Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) Empty
MessageSujet: Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) EmptyVen 11 Fév - 19:51

Bonjour ou Bonsoir mes amis!!

Je veux juste vous dire un truc, j'ai eu les résultats à mes partiels qui sont pas mauvais mais pas géniaux. Il me manque 0.25 pour avoir mon semestre, c'est pas la mort mais je tiens à assurer au 2eme semestre. Ainsi je prefère vous dire ici que je ne serais pas là très souvent, une fois pas semaine c'est sur, deux aussi mais plus je n'en sais vraiment rien. J'ai des semaines durs et fatiguant et donc même le week end, je boss et me repose au maximum donc voilà. En plus cette semaine j'ai une foulure ce qui est encore mieux T.T. Je voulais juste vous dire et j'espère que ça ne dissuadera personne à rp avec moi. ^^

Bisouuuus. Je vous adore et encore merci à Marilou pour m'avoir écouter alors que tu n'étais pas obliger!! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) Empty
MessageSujet: Re: Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) EmptyVen 11 Fév - 20:33

Etant en master et sachant très bien ce que sont les études je te comprend très bien concentre toi sur tes études et je sais combien ce peut-etre rageant de louper de si peu, enfin bosse bien et si tu as besoin tu peux venir t'amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) Empty
MessageSujet: Re: Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) EmptyVen 11 Fév - 22:45

Merci la miss!! Je m'en doutais qu'on me dirait ça mais je préviens^^ Et oui c'est un peu rageant XD
Et tkt j'en ai BESOIN de venir ici pour déconner^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) Empty
MessageSujet: Re: Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) EmptyVen 11 Fév - 22:55

Pichounette déjà ouf tu part pas !!!!
ensuite je te les dit déjà, les étude ses super importants alors prend le temps qu'il te faudra pour assuré ton trimestre !!
et ne t'inquiète pas pour tes rp, ta annabelle elle es génial et tu a un rp génial *__*
je ne voit aucune raison pour que 'lon est pas envie de rp avec toi
moi c quand tu veut avec Damon ou jamie ^^
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Anonymous

Invité
Invité

Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) Empty
MessageSujet: Re: Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) EmptyVen 11 Fév - 22:59

MDR que de compliment lool Et tkt je risque pas de partir, je t'ai dis je suis repartis et j'ai pas envie de lacher!! Et compte sur moi, je l'aurais ce fichu semestre 2 ^^!! Et toi courage avec ta grippe et pas de souchis. Je te tiens au jus pour les rps. Je dois finir avec Tyler et Garett avant quand meme c'est mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) Empty
MessageSujet: Re: Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) EmptyVen 11 Fév - 23:02

Tu sais que je te l'ai déjà dit ma bikette les études c'est ce qui compte le plus alors je ne peux que te dire tu va nous manquer mais c'est pour ton bien
Et pis tu va vite nous revenir alors voilà hein *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) Empty
MessageSujet: Re: Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) EmptySam 12 Fév - 3:00

Ma BIIII*ch Beh' heureusement qu'tu pars pas ... D'ailleurs ça fait un petit bout de temps que Jer' t'a pas explosé le oceur en mille morceaux ... Bosse bien et on se fais ça ;) T'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) Empty
MessageSujet: Re: Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) EmptySam 12 Fév - 19:39

Méchante bitch!! Anna aussi a bien changé MUAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) Empty
MessageSujet: Re: Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) EmptySam 12 Fév - 19:40

J'avais envie de dire quelque chose mais je vais te le dire sur msn ... Ca vaut mieux ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) Empty
MessageSujet: Re: Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juste une précision^^(je ne pars non non je reste faire chier mon monde MUAHAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit monde de Jùs*
» Où va le monde mes amies ?!
» un monde etrange, l'univers de stella....
» Benjamin; 8 lettres qui vont te faire frissonner.
» Phoebe Lea Parker - « L'imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée... tandis que l'imagination engendre le monde entier. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-