Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Chambre d'elena et salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 23:17

Caroline entre temps avait passé sa sublime robe rouge sang. Elle se regarde, ça lui allait à ravir. Elle souffle un coup et voit l'heure punaise !! Elle choppe Elena et l'assoit direct. Elle commence à lui faire son chignon, bouclant des mèches, lissant d'autre, tirant bien et rapidement merci sa nouvelle condition ! Elle finit et tourne Elena vers elle et commence a la maquiller avec la même agilité. Elle finit par les ongles de Elena ne se ratant pas et y allant avec toujours des geste vif, précis, parfait ! Elle range au fur et à mesure et fait lever Elena. Elle prends la housse et ouvre. Elle lui retire le peignoir et voit se qu'elle prépare a stefan pour la nuit de noce et sourit en coin. Elle l'aide à passer sa robe et la ferme. Elena devant le miroir en souriant. Elle lisse bien tout et lui donne ses chaussures. Elle la tourne vers elle et sort un diadème qu'elle a acheté en diamant et le passe dans les cheveux de Elena.

-Voilà le Neuf !

Spoiler:

Elle la tourne vers lui miroir et quitte son lapiz lazuli, elle lui passe autours du cou doucement et la regarde dans le miroir. Surtout ne pas penser à Katherine.

-Le bleu ! et prêté !

Spoiler:

Elle la tourne et prends le dernier objet ancien, elle caresse la petite boite à musique médaillon mais que Elena gardera juste avec elle, ayant le lapiz en collier. Elle l'ouvre laissant la mélodie résonner.

-C'était à ma grand mère et... il parait qu'il réalise les rêves des princesses... c'est se que mon père me disait quand il s'occupait encore un soupçon de moi... Et tu es une princesse aujourd'hui ! Alors voilà l'ancien et le prêté également.

Spoiler:

Elle lui dit doucement et lui donne en souriant, émue. Elle la regarde en souriant et la prend par la main. Entre temps elle avait fait venir la limousine blanche décoré pour l'occasion. Elle sort doucement en souriant.

Spoiler:

Le chauffeur fit monter Elena, Caro' l'aidant et elle monte à la suite et la limousine s'en va pour le lieu du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 EmptyVen 27 Mai - 23:28

*Je la regarde avec un sourire discret et me retrouve assis face au miroir, et là je vois Caroline s'affairer sur mes cheveux avec la rapidité de l'éclair sans meme me faire mal une seule fois je ne dit rien me laissant faire totalement puis ensuite le maquillage cette fois-ci j'étais dos au miroir et je ne voyais rien ! je la regarde faire mes ongles et ensuite tout ranger avant de me retrouver dans ma tenue de nuit de noce et enfin en robe de mariée, puis je me tourne vers le miroir en souriant j'avais du mal à me reconnaitre mais j'étais jolie ! Et puis je la voit me mettre un diademe plein de diamant et en reste sans voix, puis ensuite elle me passe son lapis je me tourne vers la fenetre et voix qu'il fait noir oufff ! et puis enfin j'entend la petite musique et je souris et la serre dans mes bras une seconde me retenant de pleurer pour pas abimer mon maquillage ! je lui souris *

Merci, merci pour tout !

*Mais pas le temps de dire un truc en plus qu'on part de la chambre pour me retrouver face à une limousine sublime et rentre avec Caroline vers la ceremonie en inspirant profondément pour me calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 EmptyDim 22 Jan - 20:59

J'étais entrer dans ma voiture coté passager vu que Caroline m'avait pris meme arracher les clés pour pas que je conduise, alors j'avais pris la place du mort comme on dit enfin c'est de circonstance vu que je suis morte il y a peu, mais je m'était pas encore rendu compte que je commencais aussi à fatiguer. Une fois qu'on arrive devant chez moi, je sort de ma voiture et attend Caroline et je l'entraine directement dans ma chambre. je pousse la porte de ma chambre et y entre. Je la regarde un peu comme si je la redécouvrait, comme si je la voyait pour la premiere fois depuis des années. C'est bisare comme tout parait différent. je m'avance vers mon miroir ou trone des photos de mes parents et de jenna et je baisse les yeux sur la lettre de John et la bague que je n'ai pas encore lu. Je lirait tout cela plutard. Je me tourne vers Caro et soupir.

C'est dingue comme tout à l'air différent !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 EmptyDim 22 Jan - 21:09

Caroline avait conduit tranquillement, elle se gare devant chez Elena et descends de la voiture, elle se fait entraîner directement vers la chambre de Elena. Elle grimace et la laisse faire. Elle sort son téléphone de son sac et fronce les sourcils, un message, Jane. P'tin elle va la gonfler longtemps celle là ?! L'aider ?! Elle a le droit de lui répondre qu'elle a qu'à revenir d'où elle vient que ça l'aidera bien ?! Pfff', elle réponds rapidement en regardant son téléphone avec haine et elle le range. Elle soupire doucement et remonte son regard sur Elena. Elle la fixe et sourit doucement en penchant la tête sur le coté, elle avance doucement, ses escarpins claquant sur le sol.

-ça va passer doucement, s'estomper... mais tout a changer et tout le monde aussi. On sera plus jamais les même. C'est ainsi. Il faut aller de l'avant.

Elle caresse la joue de sa meilleure amie et se rends compte qu'elles ont faillis y passer toutes les deux. Elle bat des cils et ses mâchoires se crispe doucement.

-J'ai eu peur de ne jamais te revoir et... on est encore là ! Alors on va se soutenir, on va être forte... et tu vas te relever !

Elle relève le menton d'Elena de son index et lui sourit pour lui inspiré un fin sourire. Elle l'attire à ses bras pour lui frotter le dos doucement et profiter de sa présence. Elle la relâche doucement et la regarde.

-Tu devrais prendre une douche et te reposer Elena...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 EmptyDim 22 Jan - 23:14

J'entend les chaussure de Caroline sur mon parquet et je me tourne vers elle, sortant un peu de mes pensées et soupir j'espere que tout cela va passer parce que franchement c'est pas la joie, je soupir j'aimerais des fois revenir en arriere à la période ou on était jeune, inocente, ou on pensait qu'à s'amuser, les vampires et autres truc du genre n'existait pas, juste nous ! Je la sent me caresser la joue et j'esquisse un sourire.

Moi aussi j'ai eu peur ! Toi aussi tu vas te relever, et oui on va se soutenir tu le sais je suis toujours là, et puis si tu as besoin enfin ...

J'esquisse un minuscule sourire au sien et me laisse aller dans ses bras avant de la relacher doucement quand elle me relache aussi, je l'écoute et grimace, me sentant et grimace encore plus.

Tu as raison, parce que j'en ai besoin et puis une petite sieste ma fera pas de mal !

J'hausse les épaules et la regarde.

Tu reviendras me voir ? promis ? Je veux passer plus de temps qu'avant avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 EmptyDim 22 Jan - 23:21

Caroline souriait à Elena, elle devait se reposer ! Elle se relever ?! Elle est déjà debout à faire face ! A se montrer forte et digne ! Pour combien de temps elle n'en sait rien, viendra un moment où elle fléchira. Que ça soit le plus tard possible, là elle doit soutenir Elena, Damon et penser à sa fille. Alors pas le temps de penser à elle ! Elle la regarde et sourit doucement.

-Mais bien sur que je reviendrais te voir Elena ! On va passer du temps ensemble et quand la situation sera un peu plus calme, je ramènerais Lylou. Tu peux l'appeler si tu veux, elle est avec ma mère... Loin.

Elle sourit et entends son téléphone, purée si c'est encore Jane ! Elle regarde et fronce les sourcils, c'était Stefan, elle regarde et son sang se glace, elle grogne légèrement et réponds rapidement au texto.

-Elena je... je vais devoir y aller j'ai un truc urgent à régler tu peux rester seule ?!

Elle reçoit un nouveau message et réponds à Stefan qui se montre être très compréhensif et pour une fois à la hauteur. Après ça elle verra pour plus l'appeler Bambie xD ! Elle soupire et se passe une main dans ses cheveux. Purée mais pourquoi il a fait ça !!! Il a si peu confiance en elle ?? Qu'il tente de se suicider ! Si le temps pressé pas elle prendrais 5 minutes pour aller lui en foutre deux !

-Bon Stefan va arriver de toute façon... désolé je te tiens au courant mais je dois y aller.

Elle embrasse sa meilleure amie sur la joue, attrape sa veste en cuir et elle sort de la maison des gilbert en se hâtant, une fois dans la rue, elle disparait à vitesse vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 EmptyDim 22 Jan - 23:53

Je souri quand elle me dit qu'elle reviendra me voir tant mieux, et j'avais hate que tout soit fini pour revoir lilou, et je souris quand elle me dit que je pouvais l'appeler je vais le faire c'est sur, ca me fera du bien d'entendre sa petite voix et son sourire, meme si je risque d'y passer mon forfait vu qu'elle est méga bavarde pire que Caro. et puis j'entend le portable de caro et la regarde y reponde parce qu'elle avait grogner et en plus elle doit partir rapidement, je me demandais ce qu'il se passait tout cela devient vraiment trop bisare ! J'acquiesse et la voit ou plutot entend qu'elle recoit un autre texto mais franchement, là ca devenais bisare trop bisare, mais quand elle me dit que Stefan allait arriver là je comprenait vraiment plus rien, et j'étais persuader qu'ils me cachaient tous des trucs c'est chelou !

Heu ok ? A toute alors !

Je la regarde partir, et m'enfonce dans ma salle de bain, pour prendre une douche tranquillement me glissant sous le jet d'eau chaude, histoire d'oublier un peu ce qui s'est passé et me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 EmptyDim 22 Jan - 23:56

Stefan arriva chez Elena après avoir prévenu Caroline. Il serait bien allé avec elle mais il ne voulait pas laisser Damon seule il fallait donc qu'il prévienne Elena. Il se gara devant chez elle et entra. Il savait qu'elle était sous la douche, il entendait l'eau couler d'ici. Il monta dans la chambre d'Elena et toqua à la porte pour prévenir qu'il était là.

Elena c'est moi.

Il referma la porte derrière lui et pris une grande inspiration réfléchissant à la façon dont il allait lui annoncer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 EmptyLun 23 Jan - 0:18

J'étais sous la douche et le bruit de l'eau qui coulais couvrait tous les autres bruits, je sentait l'eau chaude réchauffer mon corps meme si il en avait pas vraiment besoin vu qu'il fait pas si froid ici, mais bon avec les derniers moments que j'ai passer j'avais besoin d'etre au calme, et l'eau me procurais ce calme, et me detendais, mais bon à un moment donné il fallait bien sortir de la, alors je me decide à couper le robinet, et à sortir de ma douche m'enroulant dans une serviette.
Je sort de ma salle de bain dans ma serviette pour aller chercher un truc à me mettre, et je tombe nez à nez avec stefan et j'en sursaute.


Oh mon dieu ! tu m'as fait peur, Caro m'a dit que tu viendrais mais j'imaginais pas si tot !

Je m'approche de lui et lui fait un petit sourire, avant de le regarder dans les yeux et dans mon esprit me revint notre conversation, celle ou on avait dit qu'on irait vivre ensemble apres le sacrifice du moins si on trouvais une solution pour que je survive !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 EmptyLun 23 Jan - 18:11

Elena n'avait rien répondu à Stefan, il se décida à s'assoir sur le lit d'Elena en attendant qu'elle ai terminé. Il soupira puis entendis l'eau s'arrêter, il se leva et vis Elena sursauter en le voyant.

Je me suis annoncé pourtant!

Il la regarda riant doucement puis la laissa aller chercher ce qu'elle avait besoin. Il ne savait pas trop comment engager la conversation. Il se mordit un peu la lèvre puis se lança.

J'aurais aimé attendre pour te dire ça mais le temps presse, Elena. Écoute... quand Damon a voulu sauver Caroline et Tyler... Tyler a commencé à se transformer... et... il a mordu Damon.

Il la regardait attendant sa réaction, lui avait été choquée et submergé par la crainte de perdre son frère et surtout même de le voir dépérire jour après jour. Il savait quels seraient les effets de cette morsure et il ne voulait pas vori son frère dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 EmptyMar 24 Jan - 0:14

J'esquisse un sourire à Stefan surtout quand il me dit qu'il s'est annoncé, je me dirige vers mon armoire, et sort un jean slim un t-shirt tout simple et ma veste marron, biensur des sous vetements, et me dirige vers ma salle de bain, m'habillant très rapidement avant de revenir vers ma chambre pour écouter Stefan, je me tourne vers lui alors que je coiffais mes cheveux devant mon miroir.

Quoi ? .... Il va ... va ...


J'arrivais meme pas à le dire c'est impossible ! j'arrivais meme pas à y penser, moi qui imaginais que j'aurais enfin la paix, qu'on allait pouvoir vivre heureux, mais non, je regarde Stefan terrifier, et après je pense à ce que m'a demander Damon et ses réactions.

Oh quand il m'a ramener, il a essayer de s'excuser et je lui est presque fermé la porte au nez. Il faut que j'aille le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 EmptyMar 24 Jan - 0:20

Stefan laissa Elena s'habiller puis quand elle l'entendit lui annoncer la nouvelle est resta bouche bée.

Oui

Il fit un léger signe de la tête quand Elena demanda si Damon allait mourir en sous entendu. Il avait comme une boule dans la gorge rien que d'y penser. Mais il s'était promis qu'il ferait tout pour le sauver.Il regardais Elena et posa ses mains sur ses épaules.

Je ne voulais pas te le dire tout de suite mais j'ai pensé que tu voudrais lui parler. J'ai prévenu Caroline, j'ai demandé de l'aide à Bonnie. Il y a un remède mais pour ça il faut que j'aille voir Klaus.

Il savait bien qu'elle ne serait pas d'accord c'est bien pour ça qu'il ne lui avoua pas toute la vérité sur le fait d'aller voir Klaus. Caroline devait déjà avoir le remède d'ailleurs en espérant que ce soit vrai que Klaus ne l'ai aps menée en bourrique.

J'aimerais que tu ailles voir Damon, j'ai dût l'enfermer au sous sol chez nous. Il aura surement des hallucinations mais si tu pouvais essayer de lui parler... de lui dire qu'il y a encore de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 EmptyMar 24 Jan - 0:26

Je regarde Stefan j'était un peu, enfin on beaucoup sous le choc, Damon mordu par un loup, j'arrivais meme pas à l'imaginer blesser, alors agonisant, je ne savais pas ce que je pourrais faire pour lui sauver la vie, mais je savais que je devais aller le voir, etre là pour lui. J'écoute Stefan et l'entend dire qu'il doit aller voir Klaus, alors là, la peur me pris encore plus !

Klaus ? Non tu ... enfin c'est obligatoire ?

en voyant sa tete je compris qu'il n'avais pas le choix alors j'acquiesse d'un signe de tete et soupir.

Je vais aller le voir et prendre soin de lui, trouve vite, j'attendrais avec lui ! Je te le promet !

Je le regarde dans les yeux avant de m'avancer et de le serrer dans mes bras fort et de l'embrasser, j'avais peur mais je savais qu'il irait voir Klaus et puis je devais aller voir Damon,
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 EmptyMar 24 Jan - 0:33

Stefan fixait Elena, s'il lui montrait qu'il était sur de lui elle lui ferait peut être un peu plus confiance. Quand il parla de Klaus elle lui demanda si c'était obligatoire. Après tout c'était lui qui avait le remède donc bon un peu oui.

Oui, il aurait pus me tuer déjà mais il ne l'a pas fait. Je sais bien que ça ne te plais pas mais je dois le faire... pour Damon.

Après tout c'était de sa faute si Damon était un vampire, je me devais de le sauver. Puis Elena lui dis qu'elle irai voir Damon, prendre soin de lui.

Caroline viendra vous voir.

Il la serra dans ses bras, elle ne le savait pas mais lui savait ce qu'il se passerait après... Klaus avait des projets pour lui, rien de bon surement. Il ne savait pas quand il la reverrait ni si il la reverrait un jour d'ailleurs mais ça il ne voulait pas lui dire. Il répondit à son baiser tendrement et caressa sa joue. Stefan tenta de sourire mais il avait du mal du coup il repris Elena contre lui et lui murmura un "Je t'aime". Puis il la lâcha et pris une grande inspiration.

J'y vais. Prend soin de Damon, ok?

Il embrassa son front puis sortit de la chambre. Il avait l'impression d'aller droit dans la gueule du loup, c'était un peu l'idée d'ailleurs mais bon. Il devait bien ça à son frère...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 EmptyMar 24 Jan - 0:43

Je regarde Stefan et souris quand il me dit qu'il m'aime mais bon j'avais un peu peur quand meme, on parle de Klaus, et meme si il a pas tuer stefan la derniere fois je suis pas sure qu'il recommence, et puis il a dit qu'il avait des projets pour stefan, enfin bref, je ne dit rien pour pas l'accabler, je sais qu'il en a besoin, aller voir Klaus sauver son frere, enfin c'est ce qu'il lui faut !

Je te promet Stefan, reviens vite !


Je le regarde partir après son baiser sur le front et ramasse mon sac pour aller retrouver Damon, j'espere que caro va bien, enfin qu'elle l'a pas pris mal et qu'elle est pas desespérer !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 EmptyMer 1 Fév - 2:35

Je reviens dans ma chambre, j'étais passer par les ruelles et j'étais rentrer par la porte de derriere de chez moi, histoire d'etre discrete que Klaus ou un de ses sbires ne m'appercoivent pas, je m'étais diriger de suite vers ma chambre esperant ne croiser personne. en entrant dans la piece, je la regarde et revoit stefan il y a seulement quelques heures devant moi, me promettant de revenir vite, mais voilà tout ca était fini, je devait pas sortir, rester chez moi, coincer, et sans stefan, seule ! Je pousse un gros soupir, fermant ma porte et fermant les rideau devant ma fenetre, je laisse mon sac tomber parterre, et me dirige vers ma salle de bain, il faut que je prenne une bonne douche. Ce que je fis dessuite, j'étais bien sous l'eau, mais j'esperais qu'il retrouverais Stefan rapidement, je sort de la douche et me met en pyjama un truc tout simple enfin ca ressemble plus à jogging meme, mais bon on s'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 EmptyMar 14 Fév - 14:01

J'ouvre les yeux sur ce jour qui aurait du etre superbe, est un cauchemard pour moi, toujours aucune nouvelle de Stefan, je fais des recherche, je trouve des marques du passage de Klaus, et j'espere que Stefan est toujours en vie, mais comment en etre sure ? enfin je suis sure que si il était mort je le saurais mais j'ai peur de son état ! j'ose meme pas ouvrir mes yeux au fond de mon lit ! Je veux rester dans mon lit, dans mon reve ou Stefan était là, à coté de moi, mais pas en vrai, et malgré tout mon acharnement pour replonger dans mon reve, rien à faire la réalité était revenu, et je sert mon oreiller encore plus fort ne voulant pas sortir de mon lit, de toute façon je suis bloqué entre ses 4 murs personnes ne veux que je sorte, ne veut que je vive ma vie alors autant rester au fond du lit surtout en ce jour, pour voir tous les couples s'embrasser, se serrer, s'offrir des cadeaux, quel horreur ! Quel torture !
Je me retourne sur le dos dans mon lit, et regarde mon plafond en soupirant, j'esperais que je trouverais un indice pour retrouver Stefan !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 EmptyJeu 16 Fév - 15:46

Après un temps qui pour moi était long mais au final, s'avère court, je décide de me lever et d'aller m'habiller, enfin habiller est un bien grand mot, disons que je vais à la douche et que j'enfile la premiere tenue qui me passe sous la main, j'avais aucune nouvelle de personne, avait-il des nouvelles de Stefan ? ou si ca se trouve ils vivent leurs vies comme ci de rien était ! biensur je lisais les alertes facebook et autre comme l'anonyme, mais rien ne parlait de Stefan, et je m'inquietait, ne sachant plus ce que les autres font, ben moi je vais le retrouver, c'est décidé ! Mais par ou commencer ? Je reviens dans ma chambre et tourne en rond autre de mon lit, reflechissant a ce qui pourrait m'aider et j'eu une idée, chercher les corps laisser par Klaus, si je cherche des meurtres ou attaques d'animaux un peu trop suspecte, alors j'allume mon ordi et commence mes recherches sur internet, je vais forcément trouver des choses, Klaus ne peut pas passer inapercut comme ca ? et si je retrouve Klaus Stefan sera avec lui, j'en suis sure, j'espere juste qu'il est pas trop amocher !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 EmptyVen 17 Fév - 14:04

Stefan venait de sortir de la salle VIP, il était partit pour retrouver Klaus mais sur le chemin il s'arrêta un instant. Il avait tenté de cacher tout ça mais le fait d'avoir reparler d'Elena avec Damon, qu'il l'ai titillé à ce point là... Stefan se sentait mal il voulait lui parler. Il hésita un moment mais finallement il sortit son téléphone de sa poche et rechercha Elena dans ses contacts. Il appela en mettant le mode "inconnu" et attendit écoutant les sonneries.
IL voulait qu'elle réponde, il avait tant de choses à lui dire... mais si elle ne répondait pas peut être que ce serait plus simple pour lui? Pour la suite avec Klaus?
IL n'en savait rien,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 EmptyVen 17 Fév - 14:21

J'étais sur l'ordinateur, à faire mes recherches, et je peux vous dire c'est pas si simple au final, je regardais un site d'un journal local d'Alabama, ben oui je cherche partout, Quand mon portable vibra, je laisse mon ordi et me leve pour aller voir l'écran, qui affiche "inconnu", je fronce les sourcil et repond.

Allo ? Allo ?....

Personne ne répondais, je comprenais pas avant d'avoir l'idée que c'était Stefan au téléphone, je me redresse et ressent un immence espoir dans mon coeur.

Stefan ?....
*toujours pas de réponse* Stefan si c'est toi ... tu ira bien ! Tu peux survivre à cela, qu'importe ce que tu fais, je t'aime Stefan, accroche toi à ca. Ne l'oublie jamais.

Il ne parlais pas mais n'avait pas raccrocher, c'était Stefan j'en étais persuader, j'en avais les larmes aux yeux, je voulais qu'il me parle, je voulais l'entendre, entendre sa voix, je voulais qu'il rentre ici, il me manquait tant !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 EmptyVen 17 Fév - 14:31

Stefan était paniqué à l'idée qu'elle ne réponde pas, peut être qu'elle dormait. Il ne savait pas, il commençait à désespérer quand il l'entendit enfin. Cette voix, celle d'Elena... Il ouvrit la bouche comme pour répondre mais il ne savait plus quoi dire. Tout était confu dans sa tête. Elle devina que c'était Stefan, elle lui expliqua que tut irait bien pour lui mais il avait honte. Honte de ce qu'il avait fait pour Klaus. Il l'écouta et fus submergé par l'émotion entre al honte te la tristesse il ne savait plus quoi faire.
Elena lui dit qu'elle l'aimait, il fit oui de la tête comme si elle pouvait le voir, il aimerait tant que ça puisse se faire d'ailleurs mais c'était impossible. Il n'était pas du genre à pleurer mais là il en avait tant envie, comme si ça pouvait le soulager. Elena lui demanda de ne jamais l'oublier.
Il voulait lui répondre qu'il ne l'oubliait pas mais c'était insensé.. A contre coeur il s'obligea à raccrocher. Il avait tout fait pour que Damon les laisse tranquille, il savait qu'il irai le dire à Elena Stefan ne pouvait donc pas montrer à Elena qu'il était toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 EmptyVen 17 Fév - 14:37

Je gardais le téléphone contre mon oreille, je voulais entendre son souffle, mais rien, et puis il raccrocha, je resta là un moment planté, une larme coulant sur ma joue, Stefan était encore en vie, et il avait besoin qu'on le sorte de là, et je ferais tout pour, je retourne vers mon ordinateur, mon téléphone dans ma main, et je le fixais, hésitante à appelé Damon pour le lui dire, mais je ne savais pas si c'était la bonne solution, Caroline ne me parle plus alors le dire à qui ? Je pose mon téléphone à coté de mon ordi et continue mes recherches, il faut que je le trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 EmptyDim 4 Mar - 17:32

    J'étais rentrer chez moi après mon passage chez Caroline, j'avais jeter mon sac sur le petit meuble de l'entrée et avait avaler les marches de l'escalier rapidement, ca faisait du bien de reparler à Caro, mais j'avais toujours mon manque, Stefan me manquais plus que jamais ! Et Damon et bien je ne sais pas ou il en était avec ses recherches. J'entre dans ma chambre et soupir fortement, m'affalant de tout mon long sur mon lit, regardant le plafond, cette maison était trop silencieuse, je me tourne sur le coté et regarde la fenetre et au dehors comme ci, Stefan allait apparaitre par cette derniere ou juste sur le trottoir d'en face !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 EmptyMer 21 Mar - 17:31

Beaucoup de choses dernièrement l'avait mené par ici. Dès qu'il avait compris qu'il ne pouvait pas offrir la satisfaction qu'il espérait offrir à la race des loups, il avait commencé peu à peu à revenir sur ses pas. Souvent les causes des choses n'ont pas été vues à temps. Pas repérées... Et donc, uniquement pour apaiser son esprit, il passa dans le quartier. Et effectivement, il trouva la preuve unique et folle de l'existence d'une vie encore bien active chez les Gilbert... Il ferma les yeux et rebroussa chemin. A présent, il allait devoir réfléchir et sérieusement à ce qu'il allait entreprendre..... [A suivre...TADAM]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 EmptyMer 21 Mar - 23:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'elena et salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre et salle de bain de Benjamin
» La salle de bain
» Salle à manger
» La salle de bain
» Salle de bain
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la maison des gilbert-