AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Ven 2 Avr - 21:20

*le voit faire un sourire et poser sa joue sur ma poitrine et jouer avec mes doigts dans les siens et le laisse faire, au bout d'un moment de silence ou nous étions bien tout les deux il se retira doucement aloprs que je me mordais la lèvres par plaisir et le regarde se poser à coté sur un coude, entend alors sa phrase et détourne le regard vers lui affichant un petit sourire*

Mais tu l'es aussi je ne fais pas semblant et je voulais en profiter au maximum...

*passe une main sur son torse doucement le regardant dans les yeux et me met sur le coté le fixant nos corps nu dévoiler ou nous nous reluquions mutuellement*
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Sam 3 Avr - 0:23

_ Et bien j'espere que tu en a profité, car je dois partir, la tu te dit " le sal*** "bne pour une fois, non ! je suis réellement obliger de partir, les autres je partais ses tout !!

il s'assied au bord du lit se frottant le visage, il le tourna ensuite vers elle , petit sourire en coin et surtout irrésistible, il se laissa tomber sur le dos et pose une main sur sa nuque pour l'attirais a lui pour l'embrasser, il lui sourit et se lève enfin il ne lui accorde plus un regard , il va se douché, et s'habille tout de noir , sans poser un regard sur elle, une fois totalement prêt il lui fais enfin face, son masque de froideur, son petit sourire sadique.

_ Un affaires m'attend, il me faut donc y allé, et ma chambre n'est pas un hôtel.

il inclina la tête lui souriant encore plus cruellement, il en faillais pas pousser il ne va pas lui passer la bague au doigt non plus, certes il l'aime bien mais avant qu'il l'avoue les poule aurons des dents ^^ Il avait une envie de l'embrasser mais il n'en fera rien, ou juste assez pour quelle ne l'oublie pas, il revint prêt du lit et se pencha sur elle la frôlant de ses lèvres susurrant son prénom sensuellement, il frôla a nouveau ses lèvres et se redresse quittant déja la pièces.

_ Aurevoir Miss yeux rouge....

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Sam 3 Avr - 0:29

*je le regardais lui rendant son baiser sensuellement puis le laissa prendre sa douche tranquillement ne voulant pas interférer dans son moment et sourit ses lèvres frôlant les miennes murmurant mon prénom et lui caresse la joue avant de le voir s'éclipser. Je me levais et pris une douche à mon tour et m'habilla laissant un petit mot sur sa table de chevet refaisant le lit et le dépose ensuite dessus*

Tu es merveilleux dès ton retour si tu veux que je réapparaisse fais moi signe tu as mon numéro...
PS: vraiment doué au lit!
Jane

*rattrape ma cape et la met ensuite sur mes épaules partant de sa chambre refermant la porte avec soin puis quitte le domaine des Salvators pour retourner au château certainement ce soir*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mer 7 Avr - 22:07

Il entra par la fenêtre et explosa tout ce qu'il lui tomba sous la main et encore il aurait vraiment voulu tout dévasté, mais le poids de la douleurs étais trop fort il se laissa glisser le long d'un mur fixant le mur en face de lui le regard vide

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mer 7 Avr - 22:21

*arrive en bas de la chambre de Damon et sent son odeur, passe en dessous la fenètre et saute restant sur le chambranle de la fenètre le regardant de manière sauvage puis apperçoit tout dévasté par terre et le regarde, une femme comme une autre lui aurait demandé ce qui n'allait pas mais pas moi je restais silencieuse et me releva descendant de la fenètre le fixant avec séduction*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mer 7 Avr - 22:25

Il ne tourna pas son regard vers elle, il l'avais senti depuis un petit temps déja, il étira sa jambes, poussant avec violence le reste d'un cadre de leurs propriètais a l'époque, il c'en foutais, il se foutais de tout, la colère le ronger, il aimais sa d'ailleurs sa le grisait

_ Tu es partit longtemps

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mer 7 Avr - 22:29

*je sourit l'entendant et m'approche le regardant et l'allonge me métant sur lui et passe mes lèvres sur les siennes tout en séduction et sauvagement*

Et oui les missions et encore les missions que veux tu je n'ai pas ton pouvoir pour les mettre K.O. aussi rapidement alors je dois m'en occuper manuellement...
Pourquoi donc cette réflexion?....
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mer 7 Avr - 22:37

Il agrippe une poignet de cheveux blond en al fixant avec plus que de la cruauté , son regard étais bien pire que tout ce qu'elle avait déjà put voir , tout les dieux des enfers, fuirais devant lui et la rage qui ne demandais cas exploser en lui, faisant un carnage surprenant.

_ Je me fou de tes missions, je te croyais aussi plus forte , il ta fallut tant de temps pour tuer quelque malheureux poueux

il relâcha la pression sur ses cheveux la fixant toujours

- Et pourquoi pas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mer 7 Avr - 22:42

*le laisse m'attraper par les cheveux et le fixe aimant cette sauvagerie en lui et le laisse me relacher puis me relève le fixant, il ne savais pas que je m'étais bléssé du à une attaque en surnombre et un allié s'étant retourner contre nous je savais me défendre mais du à cette blessure j'avais mis plus de temps et puis j'avais enchainer trois missions mais ne lui dira rien c'était un mec il comprendra pas! Me relève et vas vers la fenètre fixant dehors enlevant ma cape doucement et détache mes cheveux appuyant mes mains sur le chambranle et me met dans une position sexy*

Je t'aurais cru plus patient et puis tu n'étais pas dans le coin non plus...

*passe ma langue sur mes lèvres puis me retourne le dévisageant sensuellement et cruellement*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mer 7 Avr - 22:53

Il ne bougea pas il étais bien là contre son mur de sa chambre mis en état de catastrophe naturel, il scruta son visage sous la pale lumière que produisait la lune et le feu mourant dans latre, elle avait toujours eu un visage qui n'exprime aucune fatigue, pourtant la c'étais le cas, il se leva façon vampirique scrutant sa peau cherchant la faille , elle lui dissimuler quelque chose.

_ J'en es marre d'être patient cela ne ma pas réussi, je veut les chose de suite ou tant pis !!le coin quel coin j'étais ici a fell's church et aussi un peu a forks ville miteuse et pourri

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mer 7 Avr - 22:57

*je le regardais s'approcher de moi et passe mes mains sur son torse doucement le fixant tendrement*

Et que souhaites tu donc ainsi si vite?...
Peut etre puis-je t'aider un peu...

*le pousse jusqu'au lit me métant sur lui le regardant dans les yeux et défait doucement sa chemise sans l'abimer sans l'embrasser, le fixe attendant une réponse, finit par enlever sa chemise et le regarde avec envie*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mer 7 Avr - 23:06

Il inclina la tête , elle le regardais tendrement ou il rêvais, ces une hallucination a coups, sur, lui qui es si plein de haine de douleurs de cet rancœur qui lui dévore le cœur cru XD, son regard, ses geste, ou elle le fait omber sur le lit lui retirant sa chemise de sois blanche avec lenteur, san la déchirais, elle si sauvage normalement , sentait-elle que la , al colère ne ferai que faire grossir la sienne et l'emporterais dans un tourbillon ou elle ferai mieux de pas être là ? peu être, malgré lui Katherine se matérialisa dans ses pensée avec un violence inouïe , qu'il en repoussa doucement Jane, se prenant la tete

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mer 7 Avr - 23:14

*le regarde doucement puis se prendre la tete entre les mains me repoussant avec douceur plutot étonnant d'ailleurs, m'assoit près de lui et le regarde puis me lève prenant ma cape, il avait sans doute besoin de solitude et de calme, l'embrasse très tendrement sur les lèvres et m'éloigne du lit m'approchant de la fenêtre toujours sans un mot le mieux pour lui je pense!*

Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mer 7 Avr - 23:17

Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 8 Avr - 11:39

Il redressa tout juste le regard vers elle, après son baiser, il s'attendait ace qu'elle réagisse avec plus de violence, il la découvre au fur et a mesure, ce calme qu'elle impose, cet acceptation de son état a lui, sa le change tiens, et lui fait il dois bien le dire un bien fou, un peu de calme, mettre la violence pour une fois de coter même si sa ne durera pas. Tout ce qui ses passé avec Katherine la troublé, il pensais la chasser de son coeur mais après se qu'il a vue entendu ses plus dur, il ne sais tout simplement pas comment agir, allé vers ?? ou pas ? et Jane alors, il mentirai en disant qu'il ne l'apprécie pas , il la regardais d'ailleurs, cherchant son regard rouge

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 8 Avr - 13:38

*je pouvais voir que ça n'allait pas fort et je ne demanderais rien cela le regardais, je le fixais de mon regard rouge sang et resta en face de lui provocante mais douce à la fois tout en le fixant... Il était particulièrement magnifique et j'aurais bien voulus m'introduire dans sa tete pour voir ses pensées mais ce don ne m'a pas été réservé, cependant le mien n'était pas inutiles non plus... me rapproche de lui et m'adosse contre le mur ne voulant pas faire le premier pas c'était à lui de le faire...*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 8 Avr - 13:50

Il se leva du lit torse nu vue qu'elle l'avait débarrassé de sa chemise, la rejoignant vite il il lui pris le menton entre deux doigts pour le lui soulever a la rencontre de son regard.

_ Tu es si différente aujourd'hui, est-ce qu'il ses passé quelque chose ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 8 Avr - 13:56

*je le regardais se lever toujours aussi rapidement avec tant de classe puis me relever le menton avec deux doigts, le fixe posant une main sur son torse ma main si froide et lui sa peau si NORMAL (xd)*

Non tout vas bien j'admire juste la plus belle créature du monde qui est devant moi...

*passe ma langue sur ses lèvres sensuellement et le fixe le rapprochant un peu plus de moi, qu'il était mignon de s'inquiéter*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 8 Avr - 14:04

Il fronça quelque peu les sourcils a ce qu'elle lui disais, a son expression, ou étais la cruel jane qui savais l'envoyer valser avec de simple phrase qui en montrais que froideur et cruauté qui savait le rendre fou en le tentant !! la elle es étais si douce, si soumise ? il se demandais si ...il la colla plus au mur encore la dévisageant du regard, ce regard démoniaque insoutenable même, fixant se regard rouge qui des le premier jours lui avait plus, car il es comme le sang, comme la cruauté, il a besoin de sa, il c'en nourrit

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 8 Avr - 14:09

*il me plaqua contre le mur et je grognais puis le retournais à son tour le fixant dans les yeux passant un doigt sur son cou, fallait pas abuser la Jane sauvage et cruelle ne se ferait pas marcher dessus non plus, le fixe dans les yeux puis le laisse sur sa fin approchant mes lèvres des siennes et dévie vers son oreille*

Désolé mais je veux plus aussi...un vrais mec!

*me recule le laissant là contre le mur à deux mètres environs de lui en tenue sexy et pose mes mains sur mes hanches*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 8 Avr - 14:24

Il sourit largement a se revirement de situation, voila celle qu'il apprécie, cet tigresse au griffe d'acier, qui vous clou au sol d'un regard dévastateur, il aime ou oui il aime cet arrogance quelle porte sur le visage dans sa voix et dans tout ses geste. Un vrai mec elle abuse tout de même, il lui fit un haussement de sourcils ultra méga sexy : made in Damon (marque déposer XD) Il s'avancer vers elle la dominant de sa hauteur le regard glaciale.

_ Tu te réveille enfin, il étais temps dit moi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 8 Avr - 14:28

*le voit me regarder de haut et n'aime vraiment pas ça voilà une des choses qu'elle ne supportais pas, le fais plier pour qu'il se mette à genou attrapant son bras et le fixe*

Je ne voyais pas de raisons de me réveiller devant toi... à moins que tu m'en trouve une...car à part etre mignon ton niveau de violence décroit beaucoup ses derniers temps... il ne faut quand meme pas que je te montre?....

*lâche son bras et le fixe m'asseyant sur son lit étant de se fait à sa hauteur et croise mes jambes avec tant de douceur et de sensualité mais de dominance aussi*

Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 8 Avr - 15:23

Spoiler:

Il se stoppa net avais un engourdissement en lui et une douleurs qui le fit se plier posant un genoux sur le sol, a bout de souffle sous l'écrasante douleurs , il sentit sa main sur lui et tout disparut, il releva le regard sur elle, les yeux exorbités qu'elle es oser lui imposer cet souffrance autant que sur les mots qu'elle prononça, il se releva lui saisissant la gorge serrant très fort il est fou de rage.

_Je ne te permet pas de me parlais sur se ton, d'évaluer le taux de ma cruauté; me prendrais tu pour ton joujou ?? Fais attention Jane, n'oublie pas qui je suis, si tu veut que sa marche n'essaie même pas d'être au dessus de moi, sinon tu déjantera vite et et je te virerai de ma vie si violemment que tu n'osera plus jamais mettre les pieds a des milles de ce lieux.

il la relâcha sur son lit ou elle rebondis un coup, faisant voler ses cheveux blond et remontant sa tenu légère, son regard bleu poser sur elle, cet air arrogant qu'elle aimai voir su lui, il grimpa sur le lit al dominant encore de toutes sa masse, couvrant son corps d'ombre, il la fixer encore attendant de voir ce qu'elle aller dire ou faire

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 8 Avr - 19:04

*il serra ma gorge laissant une petite marque sur ma peau si blanche et je le fixais...après ses paroles inutiles son regard que j'adorais voir meme plus se posa sur moi, je le fixais dans les yeux et l'attira à moi avec violence, et l'embrassa sensuellement caressant son torse avec douceur le défiant du regard mais seulement du regard, le fixe avec mystère quand meme il ne connaissait pas tout de la petite JAne et n'étais pas au bout de ses surprises...*

Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 8 Avr - 20:18

Spoiler:

Sa poigne de femme Vampire l'attira de force contre elle, pour l'embrassais, alors ses comme sa qu'elle répond intéressant se dit-il répondant a son baiser avec plus de force qu'il n'en faillais, il avait une haine a déverser, pire quelque chose a faire, voir encore une fois, est-ce une erreur il ne sais pas mais il sait qu'il dois le faire. Il mordit la lèvres de Jane la relâchant doucement , la fixant aimant cet air quelle donner a son regard, il se redressa récupérant une chemise propre pour la passer rapidement, tout comme al veste de cuir poser sur le fauteuil, il la fixa d'un air supérieur et cruel

_ J'ai quelque chose a faire , a plus tard qui sait ...

sur ce il sortit de al chambre et bientôt de la demeure

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant