AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Dim 5 Aoû - 22:50

Elle était enfin arrivée, elle avait pu s'apaiser en regardant sa fille et là elle voulait juste retrouver Damon, et il était là, à l'attendre patiemment -ou pas xD- un verre à la main. Il était beau comme un dieu... elle le dévorait du regard alors que lui prends son temps. Il termine son verre avec une longue gorgée et le repose pour se lever et venir vers elle de ce pas languissant ! Elle le fixait approchait d'elle, relevant le visage vers lui une fois qu'il fut proche. Il lui péta son beau collier de perle qui s'étala sur le sol. Elle ne le quittait pas du regard alors qu'il vient doucement libérer ses cheveux blonds qui retombent en cascade sur ses épaules. Elle sait qu'il affectionne ses cheveux longs, il est toujours là pour lui détacher. Elle sourit doucement, ce regard qu'il a sur elle et ses mains qui glisse sur ses bras, un frisson la parcours, il l'approche de lui et vient frôler ses lèvres des siennes, elle en a déjà clos le regard, avide de sentir ses lèvres sur les siennes pour un baiser ! Mais là tout se stop ! Les mots qu'il prononce lui font perdre son sourire et éclater la bulle dans laquelle elle était rentré en le découvrant ainsi. Elle fronce les sourcils un instant et se redresse, ayant le réflexe d'humer ce fameux parfum dont il parle. Elle soupire en levant les yeux au ciel, ce petit brin d'agacement du à la soirée qui l'avait quitté apparaissant sur son visage de porcelaine. Même pas une seconde elle pense à mentir ou à lui dire qu'ils en parleraient demain. Non, elle lui réponds simplement avec franchise, elle n'a rien a lui cacher et avec un brin d'ironie dans la voix.

-Klaus nous a honoré de sa présence à la soirée, et après m'avoir gentiment informé que je devais me préparer à sa riposte sur toi et Stefan, il m'a réclamé une danse ! Et je suppose que c'est son parfum que tu sens.

Et elle suppose aussi que ça va pas être aussi simple que ça xD aussi ! Elle le regarde en attendant sa réaction, c'est Damon qu'elle a en face d'elle, il est profondément jaloux et possessif. Alors même si ça n'était qu'une danse, elle est pas sure qu'il voit la chose de la même façon qu'elle.

“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:

Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Lun 6 Aoû - 9:27

• Klaus ? tu as danser avec Klaus ? tu est sérieuse ou tu cherche juste a m'énervé ? t'aurai pas put trouver un autre partenaire, non faut que sa sois klaus ! Dans quoi dans la tête pour rester prêt d'un type comme lui.
    Tu viens de gâcher le plaisir que j'avais a te retrouver!!

Il n'encaisse pas de la savoir dans ses bras, ce type en plus, autant elle lui aurait dit Matt ou cet abrutie de Tyler , il aurait préféré, mais pas Klaus, ce type lui apporte beaucoup trop d'importance, cela ne lui plait pas! oui c'est de la jalousie, de la colère, de la rage, elle ne devrais pas rester proche d'un type comme lui , est-elle inconsciente ? ou bien , non cela il veut même pas y pensée elle peut écervelée mais pas a ce point autrefois peut-être plus maintenant, il la regarde toujours, l'envie de l'embrasser et retomber depuis qu'elle a prononcé le nom maudit, celui qu'il ne faut pas dire entres eux !

Va prendre une douche savoir qu'il ta vue comme cela, qu'il ta serré contre lui me dégoûte et gâche le plaisir que javais de t'avoir vue ainsi paré ! dire que j'ai passée la nuit a t'attendre ...

Il retourna chercher la bouteille qu'il vida dans son verre, une bonne rasade qu'il avala c*l sec, l'alcool lui brûla la gorge, mais fera du bien ensuite, il se retourna sur sa blondie dans sa robe de soirée façon année vingt, qui bouger sous ses mouvement montré et caché ses formes " ne me demande pas mon aide je ne ferais d’une bouchée de ta robe" dit-il une autre fois cela aurait été un provocation torride, là il la lui déchirerais juste car l'autre y a posé les mains dessus! Il est comme cela, il n'y peut rien, faudrait qu'elle comprenne qu'il ne supporte pas la savoir avec lui ! il se rassis sur son fauteuil levant son regard vers le sien, oui il va encore attendre...

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Lun 6 Aoû - 14:17

Et bah voilà, comment gâcher un moment parfait en deux secondes ?! En évoquant Klaus ! Elle soupire là, tout le truc venait de retomber mais vraiment en fait quoi. Elle croise ses bras sur son ventre en le regardant sans baisser le regard, elle a pas à le baisser de toute manière. Pour elle tout est très clair.

-Premièrement, non désolé je ne suis pas en train de t'énerver pour le plaisir tu préfère quoi ?! Que je te mente ?! J'ai rien à te cacher ! Ensuite, j'ai pas cherché de partenaire le seul partenaire que j'ai a avoir c'est toi okay ?! Klaus n'était pas un partenaire ! Je ne l'ai pas cherché il est venu me chercher ! Et je ne suis pas "proche" de lui. Damon t'as pas à être jaloux de Klaus...

Elle était resté calme, elle peut le comprendre, elle sait qu'il le déteste mais quoi ?! De toute manière il l'aurait apprit ! Et ça n'était qu'une danse, elle sait que pour lui c'est le crime suprême ! Parce qu'il ne supporte pas qu'un homme l'approche à moins de 100 mètre xD Mais si parfois il pouvait juste lui faire un minimum confiance... c'est pas comme si c'était elle qui était aller demander une danse à Klaus. Elle le regarde alors qu'il s'éloigne d'elle et elle soupire a ses mots e détournant le regard. La nuit à l'attendre... ça fais boum dans son coeur, elle serre les mâchoires et relève son regard bleu sur lui.

-Et j'aurais largement préférer être resté dans tes bras tout à l'heure plutôt que d'être aller à cette soirée complètement foireuse...

Déjà que d'y aller sans lui, le laisser alors qu'ils se retrouvaient ça l'avait bien gâché dan sa motivation, vu la soirée qu'il y avait eut, elle en avait déjà des regrets ! Mais alors là... c'était le pompom. Elle se faisait une joie de le retrouver ainsi vêtu... elle se dirige vers la salle de bain et se retourne vers lui qui c'est installé à nouveau pour l'attendre..."Si j'avais passé plus d'une heure à me préparer... c'était uniquement pour toi..." et certainement pas pour la soirée, pour Klaus ou pour qui que se soit ! Quand elle se préparait elle ne pensait qu'à une chose, le moment où elle rentrerait. Elle laisse la porte entrebâillé et elle retire son attirail en soupirant. Elle rattache ses cheveux et se glisse sous la douche. Elle n'y passa pas trois plombe, juste le temps de se laver et de laisser cette soirée s'évaporer avec l'eau et la mousse parfumé qui glisse sur sa peau. Elle sort se sèche, elle attrape un peignoir et le passe, elle lâche ses cheveux et revient dans la chambre d'où il n'a pas bougé. elle se pince les lèvres et avance vers lui, elle passe à coté de lui et s'assoit sur le bureau avec un petit saut gracieux, elle lui tourne son fauteuil de son petit peton tatoué pour qu'il soit bien en face d'elle et elle penche la tête sur le coté avec un sourire en coin.

-Je te conviens mieux comme ça...

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Lun 6 Aoû - 21:47

• Heureusement encore que tu ne mente pas! il ne manquerait plus que ça que tu me mente ! Tu que me cache que tu le voit, que tu lui parle, ou que tu reste coller dans ses bras de m*rde ! Tu crois quand disant cela je vais te sortir, j'aurai du venir bla bla mais rêve ma grande, tu n'avais cas pas danser avec lui
    si ta danser c’est que tu le voulait !!

Et sa lui fait mal de le dire, de le voir, il aurait vraiment du y aller même si ses soirée ne lui dise rien, il ose pas imaginait qu'il sois arrivée après au moment ou ce type la tenais contre lui, il aurait pété un plomb comme jamais ! Elle aurait compris combien sa l'insupporte combien il ne veut pas la savoir prêt de lui et lui lui réapprendra qu'il na aucune patience il laisse une chance un seul tu la loupe.. O_O Elle est si calme en plus en lui disant cela, sa rajoute a sa colère comme si elle voulait dire, rah ces rien je suis juste rester coller a lui yeux dans les yeux sur de la bonne zic des année folle" il est énerver une nuit a patienté pour apprendre sa, imaginais ça il c'en serait bien passée ! Il enrage d'un seul coups posant un regard qui lui hurle de se taire elle viens de dire ceux qu'elle aurait pas du dire

tu n'avais cas rester ou mieux tournée les talons quand il ta tendu sa p*tin de main pour danser !! Il est trop facile de dire " si"

Il c'est détourné d'elle a remplis son verre en se demandant comment il na pas brisé son verre il en peut plus elle chercher quoi a l'énerver en lui disant encore des mots qui renforce sa colère, pour lui ? mon c*l oui sinon elle serait rester elle ses pas vue le maquillage un peu passée, a force de " Danser" et fatigué après une nuit presque blanche. Il a vidé quelques verre sans bouger de son fauteuil là ou il a apssée la nuit, elle rêve 'il elle pense qu'il va la rejoindre rien quedal abstinence O_O Il fixe son verre alors qu'elle sort qu'elle monte sur le bureau et fait pivoter son fauteuil il lève le regard vers elle sans dire un mot , il se lève pose le verre sur le bureau en la frôlant exagérément et vire sa chemise ses pompes, son jeans et s'allonge nu et a plat ventre sur le lit ( O__O )

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Lun 6 Aoû - 22:31

Elle l'a écouté s'énerver pour rien très clairement. Elle a croisé ses bras en l'écoutant sans sourciller et sans plus rien répondre. Il l'énerve. Deux ans à lui être fidèle, a ne jamais céder aux hommes qui pourtant se sont succédés à sa porte à la vouloir. Jamais elle n'a cédé, jamais elle n'a douté de ses sentiments !! Elle aime en un sens qu'il soit jaloux mais parfois il va trop loin. Elle le voulait... bah oui bien sur ça l'a éclaté ! Elle avait un sourire aux anges sur les lèvres et un regard pétillant à souhait y'a pas à dire ! Elle aurait du tourner les talons ?! Oui ou mieux la prochaine fois elle va jouer à la suicidaire comme tous aime faire hein' ! Et puis comme ça Klaus l'aura elle aussi dans sa ligne de mir et puis ça devrait pas déranger grand monde étant donné que lui préfère la voir morte plutôt qu'avec un autre, il lui a toujours dit, a voir si même quand un gars lui fait la cours sans qu'elle n'y réponde ça compte aussi ?! Quand aux autres... Bref ! Il ne voit pas plus loin que le bout de son nez, il ne voit pas que de "respecter" Klaus, du moins une certaines partie de lui, et de ne pas le juger, n'empêcher pas de lui tenir tête et de vouloir le mettre hors d'état de nuire pour les protéger ?! Non y'en a aucun d'eux qui se dit que pour une fois ! Caroline a la bonne méthode ! Que Que Caroline n'est pas la petite écervelée qui va tomber amoureuse d'un homme qui reste profondément cruel ! Elle la regardait, a simplement hoché la tête et elle est allée sous la douche. Il n'aura qu'à aller en parler au super double petrova qui se croit en mesure de faire des leçons ! Ils sont si complice après ce baiser "d'adieu" ! Voilà que l'agacement remonte en elle alors qu'il était tombé. Sous la douche elle a pu souffler et se calmer avec une eau bouillante. Sa peau en fume quand elle sort. Elle a passé tout juste un peignoir et elle est allée s'installer sur le bureau mais Monsieur à décidé de bouder ! Elle soupire en levant les yeux au ciel. Elle regarde le verre qu'il a posé, elle se serre un fond et le boit alors qu'il se désape entièrement pour se poser sur le lit. Sérieusement ?! Elle a bien envie de le laisser dans son délire de "je te boude parce que tu as fais trois pauvre pas de danse avec le méchant Klaus" ! Mais soit, en vérité... il la fait sourire ! xD Il est beau quand il fait la tronche ! Bon avec la vue qu'elle a, ça aide ! xD Elle pose le verre et passe de son coté du lit, elle quitte le peignoir et se glisse dans les draps blanc, elle l'observe alors qu'il ne bronche pas et elle se redresse sur un coude, le drap banc couvrant en partie la nudité de la vampire, elle se penche et se met à embrasser le dos de Damon sur bout des lèvres, glissant ses ongles doucement sur sa peau, elle remonte à ses épaules, lentement, de quoi lui donner des frissons qu'il ne pourra pas contrôler même avec toute la détermination du monde ! Elle sait être sensuelle et irrésistible : "Même si tu es affreusement sexy quand tu joue les vampire possessif et jaloux avec moi ... tu ne préfère pas laisser ça de coté... me faire confiance... et juste profiter que je sois de retour ... près de toi... avec une furieuse envie de te dévorer ... je ne veux que tes bras Damon... il n'y a qu'eux que je désire..." Ses pensées qu'elle lui transmet était lancé d'une voix calme, lente, sensuelle, et sincère, un murmure presque hypnotique dans l'esprit du vampire qu'elle continue de couvrir de baiser sulfureux et tendre, lui mordillant la peau par instant pour accompagner ses paroles, caressant sa peau du bout des doigts. Elle n'avait pas envie de se disputer avec lui, il n'y avait pas a se disputer de toute manière. S'il osait simplement lui faire confiance. Mais elle sait aussi que tout ça, c'est Damon, et elle l'aime comme ça... elle l'accepte comme ça... elle signerait et respecterait le contrat elle xD si elle en avait la chance ! Elle respire son odeur doucement, fermant les yeux et continuant a savourer sa peau, sentir ses muscles, ses frissons, sous ses lèvres. Quand est ce qu'il allait comprendre qu'il n'y avait que lui qui comptait à ses yeux ?!

Spoiler:

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mar 7 Aoû - 14:26

• Il est pire qu'une tête de mule, elle le connait en plus, elle sait comment il va réagir ce que sa va lui faire et les conséquence qui pourrait être désastreuse, elle n'y pense pas, ça le rend fou qu'elle ne voit pas cela pire qu'elle trouve le moyen d'avoir raison alors ça ses le pompom ce qui le met hors de lui a tout les coups, c'est pour ça qu'il ses lever sans un mot c'est foutu a poil pour s'allonger sur son lit, elle a intérêt de voir qu'il ses retenue de la foutre dehors chose qu'il aurait fait autrefois ! Le visage dans son bras il a clos ses yeux alors qu'elle prend place dans le lit tirant sur le drap ou il ses coucher sans le tiré sur lui, il fait trop chaud pour cela et pas l'envie, vil ne bouge toujours pas alors qu'elle viens parsemer sa peau de baiser, elle tente de l'amadouer avec le sexe, vicieuse pense t-il pas totalement méchamment. il perçoit sa pensée, ses mots, la force qu’elle met dans le timbre de sa voix mental! tout y est ! il ouvre les yeux a son mouvement levant les yeux mais ne bouge pas pour autant ! lui faire confiance alors qu'elle fait cela ? hors de question qu'elle apprend a le respecter aux lieux de faire amis amis avec l'ennemie de danser avec lui et de rentrée en lui disant tout sourire c'est pas grave ces toi que je veut, trop facile trop léger, sa marche pas comme cela! et elle le sais elle a accepter ce qu'il était avec la tonnes et demi de défauts qu'il a sur le dos, qu'elle n'essaie pas d'un coup d'en faire cas sa tête et de toujours avoir raison! il se tourna brusquement lui faisant cesser ses baisers sur sa peau! il chercha son regard !

Prouve le alors aux lieux de le dire , des mots, juste des mots !

Il ne lui dira pas a voix haute car ca ne lui ressemble pas mais depuis combien de temps n'a t-il pas touché une autre femme qu'elle ? sans compter le baiser avec Elena hors course XD il ne dit peut-être pas je t'aime mais il le prouve ! Il as revue kath' pour un plan qui a faillis marché point barre! Mais au moins elle ne chercher pas a le tuer lui, ou tout les autres.

Tu m'énerve Caroline, je sais pas ce qui me retiens de pas de tuer !!

il sais quoi sa commence par un " A" il a rugit ses mots avant de la faire venir contre lui, l’arrimant a son corps, clouant ses lèvres de ses lèvres et de sa langue qui viens chercher la siennes avec la rage aux ventres qui donne ce gout d'exception a leurs baisers, a la force qu'il dégage, a ses mains qui repousse le drap pour sentir sa peau nue contre la sienne, parcourir se velouté de ses mains large, en manque de sa peau, de sa bouche d'elle dans tout les sens du terme ! Ces mains remonte agrippe sa chevelure d'or la serrant, alors qu'il dévore ses lèvres de baiser qu’il chercher a toucher de sa langue tout son cou, ses épaules, et maintenant ses seins rien n’arrêta l'avalanche qu'elle a mis en marche et qu’il attendais depuis la veille au soir ! ce languissant de sa peau, de ses baiser de ses soupire don il se nourris allègrement, il va lui faire l'amour, la faire hurler de plaisir, elle demandera grave d'épuisement alors que le plaisir sera encore là partout l'emportant bien au delà de tout, il n'y qu'ensemble qu'il savent se donner autant, vivre autant, c'est le véritable visage de l'amour vraie !

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mar 7 Aoû - 15:32

Elle voulait juste qu'il arrête ça, de lui faire la tête alors qu'il n'y a pas raison. Oui elle a dansé avec l'ennemi et après ?! Soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis... ça lui dit quelques chose cette phrase ou pas ?! Ils ont tous une manière différente de gérer ça et elle, elle le fait comme ça. Et oui elle voudrait qu'il lui fasse confiance ! Elle le sentit se relever brusquement (va pas lui péter l'nez non plus xD) et elle le regarde en fronçant les sourcils. Le prouver ?! Sérieusement ?? Il a encore besoin qu'elle lui prouve son amour ?! Le regard qu'elle lui retourne se passe de commentaire. ça la blesse qu'il lui sorte ça ! Il a si peu confiance en elle ç'en ai dingue ! Ou alors c'est l'inverse, il n'a pas confiance en lui et crois qu'elle va se tirer avec le premier venu ! Il rêve... il se débarrassera pas d'elle comme ça xD !

-Mais Damon... j'fais que ça... mais t'as pas encore comprit qu'il n'y a que toi qui compte ?! Que ça sera toujours toi ?! Mais il faut que je fasse quoi pour que tu le comprennes...

Ouai elle sait, ne plus approcher l'ennemi mais se qu'il arrive pas a comprendre c'est qu'au jour d'aujourd'hui, elle est leur seule longueur d'avance sur Klaus ! Mais c'est pas grave, il s'en rendra bien compte tout seul ! Elle lui avait parlé d'une voix douce mais on sentait bien que les mots qu'ils avaient eut l'avait atteint. Elle refuse que tout ça s'immisce entre eux ! Pas après tout se qu'ils ont traversé ! Pas après s'en être relevé malgré tout. Ils sont plus fort que ça, elle le sait... elle a confiance en eux. Elle a toujours cru en eux même quand lui n'y croyait pas ! Elle sait qu'au cours des derniers mois il a fait énormément d'effort pour elle, d'abord pour la récupérer, ensuite pour la garder. Elle n'est pas aveugle ! Elle le fixe intensément avant de l'entendre et de sentir son coeur faire boum, elle sait elle, se qui le retient... se qui l'a toujours retenu ! Son regard suffira à lui répondre alors qu'il l'attrape pour la glisser sous lui et venir capturer ses lèvres qu'elle accueil avec passion, passant ses mains sur sa nuque et dans ses cheveux, elle frémit alors qu'il dégage le drap pour coller leur peau l'une à l'autre, la respiration de Caroline se fait plus danse alors qu'elle peut enfin savourer ses lèvres, le déguster avec délice et amour. Elle fait valser sa langue à la sienne jusqu'à se qu'il ne dévie ses baisers à son cou, ses épaules, sa poitrine. Elle frisonne et susurre son prénom... elle sent ce désir exploser tout autours d'eux, en eux. cet amour dévastateur prendre place et les emporter dans une douce folie à deux ! Elle va se perdre entièrement dans ses bras, dans ses baisers ! S'imprégner de son odeur, du toucher de sa peau, sentir ses muscles sous ses mains en action, elle le serre, palpe son corps, l'embrasse à en perdre le souffle, son coeur tambourinant dans son thorax, pulsant son sang dans ses veines à lui donner un doux vertige que seul lui sait provoquer. Ils vont se donner, partager ! Prendre un plaisir fou de leur amour qui va s'exprimer dans une danse charnelle qui les laissera épuiser ! Cette rage qui dévore Damon va la conduire à un épuisement le plus total, il ne s'arrêtera pas temps qu'elle ne sera pas épuisée mais comblée de tout se qu'ils auront échangé ! Leur étreintes sont toujours passionné, unique, torride, sauvage, douce... tout se mélange et tournois dans ces moments rien qu'à eux ! Mais ils leur laissent toujours un sourire d'extase sur les lèvres, alors elle savoure chaque secondes, chaque caresses, chaque baisers, en oubliant tout ! Il n'y a que lui. Que cet homme pour lequel elle c'est damné ! Pour lequel elle continuera à donner tout se qu'elle a, à aimer jusqu'à son dernier souffle !! Et dans cette étreinte, elle fait tout pour que l'amour qu'elle lui porte lui explose en plein dans le coeur ! Pour qu'il le ressente jusqu'au tréfonds de son âme !! Comme si elle voulait graver sur son palpitant au fer rouge un "je t'aime" indélébile !! Pour qu'il le voit et le ressente à chaque seconde de son éternité ! Elle va tout lui donner ! Il en restera pantelant... elle s'en fait la promesse.

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mer 8 Aoû - 23:55

• Tu me le demande, tu es stupide a ce point ou tu le fait exprès pour que je le dise.Ecoute moi alors car je ne répéterai pas et qu'il n'y aura pas de mais, de machin truc, je le dit et tu te tai (XD ) Je ne veut plus que tu le voit, plus que tu lui parle, plus que Danse avec lui, que tu reste dans son regard, ni même que tu pense a lui !!

Sa avait le mérite d'être clair non ? s'il lui fallais un danser elle ira voir ailleurs, il est très méchant sur le sujet Klaus au cas ou elle ne l'aurait pas remarqué, heureusement la situation avait glissé sur une note charnel assez explosive ou tout autres pensée s'enfoncé en eux et disparaisse pour se laissée allée plus en avant dans ce plaisir commun ! un plaisir intense ou il se son donner a leurs maximum et plus encore il lui avait dit vouloir l'épuiser de plaisir il s'y est pris avec plaisir a son propre piège, piégé par les sensations! qui vous traverse ! ce fut divin, endurant. une ,nuit a s'aimais, a ce donner , les lèvres qui se chercher toujours plus les corps emmêler l'un contre l'autre se donnant l'assaut sans relâche, imprimant dans leurs corps de nombreux rythme pour en finir exténue mais heureux ! allonger sur le ventre un bras sur celui de Caroline il ferme a demis les yeux dans le jours qui se lève, il dormiront pas beaucoup tant pis sa valait le coups XD Nul mot, pas besoin et il ne serait quoi dire, il a juste envie de dormir et qu'elle bouge pas de là, enfin qu'il garde un contacte avec elle! petits détails qu'il faisait pas souvent avant mais ce soir il a envie, alors il ferme pour de bon les yeux en gardant son bras sur elle, juste une fois il les rouvre en la fixant longuement !

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 9 Aoû - 0:43

Bon bah ça avait le mérite d'être clair, elle n'y réponds pas et n'y pense pas. ça sera une réflexion pour demain ! Ce soir ! Elle en a eu sa dose ! Ce soir et cette nuit ! Elle veut juste profiter de lui. Elle veut se donner entièrement corps et âme dans cette étreinte, il voulait l'épuiser ?! Mais elle voulait le prendre à son propre piège ! Elle voulait qu'il reste pantelant de ses heures qui ont défilé où leur corps enlacé se sont donné tellement ! On dansait l'un contre l'autre dans une harmonie parfaite ! Une symbiose presque irréelle ! C'était tellement intense et affreusement plaisant aussi ! Les draps ont prit feu cette nuit ! Elle a même entendu une taie d'oreiller craquer sous ses doigts qu'elle enfonçait dedans pour essayer d'épargner un peu la peau de Damon déjà bien amoché par ses ongles. Ils sont épuisés mais comblés... heureux... elle est allongé sur le dos, ses cheveux blonds en bataille étalé sur l'oreiller, sa peau de porcelaine moite ! Elle a du mal à reprendre sa respiration mais elle a sa main de posé sur le bras de Damon qui garde ce contact avec elle. Elle lui sourit, caressant son bras avant de fermer les yeux, que doucement le sommeil ne l'emporte, ses caresses cessant, elle ne dormirait pas profondément car ils ne leur restent que quelques heures à dormir ! Sa respiration était calme et posée, l'air frais de la nuit entrant par les fenêtre ouvertes, couvrant la peau de Caroline de frissons. Elle bougea très légèrement et un fin sourire apparue sur ses lèvres, sans ouvrir les yeux elle prononça d'une petite voix.

-J'espère que je suis jolie quand je dors...

Elle avait sentit son regard et elle ouvrit ses paupières difficilement, son regard bleu ne manquant pas d'intensité même si elle était à moitié endormit, elle se rapproche de Damon doucement, les yeux à moitié clos, elle pose une main sur son torse, sentant son coeur battre doucement, elle rouvre les yeux pour plonger son regard dans celui de Damon qui ne la lâchait vraiment pas du regard et elle ne savait pas pourquoi. Elle était pas vraiment en mesure de trop réfléchir là mais elle garde les yeux ouvert et plongé dans celui de Damon en cherchant à percer ses pensées par son regard, oui là son don était juste OFF... elle a pas son esprit d'assez vif pour débrouiller des pensées qui ne lui appartiennent pas. Et puis parfois elle n'aime pas utiliser son don, elle aime lire en lui comme avant quand elle n'avait pas ce don.

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 9 Aoû - 9:30

• Il ne répondit pas, alors qu'elle avait luter pour ouvrir son regard bleues sur le sien, elle avait senti qu'il la regardait ? ou bien est-ce au travers de son don, il ne veut pas savoir et préfère pensée ce matin qu'elle n'écoute pas, il lui a dit tellement de fois de pas écouté XD Lentement elle ses rapproché de lui, il a nouer plus encore son bras autour d'elle acceptant ce "câlin" il embrassa d'ailleurs son épaule relevant son regard intense pour le superposé immédiatement aux siens qui lutter pour rester ouvert ! Au final c'est lui qui la épuiser plus que l'inverse XD Il ne trouve pas le sommeil, il réfléchis en la fixant, sa petite blondie, cette agaçante blondie qui n'en fait cas sa tête et encore plus depuis quelques temps ! il fit glissé ses doigts sur son visage pour qu'elle clos ses yeux elle lutter cela se voyait, il faillais qu'elle dorme ses elle que réclamera Lylou en se levant ( si elle se lève un jour mdr) Il viens posa sa bouche sur son épaule nue restant une seconde comme cela elle ne pourra sentir que son souffle sur sa peau et une seul fois plus dense, comme un soupire avant qu'il reprenne sa place au centre de son oreillé ! Il la regarda encore un long moment en réfléchissant en s’agaçant tout seul aussi ! il fini par dégager son bras et s'asseoir sur le rebord du lit, il se passa la main sur le visage et alla devant la fenêtre ou déjà l'aurore commencé a pointé a l'horizon ! il resta là de longue minutes dans le silence, enfermé dans ses pensée si profondément en lui que même Caroline n'aurait put les démmeler ! Le sommeil vint plus tard ou il s'allonge a nouveau, tirant le drap sur le corps nue de Blondie et sur sa taille, fermant les yeux il se laissa allée, pour une fois, une seul elle se réveillera avec lui a ses cotés, il trouve en générale toujours moyen pour partir avant qu'elle se lève, il n'aime pas les matins après une tel nuit, il n'aime pas du tout. XD

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 9 Aoû - 12:43

Elle essayait de lutter pour continuer à le regarder, elle se demandait pourquoi il ne dormait, car oui oui elle a été torride et épuisante hein' ! (nan mais oh ! xD) Sauf qu'il doit y avoir un truc qui le turlupine ! Mais elle est pas en état de réfléchir ! D'ailleurs après l'avoir resserré contre lui, il lui ferme les yeux doucement pour qu'elle se rendorme, elle se cale doucement contre lui et sourit à ses baisers sur son épaule, frissonnant à son souffle qui percute sa peau. Elle aimait la sensation de son souffle sur sa peau velouté. Elle se rendormait doucement dans ses bras ne le sentant pas se relever après de longue minutes à la regarder encore. Elle dormait paisiblement, remuant par moment dans son sommeil, son visage de porcelaine était paisible, la nuit passait et l'aurore était là, elle n'a pas sentit non plus qu'il se rallongeait pour dormir, juste la sensation du drap qui comme par magie remonte sur elle, elle se recroqueville en serrant le coussin dans ses mains. Elle soupire d'aise et continue de dormir encore un moment avant de doucement sentir le sommeil s'en aller. Elle remue et cherche Damon qu'elle trouve... un sourire apparaît sur ses lèvres et elle ouvre les yeux pour le voir dormir ! Elle avait cette sensation de chaleur en le voyant ainsi. Malgré le sommeil elle arrivait à voir qu'il n'était pas paisible, certain traits de son visage le montrait. Elle se redresse sur un coude doucement et effleure la peau du vampire du bout des doigts en l'observant. Se remémorant ses mots de la veille, elle se pince les lèvres en le regardant. Elle sait qu'elle a était dure dernièrement, elle voulait s'affirmer et être plus forte pour éviter qu'on ne l'atteigne comme avant et ça marche... seulement dans tout ça elle a peut être oublié de lui montrer que ses sentiments pour lui eux ne changeaient pas. A croire tous deux ne sauront jamais de juste équilibre dans leur relation. Elle se mordille la lèvre et se lève doucement du lit, elle attrape un shorty noir qu'elle passe et la chemise que Damon a laissait traîner la veille, elle la passe et attache les boutons, enfin pas jusqu'en haut hein ! Un peu de sexy attitude s'il vous plait ! xD Elle ouvre douuuucement la porte et descends jusqu'au solo puis au sous sol de la maison. On pourrait avoir l'impression qu'elle vole sur le sol tellement ses pas son léger pour ne faire aucun bruit. Elle prends se dont elle a besoin et va à la cuisine le préparer. Elle prends les deux tasses noires et remonte, leur fille jouait à la marmotte encore alors elle revint dans leur chambre, refermant la porte doucement, elle pose les tasses de sang sur sa table de chevet même si elle aimerait qu'il s'abreuve à son cou, elle sait que son sang n'est plus aussi nourrissant que le sang humain. Il est bon et unique pour Damon tout comme le sien l'est pour elle, car c'est leur lien mais le sang humain est ce qui les maintient en vie. Elle le regarde dormir encore un moment en l'observant mais l'odeur du sang et elle qui embrasse sa peau en le regardant dormir, la caressant du bout des doigts en souriant, déjà radieuse au petit matin, histoire que même les jours de grisailles soit ensoleillé quand ont aperçoit son visage au réveil ! *__* Elle sait que Damon n'est pas un adepte du "petit dej'" au lit, sauf quand c'était elle le p'tit dej' xD Mais avec ça, elle voulait aussi lui montrer qu'elle pouvait être seulement et simplement sa petite blondie, qui a juste besoin de lui et profite de chaque instant avec lui en essayant de les prolonger au maximum.

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 9 Aoû - 13:15

• une nuit court, extrêmement courte, mais qu'on recommencerais volontiers, malgré ce plaisir du corps, il ses endormis l'esprit tout sauf en aux, même s'il doute l'avoir déjà eut réellement! il na pas rêver, il ne rêve pas et tant mieux, mais son esprit ne cessa de tournée en rond! c’est peut-être pour cela qu'il ne la pas entendu se lever, sortir de la chambre et revenir, il a eut conscience qu'il sortais du sommeil a une odeur qui envahisse al pièces, a des baisers posé sur sa peau, a des doigts agile qui courait sur sa peau, il n'ouvris pas les yeux d" suite pas disposé a le faire, il le fera quand il l'aura décider, sa lui rappel leurs première nuit, la toute première ou elle avait tenter de s'enfuir pendant qu'il dormait, enfin presque! il eut un sourire intérieur et le gout du sang lui revient en bouche, ce qui le fit ouvrir les yeux d'un seul coup il se redressa attrapa le corps de caroline qu'il rallongea comme il faut avant de plonger sur ses lèvres, ca ses un réveille digne de se nom! il tira sur sa lèvres et al lui relacha il resta comme cela a demi sur elle et étendis le bras pour se saisir de la tasse noir et y tremper les lèvres, il se passa la langue sur sa lèvres supérieure et regarda a nouveau !caroline reposant la tasse il vient l'embrasser a nouveau lui donnant se gout de sang en bouche ce qui devrais l'affolée, la rendre sauvage !

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 9 Aoû - 13:37

Caroline embrassait la peau de Damon pour qu'il s'éveille doucement et puis c'était toujours un plaisir de sentir sa peau sous ses lèvres, respirer son odeur en souriant. Elle frôlait la peau du vampire du bout de son nez, elle aimait bien qu'il ne se réveille pas de suite ! ça lui permettait d'en profiter au maximum xD ! Elle le regardait intensément quand d'un goût il se releva pour l'attraper et la coucher sur le lit Oo ! Elle l'avait pas franchement vu venir celle là xD ! Elle a un sourire avant qu'il ne vienne plaquer ses lèvres aux siennes, les yeux clos elle glisse ses mains sur sa nuque pour répondre à ce baiser surprise ! Vivace ! Il lui mordille la lèvre et la relâche lentement, elle sourit en plantant son regard dans le sien alors qu'il se saisit de la tasse pour boire du sang qu'elle avait préparé et elle l'observe, elle le trouvait... y'avait pas d'mots en fait ! Elle glisse ses ongles doucement sur sa peau sans griffer, et le laisse reposer la tasse et revenir sur ses lèvres, il avait le goût du sang en bouche, elle grogne, des cernes apparaissant sous ses yeux, elle accentue ce baiser avec ce coté sauvage du vampire en elle qui s'affole au goût du sang sur sa langue et ses lèvres qu'elle ne lâche plus, elles ont déjà un goût irrésistible en temps normal mais alors là... xD C'était juste une damnation complète quoi ! Elle serre une main dans les cheveux de Damon et lui entaille la lèvre inférieure qu'elle relâche, se refermant de suite mais formant une perle de sang, elle y passe sa langue délicatement alors qu'un grognement roule dans en elle, un sourire apparaît sur ses lèvres, son regard posé dans celui de Damon est félin et elle reprends ses lèvres pour le faire rouler et se retrouver sur lui, elle attrape une tasse en souriant et y trempe ses lèvres, les teintant de rouge elle sourit et la repose pour se pencher au dessus de lui et d'effleurer ses lèvres, qu'il sente son souffle et son haleine si irrésistible avec l'odeur du sang avant de lui donner un baiser digne d'eux et d'elle ! Les baisers comme il les aime tellement !! Partageant ce réveil plutôt sauvage et vampirique entre eux ! xD Elle glisse ses mains sur son torse, tiens elle aurait bien envie de mettre des gouttelettes de sang sur son torse et de les aspirer de ses lèvres mais si elle fait ça... pour sur qu'ils sont pas prêt de sortir du lit xD ! Mais pour sur elle garde cette idée dans un coin de sa ptite tête blonde ! Pas sa faute s'il l'inspire xD de bon matin il est divin !

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 9 Aoû - 14:26

Il aime de tel réveille il en voudrais tout les matins, ou peut-être pas, il ce lasse vite des choses, il aime être surpris et surtout surprendre ! Elel avait répondu a son baiser, puis encore plus au second ou comme la petite acharné qu’elle est elle lui a entaillé la lèvres, tout ça pour goûter a son sang, il fallait demandé sa aurait étais mieux, quoi que non, surtout pas ! Quel sauvage dans ses baisers, il pensera aussi a la remerciait de pas lui avoir planter ses ongles dans la peau, car la veille elle n'y est pas allée de mains morte sa l'étonnerais pas de voir des marques qui n'ont pas cicatrisé tant elle a étais dur! La coquine reprend son idée, venant le chevaucher, prendre un peu de sang, tu m'étonne il lui a donné soif, il,a senti plus qu'il en la vue son état , sa soif grandir ! Il serra sa chevelure en l’embrassant avec fougue, ce gout de sang sur sa langue pimenté ce baiser matinal , d'une douce ivresse, il la retourna a nouveau en mordant son cou, et avant qu'elle n'est compris ce qu'il lui arrivé il était en elle, de bon matin il n'y a rien de mieux pour se réveillé, ses crocs planté dans son cou, son corps enfoncé au fond d'elle. il vint heurter sa bouche a la sienne, il n'est pas encore assez rassasié d'elle il en veut plus, beaucoup plus même. les draps déjà froissée de la veille glisse sur leurs corps en mouvement. La maison et calme il n'y a pas d’urgence et il n'aura pas la résistance de la veille mais assez pour la faire crié une ou deux fois son prénom, quel délicieux moment a deux, des bouches qui se cherche, des mains qui se touche, ce sert, des yeux qui s'affronte, se parle, s'abandonne... jusqu’au moment tendre ou il posa sa joue sur son siens le souffle court, ou il leva sa main et trempa son doigts dans une tasse, il se redressa et porta son index a la jolie bouche de Caroline ( hummm gifff XD ) il lui sourit

allée pousse toi blondie j'ai besoin d'une douche, seul sinon ....

dit-il avec un haussement de sourcils assez éloquent. Presque a contre coeur il quitta le lit juste après un dernier baisers, oui il peut être tendre, il sais le faire XD il alla vers la salle de bain ne se massant la nuque un grand smile accroché a ses lèvres.

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 9 Aoû - 18:04

Spoiler:

Il lui avait donné soif de sang mais pas seulement ! Elle avait faim aussi ! Et elle aimerait beaucoup le dévorer tout cru ! Il la retourne d'un coup sur le lit et plante ses crocs dans son cou, elle ferme les yeux en grognant et souriant quand par surprise il vient unir leur corps, elle ne s'y attendait pas et ses mains se serre sur lui en lâchant un gémissement. Le petit coquinou ! xD Il vient heurter ses lèvres auxquelles elle réserve un accueil plus que chaleureux ! Un doux moment à deux qu'ils s'octroient par surprise ! Par envie soudaine d'encore se donner et s'abandonner à une étreinte qui ne sera pas aussi longue que la veille mais tout aussi intense ! Leur corps se donnent, elle caresse les muscles de Damon de ses mains, sentant aussi quelque marques dans son dos des dégâts qu'elle a fait dans la nuit xD Oups... Elle ne lâchait pas ses lèvres sauf pour lâcher le prénom de son démon qui en ait encore plus satisfait ! Quelques minutes charnelles pour bien commencer la journée, malgré la nuit qu'ils avaient passé, ils avaient encore envie de cette fusion parfaite, à croire qu'ils ne seront jamais rassasié de l'un et l'autre ! Toute bonne chose a une fin, il reste sur elle, sa joue collé à sa poitrine, elle a la respiration court mais un sourire aux lèvres, il porte son doigts qu'il a trempé dans le sang de la tasse auparavant à ses lèvres, elle l'attrape de ses lèvres douces et se délecte du sang, le récupérant avec sensualité, son regard dans celui de Damon, elle sourit en quoi a se qu'il déclare en fronçant son nez avec une moue complice.

-Mmm tu joue avec la tentation... t'es un vrai démon !

Et il portait très bien son prénom ! Elle disait cela avec affection évidemment ! Et elle savoura ce dernier baiser avant qu'il ne se lève et quitte le lit pour se diriger vers la salle de bain, elle se redresse sur ses coudes pour profiter de la vue qu'il lui offre de son joli fessier de compet' What a Face Elle soupire d'aise et retombe dans le lit en souriant. Elle finit par se relever et remettre un peu la chemise que Damon lui avait à moitié viré pour ces ébats matinaux ! Elle se lève du lit et va à la fenêtre respirer l'air frais du matin et profiter du paysage en souriant, elle l'entendait là sous sa douche, c'était une vrai torture de résister à aller le rejoindre. Elle l'imaginait en fait dans sa douche italienne là *__* elle se mordille la lèvre inférieure, elle pose ses mains sur la balustrade en pierre en respirant l'air, comme si ça pouvait y faire quelque chose ! Elle a son odeur partout sur elle et elle adore ça ! "Je sais pas si je vais résister longtemps à la tentation... " elle lui avait envoyé ses mots un peu pour lui dire dépèche toi ou tu vas me retrouver avec toi sous cette maudite douche !! xD Elle souriait, l'air encore un peu frais et agréable du matin dans ses cheveux, juste vêtu de cette chemise. Elle avait l'impression que cette nuit, malgré la dispute, ils avaient pu se retrouver. Il y avait eut beaucoup d'amour, elle sait que souvent Damon n'aime pas ça, et qu'il fait énormément d'effort pour elle. Alors cette nuit et ce matin, elle était une femme comblée ! Et elle savourait chaque minutes, chaque secondes. car elle sait que dans leur relations et dans leur vies tout simplement, ces moments de bonheur sont parfois éphémère. D'une manière ou d'une autre les ennuis les rattrapes toujours. Alors oui là elle souriait, son regard bleu électrique pétillait et elle allait pas le cacher !

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Ven 10 Aoû - 9:16

• Il a adoré l'étonnement sur son visage qui a laissée très vite place au plaisir! il aime surprendre et puis il avait énormément envie d'elle, oui encore, dur d se passée d'un si jolie corps qui vous est offert, là tout proche de vous, dans une de vos chemise, sa la rendais ultra sexy! Du coup il est parfaitement réveillé, même s'il n'a jamais étais du genre a mettre trois plombe a ce réveillé réellement. Il ne put que sourire, d’une façon démoniaque a sa déclaration a croire que ses parents qu'ils brûle en enfer XD on trouvais pile le nom q'il lui faillais! il avait créer un démon sans le savoir! Il la serra encore contre lui, pour la voir écarquille les yeux, dans un souffle encore charnel un baiser qu'on savoure, avant de la repousser dans un grand sourire, il avait vraiment besoin d'une douche ! et il est sérieux il vaut mieux pas qu'elle vienne, sinon il son partit pour ne faire que cela toute la journée, cela ne le dérangerais pas, mais il y a tant a faire! Il va donc sous sa douche, large ou oui deux personne enlacé ne serait pas gêner par les cloisons, il a un sourire béat sur les lèvres alors qu'il s'offre au pommeau de la douche tiède ! il perçoit sans difficulté la pensée de sa chère blondie " Depuis quand tu résiste dit moi?" lui répond t-il ! car Caroline na jamais sur lui résister, s'il lui dit ne m'embrasse pas elle n'aura qu'une envie l'embrasser encore et encore ! La petite blondie assoiffé de Sexe que cela et plaisant ! et le remet même en forme XD mais il ne va pas attendre sous la douche, il a un plan a mettre au point, des recherche a faire, pour en finir avec Klaus, oui le sujet reviens malheureusement, en ce moment ses le seul sujet qu'il ont . Il se passe les deux mains dans les cheveux faisant couler la mousse dans son dos, il la secoue et pousse le mitigeur pour stopper l'eau il sort de la cabine et en diagonal il a la jolie vision de blondie sur le rebord de la fenêtre toujours dans sa chemise, il attrape une serviette et sans la lâcher des yeux il s'essuie avant de nouer la serviette sur sa taille de revenir dans la chambre et d'allumer la télé, ouais ses trop calme, il a besoin de savoir s'il ya des faits important qui se son produits. Il tomba directement sur les info qui dénombré des incendies étrange, des témoignage affirme que se sont des hommes (ou femmes) qui brûlé et on déclenché ces feu ! la police ne donne pas de commentaire, mais n'accorde pas de crédits au témoignage, car nul corps na étais retrouvé !

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Ven 10 Aoû - 9:50

Caroline après cette nuit et ce réveil on ne peut plus torride et délicieux, était à la fenêtre pour profiter de l'air frais et encore de la présence de Damon. Elle sourit en coin en entendant sa réponse, arf depuis qu'elle sait que ça ne serait pas raisonnable du tout de s'accorder une journée entière dans cette chambre même si c'est pas l'envie qui lui en manque, elle fronce le nez en souriant : "Je deviens trop raisonnable tu as raison... je te promet que la prochaine fois je remédie à ça..." et elle n'a qu'une promesse What a Face xD Qu'il soit sur qu'elle la tiendra ! Elle a penché la tête pour le mater discrètement en train de prendre sa douche en se mordillant la lèvre inférieure. Il est sexy, même en se brossant les dents What a Face xD il est sexy de toute façon !! Elle repose son regard sur l'horizon avant qu'il ne revienne avec une serviette sur la taille, elle se tourne vers la TV en entendant les nouvelles info' du matin. Elle croise les bras sur son ventre et vient se placer à coté de Damon en fronçant les sourcils.

-C'est bizarre... tu crois que ça signifie que nos ennuis continue ?! Elle soupire et tilt un truc de la soirée qu'elle devait lui dire. Non non pas qu'Elena était une chieuse de gamine avec 3 ans d'âge mental xD non ça elle en fait son affaire ! En parlant de bizarrerie ! Hier soir à la soirée y'a eu un truc bizarre. Il y avait trois Volturi présent à la soirée, l'un des rois vu le comportement de ce Corin et de sa copine ! Et vers 22h ça a était très bizarre, ils se sont d'un coup sentit mal ! Ils ont commencé a avoir du mal a respiré de se que j'ai pu voir, la femme c'est même évanoui ! Le roi est partit et j'ai vu Klaus à un moment aller vers Corin et lui planter des bout de bois dans le dos... et j'te garantie... qu'il a réagit comme nous ont pourrait réagir ! J'étais la seule vampire de notre espèce à la soirée et j'ai ressentit aucun vertige et Klaus n'a pas eut l'air d'être affecté non plus. Elle était sérieuse car cette race de vampire est normalement bien plus résistante que la leur ! Et en plus ! Elle parierait qu'à leur départ, ils avaient changé physiquement... moins pale... de se qu'elle a aperçu ! Tu crois que ça pourrait avoir un rapport avec ça... Elle montre la TV et le regarde ensuite, là elle était bien plus sérieuse, si c'est vampire avait un problème, ça pouvait très vite dégénérer ou peut être que eux serait affecté aussi tôt ou tard, elle n'en sait rien.

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Lun 13 Aoû - 9:05

• Il n'avait pas répondu a sa nouvelle pensée ! elle changé, autrefois elle n'aurait rien pensée elle serait venu, ce laissant allée a cet envie encore de lui , d'eux, ca ne l'aurait pas gêner, sa peau lui manquer déjà, il aime sy noyer, y mourir, y renaître dans une folie intense que rien ne peut remplacer , redécouvrir le mot faible : amour, le mot passion, le mot sexe, tout réinventé, mais elle a étais raisonnable comme elle le dit ! il avait couper l'eau et une serviette sur sa taille et des gouttelettes accrocher partout sur sa peau il vient écouté les informations, il n'y a rien de mieux pour savoir si des vampires dangereux traîne dans le coins !

Continue quoi ? et de qu'elle ennemies parle tu, a ma connaissance il n'y en a qu'un !

il se passa la main dans ses cheveux les rejetant en arrière évitant que des gouttes ne lui tombe sur les yeux avant d'écouter Caroline narre sa soirée de la veille ! Il écouta en restant fixais a l'écran il n'est pas expert dans cet race étrange, mais il n'a jamais vue non plus l'un deux avoir de tel symptôme, s'évanouir ? et le bois traversant leurs peau dur comme de l'acier, impossible. il planta son regard dans celui de blondie.

Je n'en sais rien, mais je serait vite! je n'aime pas ses vampires et s'il d'une façon ou d'une autre il sont moins fort, crois moi que je vais pas me gêner pour régler de vieux comptes !

Il se détourna totalement de la télé qui cracher encore d'autres information inintéressante. il fit sauter un bouton de la chemise que Sa Blondie porter il vint frôler de ses lèvres son oreilles " et si tu allée te doucher Blondie"
    lui dit-il avec sa voix roque a souhait avant de sourire largement et rejoindre son armoire pour se vêtir il n'est pas du genre a rester en serviette a traîné il y a tant a faire encore. par dessus son épaules il demande nonchalamment...

Tu as des nouvelle d'Elena ?

il se regardais dans le miroir de sa chambre en enfilant boxer puis un jeans bleu brute. tout en lui demandant il la regardais par le reflet du miroir, ce n'était pas gagné mais au final il c'était rapprocher de cette fille au visage troublant, il n'en oubliera jamais la premier fois ou il la vue pensant a l'apparition de Katherine. Il détourna les yeux comme si elle pouvait lire en lui a distance et passa une chemise bleu marine très sombre et entrepris de la boutonné lentement...

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Lun 13 Aoû - 13:02

Elle regarde Damon en fronçant les sourcils, UN ennemi ?! Il plaisante non ?! Pour sa part elle n'en a pas qu'un, elle a la rancune assez tenace ! Elle ne réponds rien, pour elle Klaus n'est pas leur SEUL problème et ennemi. Loin de là. C'est celui de taille mais pas le seul, ils ont plutôt intérêt à rester vigilant sur ces vampire là. Elle les déteste ! Et elle a de très bonne raison à cela. Elle l'écoute ensuite et une flamme s'allume dans le regard de Caroline, qui aussi aurait de vieux compte à régler ! Elle sourit alors, limite emballé à l'idée de leur faire mordre la poussière !

-Oui bonne idée ! Moi aussi j'ai de "vieux comptes" à régler !!

Mais pas sur qu'il la laisse faire, c'est pas un marrant xD Elle peut jamais faire mumuse avec les carcasses de ses ennemis. Bon c'est pas vraiment une envie mais, il y en a une là... UNE bien précise ! Qu'elle a toujours voulu réduire en cendre ! Elle l'a bien trop faite souffrir, c'est bien trop souvent cru mieux placé qu'elle pour protéger Damon et Lylou, elle l'a trop souvent traité comme une moins que rien pour qu'elle puisse un jour pardonner, pour qu'elle puisse faire preuve d'un semblant d'humanité envers elle. Alors ouai si elle avait UN compte à régler. ça serait avec Jane ! Elle le regarde s'approcher d'elle et lui faire sauter un bouton, elle sourit en coin et le fixe intensément avant de vraiment en son murmure et ses lèvres frôlant son oreille. Elle sourit en le regardant "Mmm oui même si c'est pas marrant sans toi" elle s'approche d'une commode où elle avait ses affaires et elle sort des sous vêtements, oui pour le reste après elle a besoin d'être devant une glace xD Et de faire des essaie. Elle se tourne vers Damon en l'entendant et son regard, le fait qu'il le détourne fait froncer les sourcils à Caroline. Elle a son visage qui se ferme littéralement. Elle ne regarde plus Damon... Et clairement elle se mord la langue pour ne pas pourrir Elena comme elle l'avait fait la veille mais en face.

-Ouai... elle était à la soirée hier. J'vais à la douche...

Elle se tourne et va dans la salle de bain sans rien dire de plus à Damon. ça agaçait Caroline ce rapprochement entre Elena et Damon. Elle n'a plus confiance en Elena depuis un bon moment déjà, Caroline a mal vécu le baiser soit disant "d'adieu", et surtout le fait que sa soit disant meilleure amie la prenne pour la dernière des imbéciles. Et ça fait un bon moment que Caroline pense qu'Elena ne vaut pas mieux que Katherine. Elle pose ses affaires de rechange et elle retire la chemise et passe sous la douche, bouillante, elle offre son visage au pommeau de douche en soupirant, se savonnant, la mousse parfumant sa peau de porcelaine.

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mar 14 Aoû - 9:28

• Damon avait pivoter son regard le posant lourdement sur Caroline il n'avais pas besoin qu'elle précise de quel compte à régler et surtout avec qui, il le savais déjà, suffisait de voir son regard enflammé ! Il sais aussi qu'elle lui en veut et pas seulement car elle a user de son do sur elle de sa force mais surtout car cet blonde là avait touché le coeur damon et l'avait aussi piétiné barrant la route a sa blondie vers qui de toutes les façons il serait revenue, il reviens toujours vers elle, comme un pauvre papillon vers sa flamme.. il ne dit rien, sa partirai en dispute quoi qu'il dise, car elle s’emporterai peut-être qu'elle l'accablerai même alors il se taie, pas envie d'une autre dispute ( pas encore ^^) il a commencé a ce vêtir lui demandant vaguement des nouvelle d' Elena en détournant le regard ce qui peut avoir de nombreuse signification, juste qu'il ne voulait pas qu'elle voit , car elel voit tout, la mini flamme, étincelle qui ces allumé dans son regard, on oublie jamais un premier amour, même si ses une peste qu'il verrait bien dans un cerceuil un pieux entres les cotes XD là il s'agissais d' Elena il avait autrefois tenter de la séduire de lui soutirais un baiser il y étais presque si cette dinde ne c'était pas évanouie, cet époque ou il faisait tout pour pourrir la vie de stefan et surtout pour ne ps avouer son attirance pour la blondie derrière lui. Elle avait répondu sèchement il c'était retourné pour la voir allée vers la salle de bain ! il lis dans son dos maintenant ou elles se sont encore disputé ? il n'a pas envie de demandé. il fini de boutonner sa chemise. du bout des doigts il arrange ses cheveux qui vue la chaleur sécherons vite il passe des chaussure attrape son portable et ses clefs il regarde vers la salle de bain et il eut un sourire il sort sans bruit de la chambre jete un coup d'oeil dans celle d'a coté ou leurs fille dors mais ses un sommeil léger leurs du réveille et proche il passe par la cuisine croquant dans une pomme avant de la balancé a demi manger dans la poubelle il sort et rejoint la voiture, ou sa portière manque toujours, il va allée au garage ... après maintenant ? XD Il a son portable a l'oreille il a un sourire sur les lèvres et dans la voix, il s'assoie au volant en disant juste " J'arrive" toujours sourire aux lèvres il laisse tomber le téléphone sur le siège passager et sort du domaine il y a deux route qui s'ouvre a lui, vers la droite vers le centre ville ou vers la gauche vers d'autre contrée mais aussi la maison d' Elena, il prendra a Gauche ...

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mar 14 Aoû - 14:31

Caroline était sous la douche, mais elle sentit Damon s'éloigner de la chambre. Elle sortit de la douche et s'enroula dans une serviette. Se dirigeant vers la fenêtre discrètement, se concentrant sur Damon qui avait son téléphone à l'oreille. Elle voit ce sourire... et il monte dans sa voiture pour partir du domaine. Elle regarde et voit bien la route qu'il prends. Elle se détourne et se prépare, se séchant, coiffure, maquillage, habits, elle attrape son sac à main d'où tombe l'écrin. Elle soupire et le regarde avant de le ranger au fond de son sac. Elle sort de la chambre, elle va s'occuper de Lylou et certainement sortir du domaine pour prendre l'air.

My love:

Membres

Stefan Salvator*

▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mer 29 Aoû - 17:55

Stefan avait même pas laissé le choix à Caroline vu comment elle marchais il imaginait même pas comment elle conduirais. Il sort du bar et ouvre la voiture de Caroline. Il la pose sur le siège passager puis monte du côté conducteur. Euh c'est quoi cette voiture là? Trop de technologie oulà là...
Bref il démarre la voiture puis roule jusqu'au domaine. Il roule doucement histoire de pas se prendre un trottoir... heureusement qu'il est tard et que y a pas trop de monde sur la route hein. Une fois arrivé il se gare devant puis ressort de la voiture.
Il ouvre la portière de Caroline et l'aide à sortir de la voiture.

Voilà tu vas pouvoir t'allonger et digérer tout l'alcool que t'as bus hein
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mer 29 Aoû - 18:02

Caroline c'est retrouvé coté passager dans SA voiture ! Une première hein' xD Elle se laisse aller là en soupirant alors que Stefan roule prudemment. Lui aussi à bu hein' donc c'est hard xD ! Ils arrivent quand même entier devant le domaine et se laisse sortir de la voiture là. Elle regarde Stefan et le domaine et elle soupire. Damon était pas là, y'avait pas âme qui vive. Oui elle avait espoir encore.

-Merci Stefan... merci beaucoup...

Elle essaie de s'écarter de lui là et d'avancer. Pfiou bah c'est pas facile ! Elle avait pas prévu le forfait croisière Costa elle dans le truc ! ça tangue dangereusement xD Du coup elle se tient encore à Stefan là. Ouai bon là elle est épuisée, bourrée et Damon est pas rentrée... ça fait beaucoup. Alors elle gémit un peu version bourré quoi (Saison 1 là quand elle est pourrait avec Matt xD)

-J'suis minable... j'suis fatiguée et bourrée et il est pas rentrait... et j'sais pas où il est... mais je sais avec qui... j'aurais pas du crier... j'aurais pas du !

My love:

Membres

Stefan Salvator*

▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mer 29 Aoû - 18:09

Il avait tenté de voir si Caroline tenait mieux debout ou pas mais ça avait pas l'air. Il la repris dans ses bras voyant qu'elel allait aps mieux. Il entra dans le domaine tandis qu'elle se lamentait sur le fait que Damon était pas rentré qu'elle savait pas avec qui il était et tout ça.

Chut Caro arrête tu te fais du mal! Pour l'instant je t'amène dans ton lit tu vas y faire un gros dodo et tu aurais toute l'éternité pour te lamenter!

Il monta les escaliers s'appuyant contre la rambarde de temps en temps pour pas tomber. Ouf la porte est entre ouverte toujours ça de moins à faire. Il pousse la porte du pied et allume la lumière en s'aidant des pied de caroline (saison 1 épisode 8 ^^) Puis la pose dans son lit. Il lui enlève ses chaussures puis lui met la couette sur elle.

Voilà tu risques plus de tomber là au moins! Allez je te laisse, bonen nuit au pire on se revoit dans 50 ans hein? j'oublie pas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mer 29 Aoû - 18:54

Elle se fit reprendre dans les bras de Stefan et il essaie de la calmer, elle soupire en restant calé dans ses bras, le laissant faire le dur travail de monter toutes les marches jusqu'à la chambre d'elle et Damon. Il allume la chambre avec ses pieds xD Et elle se retrouve dans le lit, il lui retire ses chaussures et lui met le drap (t'es ouf avec la chaleur pas la couette pitié xDDD) elle se cale dans son oreiller et elle regarde Stefan en souriant a se qu'il dit.

-Dit pas de bêtise... on se reverra avant 50 ans... faudra bien se fiancer d'abord...

Elle disait ça à la dérision mais il fallait pas qu'il quitte Mystic Fall's comme ça. C'est aussi pour ça qu'elle le dit. Elle lui sourit les yeux se fermant seul par moment avant de susurrer déjà à moitié endormit.

-Merci Stefan... de m'avoir ramené...

Elle sourit en échangeant encore un regard avec le frère de Damon avant de sombrer lentement dans le sommeil. Trop d'alcool absorbé elle va se réveiller avec une gueule de bois assez impressionnante !

My love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant