AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Chambre d'elena et salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Sam 9 Avr - 23:02

Caroline avait passé une soirée et nuit étrange avec Damon mais ça lui avait fait tellement de bien. Elle avait prit une douche pour se changer et avait décidé de venir voir Elena un peu. Elle avait tout de prêt pour leur mariage mais eux ils avaient que la date a trouver et pas fichu de la trouver !! Nan mais je vous jures hein' ! Elle leur mâchera encore le travail. Elle avait prit sa voiture. Encore seul bien qu'elle possédé vu que Damon c'est amusé a faire le 14 juillet avant l'heure de sa barraque !!! Elle était retourné au domaine pour l'emm*rder royal mais bon au final c'est pas vraiment l'effet que ça a eu. Elle arrive dans le quartier de Elena, elle avait évité de passer devant son ancienne maison qui serait écroulé sans les étau en faire qui la maintienne debout. (on va appeler "tous ensemble" xD) Elle se gare et voit la voiture de Stefan. Elle grimace en soupirant et sort de sa voiture. ELle hésitait mais bon pour une fois qu'elle a les deux sous la main. Elle s'éternisera pas de toute façon. Elle garde se masque sur son visage de porcelaine, celui où on peut croire que tout va bien alors qu'en vérité... pas vraiment ! Elle arrive en bas de la fenêtre de Elena, ouverte, elle regarde autours d'elle et fit monter un brouillard épais et angoissant, le faisant rentrer par la fenêtre de Elena puis fait un bond gracieux, elle attérie assise sur le rebords de la fenêtre, les jambes pendant a l'intérieure, elle penche la tete sur le coté, ses cheveux blonds bouclés détaché, une robe noire moulante et sexy, des escarpin vernis de la même couleur, ses yeux bleu perçant psé sur Elena et Stefan avec un sourire en coin amusé vu dans la position qu'elle les a pécho

-Vous devriez vous réserver pour la nuit de noce vous savez !!

“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Sam 9 Avr - 23:20

*Je me retrouvais sous Stefan mes levres scellées aux siennes, je passais mes mains dans son dos, les glissant sous son t-shirt, caressant sa peau du bout des doigts, me laissant aller totalement dans ce baiser, je l'aime, et là c'est juste génial, ma fenetre ouverte pour laisser passer l'air chaud du dehors car en ce moment il fait juste super ! Je me colle à lui avant d'entendre une voix, une voix connue, je rompt le baiser et leve la tete par dessus l'épaule de Stefan et observe la personne ou plutot la femme assise sur mon rebord de fenetre, du brouillard y penetrais, elle était belle et je souris rougissant meme sous sa phrase et son regard*

Humm desole on est juste amoureux ! et puis ca te regarde pas, tu devrais apprendre à frapper au porte avant d'entrer !

*Je lui souris et la regarde sentant Stefan se detacher de moi et je me redresse sur le lit*

Comment vas-tu Caro ?

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Sam 9 Avr - 23:25

JE senti les mains d'Elena sur mon dos. JE souris et continuasi ems basiers sur sa peau. JE senti de l'air s'engouffrer dans la chambre puis entendis Caroline. JE soupirais et relevasi la tête vers elle.

On s'entraine!

JE regardais Elena puis m'assis sur le lit regardant caroline.

Moi qui pensait être tranquilel ici...
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Sam 9 Avr - 23:29

Caroline regardait Elena qui s'arrêté et lui parla d'une façon super accueillante. Elle lui organisera encore son mariage a elle ! Elle se rend pas compte de se que cela produit en elle quand même ! Enfin trop bonne trop... ! Elle les regarde en restant assise sur le rebords de la fenêtre et serre les mâchoires a la questions de Elena.

-On s'en fou... vous avez une date ?!

Elle regarde Stefan et a un rire nerveux, elle le fusille du regard, il insinuait quoi ?! Qu'elle dérangeait au domaine ?! Il a qu'à s'en prendre à son frère !! M'enfin y sont au courant de rien !! Vu qu'on prend de ses nouvelles très souvent... (ironique évidemment)

-Tu insunue quoi ?! Ben tu vois moi je suis toujours tranquille bizarrement on prends jamais de mes nouvelles ou quoi ! Bref j'suis pas là pour ça ! Tout est prêt pour le mariage !! Manque plus que la date !

Elle les regarde et secoue la tête, elle commençait a regretter d'avoir organisé ce fichu mariage ! Vu la reconnaissance franchement !

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Sam 9 Avr - 23:44

*Je regarde Stefan et etouffe un rire à ce qu'il rétorque humm oh oui je veux m'entrainer encore et encore ! puis l'entend repondre qu'il pensait etre tranquille ici, alors là il est fou surtout avec mon petit frere ou ma tante enfin c'est vrai qu'eux c'est pas damon ! je l'entend me repondre et soupir, ok on prend des nouvelles et elle m'envois boulée ! je regarde Stefan l'interrogeant des yeux avant de revenir sur Caro et ses dires *

Hey je te demande comment tu vas tu me dit rien, tu es à l'hosto on me previens pas, desole si j'ai d'autre chose à penser enfin bref je suis contente que tout soit pret et enfin je te remercis pour tout et pour la date ben j'avais penser au 22, si Stefan est libre ?

*Je regarde Stefan l'interrogeant du regard avant de reposer mon regard sur caro qui doit etre très en colere ou enervé vu le brouillard et l'humeur qu'elle a *

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Sam 9 Avr - 23:48

JE regardais Caro et soupirais.

J'insinuais rien! Quand je suis au domaine y a toujours Damon pour m'embêter c'est tout!

Je la regardais pusi regardais elena et acquiesçais.

Oui le 22 ça me va moi! au faite merci caro d'avoir tout préparé pour le mariage
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Sam 9 Avr - 23:56

Caroline regarde Elena et grogne en l'entendant lui répondre ça, elle n'en crois pas ses oreilles. Excusez nous !! La future madame salvatore a la vie parfaite a d'autre chose à penser !!! Non mais elle hallucine là !! Sa colère, et tout le reste en elle montait et créait un brouillard plus épais dehors.

-Ohh merci Elena je saurais m'en souvenir !! Tu as d'autre chose à penser!! La future madame Salvatore à la vie parfaite à d'autre chose à penser que sa meilleure amie qui a toujours été là pour elle !! Oui t'es contente que j'ai tout finis et moi aussi au final !! Plus vite se sera terminé mieux se sera au final !!

Elle était vraiment blessé pour le coup et cela se vit une seconde dans son regard bleu mais cette lueur disparu aussi vite qu'elle y était apparu. Elle regarde Stefan et secoue la tête.

-Damon t'embête... oh pauvre choupinet... qu'est ce qu'il t'as fait de méchant ?! Il t'as déplacé quelques affaires ?! Oh tu veux un suivit psychologique ou ça va aller ?!

Sa voix été cinglante et d'une froideur extrême, ils l'avaient cherché en même temps !! Elle il lui a bousillé sa baraque. Certes il y a eu cette nuit... qu'elle a aimait mais quand tout retombe elle se rend surtout compte qu'elle a encore céder malgré se qu'il avait fait. Elle regarde Elena.

-Le 22 ?! Okay parfait ! Ciao !

Elle se redresse sur le bord de la fenêtre et elle se tourne vers Elena avec un regard vraiment déçu.

-Tu sais Elena parfois tu devrais regarder plus loin que le bout de ton nez, le monde ne tourne pas autours de ton nombril...

Elle disparut dans la nuit noire et brumeuse, qu'elle réfléchisse à ça, elle comprendra quand un abrutit balancera l'info a la Gazette ou bien qu'elle passera par hasard devant chez elle, du moins se qu'il en reste...

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Dim 10 Avr - 0:11

*Je regarde Caroline et grimace non mais j'ai le droit de vivre un peu ? non ? enfin mer**, je vais la voir souvent, je suis là pour elle et elle le sais mais elle se renferme et je la reconnais plus, ma meilleure amie est en train de devenir une etrangere pour moi, je grimace regardant Stefan et soupir encore plus quand elle lui parle de Damon, cela fait 145 ans que Stefan supporte Damon qui l'embete, j'ai meme penser un temps que Damon pourrait changer mais non ! je regarde Caroline et grimace en la voyant partir enfin pas avant de m'envoyer un dernier pique, je voulu la ratraper*

Caro ....

*Mais trop tard elle est partit et je me tourne vers Stefan limite en pleure, je me retenais, je me blotit dans ses bras voilà encore une fois je suis la pire amie qui puisse exister, et puis j'ai plus que Stefan et mon petit frere sur terre ! *

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Dim 10 Avr - 11:19

Je regardais Caro ne répondant rien. Elle était en colère ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Je voulais pas aggraver les choses alors je la laissais partir même si il allait falloir qu'on ai une discussion. Caro ne m'appréciait pas des masses mais de là à me parler comme ça c'était rare. Je la regardais partir puis regardais Elena la serrant contre moi. JE savais même pas quoi lui dire après ça. Rien n'étais prévisible avec Caroline. Si on attendait et qu'on allait la voir elle pourrait tout nous raconter ou nous incendier à nouveau alors bon
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Dim 10 Avr - 13:35

*Je reste contre Stefan, je connais Caroline mais là j'étais decu, je sais qu'elle est imprévisible et qu'en ce moment c'est dure pour elle, mais de la à me repprocher tout je suis là, je reste chez moi à longueur de journée mais elle ne vient pas me voir, c'est à moi d'y aller, enfin bref, je suis triste, et je prefere rester coller à Stefan, dans ses bras, je voulais pas y bouger et je ne savais pas quoi dire j'esperais qu'elle allait revenir me voir sinon ca va etre l'horreur si on reste comme ca ! Elle est ma meilleure amie*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Dim 10 Avr - 13:38

Je berçais Elena doucement, elle allait mal je le savais bien. Caro est sa meilleure amie alors c'est jamais facile.

ça va s'arranger mon coeur j'en suis sur

Il suffirait de trouver les mots juste en parlant à caroline. Elle aussi allais mal j'en était certain mais si elle en parle pas aussi on peu pas l'aider
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Lun 11 Avr - 18:32

*Je me resserre dans ses bras avec amour pour lui et tristesse par rapport à Caro, je sais plus quoi faire, et il manquerais plus que Katherine y mette son grain de sel et je suis morte, j'en supporterais pas plus, et là je veux juste etre avec lui, rester pres de lui tranquillement sans rien dire*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Lun 11 Avr - 22:25

Je berçais Elena doucement. Elel était triste je le savais bien mais bon après un trcu pareil je savais pas quoi dire. J4embrassais sa tempe tendrement pour lui montrer que je serais toujours là pour elle quoi qu'il se passe. Après tout c'est fait pour ça les couples. On est là pour el meilleur et pour le pire dans la joie mais aussi dans la tristesse.
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Mar 12 Avr - 23:45

*Je reste dans ses bras, posant ma tete dans son cou, puis je m'appuie fort sur lui, afin de le faire basculer, bon je sais que j'aurais pu appuyer des heures sur lui sans rien faire bouger d'un pouce, mais bon en générale il me suit*

Je t'aime ! ne me laisse pas ce soir, reste !

*Je le serre contre moi, le gardant fort, et me glisse sur lui, pour l'embrasser, il est toujours là pour moi et j'espere que je serais autant là pour lui *

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Mar 12 Avr - 23:52

Je gardais Elena contre moi et la sentit s'appuyer contre mon épaule. Je me laissais tomber sur le lit doucement car d'elle même elle aurait jamais pus.

JE t'aime aussi... d'accord je vais rester alors!

Je la regardais et al laissait venir sur moi et m'embrasser. JE répondis à son baiser posant une main sur sa joue. Je savais qu'elle avait besoin de soutient et puis depusi toujours je suis là pour elle alors c'est aps maintenant que ça va changer.
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Mer 13 Avr - 17:41

*Je reste sur lui en l'embrassant avec amour et delicatesse, ce soir je veux rester avec lui, dans ses bras, et ne pas le quitter d'une semelle, je lui souris et reprend mon baiser doucement avant de me laisse basculer sur le coté, m'alongeant sur le lit, regardant le plafond, tenant sa main dans la mienne, le tirant contre moi, j'étais caline ce soir, tendre *

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Mer 13 Avr - 22:26

Je regardais Elena et caressais son dos doucement répondant à son baiser. JE la regardais et lui souris pour la rassurer puis elle m'embrasse et ce met à côté de moi tenant ma main et m'attirais à elle. Je la serrais contre moi et respirais son odeur doucement avant d'embrasser son front.
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Jeu 14 Avr - 17:32

*Je me serre contre lui, serrant sa main dans la mienne et ne disant rien, restant juste pres de lui, mais je commencais à fatigué, je m'endormais dans ses bras, avec lui rien ne pouvais venir troubler mon sommeil, ni le stress, ni les cauchemard, ni personne, j'étais tellement a paisé que je m'endormit sans meme m'en rendre compte, c'était juste parfait, mais voilà j'en avait oublier de profiter de lui (on vera au petit matin lol )*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Jeu 14 Avr - 18:20

Je continuais de bercer Elena doucement la caressant et embrassant sa peau de temsp en temps.

JE t'aime

J'attendis un peu mais pas de réponse, je me penchais et souris en la voyant endormie. JE la remontai sun peu contre moi pour bien la caler et fermais les yeux à mon tour dormant à moitié
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Jeu 14 Avr - 19:20

*Je m'endormit avec lui ou plutot dans ses bras, passant une nuit superbe et surtout reposante, qu'au petit matin quand je sentit le sommeil s'effacé pour le reveil, j'ouvre les yeux me tournant vers lui qui dort et je souris, il était beau à tomber, le soleil passé par ma fenetre illuminant mon lit et ma chambre ! (voir debut de l'épisode 6 saison 2) *

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Ven 15 Avr - 18:19

J'avais finis par m'endormir profondément. JE me réveillais doucement Elena toujours dans mes bras mais je sentais qu'elle me regardais.

Tu me regardes!

Je gardais les yeux fermés la resserant un peu contre moi.

(traite moi d'addict xD)
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Ven 15 Avr - 19:03

*Je le regarde et reste contre lui, observant chaque trait que forme les courbes de son visage, il est tellement beau, à tomber parterre et je le sent me resserrer contre lui c'est qu'il est reveillé ! Je l'aime, je souris à ses paroles ! *

Je t'admire !

*Je n'avais pas arreter de le regarder je souriais, c'était tellement bon d'etre là sereine avec lui*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Ven 15 Avr - 22:06

Je gardais les yeux fermés bien que j'étais réveillé. Je caressais le dos d'Elena doucement et souris en l'entendant me dire qu'elle m'admirait.

C'est bizarre!

JE me sentais observé, épié. Je ne bougeais pas à part pour caresser son dos doucement.
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Mer 20 Avr - 1:48

*Je continuais de le regarder, poser sur le coté, une main sur son épaule, il était juste beau, juste comme il faut, parfait, je ne voulais rien de plus que me reveiller tous les jours de ma vie à ses coté, j'avais un petit sourire sur levre surtout à ce qu'il dit et je repondit de suite*

C'est Romantique !

*Je le regarde encore en gardant ce leger sourire sur mes levres, croisant ses yeux quand il les a tourner vers moi*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Mer 20 Avr - 20:03

Je gardais les yeux fermés ne bougeant pas et elle me dit que c'était romantique. J'ouvris un œil et la regardais. Je souris puis refermais les yeux et mis mon oreiller sur mon visage comme pour me cacher. J'aimais bien qu'elle me regarde mais quand elle me fixais comme ça ça me mettais mal à l'aise. JE gardais l'oreiller sur moi sachant bien qu'elel allait pas aimer que je me cache comme ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain

Chambre d'elena et salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant