AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Grand salon Jeu 6 Sep - 16:13

Elle sait qu'il lui a était compliqué de résister à la tentation, elle n'avait pas passer cette nuisette dans le but de lui dire vient on oublie tout sur l'oreiller. A croire qu'il croit vraiment qu'elle cherche tout le temps que ça avec lui. ça pourrait en devenir vexant. Elle fut surprise par les mots qu'il employa, ça ne serait pas la première fois qu'ils font ça à la sauvage ! Chaque pièces de cette baraque, les draps et certains meubles doivent encore s'en souvenir ! Elle fronce les sourcils de nouveau en l'entendant. Prit la confiance sur le relation ?! Elle doit le prendre comment ?! Elle ne le séduit plus ?! ne le surprends plus ?! ça aussi ça pourrait la vexer ! Il se colle un peu plus à elle et elle n'est pas un iceberg, elle sent ce feu se nouer dans son ventre et son regard fondre sous celui impérial de Damon. Son "Game on", c'est un défi ?! Il sait pertinemment se qu'elle en fait des défi ! Elle les relève et avec brio !! Elle grogne légèrement alors qu'il s'écarte d'elle pour descendre au salon. Elle ne la pas suivit, pas de suite. Elle voulait d'abord pour de bon virer ce maquillage pathétique qui avait coulé et se donner quand même un plus d'allure. C'est pas que... mais elle a quand même une certaine dignité et elle aime ressembler a quelque chose. Elle passe un peignoir en satin, assortit à cette nuisette mais sincèrement elle hésite à se rhabiller, elle le fera plus tard quand elle décidera de sortir et certainement de se décider à aller trouver Elena. Elles ont beaucoup de chose à se dire. Elle sort de la chambre et le regarde par dessus la rambarde, assis dans un sofa a lire un bouquin poussiéreux et qui pu le vieux xD en sirotant un verre de sang. D'un geste souple elle s'assoit sur la rambarde en haut, les jambe pendant pendant dans le vide mais croisée.Elle le fixe avant de lancer...

-Alors comme ça... tu veux... jouer... soit...

Elle attends qu'il est levé le regard vers elle pour se laisser tomber d'en haut et atterrir évidemment sur ses pieds. Elle avance vers lui passant derrière le dossier, elle se penche pour poser ses mains sur le torse du vampire "jouons..." elle dégrafe un ou deux boutons de sa chemise pour atteindre sa peau du bout des doigts, laissant son souffle caresser le cou de Damon alors qu'elle lui murmure d'une voix suave.

-Je te désire Damon... à chaque regard posé sur toi... je l'avoue... mais mes intentions et mes actes ne sont pas toujours lié à une envie de luxure torride avec toi !

Elle sourit et se redresse en prenant soin de laisser ses mains glisser sur son torse et de lui subtiliser son verre de sang, et contourner le sofa en souriant en coin pour venir s'installer dans le fauteuil, envoyant ses jambes avec grâce au dessus d'un accoudoir, de calant dans l'autre en le fixant, elle lève son verre vers lui en souriant.

-Bonne lecture...

Un ton provocateur, une posture divine et elle trempe ses lèvres dans le sang fraîchement sortit d'une poche. Cernant le regard de Caroline de veines saillante un instant avant de disparaître. Stade 1 de sa phase de séduction... elle suppose d'avance qu'elle ne suffira pas ! Mais ça l'amuse de le provoquer gentiment pour installer le jeu qu'il voulait visiblement entamer.

“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:

Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Grand salon Jeu 6 Sep - 20:15

• Il passa nombre de page puis s’arrêta et pris le temps de lire ses deux pages avant d'entendre la voix de Caroline il leva le visage vers la voix, elle était assise sur la rambarde d'ou elle se laissa tomber avec légèreté, d'un mouvement elle replaça ses cheveux, ce geste fou qui a un je ne sais quoi de grisant. Il la regarda venir vers lui le contourné et se penché sur lui, glissant ses mains sur son torse ouvrant au passage quelques boutons il leva un sourcil a sa voix dans sa tête! jouons ?! il détourna le regard reprenant presque sa lecture sauf qu'elle poursuit usant d'une voix de séductrice ! " ce n'est pas en agissant comme cela que je vais te croire petite blondie en chaleur" dit-il avec un sourire dans la voix et une pointe de sadisme lui quoi, il leva le regard tentant de la voir sauf qu'il se fit dépouillé de son verre, il la suit donc des yeux , ou elle va s'installée de façon sexy ! il pose une de ses mains sur l'accoudoir tranquille en la fixant encore, certes elle est belle et encore il est polit XD

Si tu crois que je vais foutre mon livre au feu pour te sauter dessus tu as tout faux, j'ai d'autre chose plus important par exemple la destruction de Klaus, plus stimulant

dit-il en tenant son livre a bout de bras en le lui désignant, il y a toujours des choses intéressante dans les livres et surtout il a deux trois idée en tête pour se débarrassée de Klaus, cela et sa priorité car ces celle de son frère. ! Il redresse le visage et fixe Caroline

Ou est Stefan ?!

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Jeu 6 Sep - 21:19

Elle regarde le liquide rouge dans le verre en le tournant doucement, elle fait une moue, elle préférait du B+ elle. Elle redresse son regard sur lui enflammant et franchement quand il parle de foutre ce livre moisit au feu... qu'elle bonne idée ! xD Elle soupire quand il parle de la destruction de Klaus, c'est pas vrai les deux frères vont se taper la même obsession. ça va être gai ! xD Elle avoue que c'est utile même si Klaus les a laissé tranquille quelques temps... depuis que Stefan lui a prit ses cercueils. Mais alors quand il ajoute "plus stimulant". Elle grogne et se lève, elle pose le verre sur la table basse pour s'approcher de Damon, elle lui choppe son livre là et le pose à coté d'eux alors qu'elle grimpe sur lui à califourchon pour le fixer intensément et caresser sa nuque simplement mais avec un regard intense.

-Et là ?! Détruire Klaus est toujours se qu'il y a de plus stimulant pour toi ?! Hum...

Elle hausse les sourcils en souriant en coin avant de l'entendre lui demander où était Stefan. Elle soupire en haussant les épaules, comment elle pourrait le savoir ?! Elle le regarde fixement et le regarde intensément.

-J'en sais rien... il m'a rien dit. Je sais qu'il projette par contre de quitter Mystic Fall's une fois Klaus détruit. Il pense que rien ne le retient ici.

Elle se pince les lèvres, elle espérait qu'il n'en arrivait pas là, qu'ils arriveraient à le faire revenir à lui et rester. Elle caresse la nuque de Damon plus par tendresse qu'autre chose en fait, elle se reconcentre sur Damon en lui souriant.

-Je sais que anéantir Klaus est la priorité, mais... il nous laisse tranquille depuis quelques temps... il va falloir sous peu que j'ailles trouver Elena pour lui présenter mes excuses... ton frère je suis certaines fera rapidement parler de lui... et les soucis reviendront tout seul au triple galop... tu préfère pas qu'on prenne juste un peu de temps là tous les deux ?! On pourrait même sortir, aller prendre l'air ou j'en sais rien. Souffler... Elle rapproche son visage du sien et lui sourit, effleurant son nez du sien, ses lèvres de son souffle et ancrant son regard au sien Et puis j'ai très envie de te séduire aussi, et j'peux le faire ailleurs que sur un sofa ou dans un lit !

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 7 Sep - 14:03

• Il soupire exaspéré alors qu'elle lui vire son livre pour venir s'installer sur lui et là elle ne le provoque pas sexuellement ? faut qu'elle arrête il est pas c*n a ce point sa façon d'agir n'appel qu'une seule chose ! si l’amour ces cela il a aimée beaucoup .... Il la regarde en haussant les sourcils a sa déclaration qui enfonce le clou de sa certitude la blondie a envie de sexe !!

Ouais sa reste la priorité et pour la stimulation il n'y a rien de mieux... si tu crois que nous envoyer en l'air va nous aider a le détruire suis prêt a le faire h24 et 7 jours sur 7 !! Sauf qu'il me semble pas que cela face quoi que se sois.

Installer confortablement il dois dire que cela ,n'est jamais déplaisant d'avoir une bombe sur ses genoux enfin genoux .. XD Il lève le regard sur elle en lui posant une question, est-ce qu'il boude dans un coin ? découpe t-il d'autre louve un peu partout dans l'état et au delà ou cherche t-il une aiguille dans une botte de foin pour se débarrassée de Klaus ?!

Voyez vous cela ! Stefan adore fait dans le théâtrale mais lui plus que quiconque moi y compris et attaché a ses origine il reviendra ...

Sans compter qu'il y a Elena il ne lui a pas balancé son poings en pleine tronche pour faire jolie dans le décor !! Il n'a pas bouger d'un pouce lors qu'elle viens masser sa nuque, son petit corps de rêve toujours poser sur lui ! Il l'écoute et fonce les sourcils, son regard ce fait plus profond; Damon a une panoplie d'expression assez variés là dans son regard on pourrait y deviné une certaine réflexions anxieuse, cela n'est pas normal et la blondie , elle veut aller se balader, il penche le visage a sa dernière déclaration après avoir bien sur frôler ses lèvres pur tenter de le faire fondre rater pense t-il avec une flamme de sadisme dans les yeux ! il saisit sa taille la collant davantage a lui, relevant son visage pour planter son regard dans le sien, laisser son souffle se coller au sien il se redresse en l'emportant il exquises un sourire et la laisse tomber sur le sofas et il reprend son verre son livre , il va reposer se dernier et boit le reste du liquide rouge !!

Tout ce que tu fait là n’expire cas de la luxure a la de la baise pure et simple! Et il en t'es pas venue a l'idée que peut-être ce calme na rien de normal ? moi j'attend pas qu'il ramène sa fraise ! on possède ses cercueils, sa famille tu crois pas qu'il réunis ses force pour les récupérer, je te le dit il en est hors de question !

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 7 Sep - 19:45

Elle c'était installé sur lui, bon déjà pour lui montrer qu'il n'y a rien de plus stimulant qu'elle pour lui ! Nan mais la comparé a sa quête pour tuer Klaus quoi. Elle le fixe intensément et se mordille l'intérieur des joues en l'entendant. Elle fait une moue pas très contente à se qu'il lui sort comme excuse.

-Pourquoi il te faut une raison pour avoir envie de moi maintenant ?! J'vais finir par me vexer tu sais ça ?!

Elle fronce son petit nez où si on regard bien elle a quelque petites tâche de rousseur très discrète et sur ses pommettes. Elle finit par en sourire quand même avant de l'écouter à propos de Stefan et elle l'espère autant que lui.

-Tu connais ton frère mieux que personne alors sur ça j'en doute pas... mais avec Elena... je sais plus quoi faire pour les aider. J'crois que j'suis passée par a peu près toutes les méthodes... Stefan crois réellement l'avoir perdu définitivement et Elena s'entête à la haïr.

Elle soupire parce que ça lui faisait mal au coeur. Elle les a vu tomber amoureux, un amour épique et pfff', ils le gâchent pour rien quoi. Fin pas pour rien, mais pour de la fierté quoi. En fait. ça la rend dingue. Et elle se sent impuissante. Elle essayait de le faire un peu zapper tout ça pour un moment à tous les deux mais il était coriace. Elle le sentit attraper sa taille pour la coller un peu plus à lui, elle frémit et lui sourit, aimant sentir son souffle, là elle rêve vraiment d'un vrai baiser. Elle a presque pas touché ses lèvres depuis le Mystic Grill. Il la soulève, elle reste contre lui mais il la lâche comme un sac à patate --" sur le sofa. Elle le regarde là en serrant les mâchoires alors qu'il range son livre et finit son verre. Ouai elle était vexé et sur le coup elle pense vraiment à le laisser là. Mais elle n'oublie pas leur dispute et se qu'il lui a dit. Du coup elle prends le temps de respirer. Elle n'aime pas quand il la "repousse" et se qu'il lui dit... Elle penche la tête sur le coté avec un sourire assez... crispée et peste.

-Et sinon à part me prendre pour une nymphomane... t'as d'autre truc en stock pour me faire mariner ?! Elle se lève doucement depuis quelques mois elle se serait "rhabillé" et serait partit voir Elena mais... elle se rapproche de lui doucement, voyant qu'il avait finit son verre de sang, elle le connait et lui sert un verre de bourbon avant de s'approcher de lui et de lui tendre en relevant son visage vers lui Je sais tout ça Damon, Klaus risque de frapper fort car Stefan à frapper fort et je pense où ça pouvait faire le plus mal. J'voulais juste qu'on s'accorde quelques heures à tous les deux pour se vider l'esprit. Mais soit... est ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ?! Ou c'est juste un truc de frère ?!

Elle connaissait certainement déjà la réponse. Elena et Elle risque d'être largement mise à l'écart avec certainement pour excuse de les protéger. Le hic c'est que Elena et caro' ont au moins ça en commun xD Plus tu veux les protéger.... plus elles entête à se foutre dans les emmerdes. xD Elle sourit à Damon néanmoins en le regardant de ses deux prunelles bleues brillantes.

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 7 Sep - 22:42

• Damon la fixa avec intensité alors qu'elle prenait la moue sur ses paroles, il a juste un temps pour savoir " s'amuser" a des jeux d'adultes qu'il aime particulièrement avec une bonne compagnie tel que miss blondie, mais d'autre ou il faut garder l'esprit lucide et il ne faut pas croire Damon ne pense pas cas cela, souvent certes mais pas toujours. Regardais moi en plus le petit regard de chart mouillé qu'elle lui fait, si 'est pas pour l'amadouer il n'y connait rien ! Il soupire par la suite au histoire d'amour de son frère cela ne le regarde pas enfin un peu, s'il arrive a pas se foutre sur la tronche avec son frère il causeront !

Ils son stupide tout les deux pour croire que l'amour change de couleurs comme cela ! Stefan na rien perdu du tout et Elena essaie juste de tenir debout en se cachant derrière cela !

Il na pas était super cool il lui a fait miroité qu'il allée céder et au final il la laisser retomber sur le lit, trop de fois leurs dispute se finissais par une passion physique, il aime cela il aime trop cela et cette fois il veut juste qu'elle voit qu'il n'y a pas que cela dans leurs relation !! il sourit repose le verre vide et se tourne vers elle s'appuyant sur la bibliothèque dans son dos relevant sa main vers sa bouche baissant un tantinet le visage entrouvrant tout juste la bouche et rendant son regard comme deux aimant, deux billes bleues qui la fixait, une ombre sur son visage faisait ressortir ses yeux et lui donner un air mystérieux et ....beau a sans damné sur place ( tu voit le truc XD )

si tu l'est, ose me dire le contraire ..... Caroline ! J'aime que tu le sois .. Avec moi.

Il la laisse venir a lui attrapant le verre d'entre ses mains le portant a sa bouche en laissant planer ce même regard ( ^^) dans les yeux de blondie de quoi la faire défaillir sur place, un regard qui va la foudroyé a vie ( MDR )

C'est un truc de frère et cela ne l'est pas, et cela fait déjà des heures qu'on est ensemble ma belle ! mais soit si tu veut sortir on va sortir peu me changer avant ...

dit-il en reposant le verre en la contournant, en la bousculant légèrement pour qu'elle le suive du regard il adore quand on le suit du regard elle surtout il sais combien elle fond sur lui, tout comme lui sur elle bien entendu comme pour al provoquer, voir son self contrôle après ce regard qu'il lui a lancé il passe se main sur l’ouverture qu'elle a ouvert tout a l'heure dans sa tentative de séduction réussi, elle réussi toujours depuis si longtemps, il a un sourire sur les lèvres... son regard se clos comme s'il étais ailleurs souriant aux anges presque juste bien le visage lever dans une posture pire que torride que même en poter tu le viole XD ( quest-ce tu me fait pas faire te jure)

pose un XD :

pose 2:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 7 Sep - 23:26

Elle l'écoutait à propos de Stefan et Elena et elle soupire en haussant une épaule. Se qui est sur c'est qu'elle a pas la même vision de l'amour qu'eux ! Elle était plutôt d'accord avec Damon mais y'avait un truc qui la chiffonnée tout de même quoi.

-Oui... c'est sur. Mais j'sais pas... par amour on peut tout surmonter non ?! Parfois j'ai du mal à les cerner. Faut savoir avancer, se soutenir... c'est pas simple mais... Bref.

Après tout c'était pas son couple, pour le sien elle c'est souvent battu et acharnée ! Elle en a bavé et lui aussi en a bavé ! Mais le fait ai qu'ils savent toujours traverser le pire et s'en relever ! Ils ont même souvent traversé plus de pire que de meilleur ! Il lui a fait miroiter qu'il allait... et non... il la relâche sur le sofa là. Elle le fixe et ce regard qu'il lui sort, appuyer sur la bibliothèque. Nan mais même un iceberg fond là ! xD Faut plus chercher la cause du réchauffement climatique ! Elle se mordille la lèvre inférieure en le regardant et a sa réponse. Elle fait une moue... et ?! Quel est le mal d'être raide dingue de son homme ?! Elle se lève pour lui servir un verre et le lui donné en se rapprochant de lui et de ce regard incandescent de la mort qui tue quoi ! Pfiou... elle a chaud ! Elle défait la ceinture de son peignoir en satin. Pas pour le tenter juste car... elle a chaud xD Et elle lui murmure.

-En même temps... tu fais tout pour que je le sois... et ne dis pas le contraire !

Ce regard qu'il a sur elle, cette posture ce... ce... Arg ! Il l'énerve ! Elle l'écoute qu'à moitié du coup après xD Trop fixé dans son regard et sur ses lèvres là... gloups quoi... xD Elle a juste capté... frère... heures ensemble -la moitié à se disputé ça compte pas xD- sortir... se changer... Elle secoue la tête positivement avec un p'tit "Mmm Mmm" pour acquiescer alors qu'il la bouscule légèrement, elle se tourne et le regarde marcher, le suivant du regard alors qu'il glisse sa main dans l'ouverture qu'elle a fait elle même tout à l'heure, il fait quoi là ??? MAIS IL FAIT QUOI LAAAAA ???? xD Elle sent sa respiration se faire plus dense en le fixant mais ses yeux pouvait pas décrocher de lui, de cette attitude qu'il prends elle le sait exprès pour la rendre dingue. Elle a chaud, elle passe une main sur sa nuque, le peignoir en satin glissant légèrement sur elle, il clos son regard, lève la tête... Elle le rejoins à vitesse vampirique et se plaque contre lui, le plaquant au mur à coté des escaliers en rejoignant ses lèvres dont elle a rêvé... fantasmé... depuis des heures xD Lui donnant un baiser frénétique, ses mains se glissant sur son torse, sur cette ouverture laissant le "mystère" sur le reste de son corps. Même si elle le connait par coeur ! Elle a toujours envie de le redécouvrir et d'en tracer chaque contours ! De ses doigts fins, elle agrippe le haut du vampire en le serrant, lui mordillant les lèvres en grognant, elle rouvre son regard sur lui... pour de vrai elle va le violer ! Elle le fait déjà xD ! Elle murmure sur ses lèvres en souriant.

Tu es... le diable en personne !! Tu es irrésistible ! Et tu fais tout... pour me rendre folle... Tu avais besoin de te changer ?! Je peux me rendre très utiles pour ça ! Et oh... je peux pas sortir en nuisette ! Moi aussi je dois... me changer !

C'était limite entre la voix réelle et les pensées, elle sourit, haussant les sourcils. Elle s''en fou du sexe, mais qu'il la laisse au moins lui retirer ça et profiter de lui ! L'embrasser ! Être avec lui ! Le savourer ! Sans forcément finir dans un lit ! Ou si ! Comme il veut ! Là franchement... elle en peut plus... il la poussait à bout !

-Et j'avoue... tu as gagné la première manche...

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Sam 8 Sep - 15:16

• Il n'a nul envie de s’attarder sur les histoires de coeur de son petit frère et de Elena ! en discuter ne changera rien, il faut qu'il voit cela entres eux point barre, peut-être cas la situation sera plus simple.;: en gros quand on aura dit adieu a Klaus ( pas prêt d'arrivée ^^) Il préfère ce concentrer sur tout autre chose comme rendre folle la blondie qui avait commencé d'ailleurs, il ne faut pas le titillé a ce jeu là il est imbattable, il faut croire qu'elle a oublié alors il le lui a appeler en la laissant tomber sur le sofas en la fixant d'une certaine manière alors qu'elle lui apporte son verre de bourdon, il a bien vue et entendu le trouble qu'il a créer chez elle cela en est jouissif a l’extrême et il n'a rien fait juste plonger son regard dans le sien ... ( juste looool ) Il avait répondu a son affirmation par un " hmmm" assez éloquent et qui , il le sais, rend totalement barjo ( oh oui ^^) le coup de grâce fut ce moment ou après l'avoir bousculer a pris une posture qu'il lui est venue de dieu sais ou ( lol) il n'eut même pas le temps de relever le visage comme il le souhaiter qu'elle le heurte que son dos se colla brutalement au mur , il ouvre son regard, un regard de feu comme celui qui la fait bafouillé tout a l'heure avant qu'elle ne s'empare de ses lèvres d'autorité qu'elle lui arrache presque la peau tant elle le serré, tant elle voulait profité de lui, dieu qu'il aime ça, cette force qu'elle use pour l'embrassé comme s'il étais un dieu vivant ( c toi qui la dit XD ) C'en ce démonter bien au contraire il lui rend son baiser la serrant contre lui, tenant sa taille avec force, voulant presque qu'elle ne fonde dans son corps ! les mains de la blondie sulfureuse dans ses bras repoussé les mailles , descendait le zippe pour toucher plus encore son corps, il relâcha sa bouche ou plutôt elle le fit et il en émis un grognement mécontent.

Ose me dire maintenant que ce n'est pas un appel au sexe ma toute belle, ose me le dire et je te fait ravaler ses mots pendant des heures de supplice et d'attente ..

dt-il comme pour attiser le feu qui la consume déjà, il repousse d'une main ferme un pan de son peignoir venant embrasse son épaule , glissant vers sa poitrine et remontant enfin vers son cou et sa bouche ( loool tu voit la scène superpose !k par la plus belle des blondie ^^) Il al souleva dans ses bras repoussant plus encore le tissu de sur sa peau, goûtant sans cesse au parfum enivrant qu'elle possède, venant butiner ses lèvres de baiser, doux, fort, dévastateur, la collant a son tour contre le mur et la faisant gémir, il en avait un sourire aux lèvres, surtout quand elle dit qu'il a gagné , il se dit qu'il gagnera toujours la suite ce fut classée X (looooool)

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Sam 8 Sep - 15:43

Nan mais c'est lui aussi qui fait son mannequin de magasine HOT là ! Comment tu veux elle résiste !? Puis y'a les sentiments aussi ! Elle l'aime comme une dingue ! Alors tu vois ton mec te chauffer comme ça ! En plus TON mec qui est juste le plus TORRIDE de la planète là ! Vas y pour résister à moins d'être lesbienne refoulé ou None et ENCORE même avec ça pas sur de résister ! Du coup elle lui a sauvagement sauté dessus; ravie qu'il réponde ses baisers, elle était folle de lui voilà hein' alors tanpis elle perd une bataille pas la guerre, elle jure que la prochaine fois c'est lui qui sera assoiffée d'elle et de son corps et de toutes les prouesses dont elle est capable ! Il la serrait contre lui et elle sourit en l'entendant, attrapant son menton entre ses doigts fin et mordillant sa lèvre avant d'y glisser sa langue.

-Okay Damon Salvatore j'ai envie de toi !!! xD

Voilà c'était clair comme ça ou pas ? Peut être elle lui fait un dessin ou quoi ?! Il lui abaisse son peignoir d'un geste viril, elle penche la tête pour laisser libre court aux lèvres dévastatrices de Damon, soupirant de plaisir à les sentir là , sur son épaule et sur son coup puis sur ses lèvres. Elle l'avait presque dépouillé de son haut et lui faisait de même. La plaquant contre le mur. Elle se laisse faire en souriant et gémissant. Elle sentait la respiration de vampire sur sa peau et c'était... Torride ! Ce fut des heures torride classé pire que X et XXL aussi ! xD Coté déshabillement elle leur donne 20/20 par contre coté rhabillage zéro pointé ! Car c'est essoufflé sur l'un des grand tapis du salon qu'ils se retrouvent entièrement nu. Elle avait une joue sur le torse de Damon ainsi qu'une main... la respiration dense et les corps encore moité de cette fusion incandescente qu'ils avaient partagé durant plusieurs heures. Ils avaient fait quelques dégâts aussi mais bon... pas grave ! xD Elle a un long soupire d'aise, les yeux clos elle vient embrasse son torse encore et respirer son odeur comme si s'en était une drogue, caressant le contours de ses muscles qu'elle connait par coeur.

-J'adore quand on a le domaine pour nous tout seul... pas toi ?!

Elle sourit et se redresse sur un coude, ses cheveux blonds retombant follement sur ses épaules nues alors qu'elle se penche pour atteindre les lèvres du vampire avec encore la sensation palpable de se désir qui les a transpercé durant des heures. Elle relâche ses lèvres dans un souffle d'extase avant d'ouvrir ses yeux bleu sur lui en souriant. Elle était belle à s'en damnée mais lui... c'était tout autant impossible de lui résister ! Elle glisse ses ongles sur son torse et y re dépose des baisers "ça m'a rappelé des souvenirs..." pas la peine de préciser lesquels. Quand ils étaient dans ce jeu de séduction infernal, qu'ils se cherchaient et se provoquer une journée entière pour le soir, une fois leur fille profondément endormit, s'adonné au désir accumulé difficilement toute une journée. "Mais la prochaine fois c'est moi qui gagnera !" Elle sourit, remontant à son cou pour le mordiller tout en respirant son odeur avant de se reblottir contre lui pour sentir encore la chaleur de sa peau contre la sienne.

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Lun 17 Sep - 13:59

• Appuyer contre le canapé enrouler dans un plaid qui giser là, pour les soir de froid, et qu'il n'utilise d'ailleurs tout de même pas, mais ici ce fut bien pratique, Caroline accroché encor a lui, qui faisait glisser ses mains sur son torse et ou elle déposé de temps en temps au grès de ses envies des petits baisers, comme si elle n'en avait pas donner assez pendant ses heures intense de passion ! qu'il a provoqué en plus, avec une facilité déconcertante il as adoré cela, voir son excitation la façon dont elle lui a sauter dessus, ou elle ne lui a pas laissée le choix de s'enfuir, avouant qu'elle avait envie de lui, ses geste, sa voix et ses regards, comment a planter là ?! d'autre fois oui il aurait eut le culot de le faire, cela prouve qu'il se ramollit au file des ans! Il tourne son visage vers elle en le lui saisissant même alors qu'elle mentionne aime bien être seul au domaine, sur que si stefan aurait eté ici il n'aurait pas put faire le vacarme qu'il on fait ni démolir sans y prêter plus d'attention la lampe qui date de sa mère ! Mais cela ne voulait pas dire cela, elel veut dire qu'elle aime être seul avec lui !

Mm

Dit-il pour tout réponse en posant un baiser sur ses lèvres encore rouge de leurs nombreux baisers! Il repose son visage sur le sofa derrière lui souriant a ses pensée et ses ongles qui glisse encore sur son torse, il adore cela et elle le sait! Caroline as toujours le geste qui va lui plaire, le faire bondir, dans le bon sens ou pas même ! Il explosa de rire par contre a la suite il se pencha carrément sur elle en pesant de tout son poids d'homme sur le sien su fragile, imposant son regard au sien. " Sa tu voit j'en doute beauté ! " Il effleure ses lèvres du bout des lèvres en se pressant sur elle, la tenant de ses large mains qui on fait frémir son corps et le peuvent encore il l'incendie d'un regard ardent avant de se lever nu et de ramasser au hasard une partie de ses affaires au pieds de l'escaliers il se tourne vers elel si belle dans ce décor.

tu devrais aller voir Elena

pas sûre que se sois ces mots qu'elle aurait voulu entendre, cela remet la réalité en place , cela clos leurs moments a eux, mais ils doivent bien revenir au chose importante, même si celle ci l'était a ses yeux et chose qu'il ne dira pas non plus, il ne dit jamais rien, ce n'est pas aujourd’hui que cela va commencé et il n'oublie pas ce qu'il lui a dit, il attend qu'elle le séduise, ils on toujours marché ainsi, il la réussi a la faire chavirer a son tour de se casser les dents sur lui, car ca ne sera pas si simple, pas après tout ce qu'il se sont dit.

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Lun 17 Sep - 20:00

Elle restait contre lui, a savourer encore ces minutes passaient avec lui, sachant qu'elles prendront fin bien trop rapidement à son goût. Elle en profite au maximum, caressant sa peau, respirant son odeur. Elle avait apprécié ce moment où la folie les a emporté, il l'avait cherché. Elle a déjà un self controle assez limite avec lui alors si en plus il en joue... c'est mission impossible de lui résister ! Elle pose un regard sur le salon qu'ils ont peut mit à rude épreuve et elle revient sur lui alors qu'il saisit son menton pour le rapprocher de son visage et elle sourit à son Mmm qui voulait tout dire, elle réponds à son baiser en fermant ses yeux, les rouvrant de suite après avec un sourire, leur petit moment continuait, c'est vrai que c'était largement agréable ce moment tous les deux dans le plus simple appareil avec de simple caresses. Elle fit beaucoup rire Damon quand elle affirme qu'elle gagnera la fois prochaine et elle se retrouve avec lui sur elle, pesant sur elle dans toute sa puissance, ses mains si large, chaude posé sur elle, elle grogne légèrement a ses mots, frémissant doucement de le sentir si proche d'elle, elle le dévore du regard et sourit simplement en coin avec un regard perçant dans le sien "Ne me sous estime pas... je pourrais te surprendre !" ça ne serait pas la première fois qu'elle le ferait tout de même. Elle savoure ce simple effleurement de lèvres avant qu'il ne se relève entièrement nu et qu'elle ne se gêne pas pour le détailler du regard xD alors qu'il ramasse ses affaires et lui parle. Elle fait mine de revenir à elle...

-Hum ?! Tu disais ?! Elle rit légèrement et se lève en prenant le plaid pour l'entourer autours d'elle et s'approchant de lui en cherchant un peu ses affaires qui avait volé dans la pièce Oui, je devrais... ça va être... un grand moment ! De solitude peut être ?!... j'sais pas !

Elle rit mais un peu plus nerveusement qu'autre chose quoi. Elle passe près de lui sourit et monte après un haussement de sourcil complice et un mordillement de lèvre. Elle va s'habiller simplement... enfin simplement chez Caroline.... xD ça l'ait pas forcément ! Elle redescend assez rapidement, passant encore ses mains dans ses boucles d'or pour s'approcher de Damon à moitié habillé et elle l'attrape par la nuque pour venir prendre un baiser intense, sans aucune raison apparente et sans hésitation aussi ! Mais il lui fallait bien du courage hein' ! xD Elle lui mordille la lèvre et plonge son regard dans le sien.

-Je vais y aller... Je dois faire mon "mea culpa"... Elle croise les doigts en se mordillant la lèvre, oui elle était nerveuse et elle y allait un peu à reculons, elle avait peur de pas savoir rester calme, Elena n'était pas facile à cerner et à supporter dernièrement personne ne peut dire le contraire quand même. Mais elle gardait bien en elle sa dispute avec Damon et elle savait qu'elle devait mettre de l'eau dans son vin, avec les glaçons et tout le tralala même xD elle effleure les lèvres de Damon avec un air séducteur en souriant On se revoit vite de toute façon... j'ai une mission séduction à relever moi !

Elle se recule sans lui donner de baiser, juste l'envie d'un qu'il devra attendre pour avoir, elle sourit et va vers son sac qu'elle attrape, fouillant dedans pour trouver ses clés de voiture avant de se tourner vers Damon et de lui faire un "smouack" avec les lèvres uniquement et un clin d'oeil. Elle était un peu en folie elle quand même.

My love:

Membres

Stefan Salvator*

▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 14 Oct - 15:30

L'heure était grave. Klaus avait réussi à récupérer les cercueils même si le scellé était toujours bien en sécurité. Du coup avec Damon ils avait fait une mission commando pour aller les ouvrir histoire de gagner un peu de temps pendant que la famille Mickealson règle ses comptes.
Stefan alla au domaine. Il voulait voir comment les choses allaient se dérouler et pour ça il fallait qu'il reste même si il n'en avait pas envie ni même besoin. Il arriva donc chez lui et alla se servir un verre. Il se jeta sur le canapé en soupirant et bus une gorgée de son verre avant de le poser contre son front en fermant les yeux réfléchissant à comment les choses pourrait devenir maintenant.
Entre ça et Elena et Caroline qui font tout pour l'obliger à redevenir comme avant il a dut mal à avoir une minute de répis dans sa propre tête. Il espère que si il arrive à dormir par exemple il pourrait arrêter de penser à tout ça... Enfin ça c'est ce qu'il croit...
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 14 Oct - 15:40

Et ben ils étaient dans une belle m*rde ! Faut dire ce qu'il est, mais pour le coup ils avaient ch*er dans la colle ! Klaus était en possession de sa famille, due moins une partie, Esther, la plus forte de tous était toujours dans son cercueil et encore heureux parce que c'était la fin du monde si elle parvenait à s'en échapper. Elle qui était la plus forte de toutes les sorcières. Mais bon je devais divertir Stefan, il devait sortir un peu de cet enfer dans lequel il s'était mis... Pauvre Amour, c'est de moi qu'il avait bien besoin maintenant. Alors je me rendis au domaine, poussais la porte d'entrée, entrant sans aucun bruit dans la demeure, faisant en sorte d'être discrète. Je le voyais en mode déprimé dans son canapé et ne put m'empêcher de sourire d'une manière garce. Elena le rendais faible... J'allais vite changer ça. Je me mettais en face de lui, en mettant ma tête de côté... Lui faisant un sourire somptueux.

"- Doux Stefan, déprime pas, mais j'avoue que votre situation est inconfortable, surtout quand on sais ce que cache le dernier cerceuil."
Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 14 Oct - 15:45

Il essayait de ne penser à rien, difficile avec tout ce qu'il a en tête en ce moment. Il boit une autre gorgée de son verre sans rouvrir les yeux puis entend la voix d'El... de Katherine? Vu la façon de parler ça ne pouvait être qu'elle. Il soupira avant de rouvrir les yeux et de la regarder.

Tu as des infos? Pourquoi est ce que ça ne m'étonne plus que tu sache tout mieux que tout le monde Katherine? Mais bien sur tu ne diras rien sans un échange ou sans qu'on te soutire l'information... Et si on gagnait du temps et que tu me disais directement pourquoi tu viens me balancer ça maintenant hein?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 14 Oct - 15:54

Face à Stefan, je ne le vit même pas broncher à mon arrivée, étrange, lui qui avait toujours pris un malin plaisir à me foutre à la porte dès qu'il en avait l'occasion. Là il devait être bien trop déprimé pour le faire. Il vrillait son regard vers moi, et je lui rendis son regard, en riant de ses paroles, me mettant à tourner autour du canapé, caressant ses cheveux, son cou, avant de m'assoir à ses côtés, lui piquant son verre, telle une garce.

"- Bien sure que j'ai des informations Stefan, je suis un puits d'informations hormis d'être une garce à temps pleins. Ça ne t'étonne plus car tu as l'habitude doux Stefan. Tu me connaît tellement bien, mais que trop peu. Je viens te dire ça pour peut être te donner une longueur d'avance ! "
Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 14 Oct - 16:01

Katherine... Il ne manquait plus qu'elle... Elle et ses infos où elle "oublie" toujours de dire le plus important. elle rodait autour de lui un peu comme un vautour avant de lui prendre son verre. Il soupira et s'approcha d'elle quand elle lui dit que c'est parce qu'il la connaissait qu'il n'était plus étonné qu'elle débarque avec une info la fixant droit dans les yeux. Il récupéra son verre la fixant toujours.

Et pourquoi est ce que tu nous aiderais hein? Tu as passé le siècle dernier à nous détruire la vie et là tu viens pour "aider" Dis moi la vérité Katherine on perdra moins de temps!

Il se recula s'asseyant comme il faut et termina le verre récupéré. Nan mais attend elle va pas débarquer comme une fleur pour donner une info qui va surement le mener encore plus au fond du trou et EN PLUS lui prendre son verre?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 14 Oct - 16:11

Stefan ne reculait pas son regard lui aussi, comme Damon, affrontant son passé droit dans les yeux. Bien les frères Salvatore ne m'avait point oublier, chose qui me plaisait réellement d'ailleurs. Ils m'appartenaient et m'appartiendrais pour le reste de leur éternité. Il me fixais et je fit la même, gardant mon sourire, mais il récupérait son verre et je fis une moue boudeuse...

"- Je vous ai toujours aidés Stefan. Dans toutes les situations qui mettaient en péril votre existence, cachée dans l'ombre. Mais vous êtes tellement aveugle et stupide pour l'avoir remarquer... Ah ah ah chaque information à son prix Stefan."

Je lui fit un sourire, et le vit se reculer de moi, vidant le verre, et je me rapprochais de lui, collant son corps au mien, remplissant son verre à fond et lui reprenais des mains, le sirotant doucement...
Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 14 Oct - 16:18

Il la fixait comme pour lui montrer qu'il en avait rien à foutre qu'elle soit plus vieille et qu'elle se ballade là avec son air de "c'est moi la meilleur je viens sauver le monde" il y croit pas un mot de son discours. Genre elle les avaient toujours sauvé. C'est vrai que Katherine est une sainte, il avait failli l'oublier ça tiens.

Ta gentillesse te perdra Katherine!

Elle se colla à lui et remplit le verre qu'il avait gardé dans les mains pour mieux le lui reprendre. Il soupira et la bouscula un peu pour se relever. Il s'appuya contre la table et regardais Katherine.

Quelque soit ton information j'en veux pas Katherine! ça nous ramène toujours dans de pires problèmes et en plus de ça je suis pas d'humeur à marchander avec toi!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 14 Oct - 16:25

J'éclatais de rire, et eus un sourire de garce qui traversait mon visage. Qu'est ce qu'il pouvais être stupide par moment... Damon lui au moins croyais les choses vrais que je disais, Stefan avait plus tendance à croire le mensonge... Pitoyable... A là là, qu'est ce qu'il me plaisait quand il faisait son niais...

"- Toujours aussi Stupide Stefan. La vérité n'est que mensonge pour toi, et ta stupidité te perdra mon ange."

Je buvais mon verre, ne déviant jamais mon regard de lui, même si il se relevait pour mieux s'éloigner. Croyait-il que je n'allais pas revenir vers lui, je me relevais et l'attrapais par le cou, sirotant mon verre, mon toucher ferme mais délicat...

"- Voyons Stefan, cette information est précieuse et tu pourrais l'utiliser à des fins personnelles tu sais... Puis je t'es connu bien plus joueur que ça... Décevant le " Ripper". "
Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 14 Oct - 16:33

Écoutez là celle là, genre il ets stupide... Nan il ets pas stupide c'est juste qu'il la connait et qu'il sait qu'avec elle c'est tout bon ou tout mauvais. Il c'était levé pour s'éloigner d'elle parce qu'il a pas envie qu'on le colle aujourd'hui n'est pas le bon jour pour qu'elle revienne à l'assaut.
Elle revint vers lui son verre à la main et elle posa l'autre main sur son cou. Nan mais elle fait comme si il lui appartenait là alors que pas du tout. Il posa sa main sur la sienne pour mieux l'enlever

A des fins personnelles? Pour que tout le monde soit remonté contre moi? C'est donc ma perte que tu veux! Sache que j'ai assez joué pour aujourd'hui Katherine et en plus de ça tu n'es pas une bonne partenaire de jeu!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 14 Oct - 16:42

J'eus un sourire pire que charmeur, j'adorais le nouveau Stefan ! Tout en muscle et en cruauté... Bien que l'ancien me plaisais plutôt bien aussi, mais là il n'en était que plus sexy. Les frères Salvatore inversaient les rôles et j'allais adorée ça ! Ma main sur son cou, je le sentis poser sa main sur la mienne et me la retirer aussi sauvagement que son tempérament. Je me mordais la lèvre et attrapais ses cheveux , mes lèvres proches des siennes lui murmurant...

"- Joue pas à ce jeu là, Stefan, je sais mieux que toi y jouer. Pourquoi tout le monde s'en prendrais à toi alors qu'elle pourrait être la clé de tout vos problèmes ? Puis tu n'as plus rien à perdre Stefan, tu as déjà tout perdu.Ce n'est pas ta perte que je veux, mais ta survie, vu que toi apparemment tu n'en a rien à faire. Tu sais très bien que je suis une excellente partenaire de jeu, toi et moi c'est des étincelles que l'on fait à chaque fois..."

Je le relâchais, non sans avoir frôler ses lèvres avant et continuais à boire mon verre, tournant en rond dans la pièce scrutant chaque coin de la pièce.
Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 14 Oct - 16:50

Il ne supportait pas qu'elle le touche comme ça, comme si il était à lui et que tout était normal dans le meilleur des mondes. Elle a ruiné sa vie et elel fait comme si de rien était. Il retira sa main qu'elle avait mis sur son cou puis elle lui attrapa les cheveux. Il grogna en se débattant pour qu'elle le lâche alors qu'elle s'approche dangereusement de lui là. Elle lui dit qu'elle savait mieux joué que lui et qu'"elle" pouvait régler tout leur problème... Elle? Qui c'était le elle? Elle le relâchait en frôlant ses lèvres... Nan mais stop quoi ça va déjà Elena qui l'a embrassé tout à l'heure si Katherine s'y met il va péter un sérieux câble quoi. elle tournait en rond dans le salon en regardant partout. Inspection des travaux fini? ça fait un bail qu'ils avaient tout retapé hein. Il se massa le crane en lui répondant.

Qu'est ce que tu en sais si j'ai tout perdu hein? Tu n'étais pas là, tu ne sais pas ce qui a bien pus se passer... Et pour se qui ets des étincelles j'évite de me frotter aux flammes en ce moment! Bon c'est bon tu as vu comment c'est joli ici? Personne ne te retiens je crois que tu sais où se trouve la sortie je te raccompagne pas hein

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 14 Oct - 17:54

Je l'avais sentit se débattre sous ma fougue, hum terriblement sexy le nouveau Stefan... Il allait réellement me plaire cet homme là... Je me mordais la lèvre en l'entendant, il était réellement... Stupide. Tellement stupide, même Damon l'était moins que lui pour le coup. Image erroné qu'il a de moi vraiment, je serais même limite déçue par l'avis qu'il à de moi... Je finissais mon verre et le posais sur une table non loin de là, et me retournais sur Stefan.

"- Erreur Stefan j'étais là. Je t'es vu suivre Klaus, redevenir le "Ripper" des années 20, je t'es vu assassiner toute ces personnes, en essayant d'occulter ton humanité, poursuivre Elena sous l'ordre de Klaus, puis perdre cette partie si pure de ton être. Je t'es vu sauvé Klaus de Mickaël, et voler les cercueils... Perdre Elena aussi... J'ai tout vu Stefan, mais t'es tellement aveugle que moi tu ne m'as pas vu. Tu ne veux pas te frotter aux flammes mais tu le fait tout seul sans même mon aide, un peu plus, un peu moins tu n'es plus à ça près. Souhaite tu que je m'en aille Stefan, alors que je suis la seule qui ne veuille pas que tu redeviennes ce que tu étais ?"
Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 14 Oct - 18:09

Se faire tirer par les cheveux comme ça il aimait pas trop en plus aujourd'hui il était pas mal titilleux hein. Elle l'avait lâché et quand il lui dit qu'elle n'était pas là et donc qu'elle ne savait rien de tout ça elle lui dit qu'elle avait toujours été là à tout regarder mais qu’il avait pas assez ouvert les yeux...
En même temps elle est du genre à toujours resté bien tapi dans l'ombre et être la première à fuir en cas de pépin. Forcément qu'on peut pas la voir hein. IL la regardait alors qu'elle lui dit qu'il jouait tout seul avec le feu en ce moment.
La dernière phrase qu'elle prononça fit tilt en lui... C'est vrai qu'il avait pas eu le discours du "pitié Stefan redeviens celui que tu étais avant tu n'es pas toi même en ce moment" Bon bien sur il fait genre de rien hein, il va quand même pas avoué qu'elle avait raison non?

Tu étais là tout ce temps et tu t'es pas dit qu'on aurait pus avoir besoin de ton aide plus tôt? Et cette information que tu as tu aurais pus me la dire avant non? Non bien sur il fallait que tu nous laisse tous tourner en rond... ça devait être jouissif pour toi de nous voir souffrir... de me voir souffrir. Tu ne sais faire que ça de toute façon Katherine, te cacher, observer et surtout, surtout ne jamais agir! Des fois que tu sois blessé dans la bataille ou pire! Que tu te casse un ongle!

(Il faudrait qu'elle revoit l'ordre de ses priorité xD) La pousser à bout? Nan il fait pas ça lui... Bah quoi il a un peu raison quand même, Katherine on l'entend beaucoup mais elle agit pas des masses quand même.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 14 Oct - 18:38

Hum... Il jouait avec le feu, et j'aimais ça... Tellement... Jouissif c'était. Jusqu'au moment où il se met à parler de ce qu'il ne connait pas et là... Là ça en deviens agaçant... Bien trop agaçant, j'allais faire mal, très mal, alors que je n'aimais pas m'en prendre à lui, mais je n'allais surement pas me faire insulter de la sorte par un petit vampire assoiffé de sang. Je riais, machiavélique, et perdit mon sourire subitement, mon regard dans celui de Stefan, et m'approchais de lui lentement, me préparant à la douce torture que j'allais lui infliger... Je me mettais face à lui croisais les bras dans le silence, le jaugeant du regard. Avant de lui planter dans le ventre un petit pieu de mon cru, l'entendant gémir sous la douleur... Je m'approchais de son oreille et lui murmurais...

"- Croit tu pouvoir m'insulter de la sorte Stefan ? Non je ne crois pas, je t'es sauvé la vie un bon nombre de fois, comme celle de ton frère. J'ignore si tu te rappelle de l'homme qui vous traquais au début de votre existence, mais il n'est plus de ce monde grâce à moi... Alors arrête de me faire passer pour une garce superficielle, car quand il faut mettre les mains où il faut je sais le faire... Et sache une chose Stefan, te voir souffrir n'a jamais été un plaisir pour moi mais une véritable torture... Et que pour vous, je suis revenue. Alors cesse tes insultes vaniteuses, et garde les pour quelqu'un qui voudra bien les entendre. "

Je retirais le pieu d'un coup sec, et l'essuyais sur la nappe, le rangeant dans ma botte, là où il était caché jusque là. Puis me remettais à marcher vers la sortie, puisqu'après tout il ne voulait pas de moi...

"- J'étais la seule qu'était prête à te suivre et à t'aider au cœur de tes convictions Stefan, décidé à ne pas te faire changer. Mais après ces insultes, je n'en voit plus l'utilité."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand salon

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant