Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Empty
MessageSujet: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! EmptyMer 5 Jan - 17:45







•Volturi •
•Aro•
Jensen Ackles



Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Jackles4yk4°°Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Jensen005ls4°°Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Slo8pz
By Bazzart @





" Care d'identité du perso ."
Vos papier s'il vous plait !



Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Psspor10
By Exhibition @





-♠ Âge; 25 ans
-♠ AGE réelle pour les vampires; 3002 ans
-♠ Date & lieu de naissance; Un jour de printemps J-992 ans avec J.C. en Italie
-♠ Especes: (Vampire, Humain, Vampire Végétarien, Quileute): ; Vampire sanguinaire
-♠ Famille / Clan; Volturi
-♠ situation ( en couple ? ); Marié à Sulpicia







" Un peu d'histoire."
Il étais une fois....


Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Iletis10
By Exhibition @






♦-Il y a 3002 ans de cela, un homme vit le jour. Son prénom : Aro, à l’époque les noms de familles n’existaient pas. On ignore tout de sa vie d’humain à part qu’il avait une sœur Didyme. Il avait environ 25 ans quand il devint vampire et découvrit son don. Espérant que sa sœur soit aussi exeptionnelle que lui, il la transforma mais en fut déçut en découvrant son don inutile à son ambition. Au bout de quelques années, il rencontra respectivement Marcus et Caius et ils créerent la famille royale des vampires : Les Volturis. C’est lui le chef de ce clan et les dirigent d’une main de fer ayant transformé lui-même une bonne partie des gardes et bien sur sa femme Sulpicia. Au fils des années, il a imposé ses lois sur le reste des vampires, tuant ceux qui lui résistaient.
Très respectueux des arts et de la science, il passe beaucoup de temps à lite et adore aller au théâtre, prenant toujours la meilleure loge avec ou sans sa femme, accompagné ou non. Il aime être admiré et dégage beaucoup de charisme. Il utilise son don quand il pense qu’on lui ment et ainsi il voit les moindres souvenirs et pensées de la personne qu’il touche.






•Quel Caractère •
•oufff !•









♦- Ce qui caractérise le mieux Aro, c’est sans doute sa cruauté, bien qu’il soit respectueux et de nature posé et calme. Assez égocentrique et même beaucoup, il aime plaire, être adulé, qu’on le flatte. Il utilise souvent son charisme pour flatter son égo. De nature pervers, froid et hostile, il a une certaine tendresse envers sa femme, bien que répétant qu’il l’a choisit pour sa beauté et que l’amour n’a en rien influencer son caractère. Il cache ses sentiments envers Sulpicia, pouvant laisser croire à sa femme qu’il la délaisse et ne l’aime plus. Il fait ça pour ne pas qu’un éventuel ennemi voit son amour pour elle et décide de la tuer pour l’atteindre, il serait surement brisé par ça.







"aller dit nous tout"
On est trèès curieux


Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Autres10
By Exhibition @








_ Pseudo: Fanny
_ Age; 24 lunes
_Passions: L'écriture et la lecture
_Musiques préférées: de tout sauf l'opéra le punck le funk, bref toute musique forte violente et criarde
_Films préférés: Il y en a trop pour tous les nommé.
_ Code du forum:
Spoiler:
_ Comment trouves-tu le forum ? Il est très bien
_ Où l'as tu connu ? Par Sulpicia
_ Un dernier truc a dire c'est le moment. Je ne suis pas du tout habituer de jouer les personnages cruel et sans pitié, mais je ferai un effort. Aro est mon personnage favorit dans les méchants. Je vais tâcher de le faire selon le film le plus fidèlement possible.






Code appartenant a Over Century interdiction de copier



Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! EmptyMer 5 Jan - 18:03

Bienvenu parmis nous !
Tu vera c'est souvent plue facile de faire des mechants que des gentils ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! EmptyMer 5 Jan - 18:04

Merci Elena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! EmptyMer 5 Jan - 18:39

Bienvenue a beau papa ^_^
Et ouai enfin il est pas toujours simple de faire les méchant mais il est cool par moment qu'il soit gentille aussi hein
En tout cas une nouvelle fois bienvenue et j'ai hâte de rencontrée mon superbe beau papa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! EmptyMer 5 Jan - 18:48

Merci Tia j'ai aussi très hâte de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! EmptyMer 5 Jan - 18:54

zut...mon image est trop grande Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! EmptyMer 5 Jan - 19:26

Mon cher mari... bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! EmptyMer 5 Jan - 19:27

Merci ma tendre et douce Sulpicia
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! EmptyMer 5 Jan - 19:31

Hummmmmmmmmmmm sexy le Vava ca y est je bave Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Marlon

TEST
Marlon
: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! EmptyMer 5 Jan - 20:19

*sa cache dans un igloo au fin fond de l'antarctique xD*

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! EmptyMer 5 Jan - 20:21

Wouh changement de compte hey hey mdr
J'attends la confirmation de Big boss ;) et on valide !
Super prez' !! J'espère tu te plaira parmis nous =D

PS: faudrait que tu signe le réglement par contre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! EmptyMer 5 Jan - 23:08

welcome ^^
si tu veux un coup de main point de vue méchanceté n'hésite pas mouhahahahaha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! EmptyMer 5 Jan - 23:54

Attend.. Fanouille?? Je me trompe pas je crois? C'est Alex XDDD Lexou si tu préfers XD
Bienvenue Beau gosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! EmptyJeu 6 Jan - 9:26

Val a écrit:
Bienvenue a beau papa ^_^
Et ouai enfin il est pas toujours simple de faire les méchant mais il est cool par moment qu'il soit gentille aussi hein
En tout cas une nouvelle fois bienvenue et j'ai hâte de rencontrée mon superbe beau papa Rolling Eyes

Mouahahahah tu sais de quoi tu parle n'est-ce pas mouahahahah
un gentil aro sa n'existe pas xD


Bon bon si le reglemen et signé (suis pas aller voir xD )
et vue que j'était déjà au courant en même je sais tout What a Face
je te valide de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Anonymous

Invité
Invité

Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! EmptyJeu 6 Jan - 10:26

Bienvenue! j'adore ton avatar j'en bave là xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! EmptyJeu 6 Jan - 11:20

bienvenue !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! EmptyJeu 6 Jan - 19:03

lol merci a vous tous

LEXOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

On fini toujours par se retrouver sur le même forum lol

Merci pour vos mots de bienvenue, je vais signer le règlement et je pourai enfin rp avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! EmptyJeu 6 Jan - 20:11

oh mamamia Aro de retour Jane va se caché!!! elle qui a quitté les Volturi je suis mal barré!
bref bienvenue et je vais t'éviter xd
contente que Aro soit de retour tout de meme! mais fait pas de mal à ta petite garde préféré xd hein elle est juste partie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell

TEST
Alexander O'Connell
: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 36
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! EmptyJeu 6 Jan - 20:59

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! EmptyJeu 6 Jan - 22:34

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! EmptyVen 7 Jan - 23:48

Bienvenue :)

Jensen ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! EmptySam 8 Jan - 18:53

T'en fais pas Jane, je te ferai pas trop de mal...Juste t'arracher la tête! mdr

Nah je rigolle...j'ai pas trop compris pourquoi tu étais partit....mais bon on vera ^^

Merci pour vos bienvenu j'ai hate de rp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! EmptySam 8 Jan - 19:09

je t'explique par mp si tu veux§....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! EmptySam 8 Jan - 19:10

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» désolé encore une fois, mais jamais deux sans trois
» Nouveau RPG
» Nouveau topic
» Nouveau concept d'intrigue
» Frankenweenie ~ Nouveau tim Burton ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-