AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Les sous sol de la demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Les sous sol de la demeure Jeu 16 Déc - 14:55

• Il compter pas la reposer tient, non mais elle va apprendre ces qui qui commende, il sais qu'il y va fort mais pas grave il assumera comme toujours hein, puis sa l'excite de savoir qu'il va l'enfermer dans se même cachot ou lui même a passer quelques temps, il na pas un bon souvenir de se moment là hein, bon il ne va pas être aussi cruel hein, mais sa lui fera les pieds elle sera qu'on n'attache pas Damon Salvatore , puis qu'elle sera mignonne enfermer la dans sa jolie tenu noir ultra sexe. Il descend les escaliers et longe le couloirs et d'un coup de pieds il ouvre la porte de métal et la repose ensuite en la regardant avec un grand sourire.

Tu va méditer sur tes fait, sur le fait que tu es embrasser Randall, que tu es danser avec lui que tu chercher a coucher avec lui, que tu es venu e faire la moral que tu ma attacher etc etc tu aura le temps ici dans cet pièces ou il t'es impossible de t'échapper, fais moi confiance j'ai déjà essayer !!

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Les sous sol de la demeure Jeu 16 Déc - 15:01

Caroline se débattait comme pas permit sur lui en le voyant descendre au sous sol ! Elle connait cet endroit ! C'est qu'il en a délivré ! Elle grogne en le frappant même pour qu'il la lâcha mais évidemment avec ces put*n d'année en plus il est plus fort. Elle se retrouve enfin sur ses pieds, elle le fusille du regard en grognant, crocs dehors. Elle essaie de se dégager de son emprise avec rage. Elle fulmine en l'entendant et arrive à se dégager une main, elle lui fou une gifle dont il se souviendra.

-Et toi tu m'appelle Salvatore un jour et le lendemain tu t'en tape une autre !!! J'ai pas embrassé Randall !!! C'est lui qui m'a embrassé et j'y es pas rendu mais ça t'étais trop occupé a piotter ton sex toy pour t'en rendre compte !!! Je danse avec qui je veux vu que toi tu danses avec qui tu veux !!! Lâche moi put*n Damon !!!

Elle se débattait comme pas permit, enragé, les crocs dehors, le regard devenant noir comme pas permit, elle le déteste mais comme pas permit à cet instant précis !! Elle arrive même pas à se dégager de sa poigne de fer. Elle grogne comme un fauve en cage se qu'elle va être sous peu très certainement !

“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Les sous sol de la demeure Jeu 16 Déc - 15:24

• Il se reçois une gifle qui lui fait pivoter la tête dans un angle improbable en revenant dans l'axe son regard et un gouffre sans fond de cruauté même lui s'il se voyait il en aurait peur ( ta peur alors !!!! xD )Il sert plus encore ses bras et la plaque durement contre l'une des parois sale et sinistre du cachot. Il reste planter dans son regard lui faisant bien comprendre qu'elle aggrave son cas plus qu'elle ne l'arrange.

Ton discourt m' écœure t'es a moi, t'entend tes a moi !! personne en te touche hormis moi, moi ces tout, je t'es donner ta put__ d'immortalité tu m'appartient Caroline Alors non je vais pas te lâcher, tu va rester jusqu'à ce que tu me promette d'arrêter de te frotter a ce péteux de merde !!!

Il est obligeais d'user de sa force car elel tente de s'échapper, il la pousse plus contre le mur et fini par la faire tomber sur le sol et il en profite pour sortir et referme la lourde porte et oups il a dans la main son médaillon, oh bne sa alors !! il sourit en faisant faire son tic tac avec son médaillon.

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Les sous sol de la demeure Jeu 16 Déc - 15:41

Elle le regarde et se glace d'effroie en voyant son regard (maiss euhhhh xD), bon okay elle aurait peut être pas du le gifler en fait mais c'est partit tout seul !! Elle le fusille du regard néanmoins ne se démontant pas, elle se retrouve plaqué à la paroie et elle grogne, c'est dégueulasse en plus ! Elle va être pourri! Elle le fixe et essaie de se débattre se faisant plus mal qu'autre chose, la pierre rentrant dans sa chair dans le dos, elle grogne, crocs dehors. Elle le fixe en tentant de reprendre son souffle. Elle l'écoute et grogne férocement. ça va elle est pas un objet non plus !!! Elle sait qu'il lui a donné l'immortalité ! Elle grogne, elle sait qu'il est jaloux, excessivement jaloux ! Possessif ! Elle finit par tomber au sol, elle se remet debout sur ses jambes en un bond gracieux mais il est déjà dehors et elle enfermé ! Elle arrive devant la porte à vitesse vampirique. Elle plonge son regard dans le sien et voit qu'il a son médaillon, elle porte sa main à son cou et elle sent une vague de rage lui monter, elle frappe contre la porte en métal.

-T'as vraiment rien comprit !!! Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez !!! ta jalousie et ta possessivité t'aveugle encore pire que moi !!! Ouvre tes yeux Damon !!! T'es ridicule !!! Ce mec à faillit me tuer je te rappelle !! A faillit TE tuer et qu'il a menacé notre fille de façon sous entendu !!! Mais a part ça ouai c'est trop mon kiff ce mec !!! Pfff' !!! T'as vraiment rien comprit !

Non mais franchement ! Il croit vraiment qu'elle s'interresse à ce plouc de Randall mais c'est pas croyable ça ! Elle fait tout pour emm*rder Randall, elle se bat avec lui, elle tente de trouver les faille à son don car c'est un défi pour elle voilà ! Il a faillit tuer Damon ! Il a faillit la tuer elle ! Il a limite menacer leur fille ! Mais il croit vraiment qu'elle a envie de se le taper !!! Mais faut qu'il aille se faire soigner. Elle regarde son médaillon et grogne. Si elle doit le tromper un jour ça sera pas avec Randall ! Elle a envie de prendre son pied au moins t'sais ! C'était juste pour le rendre jaloux qu'elle a fait ça ! Bon en un sens c'est réussit...un peu trop même (xD). Elle plonge son regard bleu intense dans le sien.

-Rend moi mon médaillon...s'il te plait...

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Les sous sol de la demeure Jeu 16 Déc - 16:30

• C'est toi qui n'a rien compris !! Explique moi alors pourquoi tu passe tout ton temps avec lui ? pourquoi je te retrouve toujours en sa compagnie ? hein ? pourquoi ? si ce n'est qu'au fond tu le désir se type. Mais continuer a jouer avec lui tu me perd juste un peu plus chaque jour !! Pas étonnant___ que j'ai céder__ à Rose

Il était excéder de devoir comment elle retourner la situation ! Il enferma son médaillon dans son poing et se laissa glisser contre le mur en face de la porte il ne leva pas les yeux vers les barreau ou Caroline était accrocher, d'ailleurs elle es conne car il na rien verrouiller du tout, il ouvre son poing et regarde le médaillon il a eut du mal a en avoir un a le faire envouter surtout, sa lui a valut une promesse lui promettre un truc et qu'il a fait d'ailleurs bien a contre coeur, tout sa pour qu'elle puisse sortir au soleil et que fait-elle en sortant? elle va voir le c*nn__ il soupire lourdement le médaillon en main me visage tourner vers celui ci et le sol, il ne dira rien de plus qu'elle sorte qu'elle s'en aille le retrouver , il se redresse et lui lance le médaillon qui ricoche contre la paroi de métal et tombe au sol

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Les sous sol de la demeure Jeu 16 Déc - 16:42

Elle le regarde et se prends tout se qu'il dit en pleine tronche. Elle ferme les yeux en encaissant que c'est sois disant sa faute qu'il est couché avec l'autre pouffiasse. Elle serre ses mains sur les barreaux et réouvre les yeux, le voyant au sol. Elle grimace, et détourne son regard, il sait qu'elle aime pas le voir comme ça. Elle baisse le regarde et sursaute quand le médaillon tape contre la paroie, en métal. Elle ouvre la porte qu'il a pas fermé apparemment. Elle ramasse son médaillon et le regarde plus loin.

-Damon attends...

Bon finalement elle parcours la distance qui les sépare en une seconde et elle se met devant lui pour l'empêcher de partir. Elle se pince les lèvres et baisse le regard sur son médaillon. Elle redresse son regard bleu dans celui de Damon et soupire.

-Je désire pas Randall...c'est toi que je désire Damon ! Et tu le sais ! Je passes pas mon temps avec Randall je l'ai vu que deux fois au bar où je cherchais à le vaincre, je sais j'ai été conne tu me l'a assez répété j'ai compris et après à la soirée tu m'as ignoré, j'ai eu droit qu'à un pauvre baiser sur la joue alors que Rosalie t'as eu à elle toute la soirée, Elena à dansé avec toi... alors si j'ai invité Randall à danser c'était juste pour te montrer se que ça pouvait faire voilà ! Oui je suis qu'une petite vampire exécrable et jalouse oui je sais ! J'assume !

Elle soupire et reste devant lui, grimaçant, elle en revient que ça est prit une ampleur pareille, puis surtout elle a un tas de question en tête mais bon elle les évite et reste de marbre devant lui. Elle redresse son regard et plonge dans l'intensité de celui de Damon.

-Je sais que je suis à toi ! On est lié à jamais non?!

Oui elle venait de prononcer la phrase qu'il a pensait juste avant de lui briser la nuque, l'échange de leur sang. Ce lien entre créateur et nouveau vampire. Elle ne lâche pas son regard, restant de marbre et dans le trefond du regard acier de Damon.

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Les sous sol de la demeure Jeu 16 Déc - 21:09

• Sens plus attendre il lui avait balancer son médaillon et avait commencer a se dirigeais vers les escaliers, ne prêtant pas la moindre attention a sa demande de l'attendre, mais il aurait du courir car bien sur elle le rattrape lui faisant d'un coup face, il détourne le regard, le mâchoire serré, les poings tout autant. Il l'écouta , ces mots qui lui disait qu'elle en avait rien a foute de ce type, il en es pas sur du tout, elle aime sa force, sa tacon de la repoussais, comme il le fait lui même, combien de temps il va lui falloir pour se dire qu'il es mieux machin truc que sa lui plait__ gnia gnia il n'a pas envie d'être là quand sa arrivera, il es pas con non plus, il braque son regard sur le sien quand elle reparle de la soirée, il rétrécie son regard se qui le rend plus noir ( colère) Sa yé elle ne le connais plus ? elle sais pas qu'il es comme cela , elle n'a pas accpeter qu'il sois comme sa , et Elena ses de al pure jalousie tout sa car elle es le sosie de Katherine ou peut-être que cela n'a rien a voir avec cela.

Ta jalousie me plait mais tu va aussi trop loin Caroline.

Il essaye de passer après sa petite réponse, mais elle le bloque encore il fronce de nouveau le regard en la fixant, il la regarde laissant passée une minutes et une deuxième a juste rester dans son regard bleu tendre, là devant lui a moitier nue ne portant que sa petite tenu noir aguichante qu'il n'a même pas eut l'occasion de voir passer. il pose son regard une seconde sur la base de son cou , on voit tellement bien du moins pour un regard vampirique la marque que ses crocs on formé lors de sa transformation il reviens sur son regard. lui prend le bras et l'entraine de nouveau sans douceur dans le cachot il la plaque au mur et tire de vielle chaine qui ne retiendrais pas un loup enrager xD il lui boucle sur les poignet et la fixe a nouveau

Je t'aime !!

Son visage étais un masque lisse comme si ses mot n'avait aucune contenance dans sa bouche, dans son regard et dans son cœur. Il fit un pas vers elle saisissant ses mains attacher au dessus d'elle nouant leurs doigts il se jeta sur ses lèvres aussi soudainement que ce qu'il avait déclaré

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Les sous sol de la demeure Jeu 16 Déc - 21:30

Elle le regardait et elle se pince les lèvres en l'entendant, elle va trop loin ?! C'est lui qui veut l'enfermer dans un cachot ! Alors qu'elle en a rien à foutre de ce Randall de m*rde elle veut juste le buter !! Elle le regarde et se mord l'intérieur des joues. Elle l'empêche de sortir comme il le veut et plante son regard dans le sien, lui balançant la phrase de sa transformation ! Elle le fixe, intensément, il resta un long moment, juste à la regarder. Elle ne bouge pas, rien, restant droite devant lui, à moitié nue, portant son ensemble érotique pour lui. Elle le sent alors prendre sa main après avoir regardé son cou, sa morsure, à lui, sa transformation ! Elle le suis, pas le choix en même temps, elle grogne en se faisant de nouveau plaquer contre ce mur dégueulasse et dur qui lui réouvre le dos, elle le fixe et là il tire des chaines. Il va pas la laisser là?! Elle le sent lui attacher les poignet, elle tire dessus mais s'entaille car c'est rouillé, elle grimace et le regarde. Elle à l'impression que son coeur se stoppe net en l'entendant. Elle ne peut rester de marbre, car la surprise prends le dessus et son corps aussi. Son coeur fait un dérapage de fou. Elle ouvre la bouche mais il attrape ses fines mains entravé par les chaines qui lui ruines les poignets. Elle le fixe et sent ses lèvres sur les siennes. Elle serre ses mains et réponds à son baiser avec passion, elle remonte sa jambe et l'enroule à la taille de Damon pour le plaquer à elle, le sentir contre elle. Elle continue de l'embrasser à en perdre haleine, avec ce petit rien qui fait tout ! Qui fait qu'il reconnaitra toujours ses baisers entre mille, ce petit truc qui le fait chaviré ! "moi aussi"lui lança t'elle par télépathie. Elle voulait le toucher mais elle suppose qu'il va pas lui laisser cette opportunité pour se venger de l'avoir attaché. Elle s'acharne sur ses lèvres avec passion, soupirant de plaisir rien que de l'embrasser avec une telle passion ! Parfois vaut mieux pas qu'ils se parlent trop tous les deux en faite ! (xD) Ils sont plus doués dans les actes en fait ! Elle resserre sa jambe sur sa taille, sa respiration saccadé lui bombant le torse et faisant ressortir sa poitrine enchanteresse !

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Les sous sol de la demeure Jeu 16 Déc - 23:27

• Tout se lis sur ses traits alors qu'il viens de lui dire qu'il l'aimais, il entend tonner son cœur, sa respiration se bloquer une instant, ses yeux s'agrandir, sa réaction et palpable, sa dois être la seconde fois qu'il le lui dit, en je ne sais pas combien de temps. Il sais aussi le choc que cela a du lui faire surtout après les dernier événement, rose, randall, l'enferment dans ce cachot et encore la ou il menotte ou elle commencer a s'énerver pensant qu'il aller certainement la laissait là. Mais il est là, leurs doigts nouer, son corps appuyer contre le sien, leurs lèvres nouer dans un baiser torride, enflammer et pour une fois on peu le nommée ^^ amoureux. il grogne sur ses lèvres a son moi aussi, "taie toi" Comme s'il avait envie de l'entendre ou même besoin, il sais, elle cache mal ses sentiments. il quitte une de ses mains et la glisse sur sa cuisse qu'elle a remonter sur sa taille, sa main coule sur sa peau et remonte vers sa fesse qui comme par magie se décolle du mur pour qu'il puisse y passer sa main, cette peau lisse douce qu'il palpe tout en la serrant plus contre lui, allant ensuite lui procurée un petit plaisir du bout des doigts de quoi lasticoter et lui donner envie de plus ___ il relâche ses lèvres le souffle court a cause de l'envie qu'il a du mal a contenir.

Je n'est pas aimais que tu m'attache tu dois être punis et ma punition et sévère

il relâche ses mains et se recule en souriant et lui dit par télépathie " non je en te toucherai pas plus que cela !! il lui sourit croise les bras sur son torse en la regardant au bout de ses chaines. Daqns l'état ou elle son et a la différence de tout a l'heure elle n'aura pas de mal a se libéré il lui envoie un baiser et hop il quitte en sifflotant la pièces

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Les sous sol de la demeure Jeu 16 Déc - 23:40

Elle perdait haleine sous se baiser des plus torride et ...même plus que ça ! Oui elle n'avait pas pu cacher se qu'elle ressent ! mais il ne lui a dit que très rarement ces deux mots clair et net ! Bien distinct ! Elle l'entends lui dire de se taire se qui lui arrache un petit sourire contre ses lèvres qu'elle ne quitte pas, elle va mourir par le manque d'air mais elle s'en fou royale là, elle le serre contre elle avec sa jambe alors qu'il lui libère enfin une main, elle bouge pour agripper sa nuque mais la chaine est trop courte, elle grogne, elle sent sa main chaude glisser sur sa cuisse, elle en frémit alors qu'il remonte à sa fesse et puis qu'il vient l'émoustille comme il sait si bien le faire, elle se cambre en poussant un gémissement de plaisir et continuant de l'embrasser alors qu'il se détache de ses lèvres et d'elle d'un coup. Elle reste essoufflé par ce moment. Elle arque un sourcil en l'entendant et le regarde. Encore une fois il va la laisser sur sa fin ?! Elle va vraiment finir par croire qu'il a pas la forme What a Face. Elle le voit la contempler, elle voit bien son envie, il peut pas la cacher mais là il lui envoie un baiser et se barre ! Elle sourit en coin et regarde les chaine, elle tire et elle se détache du mur, tombant lourdement au sol. Elle les regarde et elle les effrite pour se qui est autours de ses poignets. Elle se masse ses poignets sanguignolant et elle sort du cachot, rattachant son médaillon. Elle se demandait s'il était parti ou non?! Elle monte les escalier doucement de sa démarche fluide et féline.

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Les sous sol de la demeure Dim 22 Jan - 23:01

Stefan Salvator* a écrit:
Stefan avait plaqué Damon contre un mur pour être sur qu'il ne lui échappe pas. Stefan avait une idée en tête et pour ça il fallait que Damon reste un peu sonné. Il le plaqua contre un autre mur tandis que Damon lui dis de le lâcher mais Stefan ne l'écoutait pas qui écouterait une personne suicidaire de toute façon?

Je t'ai dit que je trouverai un remède mais pour ça j'ai besoin que tu restes en vie encore un peu!

Il entraina Damon au sous sol et le jeta dans le premier cachot ouvert. Pour être sur que Damon soit en vie il n'avait pas d'autre choix que de l'enfermer de plus ça évitera qu'il se balade en ville en pleine crise d'hallucination. IL ferma la porte et fixa Damon à travers les barreaux.

Tu ne vas pas mourir aujourd'hui, Damon!

D'un geste brutal il ferma la porte à clé, Stefan était déterminé à trouver une solution pour sauver son frère même si il devait le regarder d'abord s'éteindre à petit feu.

• En vie ou a l’agonie ? tu sais ce qui est arrivée a rose , tu veut que je vive la même chose ?!

bien sûre il ne voulait pas écouter, il se fit donc encore trimbaler comme une vulgaire poupée de chiffon, ses forces l'abandonne encore. Un remède , il peut allée serré la main a caroline têtu comme des bourrique ces deux là , il na pas la force de résisté et son frère soulève des tonnes de force qu'il a pèche dieu sais ou ! pour ensuite le balancé dans le cachots, son corps heurta durement le sol poussiéreux, il se retourna a demi sur la porte qu'il verrouilla d'un geste théâtrale .

Ouah stefan en mode superman ! t'en a pas marre, laisse moi mourir et passe a autres chose mon frère !
    Okey tu sais quoi je meurt demain si sa t'arrange.

Il eut soudain comme la veille une quinte de toux qui le fit se retourner, ou il cracha du sang a nouveau, ce même sang poisseux charger du venin du loup il respira doucement pour reprendre contenance, il avait mal partout en lui, et il etais épuiser plus qu'il ne voulais le dire.

Dsl c pourrave --

Membres

Stefan Salvator*

▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

MessageSujet: Re: Les sous sol de la demeure Dim 22 Jan - 23:07

Je me fiche de ce qui est arrivé à Rose, Damon!

Stefan le mis dans le cachot et Damon trouva la force de lui lancer une raillerie en l'appelant Superman. Il lui demanda de le laisser mourir et de passer à autre chose. Mais qu'il pourrait mourir demain si ça arrangeais.

tu ne mourras pas aujourd'hui, ni demain ni même la semaine prochaine Damon! JE vais trouver un remède! Je demanderai à Bonnie si elle n'a pas une idée, n'importe quoi.

Il fixait Damon d'un air déterminé, ce dernier se mit à tousser du sang. Son état était plus grave que ce que Stefan pouvait imaginer mais il ne laissait rien paraitre.

Gardes tes forces au lieu de mentir, Damon! Moi je vais te chercher un remède!

Il regarda Damon une dernier fois avant d'envoyer un message à Caroline pour la prévenir.
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Les sous sol de la demeure Dim 22 Jan - 23:14

( je posterai plus tard je me dérouillerai pour que je puisse sortir et faire mumuse dehors dans mon etat mouahahahhaha )

Membres

Stefan Salvator*

▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

MessageSujet: Re: Les sous sol de la demeure Dim 22 Jan - 23:20

(mdr ouai je te fais confiance pour ça va)
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Les sous sol de la demeure Lun 23 Jan - 14:47

• Damon n’avait rien répondu aux paroles de stefan, pour économiser ses force oui et non, il n'a aussi rien trouvais de mieux a répondre ! Il est rester couché un moment tournant juste son regard pour apercevoir sur le rebord des barreaux sa chevalière, charmante attention, mais inutile, n’empêche qu'il se redressa et la récupéra pour la repasser a son doigts, il la porte depuis si longtemps que cela lui manque, il se laisse ensuite tomber sur le sol, il épuiser, il repose sa tête derrière lui en fermant les yeux! la fièvre ou je ne sais quoi empiré . Il ferma les yeux, les ré ouvré, il bascula sur la coté pour fixer la porte qui comme par enchantement se volatilisa, il fronça les sourcils, en fixant cette porte béante remplis de lumière , ces voix qui lui parvenaient. il se prit la tête entre ses mains, mais aux lieux de faire disparaître tout cela, sa empira, tout maintenant étais baigner de lumière, il retira ses mains il est au bord du petit étang pas loin de leurs domaine, ou l'été comme là il y allée pur plonger et nager longuement , il se redressa, pour assister au plongeon rater de son frère car il a lâcher la corde , il ne put s’empêcher de rire, juste a avant qu'une main se pose sur on épaule et qu'il se fige sur les boucles parfaite de Katherine qui le fixait d'un regard de prédatrice, ce même regard qui la fait chaviré et l'aimais si fort ! il tendis la main pour la toucher mais elle recula et partit en courant , il tendis le bras et referma son poing regardant son avant bras couvert de la morsure du loup, il se frotta le visage trempé de sueur et sortir de sa poche son portable pas du tout intelligent le Stefan il appela un type qu'il a sous son contrôle pour qu'il vienne le délivrer, il ne veut pas rester là ! après un temps incroyable et d'autre hallucination qui lui torturé l'esprit la porte s'ouvrir en une demi seconde Damon etais sur lui , les crocs déjà enfoncé dans sa jugulaire, ou il tira fortement son sang, il senti ses genoux plier il se pencha sur lui et continua a boire bien après qu'il est fini de vivre il retira son visage, le souffle court désorienté par cette soif, il se redressa et sortit rapidement, il avait besoin d'air!

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Les sous sol de la demeure Mar 9 Oct - 13:39

• Il avait porter a demi Caroline jusqu’à sa voiture, elle étais encore bien faible! Il va la gaver comme une oie, jusqu’à ce qu'elle sois reput ! quitte a ce que cela lui déclenche une faim insatiable, comme chez Stefan ! Qu'est-ce qu'il lui prend de se nourrir si mal, si peu ? Est-ce Klaus ? est-ce qu'il aurait imposer a Caroline une Compulsion, ses originel on se pouvoir sur eux et si ces le cas ni une ni deux il va le trouvé. Mais pour l'heure il l'aide a sortir de la voiture et sans lui demander son avis il passe un bras sous ses genoux pour la soulever, regardant droit devant lui, les mâchoires serré et le regard injecter de sang, d'un il a un peu soif, mais ses surtout intérieurement que sa bouillonne et qui se voit dans son regard si bleues d'ordinaire ! Sans une seule hésitation il traverser le salon avec elle dans les bras pousse la porte et descend vers le sous sol, il aurait put la déposer avant certes, mais il est courant que Damon n'agit jamais comme on s'y attend et ces ce qui le rend unique ^^ arrivée dans les sous sol il la dépose sur une chaise en bois qui on pourrait le croire a son age ! il ouvre le compartiment réfrigérait avec les réserve de Sang, merci Stefan pour le casse dans la banque du sang de mystic Fall ! XD il en prend une et la lance a Caroline

Boit !

Lui dit-il, avec une seconde poche en main après qu'il est refermer le compartiment, il s'y appuie et l'observe avec plus d'attention qu'il la fait ses dernier temps, un détail lui aurait-il échappé ? il va vite le découvrir, elel se retrouve avec un chaperon pas commode sur les talons XD

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Les sous sol de la demeure Mar 9 Oct - 13:59

Damon l'avait aidé à aller jusqu'à la voiture, elle se sentait pas bien flambe hein', elle a connu mieux du moins. Pourtant la transe pour le sang avait passé, elle ne sentait plus fébrile et instable au point de manquer de sauter à la gorge d'Elena. Elle aurait pu somnoler durant le trajet mais elle ne l'a pas fait, elle fixait le paysage qui défilait sous ses yeux, perdu dans son esprit qui s'embrouille tellement des dizaines et des dizaines de pensées le traverse. Elle revient à eux quand la voiture s'arrête devant le domaine, elle descends de la voiture avec Damon qui ni une ni deux la soulève dans ses bras. Elle va éviter de protester, elle l'a assez énervé et contrarié comme ça pour aujourd'hui xD, il traverse le salon et la conduit au sous sol de la maison. Tiens ça lui rappel de vague souvenirs de cachots ça tiens xD ! Elle se retrouve sur une chaise qui date de Louis XIV au moins là ! Elle le regarde faire et se reçoit une poche de sang, elle grimace et soupire.

-Mais j'ai pas... elle allait dire soif mais le regard et le ton autoritaire de Damon lui font changer d'avis xD Oh du sang merveilleux elle en rêvait xD Okay... Merci.

Elle attrape le petit tuyau transparent, elle décapsule la poche là pour l'ouvrir et elle porte le tuyau à ses lèvres comme une paille pour aspirer lentement le liquide rouge, elle ferme les yeux des cernes apparaissant sous ses yeux, sa main se durcit sur la poche, y appuyant dessus, pressant plus le sang encore dans sa bouche qu'elle avale, ça faisait du bien à son organisme ça c'était certain, elle relâche la poche de sang à peine finit et elle regarde Damon, elle se pince les lèvres pour récupérer le sang qu'il y a dessus et elle se relève doucement de la chaise en le regardant.

-J'ai finis... je devrais peut être prendre... une douche...

Elle aimait pas trop ces sous sols, ça la mettait mal à l'aise et surtout la tension qu'il y régnait à cet instant, elle essayait d'esquiver un peu mais Damon n'arrêtait pas de la scruter du regard comme s'il se retenait de lui poser dix milliards de questions, du coup elle se stoppe devant lui et lance la discussion, au risque d'amèrement le regretter xD

-Qu'est ce qui a Damon ?!

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Les sous sol de la demeure Mar 9 Oct - 14:45

• Damon ne rajoute rien, pas besoin, juste le ton de sa voir et le regard posé sur elle suffit amplement, Il rétrécit son regard sur elle même alors qu'elle est limite pas contente de l'attention qu'il lui porte, désirant qu'elle aille mieux, elle soupire presque, tout en elle exprime cela, elle se force donc ?! étrange, depuis quand elle dit non a du sang ? certes elle na pas la soif qu'il possède lui, mais tout de même, vue son état elle devrait avoir soif, il sais pas si elle aurait su résister longtemps a Elena si la malheureuse se serait fait une simple éraflure XD Il a croiser ses bras devant lui en la regardant boire, la façon don elle se laissée au final allée a sa nature, ses cerne qui apparaisse comme en transe sous tout ce sang offert, même s'il est froid XD Damon l'observe, ne la lâche pas du regard, alors que sagement elle lui sort qu'elle a fini et qu'elle veut prendre une douche ! elle est sérieuse là ? elle crois avoir qui en face d'elle ? sa maman qui veille a ce qu'elle est fini son assiettes de petits pois ( eurk XD ) Sa monte d'un cran en lui. Il na pas esquiver un seul mouvement pour la laissée passé, il ne est hors de question et la de sa bouche peinte de rose tendre elle lui balance un " Qu'est ce qui a Damon ?!" Il voit rouge, mais vraiment, son regard change du tout au tout, de l’inquiétude, sa vire a la colère pure et cela ne sent pas bon du tout quand on le connait, sans y pensé il agit, attrapant sa gorge et la collant a la paroi, faisant basculer la chaise sur le passage.

Tu te fou de moi là ! tu demande qu'est-ce qui a ?! Tu te la joue quoi, la fille innocente, celle qui na rien a se reprocher, qui na rien qui cloche chez elle. tu pu Caroline ( métaphore ^^) quelque chose de pas net, c'est comme si ce n'était pas toi que j'avais là en face de moi, le même visage mais pas les même attitude et me sort pas que j'ai tord !!!

Il ne relâché pas sa gorge, il ne sert pas non plut atrocement mais assez pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas intéret a bougé!! Il attend des explications !

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Les sous sol de la demeure Mar 9 Oct - 15:16

Il a prit soin d'elle, chez Elena et encore ici en l'obligeant à boire encore du sang alors qu'au départ elle n'en ressent pas forcément le besoin. Par contre une bonne douche et un lit ça lui ferait pas de mal. Même si elle est persuadé de ne pas réussir à fermer l'oeil ! Ni à se reposer. Mais Damon n'avait pas l'air emballé pour la laisser sortir du sous sol, et le regard qu'il posait sur elle avec insistance ne lui laissait rien présager de bon. Et quand elle eut le malheur de poser la question, elle comprit qu'elle aurait peut être mieux fait de se taire là pour le coup. Il lui attrape la gorge et la plaque avec force contre la paroi, elle pose une main sur le poignet de Damon en rouvrant les yeux qu'elle a fermait à l'impact...

-Damon... lâche moi... s'il te plait... Arrête !

Elle grogne et grimace en essayant de se dégager de sa poigne... elle aurait bien pu s'énerver et le repousser car il ne serrait pas non plus fort, mais elle n'avait pas envie de se battre avec lui. Elle l'écoute en serrant sa main sur son poignet, un réflexe, il lui tient la gorge et c'est pas franchement confortable.Elle pu... bah il a qu'à lui laisser aller prendre sa douche xD Elle a du sang séché plein les cheveux forcément ça doit ps être terrible. Bref elle allait éviter de lui rétorquer ça parce qu'il a pas l'air branché humour aujourd'hui xD !

-Mais qu'est ce que tu veux que je te dises Damon ! Tu attends quoi de moi ?! Quoique je te dises tu ne me croiras pas ! Je me suis réconciliée avec Elena, j'essaie d'être à l'écoute, de ne plus être aussi virulente que je pouvais l'être dernièrement. Je sais que j'ai changé mais c'est toujours moi ! Je suis désolé d'avoir passé du temps avec Klaus, j'ai voulu partir au départ mais il a insisté et je ne suis pas du genre à fuir ! Pourquoi tu ne me fais pas confiance ?! Elle grimace, arrêtant de bouger parce que ça ne sert à rien de se tortiller il ne lâchera pas temps qu'il aura pas ses réponses Et pour le sang... c'est juste un petit dérapage... Je ferais plus attention je te le promet...lâche moi s'il te plait on est pas obligé de discuter dans la force...

Elle lui répondrait, elle répondrait à toutes ses questions, il n'a pas besoin d'utiliser la force avec elle. Elle n'a pas changé à ce point là ! Et le meilleur moyen de braquer Caroline est justement d'employer la force ! Elle veut bien faire des efforts mais elle garde quand même son caractère. -de mer** xD- . Là elle est fatigué, elle n'a même pas eut le temps de se poser 5 secondes pour juste essayer de remettre ses idées en place ! Et puis qu'elle les mette en place ou pas, quoiqu'elle dise, il l’interprétera mal, ou ne la croira pas ! Elle n'a rien à se reprocher, mais il la pousse à se justifier, se qu'elle fait pour éviter qu'il ne dise qu'elle se croit intouchable ou qu'elle a toujours raison, mais vu qu'elle se justifie, il va dire qu'elle a donc quelque chose à se reprocher car il n'y a que les coupables qui se justifie ! Bref... dans tous les cas elle sait d'avance qu'à la fin de cette discussion, rien ne sera arrangé et elle aura tous les tords ! xD

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Les sous sol de la demeure Mer 10 Oct - 8:19

La lâchez surement pas !Il est bien trop sur les nerfs pour faire une chose pareil, surtout il sent qu'elle résiste a l'idée de se soustraire a sa poigne, depuis quand elle agit comme cela ? C'est dernier temps elle a pas mal changez et cela ne lui a pas plut du tout d'ailleurs, cette assurance a toute épreuve, les réponse a toutes le questions, raison en tout, même quand on lui dit que non et d'ailleurs sur ce point là il doute qu'elle est changeais, elle a trop pros d'assurance et grâce a qui a mister l’originel qu'elle retrouve pour une discussion sous les arbres, super romantique et encore une fois elle crois ce qu'il lui dit et ne l'écoute pas lui !!! et sa le fou en rogne qu'elle préfère le croire lui , cet mec que lui Damonn Salvatore qui depuis trois, malgré les souffrance a su toujours revenir vers elle, être là pour la sortir des mauvais pas, lui montré ce qu'il éprouvé, même si sa lui en coûte de laissée entrevoir ce coté de sa personnalité !! Et voilà qu'elle lui renvoie encore ses assurance et sa certitude sur les propos de Klaus, il n'arrive plus a accepter cela, il faut que cela cesse une fois pour toute ! Il grimace de rage en l'entendant, il ce contre fiche de ses histoire avec Elena, comme si c'était le moment des querelles de filles, pathétique ^^

Je me contre fiche de tes soucis avec Elena, en ce moment , moins je la voit, mieux je me porte ( --' ) Je ne tolère juste pas que tu sois rester avec lui, pire QUE TU LE CROIS, lui tu l'écoute, tu boit ses paroles même, mais quand moi je te dit le contraire, .. hein tu crois que j'ai pas vue ton regard qui disait, je suis sur de ceux que ma dit Klaus, tu préfère le croire LUI !!!!
Je pensée que notre "discussion" avait servit mais en faite non tu l(écoute toujours, limite tu le suivrait s'il te disait que c'était le mieux a faire et après tu me demande d'avoir confiance e n toi !!

Il ne sert pas sa gorge il la maintient juste il sais rapprocher d'elle limite touchant son nez avec le sien, scrutant son regard, elle est bien docile n’empêche ! il voit peut-être le mal partout, il y a de quoi en même temps ! Le sujet du sang et lui aussi inquiétant et il va veiller de prêt a ce qu'elle se nourrisse comme il faut, génial il va devenir nounou maintenant, qu'est-ce ne faut pas faire par amour, il relâche sa gorge et recule d'un pas, c'est bon elle sais assez délecter de ses pensées comme cela !

Je vais être a chaque pas derrière toi s'il le faut Caroline, mais je ne veut plus jamais te voir dans l'état ou je t'es vue aujourd’hui ! Et depuis quand nous savons parler sagement ? tu ma pris pour .. QUI! lui avec ces belle manière de gentleman, naïve que tu est, il se retiens juste pour t'avoir sous sa coupe et toi tu plonge !

Il rouvre le compartiment et il jète la seconde poche qu'il avait pris il sort ensuite son tel fronçant les sourcils en voyant le numéro de Jeremy " Qu'est-ce tu veut le gamin, t'excuse, bne je m'en fou" [ Arrête Damon, c'est du sérieux, c'est Elena elle est sortie elle ne rentre pas et j'ai cru voir .. passer Katherine dans le centre ville cela m'inquiète ! ] " Katherine.... tiens donc! on va la trouver toi rentre "il range le tel et regarde Caroline.

Pas un seul mot, on va trouver Elena, une chose a la fois s'il te plait

Il lui tourne le dos s'engageant dans les escaliers et s’arrêtant brusquement tant qu'elle but contre lui, elle qui le suivait de prêt ! il se retourne et la saisit par les épaules et l'attire a lui, la forçant a se tenir sur la même marche que lui, là ou il viens percuter ses lèvres, il n'aime pas cette histoire, la disparition d'Elena mais aussi tout ce qui arrive a Caroline il ne sais comment agir, mais il sais surtout qu'il sera toujours là, fichu amour qui l’enchaîne. Ce ne fut pas un baiser tendre, mais un de ceux qu'il donne avec rage! qui fit mal aux lèvres, c'est un baiser passionnant aussi,chargé de tellement de sentiment, qu'on ne peut les démêler, on les subit et cela foudroie le corps et l’âme, tout a son image il la relâche aussi brusquement et reprend sa route, Jeremy lui a indiqué l'e,droit ou il a aperçu Katherine, il connait ce quartiers très bien, si Elena et là, il la trouvereront

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Les sous sol de la demeure Mer 10 Oct - 12:56

Elle finit par comprendre rapidement que ça ne servait à rien de résister à sa poigne, elle se maintient juste comme elle peut pour que ça soit le moins désagréable possible en le fixant alors qu'il est dans une colère noire qu'elle a du mal à comprendre par moment. Elle essayait de faire des efforts, de changer, mais à force elle s'y perd ! Entre Damon qui n'arrête pas de lui corner en long en large et en travers qu'elle a changé et en ai limite invivable ! Entre Elena qui lui sort les même trucs ! Malgré ses rancoeurs qu'elle peut avoir, elle s'y pli ! Elle fait les efforts qu'on lui demande ! Mais il suffit qu'elle passe un moment avec Klaus, et tout s'effondre ! Ils vont finir par comprendre qu'il n'y "rien" de tout se qu'ils peuvent imaginer entre Klaus et Elle ?! Non, visiblement... car avec se qu'il lui dit, ça prouve bien que soit il interprète mal, soit elle renvoie pas l'image qu'elle croit renvoyer ! Se qui risque de devenir assez problématique. Pire encore, il doute d'elle à un point qu'elle ne croyait pas possible ! Elle le fixe droit dans les yeux ...

-Comment tu peux croire que je le suivrais LUI !! Que je te laisserais TOI, notre fille et tous mes amis ! Je ne crois pas plus Klaus que Toi Damon ! J'essaie de tout prendre en compte, de comprendre ! J'aimerais tellement te rassurer mais visiblement quoique je dise ça fait tout l'inverse ! Mais arrête de croire que je pourrais vous trahir ! Que je pourrais TE trahir... C'est absurde...Tu sais très bien que je pourrais jamais... j'en suis bien incapable... Et tu as déjà eut des preuves de ça !! Si j'avais voulu te trahir, je l'aurais fais il y a un an !!

Oui, il se souvient ?! Halloween ?! 24h à supporter les torture de Klaus alors qu'elle aurait pu tout simplement accepter de se venger de Pierce ! Et même de Damon à l'époque ?! Car c'est tout se que Klaus voulait qu'elle fasse ! Mais elle a enduré sans jamais lâcher prise ! Sans jamais trahir Damon ! Il continuait de la tenir et certes elle avait accès à ses pensées qu'elle n'espionne pas particulièrement, mais elle les ignore pas non plus xD ! D'ailleurs il du le sentir et la relâcha, elle prends une respiration et passe sa main sur sa gorge qui n'a rien. Elle le regarde et grimace, ça elle s'en doutait qu'il allait pas la lâcher avec le sang... mais elle gère très bien -ou pas- xD elle ne rajoute rien, car de toute façon il ne changera pas d'avis sur ça mais quand il évoque à nouveau Klaus elle se prends la tête entre les mains en soupirant et fermant les yeux.

-Par pitié Damon ARRETE avec Klaus !!! Tu n'as pas à être jaloux de lui !!! Je sais qui est Klaus ! Et je sais aussi très bien que si demain il décide de m'arracher le coeur il le fera !!! Tout comme si nous demain on a l'occasion de le mettre hors d'état de nuire je le ferais !!!

Là, c'était plus clair comme ça ?! xD Elle aimerait bien tout lui dire et lui expliquer, le hic c'est que même elle à du mal à tout mettre en place ! Et elle a toujours peur de dire un truc de travers, la preuve, a chaque fois qu'il est sujet de Klaus ça finit en dispute ! Il jette la seconde poche dans le compartiment, et lui ?! Il ne boit pas ! Il devrait ! Au moins pour montrer l'exemple xD Elle le regarde et soupire un peu, elle était crevé, et c'était pas que physique ! Mais pas de répit à Mystic Fall's, le téléphone de Damon sonne, le gamin ?! Jérémy certainement... Elle fronce les sourcils, toujours appuyé contre la paroi du sous sol... Elle ne sait pas se que Jérémy à dit à Damon mais la réponse de ce dernier à le don de décomposer Caroline sur place, elle relève son regard brusquement sur Damon. Katherine ?! En ville... Elle avait franchement pas besoin de ça ! Parce que là, malgré elle, c'est tout un flot de sentiment refoulé, de rancoeur, de haine, de douleur aussi, qui lui remonte en pleine face et de plein fouet ! Elle ne dit rien, elle n'ouvre pas la bouche, elle a presque même arrêté de respiré... c'est la sensation qu'elle a. Elle regarde Damon... Elena ?! Dans quel pétrin elle c'est encore fourré ! Et avec Pierce en plus... elle tique sur le "ON" va chercher Elena. Là tout de suite, elle a pas décollé du mur... Elle, face à Katherine ?! Elle a franchement des doutes sur l'idée. Il se souvient qu'elles ont été élu pire ennemi ?! Mais quand il tourne le dos, elle pense à Elena et elle se décolle du mur pour suivre Damon sauf que ce dernier se stoppe brusquement et elle lui rentre dedans, elle se recule mais il l'agrippe et la met sur la même marche que lui, elle le regarde et il vient percuter ses lèvres avec cette rage qui le caractérise ! Elle ferme les yeux et se laisse emporter par ses lèvres dominatrices où tout un tas d'émotion et de sentiments s'entremêle dans ce baiser, si fort qu'elle en est foudroyé de part en part ! Elle ne peut que le "subir", ses mains se pose sur lui, le serre, les lèvres de Caroline ne cherche pas à lutter, juste à donner ! Elle voudrait tellement qu'un jour il comprenne qu'il sera toujours le seul et l'unique pour tout ! Pour son coeur mais aussi en qui elle croit, avec qui elle veut être. Elle a peut changé, prit en assurance... trop soit disant... mais s'il y a bien une chose qui n'a pas changé c'est se qu'elle ressent pour lui ! Quand elle le voit ! Quand il parle ! Quand il l'embrasse ! Quand ses mains la tiennent même avec force ! Et même quand il n'est pas présent ! Il hante son être ! Ses pensées ! C'est quelques choses de fort, d'intense ! D'incomparable et qu'on ne peut même pas mesuré ! Il l'a relâché aussi brusquement qu'il c'était emparé de ses lèvres et à continué sa course. Elle reprends sa respiration et effleure ses lèvres de ses doigts, elle les sent chaudes et enfle encore de ce baiser qu'il lui a donné, mais elle doit se ressaisir et le suivre. Elle y va à reculons que se soit très clair, voir Katherine ne l'enchante pas, elle n'est pas certaine d'être prête ! Elle ne l'ai pas ! Elle appréhende ! ça remue tout en elle et ça fait franchement pas du bien. Elle était déjà déboussolé, fatigué... et ça risque pas d'aller en s'arrangeant ! En passant devant un meuble poussiéreux elle voit un objet qui pourrait lui être utile. Damon avait prit de l'avance. Elle attrape et cache sur elle cet objet avant de le rejoindre pour partir à la recherche d'Elena. La machine "inquiétude" était en marche maintenant ! Elle se regarde un instant en soupirant, elle avait encore les fringues d'Elena ! Ses cheveux étaient dans un état lamentable, avec du sang séché ! Elle se sentait sale, fatigué, moche ! Et elle devait sortir pour aller sortir Elena d'un faux pas et faire face à sa pire ennemie ! Mais merveilleux ! Va pas falloir s'attende à se qu'elle rigole de cette journée même dans 100 ans !! Elle en retiendra ce baiser qui l'a transcendé ! La façon dont Damon à prit soin d'elle chez Elena et au domaine. Et le reste elle essaiera au mieux de le zapper ! Au pire de l'enfermer à double tour dans une des forteresses qu'elle a pu bâtir en elle. Elle n'avait toujours pas décroché une parole depuis le coup de fil... elle ne dirait très certainement rien ! Elle avait bien trop peur que ça ouvre une des portes justement, fermé à double tour en elle.

My love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sous sol de la demeure

Les sous sol de la demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1