AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Le salon Dim 4 Juil - 1:40

Caroline sert un dernière fois Elena dans ses bras et ayant vu forcément son regard sur la vodka... elle lui fait un bisou sur le front

-A très vite choupette...

Ele avance et prend la bouteille qu'elle vide dans le jardin en partant... et entre dans l'esprit à Elena

*l'alcool ne résout rien il empire les chose crois en mon expérience*

Elle partit doucement vers le domaine Salvatore pour aller d'abord prendre une douche et se mettre en nuisette fine vu la chaleur et se blottir contre Damon qui devait déjà dormir

“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Le salon Dim 4 Juil - 1:45

*Je regarde Caro et grimace en la voyant prendre la bouteille et soupir, puis l'écoute et la regarde partir en grimacant, je regarde vers la porte ou Vlad est et puis m'éffondre sur le canapé en pleurant en silence, prend le verre que Caro avait oublié de vidé et le bois d'une traite et puis me leve et fouille son salon tombe sur son bar, bon il y a plus de vodka mais il y a plein d'autre alcool utile et me sert, je me fiche de tomber dans le coma, mais là j'en avait mare, je voulais plus me faire passer pour une adorable jeune fille qui prend tout sur elle, qui souffre en silence je voulais plus rien autant qu'ils se débrouillent sans moi, de toute façon je m'anquerais à personne, je pris une bouteille et la bois la vide, puis en prend une autre mais n'a pas le temps de la boire avant de m'éffondrer parterre *

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le salon Dim 4 Juil - 16:50

j'entrais dans le salon pour me servir un petit verre, cette soirée avait été grande en émotion si je puis dire entre Caro qui était enceinte, Elena qui pleurait son copain parti et moi qui faisait des siennes ont était mal barré. dans le salon je vis Elena par terre, une bouteille près d'elle remplie et une autre vide. je la soulevais la reposa sur mon genoux

Elena ... tu m'entends ?? Elena ... tu m'entends ??

manquait plus que ça une suicidaire maintenant. je la pris dans mes bras comme une princesse et l'amena dans la salle de bain pour essayer de la faire vomir si elle avait pris un autre truc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le salon Dim 4 Juil - 17:42

je retournais dans le salon laissant Elena prendre une douche, elle en avait bien besoin après cette soirée. je m'assis dans le canapé, j'enlevais mes chaussures laissant mes chaussettes spirou sur la table basse. j'allumais la télé oh super j'adorais cette chanson en plus, en tournant la tête je vis la carafe de sang toujours là, je me servis un verre et en bus un peu. j'avais posé aussi un verre d'eau avec de l'aspirine pour Elena

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon Dim 4 Juil - 18:10

*Je sortit de la salle de bain et rougis en le voyant bon sang j'était une nulle et franchement je n'avais rien à faire ici, et j'avais qu'une envie partir en courant d'ailleur je me dirigea en silence vers sa porte evitant qu'il m'entende je voulais pas l'affrontée et puis de toute façon si c'était our dire que j'était stupide je le savais dejà*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le salon Dim 4 Juil - 18:17

je regardais toujours la télé mais malgré les précautions que prenait Elena pour faire le moins de bruit possible je sentis son odeur dans la pièce, j'eus un petit sourire en coin et alla vers elle. je lui tendis le verre avec un breuvage de ma spécialité

bois c'est contre la gueule de bois et le mal de tête

je la regardais toujours, je me sentais comme un gamin

je m'excuse pour hier soir ... je t'ai fait passé une sale soirée ... pourquoi tu as bu ??
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon Dim 4 Juil - 18:25

*Je le voit venir et me tendre un verre et grimace puis le prend et le bois sans rien dire yerkkkk c'est degueu, je fais la grimace, puis le regarde et hausse les épaules*

Tu sais ca aurait été pire si j'avais été seule ....

*Enfin c'était un peu pareil enfin ca changera pas je le regarde et soupir, voilà la question pourri pourquoi ? *

Je sais pas pour plus me sentir seule ? pour oublier que je suis enfin ....

*Je baisse les yeux et lui rend son verre rien que l'odeur me donnais la nausée*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le salon Dim 4 Juil - 18:32

je lui pris le verre des mains et alla le mettre dans le lave-vaisselle, je l'invitais de nouveau à s'assoir dans le canapé parce qu'elle était pas encore hyper bien et que je voulais pas qu'elle parte dans cet état

on était pas très proche avant mais ... si tu te sens trop seule tu peux m'appeler si tu souhaites avoir de la compagnie

je me tournais vers elle

je m'excuse vraiment pour hier, je ne sais pas trop ce qui se passe avec Caro, je parie qu'elle t'a dit ce qui c'était passé
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon Dim 4 Juil - 18:45

*Je le suivait sur le canapé et m'affala dedant à l'autre bout du canapé et le regarde *

Non t'inquiete pas je vais pas t'embeter tu as d'autre chose à faire !
Et oui Ccaro m'a dit, tu devrait pas faire ça je connais Caro et je sais qu'elle est amoureuse de Damon bien que j'ai longtemps essayer de changer ça, rien y fait tu devrais l'oublier !

*Enfin plus facile à dire qu'à faire hein !enfin j'ai pas les probleme de Caro moi, se serait plutot l'inverse ils me fuient *

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le salon Dim 4 Juil - 18:54

je sais ... surtout que je sais pas pourquoi j'agis ainsi

je repris le verre de sang et le but d'un trait, hum ... ça faisait du bien du sang frais. je mis mes jambes tout contre moi les entourant de mes bras

dis pas de bêtise tu m'embêtes pas ... ça me fait plaisir de te voir

en effet je ne savais pas pourquoi j'étais comme ça avec Caro, est-ce que c'était parce que j'avais envie de la ravir à Damon ?? souhaitais-je sa colère au point d'espérer aller avec sa copine ??
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon Dim 4 Juil - 19:08

*Je le regarde et hausse les épaules, et le regarde puis pose ma tete contre le bord du canapé et lui sourit*

En tout cas tu as plus de chance que moi, tu connais pas un couvent ou un truc de ce genre dans le coin ? je pense peut-etre yaller, enfin je sais pas, mais juste une chose avant pour toi oublie Caro, je la connais et puis mainteannt elle est enceinte et meme si Damon est quelqu'un de dur c'est son bébé et j'imagine comment il sera avec !

*Je le regarde puis ferme les yeux en soupirant, tournant ma tete vers le plafond, croisant mes bras autour de mes jambes, je ne voulais pas etre un poids pour les autres et puis il avaient aussi leur vie*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le salon Dim 4 Juil - 19:25

j'explosais de rire en essayant de l'imaginer avec la tenue des bonnes soeurs mais ça faisait vraiment trop trucage

mais bien sur et moi je serais prêtre ... n'importe quoi tu vas t'enfermer dans ces trucs

je desserrais ses jambes de son corps frêle et plutôt attirant pour poser ma tête sur ses cuisses. je l'observais fermant les yeux, tête tournée vers le plafond. je fermais moi aussi les yeux tout en tentant de faire le vide dans mon esprit sans grand résultat

je vais pas plus la torturée que ça ... hier on a dit qu'on se reverrait plus
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon Dim 4 Juil - 19:34

Je le laisse faire et l'imagine en pretre en meme temps, et grimace oh non en plus yerkkk trop moche les tenue, enfin je le regarde posé sa tete sur mes jambes, machinalement je carressa ses cheveux de mes mains et souris, enfin puis j'ouvre les yeux et le regarde puis soupir*

Je ne sais pas si c'est bonne solution non plus enfin on vera par la suite !

*Je souris et me penche un peu sur lui et murmure *

Merci d'etre là, pour moi, je me sent moins seule et puis j'en ai besoin et puis sans toi je sais pas ce que je ferais, je serais peut-etre morte ou none qui sais !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le salon Dim 4 Juil - 19:44

l'habit tirais pas du tout ... je préfère la robe que tu portes c'est plus joli et mets tes courbes en valeur

oula je déraille, je viens de faire un compliment plutôt folichon sur l'apparence d'Elena, fallait que je me fasse du souci c'était une humaine quand même. je souris quand elle dit qu'elle était contente que je sois là pour elle, je sais je suis le meilleur du monde

c'est normal que je sois là pour toi

je pris sa main et il laissa un petit bisou glacé sur le dos de sa main

ouais on verra bien avec le temps mais je pense que l'éloignement sera une bonne chose pour tout les deux
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon Dim 4 Juil - 19:55

l'écoute et regarde ma tenue, une vieille robe pourie sortie du fond de mon armoire enfin si il la trouve jolie tant mieux et puis apparemment je le rebutait pas c'était agréable je souris et le laisse prendre ma main ses doigts glacées me raffraichissant surtout avec cette chaleur*

Merci pour ma tenue meme si c'est un vieux trucs que j'ai ressortie, enfin mersi et je ne sais pas pourquoi tu dis que c'est normale de m'aider tu n'y était pas obligé tu aurais pu ne pas le faire donc je te remercit !

*Je souris, tient une premiere depuis longtemps, enfin peut-etre que tout s'arrangerais alors !*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Dernière édition par angel180886 le Dim 4 Juil - 19:59, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le salon Dim 4 Juil - 19:58

tu sais j'aime pas voir dans mon jardin une belle rose se faner, je trouve ça moche alors je n'ai pas non plus envie de voir une jolie fille comme toi dépérir, c'est mauvais pour le teint

ah bon c'était une vieille robe ?? je la trouvais joli pourtant en même temps j'étais de la vieille école alors. je lui touchais le bout du nez en souriant c'était sympa de pouvoir parler à quelqu'un sans avoir envie de lui sauter dessus comme avec Caro
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon Dim 4 Juil - 20:11

*Je regarde Vlad et leve les yeux au ciel en soupirant, n'importe quoi comme si cela jouais sur mon teint et puis de toute façon je m'en fiche les gens n'ont pas mà me parler pare que j'ai un jolie teint mais parce que'ils en ont envie !*

Je me fiche de mon teint tu sais vu comment finisse mes rencontre je prefere encore laissez tomber ce coté là !

*Je ferme les yeux et pose ma tete contre le dossier du canapé et reve à un prince charmant enfin qu'un reve quoi !*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le salon Dim 4 Juil - 20:19

pourquoi tu dis ça ?? tout le monde rencontre tôt ou tard la personne qui lui convient ... j'ai pas eu plus de chance que toi dans ce domaine

je m'assis sur ses genoux et la regarda, je faisais attention de mettre mon poids sur mes cuisses posées sur le canapé. c'était dommage qu'elle pense ça à son âge, elle avait l'air de penser à un truc, elle pensait à quoi ??

tu penses à quoi ??
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon Dim 4 Juil - 20:30

*J'ouvre les yeux en le sentant bouger et le regarde assis sur moi se prennait-il pour un enfant ? dois-je lui faire à dada ? ou peut-etre petit bateua ? je le regarde et souris puis hausse les épaules*

Au prince charmant qui n'existe pas !

*Je le regarde et souris, puis ne dit rien de plus enfin il y a rien à dire de plus posant mes mains sur ses jambes*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le salon Dim 4 Juil - 21:47

mais si le prince charmant existe, il y en a un pour chaque princesse sur cette terre ... je suis quoi à ton avis ??

je tendis les bras, ben ouais c'est moi le prince charmant youhou pas des nigauds comme Damon qui embobinent n'importe quelle fille, toujours là pour sauver les donzelle en détresse, moi l'homme idéal

toujours pêt à sauver les demoiselles en détresse

je lui souris fière et de moi et de ma connerie, je ris un peu
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon Dim 4 Juil - 21:52

*Je le regardxe levant un sourcil l'air de dire c'est quoi ce fou devant moi et je ri puis lui donne un petit coup dans les cotes qui ne lui fera rien mais bon juste histoire de raler*

Arrete de prendre la grosse tete ! Et puis qui te dit que tu es un prince ? moi j'ai pas eu de preuve encore que tu en soit un !
et puis qui dit que j'ai peut-etre pas envie d'etre sauvée ?

*Je le regarde en riant, puis sourit aime bien me moquer de lui, au moins je pensais pas au reste avec lui!*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le salon Dim 4 Juil - 21:58

ah les meilleurs hommes viennent de Roumanie je te le dis et avant j'avais un royaume alors je suis un prince, fort, beau, intelligent, sauveur et je cuisine si tu veux ... je suis l'homme idéal sans me vanter

je continuais de rire, j'étais vraiment trop c** parfois, elle devait se dire que je me flattais trop, je regardais mes chevilles ouais ça allait bien

bon ok un prince qui a des chaussettes d'enfant

je replaçais mes pieds derrière moi qu'elle voit pas mes chaussettes spirou. je fis un petit bisou sur sa main qui avait tapé mes abdos, j'espère qu'elle s'était pas fait mal. je caressais sa joue puis fit le contour de sa machoire avec mon doigt, si j'avais envie de lui redonner le sourire, lui redonner l'envie de vivre
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon Dim 4 Juil - 22:06

*Je l'écoute et souris, levant les yeux au ciel, non mais il avait pas la grosse tete du tout, je ri et le regarde puis me penche sur le coté pour regarder ses chaussettes et appercoti Spirou et souris c'était mignon, j'avais bien quelques pijama avec des nounours et des chausson en forme d'annimaux alors ?*

J'aime bien tes chaussettes c'est mignon !

*Je le regarde dans les yeux en souriant frissonant sous ses caresses mais pas de froid, puis souris encore *

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le salon Dim 4 Juil - 22:20

on se moque pas, j'aime bien mes chaussettes spirou, j'en ai aussi avec bugs bunny

si j'avais pu j'aurais rougit, un mec aussi vieux que moi qui porte des chaussettes spirou et bugs bunny et titi et grominet c'était la honte assurée. je riais toujours étant certain qu'elle allait dire que j'étais un gros gamin de service de porter de tel chose. je remarquais son changement de visage lorsque je l'avais touché, c'était parce que j'étais glacé qu'elle réagissait ainsi ??
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon Dim 4 Juil - 22:23

*Je ri avec lui, mais je fais non de la tete, j'était sincere*

tu sais j'aime bien vraiment et si tu savais, ce que j'ai, des pijama en coton avec des petit nounours rose dessus, des petite culotte avec différent modelle dans le meme genre, minnie, mickey et tout et sans compter mes chausson en tete de granouille qui font croa quand je marche avec alors je te rassure tu n'es pas le seul !

*Je souris, ri, puis pose ma main sur la sienne et la laisse sur ma joue en souriant et en le regardant *

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le salon

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant