Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 17:39

*Je le regarde faire et rirt, c'était plutot mignon, le voit partir et attend patiemment, puis le voit redescendre et ri encore, quand il ferme les yeux bon il m'avais vu,

Pas grave t'inquiete pas, je suis sure que tu as vu mieux, et puis je suis pas etre la premiere !

*J'attrappe le t-shirt qu'il me tend et le met, bon il me fait une robe, je le voyais pas aussi grand et carré mais il l'est une veritable robe, j'attrape le bas du t-shirt et le nous au niveau de mon ventre pour le le raccourcir, puis m'approche de lui pose ma main sur son épaule et le retourne*

C'est bon je suis prete !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 17:47

en voiture les enfants et non je n'ai rien vu je te jure

je fis mine que j'étais un petit ange qui mentais jamais. je lui montrais mon dos et lui signe de venir, je la sentis grimper et passer ses bras autour de ma nuque, j'enroulais ses jambes autour de ma taille

je te conseil de fermer les yeux

une fois paré, je mis les gaz et fonça hors de la maison pour aller chez les Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 18:09

*Je m'avance et grimpe sur son dos en grimacant, je ne suis pas une enfant quand emme, breff pas grave, je me cramponne à lui et ferme les yeux ma premiere balade à dos de vampire on va bien voir !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 18:26

je garais ma voiture sous un arbre à l'ombre. je descendais de la voiture, alla ouvrir la porte à Charlotte et la prit par la main pour l'aider à sortir. je me jetais sur le canapé, attrapant un oreiller au passage ayant enlevé ma chemise afin qu'elle puisse admirer ma musculature mais aussi pour me masser

je t'attends ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 23:36

Elle arriva avec lui, elle lui sourit, prenant sa main et le suivant chez lui, elle le vit déjà sans chemise, se qui la fit rire, avant qu'elle ne se reprenne. Elle alla le rejoindre en sautillant, s'installant sur le bas de son dos une fois qu'il fut allonger, et posa ces mains sur son dos, afin de commençait a le masser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 19:58

je l'entendis entrer dans la maison, elle prenait son temps et je l'entendis rire en me voyant déjà prêt à recevoir son massage. elle s'assit sur moi, j'avais l'impression d'avoir une plume sur les fesses. je laissais ses doigts habiles courir le long de mon dos, je ronronnais comme un chat, j'adorais les massages surtout ceux fait par des jolies filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 22:32

Elle sourit en l'entendant ronronner, hunn c'est trop mimi, a l'impression de caresser un chat mais avec beaucoup moins de poils hein :P ! Elle continua donc son massage, appuyant un peu plus sur ces mains, sans pour autant lui faire mal, essayant du mieux qu'elle peut de le détendre, y a longtemps qu'elle n'a pas fait de massage, donc elle essaye, espère y arriver, ne serait ce qu'un peu au moins ! De plus, un vampire c'est plus dur a satisfaire hein !! Puis a moitié pompette, 'fin, pas a se point la, mais avec un p'tit coup dans le nez on va dire, c'est encore plus dur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 22:44

hum ... descend un peu tes mains s'il te plait ... voila là c'est ... parfait

je lui demandais de descendre ses mains dans le creux de mon dos, vers mes reins si vous voulez. ce n'était pas le meilleur massage que j'avais eu mais elle se débrouillait plutôt bien pour quelqu'un qui a bu un peu trop et j'étais difficile en matière de massage. un frisson me parcourut tout entier, je savais que si je me retournais je voudrais l'embrasser, la posséder peut-être je ne savais pas trop en tout cas mon appétit sexuel c'était réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 22:48

Elle lui sourit, descendant un peu ces mains comme il lui demander, jusqu'à arriver a l'endroit voulut, elle y fit un peu pression mais avec douceur, pour calmer tous ses muscles un peu trop tendu, faut se détendre hein !! Il avait l'air tellement tendu qu'elle avait plutot l'impression de massait un bloque de béton, plutot qu'un vampire,enfin bref. Elle se recula un peu, pour laisser de la place a ces mains dans son massage, s'assit sur ses fesses du coup, sinon boum, par terre !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 22:51

je ronronnais de plus belle et pris d'une brusque envie je me retournais, elle était assise sur le bas de mon ventre. je me mordis la lèvre et mis mes bras croisés derrière ma tête

est-ce que tu me masserais le ventre ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 22:56

Elle manque de faire badaboum quand Vladimir se retourna sans prévenir, ouf, ben vive les réflex de vampire hein, moi je vous le dit, on la échapper belle, polalal !! Elle se remit corréctement, et le regarde, amusé

Ben si tu veux, écoute, je t'est promit un massage alors !!!


Elle rit, et reposa ces mains sur lui, le massant sur le ventre du coup, aussi dur que de la pierre !

Je peux frapper ??

Elle rit, idée débile mais elle tester héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 13:13

si ça peut t'amuser vas y

je ris de sa question, me frapper ?? elle va se faire mal plus qu'autre chose je suis aussi dur que la pierre et le marbre réuni. je prends une de ses mains qui se baladent sur mon torse, je la porte à ma bouche et embrasse tout ses doigts prenant mon temps pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 15:15

Elle rit, non se serrait méchant après, elle sourit a ses bisou, et lui atrappe le nez au passage, elle éclate de rire, oui sa fait gamin mais c'est toujours marrant a faire hein !!

Je t'ai eu !!


Elle pouff de rire en lui tirant la langue et se penche afin d'embrasser sa joue, relachant son nez quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 20:39

coincoin

je faisait bien le canard quand on attrapait mon nez, non mais on osait pas d'ordinaire attraper mon nez mais bon je la laissais faire si ça l'amusais de jouer à ça. alors qu'elle se pencha pour me faire un bisou je me retournais pour être au-dessus d'elle, j'aimais pas trop être en-dessous. je bloquais ses poignets avec mes mains et pris d'un désir fulgurant je l'embrassais avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 21:29

Elle rit en l'entendant faire le canard, plutot bien même, se qui pourrait etre très...frustrant on va dire, peut etre qu'il a était un canard dans une autre vie What a Face , qui sait ! Elle se retrouva sur le canapé quand elle voulut lui faire un bisou, a on change de sens ?? Puis elle le sentie bloquer ces poignets, meuhh !! Et comment elle fait pour masser elle ?? Elle comprit mieux quand elle sentie son baiser, au quel elle répondit, un peu entraint de piou piou là :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptySam 24 Juil - 12:06

tout en l'embrassant furieusement tellement j'en avais envie et que mon corps suivait aussi, enfin il m'obéissait, je caressais ses jambes sous sa jupe. je lachais peu à peu ses poignets mais restait quand même en alerte au cas où elle voudrait m'échapper ou me donner une belle gifle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptySam 24 Juil - 12:46

Elle voudrai bien l'aider dans se qu'il fait, mais disont qu'elle est un peu contrainte a subir plutot qu'a aider !! Elle eu un frison en sentant sa main se promener sur sa jambe, sous sa robe, lui mordillant doucement la lève, un sourire en coin. Entourant la jambe en question, autour de sa taille, afin de le presser contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 11:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 12:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 12:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 12:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 12:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 12:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 17:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 17:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le salon
» Le salon
» • Le Salon.
» Le salon des Gilbert
» Grand salon
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: le territoire des roumains-