AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Chambre d'elena et salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Jeu 21 Avr - 1:54

*Je regarde Stefan en souriant toujours ! et puis d'un coup il retire son oreiller qu'il a sous la tete, et se couvre le visage avec ! Oh le mechant qui m'empeche de le regarder ! *

Heyyy !

*Je me penche un peu afin de tirer sur mon oreiller mais il le tient bien le vilain, moi qui aime tant le regarder, il m'empeche de voir c'est vraiment pas gentil *

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Membres

Stefan Salvator*

▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Jeu 21 Avr - 21:41

J'étais caché sous mon oreiller en riant, je la sentais tirer dessus mais je le tenais assez fort. Je l'enlevais et la regardais en souriant puis je l'embrassais en la faisant rouler me mettant sur elle. Je posais une main sur sa joue tendrement riant contre ses lèvres. J'aimais bien l'embeter, elle était trop prévisible
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Dim 24 Avr - 22:36

*Je le regarde toujours essayant de lui retirer son oreiller du visage mais d'un coup il sort de dessous et je me retrouve mes levres plaquées aux siennes dans un baiser, me retrouvant sous lui dans un baiser passionné, il riait au dessus de moi, un de mes bras autour de son cou, mon autre main sur le coté de son corps, je l'embrassais essayant de parler entre deux baisers*

Oh non, on devrait pas ....

*Ben quoi si jeremy venait à entrer ou peut-etre une visite surprise de Damon ou meme katherine aller savoir mais au final je m'en fiche j'adore etre avec lui*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Dim 24 Avr - 22:46

J'étais sur Elena l'embrassant tendrement sur ses lèvres et sa mâchoire tendrement puis elle me dis qu'on ne devrait pas.

Pourquoi est ce qu'on ne devrait pas? hein?

JE la regardais caressant ses cheveux et bécotait sa joue doucement. c'est vraie? QU'est ce qui nous empêchait de faire ce qu'on voulait
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Lun 25 Avr - 17:47

*je soupir sous ses baisers ses caresses, il était juste la tentation assurée et ce qu'il me fait subir là, c'est de la torture, je vais pas resister très longtemps à cette douce torture, je le regarde et soupir à ce qu'il dit il avait pas tord, on est tranquille tous les deux là ensemble ! (je change la suite le passage ne correspond pas à notre situation sur le rp)*

Stefan on devrait pas imagine que Mon frere debarque ou pire le tien ou encore pire Katherine !

*Je soupirais sous ses baisers, c'est vraiment de la torture pure et simple là ! *

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Mar 26 Avr - 19:35

(je m'en doute bien xD)

Je continuais d'embrasser le cou d'Elena et sa joue. Je la regardais et elle me dit qu'on ne devrait pas, que si Jérémy, Damon ou Katherine débarquait.

On en a rien à faire Elena! J'en ai assez de toujours faire attention

JE la regardais et embrassais ses lèvres, je ne comprennais pas qu'elle ne veuille pas après tout c'était sa chambre non? Personne ne devait y rentrer ><
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Jeu 26 Mai - 11:01

*Avec le mariage qui approche, je stressais de plus en plus et je dormais mal, sans compter que Caroline m'inquiete aussi, mais si elle apprend que je dors pas bien elle va me tuer et me dire que je gache le mariage et mon visage, voilà pourquoi hier soir j'avais pris un somnifere afin de mieux dormir, et maintenant ben je reve enfin si on peut dire ca car mes reve sont plus des cauchemards de stress, du style voir Katherine enlever Stefan, ou Damon faire son zouave, ou Randall venir m'enlever, ou le pire Corin ! bref j'ai du stress à revendre quoi, et mon sommeil est pas très calme ! *

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Jeu 26 Mai - 11:14

Caroline avait laissé Mosieur Randall, ouai truc de dingue ce mec quand même m'enfin ! Là elle devait s'occuper de ELENA ! La connaissant la miss elle est en panique totale et ça va pas le faire du tout ! Aujourd'hui c'est sa dernière journée de célibataire alors : Enterrement de vie de jeune fille OBLIGE ! Caroline avait prit son plus joli masque du "je vais bien tout vas bien" et elle débarque avec sa voiture rutilante noire décoré pour 'occaz" ! Sur le flanc passager par exemple un gros stikers blanc "demain elle passe la corde au cou !!" xD Oui elles ne vont pas passer inaperçu. Elle sort vêtu de sa petit robe noire (avatar), les cheveux de lâché. Elle avance, ses talons claque, elle rentre chez les Gilbert et monte à l'étage. Elle voit Elena en mode gros bébé, y'a même la bave tiens. Ben si Stefan voyais ça pas sûr qu'il dise oui tiens ! Elle voit la boite de somnifère. Elle la tue ou elle attends un peu ?! Elle ouvre en grand les rideau pour inonder la pièce de soleil et elle bondit sur le lit pour sauter dessus en criant.

-DEBOUT ELENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Elle tape des mains alors qu'Elena fait des bonds dans son lit sous les sauts de Caroline qui descends du lit ensuite, remet ses escarpins, ses cheveux, la classe internationale je vous.

-Bouge ! J't'embarque !

“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Jeu 26 Mai - 11:20

*Bon je dormais assez profondément, vive les somniferes meme si le sommeil est un peu agité ! quand d'un coup je vois de la lumiere à travers mes paupieres fermées, mais aussi je sent de la chaleur, quel est l'idiot qui ose faire ca ? le pire c'est que je me retrouve dans les montagnes russes à sauter partout, je lache un grognement pas sexy du tout et gromele dans ma barbe, en entrouvant les yeux à peine pour pas etre eblouie et en entend Caroline ? Caroline ? Bon sang elle fait quoi ici, d'un coup le stress me monte et j'ouvre les yeux en grand en la voyant redescendre de mon lit et ce rhabiller et me redresse assise*

Caroline ? il se passe quoi ? il est arrivé un truc ?

*En plus elle m'embarque ? non mais il s'est passé un truc ou alors j'ai oublier qu'on devait sortir ? pourtant il me semble pas, j'avais plutot penser à passer ma journée à stresser comme tous les jours depuis quelque temps ! *

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Jeu 26 Mai - 11:27

Caroline regarde Elena qui d'un coup s'affole et elle soupire, levant les yeux au ciel. Alalala mais elle est pas aidé franchement !! Elle ouvre l'armoire de Elena et commence à fouiller. Elle lui balance des sous vêtements, une robe noire très classe et sexy à a fois. Pourquoi elle met jamais les vêtements sexy franchement ! Bah elle s'en fou aujourd'hui elle a intéret de profiter !! Elle prends son BBerry et réponds à un appel important. Parlant rapidement, elle regarde Elena en soupirant.

-ça va t'inquiète personne n'est mort tu te bouges oui ou m__ ?! J'te rappel que demain tu te marie alors tu croyais quand même pas que j'allais te laisser tranquille aujourd'hui ça serait pas digne d'une meileure amie ! Alors tu sors ton popotin de ce pieu avant que je ne m'en charge, tu t'habilles, deux pitch et GO !

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Jeu 26 Mai - 11:35

*Je regarde Caroline qui se met à fouillé dans mon armoire, de toute façon elle connais ma garde robe quasiment par coeur et la voit sortir le tout et notamment une de mes robes reserver au soirée, mais elle est dingue mais vu sa tete je vais pas dire quelque chose sinon je fini au fond d'un trou enterrer, je me leve sans rien dire, juste je lui tire la langue ! Je ramasse les fringue et part m'enfermer dans la salle de bain ! d'ailleur la premiere chose que je fais c'est baillé et m'étendre, et prendre un peu mon temps, encore un peu dans le coltard ! Je me glisse au bout de longue minute sous la douche qui est rapide et froide pour me reveiller et pour pas que j'y reste trop longtemps dessous ! Bref je sort vite, je m'habille, et me seche les cheveux avant de ressortir bon ok, je suis dans ma salle de bain depuis 30 min et elle va me tuer, mais maintenant je suis reveillé et fraiche !*

Voilà ! bon mon petit dej j'ai faim !

*Je lui souris car je sais que je vais avoir le droit au pitch, c'est bon en plus, je prend juste mon sac et mes escarpins à la main pour pas que je parte pied nu quand elle va m'entrainer car je la connais elle est rapide elle laisse meme pas le temps d'attraper un truc! *

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Jeu 26 Mai - 12:12

Caroline la regarde se lever et lui tirer la langue. Elle la laisse aller se préparer et passe un dernier coup de téléphone, tout était réglé logiquement. Elle raccroche et attends Elena en regardant par la fenêtre. Elle reste de marbre jusqu'à la voir ressortir 30 min après. Bon au moins ça valait le coup ! Elle est pas mal ! Bref ! Elle l'entends et grogne.

-Là tu rêves t'avais qu'à te manier !

Elle la choppe et l'entraine dans les escaliers puis dehors, découvrant la super voiture décoré, elle ouvre la portière et fou Elena dedans. Elle claque et fait le tour, elle ouvre son sac et lui lance deux pitch et attention surprise ! Une brique Candy Up lait fraise ! Ouai ouai elle est généreuse aujourd'hui puis c'est une longue journée qui attends Elena. Go ! Elle démarre et file vers .... (Surprise xD)

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Jeu 26 Mai - 12:22

*Je regarde Caro enfilant mes escarpins noirs avant de me faire attraper et engueuler pour ma longueur enfin en quelque sorte, elle me prive de mon petit dej, c'est pas gentil, je me laisse embarquer par Caro et arrive devant sa voiture et grimace ! non mais elle est dingue ? Bonjour la discretion ! Je monte de force dans cette bagnole et soupir ! puis attrape les deux pitch et ohhhh un Candy Up ! je lui souris et soupir*

Bon on va ou ? non parce que je preferais ne pas aller dans des coins ou on me connais ! tu as vu le panneau sur ta bagnole ? on dirais un neon lumineux ! Tu es folle !

*J'ouvre mon premier pitch et l'avale rapidement avant qu'elle me l'arrache pour avoir oser la traité de folle, ben quoi ? c'est vrai mais je l'adore ma folle à moi ! *

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Ven 27 Mai - 2:41

Caroline arrive dans le quartier et klaxonne de nouveau en riant. Un peu bourré avec la Elena. (On va dire qu'elles ont fait la bringue quand même xD) Elle sort de la voiture en titubant un peu et fait descendre Elena. Elle était morte de rire et bourré surtout. Elle avance et laisse Elena ouvrir. Elle entre et après avoir bu un peu d'eau pour elle, heureusement elle a prévu elle a au taquet chassé, et Elena mangeait un bout, elle monte à l'étage et regarde Elena en ange...

-J'crois on va se changer et prendre les douches demain c'est plus sage vu notre état !

Elle rit, oui oui elle passe la nuit là elle ne lâche pas Elena d'un pouce ! Surprise à nouveau ! Caroline aide Elena à retirer ses ailes et elle retire les siennes aussi. Elle commence à se déshabiller, restant en sous vêtement, elle passe une nuisette qu'elle avait apporté le matin mais que Elena n'a pas vu. Elle va se démaquiller et v'la la mer** avec le noir ! Elle se passe de l'eau sur le visage ensuite, brosse ses cheveux et les attache d'une natte pour la nuit. Elle va s'écrouler sur le lit d'Elena et la regarde.

-Aller future madame Salvatore au pieu avant que je me fâche !

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Ven 27 Mai - 2:47

*Je ri avec Caroline c'est vrai qu'on avait un peu bu mais c'est pas tout les jours qu'on se mari ! je m'avance vers la maison doucement marchant meme pas droit et ouvre la porte je fonce vers la cuisine pour manger un peu et boire de l'eau avant de monter dans ma chambre suivit de Caro, je ri à sa reflexion et me dessape rapidement avant d'aller me nétoyer et me coiffer vite fait ! et reviens vers Caro qui squat mon lit ben au moins demain elle me reveillera ! je cours sur mon lit et me glisse sous les couettes *

Bonne nuit Caro et merci pour cette super journée !

*Je la serre dans mes bras et pose ma tete sur son épaule avant de sombrer dan le sommeil trop crever pour rester eveillée *

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Ven 27 Mai - 2:50

Caroline laisse Elena faire, elle la regarde venir après et sourit, la serrant dans ses bras, elle embrasse sa joue et la laisse se caler contre elle, éteignant les lumières, elle ferme les yeux en calant sa tête sur le crâne de Elena.

-De rien Elena... bonne nuit !

Elle sent Elena s'endormir un peu mais les grand yeux bleu de caroline reste ouvert vers la fenêtre, comme avec l'espérance de voir un signe de lui... Elle pense à tout, a Damon et Katherine, à Lylou, à Randall qui est étrange, à Tyler qui veut sa peau, au mariage où elle va devoir se montrer forte. Elle ferme les yeux et finit par s'endormir, l'alcool ayant raison d'elle.

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Ven 27 Mai - 19:59

*je m'étais tranquillement endormi dans les bras de Caroline, je dormais profondément j'étais crever, je bougeais un peu, j'étais nerveuse dans mon sommeil j'imaginais tout plein de truc qui pouvais se passer, qui pouvais pas aller, et notamment l'absence de Stefan, alors là je meurt sur place, breff je commencais à bouger pour me reveiller ! *

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Ven 27 Mai - 20:09

Caroline en dormant avait relâché son esprit et tout se qui pensé dans la tête de Elena se pensait dans la sienne avec son don. L'horreur quoi ! Elle fut réveillé très tôt et regardait la nuit qui disparaissait doucement. Elle aimerait bien aussi que sa seule angoisse soit que son fiancé ne se pointe pas au mariage. Mais malheureusement elle en a de beaucoup plus important. Sa lui noue le ventre et alors qu'Elena dort encore elle essuie une larme sur sa joue. Elle la sent bouger et c'est repartie pour une journée avec le masque de la parfaite meilleure amie ravie et heureuse. Elle bouge et décale Elena doucement la laissant de réveiller alors qu'elle sort la housse de la robe de Elena et de la sienne doucement. Elle sort de son sac sa palette de maquillage, de quoi coiffer Elena et aussi les petite surprise qu'elle a prévu. Elle passe une main dans ses cheveux et va dans la salle de bain alors que Elena est encore à l'étape de comatage. Elle passe sous la douche et offre son visage au pommeau en soupirant, restant un bon moment sous l'eau chaude pour tenter de se détendre en vain. Elle ressort et se sèche. Passant une serviette sur ses cheveux mouillé, elle passe des sous vêtements rouges et noir en dentelle et passe un peignoir. Elle revient dans la chambre et comme Elena et évidemment encore au lit, Caroline prends le CD qu'elle avait prévu, monte le son à fond de la chaine hifi et lance le tout histoire de lui raffraichir la mémoire de le réveil.

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Ven 27 Mai - 20:26

*Je tournais et retournais je savais qu'il fallait que j'ouvre mes yeux mais j'en avais pas envie car j'allais stresser mais là j'entend la musique de mariage et je sursaute m'asseyant rapidement avant de voir Caro dejà propre, en peignoir et lui fais un sourire endormit*

Caro ? mais il est quelle heure ?

*Je baille à m'en decrocher la machoire et m'étire avant de la regarder et de voir la palette de maquillage, les house de vetement et tous, on a encore le temps, il doit pas etre plus de 9H du mat ! *

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Ven 27 Mai - 20:31

Caroline regarde Elena se lever d'un bond assise sur le lit et elle sourit en coin arrêtant la musique qui lui casse les oreilles et lui file la nausée. Vegas ! Y'a rien de mieux ! Elle peut se dire qu'elle ne verra jamais Vegas. Elle lève les yeux au ciel en l'entendant. Pff' vrai marmotte celle là !

-A peine 14h alors c'est bien romantique la belle au bois dormant mais ça va pas faire avancer la sauce hein' ! Debout ! Va manger un truc pendant que je finit de me préparer !

Oui fin maquillage coiffage, la robe elle la passera en dernier. Elle se tourne et commence déjà a sortir le maquillage, regardant les différents teinte sur sa main comme une vrai pro. Elle était déjà très concentré, puis elle doit faire les ongles à Elena aussi (xD Dédicace à chuppa chups ! What a Face)

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Ven 27 Mai - 20:50

*Je la regarde et lui souris toujours en train de bailler avant d'entendre l'heure qu'il est, non ! impossible ! je me leve très vite de mon lit ce qui fais que je vais presque tomber par terre ! mais je me rattrape à mon lit ! Oh lalala voilà mon stress qui monte, je la regarde et grimace comme si je pouvais manger un truc j'ai le ventre de retourner mais il faut que je mange vaut mieux eviter les malaise au milieu de la ceremonie ! bref je me leve lui lancant un joli sourire et un tirage de langue pour sa remarque sur la belle au bois dormant et je descend à la cuisine me faire un petit dejeuné avec plein de truc je vais me forcer à manger*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Ven 27 Mai - 20:58

Caroline laisse Elena descendre et elle soupire. Elle sort son téléphone et reste un peu sur son fond d'écran a regarder. Elle a le ventre noué mais elle le cache. Elle jète un regard vers la porte pour vérifier que Elena ne revienne pas et elle appelle le marieur pour mettre en place une dernière fois. Elle raccroche après quelques mots et elle se regarde dans la glace et commence à se maquiller doucement, un peu de noir pour souligner son regard d'un bleu perçant, l'approfondissant, le rendant encore plus intense. Elle retire sa serviette et s'attaque à ses cheveux ensuite. Commençant par les sécher et les dompter avec un brushing pro (version election Miss Mystic Fall xD) Elle se met une barrette dans les cheveux et cri pour Elena.

-ELENA si tu te dépèches pas Stefan y va devoir trouver une remplaçante !!!

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Ven 27 Mai - 21:05

*J'étais descendu manger un peu, bol de céréale, les chocapic de Jeremy, il va me tuer mais je m'en fiche aujourd'hui j'ai le droit à tout ! puis tartine de nutella avec vers de jus d'orange, bref je mangeais ma premiere tartine quand j'entendis Caroline, je ri et prend ma derniere tartine et l'enfourne en vitesse tout en montant les escalier pour revenir dans la chambre.

J'entre dans la chambre la bouche pleine et je regarde Caroline qui est sublime, maquillé, coiffé et en peignoir hate de la voir avec sa jolie robe ! je lui souris et fini d'avaler ma bouchée !*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Ven 27 Mai - 21:09

Caroline finissait enfin de se préparer et elle regarde Elena arriver la bouche pleine et pleine de nutella aussi. Elle aurait du garder la photo de la dernière fois sérieusement ! Elle soupire, désespéré quand même. Elle est pas aidé avec elle. Elle va vers elle et la pousse dans la salle de bain, allumant l'eau et malgré que Elena se débatte, elle rit et la pousse toute habillé sous le jet d'eau.

-Voilà ! Bouge !! J'dois t'habiller ! Te maquiller ! Te coiffer et te faire les ongles !!

Elle rit en levant les yeux au ciel et ressort de la salle de bain. Elle prépare tout minutieusement de façon organiser. Caroline aime faire ça, organiser, pomponner, c'est son truc. Il faut juste qu'elle ne pense à rien !

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Ven 27 Mai - 22:17

*J'étais remonter dans la chambre et j'eu meme pas le temps de dire un truc de toute facon avec ma bouche pleine c'est impossible ! je mache et me retrouve poussée dans la salle de bain, plus précisément sous le jet d'eau de la douche et toute habillé l'horreur, je cri et soupir avant de me deshabiller pour me doucher tranquillement ! je ne dit rien et la regarde partir en prenant ma douche rapidement ! je sort de la douche et m'enroule dans la serviette une fois que je suis laver et rincer ! je sort dans la chambre et regarde Caro *

Voilà je suis prete à me faire torturer sous tes mains !

*Je ri et m'avance enrouler dans ma serviette !*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain

Chambre d'elena et salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant