AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Membres

Stefan Salvator*

▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

MessageSujet: Re: Grand salon Jeu 26 Juil - 19:46

A chaque parole le ton montait de plus en plus entre eux deux. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'elle ait raison. D'ailleurs elle avait complètement tort. Il savait ce qu'il voulait et il avait surtout pas envie qu'on le sauve conter son gré. Alors qu'il lui dit qu'il a plus rien à perdre elle le choppe par la gorge. Il serre les machoires en la fixant et serrant le bras de Caroline. Il avait déjà pus remarquer tout à l'heure qu'elle pouvait faire physiquement mal quand elle le voulait assez et il savait d'avance que là c'était le cas. IL vola dans la pièce atterrissant dans des chaises qui explosèrent sous l'impact. Il releva la tête quand elle arrivait vers lui en prenant un des morceau de bois et le maintenant à terre.

Bah te gêne pas! Tue moi vas y ! Tu te débrouilleras avec Elena et Damon après tout ce n'est que ma femme et mon frère! Rien de bien important! En plus je suis le seul à savoir où sont les cercueils de Klaus tu vous mettrais en danger toute seule

Il la fixe tandis qu'elle lui enfonce le pieu dans le torse non loin du coeur. Klaus lui avait déjà fait ce coup là et ça lui rappelait ce moment où il avait pas été capable de savoir s'il allait mourir ou non. Il grognait de douleur en regardant Caroline un peu paniqué quand même. Le moindre faux mouvement et elle lui ferait exploser le coeur. Mourir il s'en fichait mais il voulait pas mourir comme ça. A la limite face à Klaus pourquoi pas mais là c'était pas du tout ce qu'il voulait. Elle lui retira le pieu en lui disant qu'il avait toujours à perdre. Il resta au sol passant une main sur son torse en gémissant. Il se redressa un peu quand elle lui disait que c'était une famille et qu'elle l'abandonnerait pas. Ouai bah il avait déjà eu une famille avant et ça avait jamais vraiment marché. Aujourd'hui encore dès qu'il construit quelque chose ça part en vrille. Il c'était marié à Elena résultat? il ets devenu un monstre à ses yeux. Avant encore il vouait une adoration à son père et ils se sont entre tués. IL se reeva difficilement avant de lui répondre.

Mieux vaut ne pas faire partie de ma famille Caroline... ça n'amène que des problèmes et ça finit toujours mal. La preuve encore aujourd'hui avec Elena... Tu n'as fait que chercher une solution auprès de Klaus. J'aurais pus refuser de me donner à lui et chercher une autre façon d'aider Damon! C'est ma faute pour la plus grande partie si j'en suis là!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Grand salon Jeu 26 Juil - 21:53

Elle c'était jeté sur Stefan et il avait rapidement comprit que se débattre ne ferait qu'aggraver son cas ! Il se retrouve au sol, elle sur lui l'empêchant de bouger, le menaçant du pieu improvisé brandit au dessus de lui, et se qu'il lui balance pour pas qu'elle le fasse, preuve de plus qu'il ne veut pas mourir ! Elle s'en contre fiche ! Elena et Damon lui en voudront à mort ?! Elle a l'habitude ! Et quand a Klaus... elle gérera ! Elle ne voulait pas qu'il voit qu'elle n'avait jamais eut l'intention de le tuer, juste de lui faire croire qu'elle était assez folle pour le faire ! Et elle abat le pieu volontairement juste a coté du coeur de Stefan ! Qu'il est la trouille jusqu'à se qu'elle le retire ! Elle lui balance des mots venimeux mais tellement vrai avant de retirer le pieu et de le relâcher ! Elle le regarde gémir au sol le temps que la cicatrisation se fasse mais vu comme il est gavé de sang humain, cela se fait rapidement. Elle laisse le pieu au sol et bénit franchement Damon d'avoir insonorisé la chambre de leur prunelle ! xD Elle s'assoit et se tourne vers Stefan en l'écoutant, oua... bah quelle joie ! ENFIN elle voyait une légère progression ! ENFIN elle voit qu'il n'est pas perdu et qu'elle peut largement le faire revenir ! Elle se relève et l'observe, elle avait l'impression de voir Damon... Damon qui l'a souvent faite sortir de sa vie car il pensait que c'était mieux pour elle. Les frères Salvatore se ressemblent tellement plus qu'il ne l'imagine ! Elle sourit à Stefan mais pas un sourire moqueur, non un sourire sincère, qui comprends et qui compatis. Elle fit une fausse moue de réflexion quand il dit qu'elle devrait pas faire partie de "sa famille" ou son clan bref !

-Je vais quand même prendre le risque ! ça m'fait pas peur Stefan ! Et tu en vaut la peine alors la question ne se pose même pas ! Tu me feras pas changer d'avis ! D'après ton frère je suis exécrablement têtu et bornée il parait ! Et puis... j'suis pas vraiment de la famille je n'ai pas le plaisir et l'honneur de m'appeler Salvatore ! Tu crois que ça me protège ?! Elle rit légèrement, mais encore une fois ça n'était pas moqueur, c'était... sincère et pour détendre l'atmosphère aussi. Et hum... Elena ne serait pas mieux sans toi Stefan... elle t'aime malgré tout. Tu es son grand amour Stefan et même si il y a encore beaucoup de chose que je ne sais pas... ça j'en suis sûre ! J'ai vu votre relation dans son intégralité et... j'ai vu au gymnase ton regard Stefan sur elle... le sien sur toi... Elle ne serait pas mieux sans toi, tu es celui qui fait qu'elle continue à se battre... a vivre... Elle sourit, elle ne savait pas trop se qu'elle aurait à ajouter quoi. Elle l'écoute par rapport au marché avec Klaus et elle baisse le regard en déglutissant On a fait des choix tous les deux cette nuit là mais... si j'avais pu t'épargner Stefan je l'aurais fais, j'ai demandé à Klaus de me prendre moi mais il te voulait toi à tout prix et quand j'vois se qu'il t'as fait. Se que tu as fait pour ton frère je l'oublierais jamais, malgré tous les actes que tu peux commettre à présent... j'oublie pas ça et j'oublie pas la promesse que je t'ai faites avant de partir ce soir là. Et... désolé pour toi... mais j'ai la fâcheuse habitude de tenir mes promesses ! Elle sourit avant d'ajouter le sourire aux lèvre Mon p'tit bambi... rooh désolé c'est trop tentant ! J'suis pas un "serious vampire" comme toi ! xD

“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Jeu 26 Juil - 22:11

Stefan s'était pris un sérieux coup là et dans tout les sens du terme en plus xD Il l'avait prévenu qu'être de sa famille n'était pas bon. Tout le monde en avait pâti de toute façon, tous... Il s'était relevé difficilement et elle lui dit qu'elle prenait quand même le risque. Elle lui dit même qu'elle s'appelait pas Salvatore que ça changerais peut être les choses du coup.

C'est pas le nom qui importe mais les personnes! Tu traines avec des Salvatore c'est déjà trop pour ta vie

Caroline lui disait que Elena était son grand amour et qu'elle l'aimait toujours malgré tout ce qui c'était passé. Peut être mais cette dernière le montrait pas beaucoup. Klaus lui avait déjà dit que ce genre d'amour était éternel tout ça mais ça faisait longtemps que Stefan n'y croyait plus. Il savait qu'il avait perdu Elena depuis un moment déjà... Il regardait Caroline et haussa les épaules.

Si les monstres là font se battre...

Il soupira un peu quand elle se remit à parler de Klaus et du marché et surtout de sa promesse. Il l'avait presque oublié cette promesse. Elle avait vraiment l'air impliquée à vouloir le changer pour de bon, le faire redevenir celui qu'il était avant.

C'est aps parce que tu me rappelleras tout ça que je redeviendrais comme avant Caroline. Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que tu arrête avec ce stupide surnom? J’ai pas tué assez de monde encore? Ou alors on connait pas la même version de Bambi!

Il la regardait en levant les yeux au ciel. Il pensait pourtant bien avoir prouvé qu'il était plus si sérieux que ça. Il alla se vautrer sur le canapé en vérifiant son torse mais c'était bien cicatrisé et plus rapidement que d'habitude grâce au sang humain surtout..

Tu n'as pas été aussi précise que Klaus, t'avais encore un peu de marge.

La trace du coup de Klaus était très fine mais Stefan se souvenait parfaitement de là où elle se situait. Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie bien sur. Il était plus à une blessure près.
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Jeu 26 Juil - 23:03

Elle regardai Stefan là qui se relevait, ah bah oui, elle frappe fort hein' ! Un de plus qui vient d'apprendre qui vaut mieux pas trop la chercher ! xD En plus face à elle ils peuvent pas trop compter sur leur années si elle s'énerve vraiment ! La force mentale est plus forte que la force physique ! Elle le regarde et hausse les épaules en l'entendant.

-Oh bah en deux ans et demi j'ai survécu à un coma, à un pieu qui a égratigné mon coeur et à un arrachage de coeur qui c'est terminé par une transplantation miracle (xD), j'ai aussi goûté au joie du cachot, du tombeau scellé et aussi aux tortures de Klaus... donc je pense que j'ai le cran et la force pour survivre à la malédiction Salvatore ! Tu crois pas ?!

Oh bah oui xD elle avait fait la guerre elle --" ! Elle en oublie peut être même ! xD Il a pas vraiment n'importe qu'elle nana en fasse de lui là xD ! Donc franchement ça lui fait pas peur ! Et elle est tellement prête à s'appeler Salvatore elle aussi ! Que hein' ! xD Elle relève le défi sans soucis !

-En tout cas c'est sympathique de ta part de vouloir m'épargner ! Tu vois que tu m'aimes bien ?! xD

C'était pas vraiment ça, elle le sait, il est pas passé du stade éventreur à bisounours en 30 secondes parce qu'elle lui a planté un pieu a coté du coeur hein' ! Mais bon c'est déjà plus détendu et elle le prends un peu plus à la légère même si elle se demande se que fou Damon là ! Il devrait être rentré non ?! Elle le regarde et grimace en l'entendant. Elena avait pas assuré sur ce coup là, mais visiblement ça l'avait touché pour qu'il lui ressorte ! Elle fit une moue en le regardant.

-Ouai... sauf que t'es pas un monstre ! Ou plutôt... on en est tous ! Alors comment dire que t'en ai un plus qu'un autre ?! On a tous tué .... fais souffrir... c'est s'qu'on est... et je serais bien mal placé pour te juger !

Elle pouvait pas parler pour Elena, mais si ça pouvait l'aider de se dire que quoi ?! Oui il a tué et après ?! Tous autant qu'ils sont qui ils sont pour dire "t'es un monstre" ! Stefan a était le seul a pouvoir se passer de sang humain durant des années ! Alors même si elle se foutait de lui ... elle trouve ça courageux et admirable dans le fond ! Elle rit en l'entendant râler là pour son surnom et tout !

-J'te demande pas de redevenir comme avant ! Juste d'éviter de faire le very bad guy ! Qui se la joue perso ! Qui ne veut absolument rien ressentir ! Klaus a peut être éteint ton humanité... mais il te l'a pas retiré... elle est toujours là... t'as appuyé sur Off... il suffit de rappuyer sur On... j't'aiderais, je sais pas comment encore... mais 'y arriverais ! J'y arrive toujours ! Elle était déterminé de toute façon et elle se marre pour le surnom là Oh ça va arrête de râler tu préfère que j't'appelle Hannibal Lecter ?! T'as qu'à me trouver un surnom à moi aussi comme ça on sera à égalité ! Un peu d'inspiration Stefan !!

Elle écoute sa fille dormir, elle venait juste de se tourner dans son lit, elle revient sur Stefan et arque un sourcil en l'entendant. Euuuh comment ça elle a pas été aussi précise que Klaus ?! Huhu... elle vient de se décomposer un peu la Caroline là xD Genre elle a les même méthode que Niklaus quoi... elle sait pas trop comment elle doit le prendre ça xD Visiblement à la plaisanterie vu l'attitude de Stefan !

-Sérieusement ?! Oh bah j'lui demanderait quelque cours pour me perfectionner alors qu'est ce que t'en dis ?! xD

Oh bah elle va pas se démonter elle, c'est une bonne vivante ! Toujours pleine de vie ! Alors même si c'est la grosse mer**, faut un peu qu'elle sorte de la bonne humeur de tout ça, elle a du mal sinon avec la mauvaise ambiance bien pesante ! Et là elle avait eut sa dose ! Elle était heureuse mine de rien de ce petit moment avec Stefan ! Même s'ils ont un peu ruiné le salon avec leur baston ! Au moins il en ait ressortir deux trois trucs de bien pour lui ! C'était un mince début, mais un début quand même !

My love:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Jeu 26 Juil - 23:19

Il l’avait prévenu de la malédiction Salvatore mais ça lui faisait pas peur. C'est vrai qu'elle avait survécu à pas mal de trucs. Bon c'ets sur qu'elle en avait vu de toute les couleurs et en sortant avec Damon en plus elle était encore plus exposée aux problèmes quand même

Méfie toi quand même ça peut arriver vite hein! J'veux pas t'épargner hein je te préviens juste vu que mon frère l'a pas encore fait à ce que je vois!

Il la regarda en haussant les épaules. Il faisait que reporter ce qu'il savait déjà juste au cas où pour elle hein. Ensuite il parlait d'Elena et de ce qu'elle lui avait dit. Il était un monstre, il le savait déjà mais entendre quelqu'un qui d'habitude vous aime vous dire ça bah ça marque hein. Caroline rattrapa un peu le truc ne lui disant que tout le monde avait tué et fais du mal autour d'eux. C'était vrai mais ça venait d'elena alors ça le touchait. Si ça avait été n'importe qui d'autre il aurait répondu "ouai et alors?"

Sincèrement? Je me fiche de ton jugement. Tu peux penser ce que tu veux de moi j'en ai rien à faire. Je sais ce que je fais et moi je trouve ça bien. Pas dans le sens ou faut que tout le monde le fasse et prenne exemple bien sur... mais j'assume c'est tout

Il c'était un peu refermé là du coup. Parce qu'il sentait bien au fond de lui qu'il avait aps du tout apprecié qu'Elena lui dise ça. Oui c'était ça en faite... le seul jugement qui comptait c'était celui d'Elena. D'habitude tous auraient compté mais là c'était celui de sa femme... Ou du moins ce qui lui sevrait de femme pour le moment. Il regarda Caroline qui lui proposa Hannibal Lecter (GASPARD ULLIEL <3 )comme surnom bah c'était déjà mieux hein.

Désolé j'ia du mal avec le mode d'emploi de l'interrupteur en question. Hannibal ça correspond plus ouai! Et pour toi... la mule ça peut t'aller comme un gant tu crois pas?

Il préférait parler de ça à la limite que de Elena en faite. Ensuite il lui avait dit pour Klaus oubliant qu'elle était pas là quand il avait fait ça. Elle s'était un peu décomposée en l'entendnat dire ça. Bah quoi qu'est ce qu'il a dit? Il la regarde quand elle lui dit qu'elle va prendre des cours auprès de Klaus. Ouai nan mais là ça va pas le faire hein, il a déjà assez souffert là alors si elle prend les même méthodes aussi hein.

Tu te débrouilles déjà très bein toute seule hein! Ou alors oui mais tu t'entraines sur quelqu'un d'autre parce que ça fait aps que chatouiller.
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 27 Juil - 0:13

-Ah si si ton frère m'a mainte fois prévenu ! Il m'a aussi mainte fois largué parce que je cite "ça serait mieux pour moi et pour lui"... on voit s'que ça a donné... quand on était séparé. Mais j'm'en fou j'ai pas peur ! J'aime Damon et toi je t'apprécie ! Et j'te dois beaucoup. Donc... j'abandonnerais pas le navire !

Qu'elle s'appelle Salvatore ou pas. Après tout il avait raison le nom ne faisait rien. Elle s'appelle Forbes, elle est encore là a se battre pour eux, Elena s'appelle Salvatore et elle le traite de monstre ! Et elle voit combien ça a peiné Stefan, combien la parole et le jugement d'Elena compte pour lui ! Alors maintenant la seconde étape c'est chopper Elena entre quatre yeux et lui dire d'arrêter 2 secondes de pleurnicher, d'assumer son rôle matrimoniale et d'aider a faire revenir Stefan ! Si Caroline a pas été tendre avec Stefan, elle le sera pas plus avec Elena ! Elle penche le visage en l'entendant et soupire.

-Tu trouves ça bien mais le jugement que te porte Elena t'atteins bien plus que tu ne veux le laisser prétende Stefan... ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Ce genre d'amour que vous avez... ne meurt pas ! Vous avez déjà traversé tellement d'épreuve tous les deux... celle ci ne fera pas exception... vous la surmonterez...

Oh oui Caroline elle en foi en l'amour elle xD ! Oui oui oui malgré tout s'qu'elle a traversé elle arrive encore à y croire ! Oh bah après tout l'espoir fait vivre non ?! Elle a eu d'énorme moment de doute et de gouffre s'en fond, mais on lui a tendu une main, elle l'a saisit, elle en ait sortit, et elle en ait plus forte ! Mais ça ne l'empêche pas d'avoir des convictions profondes ! Elle le regarde et sourit en coin.

-T'inquiète... c'est pas un p'tin d'interrupteur qui va me résister hein... personne ne me résiste ! Elle fit des yeux de biches là xD En se marrant avant de le frapper sur son épaule Hey c'est moche "mule"... Bourriquet c'est plus mignon quand même !?

Elle sourit mais par contre quand il évoque une similitude avec Klaus ça l'a fait moins rire xD D'un coup là... elle se pose assez de question comme ça. D'ailleurs elle a toujours le bracelet dans son sac... caché. Elle se pince les lèvres et le prends à la rigolade finalement et elle rit un peu plus en entendant Stefan !

-Oh ça chatouille et ça gratouille ?! Bon t'inquiète sur qui je pourrais m'entraîner... Mmmm j'aurais bien des idées comme ça là mais y'en a qui serait pas trop d'accord ! Alala pauvre de moi j'vais devoir me contenter de mannequin! Ah moins que Klaus se dévoue ?! Elle sourit, elle plaisantait hein, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu, ça faisait d bien, étrangement c'était avec The reapper ! Mais bon ! Elle regarde l'heure et grimace un peu. Ils se son perdu ou quoi ?! Ou alors ils sont partit et nous ont abandonné ! Pauvre de nous...

Nan mais sans rire elle allait commencer à être inquiète, elle l'était déjà d'ailleurs. Elle regarde Stefan en souriant, bon elle espérait qu'Elena allait bien, et Damon aussi ! Elle, malgré l'engueulade monumentale avec Stefan et leur baston ! ça se terminait plutôt bien et elle y voyait plus clair dans le petit jeu de Stefan. Elle pourrait don mieux l'aider !

My love:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 27 Juil - 0:31

Bon bah au moins tu es prévenue!

Tant qu'elle était au courant elle pouvait faire ce qu'elle voulait après tout c'est ça vie elle la gère comme elle le sent quoi. Bon il en avait peut être trop dit sur le fait que le "tu es un monstre" d'Elena l'avait touché. Il regrettait déjà d'en avoir parlé en faite. Caroline lui fait son monologue sur l'amour entre Stefan et Elena. Ouai bah lui il a du mal à s'y accrocher ou même à se battre pour garder la tête hors de l'eau avec ce que Elena lui a sortie quoi.

Ouai peut être...

Il voulait pas en dire plus et expédiait le sujet au plus vite. Il l'avait prévenue que l'interrupteur il avait du mal lui. En faite c'était une façon comique de lui dire qu'il avait aps envie de changer. C'ets vrai déjà qu'il avait mal à cause de se qu'Elena avait dit qu'elle maso irait remettre son humanité en route et ressentir ça en mille fois pire quoi?

Le truc c'est que là c'est pas une personne c'est moi! Je sais aussi me montrer têtu

Elle lui avait demandé un surnom il avait dit Mule et elle avait aps aimé. Bah qu'elle se débrouille avec ça lui il va pas changer de surnom hein parce que à la place de bambi si elel l'appelle biche il va moins bien el prendre d'un coup alors qu'elle mule ça lui va parfaitement.

On cherche pas à ce que se soit mignon! Mule ça te va parfaitement bien, hein mule?

Il lui avait dit qu'elle avait encore du travaille pour viser aussi bien que Klaus mais que niveau cours valait mieux qu'elle oublie parce que ça chatouillais aps quand même ce qu'elle avait fait. Elle chercha sur qui s'entrainer pensant carrément à Klaus. Bah il veut bien voir ce que ça donnerait tiens du coup il rit un peu mais ne répond rien imaginant quand même la scène avec délectation quoi. Puis elle lui dit qu'elle s'inquiétait pour Damon et Elena qu'ils les avaient abandonnés.

J'ai pas l'intention de rester jusqu'à leur retour... Étant donné que Elena à élu domicile dans ma chambre je pense que je vais pas tarder à aller voir ailleurs si j'y suis moi

Ouai parce qu'il se voyait mal rester là encore des heures à parler pieux dans le coeur avec mule quoi. Déjà là il commençait à s'ennuyer sévère quoi. ça faisait un bail qu'il était pas resté assis à parler avec quelqu'un tranquillement en faite.
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 27 Juil - 1:05

Elle était prévenu oui y'a pas de soucis et elle survivrait ! Elle le sait ! Elle connait les options maintenant ! ça lui fait bizarre de penser à ça... de sentir cette force qu'elle a accumulé maintenant en elle ! Elle sourit à Stefan pour chasser ses pensées et lui évite aussi le sujet Elena, signe que Caroline a quand même bien fait son boulot ! Elle le voit au visage de Stefan, bien plus ouvert que quand il a passé cette porte. Elle était contente malgré que dans deux jours tout ça sera envolé car il n'est pas encore assez travaillé au corps et puis elle sait que seule elle ne pourra rien ! Elena doit y mettre du sien, Damon ! Tous ! Mais elle a fait un gros pas en avant avec lui ce soir ! Elle a réussit a le déstabiliser ! Et c'est déjà beaucoup ! Elle le regarde a propos de son nouveau surnom et elle fait une moue en fronçant son nez.

-Mais non mais c'est nul mule ! Bourriquet ça faisait un copain de dessin animé pour Bambi ! ça aurait amusé ta nièce en plus !

Elle sourit en coin avant de s'inquièter quand même, qu'est ce qui leur prenait si longtemps ?! Le Pont Wikery n'est pas a l'autre bout de la ville non plus quoi. Elle soupire un peu avant de regarder Stefan en l'entendant et de faire une moue.

-M'ouai. mais tu vas aller où ?! Y'a assez de chambre ici, Y'a 6 autres chambres en plus de la tienne et celle de Damon & moi. Bon y'en a deux d'utilisé, une pour Lylou et l'autre qui est celle que j'avais quand j'étais séparé de Damon. Mais il en reste 4 pour Elena non ?!

Elle sait que Stefan ne mettrait pas la vie d'Elena en danger et elle trouve ça pas top qu'il ne se sente même plus chez lui ! Si elle veut qu'il avance, faut bien que tout le monde fasse des efforts non ?! S'il passe la nuit à la rue, ça donnera quoi ?! A part des cadavre sur le trottoir demain matin ?! Rien...

My love:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 27 Juil - 1:43

Stefan avait trouvé un super surnom à Caroline mais cette dernière appréciait pas apparemment. Elle proposa bourriquet mais non c'était pas assez représentatif. Bourriquet c'ets aps vraiment une mule il ets juste en dépression celui là quoi. Elle lui dit que ça ferait rire sa nièce... Euh il en a un peu rien à foutre de sa nièce là mais un truc bien quoi Il avait même oublié jusqu'à son existence ces derniers temps. Il ne dit rien à son sujet parce qu'il la connait pas au fond cette nièce...

Nan mais bourriquet c'est pas le même caractère qu'une mule donc ça me plait pas moi Mule c'est classe c'est parfait même

Il lui avait dit qu'il avait pas l'intention de coucher là ce soir. Si c'est pour voir arriver les deux autres et finir par avoir une leçon de moral c'est bon quoi. Il a juste envie d'aller fêter sa petite victoire sur Klaus et tout seul vu que personne partage son sentiment. Ouai ça c'est bien en faite! Il va faire ça d'ailleurs c'est décidé.

C'ets aps le nombre de chambre le problème! C'ets les personnes qui les occupent Caroline!

Il pouvait y avoir douze mille chambre il dormirait pas la quand même. Il avait besoin de bouger de faire quelque chose. Il était aps fatigué loin de là. Il voulait juste profiter un peu et c'est tout.
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 27 Juil - 12:12

Elle le regarde là en souriant en coin, bon visiblement il démordrait pas de "Mule"... sérieusement pourquoi elle a ouvert sa bouche elle encore ! Bon c'est pas grave, si ça peut faire que ses relations avec Stefan s'améliore, elle, elle demande rien de plus quoi. Elle le fixe et fait une moue en soupirant.

-Bon okay okay... je cède sur Mule ! Après tout... je le vaut bien !

Elle se marre, oh ça va elle aime bien les pubs, Lylou passe son temps à les attendre parce que y'en a des rigolotes, avec des bébés ou des fruits .... xD Elle le regarde en lui disant qu'il pouvait rester mais visiblement il en avait aucune envie. En même temps vu comment il a été reçu xD Elle soupire et se tord la bouche.

-Soit, je vais pas t'attacher non plus hein'... quoique... c'est tentant ! xD

Elle sourit et rigole un peu avant d'hausser les épaules, de toute façon elle avait finit avec lui -pour le moment...( hahaha... hahaha... *tousse* xD)- elle sourit à Stefan et hausse les épaules.

-Aller file, j'te retiens pas va... mais pense à tout se que je t'ai dis... et t'façon j'm'en fou on va se revoir très vite ! T'es ravi hein' ?? xD

Oh oui pensez vous qu'il va être ravi de l'avoir sur le dos ! Elle sourit et regarde l'heure, bon sérieusement ils foutent quoi ?! Faut qu'elle y aille elle même les chercher ?! Sont tomber dans un trou ou quoi ?! --"

My love:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 27 Juil - 13:04

Je savais pas que tu utilisais du l'Oréal! (NANNN j'ai aps dit ça hein???? ah bah si Embarassed )

Elle voulait qu'il reste mais lui en avait pas envie. Il voulait même pas voir rentrer Damon et Elena. Il a pas envie de la revoir et au niveau de son frère c'est pareil. Si c'est pour se reprendre des cris dans la face et des injures c'est bon il va pas passer sa vie à subir tout ça quoi. elle lui dit qu'elle va pas l'attacher même si c'est tentant

Garde tes fantasme pour mon frère hein tu veux ?! xD

Ouai se faire attacher c'est pas se qu'il préfère hein alors si elle veut attacher un mec elle se débrouille avec Damon hein lui il ets pas disponible là. Elle lui dit de partir qu'elle le retiens pas. Bah y manquerais plus que ça

Oh bah oui j'attend ça avec tellement d'impatience tu vois pas je saute de joie là!

Roh nan mais elle a vraiment décidé de le coller maintenant? ça y est elle a comprit qu'ils ont vécus les même truc alors ils vont devenir grand potes? ça va pas être possible là quand même, elle est bien gentille mule mais pas de trop non plus quoi. Du coup il se lève et va prendre un dernier verre. Bah ouai il sait aps encore où il va aller alors pas sur qu'il trouve de quoi boire hein
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 27 Juil - 15:54

-Oh bah si attends comment tu crois que j'ai de si beau cheveux soyeux à souhait hein ?! (xD nawak)

Elle passe une main dans ses cheveux là, genre regarde moi ce résultat quoi ! Elle se marre en secouant la tête et regardant l'heure à nouveau. Elle revient sur Stefan et pouffe de rire en l'entendant.

-Euh ouai j't'aime bien mais alors de là à devenir mon fantasme faut pas rêver non plus ! xD

Nan mais c'est quoi cette conversation xD Si Damon apprends ça y va débarger encore, déjà qu'il débarge tout court en ce moment alors bon. Elle savait que Stefan n'allait pas rester et c'est pas grave, elle le recroisera hein'... Elle va le travailler au corps le petit ! xD Elle sourit en coin alors qu'il a l'air tellement ravi de l'avoir sur le dos maintenant !

-C'est bien se qui me semblait ! Oh tu vas voir c'est pas toujours vrai se qu'on raconte sur moi....... je suis encore plus agaçante qu'on ne peut le dire quand je veux !! What a Face

Elle rit légèrement et le laisse aller boire son verre, elle va éviter de lui renverser encore dessus ou de le boire à sa place, ça va elle l'a assez maltraité pour aujourd'hui. Mais par contre là s'qu'elle aimerait c'est que Damon et Elena donne signe de vie. Elle se lève et va sortir son téléphone de son sac, prenant soin de le refermer. Et elle regarde mais rien... Elle soupire et se tord la bouche là en restant debout dans la pièce.

-Bon y foutent quoi sérieusement ! ça prends pas cent ans pour aller chercher une humaine égaré sur un pont non plus !

My love:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 27 Juil - 16:04

Ouai bon ils avaient bien rigolé mais là Stefan s'ennuyait un max là c'était hard quand même. Du coup il s'était levé boire un dernier verre tandis que Caroline lui disait que ce qu'on disait d'elle était faux. Elle était pire que ça. Bah le voilà bien rassuré hein. Déjà qu'il aime pas rester ici à cause d'Elena et son frère mais alors là c'est pire quoi.

Merci de me prévenir je pense que j'irai voir ailleurs si j'y suis dans ce cas là hein!

Il leva les yeux au ciel et termina son verre. Elle paraissait vraiment inquiète pour damon et Elena là mais lui en avait rien à faire c'était plus son problème hein. Il alla récupérer ses clés de voiture te retourna vers Caroline qui se plaignait de toujours pas les revoir. Roh bah ça hein fallait s'y attendre. Soit Elena avait tapé une crise soit Damon avait pas su comment faire fonctionné sa voiture (me demandez pas pourquoi je sors ça -_- ) ou alor sils étaient tout simplement tombés sur Klaus comme il l'avait prédit.

Peut être que ils ont croisés plus méchant qu'un éléphant hein! On sait aps trop ce qui peut se balader ici à une heure pareil hein
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 27 Juil - 16:13

Elle regarde Stefan qui ça y est repart dans se qu'il est depuis 6 mois là. Bon bah elle ça la perturbe pas hein' ! Elle aime bien les méchants xD ! Elle a côtoyé pire qu'un petit éventreur hein' donc bon. Elle le regarde et sourit largement a se qu'il raconte, genre y croit pouvoir la fuir... Mmm y peut toujours essayé, y'en a un qui a pas arrêté d'essayé au final il l'a transformé et ça fait deux ans qu'ils jouent au chat et à la souris !

-Oh bah tu peux toujours essayer en effet ! Si t'as du temps à perdre mon cher Stefan...

Elle sourit avant de s’inquiéter et de s'agacer aussi un peu là de pas les voir revenir ! Se sont arrêter manger un morceau ou quoi ?! Elle regarde son téléphone mais bien sur y'avait rien. Hey p'tin s'aurait pu s'entretuer Mule & Bambi ! Creuser leur tombes et tout ! Vu le temps qu'ils mettent. Elle se tourne vers Stefan en l'entendant comprenant très bien à quoi ou plutôt à qui il faisait allusion !

-Parfois t'as vraiment un humour de chiotte Stefan !! (xD) Au cas où tu aurais pas remarqué il vaudrait mieux pas pour le bien de tous que Damon croise Klaus ! Surtout après s'qui c'est passé...

Elle soupire, ouai bon Stefan était pas au courant en même temps, personne ne l'ai, Elena crois même qu'elle a fait la fiesta t'sais ! Bref, le fait ai que si Damon croise Klaus y risque de jouer un peu au suicidaire et vu les réactions que peut avoir Klaus... BREF elle préférait qu'ils ne se croisent pas !

My love:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 27 Juil - 16:19

Jusque là je me débrouillais plutôt bien pour t'éviter non? Et au faites! Vous êtes pas hyper poli ton chéri et toi hein! Si j'étais pas rentré et si je vous avais pas dit où était Elena vous auriez pus la chercher longtemps (ouai je voulais le dire mais j'avais oublié xD)

Il lui fit remarqué qu'ils avaient peut être croisé un méchant nénéphant xD Et elle lui dit qu'il a un humour de me*de bah voilà, tout allait bien et maintenant elel l'insulte quoi! Elle lui dit même qu'il valait mieux pas que Damon croise Klaus. Ouai fin lui il en a un peu rien à faire. Chacun sa vie... Enfin si ça le ferait un peu chier quand même mais juste parce qu'il a donné sa personen pour sauver son frère et que ça le gaverait un peu qu'il se fasse tuer comme ça en faite.

De toute façon quoi qu'il se passe il vaut mieux pas croiser Klaus. Les choses se passe suivant son humeur à lui. Si il est pas content tu peux être le meilleur ami qu'il ai jamais eu il te le fera quand même payer alors bon...
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 27 Juil - 16:33

Spoiler:

Elle regarde Stefan là, bah facile de l'éviter quand elle le cherche pas en même temps... xD Ouai bon NEXT elle lui a assez rabattu son caquet pour aujourd'hui quand même xD Quelle bonté d'âme ! Elle le regarde en arquant les sourcils. Chercher longtemps Elena... (ou pas xDD sorry) Elle le regarde là en haussant les épaules.

-Désolé t'avais qu'à pas nous surprendre en pleine réconciliation non plus hein ! Puis c'est pas nous qui avons largué Elena sur un pont en pleine nuit non plus. Si tu vois s'que je veux dire. Tu voudrais une médaille peut être ?! Oh attends peut être qu'il en reste en chocolat de Pâques et peut être... je dis bien peut être... que ma charmante fille sera prête à t'en donner une...

Elle lui fait un bon sourire d'hypocrite là pour le coup xD avant de s'agacer là avec son n'humour de chiotte là avec ses nénéphants ! xDD Elle le regarde de travers et lève les yeux au ciel, le mec qui a rien comprit au film quand même.

-Et bien c'est étrange se que tu dis là, parce que ETRANGEMENT quand JE croise Klaus, j'arrive à lui parler sans finir en chiche Kebab la seconde d'après ! Si vous arrêtiez tous de le voir comme un vulgaire pion d'échec à faire tomber ! Qu'on peut provoquer et a qui ont peut manquer de respect sans craindre d'être inquiéter... Peut être que vous vous en sortiriez mieux !

Ils l'exaspéraient tous ! A croire pouvoir jouer avec le feu, provoquer Klaus, lui manquer de respect ! Et jouer au mâle dominant face à lui. Quand y s'auront comprit qu'ils ne font que brasser du vent qui amuse la galerie et les fou en danger ! Ils auront tout comprit à la vie ! Sérieusement à un moment faudrait peut être qu'ils arrêtent tous de voir Klaus comme tous les autres "vampire à abattre" qu'ils ont croisé ! Enfin dans le cas contraire, elle espère que les dentiers sont pas trop cher... vu qu'ils vont s'y casser les dents ! (xD)

My love:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 27 Juil - 17:03

Stefan aurait aimé un petit merci juste du fait qu'il ai avoué où était Elena. Sinon il les voyait bien là à se demander où elle est passé alors que c'est lui qui l'a kidnappé et déposé sur le pont... ouai déposé c'est plus classe que abandonné... Et puis elle s'est abandonné toute seule hein il a voulu la ramener! Caroline lui dit qu'il avait qu'à pas les surprendre en pleine réconciliation... Euh il a manqué un épisode là? Il ets chez lui ils ont pas à faire l'amour dans le salon enfin! Et si ça petit fille chérie c'était levée pour aller chercher à boire hein? Ils auraient fait quoi?

Je l'ai pas larguée! Je lui avais promis avant de l'enlever que je lui ferait rien et qu’elle rentrerait rapidement. Si elel avait accepté de remonter dans ma voiture elle serait déjà là et je serais déjà repartie depuis longtemps moi. Et laisse les donc ces chocolats à ta fille... je suis peut être un monstre mais je prend pas aux enfants encore!

IL avait d'autres choses à faire que de récupérer les vieux chocolat d'une gamine enfin! C'ets un reaper pas une teigne des cours de récré quoi! Du coup il lui parle de Klaus et elle lui dit que elle il lui arrive rien face à lui. En même temps elle a plus d'atout face à lui hein.

Je rêve où tu as un peu oublié que la personen dont tu parles à essayer de tuer TA meilleure amie tout ça pour briser une malédiction stupide et pouvoir créer sa propre race?

Nan mais c'est vrai la base de l'histoire c'est ça! Klaus veut tuer Elena car il pense qu'en faisant ça il va briser sa malédiction... Parfois il se dit qu'elle aurait mieux fait de mourir et à la limite de revenir en mode vampire. Klaus aurait pas pus faire ses hybrides à la noix et il se serait retrouvé tout suel comme un c*n en faite
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 27 Juil - 17:15

Elle rêve où c'est en train de repartir en sucette là ? xD Elle le regarde en soupirant, ça y est il redevient agaçant ! Il a peut être envie de se gratouiller le torse une fois de plus hein' qui sait ça lui a peut être pas suffit la première fois xD ! Elle le fixe là genre désespérant quoi. c'est lui qui relance le sujet en plus.

-T'aimes devoir te justifier ou quoi ?! Nan parce que c'est toi qui relance le sujet tout seul là comme un couillon ! J'te dirais pas merci Stefan ! Tu nous a dit où était Elena, monsieur est trop bon ! xD T'as joué au c*n Stefan on va pas revenir là dessus hein' ou t'as peut être besoin que je te réexplique la chose ?! J'pense que Damon serait pas content si on lui pète toutes les chaises ! xD

Elle le regarde là, mais elle n'hésiterait pas a recommencer ! Y'a un tisonnier aussi qui n'attends que lui s'il veut hein ! Pas de soucis pour elle. Elle lève les yeux au ciel avant de froncer les sourcils en l'entendant et de grogner en le regardant.

-Ah moins que tu sois plus c*n que la moyenne ! NON Stefan je n'ai pas oublier se qu'il a fait merci ! Seulement je suis juste la SEULE visiblement a avoir piger qu'on devrait éviter de se rajouter des emmerde !! Klaus avait Elena dans sa ligne de mir c'était pas la peine de t'y rajouter et pas la peine d'y ajouter Damon (trop tard... xD) !!

My love:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 27 Juil - 17:28

Il la regardait mais là ils commençaient à tourner en rond. Elle le menaçait même en parlant des chaises. Bah y a pas que Damon qui va pas être content parce que tout à l'heure elle l'a eu par surprise mais là si elle le prévient il se laissera pas faire si facilement. Il soupira quand elle lui dit qu'il fallait pas être dans la ligne de mir de Klaus. Pour la peine il prend un nouveua verre. Elle av finir par le rendre soul si elel continue comme ça. Il le termine rapidement en levant les yeux au ciel.

Bon j'en ai marre qu'on tourne en rond là. Oui j'ai remis le sujet sur le tapis parce que vu comment j'ai été acceuillis je l'ai encore en travers de la gorge. Mais très bien j'en reparlerais plus et le jour où vous aurez besoin d'info bah vous vous débrouillerez! Et sache que je me rajoute aucune emmerdes j'essaie de les régler au contraire! Après si Damon en veut à Klaus pour une quelconque raison c'est pas mon problème il fait comme il le sent et moi je fais de même un point c'est tout
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 27 Juil - 18:01

Elle le regarde et arque un sourcil, bah si elle l'emmerde temps pourquoi il reste ?! Il devait pas partir ?! xD Elle avait bien envie de lui dire, de l'air j't'ai assez vu ! Mais vu son état d'esprit il fera exprès de rester et de faire chier ! XD Elle le regarde en l'écoutant et soupire avant de lancer avec son petit air qui n'appartient qu'à elle.

-Ah bah arrête de les régler alors... xD

Mais sérieusement quoi. Elle soupire et le regarde se resservir un verre. Elle regarde son téléphone et soupire. Elle marche dans la pièce et se tourne vers lui là en fronçant les sourcils. Wah la pièce était devenu glaciale. Elle regarde les dégâts qu'ils ont fait autours d'eux et elle soupire.

-Je suppose que tu vas pas m'aider à nettoyer hein ?! ... dommage ça doit être marrant de te voir en soubrette ! xDD

Elle va ramasser les débris et les mets dans le feu de la cheminée là où elle avait déjà foutu ses fringues en rentrant. D'ailleurs elle se regarde mais non ça va Stefan lui a pas éclaboussé dessus ! Temps mieux ! Elle a assez bousiller de fringues dernièrement !

My love:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 27 Juil - 18:13

Oh bah oui tu as raison je vais laisser Klaus me marcher dessus et je vais carrément en redemander tiens vu que je suis assez maso pour ça!

Nan mais franchement quoi elle est blonde ça se voit en faite! Il était partie boire un autre verre parce que ça commençait à lui taper sur le système et elle lui parle de nettoyage... Euh ce mot ne fais aps partie de son vocabulaire hein. Il se retourne et lève un sourcil. Bah voyons Stefan en soubrette et pourquoi pas Casimir en Jack l'éventreur aussi!

C'est de t afaute si y a autant de bordel ! mais j'ai rien demandé hein
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 27 Juil - 18:26

Caroline le regarde Stefan et soupire, okay bon elle devrait arrêter de lui parler, ils sont pas vraiment sur la même longueur d'onde ! Elle se tourne vers lui en soupirant et lui fait un large sourire.

-Je ne me laisse pas marcher dessus par Klaus mais j'ai la façon de le faire ! J'évite par exemple de le provoquer en lui volant sa famille ou encore de balancer sa source de sang précieuse à 200 km/h sur un pont pour lui faire croire qu'on va la transformer ! Alors vas y Stefan continue à faire des conneries comme les autres ! Seulement moi je vais finir par fatiguer à devoir passer derrière vous pour les réparer !

Elle soupire et retourne s'asseoir en se rongeant les sang là parce qu'ils sont toujours pas là et que les minutes défilent. En plus Stefan va partir et elle va devoir s'inquièter seule. De toute façon s'ils sont pas là rapidement, elle appellera Liz' pour qu'elle vienne veiller sur Lylou pendant qu'elle se rendra sur place.

My love:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 27 Juil - 18:32

Stefan termina son verre et le reposa avant de se tourner fixant Caroline pendant qu'elle lui disait en avoir marre de toujours réparer leurs erreurs. Bah voilà mieux tiens, maintenant elle doit réparer leurs erreurs bah pourquoi pas hein. Il leva les yeux au ciel avant d'aller droit sur elle.

Personne ne t'as demandé de réparer les erreurs de qui que ce soit! Mais si tu es trop hautaine pour te dire que tu es la seule solution à tout ça et bien comme tu veux débrouille toi avec les erreurs des autres vu qu'apparemment tu es la seule à savoir y faire pour les résoudre. Sur ce je m'en vais, fais toi un sang d'encre pour ta famille si ça te chante n'empêche que je vous l'avais bien dit ! Effectivement c'est pas normal que Damon et Elena ne soient toujours pas de retour mai si vous aviez passé un peu moins de temps à m'en foudre pleins la gueule ils seraient peut être déjà là. Allez à jamais surtout!

Il la fixa puis partie récupérer ses clés et sortie du domaine sans même se retourner. Si elel se croyait plus maline que tout le monde à pouvoir tout résoudre bah qu'elle se débrouille avec son anxieté maladive lui il en a rien à faire qu'ils soient toujours pas rentré comme il l'avait déjà repété c'est plus son problème maintenant
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 27 Juil - 19:07

Bon okay il a vraiment rien comprit lui mais c'est pas grave, okay c'est bon qu'il se casse elle s'en fou ! Qu'il aille égorger deux trois gorges là et lui foute la paix, elle sait même pas pourquoi elle essaie d'y faire comprendre les choses. Elle le fixe en l'entendant et le fusille du regard.

-Va t'faire voir Stefan ! Si t'as rien comprit a se que je t'explique depuis plus d'une heure alors va t'faire voir jusqu'à se que je te rattrape et te fasse comprendre la vie ! Et te rallume ton interrupteur avec la force ou pas ! j'en ai rien à faire ! Alors NON pas à jamais !

Elle le regarde se barrer, ouai c'est ça ouai. Elle soupire et retourne s'asseoir sur le sofa en prenant son visage entre ses mains, elle n'avait plus qu'à attendre et se faire du soucis quoi. Elle n'aimait pas se ressentit de se dire qu'ils devraient être là depuis un moment et de se sentir impuissante.

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Grand salon Jeu 6 Sep - 15:29

• Dans le vaste salon du domaine après avoir fait un tour rapide a la cave il marcher en vidant une poche dans un verre et le pose sur la table en bois prêt de la bibliothèque, avec un nombre incalculable de livre ancien, une bonne partie faisant partie de son histoire, celle des Salvatores, bon nombre de réponse ce trouve dans ses vieux livre anciens! il c'en saisit d'un et va s'installer sur le sofa confortable posant ses chevilles sur la table basse en ouvrant le livre et tournant les pages en sirotant quelques gorgée de sang, heureusement que Stefan avait des soifs digne d'un ogre il on des réserve pour un moment encore ! même si cela n'aura jamais la saveur d'une gorge, le contacte des corcs sur la chair, la veine qui explose et le sang chaud et vibrant de vie se répandant dans sa bouche, sa lui donne encore plus soif et surtout il évite de pensé a miss blondie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand salon

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant