Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Edward Cullen. (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Edward Cullen. (en cours) Empty
MessageSujet: Edward Cullen. (en cours) Edward Cullen. (en cours) EmptyLun 18 Oct - 14:30

Edward Cullen.

________________________________________

Sa présentation son histoire •



    Edward Cullen. (en cours) Avrobe10
    (c) Robert Pattinson

      -♠ ÂGE: 17ans physiquement;
      -♠ AGE réelle pour les vampires: 109 ans;
      -♠ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 20 juin 1901 à Chicago;
      -♠ ESPECES: (Vampire, Humain, Vampire Végétarien, Quileute): Vampire végétarien ;
      -♠ FAMILLE/ CLAN: Cullen;
      -♠ EN COUPLE/CELIB: en couple avec Bella Swan;





-♣ Un peu d'histoire.



    -♣ Je suis né le 20 juin 1901 à Chicago. Ma mère se prénommait Elizabeth, et mon père était avocat. En 1918, alors que la grippe espagnole sévit, et que je suis sur le point de mourir, ma mère fait promettre à Carlisle de me sauver juste avant de s'éteindre, ce qu'il fit... en me transformant en vampire. Je fus donc le premier "membre" de la future famille Cullen. Plus tard, les autres nous rejoignirent. Tout d'abord Esmé, puis Alice, Jasper, Rosalie et Emmett.De 1927 à 1931, je partis un peu à l'aventure, me séparant de Carlisle et Esmé, las de me nourrir de sang de bête. Cependant je ne pus me résoudre à tuer des gens innocents, et m'en pris aux criminels ou aux gens malintentionnés. Je revins ensuite vers Carlisle et Esmée, bien content de retrouver une famille.Durant ces années où j’étais seul, il m’est arrivé un bon nombre de choses, dont certaines m’ont poussées à revenir. J’ai traîné pendant un bon moment à Londres, ville que j’appréciais particulièrement, pour de multiples raisons. J’y ai rencontré pas mal de gens, plus ou moins fréquentables, et je crains qu’un jour, cela puisse me retomber dessus. Personne n’est au courant de tout ce que j’ai pu y faire. Pas même ma famille. Et je ne compte pas leur en parler. Jamais.
    En 1936 environ, nous nous installâmes à Forks pour vivre tranquillement loin du soleil, et proche de la nature et des bêtes. Nous rencontrâmes alors les loups-garous, qui voyant que nous n'étions pas méchants, nous laissèrent vivre ici à condition de ne pas importuner l'autre clan, et garder nos distances : le fameux traité de "non-agression". Vivant toujours dans la solidarité, j'allais au lycée de Forks, sans pour autant me préoccuper de ce qui m'entoure. Alors que j'étais en classe, j'entendis plusieurs élève divaguer sur quelque chose d'épatant dans cette ville. Une nouvelle devais faire irruption dans ce lycée, fille du chef de la police de cette bourgade. Cela ne m'intrigua guère mais je n'aurais jamais penser que cette rencontre bousculerais ma vie du jour au lendemain..La première fois qu'il vu Bella Swan, la fille du chérif, Edward était très mal et n avait qu une envie lui sauter dessus pour s'abreuver de son sang mais il n en fit rien. Il partit ensuite quelque jours pour faire le point et c est la qu il comprit, qu il etait irrévocablement amoureux de Bella Swan. il pris donc la décision de revenir, de devenir ami, Bella découvrit aussi qui j était vraiment et au lieu de prendre ses jambe a son cou, elle est restée a mes cotés et nous avons continué notre histoire.Nous nous sommes mariés a la fin des diplôme et de cet amour est née notre magnifique petite fille Renesmée Carlie Cullen qui est hybride suite au gène mélangé de Vampire et d'Humain.
    ;



-♣ Ta un fichu caractère toi .


    -♣ Il faut dire que personne voudrais être un de ses monstres sanguinaire faisant peur à tout ceux qui aurait le malheur de croiser son chemin. Je me renferme sur moi même, refusant de m'exprimer ou de m'ouvrir aux autres. Seul mon piano, m'aide à me sortir de ma torpeur et de me laisser enfin m'évader. Du genre un peu rêveur, j'imagine défois, seul dans ma chambre, la nuit, à quoi pourrait ressembler ma vie, si je n'étais pas.. cette chose. J'ai un don qui me permet de décrypter les pensées alentours mais cela m'exaspère au plus au point voulant défois, taire ces bruits dans ma tête. Je ne suis pas sociale, restant souvent à l'égard des autres et ne répondant vaguement quand quelqu'un me pose une question ou me parle. Mais je suis de nature assez curieux. Quand quelque chose m'intéresse, je n'hésite pas à m'y plonger encore plus profondément pou pouvoir m'y familiarisé et m'y prendre encore plus;




-♣ Toi, toi,Toi !!!



    _ -♣ Pseudo: juju
    _-♣ -Age; 22
    _-♣-Passions: sorties entre ami(e)s, sport
    _-♣-Musiques préférées: Quentin Mosimann, Christophe Maé, Grégoire
    _-♣-Films préférés: twilight, harry potter,titanic
    _ -♣-Comment trouves-tu le forum ? très bien
    _-♣- Où l'as tu connu ? par Marilou
    _-♣-Un dernier truc a dire c'est le moment.
    _ -♣-[/color]Code du réglement:
    Spoiler:


Dernière édition par edward cullen le Lun 18 Oct - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Edward Cullen. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. (en cours) Edward Cullen. (en cours) EmptyLun 18 Oct - 14:53

Bienvenue Edward et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Edward Cullen. (en cours) 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Edward Cullen. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. (en cours) Edward Cullen. (en cours) EmptyLun 18 Oct - 16:10

Bienvenue Juju !
J'espere que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Edward Cullen. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. (en cours) Edward Cullen. (en cours) EmptyLun 18 Oct - 16:20

merci angie, tu as vu j ai changé de role lol
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Edward Cullen. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. (en cours) Edward Cullen. (en cours) EmptyLun 18 Oct - 17:59

tu a changer de role ses vite dit elle a pris l'autre coter de bella XD
bonne chance pour le reste de ta fiche
bizzzouuuuuu


Dernière édition par Damon. le Lun 18 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Edward Cullen. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. (en cours) Edward Cullen. (en cours) EmptyLun 18 Oct - 18:01

han c'est bella????

(la fille totalement curieuse est pomé)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Edward Cullen. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. (en cours) Edward Cullen. (en cours) EmptyLun 18 Oct - 18:03

non , mais en générale sur les autres fo elle prend toujours bella
hein hein bella bella bella je me rappel d'un shoping ...mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Edward Cullen. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. (en cours) Edward Cullen. (en cours) EmptyLun 18 Oct - 18:04

okeyyy
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Edward Cullen. (en cours) 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Edward Cullen. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. (en cours) Edward Cullen. (en cours) EmptyLun 18 Oct - 18:12

Oui Juju tu change c'est bien ! mais bon c'est pas encore très loin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Edward Cullen. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. (en cours) Edward Cullen. (en cours) EmptyLun 18 Oct - 19:09

héeeee, je commence tout de meme a m eloigné c est deja pas mal.
et oui Bella aussi se rappel de sa seance shopping avec Santiago mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Edward Cullen. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. (en cours) Edward Cullen. (en cours) EmptyLun 18 Oct - 19:39

Moi aussi je m'en rappelle n'est ce pas?! Je me rappelle d'un bar aussi avec une bouteille dans la tronche... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Edward Cullen. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. (en cours) Edward Cullen. (en cours) EmptyLun 18 Oct - 19:41

juste mais Bella n avait rien fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Edward Cullen. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. (en cours) Edward Cullen. (en cours) EmptyLun 18 Oct - 19:57

Bienvenu parmi nous
tu es bien celle qui faisait bella sur fan2 si je dis pas de bêtise ??
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Edward Cullen. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. (en cours) Edward Cullen. (en cours) EmptyLun 18 Oct - 20:13

Hannnnnnnnnnnnnn la blagueuhhhhhhhhhhhhhhh t'as dragué son ange avec tes yeux doré caca boudin là nan mais oh xD

xD bon sinon je te valide hein'
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell

TEST
Alexander O'Connell
: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 36
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

Edward Cullen. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. (en cours) Edward Cullen. (en cours) EmptyLun 18 Oct - 20:22

Mdr Manon est déchainer
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee JUJU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme pas vrai elle prend pas Bella lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Edward Cullen. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. (en cours) Edward Cullen. (en cours) EmptyLun 18 Oct - 20:24

oui c est bien moi Valdimir ^^
mais c est faut, ton ange n etait pas tout blanc non plus lol

merci

ah enfin une qui me soutient merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Edward Cullen. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. (en cours) Edward Cullen. (en cours) EmptyLun 18 Oct - 20:27

Ben j'ai jamais dis il l'était, t'avais pas accés à leur maison hein', y s'en ai prit plein la tête xD

Bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Edward Cullen. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. (en cours) Edward Cullen. (en cours) EmptyLun 18 Oct - 20:27

oh ben contente de te revoir alors
je pense que tu m'as reconnu et c'est pas difficile j'ai gardé le même personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Edward Cullen. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. (en cours) Edward Cullen. (en cours) EmptyLun 18 Oct - 20:29

a vrai dire je n avais pas tilter tout de suite c est maintenant que tu viens de le me dire que je t ai reconnu.
contente de te revoir aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Edward Cullen. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. (en cours) Edward Cullen. (en cours) EmptyLun 18 Oct - 20:31

j'allais pas dire que je partais de fan2 pour venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Edward Cullen. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. (en cours) Edward Cullen. (en cours) EmptyLun 18 Oct - 20:34

je comprend^^ mais tu sais sa a beaucoup changé puis mon perso n est pas le meme non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Edward Cullen. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. (en cours) Edward Cullen. (en cours) EmptyLun 18 Oct - 20:38

je sais j'ai vu ça mais j'ai plus que trois personnages et tu vois les histoires de vampires ça m'énerve un peu donc je conserve mon vlad et puis j'ai deux autres personnages qui sont des étudiants à l'université, je m'amuse bien avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Edward Cullen. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. (en cours) Edward Cullen. (en cours) EmptyLun 18 Oct - 20:39

oui moi aussi j ai d'autre role, et je ne joue qu'une fois Bella lol.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Edward Cullen. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. (en cours) Edward Cullen. (en cours) EmptyMar 19 Oct - 11:14

jai les oreilles qui siffle pauvre santiago, en tout cas c'était un rp de fou a être entre vous deux mouahahahahah

en tout cas amuse toi bien parmi nous ma juju
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Edward Cullen. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. (en cours) Edward Cullen. (en cours) EmptyMar 19 Oct - 12:21

Mdrrrrrr j'avoue faut pas la faire ch*er Kimy xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Edward Cullen. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. (en cours) Edward Cullen. (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Edward Cullen. (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Edward Cullen
» Edward Anthony Masen-Cullen
» Emy Cruz [en cours]
» Les Cullen [1/9]
» la chambre d'Edward et Bella
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-