AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Membres

Stefan Salvator*

▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 14 Oct - 19:06

IL avait touché la corde sensible là vu le rire qu'elle avait eu mais surtout la façon dont elle avait perdu son sourire. Elle s'approcha de lui et il serra un peu les mâchoires. Ouai sur ce coup là il ets pas hyper rassuré hein... Et il fait bien car il se prend un sacré coup de pieu en plein dans le ventre là, ça fait pas du bien. Il se plia en deux et tomba à genoux tandis qu'elle se pencha à son oreille lui disant qu'elle leur avait déjà sauvé la vie et qu'elle détestait le voir souffrir. Elel retira ensuite le pieu d'un coup et Stefan hurla presque. Il resta par terre en se tenant le ventre tandis qu'elle allait vers la sortie en lui disant qu'elle était la seule à pas avoir voulu le faire changer mais que vu ce qu'il lui avait dit elle était blessée. Il se releva difficilement et la regarde.

En faite t'es comme tout le monde... Dès que quelque chose te plait pas tu abandonnes? J'espérais que tu serais meilleur que tout les autres mais comme toujours je vois que je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 14 Oct - 19:18

Oui Stefan a eu mal... Mais moi aussi, j'étais été vexée par son attitude, c'est donnant donnant après tout. J'avais entendue ses plaintes lorsque j'avais transpercer son si beau corps de mon pieu, mais il l'avait mérité après tout, je ne voulais pas me laisser insulter par qui que ce soit... Je l'avais limite entendu hurler lorsque je l'avais retirer, et ses paroles ne me laissèrent pas de marbre, n'avait-il pas le droit à une seconde chance ? Je souriais, me laissais aller à l'idée d'une nuit avec lui et retournais près de lui, mes talons claquant au sol. Je le vit à terre se tenant le ventre, et me mettais accroupi à ses côtés en lui souriant...

"- Tu as raison sur un point Stefan, je suis comme tout le monde, et me vexe de temps à autre lorsqu'on m'insulte comme tu viens de le faire. Mais pour te prouver que je ne suis pas là pour de mauvaise raison, je vais rester Stefan. Et t'aider qui plus est."
Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 14 Oct - 19:27

Bon ok il l'avait un peu cherché mais en général face à des mots on réplique avec des mots, pas avec un pieu comme elle quoi! Elle était finalement revenu et lui avais dit qu'elle avait été vexé mais qu'elle resterais pour l'aider. Il se redressa difficilement et se massa un peu le ventre avant de finalement retirer son tee shirt pour voir les dégâts. Elle l'avait salement amochée. Il se laissa tomber sur le sofa et regarda Katherine.

Alors... Tu vas me dire ce que tu sais pour qu'on avance ensemble?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 14 Oct - 19:35

Mon regard restait posé sur celui de Stefan qui restait là, allongé souffrant doucement... Je souriais à ce petit ange, puis me redressais en même temps que lui, marchant autour de la table attendant qu'il me pose enfin cette question que j'attendais tant... Il se massais le ventre puis retirais son tee shirt, et je ne pu m'empêcher de grogner de manière sexy, en faisant mine de m’éventer... Tellement sexy ainsi le doux Stefan, je m'approchais de lui d'une manière prédatrice et me posais sur lui, posant mon joli derrière sur ses genoux, caressant son torse, mes yeux dans les siens, et oui je n'es peur de rien...

"- Hum... Tu fais grimper la température doux Stefan... Sais tu pourquoi on ne peux ouvrir ce cercueil Stefan et ce qu'il contient ?"
Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 14 Oct - 19:46

Il avait retiré son tee shirt qui était troué et pleins de sang aussi. La blessure se guérissait d'elle même. Il s'asseya quand même et Katherine en fis des tonnes comme souvent avant de s’assoir sur lui en lui caressant le torse. Il soupira et posa ses mains sur celle de Katherine pour l'arrêter. Il la regardait alors qu'elle lui dit qu'il fait monter la température... Bah ça a pas trop l'air de lui déplaire non plus hein. Puis elle lui demanda si il savait ce qu'il y avait dans ce cercueil qu'on peut pas ouvrir.

Si je savais comment l'ouvrir je saurais aussi ce qu'il y a dedans Katherine! Mais je t'écoute dis moi ce que tu sais!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 14 Oct - 19:54

Je souriais au doux Stefan, en faisant trop comme toujours, à quoi bon être avec un homme, si on ne peux pas jouer avec ? Je me mordais la lèvre, tout en caressant le torse de Stefan, et sentit ses mains m'arrêter. Je riais, et repoussais ses divines mains pour reprendre mes affaires, et poursuivre ainsi mes caresses... Il était marié ? Et alors, Stefan et moi c'était indissociable et tellement fougueux, c'est pas un morceau de papier qui va m'arrêter si ? Il était tellement cruel, qu'il ne devait plus être au gout d'Elena... Je le regardais et parlais clairement...

"- Voyons, d'où te sort ce sarcasme Stefan ? Il te faudra deux sorcières... De la lignée des Bennett pour l'ouvrir."
Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 14 Oct - 20:07

Il l'avait arrêté dans ses caresses mais elle les repris. Il soupira et la laissa faire finalement. Puis elle en revint à la façon d'ouvrir le cercueils. Deux Bennett? Bah y a Bonnie... mais elle n'a pas de soeur et encore moins de fille mais... sa mère est toujours en vie, enfin jusqu'à dernière nouvelle.

Ce sarcasme, Il fait partie de moi Katherine, depuis toujours ou du moins ça fait partie du "mauvais" moi. Deux Bennett? Une seule très puissante ne peut pas faire l'affaire? Et puis tu ne m'as pas dis! Une fois ouvert qu'est ce qu'on y trouvera Katherine?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 14 Oct - 20:28

Je souriais à ma petite victoire, Stefan se laissais caresser, après tout cela devait être plaisant non ? Je mettais ma tête de coté avant de regarder le tracé de mes doigts sur sa peau, souriant à ses paroles. Il n'était pas réellement mauvais, mais juste en quête de son identité perdu à cause de Klaus... Je relevais mon regard dans celui de Stefan, avant de caresser sa blessure doucement, veillant à ne pas lui faire de mal...

"- Tu n'es pas mauvais Stefan, tu as juste un côté obscur comme tout le monde. Bonnie n'est pas assez puissante pour l'ouvrir, puis il faut être deux pour le desceller... Tu y trouveras Esther Mickaelson, la mère de Klaus... Une puissante sorcière... Bien plus que toutes celles que tu connais réunis..."
Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 14 Oct - 20:40

Elle se mit à caresser la peau de Stefan à l'endroit où elle l'avait blessé. Il se contracta un peu, c'était plus sensible car la peau était neuve. Elle releva les yeux vers lui en lui disant qu'il n'était pas mauvais mais qu'il avait un côté obscur comme tout le monde quoi. Puis elle ajouta que Bonnie n'était aps assez puissante et qu'il faudrait deux personne pour l'ouvrir. Comme d'hab, ça pouvait être une simple serrure à crocheté... Elle lui dit ensuite que la personne à l'intérieur c'était la mère de Klaus... Euh pardon? Elle ets morte elle hein elle va pas servir à grand chose

Ouai, c'est pas ce que tout le monde pense. Et cette Esther... Elle ets morte, ce n'est pas une vampire elle ne reviendra pas à la vie parce qu'on va ouvrir le cercueil! En quoi ça peut nous aider uen sorcière morte?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 14 Oct - 21:13

Il ne bronchait guère, intéressant, je devais être meilleure qu'Elena à ce jeu là apparemment ! Je souriais à Stefan et le sentit se contracter à sa blessure neuve... Mais c'est qu'il est sensible dis donc... Je posais mes mains sur ses abdos, remontant mon tracé jusque son cou, que je caressais avec douceur, soulignant ainsi sa stupidité, il n'était pas très intelligent pour le coup... Je soupirais avant de le regarder un peu blasé de son raisonnement..

"- Les gens sont c*ns j'y peux rien... Esther est la sorcière la plus puissante de ce monde, la rallier à notre cause et la pousser à détruire son propre fils illégitime serais le mieux... C'est une originel au même titre que Klaus, Kol ou Finn... Elle a subit le même rite que ces enfants, retire la dague de son corps et elle reviendra à la vie."
Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 14 Oct - 22:22

Elle continuais de caresser le torse de Stefan jusqu'à remonter ses mains sur son cou. Bon ça va elle veut quoi de plus là hein. Il repris à nouveau ses mains les bloquant bien cette fois ci. Il la regarde alors qu'elle lui dit qu'il suffira de retirer la dague qu'elle a et comme les autres elle reviendrait à la vie.

Et je peux savoir d'où tu tien toutes ces informations? Qu'est ce qui me dit que tout cela est vrai hein?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 14 Oct - 22:30

Je m'attendais à ce qu'il réagisse enfin, car après tout, il n'était pas censé apprécier ça, je lui fit un sourire de garce quand il prit mes mains dans les siennes pour m'arrêter et je mettais ma tête de côté, mes belles boucles retombant sur le côté de mon corps, mes yeux dans les siens...

"- Voyons Stefan croit tu que je mens ? Jamais je ne me risquerais à risquer ta vie. Esther est la clé de cette situation... Je me suis informée... Auprès de Mickael, et de Klaus y'a de ça 500 ans... Figure toi que j'ai été à la place d'Elena, un simple double à éliminer."
Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 14 Oct - 22:47

Il lui avait bloqué les mains pour qu'elle arrête un peu de le toucher là, l'avoir assis sur ses genoux c'était déjà assez difficile comme ça. Il avait mis en doute sa parole concernant Esther. Bah ouai après tout qu'est ce qu'il lui prouve que ce qu'elle dit est vrai hein? D'où elle sort tout ça elle?
Il la regarde tandis qu'elle lui expliquer que c'est Klaus et Mickael qui lui en on parlé. Ouai bah même avec eux il est pas sur hein.

Ouai je vois que tu as eu l'info directement de la source. Tu crois qu'elle voue la même haine envers Klaus que nous?
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Grand salon Mar 16 Oct - 21:51

• Damon ouvrir la porte et se stoppa net dans le vestibule ( oh le mot que j'ai sortie ) il soupire lourdement en laissant glissais son manteaux en pénétrant dans le salon posant un regard de maître de maison sur son frère et ensuite sur Katherine, pourquoi cela ne l'étonne pas de la voir ici! Pire dans cette position là, il dévisagea son frère un moment jetant sa veste sur le dossier d'une chaise, le regard pleine de colère.

Désoler de déranger..
    Il passa devant eux évitant de les regardais plus, ils leurs donner envie de vomir et malgré tout, réveillé d'ancienne blessure, saleter ! il leurs tourna le dos et se retourna en foudroyant son frère des yeux lui lançant avec méchanceté

Tu pourrait au moins retiré ton alliance avant de t'envoyer en l'air avec cette femme

insulte suprême il ne nomme pas Katherine il ne la regarde même pas, sur ce il se retourne et monte vers sa chambre il ne supporte plus cette journée !

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Grand salon Mar 16 Oct - 22:05

Elle était partit de chez les Forbes, sont ancienne maison et avait roulé un petit moment avant de se garer sur le bas coté pour respirer. Difficile de conduire quand on ne voit plus la route. Elle avait appelé Elena pour lui dire que c'était finit... et une fois raccroché elle avait reprit la route en essayant de se concentrer dessus mais elle avait du mal. Elle fut soulager de voir enfin le domaine se dessiner à l'horizon. Elle gara sa voiture devant la pension Salvatore et elle stoppa le moteur. Calant sa tête contre l'appuie tête en fermant les yeux. Dés qu'elle pensait... elle avait les larmes qui lui revenait. Elle venait de perdre son père et c'était réellement pas facile pour elle. En plus de toute cette journée royalement MERDIQUE que tous ont du traverser et affronter. Elle finit par essuyer ses joues et sortir de la voiture pour rentrer dans le domaine, fermant la porte derrière elle en soupirant et se tourner vers le Grand Salon la mine défaite et ensuite... mais impassible à la vue de Katherine sur les genoux de Stefan. Franchement, vu la journée qu'elle vient de se taper... y'a pas grand chose qui peu l'atteindre plus qu'elle ne l'ai déjà. C'est juste les emmerdes qui continue. Elle passe devant eux sans rien dire, elle se sert un verre de Téquila et le bois avant de repasser devant les deux vampires, elle monte les première marches de l'escalier avant de se tourner vers Stefan et de lancer d'une vois monotone. Mais qu'il ne se fasse pas de soucis, se soir elle n'est pas d'attaque... elle n'a pas envie de se débattre encore, mais elle le sera certainement assez vite pour lui mettre la tête au carré s'il trompe Elena avec cette traînée.

-Oh fait Stefan, à titre d'info, Katherine a faillis tuer ta femme aujourd'hui... au cas où ça pourrait t'intéresser !

Elle ne lui précisera pas qu'Elena s'en ai sortit, que Damon l'a soigné et qu'ils s'en sont occupé, qu'il se remue les miches. Et elle monte enfin à l'étage pour rejoindre Damon qu'elle sent dans leur chambre.

“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Mer 19 Déc - 9:06

• La ,porte n'étant jamais close il est entré a balancé son blouson sur le sofa avant de prendre le couloir, puis l'escaliers et d'ouvrir le coffre fort des vampires, le compartiment des poches de sang il en pris une et remonta avec, sortant un verre il l'y versa le liquide, c'est meilleurs tiède mais il n’apprécie que moyennement de foutre son repas au micro onde XD Au moins quand c'est caroline qui le fait, il ne la voit pas faire et sa lui donne matière a imaginais ! il repose la poche a moitié vide et et jete d'un geste brusque (non pas le verre XD) une bûche dans les braise mourante ce qui réveille le feu il pose une main sur le manteaux de celle ci et boit une gorgée en fermant les yeux froid mais ça fait du bien, il repose son regard sur les flammes qui s'éveille, il réfléchit a ceux qu'il a vue, put*n ça le rend dingue tout ça, comme s'ils n'avaient pas assez de problème comme cela, en voilà un de taille, ce qui le chiffonne ce n’est pas qu'il est des sentiments pour elle, sa copine est la meilleurs voilà tout ! mais c'est la façon don elle, elle le regarde, ça il ne comprend pas, il lui a demandé de ne pas s'approcher alors pourquoi le regardais comme ça, ce laisser guider par lui ? il y a quelque chose qui lui échappe ce n'est pas possible, il soupire et boit une nouvelle gorgée, au final le gout n'est pas top, vue qu’il n'y a personne avec qui le partager! elle na pas répondu a son texto, c'est étrange, elle préféré Klaus ? il aurait espéré un tapage de pieds version texto, ça l'aurai fait sourire ! Mais rien c'est ce qui l'inquiète qu'est-ce que sais que ce changement de comportement, est-ce qu'elle va mal a nouveau ? non elle étais souriante, et leurs escapade lui a vraiment fait du bien.. oui ? il tape contre les briques il va pas douter leurs escapade étais parfaite, il la aider, lui seul pouvais le faire non ? elle la dit ! il recule du feu et va s’asseoir sur l'un des fauteuil qui tourne le dos a la porte d'entrée il craint d'un coup qu'il entende longtemps, car elle est avec klaus ? Il fini son verre d'un mouvement de nuque et fait danser l'infime goutte qui reste au fond du verre, il plus cas attendre la fin de la fête... il laisse pendre son verre par dessus l’accoudoir, tenant le verre du bout des doigts, il glisse a un moment et tombe sur le tapis, oups un de plus de fichu, il n'esquisse même pas un geste pour le ramasser a quoi bon, les yeux noyer dans les flammes il réfléchis, c'est vrai qu'il est impulsif dans ses actions, mais beaucoup oublie qu'il sais pensée aussi et là il a de quoi faire..

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Mer 19 Déc - 19:05

Après la fête, une fois les invités partie, elle a aidé a commencer à ranger, il faudra y retourner bien entendu et elle ne fera pas tout aussi. Puis elle a prit sa voiture et roulé tranquillement jusqu'au domaine. Sur le chemin, toute sa satisfaction de la soirée s'envoler petit à petit. ça avait tout de même été dans l'ensemble un fiasco ! Tout se qu'elle avait voulu retranscrire et partager était passé à la trappe ! Mais soit, elle n'irait pas trouver Elena, certainement pas ce soir après avoir été mise sur une liste de cadavres ! Et puis elle a mieux à faire, rentrer et retrouver Damon. Elle n'avait pas répondu à son texto, elle ne voulait pas d'une dispute à distance s'il devait y en avoir une. Et elle se doutait presque mot pour mot de se qu'il lui aurait répondu si elle lui avait demandé de revenir ti suite. Elle se gare devant le domaine et coupe le moteur, elle voit de la lueur, certainement celle de la cheminée. Damon était là à l'attendre. Elle sort de la voiture et claque la portière doucement, elle marche, monte les marches, ses pas pouvaient se compter avec facilité, elle entre dans le couloir et ferme la porte, elle retire ses souliers dans l'entrée en soupirant et quitte sa veste. Elle se dirige dans le salon et découvre Damon dans un fauteuil face à la cheminée, dos à elle. Elle s'avance doucement, toujours dans son dos et elle grimace à quelque chose qui lui entaille le pied. Elle baisse son regard et fronce les sourcils. Du verre ?! Elle s'écarte et s'approche de nouveau, elle reste derrière le fauteuil, sachant très bien qu'il l'a reconnut sans même la voir, son odeur, ses pas, tout, la voiture même avant ça xD. Elle pose ses mains sur ses épaules et les glisse sur son torse pour se pencher et venir enfouir son visage dans son cou pour respirer son odeur, par besoin et envie, elle susurre au creux de son cou les yeux clos.

-Pourquoi tu n'es pas resté ?!... Cette soirée garde un goût amer et inachevée sans ta présence.

Elle dépose un baiser dans son cou doucement, oui elle a aimé certaines chose à cette soirée, le peu qu'elle a pu transmettre et partager. Mais elle n'a pas eut tout se qu'elle espéré et attendait. Elle avait tellement plus a offrir et partager !

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Jeu 20 Déc - 8:37

• Installer depuis un très long moment sur le fauteuil il en aurait presque choper des crampes et un début de dessèchement, son esprit tourne a pleine régime, alors qu'il regarde le feu a nouveau baisser d'intensité, les bûches qu'il a mis commence a s'essouffler depuis le temps. Il a eut de nombreuse pensée des bonnes, comme des moins bonnes, des pensées normal vue la situation, dix fois il ses retenues de ne pas repartit la chercher, mais il a tenu bon, il est rester là. Après un temps qu'il n'a pas mesure car il n'a pas l'heure sous les yeux un rideaux de lumière balaya la pièces avant de la replonger dans le noir ou seul le feu éclair la pièces et lui donne des air fantomatique. Damon ne bouge pas pour autant il l'entend, le bruit des talons qui glisse sur le sol, ses pieds nuit ensuite, son odeur, enfin hum puis elle, ses mains tout d'abord pour le poings plus important de son corps se penchant sur lui, instinctivement il prend sa main de sur son torse et la sert, penchant légèrement le visage pour y accueillir son visage, le regard toujours noyer dans les flammes, il n'a pas dis un mot, un tressaillement intérieur a sa question, il relâcha sa main. Elle demande ? il ne voit pas l’intérêt de répondre, elle connait la réponse et cela ne la pas arrêter, surtout pas, vue la façon don ils les a vue. Elle demande ... Torture façon forbes ? doucement il lui dégage ses bras menu et tiède pour reprendre un autre verre le remplir du reste du sang dans la poche entamer, le regard fermer il lui tend le verre sans un mot, il en a marre de parler, de dire les choses, tout garder ce n'est pas mieux, il ne sais pas faire et il va très surement exploser a un moment.

Tiens ..Cela lèvera l'amertume de ta bouche "il en esquisse un faible sourire".. et cette soirée alors tu la appréciait...!

aucune note d'agressivité, ni d'amertume, c'est bien cela qui rendais sa voix différente. Il serait bien venu, mais si c'était pour voir de plus prêt ceux qu'il a vue de loin, très peu pour lui autant faire mumuse en plein soleil en jouant a la marelle avec sa bague (lol)

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Jeu 20 Déc - 23:39

Elle profitait de le retrouver en rentrant de cette soirée malgré la déception qu'il n'y ai pas participé. Elle caressait son torse doucement jusqu'à se qu'il prenne sa main, elle esquisse un sourire à se geste et la lui serre doucement jusqu'à se... qu'elle sente chaque muscle du corps de Damon se tendre... elle soupire un peu, pas besoin d'écouter ses pensées pour savoir de quoi ça s'agit xD ! Elle se redresse alors qu'il a défait ses bras et lui sert un verre de sang. Elle regarde le verre qu'il lui tend et fronce les sourcils à ses mots. Wah... ça donne envie ! Elle va se coucher de suite ou ça va évoluer le délire ?! Elle prends le verre de sang et se dirige vers le sofa pour s'y installer, croisant ses jambes, elle s'y cale au fond en soupirant, elle pose son regard sur Damon avec un faux sourire aux lèvres.

-Je suppose que je peux oublié l'idée de tes lèvres plutôt que du sang ?! Elle hoche la tête et prends une gorgée de sang en soufflant, elle pose sa tête sur le dossier en passant sa langue sur ses lèvres, ça faisait du bien. Elle fait craquer sa nuque, les yeux clos et les rouvre sur Damon à sa question. Elle a un rire nerveux et secoue la tête. Je dois répondre à cette fausse question ou à son sens caché ?! Elle marque une pause en continuant de le regarder, elle boit une nouvelle gorgée de sang et soupire. Si on met de coté que coté proche, seul Elena a daigné se montrer, avec une tête d'enterrement, qu'elle est pas capable de sortir de sa bulle de victimisation de double qui devient juste usante, que d'être relégué sur une liste de mort et de personne qui ont je cite "tout perdu" est pas franchement la façon dont je me considère à présent.... Sinon tout était réussit, j'ai fais une nouvelle rencontre, et Klaus a parfaitement respecté cette soirée.

A la base la soirée était parfaite, on lui en a juste gâché la saveur, gâché se qu'elle voulait en faire ressortir et en partager. En un sens tant pis, elle n'y peut pas grand chose. Elle boit à nouveau de son verre et regarde les flammes, le domaine était calme. L'époque où il y avait toujours du mouvement ici lui manque et en un sens, Damon et elle peuvent souvent bien plus en profiter xD ! Elle soupire et s'approche de lui doucement pour venir s'asseoir sur ses genoux sans trop y laisser le choix xD. Elle boit de son verre encore en le regardant.Son autre main sur la nuque du vampire qu'elle masse délicatement.

-Tu vas vraiment me faire cette tête toute la soirée?!

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 23 Déc - 23:12

• En face d'elle il lui a tendu un verre qu'elle a pris avec un sous entendu et une attente, mais il n'en fera rien, il est .. déçu et aussi en colère, mais il reste d'un calme olympien qui ne lui ressemble pas, enfin si Stefan et peut-être même caroline ce doute que sous le calme il y a l'enfer enfermer derrière une lourde porte blindé( ouais tout ça ) croisant les bras sur son torse il ne la lâche pas des yeux comme s'il s'attend a d'autre paroles qui ne tarde pas a venir d'ailleurs, lui aussi la connait bien. Il leva les sourcils mais sans donner un vrai sens a ce geste, a elle de voir et puis il a déjà sa réponse vue sa réaction, vu ce qu'il a vu de ses yeux.? Oui il dois lui faire confiance, mais comment le faire alors qu'il la vue marché le sourire aux lèvres et accroché a son bras comme s'il étais un ami ou pire, car il sais que Klaus nourris des sentiments pour elle, il n'y a que Caroline pour ne rien voir, ou peut-être car ça l'arrange, il soupire de ses propres réflexions. Il soupire a nouveau a sa tirade elle ne répond pas a sa questions dissimler, elle la contourne ce qui renforce ce qu'il pense, elle ne l'aide vraiment pas, au contraire elle aggrave son cas surtout avec sa dernière phrase il lui adresse un regard d'une noirceur surprenante avant de détourné le regard et prendre a nouveau sur lui.

Ravit de savoir que Klaus a étais un parfait gentleman, dois-je lui adresser mes remerciements pour avoir étais a tes coter et avoir su être comme tu le désirais ?!

Ça lui a échappé, les mots comme le tons employer, elle la chercher, comment peut-elle lui dire cela en pleine figure, ne pense t-elle donc pas a ce qu'il éprouve lui ? Assis en face d'elle il lève tout juste le regard alors qu'elle vient vers lui il a juste le mouvement de vouloir l’empêcher mais c’est comme vouloir l'impossible, Blondie et plus têtu que n'importe qui, il fait en tout cas tout pour ne pas la regardais, il la mauvaise et si elle ne le voit pas , elle va perdre gros, qu'est-ce qu'il y peu s'il l'aime trop, s'il est jaloux et encore ici ce n'est même pas ce sentiments qu'il ressent, la voir au bras de Klaus... après leurs week end, qu'il sois là encore limite il c'en moque mais les sourires et le reste en moins ! Doucement il remonte ses yeux a la hauteur de Caroline, ce regard profond qui comme toujours lui cloue l'estomac sensation horrible et d'une profondeur agréable intense.

Oui..

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Mer 26 Déc - 0:19

Elle avait répondu à la question de Damon mais pas à son sens caché. Après tout il avait qu'à poser ses questions clairement s'il voulait des réponses claires. Caroline a souvent très peu patience à ce petit jeu. Elle le regarde alors qu'il faisait une tête juste de trois pan de long. Elle n'aimait pas le regard qu'il posait sur elle alors qu'elle était revenu s'asseoir sur ses genoux sans trop lui demander son avis ! C'est qu'elle en imposait quand elle le voulait xD. Jambes croisées elle le regardait sans sourcillé et un petit sourire apparut sur ses lèvres fraîches en entendant sa pique qu'il n'avait pas pu retenir ! Damon Salvatore restera toujours Damon Salvatore. Vampire jaloux, possessif et impulsif ! Et bon dieu qu'elle l'aime ce vampire là ! Elle leva néanmoins les yeux au ciel, si elle ne craignait pas que tout cela dégénère, elle trouverait réellement ça hilarant ce sang d'encre qu'il se fait dans le vent ! Elle soupira et le regarda avec son petit regard complice et tendre mais néanmoins très sincère et sérieux.

-Damon... Salvatore... quand va tu comprendre que tu n'as pas à être "jaloux" de Klaus Mikealson ?! Ni d'aucun autre homme d'ailleurs. Est ce que j'ai déjà agis dans l'unique but de te faire de mal ?! ... Non... T'ai je déjà trompé ?! ... Non... Puis je avoir une quelconque once de sentiments pour quelqu'un d'autre que toi ?! ... Non ! Rappelle toi tu as volé mon coeur il y a bientôt trois ans et je l'ai toujours pas récupéré ! Puis je aimé quelqu'un aussi fort que toi ?!... Oui... Elle laissa un petit blanc avant de sourire un peu plus Notre fille ! Et uniquement elle. Elle pose une main sur sa joue pour qu'il la regarde dans les yeux doucement, un regard on ne peut plus sérieux. Tu peux avoir confiance en moi Damon et sur le fait que c'est tes bras, ta main que j'aurais aimé saisir durant ce lancé de lanternes.

Et s'il savait bien quelque chose sur elle, c'est qu'elle ne savait pas mentir ! Elle était sincère et ne pouvait pas être plus claire. Elle a invité Klaus, certes, et certainement que personne ne comprendra son acte. Mais pourraient ils tous simplement lui faire confiance ?! Elle pourrait s'expliquer, mais elle sait d'avance que quoi qu'elle dise elle sera sur le banc des accusés et jugé coupable. Alors elle préfère s'abstenir et malgré que Damon ni mette pas trop du sien car il avait visiblement la ferme intention de faire cette tête toute la soirée. Elle haussa une épaule comme ci de rien était en souriant.

-Mmmm dommage... ça gâchera peut être un petit peu le traitement de faveur... mais étant donné que je suis Caroline Forbes ! Je suis ambitieuse et une battante ! Donc... ton petit numéro de vampire jaloux fâché ne m'impressionnera pas !

Elle haussa les sourcils avant de disparaître un moment à l'étage à vitesse vampirique en le laissant comme cela oui xD Juste de quoi le rendre barge et ne pas lui laisser le temps de respirer ! Il l'avait voulu sa petite Blondie pleine de vie agaçante ?! Et bah il l'avait xD Quelques minutes après, elle a déclenché la chaîne hifi du haut des escaliers sur une chanson de Noël et apparaît assise sur la rambarde dans une tenue de mère Noël sexy mais en rien vulgaire. Juste se qu'il fallait. Elle commence même à chanter sur la chanson de sa jolie voix que très peu soupçonne, personne à vrai dire. Avant de se laisser tomber avec grâce dans le salon et d'avancer vers lui en remuant doucement au rythme de la musique et chantant. Elle était surprenante et éblouissante aussi. Pas qu'à cause de la tenue mais par ce charisme qu'elle pouvait dégager ! Elle était tout près de Damon à lui faire son petit show rien que pour lui private ! Elle s'assoit sur lui doucement, croisant ses jambes couverte de bas xD et elle susurre la dernière phrase de la chanson très près des lèvres du vampire...

"All i want for Christmas is you..." Elle sourit et lui mordille la lèvre inférieure alors que le calme revenait doucement dans la pièce une fois la tornade Forbes passé xD Et tu sais il parait que dans les Noël vampirique même quand on est pas sage on peut avoir des cadeaux... il suffit de se servir...

tenue:

musique:

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Jeu 27 Déc - 14:44

• Damon la regarda mauvaise, c'est quoi cet exubération ? c'est le fait d'avoir passer la soirée avec Klaus certainement; Il n'aime pas quand elle parle de jalousie, si ce n'était que cela encore, mais avec le temps il a su géré ce sentiments, ici c'est bien plus profond, mais visiblement elle ne voit pas que avec ces agissement elle lui fait du mal! mais soit quel continue, de toutes façon quoi qu'il dise cela n'y changera rien ! Il fronça les sourcils et ne les détendis pas pour autant après qu'elle précise parlait de lylou le fantonme , il se contient pour ne pas s'énerver, mais il est a deux doigts, il ne serait pas lui sinon ! Elle l'oblige a la regardais il sert les mâchoires, il n'est pas très loyal de sa part d'user de ses charmes pour faire pencher la balance de son coter, elle oublie une chose il est rancunier a l’extrême et il n'oublie rien, dommage car il craint de gâcher a un moment sa bonne humeur. Il pris une expiration profonde les yeux clos, un léger tremblement l'agite et vue qu'elle le connait elle sera qu'elle va devoir arrêter car sinon il va pour de bon exploser ! Il prend son visage a deux mains et le porte tout prêt du sien les yeux au fond des siens, un regard profondément ancré, comme s'il voulait entré en elle autant, qu'elle puisse le faire, même si elle est son don le peuvent quelque part alors dans le doute même si c'est peut-être trop tard " n'écoute pas" cela fait un moment qu'il ne lui a pas ordonné, mais ses pensée son confuse et trop charger de douleur, de colère et tout un tas de sentiment et malgré l'envie qu'il a d'exploser, elle mérite aussi qu'il se taise, qu'il ravale tout ses mots blessant qu'il a sur le coeur, il ferme son regard son front heurtant doucement le sien, ses mains toujours sur son visage il la relâche en reposant sa tête contre le dossier, le regard clair. Il al retiens juste avant qu'elle ne parte (oui oui et toc ^^)

Attend reste là une seconde..Il n'y a pas lieux de parler de confiance, il ne s'agit pas de cela Caroline. Et il n'y a aucun numéro je ne joue pas je ne suis pas fâché mais bien au delà de ça et je suis au delà de la jalousie., Tu est une femme forte, courageuse et entêté a l’extrême un traits de caractère que j'aime et déteste chez toi , je ne t'impressionne pas ? tu devrais Caroline, mais ne gâchons pas ce moment n'est-ce pas va garde ce sourire enfantin sur tes lèvres que j'userait ensuite des miennes...

Il la relâche doucement et la suit des yeux jusqu’à ce qu'il ne la voit plus, mais la sache quelque part dans le domaine, il se leva et rajouta une bûche dans la cheminée il contempla encore le feu avant de se retourner sur la musique et aussi Caroline en haut des escaliers, hé bien elle est vraiment en forme ce soir, c’est l'effet noël ?! peut importe elle rayonne. Croisant les bras sur son torse il l’écoute chanter et venir vers lui, le regard fixer sur elle avec intensité. Il grogne alors qu'elle lui mordille la lèvres et fait mine de vouloir faire de même avant qu'elle ne prenne la parole a nouveau. Il pencha le visage posant ses yeux sur son décolter plus que plongeant, c'est une pure invitation a la luxure, il tire sa bouche en coin et la soulève dans ses bras.

Tu as raison et je me suis déjà servit a de nombreuse reprise, autant que tu la fait d'ailleurs. Viens maintenant il se fait tard et j'ai envie de t'avoir tout contre moi..

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Jeu 27 Déc - 15:21

Il l'avait retenu avant qu'elle ne parte et son regard plongé dans le sien lui avait fait une sensation étrange au creux du ventre. Pas du genre agréable. Plus du genre que son estomac se vrillait sur lui même. Elle ne savait pas trop quoi penser de ces mots, ni se que cela signifiait exactement, elle n'a pas exploré ses pensées à sa demande, respectant qu'il ne veuille pas même si à chaque fois qu'il lui demande de ne pas le faire, c'est comme une invitation à le faire. Elle n'a rien répondu et a disparut dans le domaine... pendant qu'elle se préparait, son esprit avait vagabondé sur se qu'il lui avait dit. Elle avait du mal à comprendre se qui se passait ce soir à vrai dire et ne savait plus trop comment agir. Une fois revenue elle lui fit un petit "show" rien de très extraordinaire, elle avait envie de le surprendre et puis de profiter de lui. Elle n'avait pas pu l'avoir a ses cotés durant la soirée autant profiter maintenant de l'avoir près d'elle. Elle se rapprochait de lui doucement, souriant alors qu'il essayait d'attraper ses lèvres, en faisant mine du moins. Elle sourit au regard qu'il posait sur elle et se laisse soulever dans ses bras comme si elle ne pesait rien, ses bras autours de sa nuque et elle sourit en entendant se qu'il voulait, elle se pince les lèvres doucement "Attends..." Elle se pince les lèvres, caressant la nuque de Damon, elle se sentait stupide là en fait.

-Je suis désolé... j'ai tout fait de travers ce soir. Je voulais pas te décevoir ou te blesser. Et je suis ridicule.

Elle resserre ses mains sur lui et pose son visage dans son cou, maintenant elle voulait simplement se blottir contre lui et ne plus bouger. Être celle qu'il voudra qu'elle soit pour le reste de la nuit. Elle se sentait ridicule et avait pas franchement envie de relever son visage. Elle préférait largement rester lové dans les bras fort de Damon et attendre qu'il monte dans leur chambre.

My love:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Jeu 14 Fév - 1:02

A peine arrivée, plus agacé que jamais, elle se serre un verre pour essayer de décompresser. Pour le coup tous les verres bu chez les Forbes avait déjà décuvé sous l'énergie de la dispute. Elle se mit devant la cheminée, relançant les flammes, restant dans la pénombre assise dans l'un des grands fauteuil son verre d'alcool à la main, elle fixait les flammes qu'on pourrait croire ranimé par le regard incandescent de Caroline qui n'arrivait pas à décoléré. Elle se demande encore pourquoi serait elle déçu d'Elena. Elle est égoïste, centré sur sa pauvre petite personne. Elle ne regarde qu'elle, elle et encore elle et quand elle a le temps ELLE ! Elle ne sait pas les trois quart de se qui est arrivé à Caroline l'année précédente car... elle ne s'y est tout bonnement JAMAIS intéressé ! Et elle vient la jugé ! Lui dire à ELLE qu'elle ne comprends rien ! Bien sur c'est bien connu qu'elle est la plus incompréhensive d'eux tous. La plus intolérante ! Et Damon qui est à deux heures de route ! Pourquoi ?! Où était il encore fourré ?! Ces deux heures allait lui paraître interminable. Elle détache ses boucles blondes et y passe furtivement une main pour les mettre à peine en place et tourne le liquide et les glaçons dans le verre sans même y toucher.

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 15 Fév - 21:34

Damon a mis ses deux heures et des poussières a rentré. Il fait claquer la porte et rejoint le salon comme il s'y attendait elle est là a l'attendre il lève son index genre "attend" sauf que sa main et taché de sang et qu'il en a aussi au coin de la bouche, celui si c'est le sien, il sort un verre du placard et sort une bouteille et se verse une bonne rasade qu'il voit c*l sec. ils e retourne et la regarde.

vas'y c'est bon !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand salon

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant