AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 28 Mar - 1:48

*je sourit le voyant plus ou moins débattre sur les rèves et n'enchaina pas ne voyant pas en quoi cela pouvait etre intéressant, voit son sourire puis me dire que je me dévalorise et lui dit*

Je ne parlait pas de moi mais plutôt de toi...

*le regarde dans les yeux et le voit m'attraper par les épaules arès que j'ai passé ma jambes entre les siennes et me mettre sur la table, je ne protestais pas et le regarda dans les yeux froidement et cruellement mes yeux virant un peu au noir gardant cette étincelle de rouge. Me retrouve à nouveau coller à lui et ses lèvres frôlant les miennes mais ne daigna pas bouger, puis sa langue se dispersa et atterrit sur mes lèvres, je sourit et me mordit la lèvre inférieur mais ne laissa pas entré sa magnifique petite langue. Attrape avec mes dents sa langue et fit tomber quelques gouttes de sang sur ses lèvres et un passa la mienne pour les essuyer puis bascula ma tete en arrière pendant quelques secondes et revins la mettre près de son oreille.*

Délicieux tu es à croquer je dois dire mais ce baiser tu dois le mériter et pour le moment ce n'est pas le cas alors cherche un autre moyen...

*heureusement que je savais me contrôler sinon je lui aurais déjà sauter dessus depuis bien longtemps*

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 28 Mar - 11:30

Caroline avait entendu du bruit de la chambre de damon et avait reconnu la voix de Jane... Elle se leva et regarda la tête qu'elle avait... Elle retira son pull tache de sang et le mît a la poubelle mais elle avait plus rien en haut... Juste le bas de damon et son soutif... Oh et puis damon a l'habitude de les voir et l'autre blonde a pareil... Elle descendit les escalier et arriva dans le salon... Elle vit damon et Jane ensemble et vit dans le regard de damon une lueur qu'elle aurait aime voir pour elle... Elle regarda son poignet cicatrise puis releva la tête vers damon de ses bleu rougit par les pleures verse... Les yeux cernes par lepuisement de ces derniers mois... Elle ne dit rien et reste la a les contempler

“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:

Dernière édition par Caroline le Dim 28 Mar - 11:43, édité 1 fois
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 28 Mar - 11:43

_ Ne te fais aucun soucis pour moi.

Damon avait poser une main sur la table derrière elle et l'autre coller a la cambrure scandaleuse de ses reins. Ce petit corps frêle, si menu, le rendais fou, faillais l'avouer, et par dessus tout ses son caractère, il aime les femmes qui n'ont pas froid au yeux, qui savent entretenir une aura de mystère et de froideur, ce manteau de cruauté qui l'entourais faisait brillé ses yeux, allumer son sourire de malveillance. Il grogna férocement en la fixant sauvagement quand elle lui entailla la langue, sentant soin propre sang dans sa bouche , sa lui donner quelque peu soif, il darda un regard impérial, nimber de flamme de cruauté, un sourire sur ses lèvres a sa langue venant gouter a son sang a lui.

_Le mérité, tu es monstrueuse ....

il attrapa son menton pour quelle ne quitte pas ses yeux, ses comme un défis quelle lui lance et il adore cela pulse encore, il claque des mâchoire tout crocs dehors tout prêt d'elle et il s'écarta , en lui lançant se regard nimbé de feu si attractif

_ Tu ma donné soif, cela te dit de partager ...

sa voix mourut a l'apparition de Caroline dans les escalier, beauté pale et fragile , elle avait en elle les prémisse pour plus, mais elle gardé cet fragilité qu'il aimais mais que modérément, il soutena son regard sans cillé , essayant encore une trace de sang sur le coin de sa bouche

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 28 Mar - 11:48

Caroline ne rata rien des paroles de damon... Elle ne comprenait plus rien... Elle elle doit pas voir d'autre gars mais lui y peut voir d'autre meuf ou alors il fait ça alors qu'elle dort en haut pour se venger... Elle l'entendit dire qu'il avait soif... Il lui avait donne son sang la veille c'était a son tours... Elle desendit les dernieres marches et s'approcha de lui virant ses cheveux et dégageant son cou

-pour te remercier de m'avoir soigne en me donnant ton sang

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 28 Mar - 12:17

Damon regarda Caroline venir vers lui dévoilant son cou, il leva une main, vers Jane, car on touche pas a Caroline, elle es a lui, dans tout les sens du terme, il darda un regard sur elle se rapprochant

_Si tu changer de disque!! résiste moi pour changer , tu va finir par devenir ennuyeuse !

( on va attendre la miss aussi hien, on fait R et L ??)

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 28 Mar - 12:27

Caroline le vit faire signe a Jane de ne pas la toucher... Caroline sourit en coin... Puis regarde damon et sourit en l'entendant... Remet ses cheveux

-d'accord... Tant pis pour toi c'était juste un retour des choses quoi... Je suis une fille bien élevée... Quoique... Tu as faillit me tuer et la tu me soigne ... Apres tout je ne dois peut être rien... Qu'en pense tu?!

Elle rit ... Ouai parce que elle était surtout une dévergondée...Et puis parce que damon ne se fait jamais pardonner et elle le sait... Elle se rapproche de damon et effleure ses lèvres des siennes et lui mordille la lèvre... Elle avait son buste juste couvert de son soutif...

-dis tu aurais pas un truc pour que je mettes en haut histoire que tu ne te rince pas trop loeil...

(mdr oki pas de soucis c'est a toi de poster ma ninette)

My love:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 28 Mar - 13:09

*Damon me releva le menton me disant qu'il avait soif et je sourit je devais avouer que moi aussi maintenant mais son sang restais dans ma bouche comme un met délicieux. Je sentit l'odeur du sang puis d'une humaine et regarda Damon en grognant, si il ne voulait pas que je la touche fallait pas me la mettre sous le nez non plus...
JE les regardais vaguement échangé une brève conversation et entendit qu'elle lui réclamait un haut, j'enlevais ma veste et d'un geste rapide je lui lançais pour qu'elle la mette. Je me retrouvais dans mon petit haut bien décoller découvrant mon cou et ma peau si pale et froide, mes yeux redevenues rouges meme avec la soif il ne virèrent pas aux noirs je gardais le contrôle mais il ne fallait pas qu'elle reste trop longtemps ici, je m'aprochais de Damon et essuya du sang sur le coin de sa bouche posant un doigt froid et délicat puis le porta à ma bouche*

Je crois que vous avez des choses à régler quand tu seras seul appel moi mais ne viens pas me mettre un repas sous le nez alors que je ne peux pas y toucher....
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 28 Mar - 13:20

_ Tu parle trop et pour rien dire, tu sais très bien se que tu es pour moi .. un repas frugal et une activité plaisante !! je croyais que tu le savais et que tu etais d'accord avec cela, voila pourquoi je tes soigner, on abime pas ce qui nous sert encore.

Il la regarda venir tout pret de lui effleurant ses lèvres, il grogna quand elle lui mordilla, son regard devint bleu troublant, il la pris par les épaules, la reculant de lui, il sentais Jane nerveuse, il ne se tromper pas a ses mots il su qu'il devait faire dégager Caroline sinon elle es morte a coups sur

_ Sort Caroline, je te les demande mainte fois hier, la si tu sort pas tu le regrettera !!

il pris la taille de Jane et l entraina déjà vers l'étage

_ je n'est rien a régler, et toi tu ne bouge pas, j'en es pas fini avec toi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 28 Mar - 13:25

*entend Damon parler à cette humaine et trouve cela excitant puis sens ses mains sur ma taille et le regarde dans les yeux qui était trouble et pose une main sur son visage doucement*

On se calme ne t'inquiète pas je m'envolerai pas...

*fixe ensuite Caroline et lui montre mes crocs pour l'inciter à s'en aller ainsi que mon regard noir mortel, si elle partait pas je la torturais pour mon plus grand plaisir*
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 28 Mar - 13:26

Caroline ente entendit Jane ... lui jete un regard noir... puis voit Damon faire et lui jete aussi un regard noir... se prend la veste de jane et la balance au sol...en veut pas de ses fringue à cette trainée...le voit l'entrainer à l'étage...mais il est sérieux...a bien envie de pousser Jane a la mordre... va dans la cuisine et prend un couteau pour se couper un bout de pain et fait exprés de déraper et de s'entailler la peau...il lui avait demandé de pas bouger et là elle saigne ça va les rendre fou et ça la fit sourire...

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 28 Mar - 13:37

Spoiler:

Dans les escalier il pris totalement jane contre lui, plongeant dans son regard, il souriait doucement

_On se sait jamais, je suis moi même capable de cela voit tu !!

il aller se pencher pour lui effleurer les lèvres mais l'odeur du sang lui fit lever les yeux, qui devinrent rouge des cernes envahir son regard et ses crocs lui firent mal , il serra Jane contre lui, en sachant pas a quel point allé sa résistance

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 28 Mar - 13:39

Spoiler:

Caroline les entendit arrêter de monter...elle regardait sa plaie...euh c'était pas prévu qu'elle soit aussi profonde quand même elle voulait juste un petit taille...elle s'asseya sur un tabouret pour éviter que le vertige la jete au sol...elle serre son poignet et le sang passait entre ses doigts

My love:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 28 Mar - 13:43

*je me retrouvais contre Damon dans l'escalier son regard plonger dans le mien, je le vit sourire et murmura*

Je suis capable de bien pire pourquoi juste s'envoler...

*voit son regard changer et débloque ma respiration, et sens l'odeur de son sang, je regardait Damon et me dégagea rapidement et facilement de ses bras puis lui dit*

Ne bouge pas je m'en occupe...

*va vers cette humain et lui attrape le couteau bloquant ma respiration et me contrôla, lance le couteau en arrière le plantant dans le mur profondément puis fixe cette humaine*

Va-t-en ou tu ne reverra plus jamais la lueur du jour, Damon est peut etre gentil pour te laisser la vie sauve mais pas moi alors soit tu t'en va ou tu me sers de repas...

*sort mes crocs affutés et qui brillait avec la lumière, m'approchant d'elle dangeureusement, je ne voulait pas utiliser mon don sur elle ne voulant pas qu'il le découvre tout de suite*
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 28 Mar - 13:49

Voit Jane planter le couteau dans le mur...la fixe aussi durement et froidement...elle croit vraiment qu'elle a peur de la mort...pfff' ça peut pas être pire que la vie...elle crois quoi cette décolorée...la laisse faire son cinéma...et laisse le sang couler abondament...

-Fais se que tu veux mais je ne bougerais pas...

My love:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 28 Mar - 13:56

*je grognais et l'attrapa par les cheveux et la fit trainer dehors lui laçant un torchon pour sa main, je refermais la porte derrière elle et put enfin respirer meme si ça m'était inutile, remonte rejoindre Damon et le regarde diaboliquement*

Heureusement pour elle que tu ne veux pas que j'en fasse mon repas...
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 28 Mar - 14:01

Caroline se retrouva dehors...elle jete le torchon...fulmine...elle était en soutient gorge... elle rerentra le plus discrétement possible...elle laissa son sang couler sur la veste de Jane...en met pas mal...s'en fou du vertige...voilà sale garce...souffre maintenant...caroline trouva une chemise à Damon et l'enfila elle prit un autre torchon veut rien qui vienne de cette vampire et serre sa plaie...hésite parce que Damon lui a dit de pas bouger...mais il veut qu'elle lui résiste...sort donc et marche le long de la route...puis une voiture s'arrêta...elle réfléchit pas et monte...

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 28 Mar - 14:09

Il la regarda y allé , il leva les yeux au ciel et la rejoins ce callant contre la porte il observer la scéne, au cas ou, en effet il ne compter pas tuer Caroline ou peu etre plus tard , mais cela et une autre histoire il y est pas encore il voit Caroline provoquer Jane, elle devrais ce mefier, elle es presque pire que lui meme, ouchtt il voit faire Jane, ouff sa dois faire mal , il dois avouer quelle la bien chercher , a provoquer on a que ce que l'on récolte , il posa un regard sur Caroline, soupirant et revint a Jane.

_ Merci

il la souleva dans ses bras a vitesse vampirique il l'emmène vers sa chambre

Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Mar 30 Mar - 22:36

Caroline avait fuit l'hopital et elle s'ennuyait un peu là... elle voulait profiter quand même... Elena était avec Stefan et Bonnie certainement avec Matt...n'a toujours pas pu remercier cette jeune femme Renesmée...elle toqua à la porte de chez Damon... habillé d'un short en jean simple et un haut noir décoleté...ses beau cheveux blonds détaché et parfaitement coiffé...attends sourire aux lèvres

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Mar 30 Mar - 22:43

Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Mar 30 Mar - 22:46

Spoiler:

My love:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Mar 30 Mar - 22:49

Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Mar 30 Mar - 22:50

Spoiler:

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Jeu 1 Avr - 21:23

Damon arriva devant chez lui, cet vielle baraque qu'il ont toujours posséder, il ne pousse la porte, apparement Stefan n'est pas encore la, il va se prendre une bouteille de vodka et commence a boire au goulot

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Jeu 1 Avr - 21:28

*arrive devant chez Damon et frappe à sa porte voulant le voir pour approfondir certaines chose avec lui et je devais l'avouer un peu car il me manquait avec ses manières*
*sens son odeur et attend une réponse sachant qu'il était là toujours vétue de ma cape mais en dos nu avec décolté plongeant et en jeans noir muni de petite chaussures à talons je m'appuyais contre le chambranle*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Jeu 1 Avr - 21:33

Damon bouteille en main alla ouvrir la porte, tombant sur tout sauf a quoi il s'attendait, et tant mieux, et lui qui à dit a son frère sur son dernière texto, pas de femme a l'horizon, il adore il la détaille du regard , puis tourne les talons laissant ouvert quelle face ce qu'elle veut , il c'en moque un peu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand salon

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant