Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Empty
MessageSujet: Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) EmptyLun 21 Fév - 13:03

Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) 04_fet10

Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) _spy6410

Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Fete_f10

Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Fete_f11

Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Grande10
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Empty
MessageSujet: Re: Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) EmptyJeu 24 Fév - 14:01

*Ce matin en me levant et en prenant mon petit dejeuner, j'avais recu un message disant que je devais retrouver une certaine Kate à la fete foraine pour la chasse au trésor ! J'avais donc fini de manger et je m'étais habillé pour la chasse donc basket, jean, et t-shirt tout simple sans oublier sac à dos avec boisson et sandwish et je m'étais mise en route pour la Fete foraine avec ma mini, j'arrive devant et entre car avec mon message pas besoin de payer ! Bref je m'arrete juste après l'entrée attendant cette fameuse Kate*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Empty
MessageSujet: Re: Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) EmptyJeu 24 Fév - 14:24

Kate venait de ce lever un peu à la bour, se dépêchant elle s'habillait dans le plus simple possible, c'est a dire un jeans avec un col noir en V. Marchant à une vitesse plus vite que la moyenne elle se retrouva devant la fête foraine et chercha cette Elena des yeux !! Celle avec qui elle avait rendez vous !! Voyant une jeune femme attendre qui plus est une humaine ah bas bien c'est sympa sa !! Elle viens tout juste de ce remettre au régime sanguinaire !! Arrivant vers elle lui souriant elle lui dit 'un ton joyeux.

- Bonjour, vous êtes Elena ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Empty
MessageSujet: Re: Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) EmptyJeu 24 Fév - 14:38

  • Voilà deux nouvelles chasseuse de trèsor, l'Ambassadrice sourit et avance vers elle posant son regard clair sur les deux demoiselle en leurs souriant doucement. Les mains dans le dos elle se stop proche d'eux et ménage son effet, levant le menton un tout petit peu le vent jouant dans ses cheveux ( je profite ses mon seule perso femme et ses exceptionnel xD ) Marilou et une grand dame, que l'on remarque de loin, et là elle es là pour leurs donner leurs première énigme.

    Bonjours mesdemoiselles, Kate, Elena. Vous etes partenaires pour cet chasse, vous aller devoir répondre a 3 énigme et aller dans d'autres lieux et dans chacun, vous devrait trouvais deux objets qui forme un tout
    ( a vous de voir en vous concertant)

    Elle leurs sourit et bat une seconde des cils xD

    Voilà votre énigme, écoutez bien je ne la répèterai pas.

    Mon premier est un rongeur.

    Mon second est une note de musique.

    Mon troisième , les oiseaux en ont besoin pour voler.

    Mon tout est un prénom.


Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Empty
MessageSujet: Re: Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) EmptyJeu 24 Fév - 14:45

*Je vois une jeune femme approché de moi, bon apparememnt une vampire dans le genre de Jane, je les reconnais à leur yeux et puis à leur façon d'etre différente d'un humain comme moi, enfin elle avait l'air sympathique, c'est dejà un bon début ! Je lui souris et la regarde*

C'est exacte et vous, vous etes Kate c'est ca ?

*Je l'observais elle était habillé simplement au moins ce sera plus facile pour marché si il le faut, mais je ne sais pas trop c'est une vampire, je vais avoir quand meme un peu de mal à suivre après elle. Quand une autre jeune femme s'approcha de nous pour nous donner une enigme et je souris car j'avais trouver rapidement pas trop dure celle là enfin c'est que la premiere !*

Je dirais Raphael RAT, FA, AILE !!

*Je regarde Kate autant lui montrer que je ne suis pas une stupide humaine *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Empty
MessageSujet: Re: Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) EmptyJeu 24 Fév - 15:00

Kate regardait la petite humain qui avait une tête bien sympa, bas oui rooo c'est peut être une bouffeuse de sang frais d'humain mais bon pas de tous hein !! Puis elle aime pas les femmes elle préfère les hommes .... bé attends c'est le kiff les hommes elle peut s'amuser et tout avec et hop elle les tues !! Mais elle reste quelqu'un de très simple !!

- C'est exact, mais tutoyé moi !! On va comme même passé la journée ensemble !!

Lui souriant se mettant à coté d'elle, elle sentait le sang se propageait dans son corps, sentant son cœur pomper tout son sang !! Houa non non Kate calme, zen souffle ca va allé nous fait pas une syncope hein !! Souriant à un jeune qui arrivait bon déjà elle se la pète pas hein !! Mais bon on va lui laissé se plaisir !! La regardant dire l'énigme elle sourit à Elena qui répondit aussi tôt !! Et bien elle est pas si co_e !!!

- Bien joué Elena !!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Empty
MessageSujet: Re: Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) EmptyJeu 24 Fév - 15:11

Bien jouer, c'était la bonne réponse, mais se n'est pas tout, ici dans cette fêtes foraines, on a dissimuler deux objets qui n'en forme qu'un a vous de le retrouvais ensuite je vous donnerai le lieux de votre prochaine destination.

Elle leurs sourit et va prendre place sur un banc en croisant ses longues jambes l'une sur l'autre, les laissant chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Empty
MessageSujet: Re: Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) EmptyJeu 24 Fév - 15:22

*Je regarde Kate et je souris, bon c'était vraiment pas dure qui n'aurais pas repondu à cette charade,je souris à la jeune femme quand elle dit que c'était bon, ce que je ne doutait pas et l'entend parler de ces objets, ca va etre dure à trouver au milieu de toute cette fete foraine, je regarde Kate et puis de nouveau cette jeune femme *

Bien allons chercher ces objets !

*Je regarde Kate et lui souris*

Tu as une idée ? Enfin je pense qu'on pourrais se séparer ? on couvrirais plus de terrain et puis si tu trouves avant moi tu retrouveras ma trace rapidement moi je reviendrais ici si je trouve !


*Je la regarde et lui souris bon j'avais pris tout en charge en esperant que cela marche enfin c'était mon tempéremment j'aimais bien tout régir en fait c'est juste que je pense qu'on est jamais mieux servit que par soit meme ! Je regarde KAte et espere qu'elle accepte mon plan *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Empty
MessageSujet: Re: Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) EmptyJeu 24 Fév - 15:29

Kate regardait la jeune femme qui confirmait que la charade était bonne !! Bon bas c'est déjà sa de gagné hein !! Lui sourit et se tournant vers Elena lui souriant. Écoutant cette femme qui leur disait de chercher deux objets ici !! Ah bas c'est gagné hein !!

- Hé bien c'est partie !!

Dit-elle super contente !! Bon c'était peut être une vampire mais elle adorait sa !! Regardant et écoutant Elena elle acquiesça avec le sourire aux lèvres et bien elle aime bien prendre les choses en main hein !! Mais sa ne la dérange pas !!

- Très bien, bon part à gauche et je vais à droite des que j'ai trouver quelque chose je te rejoins le plus vite possible.


Tournant le dos elle partie aussi vite que son ombre. Il y avait personne ou presque encore il était encore un peu tôt ce qui est mieux pour elle pour ne pas se faire voir entrain de courrir ou de sauter !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Empty
MessageSujet: Re: Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) EmptyJeu 24 Fév - 16:28

*Je souris à Kate et part à gauche à la recherche d'un objet inconnu qui pourrais aller avec un autre car sans lui il marcherait pas ou un truc comme ca enfin bref je part vers la gauche et avant entre les attraction, regardant partout si je trouve un indice ou quelques chose qui pourrait m'aider, mais qu'es ce que cela peut etre ? Je voyais des enfant avec leur barbe à papa, et puis je passe devant un stand qui m'attire l'oeil, un stand de voyance mais sur l'affiche on voyais clairement une lampe de dessiner mais sans ampoule ce qui m'étonna, j'entre dans la roulotte, et appercoit une jeune femme brune et la peau matte, probablement roumaine ou espagnol enfin, je ne sais je lui souris et elle m'invite à m'asseoir devant elle et demande ma main sans rien dire juste par des gestes et je m'execute, ne sachant pas ce qu'elle va me dire ou pas.

Elle l'a regarde et souris, elle me dit que mon avenir est obscur pas sombre mais changeant qu'elle ne voyais pas beaucoup de chose à part l'amour et l'amitié, mais que celui ci pourrait changer que cela dependrais du choix que je ferais enfin du blabla quoi, et puis elle me tend une lampe sans ampoule, sans lumiere, et je ne comprennait pas ! Enfin jusqu'à e que cela fasse declique c'était l'objet de ma recherche, l'objet que je cherchait ! je lui souris la remercia et ressortit de la sans payer, et retourna à l'entrée esperant que Kate est trouver ce qui allait avec*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Empty
MessageSujet: Re: Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) EmptyJeu 24 Fév - 16:31

Kate était partis depuis quelque minutes, ratissant tout sur sont passage avec ses super yeux de vampire !! Ce qui était bien c'est quel pouvait voir des choses inexistante pour les humains ou du moins qu'il ne voit pas ce qui allé peut être rendre cette recherche un peu plus facile pour elle que pour Elena. Marchant à allure normal bas oui faut bien qu'elle scrute tout pour voir si elle trouve pas un objet qui aurais pas sa place ici !! Continuant sur sa route passant à coté du saut à l'élastique, elle regarda autour d'elle personne à l'horizon !! Grimpant en haut du truc ou on se jette ouais je c'est pas comment sa s'appelle mais vous avez compris hein !! Non rien du tout, elle sauta dans le vide ouais sans élastique la classe international attend !! Elle ne vit personne, tant mieux personne ne la vue, puis quand bien même c'était le cas elle l'aurais tuer tampi !! Arrivant au grand huit elle entra dans l'attraction marchant sur les railles ne trouvant que dalle si ce n'est des reste de glace, des peluches perdu !! Mouais elle va pas allé loin avec sa hein !!
Sortant de la elle marchait dans la grande allé regardant dans les attrapes peluches, ouais vous avez le truc bidon ou on mais un jetons et on essaye d'attraper une peluche avec les pinces la les truc qui marche jamais !! Mais non rien dedans !! Pouahhh c'est relou la hein !! Continuant son parcours elle vit une manège d'horreur ou y a king kong, des momies et des vampires. Juste par curiosité elle entra dedans et se mit à éclater de rire en voyant l'horrible ressemblance qu'il avait fait des vampires oh mon dieu c'est horribles. Voyant King Kong à coté elle se mit à rire et voie une ampoule dans sa bouche !! Hé bas y s'illumine la gueule ou quoi !! Mouais sa parait comme même bizarre !! Regardant un peu plus elle attrapa l'ampoule de regardant bien et avec attention si quelque chose était marquer du genre " 2ème objet" Mais bon elle voit pas grand chose dans se noir quasi complet même si elle à des yeux de lynx. Sortant de ce manège bidon elle regarda et vit marquer avec une encre limite transparente qu'elle réussit à déchiffre, il y avait écrit "2ème objet". Yeahh bingo elle à trouver le deuxième objet héhhéhéh .... Ouais en même temps elle nous fait la danse de la victoire !! Bas attend après presque 1h de recherche il était temps. Humant l'air pour sentir l'odeur d'Elena elle courra à vitesse vampirique jusqu'à elle qui se trouver devant l'entrée et lui dit en sautillant !!

- J'ai trouver le deuxième objet Elena !!

Lui souriant elle la vit avec une lampe à la main et bien entendu sans ampoule bas oui attend elles ont la classes les filles! Se tournant vers l'autre femme assise sur le banc elle sourit en tendant l'ampoule.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Empty
MessageSujet: Re: Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) EmptyJeu 24 Fév - 16:39

Marilou attendais assise sur un cheval de bois elle en a fait trois tour et commencés a avoir la nausée donc elle a fini par descendre et attendre que le tournis lui passe, il y a avait du monde , mais elle, elle attendais les deux jeune femmes et les voilà qui reviennes toutes heureuse avec leurs deux objets qui se complète, parfait elle leurs sourit.
Bravo !! voilà votre prochain lieux. la plage

Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Anonymous

Invité
Invité

Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Empty
MessageSujet: Re: Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) EmptyJeu 24 Fév - 16:49

Kate souriait à la jeune femme et la remercie en se tournant vers Elena. La saluant elle commençais a marcher doucement pour que Elena puisse la suivre sans effort particuliers. Bas oui la Kate elle pense au autre aussi et ouais !! Sortant de la fête foraine elles se dirigèrent vers la plage pour la prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Empty
MessageSujet: Re: Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) EmptyJeu 24 Fév - 16:52

*Je regarde Kate qui est revenu presque en meme temps que moi avec une ampoule bon au moins j'ai trouver le bon objet, mais cette voyante était bisare, elle me hantais un peu, je lui souris et regarde la jeune femme blonde qui organisait la chasse et lui souris quand elle dit qu'on avait trouver les bons morceaux d'objets, je l'entend dire qu'on devait aller à la plage, encore ? ben j'aurais du y rester avec tia, enfin je la connais par coeur*

Merci !


*Je me tourne vers Kate et l'observe avec son objet je sort mon sac à dos et range la lampe et l'ampoule dedans je sais pas à quoi ca va nous servir mais bon on va trouver ! je regarde Kate*

Alors direction la plage !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Empty
MessageSujet: Re: Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fetes Foraine ( pendant la semaine des 1 an)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Admin pendant mon absence
» Vive les Fêtes !!
» 2 ans cela ce Fêtes tous ensembles !!!!
» La semaine va etre a founnneee
» Absence de rachel pour la semaine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-