Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 10 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 10 EmptySam 27 Aoû - 0:57

Spoiler:

Quand il ce retire de moi je pousse un dernier gémissement de plaisir et quand il s'allonge sur moi je le garde dans mes bras et je le serre tout contre moi en laissant mes doigts glisser dans ses cheveux alors qu'il m'embrasse dans le cou, puis sur la joue, la mâchoire avant de rejoindre mes lèvres, je l'embrasse tendrement et amoureusement, puis je le regarde dans les yeux amoureusement et tendrement en souriant toujours plus.

- Totalement parfait mon amour, moi aussi je t'aime plus que tout et pour toujours mon coeur

je le regarde en souriant toujours plus, ce moment qu'on viens de vivre est totalement merveilleux et vraiment trop trop parfait, je l'aime tellement mon homme quand même. Puis la je me retrouve dans ses bras et je suis mais trop trop bien quoi, je suis sur un nuage des plus beau. Puis la il ce lève et remet son boxer et je lui sourit encore plus alors que moi je reste la allonger sur le canapé totalement nue

- Tout ce que tu veux mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 10 EmptySam 27 Aoû - 15:54

    * Nous avions passé une excellente soirée Kachiri et moi, je partis de ses bras pour mettre mon boxer et ma chemise qui était morte, je lui proposais quelques choses à boire, elle me dit ce que je voulais, bon bah ok ! Je marchais vers la cuisine pour prendre deux verres et une bouteille whisky coca ! Non je veux pas qu’on se bourre la tronche pour ensuite le refaire non ! C’est pas ça du tout, j’arrivais vers ma douce qui à tout de même remit son string et son t-shirt, je versais ensuite ce liquide dans le verre et le donna à Kachiri avec le sourire aux lèvres, je m’en mis aussi et nous trinquons pour nos retrouvailles ! Enfin on va dire ça comme ça ! Je bus une gorgée de ma boisson et m’assis prêt d’elle en mettant mon bras autour de son épaule, je regardais par une fenêtre le paysage.*

    - Au faite, si un jour je dois repartir qu’est-ce-que tu ferais ? C’est juste une question, je ne vais pas partir hein’ !

    *Dis-je en souriant, j’embrassais sa joue et ses délicieuses lèvres, je levais les yeux au ciel en lui disant.*

    Tu veux faire un tour dans la chambre ? On y sera très bien et sa serait mieux de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 10 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 10 EmptySam 27 Aoû - 16:06

Je regarde mon éternel amour en souriant comme pas permis, car la on viens de vivre un moment des plus merveilleux en faite, je crois que jamais il ne m'as fait vivre un moment aussi beau et parfait en faite, non en faite, je crois que je ne vivrais jamais un moment aussi extraordinaire et parfait que ce moment la. Puis la il ce lève et remet son boxer et ce qu'il reste de sa chemise que j'ai déchirer, je suis vraiment une barbare quand je m'y met. Enfin la il me demande ce que je veux boire et je lui fait comprendre que c'est lui qui choisit, puis il part a la cuisine, pendant qu'il n'est pas la j'en profite pour prendre mon petit string que je remet ainsi que mon haut, puis la il reviens avec deux verre et un bouteille de whisky et de coca aussi. Puis la il me serre un verre et me le tend, je le prend et quand il ce serre un verre a lui aussi, puis on trinque ensemble et quand il s'assoie a coté de moi je me serre tout contre lui quand il me prend dans ses bras et je boit un peux de mon verre et je regarde Vlad a sa question qui me surprend énormément en faite.

- Si tu venais a partir de nouveau et bien, je te suivrais ou alors je partirais a ta recherche mon amour. Je ne veux plus être séparer de toi. Plus jamais

Je le regarde en souriant tendrement et amoureusement, puis la je savoure son baiser sur ma joue, puis quand il embrasse tendrement mes lèvres je répond a ce délicieux baiser en me serrant encore plus contre lui.

- Je veux bien mais seulement si tu me porte pour qu'on puisse y aller mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 10 EmptySam 27 Aoû - 20:11

    *Je lui avais posé une question assez étrange à Kachiri si je partais à nouveau, je n’avais que sa à posé donc voilà quoi maintenant je sais ce qu’elle ferait ! J’embrassais son front et lorqu’elle me dit que je devais la portée pour monter jusqu’à la chambre, je souris et je la soulevais très facilement, elle était légère comme une plume ! Je marchais doucement prenant mon temps et montait ensuite les escaliers, toujours en prenant mon temps xD Je réussis à aller dans la chambre sans problème ! Je voulais m’allonger sur mon lit car sa faisait HYPER longtemps que je n’avais pas été ici ! Pour y être avec ma douce …*


(Suite dans la chambre (: )
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 10 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 10 EmptySam 27 Aoû - 20:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le salon
» Le salon
» • Le Salon.
» Le salon des Gilbert
» Grand salon
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: le territoire des roumains-