Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Petit rappel important a lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Petit rappel important a lire   Empty
MessageSujet: Petit rappel important a lire Petit rappel important a lire   EmptyJeu 2 Sep - 12:24

Je tenais a rappeller a tous que le RPG cest un JEUX , cest une AMUSEMENT pas une prise de tête, on a tous des vies des soucis qui nous font mal etc cest la vie elle es faites comme cela, quand on ce connecte via nos personnage c'est pour se DÉTENDRE, s'il y a des histoire des drame etc c'est aussi pour s'amuser, créer des situation des bagarre des dispute amusez vous avec fait que même si un truc n'étais pas prévu, que cela passe
certe des fois sa fais chier sa fait même mal
laisser passer votre colère amertume et réfléchisse
comment je peut sortir de cet histoire en m'amusant ?!! on trouve toujours CE NEST PAS LA VIE !!!!!

sur les fo ou je suis je m'amuse un truc arrive qui m'embete pas grave je trouve un truc pour m'en amusé je veut lire des post ou on a les eux qui brille sois car on es mort de rire sois attendris sois époustouflée par le combat la méga dispute
pensais a vous amuser sinon tracer votre route j'en es marre des problème
parlais entres vous dites vous les chose clairement
je prend mon exemple

a manon (caroline) je lui est dit fais gaffe mon damon il es pas tendre, il en sera pas gentil il te fera des grasse mais on va s'en amuser tape le, insulte le trompe le pour te venger etc


ON EST LA POUR SAMUSERRRRRR

je ne le reppetterai pas

dsl si j'ai parut durt mais zuttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Petit rappel important a lire   Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel important a lire Petit rappel important a lire   EmptyJeu 2 Sep - 13:06

Je sais pas se qui c'est passé même si je m'en doute en fait lol ouai j'suis extra lucide youhou bref xD Marilou a raison, défois ça fait chier hein' et c'est la cocu de service qui parle mdr mais voilà Marilou m'avait dit clairement je le savais et au début j'ai eu du mal mais maintenant je retourne les situations pour qu'on s'amuse lol, je prépare mes petits coup à l'avance, là j'en ai un bon en préparation What a Face mouhaha aller zen mes amis. Et chuppa chups je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Petit rappel important a lire   120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Petit rappel important a lire   Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel important a lire Petit rappel important a lire   EmptyJeu 2 Sep - 13:11

Moi je crois que le mieux est d'etre honnete et de prevenir la personne qui est en face, pas le faire dans son dos, car la c'est plus dure, après moi si on me dit voilà mon perso il va faire ca je te previens, et bien au moins je le sais et je vais faire ce qu'il faut, et le digérer donc voilà moi si il se passe un truc prevenez moi avant que je sache et que j'ai pas la surprise de l'apprendre par quelqu'un d'autre ou en lisant c'est plus sympa, et comme ca on s'amuse plus !

Sinon moi je veux m'amuser alors detendez-vous, eclatez-vous et on s'amusera tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Petit rappel important a lire   Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel important a lire Petit rappel important a lire   EmptyJeu 2 Sep - 17:55

Je dirais juste qu'avant de faire quelque chose du style tromper sa copine ou vouloir faire une dispute entre Damon et Vlad par exemple il faut prévenir la personne de ce qu'on veut faire parce que sinon c'est irréspectueux, personnellement je n'aime pas être prise au dépourvu et chercher pendant des heures comment me sortir de la situation
Et comme à dit ma kraquounette il faut avant tout le prendre pour un amusement, ici on peut s'inventer une autre vie mais tout est faux, il ne faut pas prendre les choses trop à cœur (et c'est moi qui dis ça :P )
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Petit rappel important a lire   Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel important a lire Petit rappel important a lire   EmptyJeu 2 Sep - 18:05

ya pas de irrespectueux !! c'est juste que , prévenir c'est guérir.
pensais ca et put** de merd* amusé vous
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Petit rappel important a lire   Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel important a lire Petit rappel important a lire   EmptyJeu 2 Sep - 18:11

Mdr prévenir c'est guérir j'adore ^^ Nan mais c'est vrai moi je préfère qu'on me prévienne aussi que de l'apprendre comme ça, parce que à ça m'énerve qu'on fasse dans mon dos mais sinon après ben voilà c'est un jeu on s'amuse. N'empêche j'pourrais pas faire se que j'avais prévu xD crotte !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Petit rappel important a lire   Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel important a lire Petit rappel important a lire   EmptyJeu 2 Sep - 18:57

tkt si tu veut je te trompe avec une autre
me faut une volontaire XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Petit rappel important a lire   Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel important a lire Petit rappel important a lire   EmptyJeu 2 Sep - 19:02

MDRRRRRRRR déjà tu sais qui éviter hein' xD
Nan mais j'avais trop prévu mon coup, j'aurais trop rit à la tronche de Damon mdr ça aurait été comique, prit à son propre jeu... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Petit rappel important a lire   Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel important a lire Petit rappel important a lire   EmptyJeu 2 Sep - 22:56

Waaa, moi aussi j'suis d'accord avec tout. & pis, ben.. J'ai pas grand chose d'autres à rajouter parce que.. Moi j'aime tout le monde Very Happy
*Okay, je la ferme x)*
Nan sérieux, j'suis d'accord avec la big boss du fo' x) & puis, ça sert à rien de se prendre la tête pour des choses comme ça, j'trouve --'
Enfin, bref, ça gère les fougères ;D
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Petit rappel important a lire   Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Petit rappel important a lire   Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel important a lire Petit rappel important a lire   EmptyJeu 2 Sep - 23:11

Gogole d'amour tu sais ce que je t'ai dit et ce que j'en pense, put*** ca me soul, puis voilà.
Non mais tu sais comment je suis moi, gogole attitude For Ever hein ^^
Bon ensuite je veux bien me porter volontaire désigner d'office pour que ma rillettes ai sa vengeance, mais ca sera pas pour tout de suite, dans l'avenir qui sais hein
Enfin bref ma gogole d'amour je veux gogoliter avec toi moi, alors va falloir qu'on fasse un gogole-fouloir (défouloir pour gogole) :P
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Clara Mackensy

TEST
Clara Mackensy
▌Messages : 333
▌inscris-le : 01/04/2010
▌Age : 45

-Moi-
star : :
▌ Don:: Choc mental
:

Petit rappel important a lire   Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel important a lire Petit rappel important a lire   EmptyJeu 2 Sep - 23:42

Hmmmm vous prenez pas la tete les filles, ya tellement de choses plus importante dans la vie, non ?!
On est toutes passé par un stade ou l'on s'accroche à un perso, une image, un Ava, la personne qui est derrière le PC aussi, mais on ne joue pas notre vie sur les fo', on s'amuse !!
C'est vrai que parfois on est déçu que tel ou tel perso, va fricoter ailleurs...et alors !!!! si celle ki joue le perso aime la façon d' une autre de RP, si elles ont envie de passer du temps ensemble à travers leur perso, et alors ? AMUSEZ VOUS de tout ca..il est parfois bon de RP avec des personnes que l'on a pas l'habitude, ca change, ca fait du bien, ca donne un coup de pepse au fo', aux membres, une nouvelle intrigue, des trahisons...vous preferez peut etre que le forum soit deserté et que votre povre personnage se retrouve tout seul, car votre partenaire c'est barré ???
Amusez vous !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolffrance.forumgratuit.org/
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Petit rappel important a lire   120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Petit rappel important a lire   Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel important a lire Petit rappel important a lire   EmptyJeu 2 Sep - 23:44

Pour la volontaire Caro voulais elena mais avec Stefan et Caro comme meilleur amie impossible sinon je me serais pas privé !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Petit rappel important a lire   Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel important a lire Petit rappel important a lire   EmptyVen 3 Sep - 1:43

xD Val' ouai j'vais l'avoir ma vengeance, nan mas c'est trop un truc de malade se que j'ai préparé alors crotte pour une fois je suis impatiente qu'un perso annonce au mien qu'il les trompé xD Enuite suis d'accord avec tout le monde (pas contrariante moi xD) Et ouai la sadique Elena ça aurait était marrant le bordel monstre entre Stef' Damon Caro et Elena mdr mas c'est vrai que ça fou vraiment gros gros gros bordel xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petit rappel important a lire   Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel important a lire Petit rappel important a lire   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel important a lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» un petit détail
» important nom du forum
» Un petit moment de réflexion
» Petite règles a lire.
» Petit monde de Jùs*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-