AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
RANG TEST

Avalone Vicente.

▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Lun 1 Mar - 11:44

Elle leva les yeux au ciel et comme moyen de défense, elle attrapa un airs des plus hautains. haussant ses sourcils bien dessinés, les lèvres devenues pincées, elle ne baissa pas le regard, elle fixait ses prunelles bleues qui la rendait folle mais soit, c'était pas le moment de penser à ça ...

- je tues juste le strict nécessaire ...

Elle sentit sa main descendre vers sa gorge et sa mine des plus capricieuse disparue et une mine légèrement apeurée prit naissance sur son visage. Elle ravala sa salive mais ne baissa pas le regard ....

-
Je pense et fais ce que je veux Damon. Tu pus la gonzesse, c'est tout. Je n'ai rien dit de mal monsieur le grand manitou...

Elle venait de se rendre compte de la conneries qu'elle venait de lâcher. Elle se mordillait directement la lèvre et ses yeux s'affolèrent de ce qu'il allait lui faire ... mais qu'il ne lui fasse pas trop mal, sinon, elle sera obligée de se défendre et la sauvage allait devoir sortir les griffes.^^
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Lun 1 Mar - 14:36

Il vit danser dans son regard cet petite lueurs, qui lui le faisait sourire, cet petit peur tenace qui rendais le regard de Vicki quelque peu terne, il se redressa en l'entrainant avec lui et non pas sans force il rapprocha son visage du sien pour qu'elle ne puisse détourner le regard et affronter l'hostilité du sien.

-" Parle moi encore une fois comme sa, et je te fais voler a travers la pièces et te fais cramer a petit feu devant la fenêtre est-ce clair, je tes donner cet vie et voila comment tu me traite !! qu'est ce que sa peu te faire que je put comme tu dit l'odeur d'autres femmes , serait tu jalouse, il suffit de demander tu sais "

il relâcha sa gorge qu'il avait compresser dans sa paumes, il recala un coussin et se mit en position semi assise il n'étais pas encore disposer a se lever , il poser un regard sur elle, il sentais que s'il le faillait elle se défendrais, sa serai marrant tiens avec sa force minable face a lui

RANG TEST

Avalone Vicente.

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Lun 1 Mar - 14:58

Il relâcha son visage et elle sentit encore ses doigts sur son cou qui avait prit ses empreintes. Elle se massa l'endroit doucement, ne quittant pas ses yeux bleus qui respiraient le sadisme qu'elle pouvait y lire. il passa sa langue sur ses lèvres, d'une mani!re très "énervée" et ne quitta pas son regard.

- crois tu que je serai jalouse de ces autres femmes ? -elle haussa les sourcils, de manière très hautaine- non, je ne le suis pas. Se sont tes objets et crois moi, je le suis déjà assez que pour les envier.

Il se redressa et en un quart de seconde elle baissa les yeux, allant mettre sa main sur sa gorge. Il lui avait fait mal mais elle ne montra rien. Elle serra son poing sous le draps, elle était à deux doigts de l'encastrer dans un mur. Elle se dressa en même temps que lui. Elle était en petite tenue, très peu pudique face à lui, elle alla vers la porte ...

- Si j'ai envie de baiser, j'ai la nuit qui m'appartient et d'autres hommes peuvent me satisfaire. ne crois pas que j'attend quoi que se soit venant de toi ...

Elle claqua la porte et une fois sortie, elle soupira une bonne fois. elle venait de lui tenir tête et elle avit pire qu'une trouille bleue. elle reprit sa marche à la dégaine provocatrice et alla dans le salon.
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Lun 1 Mar - 16:09

Il garda son regadr sur le siens, avant qu'il baisse les yeux il en faillait a vraie dire c'est jamais arrivais , il a toujours eu le dessus ses un fait et ces pas devant cet écervelé qu'il va commencer. elle peut ce le jouer grande dame , elle n'est qu'une shooter minable.
Il lui sourit pour la narguer et un haussement de sourcil a ses mots.

-" Pauvre petites marionnette , en tout cas tel un bel objet et que tu le veuille ou non tu es le mien "

il se contre fichais des marques qu'il avait put lui faire, il aurait put tout simplement la tuer, elle devrais se sentir, même chanceuse qu'il n'est pas couler sa colère sur elle, il es trop tôt pour tuer une blondasse qui s'la pète. Il ne la gratifia même pas d'un regard alors quelle dévoilé son corps dans une tenu indécente. il éclata de rire a se qu'elle dit.

-" Crois tu que moi même j'ai besoin de toi , mais regarde toi , pauvre fille que tu es, tu es tout juste bonne a regarde, mais delà a te baiser , et bien faut avoir faim !!!"

il la vit claquer la porte et partir, elle se crois ou, il repousse les draps avec hargne, il va lui faire passer l'envie d'oser de nouveau le regarder droit dans les yeux

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Lun 1 Mar - 17:00

Il la déposa sur le lit, te partit aussi vite de sa supra vitesse, il revint une dizaine de minutes plus tard, une bouteille de soda en main, mais qui avait une drole de couleurs il la redressa et lui foutu entre les mains la bouteilles , pour apaiser ces brulure et hater la guérison rien de mieux que le sang humain,Il ne la quitta pas des yeux alors qu'elle vidais la bouteille avec l'énergie du désespoir , il voyait dans son regard la peur de rester défigurais ce qui n'arriverai pas, mais cela elle l'ignore elle ne connais pas encore assez la nature des vampires, il lui retira la bouteille quand elle eu fini , il se leva sans un mot, il pris se quoi s'habille il ne la regardais pas , il ne lui adressa même pas un mots, il avait un visage ferme et emplis de cet méchanceté qui émanait de lui, il passa sa veste et claqua la porte la laissant seule. il dévala les marches d'escaliers donnant sur le salon, il attrapa sur la table du salon une petite boite , encore une ^^ et il sortit en pleine lumière, il sauta derrière le volant de sa décapotable et partie dans un tonnerre de rugissement du au moteur et par l'éclair qui venais de zébré le ciel, signe de sa mauvaise humeur

RANG TEST

Avalone Vicente.

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Mar 2 Mar - 12:17

Vicki avait prit cette bouteille et la visa énergiquement, elle n'en pouvait plus, elle souffrait le martyr. Une fois la bouteille finit, elle passa sa main sur son visage et sentit que les brûlures s'apaisaient ... Elle ne regardait plus Damon, elle s'enfouya dans les couvertures et elle avait envie de pleurer, elle avait de partir, de hurler mais elle ne le pouvait pas .... mais le geste qu'il venait d'avoir envers elle la toucha, mais c'était si rare qu'elle baissa directement ses yeux pour les fermer en sachant très bien ... Qu'elle n'était que objet. Elle devait dormir, seule une nuit de sommeil pouvait lui faire du bien et effacer ses idées noires et malsaines. Elle s'endormit, et elle fut enfin bien ...
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Sam 27 Mar - 15:36

Il ouvra la porte de sa chambre du bout de son pieds nu, il posa un regard sur la pièce, il la remis sur ses pied sans pour autant réellement la lâcher, il attrapa un plaid et le lit sur son lit avant d'y déposer Caroline, il ne connaissais qu'un moyen de guérir ses blessures, il la regarda droit dans les yeux et porta son poignet (à lui) a ses lèvres crocs sortit et s'entailla la chair avant de porté se dernier aux lèvres de Caroline

_Ne résiste pas Boit !!

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

▌Messages : 6261
▌Age : 25

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Sam 27 Mar - 15:59

Caroline rouvrit les yeux en se sentant au sol mais maintenant par Damon...elle le laisse faire et se retrouve sur son lit...garde les yeux ouvert malgré le vertige qui la tourmente...le regarde...le voit s'entailler le poignet et lui tendre...mais il est fou?! elle entends son ordre et a pas trop envie de lui résister de toute façon...prends son poignet et le porte à ses lèvres...aspire doucement le sang de Damon...c'était pas si mauvais...c'était même plutôt bon...et puis l'idée qu'il lui offre son sang ben c'était juste étrange...elle ferme les yeux et boit doucement en se sentant reprendre des forces et elle le regarde pour savoir quand elle doit arrêter pour pas lui faire mal

“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Sam 27 Mar - 16:09

Il ne la quitté pas des yeux, ces quelle y prendrais gout, il retira son poignet , pas besoin de beaucoup non plut, faillais pas abuser des tès bonne chose son sang a lui es précieux, il lui faut un beau cadeau là, quelle ne l'oublie pas, il lui baissa d'autorité la tête vérifiant la plait sa guérissait déja, il pris son poignet et lui remis en place, se fut bref une douleurs et de suite al guérison du au sang

_ maintenant casse toi

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Sam 27 Mar - 16:16

Caroline le vit retirer son poignet...elle se lèche les lèvres pour ne rien perdre...elle le laissa regarder sa plaie...elle se sentait bien et sa plaies cicatrisait...il prit son poignet elle poussa un cri à la douleur mais la seconde d'après elle avait plus rien...elle le regarda complètement surprise...elle l'entendit et se mit à genoux sur son lit...elle prit le visage de Damon entre ses mains...plonge son regard bleu dans le sien avec encore des larmes qu'elle retenait tellement elle s'en voulait...

-J'ai besoin de toi...

Cela la tuer de devoir avouer ça surtout que lui il avait besoin d'elle mais pour le sexe et son sang après rien d'autre alors qu'elle c'était plus que ça...limite un besoin vital... mais elle se contentait de se qui lui offrait...un sanglot était coincé dans sa gorge

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Sam 27 Mar - 19:41

Caroline lui avait pris le visage, il laissa son regard dans le siens, ces< mots mais plus encore son regard prouver sa sincérité la plus total, sa lui fit étrange que quelqu'un es tant besoin de lui, il n'est pas vraiment habituer a cela, surtout qu'il es un solitaire, il a appris a ne se fier cas lui, la seule personne sur qui il a confiance et besoin ses lui même, ses tristement qu'il a appris cet leçon , mais il s'y tiens désormais, comme une foi.

_ Chut !!

Il retira ses mains quelle avait toujours sur son visage, il l poussa pour quelle se rallonge, se couchant sur elle avec lenteur il caressa son visage la fixant de son regard hypnotique

_ Tu dois dormir, dors d'un sommeil profond.

sa voix et son regard, lui avait imposer son ordre, il savait qu'elle n'aimais pas qu'il use de son don, mais lui il c'en fiche, puis elle a réellement besoin de dormir, il se leva alors quelle commencer déjà a sombré il s'habilla et sortit

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Sam 27 Mar - 19:54

Elle esseyaut de décrypter quelquechose dans son regard si envoutant... Elle se rallongea après qu'il lui est dit de se taire... Elle vit son regard... Rahhhh aime pas quand il fait ça sur elle... Succombe au don mais pour une fois cetait pour son bien a elle aussi... Elle contemplait son visage au dessus du sien et finit par sombrer dans un profond sommeil...

My love:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Dim 28 Mar - 14:14

*Damon m'avait soulever et emmené dans sa chambre, je l'avais laisser faire mais il ne fallait pas qu'il espère de trop non plus il ne faut pas abuser des bonnes choses... Le regarde et le pousse sur le lit et ferme la porte puis m'y adosse le laissant seul sur son lit le regardant avec une cruauté tellement puissante, repasse une main dans mes cheveux et les rejette en arrière tout en le regardant*

Et qu'as-tu donc prévue si tu ne m'autorise pas à prendre tes visites pour diner?...

Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Dim 28 Mar - 15:53

Il se retrouva sur son pieux, il mis ses mains derrière sa nuque et croisa les chevilles, il étais bien la, normal il es sur son lit après tout, il posa son regard bleu de play boy sur elle, coller a sa porte il ne la trouver que plus.. terrifiante et magnétique , elle serai une humaine, il aurait jouer longtemps avec elle, et a coups sur il lui aurait briser al nuque après lui avoir donner de son sang, lui donnant l'immortalité, une fille comme elle il y en a peu, très peu même.

_Ne boude pas pour Caroline, mais si tu a soif, je peut allé te trouver quelqu'un, je serai ravit de te voir te nourrir, tu dois être encore plus excitante.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Dim 28 Mar - 15:59

*je le regardais allongé sur son lit et m'observer, je défit ma cape que j'avais reprise et dévoila une petite robe et oui je m'étais changé discrètement j'aimais etre libre de mes mouvements mais avec ce pantalon ce n'étais pas le cas, je le fixais et haussa un sourcil*

Désolé beau bruns mais tu ne me verras pas chasser ceci ne t'ai pas réservé... et pourquoi protège tu cette petite humaine, si je la croise je ne peux t'assurer de la laisser en vie...

*reste contre la porte et adopte une position plus que séduisante et provocante, pose ma cape sur mes épaules la laissant ouverte et fit craquer mon cou doucement car une petite douleur c'était installé mais disparut aussitôt*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Dim 28 Mar - 16:19

_ Foutaise!! c'est privé maintenant de tuer , de se nourrir, ces nouveau.

Il se redressa, la détaillant du regard cet tenu lui allé drôlement bien, mis il ne posa qu'un regard des plus froid sur elle, adoptant même un déni total.

_ Elle m'est pratique , étrangement, je l'apprécie, je al traine comme une chose merdique, mais elle reviens toujours, j'aime cet attitude.

Elle n'eut le temps de rien voir qu'il étais devant-elle , les mains appuyer de chaque coter d'elle, la menaçant de son regard le plus cruel, il entrouvrit la bouche sur ses crocs, il se pencha vers son cou effleurant sa peau, juste assez pour la lui entaillé, son sang avait une odeur peu commune et le peu qu'il eu sur ses crocs avait un gout tout aussi étrange puissant !! tout comme elle.

_J'ai toujours envie de gouter a tes lèvres

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Dim 28 Mar - 16:28

*je ne rajoutais rien sur cette humaine et le regarda se mettre devant moi à vitesse fulgurante, je dois avouer que je m'y attendais je commençais à connaitre ses gestes, je vit ses mains poser à coté de mon visage et ses crocs sortit effleurant ma peau laissant une petite entaille, je lui relevait la tete et le regarda un regard de meurtre et d'envie diabolique*

Qui t'a permis de gouter à mon sang?... tu as peut etre toujours eu l'envie mais sache que tu n'en auras peut etre pas la permission...

*attrape ses mains et le plaque contre le mur d'en fasse non loin du lit et me met devant lui le regard séducteur de meurtres*

Hote toi cette idée de la tete tu te feras du mal tout seul...
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Dim 28 Mar - 16:41

il fit un petit haussement de sourcil a sa réplique, il obtiens toujours ce qu'il veut même si avec elle il va devoir user de beaucoup de patience, Elle arrive surtout a mettre a feu sa passion, qui grandit. Il adore cet sensation au creux du ventre; cet envie, il la kiff autant qu'il peu la haïr elle joue avec lui mais elle devrai se méfie car a force cela va se retourner contre elle. Il la laisse faire, la brutalité ne le gêne pas , il la repousse la jetant sur le lit.

_ Du mal, tu me prend pour un faible ?!!

il se sortit une nouvelle tenu sans un regard sur elle, il sortit de la pieces pour rejoindre la salle de bain, ouvrant deja l'eau de la douche, il se contre fou quelle sois la bas seule

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Dim 28 Mar - 16:47

*il me poussa sur le lit et je le regardais me relevant le laissant aller à la salle de bain et lui fit un sourire machiavélique, j'attachais sensuellement mes cheveux et passa ma main sur la petite entaille qu'il m'avait faite et passa un doigt la voyant se refermer déjà vu le peu de profondeur dont il avait fait preuve, le fixe aller dans la salle de bain et voit qu'il emmène une autre tenue, va au pas de la porte de sa salle de bain puis le voit faire ce qu'il veut et retourne dans la chambre ouvrant la fenètre en grand dispersant mon odeur dans sa chambre, je serais bien partie mais dans quel but il était particulièrement mignon et intéressant, je me mis sur la fenètre assise et fixa l'horizon en silence, quoi de mieux que le silence dites moi...*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Dim 28 Mar - 16:54

Il attrapa son I phone lisant le texto, comment diable elle a eu mon numéro, il fronce les sourcils, et sort de la salle de bain habillé de propre, voit Jane prêt de la fènetre, il la pousse

_ Je croyait t'avoir dit de en pas la toucher, pauvre co**e "

il se laissa tomber de la hauteur de sa chambre et fila comme l'éclair

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Dim 28 Mar - 16:56

*Damon me poussa et je me rattrapais retombant sur mes pieds et l'écouta puis compris qu'elle avait été se plaindre, je grognait et partie à l'hopital pour le voir et mettre les choses au clair...*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Dim 28 Mar - 17:10

*après l'interrruption de Damon dans la chambre d'hopital je revint chez lui par la fenètre ou il avait tenté de me pousser et m'adossa au mur près du lit attendant son retour ne bougera pas tant que je n'aurais pas eu une explication ses sautes d'humeurs entre le bien et le mal j'en avait marre alors soit il restait mauvais ou il se rangeait du coté du bien et il me fou la paix...*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 1 Avr - 22:07

*arrive dans la chambre de damon et ferme la fenètre sentant mon odeur ici ouh lala il n'ahérais jamais c'est pas possible hein... me calle contre un mur et fixe le pas de la porte un peu dans mes pensées*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 1 Avr - 22:27

Il pénétra dans sa chambre et referma derriere lui, aussi vite fait il alla devant -elle la fixant, d'un geste lent il tira sur le lien qui retiens sa cape pour la lui retirais, la laissant tomber comme une flaque, il posa une main sur le mur derrière elle soutenant son regard

_ tu voulais me parler?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Jeu 1 Avr - 22:32

*sens son odeur s'approcher et le voit entré refermer la porte et s'approcher de moi tirant sur la ficelle attachant ma cape et la laisser tomber sur le sol gracieusement, je le fixais dans les yeux*

En effet qu'on mette les choses aux clairs je revoit ton humaine je ne la laisserais pas en vie, car tu y tient j'ai demandé à un de mes frère de ne pas la toucher mais elle m'a frappé, bien entendu je ne lui ai pas rendue au risque de la tuer et toi vouloir te venger...je ne suis pas aussi bète que ça .. Alors décide toi vite car elle peut nuire à ce que tu peux obtenir...

*carresse son bras doucement comme il ne m'avait jamais vu, mon regard soutenant le sien de manière cruel et mes gestes lents doux et délicats*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant