Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Grand Jardin avec Piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 21:19

Il ne se retourna pas écoutant simplement , en vérité il ne l'écoutais même pas, un château vide un plaisir a bruler mais, cela ne s'arrêtera pas là jamais, il est rancunier il n'oublie jamais rien tant que sa vengeance n'aurait pas eu satisfaction, son visage se tourne mais, pas assez pour qu'il puisse croiser son regard, tendant plus l'oreille a ce qu'elle dit là , des nouveaux né ? ces quoi ce délire, dés ce soir il part en chasse hors de questions qu'ils approche de sa ville, de Caroline .. de Lylou de .. jane il tourne cet fois son regard vers elle alors qu'elle lui tourne le dos a son tour

je t'aimais Jane, tu voulais savoir tu la entendu

Il sais qu'elle se retournera mais, lui il n'est plus là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 21:25

*j'entendis cette petite phrase innocente et me retourna juste après fronçant les sourcils mais il avait déjà disparut, je sourit doucement et partit du jardin pour allez surement à l'hotel humant l'air remarquant que Damon partait à la chasse aux nouveaux nés et qu'ils n'étaient pas loin, pars en courant laissant ma cape au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 19:23

Caroline c'était occupé de Lylou toute la journée, pas facile de dire à une enfant de trois ans, qu'il faut rester à la maison, parce que papa l'a demandé alors qu'il fait un temps magnifique dehors, elle l'avait occupé à la piscine, puis dans le jardin, des jeux en tout genre, des DVD pour gosse, des déguisements bref, elle l'avait faite mangé, puis lavé et enfin elle dormait paisiblement néanmoins épuisé par cette journée, Caroline avait tout fermé à clé et les volet étaient clos, elle supposait un danger pour que Damon lui demande de rester ici mais elle ne savait pas quoi. Elle décida de sortir dans le jardin et ferma la baie vitrée derrière elle. Elle soupire et s'assoit sur un transat au bord de la piscine encore habillé de son short en jean et juste son haut de bikini bleu, lunette de soleil et elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval bien haute. Elle prenait 5min de calme un peu dehors où l'air se rafraichissait doucement, mais ce petit air frais lui apporta une odeur inconnu, proche, elle tourne la tête et voit un vampire du type de la race de Jane et grogne en le voyant les yeux noirs d'encre et crocs dévoilé, nan mais il veut quoi lui. Elle se lève et par instinct se place devant la baie vitrée pour l'empêcher de rentrer, le voit regarder vers la chambre de Lylou et grogne férocement, crocs dévoilaient, le voit bondir pour atteindre le petit balcon, lui saute dessus et le plaque au sol, elle était comme folle, on s'attaque pas à sa fille !!! Elle lui donne une slave de coups et se fait mordre et injecter du venin, saloperie ça brûle, elle aspire et le craque et bondit sur l'homme qui était comme fou sous l'appel du sang, on dirait elle lors de ses premiers jours d'immortelle, un nouveau né?! Elle tente de croiser son regard pour l'hypnotiser en vain, évite plusieurs coup et son médaillon qui la protège du soleil fut arraché par le nouveau né, retient son souffle mais voit que les nuages on prit e dessus mais jusqu'à quand?! En se déconcentrant elle se reçoit un coup de couteau en plein ventre, ta race, elle ressort le couteau saignant, rendant le vamp' encore plus fou, elle lui plante le couteau dans le dos, ça lui fera rien mais au moins il pourra pas le récupérer. Elle grogne et évite de nouveau coups, en donne aussi, il commence à la souler, elle lui saute dessus et le mord en aspirant son sang pour le dessécher et qu'il soit plus faible, mauvaise surprise ce bâtard boit de la verveine, elle sent ses muscles se raidir et elle faiblir complètement, elle tombe au sol la bouche ensanglanté. Elle grogne et reste sonné puis le voit repasser à l'attaque et la mordre lui injectant en plus du venin, alors toi mais t'es mort, le voit sauter pour attaquer la chambre de Lylou, dans un effort considérable mais l'instinct de protection prenant le dessus, elle le choppe, le démembre avec rage, prends un briquet e y fou le feu. S'écarte du brasier en rampant. Récupère son collier avec son médaillon pour pas que le soleil la brûle. Se met dans un coin, tenant la plaie de son ventre mais c'est surtout cette put*n de verveine qui l'affaiblissait, elle était si mal, si faible. Elle savait même pas comment prendre un antidote où elle en sait rien. Elle reste là en grimaçant sous les brûlures du venin, la faiblesse était là mais elle risquait pas de perdre connaissance au cas où un autres débarqueraient, jane lui avait parlé de plusieurs nouveau né et certainement que Damon était en chasse pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 19:40

*chassant dans les parages, je sentit l'odeur du sang je fronçais les sourcils sachant que Damon et Caroline avait une propriété pas loin je m'approchais à grand pas attérrissant dans le jardin voyant un buché, je fronça les sourcils puis voit la fenètre de la petite fermé sans problème mais Caroline en bas bléssé et pas en forme, je m'approchais et posa un doigt sur ses lèvres afin qu'elle ne dise rien prenant de mon venin le mélangeant à mon sang le déposant sur la plaie et pas dedans, celle-ci se referma presque aussitot, et oui nous les vampires notre venin peut etre mortel ou bien vous sauvez la vie! je l'aidais à se relevez et me retourna choppant un nouveaux né et lui brise la nuque le démanbrant évitant ses coups utilisant mon don puis le lance dans le bucher*

Tu es encore faible Caroline va donc te reposer je veillerais sur vous si tu le souhaite, nous ne dormons pas nous alors il pourrait attaqué à n'importe qu'elle moment!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 19:45

Caroline sentit l'odeur de Jane, avant elle aurait pu penser que c'est elle qui ait envoyé ces nouveau nés, en voit un autre et grogne, mais voit Jane débouler et le tuer, elle transpirait sous la douleurs et la faiblesse. Elle regarde Jane l'empêcher de parler et grimace à son venin mais la plaie était refermé. Elle soupire et regarde Jane, c'est pas ça le pire c'est la verveine et seul Damon peut l'aider pour ça. Elle transpirait, trop faible. Aller se coucher, ouai elle est comique elle peut pas bouger le petit doigt et a aucun don qui fonctionne même pas les pensées par le toucher. Elle dit faiblement à Jane...

-Damon...appelle...Damon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 19:49

*aussitot dit aussitot fait le message pour Damon était envoyer je la fixais me coupant les veines du poigné pour qu'elle boive un peu de mon sang et reprenne des forces espérant qu'avec ça elle tiendra jusqu'à l'arrivée de Damon*

Tient bon Caroline il arrive! Lylou risque rien je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 19:56

Caroline ne cessait d'être au aguets et de s'épuiser mais c'est Lylou qui passait avant tout, elle se revoit délivré Damon quand Stefan l'avait enfermé après lui avoir fait boire de la verveine par l'intermédiaire de son sang. Elle économise son souffle quand jane lui dit qu'elle est là pour Lylou, voit son poignet et le repousse.

-Non...garde...pour...Lylou...on...Sait jamais...ça va...

Elle ferme les yeux un instant, elle était transpirante, faible, pourquoi ça fait ça cette put*n de verveine. Elle regarde Jane en souriant un peu. Elle épère que Damon arrivera vite, elle regarde vers le ciel, et sort une plume noire de Damon et une plume de son aigle à elle noir au reflet bleuté, la sert dans sa main et regarde Jane.

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 20:53

Jane avait raison il y avait un tas de nouveaux né dans le coin sa grouillait dans tout les coins, une véritable invasion il sais pas comment il es encore en vie car eux il son bien plus solide que lui, qui a encore se coter humain qu'il n'on plus du tout blessée sa pour sure mais, il n'a pas fait l'inventaire de ce que son corps a bien put subir cela ne lui servirait a rien en plus, juste a réveillé certain douleur qu'il na pas conscience, son être et une immense zone sensible qui le tiraille de tout les coter, appuyer contre une arbre il reprenais son souffle sentant son <iphone il le sort mais, l'écran était péter, aussi avec tout ce qui a endurait toutes la journée fallait pas qu'il s'attende a le voir entier, il mis un temps fou a réussir a la déverrouillé car il ne lisé pas bien il lit le texto ce qu'il réussi du moins, son sang se glaça son cœur s' arrêta un long moment avant de repartir glaçant son être encore plus, il laissa tomber le phone de toutes façon inutilisable il avait juste récupérait la puce seul chose qui comptait a vraie dire, il allé devoir couvrir une longue distance avant de parvenir a son domaine, il mis de coter les cris de son corps rien a foutre, il devais rentré voir Caroline, lylou il devait être prêt d'elle, il lui avait pourtant dit de ne pas sortir de rester enfermer elle n'en fait comme toujours cas sa tete What a Face il ne sais pas ou trouva la force, surement dans cet amour qu'il porte a Caroline et a lylou car oui cet puce qui es rentré dans sa vie compte déjà tellement , un dernier effort et il bondis s'aidant de larbre il passe le haut mur l'atterrissage fut moins glorieux il tomba tout simplement a bout de souffle allonger sur le vente il en devais pas avoir fière allure couvert de bout de sang de cendre une vraie cata il releva le visage pour voir Jane , son poignet tacher de sang et Caroline sur le sol les traits tiré il sais reconnaitre l'effet de la verveine , comment on t-il sut ? il ne le serra surement jamais, il se relever et la rejoins encore en courant se laissant tomber a genoux il passe ses bras sous elle pour ensuite se relever les mâchoires serré, tournant son regard vers jane

Merci. Je l'emmène en haut elle a besoin de repos, et je vais m'occuper d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 21:02

*je laissais Damon faire mais ne partit pas pour autant restant dans le jardin à l'affux du moindre bruit ou d'une odeur inconnue, j'avais entre aperçut les blessures de Damon et je savais que lui aussi avait besoin de repos alors j'hochais la tete mais resta dans le jardin couvrant les fenêtres sans un mot dans l'ombre aux aguets, des odeurs apparaissaient puis disparaissaient mais je ne bougeais pas*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 21:05

Caroline sentit l'odeur de Damon mais surtout de son sang, purée elle le savait qu'il courait un danger, saloperie de nouveaux nés. Elle levoit tomber au sol et essaie de bouger mais rien. Elle regarde Jane et voit le tas de cendre avec les deux nouveaux nés mort. Elle se laisse soulever par Damon pas le chois en même temps elle a plus aucunes forces. Elle se laisse aller sur son torse, entends aucunes pensées. Gémit un peu et regarde Jane.

-Me..merci...

Put*n de verveine !!! Elle c'est pas méfié pas le temps en même temps, elle pensait qu'à une chose Lylou, la protéger point. Elle regarde Damon.

-Pardon...

Elle dit juste ça, elle en avait marre d'être aussi faible, c*nne et se que vous voulez, même si elle est arrivé à bout du nouveau né, la verveine pollu son sang et la paralyse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 13:10

*toujours dans le jardin aucune alerte n'étais à signalé je me reposais dans un coin sombre le visage fatigué mais je le faisait pour Damon en priorité, jusqu'au moment ou un nouveaux nés arriva et me choppa par la gorge n'ayant pas le temps de réagir j'utilisais mon don me protégeant et passa une main sur ma gorge celle-ci douloureuse! je grognais m'approchant mais celui-ci trouva une parade pour éviter mon don me plaquant au sol, je grognais le mordant déversant tout mon venin et me relève protégeant la maison le brulant ma blessure s'étant rouverte je m'allongeais dans un coin en silence posant ma main appuyant sur ma blessure le temps que mon venin se renouvelle regardant ce nouveau né bruler fixant la baie vitré de damon et celle de la petite*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 11:32

Caroline était passé par le salon sans un regard ou mots pour Elena et Stefan. Elle arrive dans le jardin et va vers la piscine. Elle vire ses chaussures et va s'asseoir au bord, y trempe ses pieds et ferme les yeux, baissant la tête, les mains appuyé sur le rebord de la piscine, les pieds battant dans l'eau. Elle se mord l'intérieur des joues. C'était de pire en pire entre eux. Elle voulait seulement lui faire plaisir, au lieu de ça il s'énervait, prenait les choses de travers. Ce soir elle avait l'impression que rien n'avait changé au fond. Il voulait certainement qu'elle redevienne humaine. Qu'il puisse jouer avec elle. Elena avait tout pour lui plaire, elle était humaine, et était le parfait sosie de Katherine. Et aussi sadique qu'elle très certainement. Elle a si souvent fait souffrir Damon elle aussi. Mais ça il s'en rend pas compte, a croire qu'il aime souffrir. Elle frissonne le vent n'était vraiment pas chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 22:26

  • Caroline, Lylou et debout elle te réclame et je dosi y aller
    ouias oauis je sais , okey tu me dira mes quatre vérités a mon retour hein
    je ne suis pas d'humeur


    Il pose un baiser sur le front de sa fille et la met dans les bras de caroline en pensant " SANG SANG SANG" il parasite son don ouais pas cool il sais, mais s'il a sais que jane la embrassait elle lui arrache la tête a tout les deux d'ailleurs, il la regarde un moment, Il s'en va et pas pour aller n'importe ou il soupire et recule et il s'en va conscient qu'il lui fait du mal
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 22:32

Caroline avait tout vu, et ouai pas discret de faire ça sur le balcon alors qu'elle est juste en dessous. Elle prends Lylou. Et le regarde les larmes au yeux en l'entendant. Elle le fixe en entendant ses pensées et pense par télépathie "jane jane jane plutôt non ! La prochaine fois reste dans la chambre pour pas que je te vois lui rouler une pelle et que je vous entende pas !" Elle le regarde partir et serre Lylou dans ses bras en se retenant de pleurer. Elle voit le collier autours du cou de Lylou, grogne, et le prends. Alors la Jane elle est morte ! Pas assez qu'elle lui prends Damon en plus elle met sa trace sur SA fille ! Elle est morte ! Elle rentre dans la maison car il fait froid dehors
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 23:05

Caroline la balance à l'autre bout du jardin et avant qu'elle est capté elle la saissisait par la gorge et la plaquée violemment au mur en grognant, crocs dehors. Elle serrait sa gorge en grognant. Menaçante comme jamais elle n'avait pu l'être.

-ça te suffit pas de m'avoir éloigné de Damon une fois !!! Tu réessaie !!! Je t'avais donné ma confiance Jane !!! Ma confiance tu m'entends !!!!! Tu peux l'oublier !!! Et si Damon tenait pas autant à toi tu serais un tas de cendre tu m'entends !!!! Pas assez que tu embrasses Damon !!! Tu pose ta trace sur MA fille !!! Ne l'approche pas ! Ne la regarde pas ! Ne la touche pas et ton collier tu te le fou au c*l tu respire bien fort et ça passera tout seul !!

Elle lui balance le collier à la tronche et la laisse tomber au sol en grognant se retenant de la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 23:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 23:13

*me retrouve au jardin et n'oppose aucune résistance contre Caroline la regarde droit dans les yeux et ne bronche pas ne bougeant pas d'un poil une fois qu'elle eu finit je la repoussais pour qu'elle me lache et la fixe*

T'inquiète pas ton Damon je n'y touche pas ce baiser n'étais qu'un accident, je venais vous prévenir que Aro est bientot de retour et je suis la seule capable de vous sauver oui étrange hein mais c'est comme ça!
Tu me déteste parfait mais le collier remet le à ta fille ou aro ce fera une joie de la tranformé et l'obligé à introduire nos rang seul ça peut la protéger! tue moi je ne mérite que ça sans doute j'en ai rien à faire!
Mon but était de vous avertir! Aro compte faire de moi sa reine malgré mon refus! il use de tout les moyens pour me faire plier en me séparant petit à petit de ma famille et bientot s'attaquera à vous avec bon nombre de Volturi! toi et Damon vous saurez vous défendre mais pas ta fille!
HEIN! que feras-tu quand il sera trop tard je ne pourrais rien faire! alors laisse lui ce collier c'est tout ce que je te demande! tu me crois pas attend encore un peu et tu verras par toi meme les évènements vont vite arrivé!


*ne bouge pas mon regard planté dans le sien n'ayant peur de rien*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 23:15

J'arrivais au jardin. Je vis que Jane avait été violemment balancé par Caroline. J'allais vers elles deux.

Caroline, je te rappel que t afille n'est pas loin calme toi je t'en prie!

EJ la regardais pusi me tournais vers Jane.

Je peux savori pourquoi tu es venu dans le gueule du loup?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 23:21

Caroline grogne, fulminant à ses mots, elle lui fou une droite monumentale, la faisant tomber au sol.

-UN ACCIDENT !!! TU TE FOU DE MA GUEULE !!!! ET LE JOUR OU TU COUCHERA AVEC LUI !!!! CE SERA UN ACCIDENT !!!! Laisse moi deviner, une bourrasque de vent ta posé et ohhhhhhh miracle t'as attérit sur ses lèvres?! J'en ai rien à foutre de ton aro c'est clair !!! Qu'il approche ma fille et il sera mort avant d'avoir dire ouf et pouf' !!! J'ai pas besoin de toi pour protéger ma fille !!! Et Damon non plus n'a pas besoin de ta protection ! Tu oublie bien trop qui il est !!!

Elle la soulève par la gorge et la replaque au mur en grognant férocement, le regard cerné, les yeux rouges, les crocs dévoilaient.

-Aro ne touchera pas ma fille ! Tu fais ta sainte ni touche pour te rapprocher de Damon! De ma fille ! Tu m'auras pas à ton petit jeu et si c'est vrai ! J'en ai rien à foutre ! Rien ne m'arrêtera pour sauver ma fille ! Même pas ton pitoyable chef ! Un Volturi ! Tous des être pitoyable comme toi ! Vous vous donnez de grand airs mais vous n'être rien !!!! RIEN !!

Elle la relâche, pleurant toujours, son visage se détendant et se tourne, soufflant un coup.En entendant Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 23:24

*je me pris une droite monumentale et grogna puis em relève et la fixe*

Tu crois ça! alors comment se fait-il que Damon n'a pas pu sortir son frère de chez nous seul?... Il était presque mort quand tu l'as retrouvé et si je n'étais pas intervenue tu ne l'aurais pas du tout retrouvé!
Dis lui Stefan, je ne veux pas sa fille ni Damon! et puis désolé mais j'aime quelqu'un d'autre alors non!


*me retourne et constate que je saignais de la bouche, ne dit rien et ferme un peu les yeux me reculant*

Mais soit au derniers moment je ne pourrais pas vous aider puisque vous refuser mon aide la maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 23:27

Je regardais Caroline débiter tout ce qu'elle avait sur le coeur puis elle se tournais. JE regardais Jane et soupirais.

Qu'est ce qu'il se passe?

On parlait des Volturi mais bon personne ne me disais clairement pourquoi c'était la panique. J'étais au courant des soucis entre Caroline Damon et Jane mais en quoi les Volturi on a voir quelque chose là dedans?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 23:30

CAROLINE arrête sa de suite, qu'est-ce qu'il te prend tu est si jalouse que tu mettrais Lylou en danger, as tu oubliait l'état dans lequel je suis rentré après avoir affronter les Volturis, il faut être raisonnable et pour le baiser on était deux d'accord, elle na pas tout les tord

il état pas très loin, des les premiers cris puis tête sensation que quelque chose se passer il as fait demi tour arrivant très vite une mains sur celle de caroline son regard dans le sien, pour qu'elle se calme qu'elle c'en prenne a lui, il es fautif il le sais il assume, sa main sur la sienne il ne cache en rien ses pensais, Jane le trouble quelle a déclencher le retour de Katherine, Lylou, sa crainte , il regarde son frère qu'est-ce qu'il fait là lui

Toi tu pije rien ma parole et ses sa qu'elle aime, punaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 23:39

Caroline tentait de se calmer mais elle revenait à la charge, les image de Damon blessé lui revenant en force, elle grogne et se tourne vers Jane prête à la frapper à nouveau mais s'arrête à temps, elle ne vaut pas la peine qu'elle se salisse les mains.

-Et la faute à qui?! C'est TA faute si Damon est aller à Volterra !TA faute si on lui a fait du mal !!! Mais encore une fois tu te fais passer pour l'héroïne !!! Tout est TA faute tu m'entends !!! Et tes Volturi peuvent bien débarquer !!! Damon est fort ! Je suis forte ! Ouai malgré se que tout le monde pense je suis forte !!! Tu vois à cet instant j'aurais pu t'hypnotiser ! Te dire de lâcher Damon, de lâcher ma fille ou pire de te marier à ton Aro pourri là ! Je ne suis plus la petite humaine que tu as envoyé à l'hosto' !!! Va falloir tu te l'inculque dans ta sale tronche !!!

Elle grogne et regarde Stefan.

-Sois disant que le chef des Volturi et la bande de plouc débarque. Et qu'ils veulent s'attaquer à Damon à moi et à Lylou ! Transformer Lylou et l'intégrer à leur rend.

Elle entends les cris de Damon comme des coups de poignards. Elle le regarde devant elle alors qu'il tiens sa main, elle grogne et essaie de se calmer, ferme les yeux et entends ses penser, KATHERINE !!! Put*n mais y manquait plus qu'elle quoi !!!

-Je la crois pas Damon c'est tout ! J'y avais donné ma confiance et elle vient de la trahir en t'embrassant ! Pourquoi chercherait elle à nous protéger ! C'est a cause d'elle que tu ai allé à Volterra ! Pourquoi voudrait elle protéger Lylou?! Moi?! Elle préférerait me voir morte tu le sais bordel j'ai finis dans le coma a cause d'elle Damon ! Je l'a crois pas ! Temps que toi tu me dira pas qu'on est vraiment en danger ! Je l'a croirait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 23:48

*je grognais prète à recevoir le coup qu'elle allait me donner mais Damon débarqua et la stoppa, je le fixais m'étant une gifle à Démon le fixant droit dans les yeux*

Tu aurais du la laisser me tuer... après elle aurait compris que je ne ment pas !

*me retourne et va en direction de la sortie pour ou je ne sais pas mais ne restera pas la avec eux voilà ce que ça m'apportais la prochaine fois il se débrouilleront sans aucunes informations ni rien*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 23:51

  • Caroline s'il te plait , je te parle pas de moi ou de toi mais de Lylou qu'est-ce qui est le mien pour elle ? tu me fera ta crise plus tard la tout ce qui compte ses protégeait Lylou, je n'est pas peur de aro tu le sais bien d'ailleurs, je l'affronterai même s'il le faut

    il regarde jane avec un regard droit et sans faille

    pour Lylou seulement pour elle.
    maintenant vous aller mettre vos griefs de coter, on va tous le faire, il esera temps ensuite de mettre les pijnts sur les I, et pas de faux semblant j'en es marre de totu cela, il est temps de mettre tout a plat mais pas maintenant pas ici, alors que Lylou et dedans
    Caroline s'il te plait


    un Damon tout calme limite sa ferai peur, il se contient en faite, et ses pour cela aussi qu'après un regard vers Caroline après avoir sérré sa main fortement pensant un "pardonne le monstre que je suis" il s'en est allé, c'était top tendu la pour lui, il a soupirait ce que dit Jane il la regarde et pas besoin de mots elle comprendra


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand Jardin avec Piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grand salon
» La piscine
» La piscine
» Le jardin
» Le jardin arboré
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-