AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Chambre de Jer'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membres

Suzie Mc Kenna

: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 25
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

MessageSujet: Re: Chambre de Jer' Lun 23 Mai - 22:31

• Wow OO il a même pas faim son Jeremy... Elle le regarda en souriant, non sans rire il planque des munitions dans sa chambre... Bon bah pas étonnant en fait, elle le faisait aussi quand elle avait une chambre à elle.

Elle le regarda enfiler ses chaussons en souriant, ça serait bête qu'il attrape le rhume des pieds il a bien raison..

Elle se releva en hochant la tête puis elle attrapa sa main la serrant dans la sienne avant de l'embrasser.

- Yep !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Jer' Dim 8 Jan - 0:37

J'étais pas revenu dans ma chambre depuis trop longtemps. Ouais trop longtemps ! Je ne savais pas où était Suzie, mais elle ne devait pas être très loin What a Face J'étais sure qu'elle allait arriver dans pas longtemps ! Bref je montais dans ma chambre après avoir vérifié que personne n'était dans la maison, parce que ça ferait c*n si j'oubliait d'aller dire bonjours aux gens que j'aimes. J'allait m'allonger sur le lit ne bougeant pas attendant que quelqu'un arrive .D'accord je n'avais pas été très présent en ce moment mais bon, j’avais qu'une hâte retrouver ma petite famille , mon petit Gilbert. Il devait avoir grandit !
Membres

Suzie Mc Kenna

: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 25
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

MessageSujet: Re: Chambre de Jer' Dim 8 Jan - 0:59

• Suzie rentrait à la maison avec Noah dans les bras, il pleurait et n'arrivait pas à dormir alors elel était sortit pour se promener avec afin de l'endormir, ça avait plutôt bien marché, Jeremy lui manquait, elle le sentait.

En rentrant elle entendit du bruit à l'étage, elle monta alors, ce n'était pas une présence vampirique alors déjà elle était rassurée.

Elle ouvrit la porte de la chambre Noah toujours dans ses bras et elle esquissa un sourire en voyant Jeremy allongé sur le lit.

- Coucou

Elle s'avança doucement pour ne pas réveiller leur fils, et elle le posa sur le lit près de Jeremy, il était si beau leur bébé...

Suzie se pencha sur Jeremy pour l'embrasser avec amour un sourire aux lèvres, il lui avait tant manqué
http://hotel-madness.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Jer'

Chambre de Jer'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3