AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 28 Fév - 21:41

Caroline se serrait contre lui
Elle aimait être tout contre lui
continuant de l'embrasser follement
Elle eue un mouvement pour récupérer ses lèvres
Mais se ravisa et le regarda
Elle caressa les cheveux de Damon quand il posa sa tête
contre sa poitrine...puis elle fut surprise par ses mots
Oh mais il fait quoi là... elle se lève et va vers les verres
Les enfile d'un coup les deux...le fixe ensuite

-Et si moi j'ai pas envie que ça soit finit

“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:

Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 28 Fév - 21:46

Il repose la bouteille la tenant toujours par le goulot, il incline la tête vers elle
il la considère un long moment, elle veut plus tiens donc comme sa ne l'étonne pas
les filles veulent toujours plus, mais plus apporte toujours des complication
et cela il n'en voulais pas, non merci les filles qui pleure car elle sont folles amoureuse et que lui
a un cœur de pierre. Il reporta sa bouteille a ses lèvres en but une rasade et repose sont regard sur elle
il hausse les épaules dans un geste non chalant.
l'amour n'est pas pour lui.

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 28 Fév - 21:49

Caroline explose de rire en voyant son attitude
En plus avec l'alcool ça arrange rien forcément

-la tronche que tu fais on dirais je te demande en mariage
Reelaxe Damon j'ai juste envie de prendre du bon temps avec toi
mais tampis Monsieur Salvatore

Elle rit et lui pique la bouteille
En boit assez pour finir de la souler
Lui rend et ramasse ses affaires

-Hasta la vista Damon

Elle rit et part de chez lui en titubant

Spoiler:

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 28 Fév - 22:23

Spoiler:

I leva les yeux au ciel a sa déclaration première
du bon temps ? sa par contre il aime bien , il adore même, pas de prise de tête juste le plaisir
juste ce qu'il a besoin, et apparemment elle aussi , il arque un sourcil quand elle lui pique la bouteille
il s'accoude au bar du salon ou il étaient tout deux Il récupèrent la bouteille rit une seconde

-" Au re voir Jolie Caroline ..."

il s'exclafa en al voyant quitter en titubant, il sort a sa suite la soulève dans ses bras

-" Ferme là, tes même pas capable de rentré chez toi, je te ramène, accroche toi "

blottit tout contre lui il pose un regard sur elle fait le tour de la maison et s'élance tel une fuser
il passe par des recoin sombre ou nul être ne va et ou surtout personne ne pourra les voir courir ainsi
il bondit d'un coup sautant deux toit et se laisse tomber enfin il arrive chez elle, encore un bond et il pénètre dans sa chambre heureusement pour lui elle la laisse toujours ouverte

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 28 Fév - 22:30

Caroline se fit rattraper et elle rit
L'alcool faisait des ravages là
Elle se laisse soulever et enfouit sa tête dans son torse
Puis ouvre un oeil et le voit sauter deux toits
Wahou trop frais il attérit dans sa chambre et elle lui sourit

My love:

RANG TEST

Avalone Vicente.

▌Messages : 675

MessageSujet: Re: Grand salon Lun 1 Mar - 15:00

Arrivant dans le salon, elle prit au passage une bouteille de whisky, elle n'aimait pas ça mais c'était tout ce qu'elle avait sous la main pour se défoncer. Elle grimaça fortement à la première gorgée et la deuxième, passa avec un peu plus d'habilité. Elle se posa dans le canapé et attendit sa réaction ... il allait la faire morfler, autant se bourrer la gueule avant. Et elle but encore ...
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Lun 1 Mar - 16:17

Il sauta du première atterrissant pile devant tel faisant voler la bouteille qu'elle tenais à la main, il la fit reculer, sans meme la toucher mais le regard qu'il posa sur elle etais d'une tel cruauté qu'il imposer son autoritais

-n'oublie pas qui je suis, n'oublie pas qui ta fait, , et surtout n'oublie pas que meme vampires entres mes<mains ta vie et aussi fragile que fetis de paille "

il l'empoigna par le bras et l'emporta pres de al plus grande baie vitré du domaine, il la poussa sans aucune douceur sur le petie rayons du soleil qui avait trouver son chemin entre deux rideau mal tirait, elle n'en mourrais pas certes mais sa ferai mal, quand elle recula il la repoussa uen nouvelle fois avec plus de force

-" montre toi respectueuse vermine que tu es "

il leva la main au ciel, elle l'avais mis hors de lui , il lui tourna le dos regagnant l'autre pieces plus sombres pour s'emparer d'une bouteille de sk'y, il etais agacer

RANG TEST

Avalone Vicente.

▌Messages : 675

MessageSujet: Re: Grand salon Lun 1 Mar - 16:26

La colère qui tonnait en haut, le fit boire encore plus vite. Elle allait se ramasser des coups et elle le sentait très mal pour sa petite vie de vampire qui ne tenait qu'à un fil. La porte s'ouvra et en une seconde, il était posé devant elle avec la bouteille qui éclata plus loin. Elle suivit d'abord l'alcool giclé et avec un tournant de tête assez vif, elle le regarda ... la peur qui s'était emparée d'elle était incroyable, horrible ... Elle recula sous ses paroles, grimpant sur le dossier du canapé mettant ses mains partout où elle pouvait les poser, de peur de tomber.

- Je ... je ....

Elle n'arrivait même pas à en placer une qu'il la prenait solidement par le bras, elle voulait s'en détacher mais la force qui se dégageait de lui, était plus que surprenante, surhumaine ...pire que ça même qu'elle cria lorsque son bras se retrouva sous ses doigts. Il la lança sur les fin faisceau de lumière qui traversait la pièce et elle hurla à plein poumons. Se recroquevillant sur elle même, jonchant le sol ... la douleur intensifié et les brûlures naissantes sur le côté droit de son visage et de son épaule. Elle ne pouvait plus le regarder, elle avait envie de pleurer mais elle savait surtout que si elle montrait un brin de faiblesse, il lui arracherait la tête. Elle rampa pour éviter de se relever vers la lumière et elle se rattrapa à la table basse, avec les douleurs horrible qu'elle avait sur le corps. Elle souffla fortement, le visage brisé par ses maux .. Elle releva néanmoins ses yeux qui étaient devenus noir de colère et elle baissa la tête comme si une pluie de haine venait de s'abattre sur elle. tant bien que mal, elle se releva et déambula dans le salon pour le rejoindre dans l'autre pièce plus sombre ...

- Je te déteste ...

Elle s'appuya sur le chambranle de la porte, les jambes légèrement fléchies tellement elle ne supportait pas ce qu'elle venait d'endurer. Elle baissa le regard, et se dirigea vers le bar pour se prendre un scotche bien tonique, ce qui apaisera ses douleurs et mettre des glaçon sur ses brûlures. Elle ne dit plus rien ,elle attendait ce qu'il allait faire ... Sa bague, elle allait lui voler, le rendant ainsi aussi faible qu'elle l'était en ce moment.
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Lun 1 Mar - 16:54

La bouteille se vider a une vitesse ahurissante, alors qu'il entendais Vicki revenir dans le salon , il lui accorda d'un vague regarde prés ces mots, comme si cela le toucher, il a l'habitude d'etre haï cela ne changera pas , ses la facilité peu etre, il repose la bouteille et la rejoins il l'empoigne et la soulève d'un coup

-"Ferme là s'te plait "

il partie a vitesse vampirique, pour monter vers sa chambre.

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:
▌Messages : 5157
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Grand salon Lun 1 Mar - 21:56

*arrive devant chez Stefan et Damon, ne sais pas quoi faire. Monte ma main pour frapper et hésite. Tourne en rond devant la porte et decide de ne rien faire m'assoit sur le petit muret devant la porte pour réfléchir à ce que je vais faire*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Lun 1 Mar - 22:44

*voit qu'il n'y a personne et sort une feuille de cahier et laisse un message pour stefan*

Stefan,

Je suis passé, je voulais savoir comment tu allais depuis hier !
Tu me manque,
Je t'aime !

Elena

*pose mon papier sous la porte et me leve et part en direction de chez moi*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Mar 2 Mar - 13:03

Arrive devant chez les Salvator regarde la grande porte hesiste puis frappe esperant qu'il y est du monde ce matin vu l'heure.

je remonta un peu ma veste il faisait froid et il commencais a pleuvoir un peu super la journée allait etre longue.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Mar 2 Mar - 13:29

bon il devait y avaoir personne je me retourna et soupira en voyant la pluie tomber super fort, m'assois sur le rebord du mur attendant la fin de l'averse
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Mar 2 Mar - 14:34

je pris un stylos dans mon sac et ecriva a meme le sac en papier un mot a l'attention de Damon.

Damon je suis passer ce matin te voir pour m'excuser de l'autre fois j'aurai pas du parler de chose qui me regarde pas.

on ma dit que c'etait une bonne bouteille quand je l'ai acheter.....ma fenetre serra toujour ouverte bisous Bonnie.

pose la boutielle de wisky sur le pas de la porte et quitte le domaine des Salvatore
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Mer 3 Mar - 12:04

Devcant sa porte il trouva une bouteille il la souleva et siffla , sa ces du sky', sa va lui dégommer la tête, il attrapa le mot qui étais joint avec il arqua un sourcil et rentra dans sa demeure, il vit un autre mots, il sourit le roule en boule et le jette an vrac. Il posa la bouteille monta se changer en vitesse et repris le meme chemin en sens inverse pour repartir

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Sam 6 Mar - 23:26

*arrive devant la porte de chez les Salvatore et hésite puis frappe, esperant voir Stefan qui me manquais tant*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Sam 6 Mar - 23:34

* descend les escaliers en entendent frapper , soupire pensée que damon été la mes je me suis tromper , soupire et vas ouvrir la porte, voie elena , avale sa salive avec difficulté , quelle idiot sérieux *
coucou ...entre ma belle ...
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Sam 6 Mar - 23:43

*Entend des bruit on descendais les escaliers et j'esperais de tout mon coeur que c'était Stefan. La porte s'ouvre et mon coeur eu un raté en le voyant et je souris. Puis entre dans le salon. *

Bonsoir !
Je venais juste voir comment tu allais !

*M'avance un peu dans le salon et me tourne face à lui*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Sam 6 Mar - 23:46

* la voie rentrer et ferme la porte derrière elle et lui fait montrer la canapé en l'invitent a s'assoir et prend place a cotée d'elle*

hum.. sa vas bien et toi ?
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Sam 6 Mar - 23:50

*pose mon sac parterre à coté du canapé et m'assoit sur celui-ci en enlevant ma veste en cuir. Puis le regarde et souris. Il m'avait manqué enormement mais je ne voulais pas qu'il le sache je voulais pas qu'il culpabilise de me laisser seule*

Ca va !
Je me suis amusé avec Bonnie et puis il y a les cours !
Donc ça va !

*souris *

Et toi tu as fais quoi ?

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Sam 6 Mar - 23:56

* lui sourit content quelle c'est pas ennuyer sens lui *

j'ai fait des petites recherche sur le net et je suis partie une journée voir une personne importante sur mes recherche... enfin voila

* regarde ces mains joue avec sa bague et la regarde *

elena désolée si je t'ai pas donner de nouvelles mes tu été bien sens moi pendant c'est trois jours et tu été avec bonnie donc j'avais pas a m'en faire ....
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 7 Mar - 0:01

*Le regarde et esquisse un sourire grimace. Espere quand meme qu'il ne le refera pas regulierement sinon je vais pas resister à rester cloitrer chez moi*

Et bien ... ouai avec Bonnie on a invoquer des esprits et on a reussit, sinon le lycée, les devoirs et rien d'autre. Enfin la routine quoi !

*regarde ses mains, on aurait dit qu'il était nerveux tout comme moi. Je pris ses mains dans les miennes et les regarda un moment avant de plonger mon regard dans le sien*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 7 Mar - 0:05

* voie ses mains sur les miennes et la regarde dans les yeux et détourne son regard aussitôt et ce lève sens lâcher sa main *

j'ai encore du boulot alors...tu monte dans la chambre avec moi ou tu veux rentrer ?
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 7 Mar - 0:08

*Le regarde et me leve sans lacher sa main*

Je reste un peu avec toi !
Je veux en profiter un maximum, enfin si je ne te derange pas !

*le regarde en souriant un peu, de toute façon en sa présence je ne peux que sourire*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 7 Mar - 0:10

* lui fait un petit sourire , l'embrasse sur le front et la tire jusqu'à la chambre sens la lâcher*

ok alors vient...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand salon

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant