Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 8 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptySam 27 Nov - 0:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyDim 28 Nov - 2:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 8 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyDim 28 Nov - 2:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyMar 30 Nov - 22:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 8 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyMar 30 Nov - 22:33

Spoiler:

(Hannnnnnnnnnnnnn je kiff ton kiff beauté fatal surtout la signa tu sais ke c'est une que j'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyMar 30 Nov - 23:01

(je sais moi aussi je l'adore cette photo, merci de dire que c'est beau parce que j'en ai mis du temps à le faire avatn de trouver les bonnes couluers)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 8 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyMar 30 Nov - 23:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyLun 6 Déc - 21:26

Après quelques minutes passées sur elle, je me retirais doucement pour ne pas lui faire trop mal, elle avait répliquée par un baiser sur ma machoire, je tournais un peu plus sa tête avec ma main pour l'embrasser comme il se doit avec amour et tendresse.

Je vois que tu as été sage, tu as le droit à ton cadeau

Je me levais pour aller chercher dans un tiroir un petit pochon en velour bleu nuit, un collier que j'avais acheté il y a quelques jours pour ma bien-aimée, je reviens à ses côtés. Je m'assois derrière elle pour lui accrocher son collier autour du cou, avec la lumière des flammes il brille de mille feux, il est encore plus beau que ce que j'avais vu au magasin, je dépose un bisou sur son épaule.

Il te va comme un gant, sur toi il prend toute sa splendeur
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 8 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 13:26

Je lui embrasse tendrement la mâchoire alors qu'il ce retire de moi avec douceur et délicatesse et quand il me fait tourner le visage vers lui je répond a son baiser des plus parfait et merveilleux avec envie et amour, puis je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Mais tu devrais savoir que je suis toujours sage mon chéri

Je le regarde ce lever en souriant toujours plus, je le regarde ce lever et aller chercher un pochon dans un tiroir, je sourit encore plus quand il ce met dans mon dos et la je voie la petite merveille qu'il m'offre, je soulève mes cheveux pour qu'il m'attache bien comme il faut le collier et je le prend entre mes doigts et le regarde en souriant toujours plus, puis je me retourne et lui saute au cou et je l'embrasse fiévreusement

-Mon amour il est vraiment magnifique. je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyVen 10 Déc - 22:58


Je suis heureux qu'il te plaise

J'étais très heureux de voir que mon petit cadeau avait eu son effet sur elle, elle vint me sauter au cou pour mon plus gros plaisir, je la serrais fort contre moi, je n'avais vraiment pas envie de la quitter, pour rien au monde je ne partirais loin d'elle et je pense que je ne supporterais pas que nous nous séparions. Je soulevais son menton avec mon pouce, je lui souriais la regardant dans les yeux.

On a toujours pas eu le temps de parler sérieusement, je ne veux pas que tu t'imagines qu'on est ensemble juste pour le c*l ... tu m'as pas parlé de toi, je veux tout savoir de toi
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 8 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyVen 10 Déc - 23:10

- Je t'aime tellement Vladimir et ce cadeau est tellement magnifique, tu est vraiment un ange

Je le regarde en souriant toujours plus, il me comble tellement et puis ce cadeau est tellement magnifique et parfait, en faite il est tout simplement comme lui, parfait, magnifique et unique en faite. Je lui saute au cou pour lui prouver mon bonheur, ma joie et le plaisir que son cadeau a effet sur moi en faite, puis la je le sent relever mon visage, je le regarde droit dans les yeux, mon regard perdu totalement dans le sien et un magnifique sourire au lèvre

- Tu sais je ne pense vraiment pas que notre relation est uniquement sexuelle hein, je pense que nous sommes vraiment fait l'un pour l'autre, en faite c'est ce que je ressent au fond de moi. Tu veux tout savoir de moi, mais tu sais ma vie n'est vraiment pas passionnante, enfin elle l'est plus depuis que je t'ai rencontrée. Je suis née au Brésil il y a bientôt 222 ans, mais pour moi ma vrai naissance a été faite il y a 199 ans en pleine forêt Amazonienne. Ce soir la j'étais avec deux autres jeune femme et ce sont maintenant mes soeur. Nous vivons simplement, nous chassons, nous rions et évitons souvent les autres pour rester entre nous. Voilà tu sais a peux près tout sur moi hein, vraiment pas palpitante ma vie hein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyVen 10 Déc - 23:49

Je l'écoutais attentivement me raconter un peu son histoire, c'est assez bref et apparemment elle n'avait pas de souvenir de sa période humaine ou alors elle ne voulait plus s'en souvenir. Je la comprenais un peu mais en même temps c'est tellement bien de se souvenir de ce qu'on était avant tout ça, je ne voudrais pour rien au monde qu'on m'enlève mes souvenirs j'y tenais tellement. Je me couchais et m'appuyais sur mon coude, elle était toujours assise devant moi et je ne savais enlever mon sourire en regardant une telle beauté.

J'aurais voulu savoir comment tu étais humaine mais je déduis que tu ne t'en souviens plus ou tu ne veux plus savoir en tout cas je remarque que tu es vraiment bien jeune par rapport à moi

Je lui fis signe de venir près de moi j'avais encore envie de la serrer dans mes bras, j'embrassais le bout de son nez. Je ne savais si elle avait envie de savoir des choses sur moi, elle n'avait pas eu l'air emballer de me dire des choses sur elle, elle avait l'air de se contenter de ce que nous vivions pour être heureuse avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 8 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptySam 11 Déc - 0:13

Je le regarde un peux gêner de lui parler de moi, de ma vie d'avant, de mon passer, j'aime pas vraiment parler de cela, mais la je pense qu'il la remarquer car il ne cherche pas a en savoir trop plus en faite et c'est vraiment bien car je ne me sent pas vraiment prête de lui en dire plus pour le moment, car j'ai vraiment pas envie de revivre ses souvenirs tous plus ou moins douloureux qui me font cauchemarder en faite. je lui sourit timidement sans quitter son magnifique regarde

- Je suis désoler, mais je ne me sent vraiment pas prête a me souvenir de tout cela et encore moins a t'en parler pour le moment. J'espère que tu ne m'en veux pas pour cela. Mais toi parle moi un peux de toi. Tu dit que je suis plus jeune que toi, mais de combien? Raconte-moi voir ca

Je sourit a son petit signe et je me couche a coté de lui et me blotti bien comme il faut dans ses bras. je suis tellement bien la coller tout contre lui, je suis trop bien avec lui en général en faite, il me rend si heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptySam 11 Déc - 0:39

Et bien on a au moins 600 ans de différence, j'en ai 800, ça te fait rien d'être avec ... un vieillard ... je crois que plus on est vieux mieux on fait l'amour

Je lui souris lui caressant le bras puis le visage et enfin de l'embrasser tendrement mais tellement puissant, j'avais envie qu'on continue notre folle soirée à faire des câlins mais il faut savoir prendre son temps et déguster les choses à son rythme. Je n'avais pas envie de me lasser de Kachiri, je ne pensais vraiment pas que je pourrais un jour me lasser d'elle, j'étais trop bien avec elle. Ah c'était donc ça les souvenirs trop dur à supporter et pas une perte de mémoire de sa vie humaine.

Ne t'en fais pas, tu me parlera quand tu en auras envie je n'ai pas envie de te forcer à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 8 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptySam 11 Déc - 0:56

- OMG tu est un vieux mon chéri, mais mon dieux tu est le plus sexy des vieux que je n'ai jamais rencontrée alors. Et oui je crois que tu as entièrement raison c'est dans les vieux pot qu'on fait la meilleur soupe, c'est ce que disent sans cesse les humains

Je le regarde en souriant toujours plus tout en frémissant sous ses si douce et merveilleuse caresse sur mon bras puis je répond a son merveilleux baiser en me serrant toujours plus contre lui, je suis trop trop bien dans ses bras en faite, je ne veux vraiment plus les quitter en faite, je me sent vraiment mal quand je suis pas dans ses bras en faite. Je le regarde droit dans les yeux en souriant toujours plus

- Tu est vraiment un amour tu le sais ca. L'homme le plus parfait, merveilleux et compréhensif que je n'ai jamais rencontrée dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyJeu 16 Déc - 20:32

Je sais on me le dit assez souvent

Se dire qu'on est mieux que tout les autres ne fait pas de mal et puis ce n'est pas méchant ce que je dis je fais juste l'idiot je sais très bien qu'il y a des tas de vampire qui sont des personnes cent fois mieux que moi mais bon je fais avec. J'adorais quand elle me disait ce genre de chose, je me sentais revivre si je peux dire pour un vampire c'est bizarre de dire je revis comme si je sortais de ma tombe pour revivre. Je soulevais son menton avec ma main et déposa sur ses lèvres ... et non j'ai dévié ma trajectoire et lui fais un bisou sur le nez, on était bien là près du feu, j'aimerais bien d'ailleurs qu'elle me fasse une petite gaterie mais ça ne fait pas très poli de dire "chérie tu veux pas me su***", franchement je me vois mal lui demander je suis patient et attends sagement qu'elle me donne une récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 8 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyJeu 16 Déc - 20:37

- Et en plus tu est tellement peux vaniteux aussi mon coeur

Je pouffe de rire et reste coller tout contre lui, je passe un moment vraiment merveilleux et délicieux avec mon amour, je suis tellement bien et heureuse surtout quand je suis dans ses bras, mais la le faite qu'on soit près du feu rend le moment encore plus magique et magnifique en faite. Je le regarde en souriant toujours plus quand il soulève mon visage, puis je ferme les yeux quand je voie son visage s'approcher du mien, mais la le petit monstre il m'embrasse le bout du nez. J'ouvre les yeux et je le regarde tendrement et amoureusement et plaque mes lèvres sur les siennes, puis je le regarde droit dans les yeux

- Je t'aime Vladimir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyJeu 16 Déc - 21:46

Je suis un homme comblé

Je la laissais m'embrasser, tu veux pas m'embrasser ailleurs chérie ?? Faut que j'arrête de me dire mentalement qu'elle allait me faire une gaterie parce qu'elle ne le ferait surement pas et qu'il fallait donc que j'arrête de rêver. Je me contentais de caresser son corps doré sous les lumières des flammes, le diamant à son cou brillait de mille feux, je le trouvais nettement plus joli que dans la vitrine du bijoutier, j'avais vraiment bien fait de le prendre il lui allait à merveille.

Il est fait pour toi ce collier j'ai vraiment bien fait de le prendre même s'il est fade comparé à ta beauté
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 8 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyJeu 16 Déc - 22:04

- Et moi une femme comblée comme pas permis

Je l'embrasse langoureusement et amoureusement en me collant tout contre lui, je suis vraiment trop trop heureuse mais surtout trop amoureuse de lui en faite, je le regarde droit dans les yeux en souriant toujours plus, mais je remarque bien que mon amour a quelques chose qui le turlupine en faite, il a envie de remettre le couvert???? Nan pas possible, enfin quoi que, mais bon notre relation est déjà énormément baser sur le sexe, et puis c'est pas vraiment ce que je veux qu'on pense de nous deux. Je l'aime et je ne veux pas qu'on pense que je suis avec lui juste pour qu'il m'écarte les cuisses, je ne pense vraiment pas avoir besoin de cela il me semble. Je frémit sous ses si douce et parfaite caresse sur mon corps. je pose ma main sur son torse et le pousse pour qu'il s'allonge et je me met a califourchon sur lui et je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Tu as vraiment des goût fabuleux mon amour, ce collier est vraiment parfait et je ne t'en remercierais jamais assez pour ce présent plus que parfaite

Je me penche sur lui et l'embrasse langoureusement et amoureusement, puis dévie mes lèvres sur sa mâchoire puis dans son cou ou je l'embrasse plus que sensuellement puis je le mordille tout en frottant mon corps super sensuellement contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyVen 17 Déc - 22:10

Je la laisse m'embrasser, elle semble pas très loin du paradis en même temps aucune femme ne résiste bien longtemps à mon charme légendaire, à mes manières de gentleman et à mes manières venues d'un autre temps. Je savais fort bien quand lui offrant ce cadeau elle serait aux anges, j'avais toujours le chic pour savoir ce qui plairait à une femme en matière de bijou et de vêtement, les femmes ont de tout temps eu les même goûts. Je la regardais en souriant, c'était une preuve de mon attachement à elle que je lui avais donné, je ne voulais pas la perdre et j'espère que le message est bien passé.

Elle m'embrassa de nouveau, je lui rendis ce baiser avec amour mais là elle dévia son baiser pour m'embrasser la machoire puis dans le cou, je n'avais rien contre ça je trouvais même que c'était plutôt sensuel d'embrasser dans le cou. Des frissons me parcoururent le corps lorsqu'en plus de cela elle commença à se déhancher sur moi, je ne savais plus comment me tenir correctement dans de pareilles conditions.


Chérie je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 8 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptyVen 17 Déc - 22:21

Je le regarde droit dans les yeux en souriant toujours plus, je suis vraiment tombée, si on puis dire, sur l'homme le plus parfait au monde, il est galant, attentionné, toujours a mon écoute, enfin l'homme parfait en somme. Il me comble déjà énormément avec sa simple présence, mais la franchement avec ce cadeau qu'il viens de me faire c'est po po po encore plus que tout. Je me doute qu'il m'as fait ce présent pour me prouver a quel point il tiens a moi et moi je ne sais vraiment pas comment lui prouver mon amour

Je l'embrasse comme pas permis, baiser qu'il me rend pour mon plus grand plaisir, puis je dévie mes baiser sur sa mâchoire puis dans son cou, ce qui a ce que je sent le rend totalement dingue quand même, j'aime vraiment lui faire cette effet quand même, j'aime le savoir dingue comme ca et quand je commence a me frotter plus que sensuellement sur lui c'est encore pire, je glisse ma main entre nos deux corps et je commence a caresser son anaconda qui commence a être en super forme


- Je t'aime encore plus mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptySam 18 Déc - 13:47

J'eus un nouveau frisson quand elle toucha mon anaconda, l'effet qui se produit c'est qu'il se redressa alors qu'il était déjà bien en forme là il nous montrait qu'il était encore prêt pour repartir à la découverte d'une contrée jusqu'alors inconnue de tous. Je fermais les yeux pour me laisser aller au plaisir, je ne pensais plus à grand chose là si ce n'est que j'en avais un peu marre des commérages comme quoi je suis juste avec Kachiri pour le se*e, en effet le se*e a une grande part dans notre relation mais il n'empêche que j'ai réellement des sentiment pour elle, ça se voit peut-être pas beaucoup mais ils sont là et j'aimerais que les gens arrêtent de raconter n'importe quoi à notre sujet.

Hum ... continu chérie
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 8 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptySam 18 Déc - 17:35

Je sourit en le sentant frémir comme pas permis alors que je commence a caresser son super anaconda, je le sent alors devenir totalement dingue, mon dieux comment j'aime le sentir ainsi mon amour quand même, j'aime sentir l'effet que je lui fait. Je l'aime tellement mon homme a moi. Certes pour certaine personne elle voie notre relation d'un façon étrange, mais personne ne sais vraiment ce qu'il ce passe entre lui et moi. Oui le sexe tiens une part importante dans notre couple, mais comme dans beaucoup de couple, mais nous sommes les seul qui avons droit a des ragot a la noix, mais franchement quand il en aurons assez de baver sur notre dos ils arrêterons et nous non. Je sourit en l'entendant et descend mes baiser sur son torse tout en continuant de caresser son anaconda avec toujours plus de sensualité

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptySam 18 Déc - 18:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Le salon - Page 8 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 EmptySam 18 Déc - 18:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le salon
» Le salon
» • Le Salon.
» Le salon des Gilbert
» Grand salon
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: le territoire des roumains-