Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 34 EmptyMer 29 Aoû - 19:02

Il l'avait mise dans sous lit sous le DRAPPPPP xD et lui dit qu'ils se reverront au pire dans 50 ans mais elle lui dit qu'il faut qu'ils se fiancent avant ah bah oui où avait il la tête.

-Ah bah oui j'oubliais!.

Il ria et la vit fermer les yeux de temps en temps. Il souria quand elle lui dit qu'elle le remerciait de l'avoir ramenée... Bah de toute façon faut qu'il fasse sa valise alors bon... Il devait revenir ici.

Je peux bien faire ça pour toi... allez dors maintenant

Il posa les cles de sa voiture sur la table de chevet et sortit de la chambre et alla dans al sienne. IL fourra des affaire dans un sac puis redescendis. IL passa un rapide coup de fil pour gérer les cercueils de Klaus là pusi quitta la ville sans même savoir où il allait aller pour l'instant il avait juste envie de quitter cette ville
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 34 EmptyVen 31 Aoû - 12:30

Elle c'était endormit comme pas permit quoi, elle était épuisée et l'alcool avait besoin d'au moins une réelle bonne nuit de sommeil pour décuver ! Au petit matin le soleil vint la titiller sur son visage de porcelaine, elle se tourna et agrippa le coussin de Damon, enfouissant son visage dedans pour respirer son odeur pour se réveiller. Elle avait la tête mais comme si elle c'était prise un bus quoi. Elle se redresse et se regarde encore tout habillé quoi. Wah... raté un épisode elle ! xD Elle soupire et s'assoit dans le lit pendant plusieurs minutes dans le coaltar complet quoi. Elle se masse les tempes et finit par se lever là et marcher en traînant des pieds jusqu'à la salle de bain. Il n'était pas rentré de la nuit et elle soupire en se regardant dans le miroir. Elle se déshabille et prends une longue douche chaude. l'eau sur son visage et son corps lui faisait du bien. Elle finit par couper l'eau de la douche italienne et elle sort pour se sécher. Enroulé dans une serviette et une autre dans ses cheveux. Elle va dans la chambre et attrape son téléphone pour envoyer un message à Damon. Elle aurait du lui envoyer une photo peut être il aurait rappliqué plus vite xD Elle finit par s'habiller et se coiffer, se maquiller un peu. Elle descends pour prendre une tasse de café et de sang aussi. Elle ne savait pas où était Damon alors elle va aller faire le tour de la ville, voir chez les Gilbert, chez les Forbes pourquoi pas et puis le tour des hôtels --" Des bars --". Bref elle va le chercher et essayer de le joindre certainement en s'agaçant de plus en plus si elle n'a pas de nouvelle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 34 EmptySam 1 Sep - 22:06

  • Il est dans un état de nerfs absolue, la veille il a su dieu sais comment taire en lui la colère, la frustration de ceux qu'il sais passée tentant vainement d'être là pour elle, d'essayais d'arrangeais les choses, mais il avait oublié a quel point elle peut être agaçante risque pas que celle là il en tombe amoureux elle n'a que le physique divin de Katherine mais rien d'autre , rien d'autre, elle et le seul, un seul texto de blondie qui ose s'excuser lamentablement, tout cela a fait boule de neigeet ses comme un fou qu'il entre en heurtant presque caroline sur la pas de la porte il la fait reculer en pintant un doigts sur le haut de sa poitrine, elle et fraîche, lavé, pomponner !

    Toi ne m'approche pas, ne me regarde pas, ne me touche pas, ne me parle pas Et pousse toi de mon chemin !!

    Lui hurle t-il presque , sauf que a voix na pas besoin d'être haut percher pour avoir d' l'impact il la pousse de l'épaule en grimpant a toutes vitesse les escaliers il est plus épuisé qu'il ne veut bien le dire, il tiens sur les nerfs et la colère qui ne désemplis pas en lui fait trembler les mur en claquant la porte de " SA" chambre en le pensant si fort, tellement enragé !! il envoie un coup de pieds dans une chaussure de miss blondie qui va traverse la fenêtre ouverte et attérrire loin dans le domaine ! il renvoie d'un coup de rage tout valser de sur son bureau et fait exploser contre un mur yen lampe qui a eut le malheur de se trouvais a porté de main !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 34 EmptySam 1 Sep - 22:36

Elle allait sortir, téléphone à la main, alors que l'aurore est à peine là. Elle comptait aller chez les Gilbert puis faire le reste de la ville... de la région... du pays s'il le faut. Pour foutre la main sur "les amants interdit". Mais là bam, elle se prends limite Damon, il la fait reculer sans la regarder et l'incendie direct............ C'est lui qui découche... qui embrasse la doublure... mais c'est elle qui se fait incendier ?! Logique... Elle le regarde alors qu'il monte les marches. Elle ferme les yeux prenant une profonde inspiration histoire de pas péter se qui lui passera sous la main par contre lui a pas du la prendre cette inspiration vu le vacarme à l'étage. Elle soupire et monte les marches, poussant la porte, elle regarde le zouc qu'il vient de mettre elle ferme la porte et croise ses bras sur son ventre.

-Wah... qu'est ce qui te met dans un état pareil ?! Elena Salvatore Gilbert n'a pas été à la hauteur de tes espérances ?!

Sa voix était venimeuse. Elle sait qu'elle aurait peut être pas du s'énerver aussi violemment sans aucun bénéfice du doute pour Damon. Mais avec se qu'ils ont traversé c'est pas comme si ça serait son coup d'essai. Et Elena... ça la rend dingue elle y peut rien, elle contrôle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 34 EmptySam 1 Sep - 22:49

  • Il se retourne alors que la blonde là elle ose repointez son nez et ce al jouer la grande jalouse, jalouse après ce qu'il a vue dans le mystic grill sur le bar avec son frère, SON FRÈRE ! elle ose faire ça il fonce sur elle ne lui laissant aucune chance de s'enfuir ou n'importe qu'elle tentative de le contré il lui enserre la gorge en l’enfonçant dans le mur, serrant fort, pas au point de lui causer une souffrance insoutenable mais assez pour qu'elle comprenne que là elle devrait se faire toutes petite ! le mots jaillir de lui dans un seul but, tel une arme qu'il envoie comme un bélier !


    Je préfère l'original si tu voit ce que je veut dire .... Et toi alors c'est un bon coup mon frère ! Tu n’est qu'une allumeuse ! Qui se la joue jalouse de bon matin mais qui la veille trémousser son c*l contre un autre ! Sort de cette chambre, de cette maison !!


    Il relâcha sa gorge avec rage en poussant le fauteuil contre le lequel qui avait buter en la collant au mur, le dit fauteuil alla s'écraser contre le mur faisant vibrer le grand écran accrocher au mur.il n'aurai jamais du franchir le seuil, il aurait du continuer a se servir des femmes et les jeter ensuite comme de bon vieux kleenex ses plus pratique, moins contraignant et oui sa fait moins mal!



Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 34 EmptySam 1 Sep - 23:06

Le regard que lui lance Damon la fait tressaillir et elle n'a pas le temps de faire quoique se soit qu'il la plaque au mur en enserrant sa gorge, elle grimace et grogne, mettant sa main sur le poignet de Damon en le fixant sans bouger, elle ne fait pas le poids. Par l'âge... certes ! Elle pourrait avec la volonté... mais il entame avec des mots qui font mal et la volonté elle ne l'a pas. Il la relâche et elle le fixe alors qu'il explose le fauteuil dans un mur où le plasma tremble.

-Je... ne trémousse pas mon C*L contre un autre !!! Contre ton frère ! Je ne m'appelle pas KATHERINE ni ELENA !!!! Pour jouer entre les deux Salvatore !! Tu n'as rien vu de cette soirée car tu étais partie... avec ELLE ! La doublure de l'originale que tu chéri temps !! Sans aucune explication ! J'suis censé le prendre comment moi après se qu'à balancé Stefan et que tu n'as pas réfuté hein' ?!

Elle se masse le cou en soupirant et encaissant se qu'il venait de lui dire. C'est vrai elle n'a rien fait avec son frère ! Elle ne l'a même pas toucher ! Sauf pour virer le T-shirt mais même pas elle voulait regarder ou quoi c'était juste pour décoincer Stefan dans l'euphorie de l'alcool. Mais y'a eu le revers et ça... il l'a pas vu. Elle soupire et essaie de rester "calme".

-Je sais que j'aurais pas du autant m'enflammer sans te laisser le bénéfice du doute Damon... j'suis désolé... mais tu peux me comprendre non ?! Tu es aussi jaloux que moi si se n'est pire, regarde comme tu réagis alors que je ne suis même pas amie avec ton frère si tu veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 34 EmptySam 1 Sep - 23:28

  • Il a bien aimé la petite hésitation dans sa voix et qu'elle se la joue pas , celle qui avait mal a la gorge, car il aurait pur lui faire bien plus mal, terriblement mal, autant que ce qu'elle lui a fait tiens! Depuis quelque temps, depuis que madame et devenue copine de mister klaus a la neige elle ne se sent plus, elle flotte la blonde bne il va la faire redescendre a grand coup de pieds elle va voir ce que ses touché le fond, il est a bout et dans ses moment il a beaucoup de mal a se contenir, sa explose en lui, sa enfle et il ne voit pas la chose s’arrêter ! Il explose d'un rire moqueur alors qu’elle cherche la comparaison, pour se dissimuler derrière comme ses minable de sa part, lui aurait-il clouer le bec ?

    Ma parole les cellules blonde son entrain de grillé ! Tu en sais même pas de quoi tu parle, tu te camoufle derrière deux femmes, ridicule de ta part, Katherine avait elle la classe de ne pas se cacher, elle nous désiré tout deux, nous aimé tout deux, moi surtout .. mais ça tu le sais ! et pour Elena qu'est-ce que tu peut être conne autant que ton amie tiens ! Rappel moi deux seconde pourquoi je me suis barré ? et ouais j'ai embarqué Elena pour te foutre la rage. et ses un franc succès!!

    dit-il en faisant de grand geste et se foutre un peu plus d'elle, il y crois pas, son discours et pathétique, creux, elle comble, elle sort des mots les met bout a bout tentant d'avoir encore une fois raison, cet fois il ne la laissera pas se la jouer grande dame ! Il e amarre de cette blonde là, il ne l'aime pas cette blonde là celle ci ces la femme parfaite de l’originel qu'il écrabouillerai bien de son talons tel un vulgaire cafard nuisible lol

    BÉNÉFICE DU DOUTE TU TE FOU DE MA GUEULE !!! J'hallucine un doute, tu s un doute ! put** !!!! Casse toi Caroline je peut plus te voir, toi ton doute de mer**, quel doute hein pour un put** de baiser que j'ai même pas réclamer sur mon lit de mort, puant la charogne et souffrant de me voir dévoré de l'intérieur par un put** de loup. Et le pire ces que t'ose me regardais en face en me disant que tes pas amis avec mon frère tu te fou de moi ;à ? et la petite danse party d'hier soir c'était quoi une déclaration de guerre et la bombe atomique tu la senti bien profond j'espère OO

    Il devrait la foutre dehors, fermer a double tour et se casser d'ici, sortir de l'état qu'elle lui foute la paix. elle ose lui balancé le mot doute, désoler et pas ami dans la même phrase ses se foutre de la gueule du monde, non de la sienne, elle se fou de sa gueule là royalement en plus, put** qu'elle idée de l'avoir laissée entrée en lui, qu'elle se casse là, il explose là il se prend la tête en soufflant fort, il est sur la digue entre deux eaux! et la digue peut céder a tout moment!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 34 EmptySam 1 Sep - 23:50

Elle le regarde et s'en prends royalement plein la gueule. Elle le regarde en serrant les mâchoires de plus en plus alors qu'il la fissure de ses mots. Sa respiration se fait plus forte. Il fait exprès de la ranger en dessous de Katherine pour lui faire mal ou le pense t'il réellement ?! Elle montre beaucoup de confiance dernièrement mais ça n'est rien ! Qu'une défense au cas où elle devrait tomber à nouveau. Mais ça n'est rien ! Quand il lui dit des choses ainsi, ses failles ressorte et face à lui... elle se sent comme une moins que rien. Elle déglutit et essaie de garder ses yeux bleu sec, essayant de garder une certaine dignité et force. Elle ne tiens plus et explose mais sa voix déraillant, ça n'est pas pour garder la face, face à lui car elle l'a perdu avec se qu'il vient de lui balancer en pleine gueule.

-Tu peux pas penser ça... J'ai été à tes cotés depuis le début. j'ai tout fait pour toi et ferais encore tout jusqu'à mon dernier souffle. Qu'a fait Katherine pour toi ?! A part sans arrêt te jeter et te blesser ! Je ne me cache de rien ! J'ai rien à cacher ! Je comprends seulement se que traverse ton frère et je m'efforce de le faire exprimer se qu'il ressent car oui je vous l'annonce il ressent ! Mais j'ai jamais désiré ton frère, je le désirerais jamais ni personne... tu es le seul Damon depuis que nos regards se sont croisés !

Il lui redemander de partir mais non... elle ne partirait pas, si elle doit s'acharner elle le fera comme elle l'a toujours fait, elle se rapproche de lui et détourne le regard, la gorge et le ventre noué. Elle sentait Damon près à exploser et dans ces moments là il l'atteint violemment. Un doute... ça n'est même pas un doute c'est bien plus violent et profond que ça.

-J'AI JUSTE PEUR DAMON !!! PEUR tu comprends ça ??? J'ai été blessé par ce soit disant "baiser d'adieu" je devrais en sourire ??? Alors que je n'ai même pas eu d'excuse de la part de ma soit disant amie ?? Elle avait pas d'autre manière pour te dire au revoir ??? Et là Stefan qui débarque et qui dit que tu l'as embrassé j'ai vu rouge parce que... parce que j'ai toujours peur de te perdre !! J't'ai déjà perdu et je refuse que ça recommence Damon !!! Elle soupire en l'entendant parler de son frère et elle baisse les yeux en se mordant l'intérieur des joues. On était bourré Damon... je sais tu n'aimes pas quand je bois... mais tu étais partit avec elle. Stefan et moi on a bu, je lui ai fait des réflexions comme quoi il était trop sérieux et se que tu as vu était le moment euphorique de l'alcool... mais ensuite... on a parlé, il c'est confié... oui on a déliré mais on était mal ! Il est mal et croit avoir perdu Elena ! Et quand à moi... je m'en voulais et je suis perdue Damon ! Je comprends rien à se qui se passe en ce moment entre toi et Elena ! Et j'en ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 34 EmptyDim 2 Sep - 11:21

  • C'est mots on fait mouche il le sait parfaitement, il le voit a son regard a ses mots qu'elle ne dit pas mais qui se lise dans le bleues de son regard qu'elle pose sur lui et qu'il n'accroche pas vraiment ! Elle le provoque, s'il elle s’attend a ce que encore une fois il se taise, c’est raté, il en peut plus, c'est la goutte d'eau qui le fait en avoir ras le bol! Il arpente la pièces tel un lion en cage qui ne demande cas sortir et tout dévoré sur place, et croyait moi il va la poussé la porte de sa cage il s'échauffe là, il se contient depuis trop longtemps, laissant a la blonde en face de lui le mener par le bout du nez, il y a un moment ou faut savoir dire stop !

    Je peut pas pensée ça et donne moi une raison valable de ne pas le pensée ? et pensée quoi, dire juste la vérité car elle ne te plait pas ! mais ouvre tes yeux la blonde - ouais la blonde pas blondie une pique de plus, une douleur de plus pour l'atteindre- Tu as tout fait pour moi ? en allant danser avec Klaus tu le fait pour moi et b'ose même pas ouvre ta grande gueule pour me sortir ton discours a deux balles sur le bien fondé de tes acte comme si toi la magnifique blonde et la seule a détenir la solution de tout nos problème ce discours là je peut plus l'entendre !! Et un conseil n'évoque pas Katherine tu n’aimerait pas que je parle d'elle.

    Il se mis a ricaner pour accentuer ses mots, pour la blessée, il ne peut s’arrêter comme si tout ce qu'elle dit et là juste pour qu'il viens la pulvériser et la rabaisser, elle le veut ou pas elle essaie encore de faire front d'avoir me dessus sur lui elle n'y arrivera pas cet fois, elle ne s'en sortira pas d'une pirouette !


    Mais écouter moi là, elle connait mieux mon frère que moi, mais laisse moi applaudir tu a percer a jour Stefan tu le connait, tu sais qu'il a des émotions, formidable, tu veut la médaille du mérite, une légion d'honneur, tu veut que le présidents te la remette devant le monde entier aussi ? Caroline Forbes encore résolue un mystère mais ou s’arrêtera sa gloire !!!

    Il veut la paix et sa serait un bien pour elle, car dans l'état ou il est, il ne sera s’arrêter il ne sera atténuer ses mots, il ne les retiendra pas et sera sans pitié elle devrait le connaitre, non mais c’est vraie elle a toujours raison en se moment elle se dit qu'elle sera encore avoir le dessus, cet assurance puante que l'autre lui a donner en la couvrant de m*rde de mots, Il se retourne vers elle, les yeux comme deux fente d'acier trempé prêt a la trancher en deux d'un seul coup mortel, peur, elle a peur ? peur de quoi d'Elena d'un baiser qui ne signifie rien, elle a enduré des culbute et là elle a peur d'un simple baiser, il aurait du se la taper elle aurait eut moins peut avoir peur pour quelque chose de valable ! Il trouve cela pathétique, minable et sa l'enrage encore plus, il viens lui saisir les épaules poussant son regard mortel contre le sien, pour qu'elle rétrécisse comme une souris devant un ogre!

    Peur, pauvre blonde qui a peur, qui tremble devant un baiser, tu crois que je peut succomber pour un simple baiser pour une écervelées qui na qu'un mérite avoir emprunter un physique ? Tu te fou de ma gueule là ? Puis tes connes ou quoi Elena n’est pas venu de le dire pour le baiser, elel ne te la pas dit ? si ce n’est pas une sorte d'excuse je ne voit pas ce qu'il te faut! elel te la dit alors que pour ma part je ne voyait pas l'utilité car cela ne représenté rien de ceux que tu craint !! Vous étés pathétique toutes les deux, retranché derrière voit barricade, noyer dans vos certitude vous en oublié l'essentiel et vous bouffer la vie pour rien, mais vas'y fait comme elle, un jour Klaus la dévorera et tu ne pourra que pleurer sur ce que tu aurait du faire et vice versa pour la reine de la connerie !!


    Il Serrer fort ses mains sur les bras de Caroline ne mesurant que modérément la force qu'il emploie sur elle ! Ce qui le blesse une nouvelle fois c'est ce doute qu'elle as ne lui a t-il pas prouver en rampant a ses pieds ? il na pas assez courir après elle, il ne lui a pas prouver assez ? en la laissant lui marcher dessus ? en la laissant le piétiné ? il ne la pas assez prouver ? il na pas assez attendu qu'elle dise okey c’est bon ta gagné on est a nouveau "ensemble" ? cela ne lui a t-il pas convenue ? il lui en fallait plus ? sur qu'elle a bien du s'amuser ! Surtout que tout cela viens de Mister Klaus il aura a jamais en travers de la gorge l'invitation qu'elle a décliner pour aller au final bien s'amuser avec lui ( klaus a la neige XD) il la relâche en la poussant et al regardant tout juste trébucher et tomber en arrière. encaissant ses mots encore il en as un sourire des plus meurtrier.

    Ah tout s'explique, l'alcool mais oui je te comprend Caroline quel idiot je fait, attend tu sais quoi je vais aller rechercher Elena ou même Katherine ou la premier pouff qui passe, on va boire et pour le fun je vais la foutre a poil, mais bien sur quel idiot c’est tellement normal DE FAIRE ÇÀ AVEC MON FRÈRE !!!! Pourquoi t'en privé, tu a mater tu a bien danser ta ris et en plus tu a compris mon frère, tu a tout compris tu méprise la situation, mais alors fait donc, résout tout les problème, va tuer Klaus va lui enfoncé un pieux dans le coeur et l'enfermer dans un tombeau comme toutes sa famille fait donc !! tu est notre héroïne, comme est-ce que je n’est pas vue cela, Caroline qui a réponse a tout !!!
    Est-ce votre grâce me permet de me retirais pour une douche j'ai passer une nuit blanche moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 34 EmptyDim 2 Sep - 13:07

La façon qu'il avait de lui balancer des saloperies à travers la tronches, la rabaissant par tous les moyen possible, comme si elle ne méritait rien de plus que des appellations banales, comme si elle n'était rien. Il faisait tout pour qu'elle est mal et qu'elle se brise. Au départ, elle a répondu, elle est restait dure et à fait face assez longtemps mais là elle n'y arrive plus. Si ses doubles sont si merveilleux pourquoi est il revenu vers elle alors !! Il était injuste de lui dire tout ça, de remettre Klaus sur le tapis. Clairement ce sujet là la gonfle royalement. Mise à part Stefan, oui Stefan personne ne comprends rien à rien. Elle y est pour quoi elle si au chalet il est venu vers elle et a trouvé les mots qu'il fallait pour qu'elle redresse la tête ?! Elle y est pour quoi si on lui maintenait la tête sous l'eau depuis des mois sans que personne ne daigne ne serais ce que prendre le temps de jeter un oeil et se demander si elle avait besoin d'aide. Elle n'a rien demandé à personne, elle n'a pas demandé a se qu'un hybride la morde ! Elle a pas demandé à agoniser pendant des heures ! Elle a pas demander à se qu'il vienne la sauver ! Peut être que tout le monde aurait préféré qu'elle se laisse crever au final et qu'elle lui dise d'aller au diable ?! Sur tut ce sujet personne ne comprendra jamais que oui il y a du respect, ce respect et cette absence de jugement qui fait qu'elle peut faire face à Klaus sans risquer d'être buter et éviter des morts certaines. Les a t'elle trahis une seule fois ?! Une seule quand il a fallut l'affronter ?! Non jamais... elle sait où est sa place, auprès des siens ! Mais ça qui prends la peine de le voir ?! Et avec Stefan c'est la même chose, elle le respecte pour se qu'il peut être, elle ne le juge pas car elle n'a rien à juger, elle fait la même chose, elle a tué, arraché des coeurs, tranché des gorges de ses crocs, perdu complètement dans sa sauvagerie qu'elle utilisait pour panser provisoirement les plaies que son coeur laissait ouvertes. Alors oui elle a à coeur de l'aider, de le comprendre, de le faire revenir à lui. Mais ça encore c'est mal interprété ! De toute façon quoiqu'elle fasse, temps qu'il s'agit d'un homme... elle a tous les tords et c'est forcément plus que se qu'elle dit ! Il faut quoi ?! Qu'elle n'approche plus personne ?! Reste enfermé H24 sauf pour s'occuper de leur filles ?! Elle a fait des erreurs, certes... elle s'en rend compte ! Elle l'a blessé ! Il a rampait jusqu'à elle pour la récupérer -mais faudrait pas qu'il oublie les raisons pour lesquelles il a rampait- elle c'est endurcit, trop endurcit. Elle ne sait plus faire la part entre ses émotions, elle a peur de les ressentir, peur de les affronter, peur de les lui montrer car elle sait que dés qu'elle lui en montre trop - et Caroline est comme ça, pleine et entière, elle vous donne tout - il la fuit ! Va dans d'autre bras. Leur histoire n'est faite que de ça... Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Et dernièrement OUI elle l'avoue... elle a tout fait pour qu'il soit celui qui suit ! Katherine... Katherine... et encore Katherine. Il peut parler de Klaus... Katherine est sans arrêt dans sa bouche, dans ses pensées ! Elle est un venin qui pourri les veines de Damon et qu'elle aimerait lui arracher ! Il n'a pas idée là à cet instant à quel point il lui fait mal ! Elle reçoit de grand coup dans le coeur qui est juste près à exploser tellement il frappe dans sa prison de chair et d'os, comme pour s'échapper de ce coup de sang qui parcours Caroline, la fige ! La pétrifie face à la rage de Damon. Elle aimerait se défendre mais à quoi bon ? Elle a l'impression qu'il n'a plus aucune estime pour elle !! Et puis se justifier c'est avouer être coupable. Or pour Klaus et Stefan elle n'est coupable de rien. Elle est maladroite CERTES ! Elle lui fait mal CERTES ! Mais elle, et elle seule sait où sont ses sentiments ! Ils sont là où ils ont toujours été depuis le premier jour où son regard c'est posé sur lui ! Elle n'était qu'une écervelé qui faisait tout pour être première en tout sans JAMAIS y parvenir ! Son père à l'autre bout des USA avec Steven ! Sa mère toujours dans son travail, creusant un fossé entre elles qui persiste encore. Oui elle ne pensait qu'à avoir un bel âtre à son bras pour les mondanités ! Pour la popularité ! Jusqu'à se qu'il lui vole son coeur ! Elle ne l'a jamais récupéré, elle lui a laissé ! Elle se entièrement donné à lui, s'acharnant comme jamais pour l'avoir, lui donnant son humanité. Elle donnerait sa vie pour lui ! Même quand il la rejette, même quand il avait choisit Katherine, elle a encaissé les tortures de Klaus pour préserver sa précieuse Pierce ! Elle a prit le risque d'aller l'affronter pour avoir un remède... elle se serait sacrifié, elle y était dans ce but mais malheureusement c'est Stefan qu'il a voulu. Elle a tout fait pour lui pourtant il continu à croire qu'elle pourrait avoir ne serait ce qu'une once, qu'un millième de sentiment pour un autre que lui ! Elle a mal, elle sait qu'elle mérite une partie de sa colère, une partie de ses mots durs qu'il lui inflige, mais pas la totalité. Seulement elle n'est plus en mesure de maintenir les barricades. Tout s'affaisse et sombre. L'armure se fissure jusqu'à exploser avec cette larme qui roule sur sa joue en le fixant car elle n'est capable de rien d'autre. Sa gorge est tellement nouée qu'aucun son ne peut sortir de ses lèvres. Elle ne voulait aucune gloire, seulement les protéger ! Elle est dépassé par les évènements, alors oui elle les incendie quand ils prennent des risques, elle dit se qu'elle pense ! De se qu'elle a vu et pu apprendre ! Elle ne prétends pas tout savoir et avoir la meilleure méthode. Mais elle a simplement à coeur de tous les sauver et les sortir de là ! Tous autant qu'ils sont ont déjà bien trop perdu ! Souffert ! Elle refuse que l'un d'eux subissent encore ! Est elle pleinement mauvaise de vouloir ça ?! Elle agit mal peut être, certainement. Mais elle n'a pas à coeur de le faire souffrir ! Elle n'a jamais rien fait dans ce but là. Le but de se défendre et de s'armer au cas où... oui. Mais pas de le blesser. Il lui tenait les bras mais elle ne ressentait même pas la pression qu'il y exercer, seules les larmes qui ruisselaient sur son visage de porcelaine montrait qu'il l'avait atteint et avait brisé beaucoup de choses en elle. Oui elle a peur... peur de le perdre, peur de ressentir, peur de se laisser submerger. Elle resta figé alors qu'il la relâche et se fou encore d'elle. Elle n'a pas l'ambition de tuer Klaus. Mais visiblement... tout le monde a cette impression sur elle. Les autres clairement elle s'en fou... mais lui. Non. Son jugement l'achève... la façon dont il lui parle, la regarde. Lui demandant si elle lui accorde d'aller prendre une douche. Comme si c'était à elle de lui dire quoi faire. Elle ne l'a pas attaché en laisse quand même ! Si ?? ça aussi il en a l'impression ?! Elle baisse la tête sans rien répondre, espérant qu'il parte dans la salle de bain. Elle n'avait rien à répondre de toute façon. Elle essuie ses joues alors qu'il est partit dans la salle de bain, qu'elle entends les vêtements tomber et l'eau couler et ruisseler sur lui. Elle serre les mâchoires, essayant de reprendre le dessus mais elle n'a plus aucune défense. Elle ne sait pas quoi faire, pas quoi dire. Elle essaie de respirer mais même ça, ça fait mal. Elle ferme les yeux et prends sa tête dans ses mains alors que tout s'y bouscule et se heurte. Elle serre ses ongles sur ses boucles blonde et elle finit par arracher, oui arracher, se qu'elle portait, elle entre dans la salle de bain, passer dans la douche et se coller dans le dos de Damon, plaquant ses mains sur son torse, le serrant si fort qu'elle lui en fera mal. Son buste aux formes souple plaqué contre la dureté des muscles de son dos. l'eau percutant sa peau. l'eau cachera au moins ses larmes, son front se colle contre lui, sa gorge étant trop serré encore pour parler, elle opte pour la voie de la télépathie. "Forgive me..." même la voix de ses pensées est incertaine. Elle le resserre que plus en priant tellement fort pour pas qu'il ne la rejette. Elle le mériterait certainement... mais elle peut pas le lâcher... elle peut pas. "Je me suis tellement enfermé... j'ai monté trop de barricade... je t'ai laissé si peu de place... pardonne moi Damon... je n'ai jamais rien fait pour te blesser... je t'aime. Pardon... J't'en prie. Laisse moi une chance de retrouver un équilibre avec toi. Il n'y a que toi... je te promet qu'il n'y a que toi... Hier... aujourd'hui et demain... il n'y aura que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 34 EmptyDim 2 Sep - 22:51

  • Pas un mot, pas une seul paroles, même pas le début, avec la bouche qui s'ouvre sur le début d'un mot, quelques syllabe rien, elle ses tut devant l'avalanche de mots qu'il lui a balancé comme des boulet de canon lancé a bout portant ! Damon s'attendait déjà a ce qu'elle hurle, qu'elle lui sorte ses phrase toutes faites, comme si elle les avait apprise par coeur a comédienne parfaite, mais non , Caroline, la Caroline celle de ses derniers temps qui a toujours réponse a tout, qui pense avoir toujours raison! qui a la haute estime d'une vampire qui est censé être leurs pire ennemie! Elle est passée ou cette blonde là ! qui avait le don de l’exaspéré, avec ces regard qui disait chut j'ai raison et ses manière de couper court a la conversation et surtout pour avoir le dernier mot ? elle est ou cette bonde là ? évaporé dans les mots qu'il a dit, d'un ton dur, vraiment dur, comme des coups de couteaux visé en plein coeur, il n'y était pas allée avec le dos de la cuillère, surement pas ! Même après qu'il lui est enserré les bras en l’assénant d'autres mots, plus violent, plus méchant en la foudroyant du pire regard qu'elle connaisse chez lui, après qu’elle sois tomber rien, juste des stupide larme, sa a la rigueur cela faisait un moment qu'il ne les avait pas vue il eut une infime seconde ou il la regarda d'une autre tacon avant de la laissée pleurnicher sur le sol de la chambre et d'aller vers la salle de bain, une douche, une douche brûlante, comme si cela pouvait faire partir sa colère, sa rancoeur! elle la blessée hier soir, elle la blesse ce matin avec son air de tout va bien je n'est rien fait de grave moi! si c'est grave, sa lui a fait mal ! Il tape contre le mur de la douche en peut plus sérieux, si elle craque dans la chambre lui aussi il craque, il ne supporte pas cette situation! Des dispute si on peut appeler cela ainsi, ils y en a eut énormément il y en a eut même plus que de bon moment, sauf que celle ci comme quelque rares a une saveur différente qui s'infiltre en lui et le broie lentement de l'intérieur Les deux poings sur le mur la tête penché il fixe le sol et l'eau qui tombe fort sur lui, glisse et va s'écraser sur le sol il respire lourdement, il n'a pas entendu, il n'a pas anticipé, tellement enfouie en lui même qu'il est surpris totalement, le corps de Caroline venait de le heurter de plein fouet, il ne broncha pas trop sous le choc de cet surprise qu'il n'attendait pas, les bras de la blondie qui l'enserre avec force sa joue contre son dos, ses mots qui lui arrive directement dans le cerveau, sa voix fébrile qui lui demande de lui pardonnez. Il redresse le visage fixant le mur sans pour autant faire mine de bouger de vouloir se retourner! Il prend une grande inspiration ne se retournant pas, il sent le poids des vêtement de Caroline s'alourdir d'eau, elle a foncer toute habillé (ta déchiré ta verste voilà XD ) Peu de place ? tu ma éjecter, il n'y avait que toi et l'importance que tu possède face a Klaus, l'entente que tu as avec Stefan. Tu as acquis une assurance depuis qu'il ta parler tu la écouter lui, pas moi, tu la écouter LUI Caroline ! Il pris une nouvelle inspiration il coupa l(eau et détacha les bras de Caroline souder littéralement a son torse si elle aurait put se greffer sur là, elle l'aurait fait, il se détache donc et se retourne, son maquillage a couler et ses vêtements pendouille sur son corps tout comme ses cheveux plaqué sur ses joues, son regard ne trompe pas n l'eau qui coule encore sur son visage, elle a pleurer, pleurer encore. Il se cale contre le mur, écartant légèrement les jambes. Il saisit un minuscule bout de vêtements trempé et la fait avancé d'un seul pas, loin d'être encore dans ses bras il ses retenue de pas la laissée la dans la douche avec ces vêtements trempé ! Tu mens, il n'y a pas que moi, que tu le veuille ou non. tu la laissée entrée, sa dois être ma faute, vue ce que je t'es fait subir ! Je pensais avoir montré .. avoir lutter ... mais tu as changeais aussi. Par moment tu n'est plus celle que j'ai séduit avec tant d'ardeur ! Il souffla et reposa l'arrière de son crâne sur la paroi de la douche levant légèrement les yeux au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 34 EmptyLun 3 Sep - 1:17

Elle n'a rien su répondre, juste des larmes pathétique qui roule sur ses joues, même quand il a serré ses bras et la poussé, la faisant tomber sur le sol, elle n'a rien fait, rien dit. Juste rester sur le sol et laisser les larmes couler alors qu'il part sous la douche sans plus un mot. Elle reste sur le seul quelques secondes avant de se lever et de déchirer sa veste. Elle à foncer sous cette douche ! Et c'est agrippé à lui comme si sa vie en dépendait. Elle sentait ses vêtements se faire lourd, se coller à elle, ses boucles ne sont qu'un souvenir, ses cheveux se colle à sa peau, son visage. Elle parle par télépathie avec lui, le serrant, il n'a pas bougé, comme surprit par se qu'elle a entreprit. Elle respire péniblement par ses larmes qui l'étouffe et se dissimule dans l'eau qui ruisselle sur elle. Elle a les yeux clos et se resserre contre lui en attendant sa réaction, elle a si peur qu'il la repousse mais non, il reste juste là sous l'eau avec elle de collé à lui. Elle appréhende ses mots et ses mains se resserre sur lui quand il les prononce. Serrant plus ses yeux. Comment voulait il qu'il l'écoute à cette époque où il était avec Katherine et où Jane n'arrêtait pas de fricoter avec lui :"Damon..." Et vers qui est elle retourné après tout ça ?! Vers lui et uniquement lui. Encore et toujours. Il coupa l'eau et réussit temps bien que mal à la détacher de lui. Elle se recule et baisse la tête alors qu'il se cale contre le mur. Elle le fixe à nouveau en le sentant l'attirer à peine vers lui. Elle le fixe et ses mots qu'ils prononcent font mal. Très mal mais en un sens ils sont vrai. Pas la partie sur Klaus. Même si oui le fait qu'il l'aide à un moment où personne ne l'as fait et se qu'il peut lui montrer de lui font qu'elle arrive à comprendre une certaine partie de lui et inversement. Mais c'est infime et elle n'a AUCUN !! Sentiment pour cet hybride qui ne cesse pas de faire du mal aux personnes qui lui sont chères. Elle a mal qu'il lui dise qu'elle est loin de la fille qu'il a séduite... donc de celle qu'il aime aussi ?! C'est ça qu'il essaie de lui dire ?! Elle baisse la tête en serrant ses mâchoires, cette ride apparaissant sur son front comme à chaque fois qu'elle pleure, ses fossettes qui creuse ses joues à la crispation de sa mâchoire censé retenir ses larmes. Elle se triture les mains avant de relever le visage et d'avancer d'un pas ou deux vers lui. Elle relève lève sa main sur la joue de Damon pour la caresser mais pour permettre un rapprochement aussi, elle le regarde dans les yeux. Mais son regard bleu n'a rien d'assuré, juste sincèrement désolé et elle a mal de ces derniers mots qu'il a prononcé. Elle utilisa encore la voie de leur télépathie, c'était plus intime, rien qu'à eux sauf que d'habitude ils s'en servent pour des moments de tendresse : "Je suis désolé Damon... mais je ne peux plus être cette fille... même avec toute la volonté du monde... je ne peux pas effacer tout se qui a fait que j'ai été obligé de changer. Et ça n'est pas uniquement ta faute, regarde tout se qu'on a du traverser et affronter. On c'est toujours fait du mal mais on s'en ai toujours relevé plus fort. J'ai peut être changé, je me suis renforcée mais... mon amour pour toi également. Il est plus fort a chaque fois que je pose les yeux sur toi." Elle se rapproche de lui et pose son autre main sur le visage de Damon, le tenant en coupe et venant s'approcher de lui, fermant les yeux, elle le frôlait, elle a son visage de porcelaine crispé par des traits qu'il connait, qu'il a vu il y a longtemps, torturé par la tristesse et la douleur que cet amour peut parfois... souvent leur infliger: "Tu as raison... je ne sais pas exactement se qu'il y a avec Lui, et c'est parfois... effrayant ! Mais tout se que je sais... c'est que je ne pourrais jamais avoir quoique se soit de sentimental avec lui ! Damon j'essaie simplement de le comprendre, de voir certaine faille pour l'atteindre se que je fais le plus clair de mon temps en tapant là où ça peut faire mal chez lui. A un moment je suis loin de faire le poids face à lui... alors j'utilise d'autre moyen pour le contrer ! Je l'ai déjà trahis et embobiné et je recommencerais... et crois moi... il le sait !" Elle craignait chaque mots qu'elle employé pour évoquer ce sujet car elle est toujours comprise de travers ! Pourtant elle a déjà fait ça avec Randall... il a fait tellement de mal, pourtant en le perçant à jour, sans même avoir à le tuer... il c'était calmé. Bon il a joué au c*n avec les Volturi, c'est son problème, il n'y a pas survécu ! Caroline aime comprendre ses adversaires... ses ennemis, savoir se qui a fait qu'ils en sont arrivé là. Car c'est généralement leur plus grandes failles. Et malgré le respect et l'absence de jugement dont elle laisse Klaus bénéficier... si elle les trouve... elle n'hésitera pas à s'en servir pour défendre son "clan" et sa famille. Elle se rapproche encore un peu de lui et colle son front au sien en fermant les yeux "Je t'aime Damon... je t'appartiens... j'ai lié ma vie à la tienne pour toujours. Mais je veux être forte... je veux déployer mes ailes mais je te veux à mes cotés. Il n'y a rien que je désire de plus au monde que toi... que nous ! Je deviens peut être une femme différente que celle que tu as séduite... mais se qu'il y a entre nous ne changera jamais. Je veux faire des efforts comme toi tu en a fait... tellement fait, je ne suis pas aveugle... tu t'es battu pour m'avoir, tu m'as montré combien tu tenais à moi et c'est pour ça que j'ai décidé de continuer ma route avec toi et aussi car je peux pas vivre sans toi.... Et je suis tellement désolé de t'avoir si peu montré combien tu es essentiel à ma vie dernièrement mais... j'avais peur... j'ai toujours peur... que tu me fuis. Tu sais que je ne sais pas donner à moitié... j'ai pas de demi mesure... je me contiens mais quand je te montre mes émotions et mes sentiments... c'est tellement intense et puissant. Et je veux pas que tu me fuis... plus jamais. Ne doute pas de mon amour Damon... j't'en prie..." ça lui paraissait hallucinant qu'on puisse douter de son amour pour lui. Elle n'y a jamais faillis en plus de deux ans !! Jamais !! Il est ancré en elle profondément et même si elle devient plus forte ! Si elle a plus de répartie ! Si elle s'ouvre au monde ! Elle ne le laissera jamais de coté. Elle a était dure avec lui, elle en est désolé, peut être inconsciemment elle lui faisait aussi payer se qu'il lui avait fait, la pire chose qu'elle avait jamais eut à redouter. La pire souffrance qui soit que d'entendre l'homme pour lequel vous êtes damné vous dire je la veux elle. Elle a mille raison d'avoir été dure et exécrable par instant. Mais ça ne veut pas dire qu'elles soient toutes valables, elle le sait, elle va devoir apprendre à lui faire confiance, apprendre à l'écouter, et à tout faire pour ne plus le blesser.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 34 EmptyLun 3 Sep - 22:52

  • Il flotter un mal aise grandissant, un silence pesant, seul l'écho de leurs pensée et leurs dialogue créer un bourdonnement, il n'ouvrer pas la bouche, peut-être est-ce mieux, il risquerait a nouveau de perdre ses moyens qu'il contrôle tout juste, il a changeais malgré ce que sa lui coûte de l'avouer ! Il a perdu de son impulsivité ! Si ce n'était que cela, est-ce qu'il regrette, pas vraiment, enfin vue la situation ou ils sont ici, oui il regrette, il a du faire un gros effort pour ne pas se barrer rester là, lui faire face après ses mots, soutenir tout juste son regard, il l'évite.. S'il la regard elle va le happer par son regard elle sera l'attendris, chose qu'il déteste tant ! Il est homme compliqué et pourtant si simple, mais seul lui , ce connait parfaitement. Et tout cette histoire l'irrite le blesse d'une façon écoeurante qu'il aimerait chassée de son être ! Il se retrouve là, nu avec une blonde en face de lui trempé ses vêtements déformé par le poids de l'eau sur elle, qui pleure pour une raison totalement idiote! Pire que cela même il la regarde effleurant son regard ou le rimmel a tacher le dessous de son regard, ce qui le rend aussi pitoyable que magnifique et ces pour cela qu'il c'en détourne encore, car sinon elle arrivera encore une fois a l'emprisonner et il cédera comme il le fait sans cesse ses derniers temps, ravalant pas mal de chose, mais pas cette fois, pas aujourdhui il n'en peut plus, cela dois cesser ! elle avait susurré son prénom comme pour qu'il atténue ses mots , qu'il ne les disent pas , peut importe il la fait tout de même. Il le devait, elle dois savoir ce qui ne va pas ce qui fait qu'elle change trop ! cet assurance insupportable qu'elle montre , comme si elle pouvait c*n quérir le monde entier que rien ne lui résisterait, rien ! il trésaille légèrement a sa main sur sa joue il ne va pas chercher son regard, il sais cela va lui faire du mal, la blessée même ! Mais ses mots qu'elle lui renvoie, encore par la pensée, lui fait gonfler le torse par une respiration lourde et plus rapide, comme si la rage revenais ! ou peut-être ne la t-elle jamais quitter !
    Tu mélange tout Caroline! En plus tu m'accuse sauf que là j'y suis pour rien, j'ai voulu que tu change mais si j'aurai su que tu prendrait des air de l'autre hybride je ..Pfffff

    Tu veut que je sois dur encore que je sorte des mots qui blesse ? Tu sais ce n'est pas car, tu va le dire différemment que cela va changé le fond hein! Tu est Caroline Forbes la seule et unique a manipuler Klaus, a le comprendre, a taper ou sa fait mal, tellement mieux que nous pauvre bouffon, qui devons nous incliner face a toi ! tu sais quoi on va te servir de toi alors hein ces cela que tu veux hein, montré que tes un petit chef qui peut tout géré, qui peut tout faire tout seule, car tu sais ou taper pour l'atteindre et après tout vous vous connaissait si bien, comme avec stefan et même !katherien tu la connait et elijah c’est la même chose et Randall, ah Randall alors lui c’était le pompom et n'ose pas répondre a cela.. tu vas, bien sagement rester, retranché derrière ses haute murail, fait moi signe quand le pont levis sera baisser que je puisse faire ma courbettes !!!

    Il avait ancré le temps de ses quelques mots son regard aux siens avec une dureté rare, pas une méchanceté autres chose de plus difficile a cerner, de plus fort englobant bien trop de sentiments pour les démêler les uns des autres. Il as aussi briser le silence ou l'on entendais juste les gouttes d'eau tomber sur le sol de la douche. Ses mots devait sortir de lui et non pas rester enfermer dans le silence de leurs esprits cet conversation ne pouvait se dérouler comme cela ! néanmoins après elle il a répondu de la même façon qu'elle encore par la voix de la pensée sauf que sa réponse sa mains venant rejoindre l'autre, son regard de pauvre petite fragile, comme il aimé la voir comme cela autrefois, ce besoin de la secouer et de la tenir contre lui, de sentir sa fragilité le heurter, ce besoin d'être là a tout moment pour elle, désormais elle n'a plus besoin de son aide ..

    Je me contre fiche de ton discours, si tu savait a quel point je me contre fou de tes put*n de mots mielleux, tu crois quoi que je suis du genre a avoir besoin d'entendre cela tout les quatre matin, car J AI UN P*TIN DE DOUTE?! , tu crois que c’est ça que j'avais envie d'entendre là , tu as tout faux Caroline on dirait juste que tu te justifie, que tu essaie de te persuader que tu m'aime, de ne me persuader moi que tu m'aime! tu t'entend là ? Avec ton discours tout droit sortie d'un harlequin ? Je n'est nullement besoin que tu me montre qui je suis et la position que tu m'accorde dans ta cours !

    Il retire d'un geste lent et mesuré ses mains de son visage, il avait éviter le frôlement qu'elle avait tenter; pas cet fois, il la connait, il se connait, il sais comme cela va finir sil ne l'enraye pas immédiatement ! Pas qu'il n'en a pas envie, là n'est même pas la question. Il relâche ses mains relevant le visage vers le sien, la fixant enfin depuis qu'elle est venu le heurter dans sa douche! Elle fait partie de lui d'une façon inexpliquable, quoi qu'il arrive cela ne changera jamais, visiblement elle ne le sais pas, certes il n'aime pas la savoir tourné autour de Klaus, ce n'est pas que cela, pas juste de la jalousie, c'est autre chose, c'est la façon qu'elle as de la faire, la façon dont elle se met en danger et après viens le gronder comme un enfant désobéissant ou est passée le temps ou il devait courir pour la sortir d'un mauvais pas, l'emporter vite vite, la soignée, al gronder en y distillant des petits mots caché qui voulait dire je tiens a toi, je t'aime, je ne veut pas qu'il t'arrive du mal; bien sur ce qu’elle fait y ressemble, sauf qu'il ne le supporte pas, il n'est pas un môme qu'on dois éduquer !
    Tu devrais te changé, on sais jamais un vampire pourrait bien attrapé froid ..
    dit-il avant de se décoller du mur, la contourné, ce moment là, ou il passe devant-elle, ce moment là, ou du coin de l'oeil il la voit avec ces cheveux coller au visage, gouttant sur ses épaules gorgeant un peu plus le vêtements, ce moment si rapide et si long qu'il le voit tourné en boucle, qu'il va y repensée longtemps, et le refaire, le revivre et le modifier a l’extrême ! Les poings serré il traverse la chambre, se glisse dans des vêtements secs frais. levant le regard il voit son reflet dans le miroir de l’armoire et en fond un bout de Caroline, il en détourne le regard... Venant a regardais la porte close....Il aurait du la franchir depuis un moment, la laissée là cogiter un peu... Il sert les mâchoires a se briser les dents et Il s'assoie les coudes sur les genoux le visage penché soufflant l'air de ses poumons qui l'étouffer. Il n'en peut plus de cet situation! Il veut que cela cesse, mais est-ce faisable, doit-il s'y faire ? vivre avec ? le sera t-il ? pour elle ? l'amour ne peut pas tout surmonter quoi que tout les poètes de m*rde peuvent bien raconter ( --' no comment ) Il se relève d'un coup avec violence même le regard en feu, un feu étrange qu'il na pas l’habitude de connaitre il tend la main tourne la poignée ouvre la porte et reste en suspend le visage a demi tourné vers le miroir ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 34 EmptyMar 4 Sep - 0:57

Elle n'avait pas eut les mots qu'il fallait, elle voulait le rassurer dans sa jalousie mais visiblement ça n'était pas ça le soucis, il semblait lui faire confiance, il semblait savoir tout se qu'elle lui disait. Se qu'elle n'arrive pas à faire... c'est à fermer les yeux et avoir confiance. Elle n'a plus de confiance. En rien. Elle s'attends à tout moment à prendre un coup dur, à être trahis, à se que quelqu'un la blesse ! Elle est sans arrêt sur la défensive ! Toujours a se barricader, à se protéger au cas où la chute redouté viendrait. Et ça dégage d'elle une assurance, une force insurmontable, comme si plus rien ne pouvait l'atteindre. Il lui "cri" encore dessus, elle sent que ça n'est pas méchant c'est juste un ras le bol qu'il doit exprimer et faire sortir. Depuis qu'ils se sont remis ensemble elle lui en fait baver. Elle en a conscience, elle a mal de le voir blessé... mais elle ne sait pas comment inverser la tendance. Trouver un équilibre, le sien. Car le problème vient d'elle ! Elle est même en train de perdre sa meilleure amie pour des connerie tout ça pourquoi ?! Car elle a le physique de Katherine et que le moindre pas de travers la braque en lui faisant penser qu'elle va la trahir, qu'elle va lui prendre, lui arracher se qu'elle a de plus précieux au monde. LUI. Il retire ses mains fines de son visage, ses vêtements pesés sur elle et elle devait avoir l'air pitoyable, ridicule même. Un vrai Panda détrempé ! Elle ne voulait pas ressembler à Klaus, elle ne voulait pas le vaincre, elle ne voulait pas les rabaisser. Elle ne connait pas tout ceux qu'il cite, elle connait des bribes de leur histoire, souvent les drames qui les a amener à être se qu'ils sont dans le présent. Il n'accrochait pas son regard, à aucun moment il la regardait, il avait éviter son frôlement, ses mains... ça faisait mal. C'était comme s'il lui glissait entre les doigts et qu'elle n'arrivait pas à le rattraper mais là ... ça n'était uniquement que de sa faute (à caro). Il accrocha enfin son regard, un regard si intense, elle en serait presque foudroyé sur place mais les mots qu'il prononce avant de la contourner lui font baisser la tête. Elle s'en fou d'attraper froid, même si l'idée qu'il doive prendre soin d'elle, comme ça n'est plus arrivé depuis........ elle ne sait même plus. Certainement depuis le Manoir hanté. Elle tourne nerveusement son Lapiz Lazuli à son doigt. Elle sent son regard sur elle mais elle ne le croise pas. Elle le laisse partir vers la chambre en encaissant, murissant se qu'il venait de lui dire, comme un robot elle sort de la douche et attrape un peignoir qu'elle passe par dessus ses vêtements trempé, elle se regarde dans le miroir un moment, se coupant de ce monde, il n'y a qu'elle et son reflet. Elle essuie maladroitement les traces noires sous ses yeux. Un frisson et le bruit de la poignée de la porte a à peine retentit que sa main froide est posé sur le bras de Damon.

-Non attends... s'il te plait... Elle voulait qu'il l'écoute au moins une dernière fois, après elle le laissera partir s'il le faut mais juste... elle devait essayer d'encore s'exprimer pas pour se justifier... mais juste pour essayer de comprendre elle même son problème Je suis perdue Damon... J'ai été brisé, je me suis retrouvé seule et j'arrivais même plus à me battre... et je... je veux plus que ça m'arrive... plus jamais. J'arrives plus à avoir confiance... enfin non c'est pas ça c'est juste que... je m'attends sans arrêt à avoir mal, à se qu'à un moment je doive souffrir de n'importe qu'elle manière qui soit, par toi, par Elena, par Klaus qui pourrait du jour au lendemain m'arracher l'un de vous. J'fais pas le poids face à tout ça, je sais que moyennement me battre, j'ai pas la force nécessaire pour affronter tout se qui peut se passer ! Et mentalement... mentalement tout est faux. Un grain de sable et la muraille s'effondre. J'veux pas avoir raison, je n'ai pas raison, sur rien ! Faire s'que je fais avec Klaus est risqué il pourrait tous nous tuer en un claquement de doigt, je le sais, et j'suis comme vous tous, j'prends le risque parce que pour moi... c'est le seul moyen que j'ai pour ne serais ce que vous aider. Si je cri et m'énerve après toi quand tu reviens blessé c'est parce que... je sais qu'à un instant tu aurais pu mourir et c'est EFFRAYANT Damon !! ça me rend dingue, pas car je crois que se que tu fais est nul et inutile et que tu n'es pas capable de t'en sortir seul ! Au contraire !!! Mais car tu te met en danger et que... je me sens tellement impuissante face à tout ça. Je suis impuissante ! j'peux rien faire à part me blinder, être forte ! Me dire que par tous les moyens qui soit je ne sombrerais pas si un coup dur frappait à nouveau. Mais je tremble Damon. Je tremble quand tu es blessé... je tremble quand on se dispute car j'ai toujours la crainte que se soit celle de trop... je tremble quand tu te rapproche d'Elena... pourtant au fond de moi je sais que je devrais vous faire confiance... mais c'est plus fort que moi... c'est viscéral. J'arrives plus à contrôler ces défenses que j'ai mis en place. ça m'bouffe Damon ! J'ai l'impression de plus rien gérer du tout !! J'étais au plus bas et le seul moyen que j'ai trouvé pour remonter c'est de développer ces défenses qui me rende dure ! Et exécrable ! J'ai été exécrable avec toi, je t'en ai tellement fais baver et j'aurais pas du faire ça. Je veux pas conquérir le monde, je veux pas te ou vous rabaisser. J'essaie juste de me protéger... pathétiquement... parce que j'ai peur d'être faible et vulnérable. D'être seule... seule face à cette vaste éternité. Elle relâche son bras pour essayer ses joues et éviter son regarde. J'veux retrouver ma confiance... j'veux réussir à de nouveau pouvoir m'appuyer sur toi et savoir que tu seras là quoiqu'il arrive. J'ai besoin de toi Damon. J'ai voulu me reconstruire seule... j'ai eu tord. C'est avec toi que je dois me construire. Je t'ai exclu... je t'ai fais du mal... mais la vérité c'est que tu fais partie de moi, de cette éternité. Et que sans toi... j'peux rien construire. Et j'suis rien. Elle essuie de nouveau ses joues et redresse "timidement" son regard sur lui, resserrant ses bras sur son peignoir qui servait pas à grand chose. Elle avait pas fière allure là trempé, pied nu, ses cheveux en vras gouttant sur le peignoir qui s'humidifie, son maquillage qui a coulé et qu'elle a vaguement essuyé d'un revers de main. On pourrait croire à une humaine qui a marché sous la pluie. Elle est pire qu'un chaton abandonné, pire que le petit chien de Lylou (ptin on l'avait pas un peu ZAPPER lui ??? xD) ! J'suis désolé... j'voulais pas te retenir Damon... tu te retiens tellement pour moi dernièrement... tu fais tellement et j'suis pas fichu de juste te faire sentir que c'est important pour moi... que j'peux être à ta hauteur... mais j'veux m'battre pour nous. Ce "nous" que j'ai tellement voulu. Mais si tu dois partir là... maintenant... j'voulais juste essayer de te dire... s'que j'ressens et pourquoi j'agis comme... comme une m*rde depuis quelque temps. J'aimerais une seconde chance... j'aimerais y arriver. Avec toi... guide moi Damon... comme tu as pu le faire avant... Elle était sincère, s'il devait partir ce soir, elle ne le retiendrait pas. Mais il saurait se qu'elle a sur le coeur, se qui la paralyse et lui fait lever des boucliers immense à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 34 EmptyJeu 6 Sep - 9:39

  • Sur le point de franchir la porte et de se barré d'ici, d'aller prendre l'air et qui sais d'oublier cette conversation ! chose pas simple, surtout une tel conversation, ses mots qu'elle lui dit, qu'elle lui rabâche alors qu'il n'attendait pas cela, il en peut plus, sa lui arrive aussi d’arriver au bout et de ne plus supporté les choses et de se barré , il fait souvent cela. Mais là alors u'il allée partir une main se pose sur son avant bras il bisse le regard sur cette main sortant tout juste d'un peignoir qui se rempli de l'eau des vêtements d'en dessous qu’elle na pas lever! Il ne relève pas spécialement le regard vers elle, son geste et sa voix l’arrête dans son élan, pendant une fraction de seconde il ses vue la repousser et sortir tout de même, mais il n'en fit rien, il change décidément ! Il peut bien l'écouter et partir ensuite il fini par lever les yeux en détachant son bras de son emprise ! Il croisa les bras sur son torse relevant fièrement le menton comme pour lui dire "vas'y je t’écoute" Perdu , il arque immédiatement un sourcil ! mais ne la coupe pas dans son élan, la laissant continuer son monologue ultra long ou il a l'impression qu'elle se perd quelque peu !

    Attend tu dit en gros que ses ma faute si tu t'es perdu et me dit pas non, ta dit quand tu était seule sois entend.. enfin bon bref on va pas refaire l'histoire, donc je suis la cause, sa m'aurait étonne que sa sois autre chose .
    j'essaie de te répondre dans l'ordre car quand tu te lance ces un moulin à paroles ( tiens donc ^^) Donc t'était seule pas vraiment longtemps d'ailleurs du coup ta jouer au grande dame forte sauf que non ces factice, c'est étrange sa paraissait vachement vrai ! surtout après l'épisode klaus te donne une leçons de vie que tu prend au pieds de la lettre ! Il aurait peut-être mieux valut que tu dorme avec moi cette nuit là ! bref .. Depuis que tu me connait j'ai faillis mourir un nombre assez impressionnant de fois pourquoi d'un coup tu panique plus qu'avant ? je crois tu te cherche des excuses, tu voulait être comme cela, je crois.. que tu a tenter de te créer un personnage espérant qu'il collerai avec ce que je désirais sauf que j'ai jamais rien voulu de plus que ce que tu était... Arrête t'aimerai bien que je reste enfermer et que je m'expose pas et que tu face tout toi, je le sais, je le voit bien mais j'aime pas ça ! surtout quand ça te rapproche de l'autre tordu, j'aime pas comme il te regarde! tu veut aider soutiens moi sois là quand je rentre et ne viens pas m’engueuler sur chacun de mes actes et peut-être que je gueulerai moins quand tu l'approchera ! attend donne moi deux seconde là ton discours étais long tu pense jamais a faire des pause que j'ai le temps de répondre pfff



    Il referme la porte d'un geste sec mais sans plus, son ton était même pas en colère, il ne sais pas trop dans quel état d'esprit il viens de basculer! mais visiblement une bonne partie de sa rage viens de s' effondrer il va s’assoire et lève le bras l'air de dire t'approche pas, ouais faut pas abuser. Pas encore.

    Depuis le premier jour, on a passée plus de temps a ce disputer, certes des fois, comme aujourd'hui je suis a bout et j'avait, j'ai encore qu'une envie me casser d'ici comme je les fait hier soir, mettre delà distance entre nous. Mais si tu tremble faudra m'expliquer pourquoi tu cherche automatiquement la dispute, et me dit pas que c'est pas vrai. Ensuite le sujet redoutable Elena la doublure parfaite" physique " de Katherine c'est cela qui te terrifie que je reface comme autrefois et que je tente de la voler a mon frère ?! J'avoue la première fois, toutes première fois ( lol) ou je les vue elle ma plut au delà de la simple ressemblance ! mais 'il y avait autre-chose tu me connait ? a ton avis j'aurai pas déjà tout tenter ?! et fais moi confiance j'y aurait réussi (looool)

    Il se masse les tempes cette conversation l'épuise, le vide! Trop de mots ce dise, les tons vole, onte et descende, les regards se fuit, il ne la pas encore vraiment fixer comme il le fait par moment son regard ne cherche pas spécialement son regard, comme si redouter quelque chose. qu'elle le happe...


    Je comprend pas un truc, ta confiance ? Toi alors que tu montre une assurance a toutes épreuve ? je crois que tu fais fausses route, arrête juste de te la jouer ... Pfff. Tu veux un conseil arrête de vouloir ressembler a ça, cela ne te va pas ! Sois juste toi même car cette meuf qui lève le menton mai pas pour faire sa belle ce n'est pas toi. Tu veux l'entendre j'adoré la petite ecervellées qui ne pensée cas mettre la tenu parfaite et qui mettais du bleu a m'en dégoûter car j'ai dit que j'aimais cela !
    Je ne veut pas de cette blonde qui ressemble a un tank, okey ta pris de l'assurance et j'aime cela tu ne pleurniche plus des que je lève le ton et j'adore ce coter sauvage que ta pris, mais trouve la balance et fait contre poids!
    Un détail par contre que je ne veut plus jamais entendre, tu est seule vaste a m'éternité ? merci et deuxièmement d'ou ta vue que tu ne pouvait pas compter sur moi, ces quoi ces affirmation ? ne t'ai je pas montré assez souvent que je serait toujours là !??! C'est avec de tel mots de tel attitude que l'envie de me barrer me reprend !!


    Il la considère un moment, le visage strier de larmes, a lors qu'elle s'excuse de l'voir empêcher de partir ! Il penche le visage a ses mots a sa voix qui tremble encore. a ces mots qui veulent tant dire ! il se détourne de son regard ce lève en se passant une main lasse sur la nuque il reviens une seconde sur son regard en secouant la tête et d'un pas décider il prend la porte qu'il fait calquer derrière lui, il s'y cale, donc il ne va pas loin XD il reste appuyer l'arrière du crane contre le bois, il n'a pas aimée qu'elle s'excuse de l'avoir retenu, ouais il est super bizarre cela ne changera pas du jour au lendemain il soupire et reste là derrière la porte elle aura parfaitement conscience qu'il est là, juste derrière la porte, pas si loin d'elle comme s'il ne le pouvait pas !! il ne le peut pas elle la contaminer bien trop fort il est condamné a l'éternité ^^



Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 34 EmptyJeu 6 Sep - 13:28

Caroline le fixait mais lui évitait souvent son regard. D'habitude il ne faisait pas ça et ça la déstabilise. Souvent au contraire il la fixe pour la faire fondre sous ce regard qui peut être électrique et foudroyant à la fois. Mais là non, tout juste s'il l'accroche de temps à autre alors qu'il a claqué la porte en lui répondant, essayant de lui répondre à tout. Elle l'écoute et baisse le regard quand il évoque Klaus. Cette nuit là dormir avec lui, alors qu'ils étaient séparé, qu'il l'avait choisie, avait été au dessus de ses forces. Elle a ouvert la bouche mais la laissé poursuivre. Oui Klaus était venu car elle était au bord de l'implosion en voyant Jane se coucher dans les bras de Damon. Et au lieu d'implosé elle a exploser. Elle se souvient pas de la moitié des choses qu'elle a pu balancer à Klaus cette nuit là. Elle se souvient l'avoir poussé et avoir crié mais même plus réellement se qu'elle lui a dit. Il voulait son soutient et il l'aurait... par contre elle doute franchement qu'il ne gueule moins si elle doit recroiser Klaus et à nouveau l'approcher. Elle eut presque un sourire, presque hein', quand il râla qu'elle ne faisait jamais de pause ! Oui bon c'est pas nouveau quand Caroline s'enflamme il est difficile de l'arrêter et de la suivre. Pour ça qu'elle en ai agaçante, attendrissante et marrante à la fois. Souvent ça lui donne aucune crédibilité car les gens finissent plutôt par en rire qu'autre chose. Mais là c'est clair que les sujets abordés étaient tout sauf marrant. Elle le regarde s'asseoir sur le lit, elle l'écoute et hoche la tête quand il évoque leur disputes. Yep... y'en a des dizaines. Plus ou moins importante. Mais ils passent le plus clair de leur temps à se disputer ! Peut être car ils ne savent pas réellement se parler. C'est vrai quand est ce qu'ils se sont posé et ont simplement discuté ?!.......... jamais. xD Ils se cherchent, se trouvent, se repoussent. Ils ne savent faire que ça. Elle fronce les sourcils et essaie d'en placer une alors qu'il dit qu'elle cherche la dispute mais il ne lui laisse pas le temps de parler qu'il réponds déjà à se qu'elle comptait dire. Okay... xD Il est télépathe ?! Non il la connait juste par coeur. Elle se mordille l'intérieur des joues alors qu'il évoque Katherine/Elena, sa gorge se serrant et elle détourne le regard. Oui elle a peur. Elena a toujours été sa rivale en tout point, Katherine lui a déjà arraché Damon... alors quelles raisons auraient elle pour ne pas avoir peur ?! Elle le regarde et soupire doucement, il jouer franc jeu avec elle aujourd'hui et ça n'était pas pour lui déplaire. S'il lui avouait à un instant y avoir pensé au tout début, il avouait aussi qu'il n'en avait jamais rien fait et qu'il ne le ferait pas. Elle se sentait encore un peu plus c*n là avec ça, passant une main sur ses joues. Elle le regarde de nouveau et se mordille la lève en l'écoutant, elle avait changé et elle ne redeviendrait pas totalement sa petite écervelé, son petit moineau. Mais elle le reste tout de même ! Elle ne l'a plus montré depuis un moment, elle sait qu'elle a fait des erreur et elle fera tout pour ne pas les reproduire. Elle a du mal à faire la balance entre ses émotions ! Déjà humaine et alors en étant Vampire ! C'est pire ! Et ça passe que moyennement avec le temps il parait ! Elle l'écoute jusqu'à la fin sans rien dire alors qu'il se lève et la regarde, elle fait de même avant qu'il ne passe la porte et la claque. Elle ferme les yeux en soupirant, et elle sent qu'il est là, encore tout près de cette porte. Elle s'en approche et l'effleure de la main, il la sentira juste derrière, elle pouvait sentir son odeur, elle était concentré sur lui et cette porte elle avait bien envie de la réduire en cendre ! Elle serre sa main en un poing et à vitesse vampirique, elle c'est changé, elle est de nouveau devant cette porte, elle passe une main dans ses cheveux blonds à moitié mouillé à moitié sec, elle avait presque enlevé toutes les traces de maquillage même s'il en reste sous ses cils, et que ses joues son rougit. Elle prends une inspiration et ouvre la porte d'un coup, elle savait qu'il se retiendrait (-même si ça aurait été marrant qu'il se vautre xD-), elle le fixe une fois qu'il a posé son regard sur elle, elle était toujours pied nu mais elle avait rapidement viré ou déchiré ses vêtements détrempé pour passer tout aussi rapidement le vêtement le plus simple du monde à mettre... une nuisette ! Bleu. C'était une façon de "faire la paix". Elle sait que ce genre de nuisette lui plait, et il vient de lui parler de la petite femme qui veut lui faire plaisir en passant du bleu. Elle avait pas le temps de faire plus, de se pomponner, il serait partit. Elle avait dit milliard de chose qui lui passait à travers la tête, qu'elle voudrait lui dire. Comme le fait qu'elle ne fait pas ça pour le torturer et qu'il reste... enfin si un peu quand même xD Mais... c'était réellement une façon de lui dire, on arrête la dispute... j'ai compris, je vais faire des efforts et je suis toujours ce petit bout de femme dont tu es tombé raide dingue *__* Même sans préparation et à la va vite, elle était belle, cette nuisette lui allait à ravir, elle n'était en rien vulgaire ou trop sexy, le ton bleu clair s'accordé à son regard, allait à son teint de poupée de porcelaine, ses cheveux en vrac lui donné ce coté sauvage et attendrissant à la fois, son regard bleu était animé de cette lueur, de cette flamme qui ne brûle que pour lui. Ses pieds nu sur le parquet, petit pied tatoué et avec cette petite bague. Elle a ses habitudes, elle tourne nerveusement son lapiz lazuli à son index et elle le fixe. Elle se tait, oui parce que même elle, elle s'agacerait si elle ouvrait la bouche. Ils en ont beaucoup dit, elle n'a plus envie de parler, plus envie de se disputer, elle s'approche de lui et doit se hisser sur la pointe des pieds pour effleurer ses lèvres d'un baiser, puis d'un second, tout aussi léger et envoûtant, une main effleurant sa nuque, elle reste sur la pointe des pieds et lui susurre par la voix de leur télépathie "embrasse moi..." cette petite phrase avait toute une signification pour eux, et ça fait un petit moment qu'elle ne lui avait pas dites. Et comme pour anticiper sa question... "comme tu le souhaites..." oui elle sait la question qui suit cette demande, et elle le connait, elle aussi, elle sait aussi anticiper et créer une certaine complicité. Elle a un fin sourire sur les lèvres alors qu'elle redresse son regard bleu pour l'ancré à celui de Damon comme pour le happer What a Face (haha prisonnierrrr xD)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 34 EmptyJeu 6 Sep - 15:06

  • A quoi bon rester alors qu'elle ne lui répond rien ? est-ce une nouvelle mode , elle qui est si pipelette c'est dernier temps, là elle n'ouvre pas la bouche ; il faut croire qu'il lui a clouer le bec une bonne fois pour toute, elle a de quoi cogiter pendant un bon moment, pas mal de niveau a faire, il est toujours intéressant de se remettre en question et aujourd'hui Caroline en avait grand besoin, il la aider avec un grand coup de pied au c*l ! Sa la soûler tout cette conversation , les mots qu'elle a dit, les choses qu'elle a évoqué qui on fait resurgir bon nombres de choses ! son attitude, il a aussi énormément ris sur lui ! Car sinon la porte il l'aurait prise depuis un bon moment et il ne serait pas encore là, coller a cette maudite porte, a fixer un coin du plafond ! il tourne le visage en sais qu'elle est derrière la porte elle aussi il baisse le regard en soupirant, cela ne lui ressemble visiblement pas, elle le change et Damon ne sais pas s'il aile cela ou pas, certainement plus non que oui, mais s'il était partit rien n'aurait été résolue, il serait dans une impasse monstre et ses grand air il n'en pouvait plus, il l'aurait fuit par tout les moyens et la connaissant elle aurait rien trouvé de mieux que de ce mettre en danger ! en l’occurrence avec Klaus , qui d'autre Jane a encore foutu le camps, qu'elle aille voir ailleurs il se porte mieux sans elle. Ici il s'agit de miss Forbes, la blondoie, cette écervellées qu'il a mis un jour dans son lit, juste pour un besoin primaire de sexe et l'envie d'un peu de sang de jeune fille sauf qu'il n'a cesser de la voir et lentement elle a pris une place qu'il n’imagine plus vacante ! Perdu dans ses réflexions il a tout de même le réflexes de se retenir quand d'un coup elle ouvre la porte il se tourne vers elle le regard droit fier posé vers elle. A quoi jiue t-elle se demznde t-il alors qu'il al découvre en petite tenu, nuisette bleu ?! Seriously? Il ne bouge pas alors qu'elle viens se dresser sur la pointe des pieds effleurer ses lèvres, une première fois et mettant a rude épreuve ses envie alors qu'elle reviens encore lui demandant de l'embrasser et en précisant comme il l'entend ? a ses mots il fronce les sourcils et lui saisit les poignets.

    Comme je le souhaite Sérieusement ? et si j'ai décider de le faire a la sauvage, juste pour baiser ? Est-ce une façon de me dire que tu va arrêter de jouer la petite chef ? Néanmoins et peut importe ta réponse je ne suis pas disposer au sexe,n faudra t'armer de patience je crois que tu a aussi pris trop d’assurance sur notre "relation" du moment ou tu ma "eut" il est peut-être temps de renverser la vapeur !!

    Il a un petit sourire satisfait aux lèvres et son regard qu'elle a figer dans le sien, certes ne le laisse pas indifférent mais sa volonté a lui et tellement forte et elle le sais, oui bien sur il aimerait bien céder l'emporter et lui faire l'amour tout ce qui reste de la soirée jusqu’au petit matin comme tant de fois auparavant, mais non pas cette fois, il n'est pas homme a flanché juste pour du sexe il a plus de caractère que cela mamgré ce que l'on peut passée de lui ! Il a le sourire qui s'élargit alors qu'il se colle un tantinet plus a elle comme pour le mettre le feu au corps, ce corps sublime dans cette nuisette affolante, simple, mais sur elle si divine et un appel a la luxure la plus débridé, il la regarde, son beau regard bleues profond qu'il n'est pas simple de soutenir, surtout vue l'intensité qu'il y met.

    Game one Blondie cherie !!

    Il hausse les sourcils et se détourne d'elle en sifflotant, un bon verre, voilà ce qu'il a besoin la tout de suite, de l'alcool et du sang ! Il repasse donc la porte en remontant le col de sa chemise et en prenant la direction du salon d'un pas léger...


Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 34 EmptySam 13 Oct - 19:53

Une fois arrivé devant le domaine, elle gara la voiture et traversa le salon rapidement, montant à l'étage où elle claqua la porte de leur chambre. Elle retira en hâte tous ses vêtements et se dirigea sous la douche, elle y appuya dessus pour qu'elle tombe brûlante sur sa peau. Elle pencha la tête vers le sol, laissant l'eau rosé par le sang ruisseler sur elle, les yeux clos, les mains posé sur la paroi, elle passe ses mains sur son visage comme si l'eau pouvait chasser tout se qui c'était passé aujourd'hui. Son entretient avec Klaus lui revenait en mémoire, l'accident qui a suivit, sa dispute avec Damon, Elena ensanglanté au sol... Katherine ! Savait il qu'elle était en ville ?! Et ne lui avait il rien dit ?! Ou est ce qu'il l'ignorait ?! L'an passé il ne lui avait rien dit ! Elle avait du l'apprendre, le déduire de rumeur et de pensées qu'elle avait interceptée. Et les milliards de questions qu'elle avait à cette époque sont toujours là. Que lui avait il dit durant ses moments ?! Comment l'avait il embrassé ?! Et plus... Partageait il aussi son sang avec Elle ?! Quelle était la nature de leur lien ?! identique au leur ?! Différent ?! Moins fort ?! Plus fort ?! Inexistant ?! Avait il pensé à elle avant de le faire ?! Et si oui pourquoi ça ne l'avait pas stoppé ?! Pourquoi avoir choisit Katherine ?! Pourquoi lui était il revenu au final ?! Elle lâche la paroie et finit par se laisser glisser et savoir sur le sol de la douche, elle n'avait pas envie de bouger, juste de rester là sous le jet d'eau chaude après que la mousse est disparu de son corps en y laissant cette douce odeur particulière. Elle resta de longues minutes ainsi, avant que son téléphone ne la fasse sursauter, elle soupira et se releva, coupant l'eau, passant une serviette sur elle, elle se dirige vers son sac et son téléphone. Elle décroche en voyant que c'était sa mère, Liz'.

-Hi, Mom ! What's going on ?!

Elle fronça les sourcils en entendant alors sa mère, son père avait visiblement eut un grave accident inexpliqué et était dans le coma à l'hopital de Mystic Fall's. Visiblement quelqu'un était là dessous, certainement un de ses nombreux ennemi. Son père est un chasseur de Vampire... et les vampires ne se sont pas tous laissé attraper ! Caroline raccroche après avoir dit à sa mère qu'elle partait sur le champs pour l'hopital. Elle s'habilla en hâte et attrapa ses affaires pour sortir du domaine, montant dans sa voiture noire et démarrant pour partir en trombe vers l'hôpital sans perdre une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 34 EmptyMar 16 Oct - 21:59

  • Il referma la porte de sa chambre en soupirant lourdement, elena ne mérite pas ce que son frère lui fait! certes elena et par instant insupportable, mais ses une brave fille un peu paumée par tout les évènement qu'il lui tombe dessus, comme nous tous d'ailleurs et cette journée et bien trop longue, il aspire a une douche , du sang frais et dormir, il traverse la pièce vers la salle de bain il va commencer par cela, il ne sy attarda même pas, trop préoccupé pour rester simplement sous le jet d'eau brûlant a rien faire, juste a pensée , il ressort donc vite en se séchant l'esprit néanmoins ailleurs il passa boxer et un bas de survet il pousse du pieds ses vêtements sale et se stoppa fixant son jeans sur le sol il soupire et se saisit du bout de papier froissée qui dépasse il ouvre le tiroir de son bureau et y pose le dessin sans y poser les yeux il se sert un verre, la flegme de descendre au sous sol, il na pas envie d'une poche glacé, il aurait besoin de s'allonger au beau milieu d'une route et d'attendre que sa victime vienne a lui. il viens croisé ses chevilles sur le bureau portant son verre a ses lèvres pour sentir le liquide ambrée lui brûler la langue et réchauffer son être/.. le regard tournée vers la nuit pleine, noir silencieuse, son univers ..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 34 EmptyMar 16 Oct - 22:18

Elle ouvrit la porte doucement pour la refermer derrière elle et s'y adosser, balançant son sac sur le coté elle pose son regard bleu, rougit, et enfle sur Damon. Elle est épuisée, et elle se sent mal. Les larmes sont encore présente alors qu'elle essaie de les refouler. Elle voudrait qu'une douche puisse effacer cette journée, qu'une bonne nuit de sommeil épure son esprit de tout se qui s'y bouscule, de toutes ses émotions qu'elle ne supporte plus ressentir. De cette peine, cette culpabilité qui la ronge depuis que son père a poussé son dernier soupire. Elle s'approche de Damon qui a déjà prit une douche et passé un bas de survet'.. Elle quitte sa veste qu'elle pose sur un fauteuil avant de se stopper devant lui et de baisser le regard sur ses mains qu'elle triture, sa bague notamment, elle serre les mâchoires, les larmes aux yeux qu'elle dissimule par ses boucles blondes qui retombe autours de son visage baissé.. Sa voix basse et enroué prononce pour la première fois ces mots qui lui déchirent le coeur.

-He's dead... J'ai pas pu le convaincre... J'ai pas su...

Elle se pince les lèvres, elle savait aussi qu'elle en avait pas finit avec cette journée. ça avait été tendu avec Damon, et ils doivent avoir beaucoup de choses à se dire, elle est pas sûre d'avoir la force. Elle ne c'était pas sentit si vulnérable depuis plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 34 EmptyMar 16 Oct - 22:29

  • Son visage ce tourna tout doucement alors que la porte se refermé, il observa Caroline coller a cette dernière, l'air épuisée, les yeux bouffis de larmes, le teint terne du a ses pleurer! Une journée de m*rde comme il en a connu peu, longue, épuisante, trop charger en émotions diverses qui le tiraille encore.. Il la laisse venir vers lui n'esquivant aucun mouvement, elle se stop a ses coter lui disant qu'il est mort, qu'elle na put le convaincre, il le savait déjà, son père et entêter autant que sa fille.. il posa son verre sur le bureau devant lui en reposant a terre ses pieds nues! il se redressa lentement comme s'il se donner du temps, glissant sur elle, soulevant son visage d'un doigts, chercher son regard bleu laver de larmes !

    Ne te sent pas coupable, il ne voulait pas de cette vie, crois moi forcé quelqu'un a vivre cela et un poids que tu n'aimerait pas porté !

    Il relâcha la pression exercer pour lui lever son visage il repris son verre et la contourna doucement en rejetant le visage vidant le contenu ambrée, le tenant ensuite du bout des doigts , il le fit glissais sur sa table de chevet et s'assoie sur le bord du lit les coudes sur les genoux il vient attraper ses cheveux les repousser vers l'arrière en relâchant d'un seul coup sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 34 EmptyMar 16 Oct - 22:44

Elle le sentit se relever doucement et s'approcher d'elle pour lui relever son visage, elle le regarde et déglutit à ses paroles pour ravaler les larmes qui brillent dans son regard, une partit seulement, quelques unes s'échappent sur ses joues. Certes, elle ne pouvait pas le forcer. Mais laisser son père partir à été la pire chose qu'elle ait eut a faire de toute sa vie. Pourtant elle ressentait cette culpabilité, son échange a été intense avec son père, il a eut des mots qu'elle attendait depuis un moment... et elle regrette tellement que ça soit des adieux. Doucement il la contourne pour aller s'asseoir sur le bord du lit et prendre sa tête dans ses mains. Elle baisse le regard et le ferme même un court instant avant de se diriger vers le lit pour s'asseoir à coté de Damon, elle pose une main sur son épaule en ne sachant pas trop comment aborder certain sujet qui la tiraille, qui doivent le tirailler lui aussi. Vu la journée, leur dispute avorté. Mais d'abord...

-C'était quoi ce coup de fil urgent tout à l'heure ?!

Oui elle s'attendait encore à une mauvaise nouvelle, vu la journée qu'ils ont passé, elle a d'ailleurs qu'une envie, bousiller son tel' pour être sur de ne plus l'entendre jusqu'au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 34 EmptyMar 16 Oct - 22:55

  • Il se redresse en tournant légèrement vers elle, voilà il aurait pas voulu en parler pas de suite, en vraie il a pas envie de parler de quoi que se sois ! il soupire, de toutes façon elle le sera alors bon autant avorter immédiatement !

    Klaus.. - il laisse une seconde pour juger de sa réaction a l'évocation du nom avant de poursuivre- Il a récupérer presque tout ses cerueils, j'ais réussi avant qu'il n'arrive a mettre celui sceller en lieux sure.

    Il se laissa tomber en arrière posant un bras sur ses yeux, elle va poser trop de questions elle va hurler qui sais même, il n'a même pas évoquer le supplice que lui réserve Klaus, vue ceux qu'ils ont fait avec son frères et après avoir fait mumse a bousillé ses toiles pourri sûre que Klaus ne l'oubliera pas, cela le fit sourire alors qu'il garde son bras sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 34 EmptyMar 16 Oct - 23:04

Elle regarde Damon et à l'évocation de Klaus, pour de bon elle s'attends à une mauvaise nouvelle. Bon au moins elle savait que... tout le monde était encore en vie ! Enfin elle croit. Elle attendait la suite avec appréhension et elle fronce les sourcils en entendant qu'il avait récupéré ses cercueils. Elle savait pas trop si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle. Elle arrive plus trop à réfléchir de toute façon.

-Et... on sait s'il les a ouvert ou pas encore ?!

Elle savait pas si des originels en liberté supplémentaire serait une bonne chose. Franchement pas. Quand au cercueil scellé, ils n'avaient aucune idée de se qu'il renfermé. Elle le regarda tomber en arrière sur le lit et le vit sourire. Elle fronce les sourcils.

-Pourquoi tu souris Damon?!

Pas que c'était vraiment étrange mais... les frères tenaient à garder ces cercueils, et Klaus en a récupéré la plupart... PLUS toute cette journée de m*rde. Elle se demandait se qui faisait sourire Damon. Elle, elle n'y arrivera pas ce soir, ou alors ça sera nerveux. Elle se passe une main dans ses cheveux et puis sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 34 EmptyMar 16 Oct - 23:17

oh ça il n'en a pas eut besoin - il pris son l'oreille là ou il dissimuler, toujours utile d’avoir une de ses merveille prêt de sois! et il posa sur les genoux de caroline la dague retiré du corps d'elijah avant de basculer en arrière ! avec Stefan, on a fais mumuse chez lui! lui avec les dagues, moi..avec autre chose..une journée bien remplis..

Il ne sais pas ceux qu'il se passe là bas entres frères et soeur, il n'a pas envie de savoir, il fallait agir il l'on fait point final, lui montré qu'il n'est pas le seul a agir et a tenir les reines, c'était risqué, il pourrait avoir une vengeance assez ride, bah ça ou autres choses qu'importe damon n'est pas du genre a renoncer et a reculer ! il lève a peine son bras son regard dans l'ombre de son bras se glisse sur elle, il garde son sourire mais il est quelque peu fané.

Je viens de te le dire, j'ai saccagé une des pièces du chateau de Klaus, pas sûre qu'il apprécie ! j'aurai .. du tout brûlé même

Il se redresse vivement trop rapide pour l'oeil humain même !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Damon & Caroline - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La chambre de Caroline
» Chambre Caroline.
» Damon Vs Volturi
» Damon Salvatore
» Damon. cellphone ∞ text me if you can.
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-