AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

L'exterieur de la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membres

Suzie Mc Kenna

: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison Jeu 3 Fév - 22:46

*elle souriait toute heureuse de cet instant puis il se leva la déposant sur le banc, il regarda les fenêtre de la maison et elle suivit son regard tiens plus de lumière, rit alors à ce qu'il dt il avait honte de l'exposer à sa sœur sûrement un truc du genre donc il attendait que la sœur dorme pour la faire entrer bien bien, c'est qu'il est pas bête son p'tit Jeremy, elle se leva et prit alors sa main pour le suivre*
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison Sam 28 Juil - 20:45

Elena G. Salvatore a écrit:
Spoiler:

• Il n'est pas une mauviette a se plaindre mais sa fait pas du bien de se prendre une branche entre le corps ! bon il est reconnaissant a Elena ne pas avoir hésité a tiré un coup sec sur la branche pour al lui retiré ila du serré les dents il a posa sa main sur l'endroit d'ou la branche ressorte comme si cela pouvait la faire disparaître, bon sa va guérir hein mais sa a laissée une bel marque sur sa chemise ! Il lève les yeux vers Elena en fronçant les sourcils, c'est quoi cet question , il a envie de lui retorqué que si elle trimbale une petite poche réfrigéré avec du sang il veut bien dans une coupe avec une ombrelle sa fait chic ! pff, sauf si elle pensée a autre chose il en serait abasourdit qu'elle lui donne comme cela il n'est pas a l'article de la mort on la pas torturé ( comme avec rebecca ahh je veut XD ) il a préféré ramasser sa portière et la foutre a l'arrière de sa caisse en se tenant encore la plaie et il est monter a bord en lançant un regard a Elena pour qu'elle ne traîne pas il n'a pas envie de traînais plus longtemps ici. Il mis le contacte et il ne déssera plus les dents, laissant aussi sa blessure ce refermer, sur avec du sang sa aurait accéléré le truc mais cela se fera tout de même donc pas de panique ! il se gara devant chez les Gilbert et sortie de la voiture et il posa un regard sur elle qui disait oui je te ramène! une fois qu'elle sera a l'intérieur il pourra rentrée et vidé une bouteille de bourbon ! il monte donc les marche de son perron en silence, tire sur sa chemise ou le sang lui colle a la peau ! Il sais que ca na pas étais simple pour elle cela ce voit clairement, il chercher son regard fixé sur un point invisible, sa retiens ses larmes ? il ne sais pas mais elle est forte enfin un peu.

Ça va aller ?

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:
▌Messages : 5157
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison Sam 28 Juil - 22:11

• Elena regardait Damon, attendant qu'il se releve, et c'est ce qu'il fait et il était pas beau à voir enfin juste le temps que ca guérrit entre sa tete et son torse ! Enfin il y a un peu de sang partout notemment sur son t-shirt, elle attend qu'il lui dise que ca va ou pas, si il a besoin de quelque chose, mais il retourne à la voiture sans dire un mot, ramassant sa portiere et la rangeant à l'arriere avant qu'il remonte dans la voiture, Elena pousse un soupir, et s'avance vers la voiture ouvrant la porte et entrant s'installant avant de le regarder alors qu'il demare en silence et faut dire qu'Elena trouve ca bisare ! elle abandonne de vouloir des paroles et regarde le paysage qui défile devant ses yeux avant de remarquer qu'ils sont devant chez elle. Elle sort de la voiture et monte les quelque marche jusqu'à sa porte avec lui, elle ne disait rien, mais elle avait hate de rentrer prendre une douche et de s'enfermer à clé dans sa chambre. Elle s'était arreter sur le perron et elle evite le regard de Damon à sa question, comme si ca allait, enfin je suis en vie.

je vais survivre, comme toujours

Elena avait l'habitude de ce genre de soirée, ca commencait meme à etre la routine pour elle, meme si elle aimerais bien ne plus faire partie de tout cela, ce soir, des sentiments qu'elle avait envie de refouler était remonter, la mort de ses parents, et c'était douloureux.

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison Sam 28 Juil - 22:24

• Pas un bruit aux alentours s'il en connaissait pas le quartiers il aurait put trouvé cela louche, mais au vue en plus de la soirée il n'en pense rien et préféré se concentré sur elle, il se doute bien que ses encore une sale soirée, ce n'en est pas une bonne pour lui et il parle même pas du troue dans son corps ou du sang qui a séché sur son arcade qui a exploser mais cicatrise a présent! ce ne sont que des égratignures qu'ils oubliera vite, il n'oublie pas par contre qui les lui a faire, sa lui donne d'autre raison de vouloir se type enchaîné sur le bûcher OO Sur le perron il lui fait face ou elle fini par vaguement le regardait, il la reconnait bien là avec son soupire, sa machoir qui se durcit, elle cache aussi pas mal la fragilité qu'elle possède, mais face a tout ce qu'elle a encaisse elle est forte, il admire ce trait de caractère! il aime pas les mauviettes XD.

Hum, sale soirée mais tu sais, j'ai du mal a l'avouer mais Stefan a marqué un point et me regard pas comme cela j’apprécie pas qu'il se sois servit de toi, mais il a touché Klaus, ce type qui se la raconte a montré une faille.

et ces la pure vérité même si la méthode employé et pas la meilleur, enfin il a déjà fait de même mais il n'aurait jamais mis en danger la personne qui dois normalement compté a ses yeux plus que tout.

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison Sam 28 Juil - 22:39

Elena regarde à moitié Damon, pas qu'elle n'ose pas, elle se fiche de regarder Damon dans les yeux elle l'a toujours fait, mais elle veut pas montrer à quel point ce que Stefan a fait l'a toucher, lui a fait mal, la perturber ! mais quand elle entend Damon qui defend son frere et lui trouve des excuses elle leve les yeux au ciel, lui aussi il delire, elle a meme pas envie de l'entendre parler de ca ! Elle tourne la tete vers la rue, lui tournant meme le dos faisant quelque pas pour contenir ce qu'elle a envie de cracher à la tete de Damon alors qu'il continue de dire que Stefan a bien fait, elle avait envie de lui dire que la prochaine fois il aura qu'a faire l'appat !

Et bien ces methodes craignent !

Elle regardait Damon, elle avait envie de lui dire bien plus meme, mais elle se retient, serrant les machoires, oui elle était en colere Stefan avait été trop loin cette fois-ci ! Et elle l'avait en travers de la gorges, meme si elle pouvait comprendre que Stefan avait reussit à marquer son point sur Klaus elle n'aimait pas comment il l'avait fait !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison Sam 28 Juil - 22:59

• un point pour elle, ses méthode craignent et pue comme du poisson pourri mais faut avouer que c'était bien pensée il a jouer gros, il a tout misé sur l'importance de Elena, au fond de lui il est sur que Stefan étais sur de son coup il ne l'aurait pas fait sinon, si ? il soupire et étire un coin de sa bouche

On dirais surtout que le méchant de la famille et entrain de changer, un brin de fierté, sa change de ma part même si sa n'aidera pas ton moral !

Il se racle la gorge car bon c'est pas le moment de faire dans l'humour, mais il est comme cela! et c'est vraie lui qui a passée des années a asticoté son frère de voir le pure génie qu'il emploie le comblerait presque , mais presque faut pas abuser on plut! Il fait un pas vers elle soucieux réellement de son état ses doigts se ferme sur son menton, qu'elle cesse un peu de fuir son regard une seconde!

Hé Elena Dis moi que ça va aller ?! il le faut okey

Un ange passa XD un moment de flottement ou son pouce frôle son menton , un moment étrange entre deux eaux, Elena n'est pas n'importe qui, la première fois qu'il la vue il a cru a une blague tant la ressemblance étais frappante il était bête face a elle, il a aussi vue une écervellé pas capable d'assumer quoi que se sois mais les épreuve endurcissent elle est encore là droite face a elle et sublime faut dire ce qui est il est pas tombé amoureux de katherine juste pour son coté sadique XD sa main se met a plat sur sa joue il viens posé un baiser sur son front et recule. Il est grand temps qu'il parte.

Je vais y allée..Bonne nuit Elena

Il descend les marches comme il est venu (logique) pour rejoindre sa caisse sans portière --'

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison Sam 28 Juil - 23:15

• elena fuyait toujours son regard, faut avouer qu'elle est un peu fiere comme fille, elle a garder un peu ce coté là d'avant, avant la mort de ses parents ou elle était une pompom girl, une des filles les plus populaire du lycée, sortant avec le quaterback, bref, elle n'aime pas qu'on voit en elle la faiblesse et là elle sais que c'est pas le moment, mais quand il dit etre fiere de son frere, elle se tourne vers lui, plantant un regard désapointé mais aussi en colere, sur Damon.

La prochaine fois tu prendras ma place, alors puisque tu es si fier de lui !

Bon elle savait que ce n'était pas possible, mais elle ne voulais pas qu'il voit que le point de vue de son frere, mais se rendent compte aussi de ce qu'elle a vecu ! Elle soupir retirant encore son regard de lui, avant de sentir sa main qui la force à le regarder lui demandant si ca va. Elle soupir un peu, posant son regard dans le sien, elle ne repondit rien, pas besoin de parler, elle passe d'un oeil à l'autre (ses beau yeux à tomber parterre mdr) et laisse le temps s'écouler comme ca, elle sentait sa présence, et ca la rassurait, oui qui aurait pu dire que la présence de Damon rassurerait elena il y a 1 an ? elle ferme les yeux alors qu'il s'approche pour déposer un baiser sur son front et les réouvre doucement alors qu'il dit qu'il va partir, elle lui fait un petit sourire léger sur ses levres.

Bonne nuit Damon !

Elle le suit du regard alors qu'il descend les marche pour rejoindre sa voiture, elle le regarde y monter dedans, et se tourne vers sa porte et sort les clés l'ouvrant et y entrant sans une hésitation, fermant sa porte à clé derriere elle et allant se refugier dans sa chambre.

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison Sam 13 Oct - 19:33

Caroline a roulé sans un seul mot, les mains serrée sur le volant, le regard droit devant elle. Et voilà que la maison des Gilbert apparaît. la rue avait visiblement était nettoyé de son accident. Elle se gare devant la maison et sort de la voiture. Elle fait le tour et attrape Elena pour l'aider à marcher, elle se dirige vers devant chez elle où Jérémy se trouve inquiet pour sa soeur et commençant à l'examiner sous toutes les coutures en réclamant de l'emmener tout de même passer des examens à l’hôpital. (pour la suite) Caroline les laisse se retrouver.

-Bien je te laisse entre ses mains, si besoin vous m'appelez... je vais rentrer. J'ai besoin d'une douche. Et d'être seule.... la journée a été longue.

Oui car elle voyait d'avance Elena, et là elle a pas envie, elle veut juste qu'on lui fiche la paix ! Prendre une douche, retirer le sang séché qu'elle a dans les cheveux et sur le corps, se changer ! Elle n'ajoute de plus et regarde Elena pour qu'elle comprenne que c'était pas contre elle, mais là... elle est à saturation. Alors elle s'éloigne après s'être assuré que Jérémy gérait et elle remonte en voiture pour partir vers le domaine.

“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison Sam 13 Oct - 20:10

Elle n'avait rien dit de tout le trajet surtout qu'elle avait plus de courses tout était restait dans la ruelle et si elle peut pas sortir, ni jeremy ils vont crever de faim ! enfin tant pis elle ouvre les yeux car elle avait somnoler tout le trajet et se retrouve devant chez elle, elle ouvre la porte de la voiture et en sort, elle avait des courbatures surtout encore mal au poignet, ou plutot une sorte de démangésons et quelques douleurs dans le visage la pomette et le nez ! Caroline était venue m'aider et je lui avait sourit pour la remercier avant de voir Jeremy debouler comme une furie et m'aider elle écoute Caro, alors qu'il commence à questionner tous le monde et elle soupir, elle le rassure en essayant de lui dire qu'elle va bien, et regarde Caro qui dit qu'elle part elle reste avec jeremy lui racontant tout ce qui s'est passé et biensur il demande quand meme qu'elle aille à l'hosto, elle soupir et vu qu'il la lache pas elle accepte à contre coeur, elle le laisse faire mais prend un aspirine avant de partir quand meme, et puis elle ressort direction l'hosto, il a peur le pauvre Jeremy !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison

L'exterieur de la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5