Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Annonce: Les changements d'avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Renesmée

Renesmée
: Annonce: Les changements d'avatars Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Annonce: Les changements d'avatars Empty
MessageSujet: Annonce: Les changements d'avatars Annonce: Les changements d'avatars EmptyMer 12 Mai - 20:16

Bonjour (ou Bonsoir^^) à tous et à toutes,

Ce message s'adresse à ceux d'entre vous qui peuvent choisir leurs acteurs ou actrices (ou mannequins, chanteurs...ect)
pour incarner leurs personnages sur le rpg.
C'est à dire ceux ne possedant pas d'acteurs attitrés comme Kristen Stewart pour Bella, Nina Dobrev pour Elena/Katherine ect...

Il peut arriver que vous vous lassiez de votre acteur, et que vous souhaitiez en changer, et c'est bien sur possible.
Cependant reflechissez bien, afin de ne pas changer d'avis trop souvent.
En effet pour garder certains repéres, puisque la plupart d'entre nous identifient le personnage du rpg par son avatar, ces changements sont limités.

Donc si l'envie vous prend, adressez vous à une admin en precisant bien sur le nom du nouvel acteur choisi.

Voila voila^^



édite Marilou (chiante je sais )

juste pour préciser que les personnage prédéfini par les saga , (bella edward ect ..) doivent eux par contre gardais leurs personnage qui on étais défini
il y aura des exception seulement pour certains perso qui seront définie dans (post vacant)
ensuite oui il es possible le de changer mais pas comme sa au petit bonheur la chance,
faut avoir une bonne raison
et désoler la Aline je te contredit

1 seule changement sera autorisais, nous nous habituons a vos perso a leurs images, et si vous changer sa va choquer plus d'un alors plusieurs fois ses pas possible j'espère que vous comprenais.

voila j'ai fini je taie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Annonce: Les changements d'avatars Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Annonce: Les changements d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Les changements d'avatars Annonce: Les changements d'avatars EmptyMer 12 Mai - 21:07

Merci Damonette je m'étais mal exprimée, mais en fait c'est ce que je voulais dire XD
Revenir en haut Aller en bas

Annonce: Les changements d'avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quelques petits changements
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-