Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 22:41

eh ben je trouve ça sexy les pijamas en coton avec des nounours, c'est vrai Ness en avait plein j'adorais mais bon c'est vrai qu'une jolie nuisette en soie c'est le bonheur totale ... tu me feras un jour essayer tes chaussons grenouille, je veux tester ça je savais pas que ça existait ce genre de truc

je ris et alla nous servir deux verres de vodka, je mit des glaçons parce qu'il faisait sacrément chaud dehors et me rassit sur ses genoux et lui tendit son verre

à la santé des ... malheureux en amour ??
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 22:52

*Je ri et souris puis le voit se lever et aller nous chercher 2 verres et en prend un bon juste un sinon je finirai au sol me rouler parterre. Puis le voit revenir et se réinstaller*

Je t'en acheterais si tu veux et peut-etre pas des grenouilles ! et je te rassure j'ai aussi de la lingerie sexy enfin tu dois t'en douter !

*Je leve mon verre et trinque avec lui*

à l'avenir aussi en esperant qu'il soit encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 23:00

tention tu vas me mettre des pensées coquines dans la tête

je riais et buvait mon verre d'un trait, il n'y a que ça de vrai la vodka. je reposais le verre sur la table et la regarda boire tranquillement, elle avait peut-être peur de finir bourrer avec moi dans les parages c'était pas bon signe

il serait forcement bien puisque je suis là, de nouveau célibataire et j'ai plein de temps à revendre donc on pourra passer beaucoup de temps ensemble si tu le souhaites évidement et je sais je me vante beaucoup mais je te jure que c'est juste pour délirer, je ne pense pas être le meilleur du monde
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 23:14

*Je le regarde et rougie, voilà je m'empourprais enfin si il voyais ma garde robe, des vieille chaussete en laine au string à dentelleenfin voilà il y a de tout*

Alors je vais me taire, je veux pas que tu te dise que je suis comme ça !

*Je sirote ma vodka et pose mon verre en souriant et le regarde en souriant, puis pose ma main sur sa joue*

Ne t'inquiete pas, je sais que tu rigole je sais rigoler, et oui on pourra passer du temps ensemble j'ai du temps à revendre c'est les vacances !

*Je souris et le regarde *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 23:23

mais je n'imagine rien, je me fis a la fille que j'ai devant moi et qui est très jolie ... et je pense savoir la nuisette qu'il te faut pour être irrésistible

je riais et la laissa caresser ma joue, c'était mignon la scène qui se passait on pourrait presque croire qu'on allait s'embrasser comme dans ses films à l'eau de rose qui passe souvent à la télé mais non je pensais pas embrasser Elena, d'une elle penserait que ce serait pas sympa pour Caro de la remplacer si vite et de deux elle pensait trop à Stefan pour se laisser faire et je passerais pour un pervers ambulant
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 23:30

*Je le regarde et souris, puis laisse ma main retomber sur ses jambes et souris, puis rougie encor eplus à sa réflexion et baisse la tete me regardant, bon ok j'était jolie mais j'était pas non plus miss monde faut arreter là, je le regarde et souris curieuse de ce qu'il a en tete*

Et quel genre de nuisette penses-tu ?
parce que là je vois pas enfin il y a tellement de modele et puis le savoir pourra m'aider à garder le prochain !!

*Je ri me rendant compte que j'avais dejà en tete d'avoir un autre homme que Stefan depuis des semaines je ne voulais pas penser qu'il m'avait quitter et là en quelques heures je pensais dejà à un autre garçon Vlad était magique pour ça ! je le regarde et souris, puis d'une impulsion l'embrasse, et le lache et rougis, puis baisse la tete*

Je suis desole je ne sais pas ce qui m'a pris !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 23:43

une nuisette courte, noire avec de la dentelle, j'adore la dentelle, un petit peu brillante et légèrement transparente enfin qui fasse deviner les courbes

j'adorais vraiment quand les humaines rougissaient, c'était trop mignon je me demandais si ça chauffait les joues et donc on rougissait je ne savais pas. je posais une main sur sa joue ah oui elle chauffait un peu. puis je fus désarçonné par un bisou qu'elle venait de laisser sur mes lèvres rapides mais intéressant je lui plaisais youhou

ben je pense que tu en avait envie c'est tout

je pris son visage entre mes mains et l'embrassa tendrement puis je fis le contour de ses lèvres avec ma langue, je la regardais j'espérais ne pas avoir fait de gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 23:58

*Je le regarde et souris à la description de la tenue, très sexy en tout cas, puis sent sa main sur ma joue oula, je devenais folle je l'avais embrasser et pourquoi ? J'allais ou comme ça ? quand je l'entendit bon au moins il m'en voulais pas c'était dejà ça ! puis il m'embrassa a son tour, et je lui rendit son baiser et puis je le regarde et baisse la tete, je faisait quoi là ? il aimais Nessie et puis il y avait Caro, et j'avais enfin non j'avais plus de stefan, etais-je prete ? et lui le voulait-il vraiment ? je prend ma main dans ma tete et soupir, oh et puis zut advienne que pourra je releve la tete et souris*

Bon maintenant je suis génée, je ne sais pas trop ce que cela nous apporte .....

*Je rougis et me mort la levre je ne savais pas trop ce que l'on faisiat !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 0:13

je ne sais pas trop non plus, ton fiancé viens de partir, je pleure mon ex-femme et je cours après une fille je crois que c'est juste pour emme**** Damon, je ne sais pas trop en fait et je t'embrasse, mais mon Dieu que c'était bon ... enfin peut-être que tu voulais pas d'un autre baiser

en un instant je perdis toute ma superbe, je savais plus trop ce que je faisais avec cette fille, elle me faisait perdre la tête mais bon c'était une humaine je ne pouvais envisager aller plus loin avec elle qu'un simple échange de baiser
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 0:30

*Je le regarde il avait l'air tout aussi perdu que moi, j'attrape son visage et le regarde en souriant, et l'embrasse encore, pour le faire taire, et arrete et souris,*

Desole encore, je voulais juste que tu arretes de parler !
Le passé est le passé, pour Damon et bien je ne sais pas c'est à toi de voir, ensuite et bien on peux se voir dejà doucement tu n'oubliera pas Nessie aussi vite et moi je n'oublierais pas Stefan très vite non plus mais on peux au moins se soulager, se parler, devenir des amis et après on vera !

*Je le regarde et souris, bon sang c'était un vampire et pas végétarien, mais bon je ne sais pas, pourquoi je m'interresse à lui, mais il était là, et il était très agréable *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 18:41

je parlais puis fut interrompus par un nouveau baiser, je la pris par la taille la plaquant contre mon torse de marbre. je la regardais de nouveau, je caressais ses longs cheveux noirs, une mèche était tombé dans ses yeux, je la retirais et lui embrassa le bout du nez

ok je dis plus rien

je fis semblant de fermer ma bouche avec une clé et je la jettais derrière moi. puis je la rouvrais j'adorais parler en fait

bien sur, je sais bien que ce sera pas évident mais je pense qu'on peut surmonter ça et puis tu es ... une humaine et moi un vampire différent de stefan alors faut que je me contrôle d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 18:47

*Je le regarde et me retrouve contre lui et souris meme ri, on dirai un vigil costo qui essaye de mettre son corps entre moi et un danger je souris et le regarde puis le vois fermer sa bouche et puis la réouvrir et eclate de rire, il est dingue*

Comment peux tu parler après avoir verouiller ta bouche hein ?


*Je souris et l'écoute, puis souris encore et le regarde*

Hey tu eux me le dire quand se sera dure, je supporte bien Caro et ses envies alors tu sais pour moi tant que tu me parle ça me gene pas, ensuite et bien si c'est vraiment trop dure tant pis j'eviterai de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 19:31

rien ne me résiste même pas une serrure, graou

j'imitais le cri du lion et l'attaqua de chatouille sur le ventre et sur les hanches. je la regardais se tortiller dans tout les sens comme un petit vers de terre et elle me suppliais d'arrêter, non c'est la torture ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 19:38

*Je le regarde faire son roi de la savane là, bon un lion c'est trop beau mais il manque un peu de poil celui là !!! MDR puis le sent me chatouiller à non c'est pas du jeux ça, je me tortille comme une anguille pour lui échapper et tombe sur le coté sur le canapé et continue de gigoter*


Pitié arrete je ferrais tout ce que tu veux, mais arrete ou je vais faire pipi sur ton canapé !

*Je ri comme une folle mais pourquoi il me torture comme ça ? Je trouverai bien à me venger un jour*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 19:45

ah non on abime pas le canapé, je l'ai payé une petite fortune qui te ferait rougir

je me rassis tranquillement et joua avec mon collier, quel idiot j'en avais plus le dr l'avait donné à Ness si je m'en souvenais il fallait que je le reprenne c'était mon collier le seul lien que j'avais encore avec ma famille. je soupirais et posa la tête sur le bord du canapé et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 19:53

*Je le sent me lacher et ri, je savais que le coup du pipi marchais à tout les coups je souris et le regarde, me releve et m'assoit à coté de lui et pose ma main sur son bras*

Hey ca va ,
Tu pense à quoi ?
je te promet j'allais pas faire pipi je voulais juste que tu arretes et puis tout les coups était permis non ?

Je ne suis pas forte alors je me debrouille autrement !

*Je lui souris essayant de le rassurer et de le derider *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 20:35

tout les coups sont permis quand on te chatouille

je rouvris les yeux et la regarda dans les yeux

je me disais juste qu'il me manquait mon médaillon et c'est Ness qui l'a, ce médaillon c'est tout pour moi ... je sais tu vas te dire un vampire qui tiens aux souvenirs c'est pas commun mais c'est le seul souvenir que j'ai de mes parents, ma mère me l'a offert quand j'avais 16 ans et depuis je ne le quitte plus ... il faut absolument que je le récupère
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 20:46

*je le regarde et souris puis secoue la tete négativement*

Je trouve pas cela bisare si tu avait vu la chambre de Stefan, enfin pour tes souvenirs je comprend mais crois tu que tu revera nessie ?
Je ne l'ai aps revu depuis un bout de temps moi !

*Je le regarde bon et puis il avait peut-etre besoin de revoir Nessie, et puis qui sais il seront peut-etre de nouveau ensemble enfin c'est lui qui voit, *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 21:06

alors là j'ai pas du tout envie de la voir ... qu'elle reste là où elle est

je croisais les bras sur mon torse, elle avait posé sa main sur mon bras, je posais ma main sur la sienne et caressa sa peau tiède et douce

merci d'être là, tu es vraiment de bonne compagnie, je vais t'adopter je crois c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 21:34

**Je le regarde s'énervé et le sent caresser ma main et je ri à sa reflexion avant de prendre un air outrée pour rire*

Non mais je ne suis pas un animale qu'on adopte comme ça !

*Je le regarde et ri, et lui sourit, puis pose ma tete sur son épaule et souris,*

Tu es agréable aussi n'en doute pas, en tout cas avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 20:24

j'ai pas t'adopter comme un animal mais comme ... une amie

je reposais ma tête sur la sienne et passais un bras autour de ses épaules. je soupirais on était bien là comme ça, j'avais pas vraiment envie de bouger quoique je repensais à mon médaillon il allait falloir que j'aille le récupérer

t'a déjà été chez des gens par éffraction ??
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 21:37

**Je regarde Vlad et l'entend hésiter et souris, bon apparemment il savais pas trop ce que j'était pour lui enfin ca me gene pas, je me bloti et le regarde etonnée par sa question et reflechie puis grimace et acquiesse*

Heu oui une fois une fille m'avait piquer un truc qu'elle voulait pas me rendre et j'ai été le rechercher moi meme !

*J'était pas très fiere de ça et j'espere qu'il me le reprocherais pas me demandant encore pourquoi cette question .*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 12:25

parce qu'on va aller chez les Cullen récupérer mon médaillon ... deux secondes

je montais dans ma chambre, heureusement que j'avais gardé un des jeans de Ness me demander pas pourquoi j'avais ça dans mon placard mais bref je descendais avec et le tendis à Elena

ce sera surement plus pratique pour grimper sur mon dos qu'avec une jupe, je te laisse l'enfiler

je me retournais face au mur pour la laisser mettre le pantalon, j'admirais le magnifique papier peint beige que j'avais fait poser, en fait il n'était pas si beige que ça on voyait des nuances de jaune, de rose, de bleu c'était fascinant toutes les subtilités de couleur qu'on trouvait dans une seule. bon fini de parler peinture j'entendais le tissu léger de sa robe glisser sur ses longues jambes fines et bronzés pour mettre le tissu un peu rèche du jeans, j'adorais entendre le tissu léger passer sur les jambes ça voulait dire en général qu'on se déshabillait
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 15:31

*Je le regarde et reste sans voix, heuuuu chez les cullen ? moi je n'ai rien contre heu enfin, cela pourrait-etre drole, je souris et le vois partir quelques secondes, et revenir avec un jean, et souris,*

Heu je vias le prendre mais j'espere que Nessie m'en voudra pas !

*Je le prend et le vois se tourner dos à moi face au mur et souris, bon au moins, il est galant, je me retourne et fais glisser les brettelles laissant ma robe tomber sur le sol, et enfile le jean puis regarde autour de moi et ri puis me tourne vers lui qui est toujours de dos*

Dit tu aurais pas un t-shirt ? non parce que en soutient gorge enfin pas que came gene mais toi peut-etre et puis je vais attraper froid comme ça !

*Je ri et attend patiemment*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 17:08

oups j'avais omis ce détail, je remontais dans ma chambre essayant au maximum de ne pas la regarder ce qui fut plus dur à dire qu'à faire. je regardais dans mes placards, je n'avais pas un seul t-shirt féminin bon elle allait prendre un des miens tant pis. je redescendis et je ne fis pas attention mais oups je la vis, je me cachais tout de suite les yeux

je n'ai rien vu

j'arrivais vers elle et lui tendit le t-shirt dix fois trop grand pour belle bien entendu et me retourna contre le mur

il est trop grand pour toi je sais mais j'ai pas de t-shirt pour fille dans mon placard
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le salon
» Le salon
» • Le Salon.
» Le salon des Gilbert
» Grand salon
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: le territoire des roumains-