maintenant!

    Il saisit son visage alors qu'elle panique tout simplement, comme un ado, c'est qu'elle a du avoir vachement peur. ce qui le trouble c'est comment elle a pu laissée Klaus la retenir fasse a cela ?il lui manque des éléments qu'elle ne lui donnera pas ( u_u) il relâche son visage et l’entraîne vers le coin sale de bain et allume l'eau dans la grand baignoire. ou l'eau chaude la remplis lentement levant des vapeurs chaude qui bientôt embueront le miroir, il la regarde droit dans les yeux.

    Cela suffit je ne dirait rien du tout. on est ici tout les deux je vais ... bien alors tu va prendre un bain te délassée nous ferons l'amour et tu t'endormira contre moi. Ecoute cela ta paru vraie okey, je comprend la peur que tu as du avoir, mais je suis là et je compte pas me faire tuer aussi facilement hein !




Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mer 31 Oct - 14:39

Quand Damon se recule d'elle, elle en eut presque un sursaut... pourquoi il s'éloignait d'elle comme ça dans un pareil moment où elle le retrouvait enfin après avoir été séparé de lui dans un enfer irréel mais qui avait parut réel ! Elle fronce les sourcils avant de comprendre qu'il s'éloigne juste de son contact. Elle soupire en abaissant ses bras qui ne voulait qu'une chose le serrer et ne jamais le lâcher. Elle l'écoute s'agacer sur Klaus et elle fronce de plus en plus les sourcils en l'entendant. Mais de quoi il parlait à la fin ... Pourquoi il lui fait une scène... ça n'a pas été une partie de plaisir ! Bien au contraire ! Et en plus il l'empêche de répondre, se qui pourrait agacer Caroline si elle n'était pas lasse de tout se qui se passé dernièrement. Elle aimerait juste avoir la paix par moment quoi. Elle lui explique son hallucination en la "revivant", se la remémorant... et ça n'est pas rien. C'est lune de ses plus grandes peurs ! La plus vivace. Elle le regarde alors qu'il s'en amuserait presque, certes... mais se qu'elle a vu étai atroce pour elle. Elle n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi douloureux. Ah si ! ... quand elle l'a cru perdu après un naufrage à la c*n !

-Je sais Damon... mais c'était atroce... comment tu réagirais toi si tu m'avais vu étalé sur le sol... morte. Mais tu as raison... tu es là et... je suis totalement obsédé par tes battement cardiaque parce qu'il me prouve que ça n'était qu'un stupide cauchemar provoqué par de stupides sorcières !! Et je déteste Halloween !!

Elle soupire et s'apaise dans son regard bleu planté dans le sien avant qu'il ne l'entraîne dans la salle de bain. Elle le regarde faire et revient sur lui avant de sourire doucement à ses mots. Joli programme effectivement xD ... Elle le reprends néanmoins sur la fin de sa phrase.

-Rectification, tu ne comptes pas te faire tuer tout court ! Elle lui sourit et revient vers lui, elle caresse son torse et lui défait sa chemise pour la lui retirer doucement. Je comptes pas prendre ce bain sans toi... et tu ne vas pas bien... physiquement peut être ! Mais je veux savoir se qui c'est passé pour toi là bas. ça m'rends dingue d'avoir été séparé de toi. Et tu as eut des hallucinations toi aussi ?!

Elle le regarde dans les yeux en effleurant son torse, elle pouvait pas s'empêcher d'être en contact avec lui, pas pour être en contact avec ses pensées, elle n'est même pas concentré dessus, mais parce qu'elle l'a enfin avec elle, qu'elle a espéré ce moment de toute ses forces, qu'elle a eut peur de ne jamais pouvoir le vivre, et qu'elle est pas prête de le laisser. Il va devoir la supporter What a Face xD



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mer 31 Oct - 16:34

  • Damon ne répondis pas mais le regard qu'il lui retourna étais sans équivoque elle n’était pas la seule a avoir subit ses hallucination ! Il as encore un poids sur le coeur a cause de cela, elle ne la peut-être pas vue mais il a jeter nonchalamment son regard sur la pièces il n’avait pas vue avant de partir mais prêt du lit presque dissimuler sous le jeté de lit, un bout de papier qui lui a mis une claque comme si tout pouvait être possible. Il ne peut pas s'enlever ce doute c'est plus fort que lui et sa le ronge chaque jours. Il ne lavait peut-être pas vue morte, mais c'était plutôt dans un sens, la sienne... Ce qui est sur c'est comme elle il ne veut plus entendre parlait D'Halloween, plus jamais ( lool) il lui prend la main et la pose sous le tissu directement sur la peau sur les battements de son coeur qu'elle réclame tant, les yeux dans les yeux sans décrocher sur le sujet un seul mots de plus. L'eau du bain monte lentement et rend la pièces plus chaude il penche le visage alors qu'elle le reprend il lève ses sourcils comme si cela faisait une différence de le dire ! Il se crispa a la suite il la relâcha et retira sa chemise elle veut un bain, bne ils vont prendre le bain, sans vraiment la regardais et en s'acharnant sur les boutons de ses poignets qui résiste il lui répond a demi.

    Tu sais déjà presque tout, ce labyrinthe, j'était seul avec Elena et j'ai pas put résister a son sang la soif étais bien trop présente, on a tournée en rond j'oser même pas la lâcher de peur que quelques chose l'emporte. puis d'un coup je suis tomber et je le suis réveillé car tu me secouer comme jamais
    bon maintenant que je suis a poil tu veut un coup de main pour ta robe
    je t'avais promis un truc en plus


    il s'approche d'elle et tire sur la bretelle d'un coups sec laissant le tissu tomber sur le sol tout aussi brutalement il fit sauter le petit tissu souple et lui pris la main pour l'aider a entrée dans le bain sans quitter son regard du sien.




Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mer 31 Oct - 17:31

Elle avait du mal à cerner l'attitude de Damon, elle savait qu'il y avait un truc qui n'allait pas, qui le rongeait, car quand c'est comme ça, il est comme un lion en cage qui rumine sans cesse ! Alors elle essaie de lui poser des questions pour savoir, car elle s'inquiète pour lui mais... il ne lui donne rien de plus. Elle fronce les sourcils alors qu'il s'acharne sur ses boutons sans qu'elle ne puisse y poser ses mains pour l'aider -oui parce que elle est doué pour ça elle xD- elle se pince les lèvres alors qu'il change rapidement de sujet et lui déchire sa robe comme promit pour la mettre à nue rapidement. Elle le regarde dans les yeux et se rapproche de lui, tenant ses mains pour entrer dans le bain et s'y glisser lentement. Elle n'a pas lâché sa main, assise dans l'eau chaude elle attends qu'il vienne se glisser lui aussi dedans pour se coller dos contre son torse, elle ferme les yeux une fois installé contre lui et soupire d'aise même si ses muscles sont encore tendu. Elle n'est pas tranquille, dernièrement elle ne l'ai jamais. Comme si elle s'attendait à chaque seconde à se qu'un téléphone sonne pour annoncer un malheur. Elle avait ce besoin de sentir les bras fort de Damon autours d'elle la serrer même en li en faire mal. Elle était quand même frustré qu'il ne lui parle pas... ils ne se parlent que rarement d'ailleurs, il faut toujours que ça soit provoqué par des disputes épiques qui leur font du mal. C'était frustrant pour elle de ne pas réussir parfois à le faire parler, d'avoir souvent l'impression de s'y prendre mal avec lui, alors qu'elle l'aime à en crever. Elle le sentait crispé et agacé, il n'était pas dans son assiette et elle ne savait pas pourquoi. Elle avait les yeux clos, blottit contre lui dans ce bain chaud et pourtant...

-Tu es tendu Damon, je te connais... tes mâchoires sont serrées... ton souffle est différent... chacun de tes muscles sont crispés... Quelque chose là bas t'as bien plus marqué que la soif ou ce Labyrinthe qui cherchait à nous happer par moment. Je sais aussi que si tu as décidé de ne pas m'en parler tu ne lâchera rien mais... Elle se redresse doucement, se tournant pour lui faire face, se rapprochant de lui, elle glisse ses mains sur sa nuque doucement pour la lui masser de ses doigts fins. Dis moi si je peux faire quelque chose... dernièrement tu as prit soin de moi... tu m'as soutenu, porté même... j'aimerais être aussi forte pour toi tu sais ?! J'me sens tellement impuissante quand je te sens... mal.

Elle savait aussi qu'il n'aimait pas forcément qu'on veuille prendre soin de lui. Il lui sort toujours qu'il n'a pas besoin d'être materné... sauf qu'elle n'est pas sa mère. Elle est juste... "sa femme" en quelques sortes --" xD sa compagne d'éternité... on va dire ça comme ça xD et que c'est normal qu'elle veuille être là pour lui, prendre soin de lui, s'assurer qu'il va bien et pas que physiquement. Lui prends souvent ça comme si elle le considéré comme "faible" ou pas capable de gérer tout seul. Mais c'est juste qu'elle l'aime, qu'elle veut tout partager avec lui. Et la dernière fois, leur dispute qui a fait très mal ! Et qui est peut être tombé au très mauvais moment... dans le fond... quand elle y repense... c'est tellement énorme se qu'il lui a confié, se qu'il a enfin réussit à lui dire, à lâcher prise et à ouvrir les vannes... il se rend peut être pas compte à présent à quel point ça a pu toucher Caroline. Qu'il lui parle -même si c'était en hurlant xD- qu'il lui dise se qu'il avait sur le coeur.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 1 Nov - 9:14

  • Damon maintenait ses pensée hors de porté, cela entraînerais une discussion longue et qui automatiquement ferais lever les voix et les mots deviendrait dur et blessant et il n'en a pas envie! Il préfère ce qu'il est entrain de faire, masser ses épaules dans se bain de mousses léger, la sentir prêt de lui. Il n'y a pas de mal a cela, il ne cherche pas le confrontation comme il le faisait pourtant toujours autrefois, il avait besoin de cela, de ses disputes, de cette rage en lui, d'avoir quelque chose sur quoi s’en-prendre. Il masser doucement sa nuque pour la détendre lui même tendu comme un arc. Il ne change pas pour autant alors que Blondie en bonne observatrice a vue son attitude, en même temps il ne prétendais pas le lui cacher, mais éviter la conversation voilà tout. Il ne répondit rien elle même disait qu'il ne lâcherai rien ! Il n'a nullement besoin de partager cela, il sais, il entend déjà ce que Caroline dirait et cela ne ferais qu’accroître ceux qu'il ressent en lui, en parlait n'est vraiment pas une bonne idée, il posa ses coude sur le rebord de la baignoire alors qu'elle lui fait face.

    Pourquoi cherche tu toujours a aidez les autres ....arrête, je n'en est pas besoin ! Je t'es dit que j'allais bien et c'est la seul qu'il te faut retenir, ce n'étais qu'un tour de passe passe qui nous a fait perdre plus de temps qu'autre chose, qui a gâcher une soirée qui aurait put être interessante. Quoique ce moment est intéressant..

    Il repoussa ses cheveux vers l'arrière la trempant a demi, détournant par la même occasion son regard troublée! il lui faudra du temps pour avaler cela, effacer cette vision réelle les mots et les regards, il sais elle ne le ferais pas.. il n'en est pas sur voilà le problème, il sais qu'elle l'aime, mais une autre lui a fait bien trop de mal pour qu'il arrive a passée au dessus, sans compter...il pose une demi seconde son regard sur le lit, le pieds du lit le bout de papier a peine visible, il fait diversion en passant a nouveau sa main sur ses cheveux et ensuite attrapant de la mousse il en caresse la peau de blondie avant de l'attiré a nouveau contre lui, son dos sur sa poitrine, l’enlaçant il pose sa joue sur sa tempe, Elle est là ces tout ce qui compte, prêt de lui pour lui, s’inquiétant du rythme de ses battement cardiaque, elle est là, dans ses bras sa merveille, sa blondie le reste il c'en fou.. ou presque sa joue sur sa tempe il pose un chaste baiser en dessous de son oreille, point sensible chez lui, il en esquisse un sourire en lui disant par la pensée " apprécie ce moment blondie, ne me réveille pas.." cela voulait tout dire, il n'est pas un grand bavard et si sa langue se délie, ce n’est jamais pour dire des choses douces et il n'a pas envie de la blesser. Il veut savourer l'instant, leurs petite retrouvailles après ce cauchemar, il lui faudra bien vite revenir a la réalité il devra voir Elena et régler certaine chose au plus vite, mais chaque chose en son temps et son temps lui est dédié.




Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 1 Nov - 13:01

Le petit massage que lui faisait Damon était vraiment agréable, elle adorait ce petit moment à tous les deux mais c'est pas pour autant qu'elle en oubliait le fait que Damon lui "cachait" quelque chose et certainement en rapport avec une hallucination car il se ferme dés qu'elle évoque ce sujet. Alors elle c'est retourné vers lui pour lui demander et le pousser un petit peu à se confier mais sa réponse fut qu'elle l'attendait, un "refus". Elle baissa un peu les yeux en l'entendant. Aider les autres, sauf qu'il n'est pas les autres ! Et que c'est bien plus que seulement l'aider ! Elle sourit en entendant la fin de sa phrase et ferme les yeux alors qu'il repousse ses cheveux en arrière, il vient caresser sa peau douce de la mousse parfumé du bain avant de l'attire contre lui à nouveau, elle se love dans ses bras en souriant et se détendant un peu plus à chaque minutes dans ses bras. Un moment de paix dans leur vies et dans leur couple aussi, souvent secoué de disputes et de désaccord. Elle caresse les bras du vampire doucement et garde les yeux clos en frémissant doucement à ses lèvres qu'il dépose dans son cou en dessous de son oreille, elle sourit en coin, ce petit coin chez lui est très sensible, elle l'a découvert et le connait par coeur. Un baiser le met en alerte, un mordillement et on ne le retient plus xD. Elle sourit à ses pensées télépathique et elle tourne son visage vers lui en plantant son regard dans le sien avec intensité et cette lueur qu'elle a dans le regard à chaque fois qu'elle pose ses prunelles bleues sur lui, ce frémissement qu'elle a dans le coeur si particulier, elle le fixait avec cette intensité, cette détermination dans son regard "I love you" ça avait été susurré mais dit avec énormément de puissance. Caroline débordait toujours d'émotions, et en devenant vampire, elle en avait un trop plein qui dernièrement l'étouffe à s'entremêler et à être trop vivace, trop douloureux par moment. Elle en renferme une grande partie mais certainement pas pour très longtemps. Et là ce soir, elle a pu faire abstraction de tout le reste et ne garder que se qu'elle ressent pour l'homme qui la tiens dans ses bras rassurant et fort. Aucune étreinte au monde n'a pu lui donner autant de force que la sienne. Elle embrasse la mâchoire du vampire et glisse doucement jusqu'à ses lèvres qu'elle happe des siennes doucement, elle soupire d'aise dans ce baiser, le partageant un long moment, calmement, et elle ne relâche ses lèvres uniquement pour dévier à son cou et effleurer de ses lèvre le point sensible de Damon en souriant en coin "Et si je te réveillais d'une façon agréable ?!... tu m'en voudrais aussi ?!", elle sourit, sentant déjà les muscles de Damon réagir à ce simple effleurement, créant une tension entre eux mais loin d'être mauvaise... Elle le sentait changer en tout point, son rythme cardiaque, les pulsations de son sang, son souffle, sa peau qui réagissait par de petits frissons presque imperceptible sauf pour elle.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Ven 2 Nov - 14:03

  • Damon n'avait rien retourné après son " I love you" pas qu'il ne le pensée plus, loin de là, mais ce soir au vue des dernière évènement il avait besoin de plus que de cette mots qu'on peut réciter comme une poésie. Il avait besoin de bine plus, quelque chose de profond d'intense, de vraie et de pure, lui montré, lui faire ressentir, il pense encore ne pas être douée pour cela, mais cela n'atténue pas ses envie d'y arrivée. Elle est comme une renaissance, bien mieux que celle qu'il a vécu forcé par son frère. Bien mieux que le sang chaud d'une prostituer de la nouvelle Orléans il y a longtemps ou le doux cris de ses victimes avant l’étincellement de ses crocs et du sang qui jaillit, elle est plus que cela, mais il n’est jamais simple de le montré. Damon la serré doucement mais avec fermeté contre son torse, sentant sa douceur et l'odeur de sa peau mêler a celui de la mousse onctueuse qui nappé le bain qu'il prenaient ensemble. Il ce cala contre la paroi alors qu'elle se retourné vers lui, il eut une fraction de seconde la sensation que le moment venait d'éclater comme une bulle de savon, mais non elle respecter son silence même s'l le sais, ça lui coûte beaucoup. Il esquisse un sourire a sa proposition de luxure, déjà ses lèvres, ses regards avait fait naître le désir sa voix y avait mis le feu, il l'attira contre lui la fixant de son regard le plus impénétrable, ses mains se refermèrent sur ses cuisses sa bouche vint saisir sa bouche avec urgence autant que son envie d'être avec elle, a elle autant qu'elle serait a lui, sans préavis et tout a son plaisir a elle ( et lui) il ses glissée en elle pour vivre l'amour, le faire exploser en eux. Il avait besoin de cela d'elle et bien plus encore. plus tard après l'avoir entendu exprimer le point culminant de son plaisir il la soulever dans ses bras emportant cette femme qui partage sa vie depuis plus de trois ans, il al déposa sur le lit embrassa sa tempe, son épaule noue et parfumé, il repoussa un peu de mousse d'un seins pour le couvrir de sa bouche, il avait encore faim d'elle sur que la nuit allée s'éternise encore et encore.


    Le matin une fraîche le réveille la fenêtre rester ouverte la veille il se frotte le visage et regarde Blondie lover contre son dos une main sur son torse, qu'il dégagea doucement avant de se lever, il repris une douche obliger vue la nuit torride qu'il on vécu. Il passa des vêtements sombre comme souvent il coiffa se cheveux du bouts des doigts, il poussa le rideaux sur la fenêtre qu'il avait fermer il se pencha au dessus du lit embrassa la joue de blondie et sortie sans bruit, il alla au salon récupéra son portable, sa veste de cuir et sortie dans la lumière fraîche du matin..




Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Sam 3 Nov - 0:22

A sa petite invitation à un partage charnel intense, Damon n'a pas plus résisté que ça, la faisant sienne pour un bain torride et intense en amour passionnel ! Ils se sont souvent détruits et fait du mal avec cette amour dévastateur mais là... dans ces moments rien qu'à eux où leur corps unis se cri un amour si évident qu'ils ne savent pas s'exprimer avec des mots. Il la transcende en toute part, ressentant Damon comme toujours avec puissance, le sang qui bas dans ses veines lié au sien étroitement, son créateur, son tout. Elle sent déjà son corps gorgée de ce partage alors qu'il la soulève dans ses bras pour l'emporter vers leur lit et lui donner des heures de passion, des heures de lui ! Elle en demande toujours plus ! Sa soif de lui est bien plus grande, incontrôlable et puissante que la soif du sang que peut ressentir le prédateur en elle. Il n'y a pas que le plaisir entre eux, c'est bien plus que cela, c'est l'expression pure et dure de leur âmes qui se sont liés pour l'éternité.

Lové contre lui pour le reste de la nuit, elle ne la pas sentit se lever comme toujours, comme toujours elle ne l'a pas entendu prendre sa douche ni même s'habiller avant de comme d'habitude qu'il s'en aille discrètement du domaine pour aller elle ne savait où. Elle s'éveilla plus tard, le fraîcheur, et le manque de sa chaleur à lui la réveillant alors qu'elle cherche à se blottir contre lui. Elle s'éveille avec un soupire, ouvrant les yeux, se tournant pour regarder le plafond. Un nouveau jour... qui sera certainement chargé de son lot d'emmerdes. Elle soupire et trouve quand même la force de se lever, d'aller prendre une longue douche en se remémorant cette nuit, ressentant déjà le manque de ses bras, de son regard, de son odeur. Elle ressortit de la douche pour se sécher et se préparer. Bouclant ses cheveux sans même regarder son reflet dans le miroir, se maquillant comme un automatisme, s'habillant, rangeant un peu la chambre comme à son habitude, sauf qu'elle ramassa le dessin de Klaus... elle le contemplant un instant sans toujours trop comprendre. ça commencé à faire beaucoup de choses "bizarres" et qu'elle ne pouvait plus vraiment mettre sur le compte que Klaus n'est pas toujours très net. Elle le mit dans son sac à main sans trop savoir quoi en faire, et elle préférait l'avoir à porté de main. Elle descends ensuite au sous sol de la maison toujours comme un automatisme. Elle ouvre la réserve de sang et prends une poche de B+, son sang préféré, elle l'ouvre et au moment de la porter à ses lèvres... la voix de son père résonne dans sa tête. Elle sursaute et laisse tomber la poche de sang qui se répands sur le sol: "You're a vampire sweetheart... i don't think you're really fine again." Elle se recule et s'adosse contre le mur en regardant la petite flaque de sang s'étaler sur le sol. Elle avait soif mais elle ne pouvait plus rien avaler. Elle disparait du domaine à vitesse vampirique ne prenant pas sa voiture.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-
Sauter vers: