AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Chambre de Jer'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membres

Suzie Mc Kenna

: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 25
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

MessageSujet: Re: Chambre de Jer' Jeu 10 Mar - 17:44

*Elle se mordit la lèvre et le laissa faire prenant à son tour de quoi le laver en embrassant sa joue puis son cou tout en faisant glisser ses mains sur son corps bien battit alors qu'il ne fait même pas de sport, c'est qu'il est vraiment trop parfait son Jeremy. Elle était si heureuse de l'avoir rencontré, si contente de ces moments qu'ils passent ensembles, elle n'était jamais déçue avec lui. Elle fixait son corps alors qu'elle faisait glisser ses doigts dessus avec un petit sourire en coin; qu'allaient-ils faire maintenant après la douche ? Oh et puis elle s'en fiche, tant qu'elle est avec lui elle est sûre de passer un super moment *
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Membres

ocn

▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

MessageSujet: Re: Chambre de Jer' Sam 12 Mar - 22:30

Il souriait tout en prenant sa douche avec Suzie, il savait pas trop c'qu'ils allaient faire de leur journée.. D'un côté, c'était ça Jeremy, on vit au jour le jour, il se laissa tranquillement nettoyer par Suzie.. Beh' il venait de passer l'eponge su tout ton corps à elle alors.. Fallait bien qu'elle fasse quelque chose aussi >..< Lorsqu'ils eurent finie et qu'ils furent tout propre.. il laissa couler l'eau une dernière fois, historie qu'ils soient tout les deux bien rincés et sortit de la douche.. attrapant une serviette la nouant autour de sa taille, puis en prenant la 2eme la passa autour de Suzie avant de l'attirer vers lui pour l'embrasser.
Membres

Suzie Mc Kenna

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Jer' Sam 12 Mar - 22:46

*Ils étaient tout les deux tout propres à présent, elle pencha la tête en arrière démêlant ses cheveux un peu, Jeremy coupa ensuite l'eau sortant de la douche, elle essora ses long cheveux en souriant et elle se fit emmitouflée dans un serviette, avant qu'il ne l'attire à lui et l'embrassa. Suzie passa ses bras autour de cou de son Jeremy pour partager ce baiser en souriant.*

Tu sais que t'es beau tout mouillé ?

*Elle lui fit un clin d'œil avant de se blottir dans ses bras, il peut faire ce qu'il veut d'elle maintenant What a Face*
Membres

ocn

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Jer' Sam 12 Mar - 22:51

Il rit tout mouillé.. Ah mais !!! Jeremy il est beau tout le temps hein'. Le concept "Jeremy Gilbert" quoi' Faudra qu'il lui fasse un cour sur ça xD Il sourit et secoua la tête, genre comme un chien pour arrosé Suzie.. AHAH'

- Je suis très c*n tout mouillé xD

Il rit déposant un baiser dans osn cou, et fila dans sa hcambre. Pour commencer à s'habiller quoi'.. Il passa la tête au travers de la porte..

- Tu veux faire quoi aujourdh'ui ?
Membres

Suzie Mc Kenna

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Jer' Sam 12 Mar - 23:28

*Elle pouffa de rire alors qu'elle se ramassait de l'eau partout, elle lui tira la langue et lui ébouriffa les cheveux avant de déposer un baiser bref sur ses lèvres, il s'écarta allant dans sa chambre pour aller s'habiller, elle prit ses vêtements pour s'habiller également puis se fit toute belle se coiffant etc. elle ne va pas se maquiller mai spas grave, elle n'a pas l'intention de faire des photos aujourd'hui. Elle retourna près de Jeremy passant ses bras autour de sa taille*

Je sais pas, on se balade ou on reste ici comme tu veux
Membres

ocn

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Jer' Dim 13 Mar - 0:12

Jeremy était pas trop pour rester chez lui, être enfermé bah' très peu pour lui.. Nan il voulait bien sortiir. Mais où ?? IL sait pas.. Il finit d'enfiler un jeans, un tee shirt par dessus.. Et regarda Suzie, tiens elle l'a joue naturelle aujourd'hui .. Bah' qu'importe.. elle reste magnifique..

- Je prefererais sortir.. Mais j'sais pas où ... J'te laisse choisir.
Membres

Suzie Mc Kenna

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Jer' Dim 13 Mar - 0:23

*elle souriait et embrassa son menton l'aidant à s'habiller, elle aimait bien prendre soin de lui comme ça*

La plage ça te tente ? par contre je n'ai pas de maillot...

*elle grimpa sur lui les bras autour de son cou et les jambes autour de sa taille en riant*
Membres

Suzie Mc Kenna

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Jer' Jeu 12 Mai - 20:15

• Elle revenait tout juste d'une visite chez son frère de clan et ami médecin Clint, cela faisait quelques temps qu'elle se sentait nauséeuse hors elle n'avait jamais été malade.
    Ne pouvant pas aller voir un médecin à l'hôpital proche de là à cause de sa condition elle avait dû trouver Clint, le médecin de leur clan...
    Le diagnostic avait été un grand choc... A quel point ? Au point d'en être tombé dans les pommes >< elle ne s'y attendait pas du tout...
    Elle penserai que ça n'arriverai pas, les pilules qu'elle prenaient ne marchaient pas ? Ou alors avait-elle oublié d'en prendre ? Non elle n'oublie jamais habituellement...

Clint lui avait recommander d'attendre plusieurs heures avant de reprendre le volant car le choc l'avait beaucoup perturbée, mais le plus inquiétant c'était Jeremy, il n'a que 17 ans après tout ! Elle avait peur qu'il réagisse mal et qu'il ne veuille plus d'elle, Suzie ne supporterait pas de perdre Jeremy et il était trop tard pour revenir en arrière.

Elle se gara près de chez les Gilbert et sortit de sa voiture, elle entra dans la maison avec le double des clés qu'elle trouva plutôt facilement Rolling Eyes

Elle monta dans la chambre de Jeremy en étant discrète et elle le vit endormi dans son lit, il est si mignon son Jeremy même la bave au coin des lèvres *___*

Elle enleva ses chaussures et sa veste pour s'installer tout près de lui le regardant dormir
Membres

ocn

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Jer' Ven 13 Mai - 1:13

NA ELENA mange pas mes céréales, toi t'a tes céréales, et moi j'ai mes céréales..

Oui, Jeremy parlait en dormant, il était de ces personnes, affalées comme des m*rde, la bave au bord des lèvres, sur le ventre et qui parlait en dormant.. Enfin, le sort l'avait épargner, il ronflait pas, ce qui était pas mal.. Il bougea, eacoup, histoire de torvuer une position adéquat et ... Beh' y'avais quelqu'un dans son lit, il bailla un peu .. même beaucoup, avant de se décider à ouvrir les yeux.. Il sourit, droit devant son visage, il y'avait les yeux de Suzie.

- Hey !! Salut toi ? T'es venu cambriolé ma maison ?
Membres

Suzie Mc Kenna

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Jer' Ven 13 Mai - 1:26

• Elle souriait en l'entendant parler de céréales, il est tellement à croquer son Jeremy, elle passa ses doigts avec douceur dans les cheveux de son chéri puis retira sa main alors qu'il se mit à bouger, elle restait près de lui en le regardant, cette façon de bailler et d'ouvrir ses petits yeux... elle est totalement sous son charme.

- Oui et j'ai trouvé le jackpot

Elle embrassa avec douceur ses lèvres puis elle s'installa contre lui se serrant au maximum contre son corps tout chaud en fermant les yeux.

- Il y a quelque chose qu'il faudrait que je te dise... C'est pas facile mais mon ami à découvert pourquoi j'étais pas au top ces temps-ci...
Membres

ocn

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Jer' Dim 15 Mai - 13:34

Il leva un sourcils. Le Jackpot ? Beh' à part la bouffe y'a que Dalle qui en vaut la peine. Puis il savait bien qu'elle n'oserais pas toucher à sa réserve de chocapic... C'était la réserve prévu pour s'il y'avait un attentat ou que les vampires encercle la maison et qu'il ne puissent plus se nourrir, il lui avait déjà expliquer pourtant le plan.. Il dit dans sa voix encore endormi.

- Quel Jackpot ?

Il sentit d'un coup les lèvres de Suzie sur les sienne, et bien ça, c'était du réveil, il passa son bras autour d'elle et cala bien bien contre lui.

- C'est parce que t'étais pas couverte à la plage. C'est pas malin, mais t'inquiète, je te ferais de la soupe.
Membres

Suzie Mc Kenna

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Jer' Dim 15 Mai - 14:46

• Elle souriait à sa question, bon il se réveil il à droit d'avoir le cerveau lent...

- C'est toi mon jackpot

Elle l'embrassait en souriant tendrement contre ses lèvres puis elle se cala bien contre lui, c'est vrai elle ne lui avait pas parlé de son sang spécial...

- Non je ne tombe jamais malade... Jeremy c'est pas facile à dire...

Elle se redressa ayant peur de sa réaction, elle se mit à caresser sa joue en le regardant dans les yeux

- Je suis enceinte
Membres

ocn

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Jer' Dim 22 Mai - 2:39

Il fit un grand "Aaaahh !! " du genre il venait de tilter.. Ben' il était lent, c'est tout.. Mais c'était charmant, puis il aimait mal comprendre les compliments de suzie, comme ça elle les repetait XD Il l'embrassait tranquillement, "jamais malade" ? HAAN !! Ben alors qu'est ce que c'étais.. Et là .. euh ______ Jeremy vit sa jeunnesse s'envoler loin de lui, c'est que d'un coup, il esperait sérieusement que Suzie ai été infidèle, parce que bon... il réflechissait, et essayait de se dire ce mot dans sa tête "En-cein-te" euh ____ ça voualit dire qu'elle allait avoir un bébé c'est ça .. et que donc __ lui aussi.. Oh !! qu'il est pas dans la m*rde D'un bon, il se leva de son lit et la regarda.. un peu choqué le Jer'

- Ahh' mais t'es sûre ? Ton médecin il t'aurais pas faire blague.. Nan, mais bon .. Attend une minute .. C'est moi le père ?

Il se pointa du doigt sur le coup, tirant une grimace, il avait un peu une tête de c*n, mais bon apprendre ça a 17 ans, c'est un peu .. Ca craint quoi'.. puis Elena elle va dire quoi' ?? Et Jenna ? Oh lalaal Jenna --"
Membres

Suzie Mc Kenna

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Jer' Lun 23 Mai - 19:55

• Elle se redressa pour le laisser bondir et faire tous les gestes qu'il voulait sans qu'elle se prenne des coups, c'est vrai qu'elle n'aurait pas mal mais bon c'est quand même pas agréable, elle se doutais bien qu'il n'allait pas sauter de joie, et ce n'est pas ce qu'elle attendait de lui non plus, elle n'attendait rien de lui réellement en fait, elle voulait simplement le lui dire pour qu'ils en discutent ensembles...

- Non ce n'est pas une blague Jeremy j'ai vérifié et bien sûr que c'est toi le père ça fait des mois qu'on est ensembles...

Elle se mordit la lèvre et se redressa se mettant assise en tailleur sur le lit et lui tendit ses bras.

- Viens là... je veux pas te perdre ok ? On va trouver une solution...

Membres

ocn

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Jer' Lun 23 Mai - 20:09

Jeremy souffla un coup, il se calmait au fur et à mesure que son souffle le quittait, c'est que d'un coup, il avait l'impression de vivre un de ces "american movie" ou l'actrice principale tombait ne cloque.. Tiens il devrait demander à Juno comment elle a géré ça.. Non, c'est c*n Juno n'existe pas, et pourtant là d'un coup, il aimerait bien. Il ticqua, c'est que là, l aimerait iben avoir les cornes. LUI ! What a Face Il se rassit sur son lit, regardant le fenetre. Se repetant sans arrêt dans sa tête "enceinte"

- Mais t'es vraiment sûre.. Parce que j'dois être stérile en fait. Ouais, c'est de famille, tout les Gilbert le sont'

Oui, il mesurait l'étendue de sa connerie, surtout celle qu'il venait de balancer, mais là, à l'entendre parler de "solution".. AH' mais elle parle de quoi là ??

- Ah' mais t'entend quoi' par solution ... fin' t'as trouve un truc pour le garder dans ton ventre jusqu'à mes 25 ans ? ou alors, il me faut une potion de vieillesse, mais j'ai vu dans Harry Potter que ça marchait mal..
Membres

Suzie Mc Kenna

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Jer' Lun 23 Mai - 20:26

• Elle souriait en coin et passait ses bras autour de lui posant sa tête sur son épaule en fermant les yeux tentant de s'apaiser elle même, oui elle paniquait aussi il faut pas croire ! Mais elle ne voulait pas l'inquiéter d'avantages...

- Oui je suis sûre Jeremy... je suis désolée... Je recommanderai pas ces satanés pilules...

Elle embrassait son cou en souriant de nouveau en l'entendant

- Si tu n'es pas prêt ce n'est pas grave... Il y a toujours... l'adoption

Ça serait très dur pour elle mais elle serai prête pour lui, après tout il y avait pleins de couples qui voulaient adopter...
Membres

ocn

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Jer' Lun 23 Mai - 20:37

Il eut envie de sourire.. Ah' mais il prend pas de pilules lui' .. Fin' elle parle des sienne Ok' Nan, mais oh !! Des fois qu'elle insinue qu'il ai besoin de ça .. Jeremy devait réflechir 2 secondes, il était au lycée, vivait chez sa tante.. Et ____ oh !! Puis si Elena se marie, lui il peut avoir un gosse NA' Bon ok' Vlà le raisonnement d'un gamin.. Evolue mon grand.. Il continuait à réfléchir pendant que suzie, l'aidait à digerer la nouvelle. ___ A sa façon' --"

- Ah mais attend .. On va avoir un bébé, et tu songe à en adopter un autre.. Top Top !! On y va Molo' J'vais me faire tuer par ma soeur.

Ouep, il réalisait pas.. fin' ..

Tu veux faire quoi' toi ? J'suis un peu jeune non ? Peu importe la décison que tu prendra. Je m'y conformerais.
Membres

Suzie Mc Kenna

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Jer' Lun 23 Mai - 21:04

• Elle éclata de rire à sa réflexion et le fit s'allonger se mettant sur lui nah ! Elle embrassa ses lèvres doucement puis reposa sa tête contre son épaule en soupirant, elle ne savait pas du tout quoi faire et d'après son ami il était trop tard légalement pour avorter...

- Je ne sais pas quoi faire Jeremy, ça me touche que tu dise ça mais je veux que tu prenne ton temps pour réfléchir, j'ai pas envie que le fait d'avoir un enfant gâche notre relation...
Membres

ocn

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Jer' Lun 23 Mai - 21:15

Jeremy fit une moue. Nan, mais franchement l'adoption le tentait pas, fin' il allait pas abandonné son bébé.. Un BG come lui attend' Puis même, c'était pas un solution, ils auraient de quoi le faire vivre .. ils auraint ??

Ben notre relation, est parti pour durer encore 18 ans.. La Vache c'est plus long que ma vie --" Enfin, ce bébé.. On auraient de quoi le faire vivre.. Fin' j'vois pas ce qui nous empeche de le garder.. Fin' ma mort prochaine.. Vu qu'Elena et JEnna vont me trucider.. Mais je ressuciterais, puis vu que c'est des nanas, et seront gaga à mort.. J'te parie ce que tu veux la dessus..
Membres

Suzie Mc Kenna

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Jer' Lun 23 Mai - 21:23

• Elle l'écoutait et souriait, elle serait sûrement la seule à penser ça mais c'était beau ce qu'il venait de dire xD Elle l'aimait tellement elle voulait pas abandonner leur enfant et lui non plus apparemment...

- J'ai de quoi avec mon super salaire... Je te défendrai, on touche pas à mon Chéri Jeremy rien qu'à moi !

Elle pouffa de rire et ferma les yeux en se serrant un peu plus contre lui.

- C'est nul les nausées....
Membres

ocn

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Jer' Lun 23 Mai - 21:31

Il souriait .. Il savait pas trop quoi dire.. Y'a une demi heure, il dormait, et là, il programmait leur future vie de famille.. Enfin, c'est un grand mot, parce que bon .. Pauv' gosse.. Il sursauta..

- HAANN !! Nan, mais t'imagine dans quelle famille de taré il va tombé. Un oncle vamp', une tante tarée, nan parce que c'est vrai.. Elena est pas toujours très claire.. Et toi' ben' t'es anti-vamp, et moi l'humain de service à la bague magique.. Sans compter mon oncle psycopathe.. Viens on part l'elever au Kilimanjaro. J'vois pas d'autre solution.

Nan, y'avais pas d'autre.. JEremy soupira, et QUOI ?? Nausée.. De suite il se leva..

Ah non faut pas que tu vommisse sur moi.. J'vais t'acheter une bassine qui se porte autour du cou XD

Il fit un sourire, et se rassit près de Suzie, la prenant dans ses bras, histoire de la rassusrer. .fin' elle avait pas prévu ça elle aussi..
Membres

Suzie Mc Kenna

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Jer' Lun 23 Mai - 21:43

• Elle riait, il allait la tuer un jour à cause de ses conneries, au Kilimanjaro !
    Elle roula à moitié sur le côté mais se retient aux couvertures pour pas tomber du lit alors qu'il sursaute

- T'en fais pas je sais me retenir, là ça va...

Elle se remit volontiers dans ses bras en se calant bien...

- Je t'aime tu sais ...
Membres

ocn

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Jer' Lun 23 Mai - 21:49

Ouais, fin' tout ça .. C'était un peu gros quand même.. Il esperait juste que le lendemain, elle lui annoncerait pas qu'elle avait acheté un vache ou quelque chose d'autre .. fin' il devait penser à se voir comme un père.. Ca faisait flipper, déjà qu'il sait pas s'occuper de lui même.. Il fit un sourire aussi rassurant qu'il le pouvait à suzie, et la cala bien dans ses bras, déposant un baiser sur son front, et frottant son épaule du doigt..

Oui, je sais. Moi aussi.
Membres

Suzie Mc Kenna

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Jer' Lun 23 Mai - 21:58

• Elle aurait été un chat elle aurait ronronner, elle était vraiment bien das ses bras et l'entendre dire qu'il l'aimait lui aussi, ça lui faisait chaud au cœur ça la rassurait vachement...

- Merci de me soutenir...

Elle savait bien que c'était compliqué pour lui et ça l'était pour elle également du coup mais ils y arriveront, elle fera tout son possible pour...

- Tu as faim ?

Ça c'est THE question a 15 000 $ !
Membres

ocn

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Jer' Lun 23 Mai - 22:09

Ah' elle avait posé LA question là .. Si JEremy avait faim .. Ben' techniquement là, le sentiment qui dominait c'était celui de retourner rapidos dans le ventre de sa mère, mais elle était pas là, et comme celui de suzie était déjà pris.. Il devait faire face, comme un grand.. Mais bon pas l'envie..

Faim ?? Euh ____ pas trop.. Mais j'dois avoir des barress de céréale.. Planquée un peu partout.. Ouais, j'sais .. J'vais ranger..

Il se leva, et enfila ses chaussons..

Cuisine ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Jer'

Chambre de Jer'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant