AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 1 Avr - 22:37

Il souriait a ses paroles mais ne voit pas l'utilité de répondre, il verra Caroline, quitte a l'hypnotiser pour quelle arrete ses bétise de gamine , il se rapprocha de Jane la fixant avec insistance, et cruauté, il sais qu'elle aime se regard là

_ Que puis-je obtenir dit moi ? toi ?? j'espere que oui

il étais tout proche de son visage, il aimais, sa mains poser sur lui, c'étais différent de d'habitude sa lui plaisait tout autant, lui il glissa sa main sur le feux de ses reins la rapprochant de lui

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 1 Avr - 22:47

*le voit me rapprocher de lui et ne rien répondre sur Caroline en déduit qu'il s'en chargera, sent ensuite une de ses mains glisser sur le feux de mes reins et me raprocher encore plus et le regarde dans les yeux aimant son regard et lui le savait et donc il en profitais pleinement c'est pas bien ça...entend ses question et passe une main tendrement sur sa joue lui résistera de toute manière*

Je ne veux pas d'un coup d'un soir par contre d'un mec qui a du caractère et fidèle donc si tu me veux et que tu te retrouves dans ses caractéristiques peut etre bien que oui sinon considères que tu ne pourras plus me toucher...et moi en profiterais pour te séduire...
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 1 Avr - 22:54

Il sourit a ses paroles, elle cherche un mec ? et ses lui quelle veut ouahh la classe , mais lui fidèle ouchtt sa va être dur sa XD il ne sais pas résister a une jolie femme et puis, depuis kath' il ne fais confiance a personne, il na jamais eu de relation avec qui que se soir, donc la il es paumer, que veut -il ? apprécie t-il assez Jane ?

_Du caractère j'en es, et je crois que tu le sais, Jane ce que tu me demande, comment dire j'ai pas l'habitude voit tu. Mais je serai bien tenter pour essayer quelque chose avec toi.

il frola ses lèvres et se recula la tenant tout de meme pret de lui, en la fixant de son regard bleu

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 1 Avr - 23:00

*je le regardais froler mes lèvres après avoir entendu qu'il acceptait d'essayer quelques chose et passa ma main derrière sa nuque passant une jambe entre les siennes la remontant doucement*

Dans ce cas pourquoi ne pas tester et oui j'ai cru voir quel était ton caractère et il me plait beaucoup d'ailleurs...
Si tu ne voit pas d'inconvénients je peux faire ça alors...

*ne termine pas ma phrase et l'embrasse sauvagement gardant mes mains douces et délicates mélant ma langue à la sienne et me colla plus contre lui jouant toujours avec ma jambes contre son entrejambe*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 1 Avr - 23:12

Il ne l'ecoutais cas moitie, car sa proximité, le rendais fou, tout comme ses lèvres pulpeuse qui l'appeler avec force , il grogan doucement a sa jambes, elle veut qu'il devienne violent ou quoi car la , sa lui fait un effet de taré, et pire encore a ses lèvres se posant sur les sienne, il glissa une mains dans l'or de ses cheveux , mêlant plus follement leurs langue, il la serre tout contre lui, ne comptant plus la lâcher , il la presser doucement contre le mur, l'embrassant sans relache

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 1 Avr - 23:16

*me retrouve préssé contre le mur sa main dans mes cheveux et continue de l'embrasser ne détachant pas mes lèvres des siennes passant mes jambes autour de sa taille sautant légèrement et me serre contre lui continuant de l'embrasser et défaits sa chemise doucement, un rayon de soleil passa à travers la fenètre et se posa sur nous dévoilant ma peau qui brillais puis défait sa chemise doucement profitant de ce moment avec lui*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 1 Avr - 23:21

Il passa une main sous elle pour la soutenir alors quelle lui sauter dans les bras, il senti ses main fine défaire sa chemise il s'ecarta tout juste voyant sa peau miroité, il releva le regard, il trouver cela fascinant, il retrouver ses lèvres et l'entraine la laissant tombe sur le lit, il lui sourit vire sa chemise et la rejoins se penchant sur elle.

_ Si je te dit que tu incroyablement belle, tu va me sortir que ses débile ? préfère tu que je sois violent constamment ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 1 Avr - 23:27

*je le regardais me poser sur le lit et viré sa chemise puis me faire un compliment, j'en n'avais pas l'abitude et c'était pas déplaisant...le fixe et l'attire à moi repassant mes jambes autour de lui pour le garder contre moi*

Soit juste naturel et rien d'autre je n'aime pas faire semblant ou exagérer...

*le retourne facilement moi sur lui je l'embrassais déviant sur son cou et alla me perdre sur son torse*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 1 Avr - 23:33

_ je ne fais jamais semblant ou sais rare, et avec toi je n'est jamais tricher je vois pas pourquoi je commencerai.

il se fit retourner sur le lit, il aimais cela, il braqua une regard ardant sur elle, appréciant la froideur parfaite de ses lèvres sur sa peau, il fouragè dans ses cheveux, la laissant quelque peu faire et le redresse vite capturant ses lèvres, il fit glisser ses mains pour soulever le tissu, puis il lui fit un sourire et déchira sa jolie tenu

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 1 Avr - 23:40

*continue de l'embrasser et me fait ramener à lui mes lèvres contre ses lèvres puis mon haut déchirer dévoilant ma poitrine parfaite et sans soutient gorge ce qui pouvais le surprendre enfin j'en était certaine, je glissais mes mains vers sa ceinture et la détacha puis réserva le meme sort et glissa une main dans son boxer le touchant du bout des doigt froid le sentant se raidir fortement et lui mordilla la lèvre inférieure mon autre main sur sa joue douce et délicate*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 1 Avr - 23:47

( ouahhh XDD )

Il baissa le regard en lui retirant les lambeaux de son haut, qui dévoilais une poitrine juste comme il faut, , juste comme il aime surtout, il revint sur son regard , souriant diaboliquement alors quelle faisait son sort a son jeans, il n'aime pas que l'on déchire ses vêtement elle le payera, ohh oui ^^, il se crispe a sa main, il lui sourit encore plus la faisant basculer , lui saisissant ses mains, les mettant au dessus d'elle il grogna doucement, glissant vers son cou, elle avait une odeur particulièrement attrayante, il lui dévora de baiser sensuelle glissant sur sa gorge et enfin sur sa poitrine qu'il titilla fortement de ses dents , les couvrant de baiser enfiévré , ses mains explorais son corps, si froid, si doux aussi, elle le rend fou

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 1 Avr - 23:54

(mon dieu tu me fais des postes de ouf je kiff xd)

*les lambos de mes vêtements disparurent et il grogna à mes gestes, ouh lala j'avais trouver le point sensible de ce beau bruns, me retrouve plaquer contre le lit tenant mes mains, sens ses baisers sur ma peau et le laisse faire passant un pied sur son entre jambe enlevant mes chaussures au préalable et grogne de plaisir doucement aussi... mon dieu qu'il m'attirait...le remonte et attrape ses lèvres sauvagement et bestialement et passe mes jambes autour de sa taille le colant contre moi son torse contre ma poitrine ma peau si froide et blanche brillant de temps à autres suivant les rayons du soleil*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Ven 2 Avr - 0:15

( lool merci ^^ toi aussi tu sais hihihi )

Il découvrait une nouvelle facette de Jane, un coter plus tendre ? Lui même l'etais tout les gestes qu'il avait vers elle étais force, sensualité et douceur, tout comme ses lèvres qui continuer leurs route avant d' être stopper d' abord par sa jambes le frôlant lui faisant perdre pieds, et ensuite car elle l attira vers elle il la serra tout contre lui, entremêlant leurs lèvres, il lui mordilla la lèvres et lui lance un regard brulant, il emprisonne ses mains et glisse sur sa peau procurant plaisir de ses baisers. Il lâcha ses mainspour que les sienne la debarasse de son vêtement la rendant nue' il pris une seconde pour la comtempler, merveilleusement belle sa lui coupa même le soufle

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Ven 2 Avr - 9:06

*je me retrouvais sans rien mon corps nu devant le sien nos langue entreméler dansant l'une avec l'autre et mes mains enfin libérés, j'enlevais mon pieds de la ou il se trouvais et enleva son jeans en meme temps que son boxer le métant au meme niveau que moi l'admirant aussi, tout se faisait dans la douceur et sensualité contrairement à nos baiser bestiaux et sauvage, je le laissais faire caressant son torse du bout des doigt et lui susurra au creux de l'oreille*

Beaux abdos je n'aurait pas cru ...

*l'embrasse dans le cou puis lui mords le lobe de l'oreille tendrement et dépose ensuite des baisers sur ses endroits*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Ven 2 Avr - 9:21

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Ven 2 Avr - 17:59

Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Ven 2 Avr - 18:55

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Ven 2 Avr - 19:17

Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Ven 2 Avr - 19:28

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Ven 2 Avr - 19:40

Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Ven 2 Avr - 19:50

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Ven 2 Avr - 19:57

Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Ven 2 Avr - 20:25

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Ven 2 Avr - 20:45

Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Ven 2 Avr - 21:13

Il étira ses lèvres et posa sa joue sur sa poitrine si ferme, bizarre se dit-il en général il se lève de suite après indifférent a ce que le fille peut bien pensé, pourtant là il reste contre elle, il jouer avec ces doigts, et se redressa finalement pour se retirais d'elle et se laisser tomber a ses coter. Il tourna son regard vers elle, se tenant sur un coude.

_ Tu es si douce dans un tel moment

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant