Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

cuisine des Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

cuisine des Gilbert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 22:30

*elle le regardait faire, il ne réagissait pas soit parce qu'il n'avait pas entendu ou soit il ne voulait pas lui rendre ces mots tout simplement ce qui est totalement compréhensible, elle sourit en sentant son bisou, elle embrassa le coin de ses lèvres en prenant son bol et pouffa de rire*

- Oh mais je me doute que le Chef à mit beaucoup de cœur dans sa préparation qui doi être alors divine...

*elle prit une bouchée de chocapic, mélange parfait entre le céréales et le lait, qu'est-ce qu'elle aime ça*

- c'est bien ce que je disais... divin

*elle posa le bol un instant pour prendre le visage de Jeremy entre ses main afin d'embrasser avec beaucoup de douceur ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

cuisine des Gilbert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 1:17

Je la regardais en souriant et en dévorant mon bol de céréale .. Chocapiiiiiiiiiic !!! Avec ça je vais être fort en chocolat tiens' Je regarde .. AH ! AH ! Elle va aiimer .. elle va amer .. Elle aiiiime .. Jer' tu es un chef ' Je mange un grande vouchée mon bol .; Parce que je suis un gros estomac sur patte.. Puis je pose mon bol pas torp le chox vu que Suzie m'embrasse.. Chocapc ou Suzie .. Choix difficile.. Bah' le bol est presque fini alors je la choisie elle et passe mon bras autour de sa taille pour bien l'embrasser comme il faut .. Puis pfiouh' c'est qu'il fait chaud lààà .. Je laisse S. respirer quand même un peu xD

- Tu re-voudra un deuxième bol

Nan parce que si elle m'embrasse comme ça à chaque fois que je lui en fais un je fais depenser mon argent de poche en chocapic moi'
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

cuisine des Gilbert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 1:26

*Elle souriait super bien avec lui ah la la !Elle l'embrassait avec un peu plus de passion puis interrompit le baiser pour pouvoir respirer elle reprit alors son bol en souriant et le finissant*

- ça ira mais merci...

*Elle lécha le lait qui lui restait au coin de lèvres puis embrassa la joue de son p'tit Jeremy*

- J'ai plutôt envie d'autre chose...

*Elle reposa le bol qui était vide à présent et s'installa à califourchon sur lui posant son front contre le siens*

Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

cuisine des Gilbert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 4 EmptySam 26 Fév - 21:48

"Envie d'autre chose" ?? Elle me fait des avances c'est ça ?? Je dis pas non.. Je la laissait se poser à califourchon sur moi posant une main dans le creux de ses reins pour la rapprocher de moi .. Nous gardions nos front collé quelques instants. Je pouvais admirer toute la beauté de Suzie. Faut dire que oui elle est parfaite.. Pis je me dis que ma copine est un mannequin .. JE suis un veinard quand même .. Je me redressais après quelque instant ...

- Tu veux pas aller à la douche ?? Et on sort ou quelque chose ... Comme tu veux . C'est ta journée.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

cuisine des Gilbert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 0:11

*Elle souriait le plan étai parfait une douche puis ils sortent en "amoureux" a-t-elle le droit de dire amoureux ? enfin bref elle s'en fiche, elle l'aime si fort puis ils sortent ensemble non ? enfin elle elle ne voit personne d'autre et si elle le surprend avec une autre gare à son petit fessier What a Face*

Très bonne idée..

*Elle se leva descendant du plan de travail et rangea la pièce avant de se diriger vers les escaliers*
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

cuisine des Gilbert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 1:12

Je rangeais le plan de travail avec Suzie, puis HOP !! On file dans les escaliers. C'est que la journée est bien entamée alors.. Faut qu'on se grouillle.. Je cours presque das les escaliers heureusement qu'Elena est là on dirait presque un troupeau d'elephants ^^
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

cuisine des Gilbert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 22:43

Jeremy avait conduit suzzie jusque dans la cuisine.. Non, il avait pas faim .. Il se sentait bien dans la mer** mais ça rait, parce qu'elle est là .. Il poussa un soupirs, tut en préparant un grand bol de céréale.. La VAche !! Va falloir faire des provisions nan parce que si ils sont à 3 la dessus .. J'doute que ça passe, enfin, j'dis ça, j'dis rien .. Il lui tendit son bol, et la regarda manger.. commençant à penser que bientôt elle ressemblerais à une baleine.. Tant mieux, ce serait SA baleine XD.. Il savait pas trop quoi lui dire.. Euh ___ essayer de trouver un sujet de conversation après qu'on vous ai dit "Hey tu vas être papa !"
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

cuisine des Gilbert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 22:49

  • Elle l'avait suivit à la cuisine, l'un de ses endroit préféré *____* Elle se hissa sur le plan de travail pour s'y assoir et le regarda préparer son bol de céréales, elle le remercia d'un baiser quand il le lui donna et se mit à manger tranquillement tout en balançant ses pieds dans le vide allant chatouiller les côtes de Jeremy de temps en temps avec ses orteils pour l'embêter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

cuisine des Gilbert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 23:13

Meuuuuuh_ _____ tiens c'est lui la vache !!! Ah mais pourquoi qu'elle l'embête comme ça hein' ? Jeremy la regardait manger, il la dévorait des yeux, sa façon à lui de s'alimenter on supposera..

Tu veux vivre ici ?

C'était soudain. Oui. Mais bon, y'avais pas trop le coix, une garde alternée peut être puis bon.. La maison de Suzie c'était Jeremy, quoique ça devrait être l'inverse non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

cuisine des Gilbert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 23:23

  • Elle resta la cuillère en bouche en l'entendant, le rouge lui montait aux joues et tout les larmichettes aux aux yeux, elle retira sa cuillère de sa bouche et avala sa bouchée

    - Vraiment ?

    Ça lui faisait tellement plaisir qu'il lui propose d vivre ici... Avec lui, avec lui hein ? Qu'il déménage pas on ne sait où après ... XD

    - Avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

cuisine des Gilbert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 23:31

Il la regardait manger là et _____ trop chou avec sa cuillère dans la bouche et tout ... u___u Elle paraissait surprise, et bien elle était enceinte, il pouvait au moins lui fournir un toit, puis soit Elena déménageais chez Stefan, du coup il a la maison pour lui, soit Stefan vient, et si Elena peut amener son chéri, lui il fait pareil .. Tiens >..<

- Nan, pas avec moi, j'te laisse ma chambre et j'prend la niche..

Il éclata de rire juste après..

- Bien sûr, avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

cuisine des Gilbert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 23:39

  • Elle lui tira la langue alors qu'il dit prendre la niche... niche... il a un chien ? OU non enfin bref y aurait eu un chien dans le coin elle le saurait...

    Elle était tellement contente ! Elle passa ses jambes autour de la taille de son chéri pour l'attrape et l'attirer à elle afin de l'embrasser tendrement.

    - Oh que oui je veux !


    Elle s'imagine déjà a trainer dans la maison le ventre rond et pieds nus de la peinture sur le visage après avoir décoré la chambre du bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

cuisine des Gilbert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 0:10

Mais pourquoi qu'elle lui tire la langue ?? Hein' L'est gentil lui' ??Fin' ça odit être déjà ses hormone qui la travaille. vu que deux minutes plus tard elle se retrouve à l'embrasser.. Ah' Seigneur !! Pourquoi les Gilbert son pas stérile hein' ? Enfin, il la regardais toujours avec le même sourire..

Chouette !! Et vu que ma chambre est maintenant la tienne.. tu peux ma ranger pendant que j'vais en cours ??

Goujat >..< Ben quoi ? Il demande juste comme ça XD Qu'elle le vois comme une chasse au trésor de chocapic
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

cuisine des Gilbert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 0:20

  • Elle se redressa après l'avoir embrassé et reprit son bol de chocapic, elle leva les yeux au ciel amusée en l'entendant, bah pourquoi pas entre deux shooting, elle aura que ça a faire ranger la chambre de Jeremy... enfin leur chambre maintenant xD

    - On verra on verra...


    Elle embrassa son front avant de finir son bol puis hop elle passa ses bras autour de son cou pour qu'il la porte, s'accrochant à lui en mode koala
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

cuisine des Gilbert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 1:02

Il sourit. Comment ça "on verra on verra" ? Meuh ___ t'façon faudra ranger pour lui faire de la place.. Fin' bref' il s’amuse juste à la regarder, lorsqu'elle s'accroche à lui .. Il dépose un bisous sur sur son front..

J'te laisse regarder un film pendant que je vais me doucher ? Et je reviens après ..

Il la redeposa délicatement, et déposa un baiser sur son front..

Je file

Puis il grimpa direct à la douche..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

cuisine des Gilbert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 1:10

  • Elle l'embrassa en souriant alors que ses pieds se reposaient sur le sol

    - Bonne douche...


    Elle le regarda filer et se mit à laver son bol sale avant de l'essuyer et de la ranger, elle alla ensuite au salon pour attendre jeremy tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

cuisine des Gilbert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

cuisine des Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la maison des gilbert-