Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Chambre de Lylou Salvator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Lylou Salvator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 2 EmptySam 30 Oct - 15:08

*j'arrivais en trombe au domaine je devais voir Caroline ou quelqu'un pour Lylou ça devenait trop dangereux ici pour elle! j'attérissais sur le balcon mais les rideaux étaient fermés! je frappais à la porte fenêtre et attendis sentant l'odeur de Damon pas loin, qu'il se dépêche et rapidement...
Aro en liberté et qui ne répondait pas à mon appel de le voir ça devenait sacrément inquiétant mais bon le plus important c'est de les protéger eux*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Lylou Salvator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 2 EmptySam 30 Oct - 15:18

  • Il donne a Lylou l'une de ses poupée et va ouvrir al baie vitré il sais que ses jane , vue qu'il on échangeait quelques texto, il la regarde, et pose un regard sur sa fille il lui indique le balcon et pousse les fenêtres laissant Lylou se remettre a jouer

    Qu'est-ce que tu veut Jane, ces pas vraiment le meilleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Lylou Salvator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 2 EmptySam 30 Oct - 15:23

*je le regardais et le poussa contre la rembarde dans l'ombre on ne devais pas nous voir*

Aro est la et ne répond pas à mes appels pars avec ta fille fuit!

*j'étais très sérieuse et vallait mieux qu'il fasse ce que je lui dise, mais lorsque je me rendit compte que j'avais un contact avec lui je le fixa puis recula vivement et me demanda si Corin me suivrais dans toute cette histoire!*

Je ne peux plus rien faire pour vous à présent! j'ai ma propre vie à débattre!

*reste évasive le regardant mais une distance nous séparant*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Lylou Salvator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 2 EmptySam 30 Oct - 15:34

  • Fuir !! tu plaisante là, tu me voit fuir devant un mec?
    il en es hors de questions, il veut sa vengeance qu'il vienne je l'attend !!


    Il baissa le regard sur sa main qui le tenais, mais dés qu'elle réalisa son geste elle se recula vivement il fronça les sourcils en la regardant bien en face , intensifiant son regard glacial sur le sien si rouge. Miss yeux rouge comme il la nommé la toutes première fois qu'il la vue.

    Ta vie .? le grand maitre t'en veut donc car tu ma défendu ?
    tu crois sérieusement que je vais le laisser faire
    humm peut-etre, après tout ce que tu ma fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Lylou Salvator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 2 EmptySam 30 Oct - 15:41

*je le regardais son regard s'intensifiant dans le mien et je ne me défilait pas mon regard devenant plus rouge vif! plus cruel et encore plus sauvage je le fixais laissant un grognement s'échapper*

Fais ce que tu veux je suis assez grande pour me défendre! je le connais par coeur par contre toi!... méfie toi n'oublie pas que certain on des dons impressionnant! n'oublie pas de quoi il sont capable et ce qu'ils ont pu faire pour une simple défense alors n'imagine meme pas une attaque!

*je m'écartais de l'ombre et regarda par la fente du rideau la petite laissant un sourire s'échapper en la regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Lylou Salvator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 2 EmptySam 30 Oct - 16:00

  • Bla bla ton discours je m'en fou, ses as car la première fois il mon eut que sa sera la même chose aujourd'hui. Puis une questions pourquoi tu m'aide encore ?pourquoi se baiser l'autre jour si ton coeur et pris Jane
    je veut une réponse, tu a toujours était un mystère un jour tu était là pour moi le lendemain tu jouer celle qui me haïssait explique moi !!


    Il suivit une seconde son regard vers Lylou qui jouer avec une paire de ciseaux en plastique jouer a la coiffeuse, elle avait un regard qui ferais flipper plus d'un enfants, il revient sur Jane plongeant dan se regard rouge brillant, digne et forte, cruel mais capable de douceur, jane et tout un mystère il mentirai si n'avouer pas qu'il aime cela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Lylou Salvator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 2 EmptySam 30 Oct - 18:33

*je sourit devant cette enfant et reporte mon regard à nouveau vers le sien puis me décale pour pas que cette enfant me voit! je m'approchais de la rambarde et me retourne lui tournant le dos*

Désolé mais ça fait trop de question d'un coup là modère tes ardeurs!
MEs motivations ne te regarde pas! oui mon coeur est pris que veux-tu comme le tien si je puis dire! contente toi d'apprécier mon aide et de ne plus poser de question!


*ouh lala d'un coup là je lui avait montrer mon coté tendre pour la petite! mon coté forte et cruel mais délicate et amoureuse alors là il allait etre perdu mais bon tant pis! qu'il fasse avec, je suis Jane Volturi quoi hein non mais oh*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Lylou Salvator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 2 EmptySam 30 Oct - 18:40

  • Mouais si tu fais comme avec moi ton amour va vite passer, si bien sur c'était de l'amour, car je n'y est pas vraiment cru, j'ai plutôt eut l'impression que tu jouer et que des je faisait un pas vers toi tu fuyait. par la même occasion ton aide j'en es pas besoin !!

    N'aimant pas qu'elle lui tourne le dos il avait empoigner son bras pour qu'elle lui fasse face, il la fixait intensément, Il es sur qu'elle joue, elle la fait tant de fois avec lui, par moment il en viendrait presque a la hair de ceux qu'elle est de la facon don elle la séduit pour mieux la repousser ensuite. A croire que toutes les femmes son ainsi quand on leurs donne elle n'en veulent plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Lylou Salvator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 2 EmptySam 30 Oct - 18:44

*il m'empoigna le bras pour me retourner et le regarde droit dans les yeux mon regard virant au noir se posant sur sa main me tenant puis se posa sur ses yeux par la suite, si seulement il savait que je n'avais jamais joué avec lui que j'avait toujours été sincère et que je fuiais car je oui je l'avoue j'avais peur d'avancer vers lui*

Et bien débrouille toi! mais n'oublie pas ici elle n'est pas en sécurité! il sera pret à toi pour avoir sa vengeance quitte à m'utiliser!

*veux me reculer mais j'étais contre la barrière et je ne le pouvais pas! je gardais donc mon regard dans le sien laissant apparaitre que du mystère et pense à mon Corin qui est je ne sais ou mais en sécurité que moi pas pour longtemps! cependant mon regard toujours noirs et sévères du à ce qu'il m'avais dit comment pensé ça*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Lylou Salvator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 2 EmptySam 30 Oct - 19:08

  • Ah quoi bon parlait tu répond même pas, va, aller a rejoindre ton amoureux d mer**, mais prévient le qu'il na pas intérêt de lever le regard sur moi What a Face

    Il tenait encore son bras il avait rapprocher son visage pour lui dire cela, il soupire doucement en la fixant longuement il la relâche et pousse doucement la baie vitré pour regardais Lylou qui somnole sur pouff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Lylou Salvator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 2 EmptySam 30 Oct - 19:41

*je le sentais me rapprocher son souffle se répercuttant sur ma peau je le fixais et ne broncha pas mon regard dans le sien et je posais une main sur la sienne délicate au départ pour la faire s'évader de mon bras! vallait mieux éviter les divers contact*

Répondre à quoi?... pourquoi je t'aide parce que j'en ai tout simplement envie non ça tu ne l'envisage pas! pourquoi ce baiser?... ne peux tu pas te contenter de l'avoir apprécier?...
Mon amoureux comme tu dis ne l'approche pas! je lui fait bien des misères comme ça! alors ne viens pas t'en méler! n'oublie pas que chaque garde à un don et qu'il est tout à fait apte à se battre contre toi! mais je ne le veut pas je ferais oppositions!


*le regarde et voit son regard sur sa fille, un regard tendre, un de ses regards que toutes les filles aimerais que leurs chéris posent sur elles!*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Lylou Salvator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 2 EmptySam 30 Oct - 21:50

Il ne la même pas écouter elle ne répond rien et en plus elle fait des menace il soupire et ouvre plus la baie vitré et se tourne vers jane

tu m'excuse mais j'ai d'autre chose "plus" importante a faire

et bang il ferme la baie vitré sa lui fera les pieds il prend lylou dans ses bras et quitte la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Lylou Salvator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 2 EmptySam 30 Oct - 22:16

*je ne réagit pas le laissant fermer la porte mais je l'aurait autrement le jour ou il aura besoin je lui revaudrais ça je sautais du balcon et attérit sur le sol tel un félin et part de ce domaine sans meme prendre le temps de répondre! pourquoi faire de toute manière autant réagir comme lui*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Mackensy

TEST
Clara Mackensy
▌Messages : 333
▌inscris-le : 01/04/2010
▌Age : 45

-Moi-
star : :
▌ Don:: Choc mental
:

Chambre de Lylou Salvator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 2 EmptySam 30 Oct - 22:31

Lylou avait laissé son père sortir sur le balcon, mais elle n'était pas curieuse aujourd'hui, mais c'est surtout qu'elle avait bien mieux à faire, une paire de ciseaux entre les mains et les longs cheveux de sa poupée, son pere pouvait bien manger des bonbons ou se cacher pour jouer à cache cache, elle était trop affairée là.
Elle eut à peine le temps de prendre sa poupée préférée, celle qui avait une allure de Junkie après être passé chez la coiffeuse Lylou, qu'elle se retrouva dans les bras de son papa mais elle se rendit compte qu'il manquait quelqu'un dans cette maison immense, ou était sa mère ?
Est ou maman ? Est ou ? dit elle en regardant son père avec intensité, une ptite moue contrariée. Elle avait comme le pressentiment qu'elle allait encore passer du temps chez la nounou, elle aimait pas aller là bas, rien qu'en y pensant, elle accrocha ses ptites doigts sur le col de chemise de son père.
Veux rester avec toi...pas nounou...papa, plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolffrance.forumgratuit.org/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Lylou Salvator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 2 EmptySam 6 Nov - 19:45

Caroline arriva rapidement devant le domaine, vu à l'allure qu'elle y va hein'. Elle se gare devant et ne sent pas l'odeur de Damon, elle sort de la voiture et entre dans le domaine, elle traverse le salon et a vitesse vampirique elle monte dans les chambres. Elle va dans celle de Lylou qui dort. Elle entre doucement et la regarde. Elle s'assoit sur le fauteuil et contemple leur fille dormir avec tendresse. Elle avait bien grandit. Elle s'en voulait d'avoir pensé à partir et d'être partit même si elle est là à présent. Elle soupire en pensant à Damon et Elena avec cette rage qui la consume. Elle ira les trouver et tous deux vont regretter. Elle était tellement mal mais il est temps qu'elle devienne une vrai vampire ! Caroline se leva et embrassa le front de Lylou. Elle sortit et partit pour trouver Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Lylou Salvator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 2 EmptySam 6 Nov - 19:55

( ces trop tard MAnon !!! j'en était sur t'allais faire sa ! ben non !!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Lylou Salvator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:31

    Lylou avait était consigné dans sa chambre pourquoi ? Euh la carte volé ou pour avoir bu de l'alcool ou pour avoir répondu....Trop chose en même en faite...Pauvre gamine on s'occupe jamais d'elle, c'est normal qu'elle face la rebelle pour attiré l'attention. Elle ouvrit la porte et s'assit sur son lit avec son Simba dans les bras. Elle avait était trop gentille tata de lui avoir prit ce tout mignon, tout beaux tigre...
    Lylou s'ennuya elle ne savait jamais quoi faire toujours mise a l'écart quand ces pas le cas on lui gueule toujours dessus.


    - N'en est marre !!!

    Dit-elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Lylou Salvator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:38

Caroline avait suivit Lylou, elle avait quitté le pays des bisounours en bas, wouhou ! Elle arrive dans la chambre de Lylou et ferme la porte doucement, la voyant sur son lit, elle comprends pas pourquoi elle agit comme ça, elle était pas aussi aggresive avant. Elle s'approche et s'assoit sur le bord du lit, lui remettant une mèche de cheveux en place et soupire.

-Lylou qu'est ce qui t'arrives?! Pourquoi tu es autant aggresive envers nous?! Ton comportement de ce soir à été exécrable et ton père en a pas finit avec toi crois moi. J'aimerais comprendre se qu'il t'arrives...

Elle regarde le tigre en peluche et regarde la chambre qui en ai remplit, elle sourit en coin et revient sur sa fille doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Lylou Salvator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:46

    Lylou restait la le regard dans le vide gardant son tigre contre lui. Quelque minutes après elle vit sa mère entrer et la voit s'assoir sur sont lit et lui parle. Oh tu c'est pas pourquoi je suis comme sa ?? Tu veut un dessin peut être !!! Elle releva sa tête et regard sa mère avec un rancœur et une tristesse.

    - Tu veut ze te dise ce qui va pas !! J'ai un père qui s'occupe a peine de moi qui fait ce qu'il veut avec qui il veut quand il veut. Et toi maman tu crois quoi t'es pareille que lui !!! Franchement ze vous aimes y a pas de doute mais c'est pas une famille sa.

    Dit-elle doucement. Ouaaaa sa fait du bien elle a vidé son sac elle relève la tête doucement et lui dit:

    - Heureusement que j'ai se caractère de m**de .... Et je vous le fait payé comme sa. Et tu veut savoir !! Sa m'amuse....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Lylou Salvator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:57

Caroline regarde Lylou et fronce les sourcils en l'entendant déverser son sac, oucht, bon ça c'est fait ! Mais bon elle y peut rien si c'est pas la famille dont elle a rêvé hein' ! Ils l'aiment et font tout pour qu'elle ne manque de rien c'est déjà ça. Caroline l'attrapa doucement pour la poser sur ses genoux, légère comme une plume pour elle. Elle lui caresse les cheveux tendrement et soupire.

-Je sais qu'on est pas les parents modèles Lylou mais les histoires entre ton père et moi et l'extérieur tu ne dois pas y prêter attention, tu es trop jeune. ça a toujours était ainsi, ton père aime sa liberté mais c'est pas pour autant qu'il ne t'aime pas ou qu'il ne m'aime pas tu sais il t'aime énormément Lylou même s'il ne le montre pas. On est pas une famille ordinaire je te l'accorde mais c'est se qui fait notre force.

Elle la regarde tendrement et embrasse son front, elle rit un peu en l'entendant.

-Et ben au moins on sait de qui tu tire pour le sale caractère ! Je sais qu'on a pas était beaucoup là c'est dernier temps mais je te promet que ça va changer. Tu sais que je t'aime Lylou et ton père aussi même s'il ne le dira jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Lylou Salvator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:04

    Lylou se sentait beaucoup depuis qu'elle avait vidé son sac mais c'est pas pour autant qu'il y a une trêve entre eux...non non elle c'est être doucement mais elle c'est être cruelle et méchante aussi. Mon dieu je veut pas la voir a 20 ans. Écoutant sa mère elle lui répond:

    - Ouais bas franchement hein !!

    On c'est pas ce que sa veut dire mais bon c'est pas grave on lui en veut pas c'est une enfant hein !!! Riant doucement elle lui dit:

    - Je c'est que je tiens mon caractère de papa et j'en suis bien contente au moins j'ai quelque chose de lui hein !!

    Elle resta sur les genoux de sa mère gardant son nouveau doudou dans les bras. Elle eu un petit rire machiavélique et elle lança:

    - Et bas tu c'est quoi il est c*n !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Lylou Salvator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:58

Elle regarde sa fille et sourit en coin en l'entendant, la laissant prendre Simba pour être sur ses genoux, elle caresse ses cheveux tendrement et lève les yeux au ciel en l'entendant. Elle embrasse son front tendrement en souriant.

-J'ose même pas vous imaginez quand tu seras ado tous les deux ! J'pense que je vais vous débarquer sur une île déserte et vous laissez papoter à cette époque là hein' ! Et je compterais les points !

Elle rit avec sa fille et fronce les sourcils en l'entendant.

-Hey Lylou ! C'est ton père ! Tu ne dis pas une telle chose ! Il y a des choses que tu n'es pas en âge de comprendre mais que plus tard te seront clair et tu comprendras certains traits de son caractère ! Ne le juge pas comme ça, c'est ton père, il t'aime bien plus que tu ne peux l'imaginer et tu le sais au tréfond de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Lylou Salvator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 0:51

Caroline avait monté les marche doucement, elle pousse la porte du pied, elle ouvre le lit de Lylou et la pose dessus doucement, lui retirant ses chaussures, elle la couvre et la borde comme quand elle était petite. Elle reste assise au bord un moment, caressant ses cheveux, elle regarde sa chambre qui au fil des mois est devenu celle d'un ado'. Elle la regarde dormir paisiblement, innocente de tout, mais jusqu'à quand. Elle redoutait tellement ce moment, c'était horrible. Elle réprime ses larmes et se lève doucement. Elle sort de la chambre et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Lylou Salvator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:31

  • Il as sanglé la petite a l'arrière et a pris le volant, Lylou étais surexcité et regardais partout la voiture qu'il a capoté pour pas qu'elle prenne froid, il a un sourire aux lèvres, sa fille, lui a permis d'enfermer en lui ses maux, de les faire taire a nouveau ! au delà de ça il avait vraiment envie de passée du temps avec elle, il ne la voit que peut, c’est caroline qui c'en occupe a plein temps ou presque ! Il imagine déjà Caroline tendre l'oreille ne pas entendre le moindre bruit, grimper a l'étage et avoir le temps que de quelques secondes la peur de sa vie en découvrant le lit vide et la fenêtre ouverte, mais il a laissée une plume noir, ce qui ne la trompera pas, c'est sa "signature" s'il l'on peut dire cela ainsi. Cela le fait sourire alors qu'il passe un feu rouge au coeur de la nuit ! (loool ) il ne tarde pas a arrivée chez les Salvatore, il à encore son sourire quand il récupère Lylou qui lutte pour ne pas dormir, du moins elle le crois, elle bredouille des " je dors pas" mais ses yeux son clos, elle es toutes molle dans ses bras. Il a hésité sur le pas de sa chambre, regardant son grand lit d'époque, son bureau remplis d'un tas de chose, sa salle de bain au fond, il sourit et emporte au final Lylou dans sa chambre, car il connait blondie et ca ne l'étonnerai pas qu'elle déboule ici comme une tornade voulant tout dévaster, alors qu'il n'y a pas lieux il pose la puce dans le lit et tire les couverture, lylou s'empare d'un bout de sa chemise

    ze dors pas papa !

    Il lui embrasse le front en souriant encore et en remettant sa petit mains sous la couverture.

    Bien sûre que tu dors, mais demain je serait là dors ma fille ..

    Sans bruit il quitte la chambre pour la sienne..
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Salvatore

TEST
Lylou Salvatore
▌Messages : 40
▌inscris-le : 10/04/2012

Chambre de Lylou Salvator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 2 EmptySam 21 Avr - 15:27

Elle avait démarré au quart de tour quand papa avait lancer l'idée de la course. Hop hop hop, elle monta l'escalier en courant comme elle pouvait parce que les marches c'est haut quand même xD. Vite, vite vite... Elle entendait son papa la talonner et du coup, elle essayait de courir encore plus vite, comme si sa vie en dépendait. Et elle éclatait de rire, jusqu'à en avoir mal au ventre. Avec le chocolat ingurgité en plus xD. Elle plongea sur son lit en criant

_ GAGNE !!!

Et elle balança son oreiller sur papa en rigolant. Elle était toute fière ! Allez, au bain. Elle sauta et commença à se déshabiller là, pas du tout dérangé par la nudité devant papa hein. Elle avait l'habitude du bain héhé :). Elle fila vite dans la salle de bain et commença à trifouiller l'eau dans tous les sens mais surtout à amener TOUT ses jouets dedans xD. Limite il n'y avait plus de place pour elle xD. Elle prit un bain de plusieurs longues minutes, mettant un peu le souk dans la salle de bains xD. Puis elle prit une serviette et se sécha toute seule. Elle courut ensuite vers son lit, prit son pyjama derrière son oreiller et l'enfila rapidement. Avant de se tourner vers son papa et de bailler... Oui mine de rien, elle était quand même fatiguée.

_ Tu m'fais un bisous papa ? Et tu peux m'raconter une histoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Lylou Salvator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lylou Salvator Chambre de Lylou Salvator - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lylou Salvator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Flo : Lylou Salvator
» Lylou Salvator =D
» Un rp avec Lylou ?
» Absence de Kate & Lylou
» Qui veut rp avec Lylou Salvatore ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-