Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vos demande de Role

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Vos demande de Role - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Vos demande de Role - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos demande de Role Vos demande de Role - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 14:15

cool Lexi ! Avec le mariage bientot ca va etre trop cool pour Stefan !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vos demande de Role - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos demande de Role Vos demande de Role - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 14:21

lexi dans la place!!!! yep yep
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vos demande de Role - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos demande de Role Vos demande de Role - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 23:35

coucou c'est ninie alias virginie et je voudrais savoir si je peux reprendre le rôle de Jane Volturi avec son actrice Dakota fanning voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Louann Stewart

TEST
Louann Stewart
▌Messages : 205
▌inscris-le : 26/05/2011
▌Clan : humaine
▌Humeur : Amoureuse

-Moi-
star : : Britt Robertson
▌ Don:: rien ! suis humaine !
:

Vos demande de Role - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos demande de Role Vos demande de Role - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 23:44

Oh put** jane O____O ( cest marilou hein )
faut voir avec manon, mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis
Truc de dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Vos demande de Role - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos demande de Role Vos demande de Role - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 23:46

Mdrrr bon bah tu as ta réponse Ninie.
Tu peux faire ta présentation ;)
ça va faire des heureuses ce retour.
Moi y compris hein' tu le sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Vos demande de Role - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Vos demande de Role - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos demande de Role Vos demande de Role - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 23:49

Ahhhhhhh le retour de la folleeeeeeeeeeee ! Bref rebienvenu ma ninie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vos demande de Role - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos demande de Role Vos demande de Role - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 0:22

merci à toutes c'est trop bien........
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vos demande de Role - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos demande de Role Vos demande de Role - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 0:05

Bon comme j'ai un peut de mal avec R. là pour l'instant je vais tenter un DC mais j'aurais voulu des renseignements. Bon tout d'abord je voudrais voir si un Volturi serait possible histoire de continuer un peut à mettre le bordel que j'ai mit avec Randall mais du côté des Volturis XD

Bon ensuite j'ai un réel souci avec les avatars et j'aurais voulu James Maslow (peut connu je sais). Alors comme je suis allergique à tout ce qui est PV j'ai trouvé Santiago qui était plutôt libre puisqu'il n'y a rien. Donc serais-ce possible de le faire totalement à ma manière (enfin un bon Volturi bien entendu pas un qui part en cacahuète XD ) autre question serait-il possible de lui inventer un don (a peine pas chiante je sais mais je préfère un perso qui me plaise). Le don serait à méditer style un contrôle des vibrations (en gros il envoit le monde à 50 mètre sans lever le petit doigts ou fait vibrer votre cervelle jusqu'à-ce qu'elle explose) sinon j'en ai d'autres en réserve ^^

Bon voila je suis chiante et exigeante je sais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.

Marcus.
: Vos demande de Role - Page 3 288996tumblrl7vsq4P91I1qduoxwo1500rtrtrrtyyyyyyyy
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Vos demande de Role - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos demande de Role Vos demande de Role - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 0:26

Exigeante ça c'est sur loool
D'entrée je vais devoir te dire non pour le Don j'en est pas parler avec manon, mais je pense qu'elle se rangera derrière mon avis, tu a un don exceptionnelle avec Randall qui est même trop , bref, donc là non tu serai encore un personnage intouchable, ce n'est pas possible.
ensuite, n'est-ce pas assez dur d'etre des deux cotés, j'ai déjà bien assez de soucis a me faire si sa continue a tourner autour de Damon, faudra que je m'en mêle pas !
Ensuite qu'est-ce que entend pas " a ma manière" ?
ensuite avec manon on dois en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Vos demande de Role - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos demande de Role Vos demande de Role - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 1:08

Bon alors Jujus' j't'avoue que bon tu m'en as parlé sur Msn mais t'as demande Oo ça m'laisse un peu concon là xD Tu sais que le papa noyel ça existe pas ?? *__* Mdrrr
Ecoute je suis assez réservé, je sais que ton Randall c'est pas trop ça depuis un moment mais je t'avais dis de prendre un autre si ça allait pas, et là le problème c'est que tu as créé une grosse intrigue qui plait à pas mal, c'est très audacieux et ça fait beaucoup bouger donc c'est pas vraiment le moment de nous lâcher avec R. Même pas du tout en fait !
Et comme l'a dit Marilou un Volturi... ça va être dur à gérer avec l'intrigue de Randall enfin c'est chaud déjà rien que comme le dis marilou avec son Damon ça risque de devenir compliqué donc un Volturi et un Randall...
Après pour le don je suis d'accord avec marilou, t'as déjà ton R. en mode invincible xD (même pas drôle --" lol) puis bon on en a déjà refusé à certains donc voilà on pet pas faire de favoritisme. C'est pas obligé d'avoir un don pour s'amuser.
Après pour l'histoire et l'avatar ça reste à discuter aussi, c'est compliqué donc bon faut qu'on en reparle avec Marilou parce que au vu de ta demande exigeante comme tu le dis toi même xD j'suis un peu plus sceptique là.
Bref faut qu'on en parle parce que c'est un peu compliqué là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vos demande de Role - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos demande de Role Vos demande de Role - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 1:19

Bah justement plus j'avance moins ça va avec R. je bloque donc c'est pour ça que je veux changer d'air pour voir si c'est le contexte qui ne va plus ou R. tout court parce que vampire je commence à avoir beaucoup de mal surtout avec TVD. D'autre part je vois pas pourquoi il serait intouchable m'enfin je ne dis plus rien. Puis franchement être des deux côtés n'est pas un souci, je sait faire la part entre mes persos et crois moi j'ai des truc super compliqué sur d'autres forums donc je gère et ça ne me fait pas peur. Par contre ton histoire de Damon j'ai rien comprit.

Fin je vois que visiblement c'est une mauvaise idée, je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Vos demande de Role - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos demande de Role Vos demande de Role - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 1:25

-__- pourquoi j'me doutais que tu le prendrais mal ?!
On a pas dit NON catégorique, on a dit qu'on devait en parler, trouver des conditions éventuellement et voir c'est tout.
Avec R. je sais que ça va pas, mais je cherches pas à chaque fois a te rebooster, à t'aider comme je peux ?! Si ça va plus avec R. J'peux le comprendre, et t'avais voulu changer j'aurais compris aussi mais là avec l'intrigue que tu as lancé... et ce DC suis pas sûre se soit une bonne idée mais on peut en parler, voir, arranger.
Mais bon si tu veux pas et que tu laisses tomber dés qu'on dit un truc bah j'y peux rien désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vos demande de Role - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos demande de Role Vos demande de Role - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 1:35

J'ai pas dit que j'allais faire partir R. non plus --" Puis c'est pas vraiment une intrigue c'est plus une idée qui va le faire régresser je te l'ais dit et tu sais pourquoi je le fait. Tu sais bien que j'ai des trucs tirés par les cheveux donc gerer ça franchement c'est niveau débutant (xD). Puis vous vous emballez parce que je veux faire une histoire moi-même j'vais pas faire un tyran qui veut tuer Aro j'ai assez avec un quoi --" Fin bon zavez raison je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

TEST
Megan A. Livingston
: Vos demande de Role - Page 3 171045ashley
▌Messages : 457
▌inscris-le : 11/06/2011
▌Age : 34
▌Clan : Hunters

-Moi-
star : : Ashley Greene
▌ Don::
:

Vos demande de Role - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos demande de Role Vos demande de Role - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 16:15

Bonjour, bonjour, chères admins, j'aurais une petite requête à vous soumettre. Sachant que je reprends petit à petit de l'aplomb avec Didyme, j'aimerais tenter un double compte. Cela fait très longtemps que j'aimerais jouer un personnage TVD mais je n'ai jamais trouvé mon bonheur. Or, ici, sur le forum, l'intrigue semble bien avancée pour cette série et je me suis dit "pourquoi pas ?". Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?

Cependant, j'ai beaucoup d'hésitation concernant le personnage. Je ne sais pas vraiment s'il y a en a un que vous recherchez plus que d'autres ou non, mais j'ai déjà une petite idée pour un éventuel rôle. Mais il y a un petit problème et je ne sais pas s'il sera possible de le jouer actuellement ou si c'est trop tôt. Ne pas lire le spoiler si vous n'avez pas vu l'épisode 13 ^^

Spoiler:

C'est pour cela que je préfère avoir votre avis. Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Vos demande de Role - Page 3 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Vos demande de Role - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos demande de Role Vos demande de Role - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 16:28

Je me permet de poster mon avis, car interprétant Klaus, je suis en quelque sorte "liée" à cette demande de nouveau rôle :).
Au niveau de l'histoire générale, on essaie de recoller les morceaux principaux de l'histoire, tout en gardant les interactions entre les personnages de Twilight. Pour le moment, personnellement, je n'ai pas vraiment créé d'histoire avec les Twilight, mais ça ne saurait tarder :). Enfin bref, tout ça pour dire que dans l'avancée de TVD, nous sommes encore loin de la saison 3 et donc de l'épisode 13 où KOL se réveille. Je m'apprête à réveiller Rebekah une première fois dans les 2 semaines qui suivent. Après, c'est vrai que c'est un personnage assez énigmatique car pour l'instant,bah on ne le connait pas vraiment. Je pense que dans les épisodes suivants, on va en apprendre un peu plus, ce qui ne serait pas du luxe :). Mais bon, le fait de ne rien savoir de lui n'est pas non plus une entrave pour moi à son interprétation, surtout si en plus tu suis bien la série, ce qui te permet de réajuster l'histoire s'il le faut ;).
Et donc, après tout ce bla bla xD, ça me ferait super plaisir de t'avoir comme "Brother" héhé :) Même si tu me défonces sans hésiter ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

TEST
Megan A. Livingston
: Vos demande de Role - Page 3 171045ashley
▌Messages : 457
▌inscris-le : 11/06/2011
▌Age : 34
▌Clan : Hunters

-Moi-
star : : Ashley Greene
▌ Don::
:

Vos demande de Role - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos demande de Role Vos demande de Role - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 16:41

Merci pour ton avis, Marie :). Pour tout te dire, le fait de ne rien savoir sur lui ne me fait pas franchement peur, comme tu l'as dit, il est toujours possible de le réajuster au fur et à mesure ^^. Au contraire, cela me permettrait de le faire un peu à ma sauce XD, même s'il me tarde d'en savoir un peu plus sur les deux nouveaux loustics (qui ont fait une entrée formidable au passage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]). Mais il est vrai que si vous êtes encore loin de ce fameux épisode, autant mettre ma requête en attente ^^. Après tout, c'est bien Klaus qui a leur destin entre ses mains What a Face

En tout cas, si ma demande sera accordée, je me ferais un grand plaisir de jouer avec les originels. Je crois que je fais une fixation sur cette famille XD. Sinon, bah si vous avez d'autres persos attendus, n'hésitez pas à me faire des propositions, histoire que je vois un peu de quoi on a besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Vos demande de Role - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos demande de Role Vos demande de Role - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 17:27

Alors Alors je vais donner mon avis et il faudra celui de Marilou aussi *__*
Donc je comptais bien rajouter les deux frères aux post vacant de toute façon et peut être même la mama xD car je trouve la famille originelle juste GRANDIOSE ! Donc pour jouer Kol tu le sais le fait qu'on en sache pas encore beaucoup ne dérange pas trop, quand Marie à pris Klaus on ne savait pas grand chose du passé, et perso' quand j'ai eu Caroline il y a bientôt deux ans hein' je regardais même pas la série xDDDD donc oui de toute façon tu peux l'adapter au fur et à mesure ! C'est des fois même plus intéressant car tu es dans la recherche total de ton personnage ! Et c'est extra *__*

Donc personnellement je ne vois pas d'inconvénient juste qu'évidemment ! Continuer avec Didyme !! Et ne pas la délaisser. Et ensuite comme l'a dit Marie l'intrigue des TVD sur Over a un peu (beaucoup xD) de retard donc se qu'on peut te proposer c'est que quand les PV seront fait (j'vais m'y mettre peut être t'a l'heure que trois a ajouter xD) je te mettrais Kohl en réservé au pire comme ça... Mais comme je l'ai dit ! IL faut l'avis de Marilou aussi. Vila.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Vos demande de Role - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Vos demande de Role - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos demande de Role Vos demande de Role - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 17:50

Que dire à part trop cool ! lol !Enfin pour l'instant monsieur dort toujours mdr ! mais moi je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Vos demande de Role - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos demande de Role Vos demande de Role - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 17:55

Hum Hum sacré demande que celle ci ! je suis comme toi, en voyant le 13 avant même qu'il se lève, je les trouvais mimi ( c'est moi ou il ressemble trop a elijah ? ) bref on ne sais rien d'eux, on ne sais pas s'il vont avoir un impacte fort ou pas dans la série ou disparaître rapidement (mais sa encore même mort sa n’empêche pas de le jouait)
le seul hic a mon gout c'est que l'on est vraiment très loin de la saison 3 on suit déjà pas totalement le truc, mais là on essaie de le faire et on s’éclate, n'est-ce pas marie ! Donc en faite je sais pas trop, je ne suis pas "contre" que tu es un DC mais ces plus kol quoi s'il arrive maintenant comment on fait ? faut y réfléchir ? voir avancé plus vite ? je sais pas du tout !
jouer un originelle sa a la classe et si javais le choix, heuu Non je garderai Damon mauvais exemple XD!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Vos demande de Role - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos demande de Role Vos demande de Role - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 17:58

HEUREUSEMENT QUE TU GARDE DAMON !!!!!!!!! xD

Bon sinon chupa t'en pense quoi de se que j'ai suggéré, je les met en PV et je lui réserve et à voir dans l'avenir suivant comment Over évolue ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Vos demande de Role - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos demande de Role Vos demande de Role - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:07

Les Pv ce n'est pas urgent urgent et si son choix et arrêter oui le meurtre en réserve
mais j'ai eut illumination, ce n'est pas la même chose, mais avant eux !!

il y a Elijah qui est libre, c'est un originelle, j'adore la prestance qu'il dégage, il est flippant, attachant, charmant !! je kiff
enfin après c'est ta décisionneeeee XD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Vos demande de Role - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos demande de Role Vos demande de Role - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:09

Damon Salvatore. a écrit:
le meurtre en réserve

Je sais que ton Damon est un peu a cran xD mais quand même un meurtre pour si peu... bon okay je sors... :tusort:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

TEST
Megan A. Livingston
: Vos demande de Role - Page 3 171045ashley
▌Messages : 457
▌inscris-le : 11/06/2011
▌Age : 34
▌Clan : Hunters

-Moi-
star : : Ashley Greene
▌ Don::
:

Vos demande de Role - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos demande de Role Vos demande de Role - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:14

Merci les filles :). Alors Manon, déjà, c'est sûr que je ne délaisse pas Didyme, j'adore jouer cette chieuse alors, je ne suis pas prête de la laisser de côté ^^.

Pour Kol, je suis d'accord pour que vous me le réserviez. Je ne veux pas non plus que vous jouez tout trop vite sous prétexte que quelqu'un a le rôle. Prenez tout le temps qu'il vous faut et dès que Monsieur sortira de son cher cercueil adoré, sonnez-moi XD. En attendant, ça me permettra de voir l'impact qu'il aura, d'en savoir quand même un peu plus sur lui. Et puis comme ça quand il sortira de son cercueil, il sera grave sur les crocs What a Face. Et Marilou, ça m'a franchement trop choquée quand je l'ai vu. Il ressemble énormément à Elijah ! Les yeux surtout :O

Pour ce qui est d'Elijah, j'ai vraiment hésité avec lui. Mais vu qu'il a tellement de prestance, j'ai peur d'avoir du mal à le jouer en fait. En gros, je ne sais pas, il faut que j'y réfléchisse. De toute façon, actuellement, Elijah est aussi dans son cercueil, non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Vos demande de Role - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos demande de Role Vos demande de Role - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:35

Caroline Forbes a écrit:
Damon Salvatore. a écrit:
le meurtre en réserve

Je sais que ton Damon est un peu a cran xD mais quand même un meurtre pour si peu... bon okay je sors... :tusort:

Mdr j’écris vraiment trop vite en ce moment moi XD "mettre" XD on va pas directement le tuer, on va attendre un peu hein de quoi s'amuser d'abord


Ah tu es du même avis, je sais pas ou il l'on trouvais mais au début dans le cerceuille je me suis même dit attend ces un jumeaux, en faite ses le même, mais quand je les vue reveillé j'ai ouvert de grand yeux on dirait un petit frère un vraie en plus canon *_*

ensuite pour Elijah, tu joue très bien t'es personnage, celui là t'irai super bien après c'es t a toi de voir
logiquement oui, mais on st pas obligé de l'y remettre et le mettre juste au moment ou il le faudra quand la famille et sur l point de revenir (ou au moins un membres)
réfléchit de toutes facons Kol n'est pas encore en Pv et même il est déjà réservé for you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Vos demande de Role - Page 3 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Vos demande de Role - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos demande de Role Vos demande de Role - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 19:31

Je confirme, j'ai réunit Elijah avec la famille, keeping my word... xD
De toute façon, peu importe celui que tu veux jouer, si tu rejoins la famille Originel c'est la classe de toute façon xD. Et je serais super contente aussi car il faut bien donner du fil à retordre à Mister Klaus - même si pour l'instant les Salvatore s'en chargent très bien xD-.
Après l'intrigue ici avance doucement mais, on peut accélérer tout ça, créer des variantes, ect... Il est vrai qu'on est assez libres au final tant qu'on garde la trame principale de la série d'après ce que j'ai pu comprendre.
Enfin, quoiqu'il en soit : Happy Me :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Vos demande de Role - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos demande de Role Vos demande de Role - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos demande de Role

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je rends mon role.
» je rend mon role
» Vos demande de partenariat
» Vos demande de Logement.
» Les demande de RP de Marcus
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: 
« Votre personnage.. »
 :: posts vacants
-