Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marlon

TEST
Marlon
: l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier - Page 2 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 20:46

Il la regarde tendrement en souriant. Et fronce les sourcils en l'entendant et soupire. Il baisse le regard et fixe le plafond ensuite. Il caresse le dos de Jane amoureusement.

-j'ai juste peur que aro te fasse du mal, il en ai capable! Et puis... Je ferais quoi moi sans toi dans la famille hein?! Aro pourrait nous interdire de nous voir... Et je demanderais a partir certes, mais deux gardes qui quitte les volturi tu sais qu'il entrerait dans une colère noire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 20:52

*je sourit et le regarde! certes il avait pas tord ses arguments était plutot convainquant... je le regarde et l'attire à moi l'embrassant tendrement et le regarde dans les yeux amoureusement*

Je resterais pret de toi quoi qu'il arrive... fais moi confiance...
Mais je dois voir Aro tout de meme il ne doit pas toucher au Salvator quoi qu'il arrive! qu'il touche à l'un deux et je m'interpose je veux bien rester en retrait mais pas pour ça...


*le fais basculer sur moi et l'embrasse à nouveau passant mes bras tout menus derrière sa nuque et profite de se moment puis le regarde dans les yeux*

Si on allait chasser?....
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier - Page 2 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 1:31

Il la regarde et l'embrasse langoureusement puis l'écoute et soupire, mais pourquoi elle s'évertue à protéger ces salvatores, depuis quand elle se soucis de quelque chose d'autre que sa famille quoi. Il se pince les lèvres et se retrouve au dessus d'elle. Il l'embrasse langoureusement, il caresse son corps et la regarde ensuite.

-D'accord mais j'ai une question avant. Tu l'aimes toujours n'est ce pas?! Sincèrement Jane !


Il la fixe, elle savait très bien de qui il parlait pas la peine de le préciser non plus. Il avait une voix calme et posée, il voulait juste savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 1:46

*je sourit et lui rendit son baiser jusqu'à ce qu'il se mette au-dessus de moi, je le regardais droit dans les yeux et le fixe à sa question*

Je l'ai aimer c'est vrai plus que ma propre famille mais il a beaucoup fait pour moi! je lui doit presque la vie! il m'a venger lorsque je suis rentré bléssée comme pas permis! alors non je ne dirais pas que je l'aime comme je t'iame je dirais que j'ai des retours de faveurs pour lui et que je les apprécie comme ça copine Caroline!


*me redresse et l'attire à moi l'embrassant délicatement et amoureusement ma voix étais comme al sienne calme et posé et en plus un regard de déesse pour lui à la fin*
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier - Page 2 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 1:51

Il la regarde et l'écoute. Parfois il aimerait être une mouche pour voir se qu'elle fait et comment elle est avec lui -_-, ouai parce que se qu'elle dit okay mais les regards et tout ça trompe pas. Il réponds à son baiser en soupirant d'aise.

-Je t'aime...allons chasser !

Il sourit et se lève doucement, il enfile son boxer, son jeans et sa chemise qu'il boutonne doucement, il enfile sa veste noire en souriant et sa cape de Volturi comme toujours quand il part en chasse, surtout de nuit ça aide à se dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 2:43

*je sourit le regardant et le laisse s'habiller enfilant uniquement ma robe et mon string avec mon soutient gorge n'ayant rien d'autre et m'approche de lui le plaquant contre le mur mon regard dans le sien et l'embrasse sauvagement collant mon petit corps au sien*

Allons-y mon coeur!

*caresse son torse par dessus sa chemise mais sait pertinament qu'il allait me matérialiser quelque chose pour me dissimuler*
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier - Page 2 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 2:54

Corin se fit plaquer au mur sauvagement, il grogne et réponds à son baiser avec autant de sauvagerie qu'elle si se n'est plus. Il la fixe intensément de ce regard noir assoiffée qui le rende encore plus cruel et sexy. Il sourit en coin en l'entendant, son coeur, lève les yeux au ciel, manquerait plus qu'elle l'appelle son ange ou pire son canard ou autre conneries de ce genre. Il prends sa main et mine de rien elle se retrouve avec une longue cape noir Volturi sur le dos et il dit de façon qu'il n'y a même pas a discuter.

-CHUT !

Il avance dans l'hotel avec elle, ben oui personne peu la reluquer et en plus ça tenue est bien trop sexy, c'est que pour lui ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 12:39

*je fronçais les sourcils et la je me retrouvais avec un longue cape noir dissimulant mon corps et lui me tenant la main de façon protectrice... je lui pris et sourit sadiquement mais mes cheveux détaché laissait apparaitre quelques petites boucles blondes, nous traversions l'hotel sans un mot et partirent pour aller chasse ensemble et faire un carnage car j'allais le rendre fou...*

(dis moi si tu post et ou pour la chasse?)
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier - Page 2 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 12:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

l'hotel style formule 1 avec service plus pour particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un RP avec Garrett?
» Amun a votre service.
» Un rp avec moi??
» Un rp avec un loulou ??
» Un RP avec leah ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-