AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez|

Frères de Sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Frères de Sang. Mar 27 Avr - 9:39

Les bruit de succion de son jeune frère l'agace, il lui banderai bien son pouce dans un drap de laine bien rêche pour lui ôter l'envie de le porter a sa bouche. Ian ne trouve pas le sommeil, mais pas seulement a cause du bruit incessant de Ridge et aussi de la maison entière, mais car demain et un grand jours, ses le 6 juillet et avec ces potos il vont s'éclater faire une viré d'enfer, pour lui aujourd'hui pas de corvée, ou juste celle du matin, traire la veille betty et arroser le potager sinon gare, sa mère gentille comme elle l'est , lui interdira néanmoins se loisir, il en est tout simplement hors de questions. Au programme rien d'extraordinaire, juste allé se balader dans les bois, emportant de quoi festonner et dormir, il passerons le cap de leurs 10 ans ensembles, et s ale réjouit d'avance, les heures défilèrent lentement a son gouts, mais malgré qu'il se considère comme presque un homme, il fini par tomber de fatigue bien vite, une nuit paisible sans rêves, juste la plénitude d'un repos total. Il se redressa d'un coup sur sa paillasse se frottant les yeux il chercha a tâtons la pierre qu'il a toujours a ces coter et après avoir vaguement viser, il la lance de sa petite force le stupide coq qui chante toujours sur l'arbre qui tombe sur la fenêtre de la chambre son cris perçant de bon matin ses juste horrible. Il ces promis dans faire un repas un jour. La petit rage du a son réveille brutal et quotidien, s'évapore comme nappe d'eau au soleil, remplacer par l'euphorie de al journée a venir, il saute a pieds joint sur le sol de bois de al maison que ses arrière grand parents au construite de leurs mains, et que son père et aussi avec sa propre petite aide, avait solidifiée dévala les escalier oubliant les dernière marche pour les sautes. Il rentra la tête dans les épaules en fermant les yeux ouvre juste un œil pour voir sa mère mains sur les hanches l'oeil a demi mauvais, et surtout amusé.

_ Combien de fois devrais-je te le répéter dit moi ? Ahh Ian, mon dieu, allé file la veille Betty t'attend elle meugler depuis un bon quart d'heure, aller file !!

Ian ne répondit rien a sa mère , il se contenta de lui poser un baiser sur la joue, comme pour s'excuser, ce n'étais pas bien méchant, et tout deux le savais c'étais plus comme une routine car jour après jour il sauter ses 4 et la 5 dernière marches, cet escaliers étais bien trop haut. Pour recevoir le baiser de son fils elle c'était tout juste baisser, elle n'étais pas très grande, et bien est-ce lui qui étais au contraire déjà grand, il aimer ce dire cela d'ailleurs, il sortit sous le soleil déjà brillant dans l'azur sans nuage, il allait encore faire une chaleur horrible, il remonta un peu mieux les bretelle qui lui maintenait son pantalon de toile de couleur beige et il contourna la bâtisse, une aile plus récente que son père avait érigé pour abrité la famille entière, il sauta fièrement le petit bout de jardin ou trôner des belles-de-jour sauvage don sa mères étais si fière et il se ferai gronder si elle savait qu'il ne contournais pas se petit bout de terre, il freina prêt de la grande porte de l'écurie qu'il poussa d'un coup d'épaules, a la façon de son père il adopter souvent ses manière, il le prennes comme model il faut dire. Son père et pour lui l'homme le plus fascinant du monde, il sait tout faire ou presque , il apprend beaucoup a son contacte même si deux ou trois chose l'agace plus qu'autre chose, il lui es par exemple interdit d'aller en ville dans la petit boutique ou l'on pouvais trouver des produit de toutes sortes, mais ses parents trouver tout cela bien trop chère et pas assez proche de la nature, lui il aimer les bonbons aux couleurs acidulé au goût sucré ou voir pétillant et d'ailleurs avec les petits sous qu'il a mis de coter il compter bien y faire un tour pour c'en régaler et partager avec ces potos.


a suivre ....






Dernière édition par Exhibition le Dim 15 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Frères de Sang. Mar 27 Avr - 15:28

Ian avait l'impression que les heures ne finirai jamais, chaque minutes qui s'écouler lui paraissais plus longues que la précédente, c'était l'impatience qui lui donner cet sensations, et elle étais des plus désagréable. Un fois qu'il eu fini avec Betty, il put prendre un petit déjeuner mais des pslu rapide, il devais encore allé chercher les œufs dans le poulailler , et un tas d'autre petits corvée qu'il du entreprendre a son grand désarroi, mais se fut qu'un mal pour un bien car cela fait il se rendu compte que les heures qu'il trouver trop longues avait défiler très vite, il passa en cuisine cherchant un truc a emporter car il avait déjà un petit creux, ses le pas de sa mère qui lui a fait retirais sa tête du garde manger.

_Maman dit t'aurai pas un gâteau au mais dans un coin pour moi ?!!

Ian abordé son plus large sourire celui qui fait mal a la mâchoire, ses yeux pétillé, il avait senti l'odeur et espéré de tout cœur pourvoir emporter au moins trois parts, il lâcha son sourire d'étonnement quand elle fourra dans sa sacoche le gâteau entier avec un bouteille de sirop de mur. Il se fit ébouriffé ses cheveux noir comme le jais et qui lui tomber pour le coup un peu trop sur le devant des yeux. Sa mère les lui poussa vers l'arrière avec un geste affectueux, un sourire que seule les mamans connaisse et savent utiliser avec talent, et désarmais totalement l'enfant qui en es ébloui.

_Promet moi d'être sage, et de vous conformer a ce que vous avez décider. « Elle pris une inspiration toutes maternelle en posant son regard identique au sien, d'un bleu clair et vif » Bonne anniversaire Ian.

_ merci mais ses demain tu sais !!

Il passa la bandoulière de son sac par dessus sa tête poussa le sac dans son dos et ouvrit la porte de la cuisine qui donner sur l'arrière de la maison de la il savait comment rejoindre la maison de Cage en un rien de temps, et surtout en partant par là, elle ne se douterai pas qu'il ferai un détour pour allé récupérais un sac de bonbons pour leurs escapade. il souriait a sa mère sachant qu'elle allé penser a lui toute la journée et surtout cet nuit ou a minuit pile il aura lui et ses deux potos 10ans. Un dernier coup d'œil et déjà il filer a travers la cours soulevant une tonne de poussière tant il allé vite, a c'en faire mal au jambes même, il passa la grange délabré qui n'en avait que le nom, se dresser vers le ciel la moitie de deux murs. Il bifurqua et longea les murs le temps d'être sur qu'il ne pourra pas être découvert. Il lança sa silhouette dégingandé sur le chemin passa le pont ou en dessous couler un mince ruisseau, ou plus jeune c'était amusant de s'y baigner mais la il avait grandi et se court d'eau n'étais plus assez distractifs, sauf quand il s agissais de faire bouffé de la terre a l'un de ses cher copains. Ian aussi loin qu'il se souviens , il les a connu, leurs parents sont amis, en même temps leurs naissance les a rapprocher de beaucoup, Caleb, Cage et lui même sont né le 7 juillet 1812 à minuit pile, une sacré coïncidence, et de ce faite les trois gamin avaient grandit ensemble et une amitié sans borne les a lié, plus qu'il ne serait le dire, il n'est pas fils unique comme Cage, mais pourtant ses deux là, il les considérais comme des frères, comme une extension de sa propre vie. Il faisait toujours tout ensemble, si l'un avait des ennuies les deux autres accours, sa avait toujours étais comme cela, bien sur comme toutes personnes et là encore plus comme les enfants qu'il sont ; de nombreuse disputes on souvent éclater et il se souviens même d'une fois ou il a du gardais un oeil fermer pendant prêt d'une semaine après avoir mis en rage Cage, mais a chaque fois, il finissais pas se regardais tout les trois et un sourire naissais des excuse bredouillé et l'histoire étais close il passer a autre choses. Des amis unie, des potos comme ils disent, des frères pour toutes la vie qui s'étire devant eux.


à suivre ...




Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Frères de Sang. Sam 1 Mai - 20:42

Un gros sac de bonbons dans sa sacoche il galoper jusqu'à la maison de Caleb, il n'allais jamais chez Cage, a cause de son père qui aurait péter un plomb a la es voir là tout simplement, ont n'abordai jamais le sujet, car Cage se renfermer automatiquement sur lui même, comme si n lui une rage sourde lui vrillé son petit être encore fragile, il c'était forgé une tel carapace que quand il ressortais de chez lui après une correction sévère tout le monde l'éviter il avait dans son regard quelque chose de terrifiant, le sourire figer a ses lèvres la raideur de ses muscles de jeune garçons, tout cela faisait présager qu'il pouvais exploser et Caleb et moi nus redoutions le jour ou cela arriverais, et si un jour sa dois arrivais, ils seront là comme toujours pierre dresser face a l'orage, il ne plieront pas, ils aideront leurs poto dans ce moment, comme dans tout les autres. Arrivant devant chez son poto, il attendis sous le grand chênes, il s'amuser a lancer une pierre en l'air et a la rattraper, le soleil étais très haut dans le ciel et une chaleurs accabler déjà la ville, les coins d'ombres étais cher, et il étais bien content de ne pas devoir attendre Caleb sur le Pérou de sa maison, grande demeure blanche très chic, ses parents sont une des familles fondatrice de la villes, il étais riche et bien vue de tous pourtant, il n'avais jamais connu une famille plus modeste qu'eux, il avait un cœur immense, et ne se prennes jamais pour des rois ou un truc du genre vue leurs statuts. Il apprécier Ses parents, sa mère étais un belle dames toujours joyeuse qui passer son temps a faire de la déco, s'il passer le pas de la porte elle l'embaucherai pour l'aider a maintenir tel ou tel chose, il le ferai avec plaisir mais pas aujourd'hui. D'ailleurs qu'est ce qu'il fou la Caleb, il regarda vers la maison, Au travers des carreaux ou de fin rideaux aux motif fleuries, étais nouer de chaque coter des hautes fenêtre fraichement repeinte de blanc, il pouvais voir la silhouette de Caleb et visiblement de sa mère. Il sortit de sa poche une petit miroir et l'orienta de façon a éblouir son copain qui ne se bouger pas d'un poils, a cet instant il sentit quelqu'un arrivais dans son dos , il se retourna pour voir arrivé Cage il portais sur le coter un sac, une espèce de chapeau si on pouvais appelé cet chose informe qui lui couvrez la tête, Il s'arrêta prêt de l'arbre posant ses mains sur ses genoux en respirant fort

_ Bordel, ces quoi cet chaleur, suis entrain de mourir là !!!

Cage se redressa posant son regard marron et franc sur Ian qui lui souriait content de le voir enfin, la journée tant attendu étais là, il posa une main sur son épaule et senti t Cage se crispé, il retira sa main sans aucun mot, il savais ce que voulais dire ce petit mouvement de recule, son ivrogne de Père avait du encore une fois passer ses nerfs sur son fils, un bon nombre de fois lui et caleb ne l'avais pas vue arrivais en court et sa pendant quelque jours durant; puis il revenais le visage par fois tuméfier, c'était rare d'ailleurs, mais peu importais ce que faisait subir le vieux Thurner étais monstrueux, Ian serra donc comme souvent les poings. Voir son ami subir de tel chose le mettais hors de lui, et il avait aussi une admiration sans borne pour lui, Cage, en montrais jamais rien, ne se plaignait a aucun moment du sort qu'il vivais au quotidien, sa vie n'étais pas rose, sa mère étais morte alors qu'il étais jeune, elle portais une petite sœur qui ne verra jamais le jour, sa a marqué Cage, mais sa aussi il n'en parler pas, il c'était forgé un tempérament a toutes épreuves, une tête brulé qui foncer dans le tas et réfléchissais après.

_ Bon il fou quoi le fils a papa, je grille sous cet arbre.

_ Je sais pas. Je lui es fait le signal, il va arrivais

Ian, avait déclaré sa en reposant son regard vers la maison la silhouette avait disparu , la porte d'entré s'ouvrit sur Caleb portant un panier sous le bras, ah sa promettais des sandwich succulent , quand leurs ami fut a leurs hauteur et cacher par de nombreux buisson Ian lui enfonça un poing dans l'estomac

_T'es en retard !!

Caleb c'était plier en deux sous le petit coup de Ian se dernier se redressa en poussant lourdement Ian, et en posant son panier au sol pour réajuster sa chemise bien droite, il fit rouler ses épaules pour se la jouer, depuis qu'il a vue se mec au cirque avec ces tas de muscles le faire et que les jeunes filles avait glousser il avait adopter la même attitude, espérant surement avoir le même effets sur les filles, et eux il trouver sa ridicule, Caleb étais un bout en trin , toujours uns blague ou une connerie a dire, s'il commencer on ne pouvais pas l'arrêter c'etais incroyable même, il avait une éducation noble mais des qu'il étais tout les trois il laisser tomber tout sa et sans moquer même prenant exagérément des airs supérieur, et la pour sur il exploser de rire et sa finissais en bastons, a grand coups d'éclats de rire.



à suivre .....






Dernière édition par Exhibition le Jeu 6 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Frères de Sang. Jeu 6 Mai - 15:41

Les éfusions terminer, ils allèrent récupèrent leurs bicyclette abandonner dans la remise de chez Caleb, une fois monter sur le petit bolide a deux roues il foncèrent sur la grande route, se laissèrent emporter par la longue pente en criant de joies, une longue ligne droite a pratiquer doucement car au bout ses un virage des plus serré, mais les trois amis le connaisse par cœur, il le passe sans aucune difficulté il passe le vieux pont de bois pour sortir de la ville et s'enfoncer dans les petits chemins qui donne sur les bois, ou bientôt il seront obliger de laisser leurs monture et de finir a pieds, au coeur de ses bois il y a un trouer des arbres avec les ruines d'une maison et une sorte d'autel, enfin ses ce que dise les gens, ici tout le monde aime les histoire bizarre, comme par exemple dire que les bois son habiter de créature féroce, aussi loin qu'il sans souvienne ils n'ont jamais rien croise de tel, ou sauf peu être un jour avec se sanglier gros comme une vache qui les avaient coursé et ses le petits étang ou il c'étaient jeter qui les avaient sauver, ses d'ailleurs ce jour al qu'il on découvert la maison abandonner, si on peut dire il ne reste que quelque brique , même pas un mur entier, juste ses pierre lisse qui ressemblerais presque a une table.

_Bon allé dit nous tout ta mère nous a fait des pain de maïs ? Et un tas de truc dégueux ??

_ Ferme là ! Cage. Surtout que tu adore ses petits pain !! hein monsieur je fais le gentil garçon pour qu'on le resserve a table
oh ses super bon madame Hawkins, vous devriez remplace le bien ben au restaurant de la ville Bla bla bla bla

Ian se moquer de Cage,adoptant un ton ridiculement mondaine et même Caleb l'avait suivit dans son délire faisant des manière en tachant de rester loin des mains de Cage qui commencer a avoir les oreilles rouges et ses pas bon signe il va charger le c*n. Les deux comparse se mirent a courir comme des dératé a travers les arbres poussant de faux cris de peur, pour asticoter un peu plus leurs ami, ils étaient tout proche de l'étang de Deep crik et Ian vira dans un coin son sac ses pompe et enfin son sweet avant de plonger tête la première dans l'étang, l'eau étais fraiche et vue la chaleur cela étais une bénédiction, il remonta en secouant ses cheveux noir, qui firent voler une cascade de gouttelette argentais partout autour de lui, ou Caleb l'avait rejoins, il eu juste le temps de le lever les yeux au cris de Caleb, qu'il vit une masse se jeter dans un cris de fou furieux sur eu, Ian but la tasse et il eu un mal fou à se ramener prêt de al petit berge en toussant, très fort, une claque dans son dos le fit hurler et il se jeta du coup sur son assaillant aider par Cage il coulèrent Caleb, il jouèrent un bon moment à se bagarré à nager tout simplement ou à jouer au poirier. étendu sur le dos Il laisser le soleil les bruler,c'était agréable les yeux dans les petits cumulus, Ian étais bien il l'attendait depuis longtemps cet journée et cet nuit il allé fêtes dignement leurs dix années de vie.


à suivre ...




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Renesmée


:
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 31

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

MessageSujet: Re: Frères de Sang. Sam 8 Mai - 21:02

Alors j'avais hate de lire, et je n'ai pas été decue.
Des les premiéres lignes j'ai retrouvé exactement l'atmosphére des livres.(Je visualises beaucoup quand je lis), je voyais vraiment la scéne.
Tu as super bien cerné le personnage, les trois d'ailleurs, c'est tout à fait ca, comme ça que je les voies.Aves les petites vannes, le Cage qui s'énerve, le Caleb qui se lache quand il a plus ses parents dans le coin, qui imite le type du cirque, halala J'ADORE!

J'adore, tu as mis plein de petits details, (le miroir, les oreilles de Cage qui rougissent, la taille de Ian comparé à sa mére, les gouttes d'eau quand il se secoue les cheveux...), ca renforce cette atmosphére "vraie" je ne sais pas comment l'expliquer.
En tout cas c'est super agréable, et j'ai vraiment vraiment retrouvé l'ambiance des livres, avec ta petite touche perso.C'est bien ancré en toi, enfin je sais pas comment dire, mais vraiment c'est TON truc quoi, enfin c'est mon ressenti.

J'ai super hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Frères de Sang. Lun 31 Mai - 10:56

Le regard de Ian étais aussi pure que l'azur de se ciel d'été, c'étais l'héritage de sa mère, et ses boucle noir lui venais de son père un contraste saisissant sa mère disait de lui qu'il avait un visage de poupée ce qui l »agacer prodigieusement, mais du haut de ses presque 10 ans devant son reflet, il devait avouer qu'il étais beaux comme môme, dégingandé avec de fin petit muscles qui se dessiner a force de manier les outils au coter de son, père pour gagner quelques sous a dépenser au villages ; Un bras passer sous sa nuque il pivota sur le coter regardant Cage, brun , les yeux dans les même tons des yeux de rêveur, mais assombrit par les coups de son père et par le caractère qu'il se forge un peu plus chaque jours et qui le rend bourru. D'ailleurs il es le seul des trois a avoir gardé son tee shirt alors qu'il essaye de faire doré leurs peau, et il savent très bien pourquoi Cage ne se plaint jamais, il ne montre rien et pour cela Ian l'admire et l'idolâtrerai presque. Ils sont tout trois bien différent l'un des autres, mais le mélange des trois donne quelque chose de surprenant, il fini par s'assoir regardant cet idiot de Caleb, essayer de faire bouger ses petits pec de son torse qui tressaute et son air et des plus sérieux, il se concentre a fond, Caleb veut se la jouer grand balèze qui na peur de rien et quelque part ses vraie, mais des trois ses le plus sensible, et Cage et Ian n'arrête pas de le charrier sur sa, mais toujours gentiment car il l'aime comme sa avec sa larmichette au coin de l'œil et pourtant le regard et la mâchoire serrés les épaules redresser comme pour faire face et braver ce qu'il affronte de front et avec dignité. Il devrai être comédien dans les pièces de théâtre se gars la !! ou les écrire au choix vue les conneries et les histoire de fou, qu'il invente pour camoufler certaines chose que sa mère ne dois pas savoir ou inversement.

_ Aller les femmelette on se remet en route, moi il me tarde d'y être, de faire le feu ect .. s'éclater comme on se les dits et a ce rythme on aura dix ans et on aura tout rater !!


Le soleil étais certes encore haut, mais rester comme sa, a bavasser au soleil, ce n'étais son genre du tout. Il poussa du bout du pieds Cage et n'hésita pas a pousser plus rudement Caleb, tout deux savais et avait vue lors de leurs jeu aquatique les marques de Cage, il ne lui faisait pas un traitement de faveur mais mettais un peu moins de force dans certain geste. Il repassa son tee shirt et laça ses chaussures pendant que les potos faisait de même Caleb avait bredouillé un truc incompréhensible, et marmonné encore en tirant fort sur ses pauvres lacets, créer t-il une de ses histoire a dormir debout, il le serai bientôt il ne sais pas garder sa pour lui et puis se soir il se raconterai des histoires a faire peur, devant un bon feu, sa allé être dément, il remis son sac en bandoulière et une fois tout le monde prêt ils se remirent en route, Ian distribua les bonbons coloré acheter le matin même, il n'y a rien de meilleurs qu'un bonbon multicolore qui fond sous la langue, sa crépiter parfois, ses lisse ou granuleux, sa colle au dents ou ses tout doux et sa s'évapore comme de la mousse, quelques sois l'effet ses un régale des plus fabuleux; et les trois gamins, comme tout enfants qui se respecte, en raffolais. Sur le chemins qui les mener a leurs destination, pour leurs feu de camp anniversaire, il évoquèrent des banalités, ce qu'il ferais la semaine prochaine, les petits boulot que chacun avait dégoter, pour ce faire quatre soues. Cage travaillerai au pub de Caleb, avec son père cela ne l'enchanter cas moitié, mais il ne se verrai pas vraiment Cage ferai le service alors que son père s'occupe de l'entretien. Caleb lui va aider sa grand mère a la bibliothèque de la ville, un vraie intélo ce mec, et pour Ian il suivra son père repèrera tout ce qui es casser et construira ban chaise véranda ect ect cela aller il ne étais sur, des bras d'acier et a la rentrée il fera son fanfaron. Au détour des arbres Cage s'élança tel une bombe, et fichtre ce qu'il peut être rapide, il crier a la cantonade

_ On y est , on y est , on y est!! bouge vous !!

Ian et Caleb échangèrent un regard un sourire entendu et il se mirent à courir et dans la trouer des arbres qui former un cercle parfait la clairière étais illuminer de soleil, seul la pierre blanche et plate se dresser en son centre, ils étaient sur qu'elle étais parfaitement au centre, et il le prouverai d'ailleurs, Les deux comparses lâchèrent leurs sacs et continuèrent leurs course mais Cage les avaient vue lui foncé dessus, en suivit une course en cercle autour de la pierre sur la largueur du cercle que créer la petite clairière; Cage faisait le fanfaron en les narguant, qu'ils n'arriveraient jamais a le rattraper, et ce fut presque le cas ,si l'intéresses n'avait pas étais attirais par quelque chose dans l'herbe freinant subitement sa course, ce que Caleb profita pour lui tomber dessus, suivit par Ian

_ Yyaahhhh, on ta eu Thurner !!!

Cage se débattit comme un beaux diable pour échapper au pincement de ses amis, il arriva a retourner la situation sur Caleb et Ian lui peu importe sa « victime » du moment que tout trois s'amuser, il taquinèrent donc mister le noble, Ian essayer de faire entré une limace en sucre dans la bouche de Caleb, ce dernier ne supportais pas ces bonbons là, qui crépite , tel un mini feu d'artifice dans votre bouche, Cage tenter de le distraire en le pinçant au cote, ce qui avait pour effets surtout de le faire se tortillais comme un verre sur sa ligne, Ian se pris un gros pouce dans l'œil droit et se laissa tomber en arrière se tenant le visage.

_ Hollow tu va me le payer !
_ je t'entend mec

avait-il déclaré après avoir enfoncer son poing entre les cotes de Cage qui retomba a son tour, Ian dans un cris de folie, venu d'ailleurs lui tomba dessus comme une masse les deux mômes, se ruèrent de coups bonne enfants, cela faisait mal, mais pas tant que sa, il jouer après tout, le but n'étant donc pas de faire mal, Ian tenais la gorge de Caleb avec un grognement ridicule qui rappeler le chien de manchon que miss trudy trainer toujours derrière elle, Ian avait la tête rejeter en arrière, Caleb s'il tirais plus le scalper tout net !!

_ Vous avait fini oui !!

Ian tourna son regard vers Cage en grognant un peu plus mais sur le ton plaintif

_ oh pardon

Caleb en relâcha la masse brune des cheveux de Ian, qui lâcha prise aussi en se grattant les cheveux, il es sur il a perdu un paquets de ses boucles brune, pas intérêt qu'il es un trou dans les cheveux, sa va bardé sinon, il se rapprocha de Cage tout comme Caleb, leurs amis leva les yeux vers eux et sans qu'il sans doute leurs sauta dessus avec un cris de guerre et bing bang boum la bagarre repris de plus belle dans une bonne ambiances mais Caleb et Ian épuiser de leurs jeux précédent cédèrent sous la force de Cage, les trois potos firent dans un même mouvement par s'effondrait sur la terre, le souffle court et long.

Bon maintenant que l'on sait qui es la force du clan nous faut du bois pour le feu et des cailloux pour délimiter
_Ouais évitons de mettre le feu a la foret , nous serions punis a vie et même au delà.

il alla chercher les gros cailloux, il alla chercher les gros cailloux, pendant que Ian et Cage en se poussant mutuellement ramasser du bois, faisant une sorte de concours de celui qui en ramasserai le plus et le plus vite possible, sur ce coup là, ce fut un kif kif en tout cas Caleb avait bien du rit, de les voir courir dans tout sens, Ian avait d'ailleurs beaucoup rit dérapant il a créer un geyser de poussière, il fit tomber ses bout de bois avec ceux de Cage et lui donna un coup d'épaules les 15 minutes qui suivirent fut un jeu de tennis chacun sur-planter l'autre par des « mais non regarde tes bous de bois il son petits » on c'en fou j'en es plus que toi » «  n'importe quoi, t'a pris les premier sur le sol moi j'ai courut, cherche pas je suis le boss »  L'après midi toucher a sa fin, bientôt la nuit serai là, il se mirent enfin d'accord et allumèrent une bonne flamber, leurs petit jeu n'aurais pas étais vint, il avait assez de bois pour toutes la nuits, il n'auraient pas besoin de se lever pour en trouver a tâtons dans le noir.


à suivre ......






Dernière édition par Exhibition le Dim 15 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Frères de Sang. Ven 23 Juil - 21:34

wow j'aime*.*
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Frères de Sang. Ven 23 Juil - 21:35

c'est vraie ta lut Embarassed
j'ai la suite là, enfin un petit bout dois my remettre sa traine !!




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Frères de Sang. Ven 23 Juil - 21:39

ouiiii j'ai tous tous lut, et j'aimeeeeeeeeeee
trop hate de voir la suite moi je dit :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Frères de Sang. Dim 15 Aoû - 10:36

Chacun avait apporter quelque chose pour le repas autour du feu, gâteau sandwich des tas de petits met qu'il mangèrent en trouvant le moyen de se confrontait les uns aux autres tout cela dans une ambiance amical des plus souder.

Cage avait apportais deux bières c'était pour eux une première mais il faut bien un début a toute chose alors pourquoi pas se soir si spéciale pour eux. C' est Cage qui la décapsula, la force de l'habitude en ouvrant celle de son père qui en buvais encore et encore jusqu'à en tombé. Cage la leva vers eux pour imitais les grands dans les bars et l'abaissa pour en boire une bonne gorgé il eut un peu de mal a masquer la réaction face au goût de l'alcool il s'essuya la bouche et tendit la canette a Ian.

T'étouffe pas mec!!

Ian fit une grimace a Cage après sa réplique et il imita lui aussi son geste , cela allé devenir un rituel tiens, il porta la canettte a ses lèvres avec réticence mais, il n'est pas du genre a se défilais loin de là.

_Ahh ça un goût de pisse ce truc!!
_Ah bon ta gouter donc

Ironisa Cage alors que la canette allé vers Caleb avec un fuck bien haut de Ian, tout deux regardèrent Caleb avec des yeux rond, pour voir de leurs propre yeux s'il le faisait ou pas. Par moment il paraissais si fragile ? Aie le mot ne lui allé pas quoi qu'il en sois il ne le lâcher pas il le fit après une brève hésitation son regard devint brillant et humide et ses potos s'écartèrent au haut le cœur de ce dernier, il se mirent d'accord sur le fait que cela avait un gouta atroce et que les gens ne devais en voire que pour l'effet produit sur les organisme et tout trois en étais la preuve mais tout de même mitiger il leurs fallut un peu de temps avant de se remettre de leurs première expérience avec l'alcool , surtout enchainer avec une clope que Caleb eut bien du mal a allumer elle tourna dans le cercle , les faisant tousser et donnant a Ian des crampes qui le fit se lever précipitamment pour aller se pencher au dessous d'un sol pleureur pour vider son estomac pourtant solide avec tout ce que sa mère lui faisait avaler de bizarre. Caleb avait bien supportais, même s'il voyait trouble et qu'il riait juste en voyant une oiseaux s'envoler, la bière lui avait aussi remplie la vessie et ses d'un pas mal assuré qu'il avait rejoint un arbre loin de Ian qui n'étais pas bien du tout mais leurs hurler des «  je vais bien, suis pas mort, je gère «  Caleb explosa de rire en rattant par trois fois d'ouvrir son futal et encore plus car il pensais etre devant un arbre alors que c'étais une vulgaire fougère. Prêt du cercle ou avait poser leurs affaires il s'affal la ette rejeter en arriere rint car il avait vue Ian revenir a quatre pattes avant de tomber sur le venre avec un «  sa y é la suis mort » vaseux mais l'esprit a peu prêt clair avec l'alcool et la nicotine les langue se délier et la mélancolie en donner une amertume poignante. Ian et Caleb avait entraperçu les nouvelles marques que Cage portais il n'en avait rien dit comme toujours par respect pour leurs ami , ce dernier la tête entre ses genoux fixer l'herbe le regard encore un peu trouble. Leurs narrats le dernier passage a tabac de son père la veille au soir passant les détails sa voix et le recit de savoir leurs amis rouer de coups par un homme en pleure les bouleversa, cage fini son recit par une note positive après sa première bière et speudo cuite mineur du haut de ses presque 10 ans

_ sa ne ma pas rendu méchant, je voulais savoir l'effet et encore le mieux a faire étais de le faire avec ces deux meilleurs potes hein

Caleb tout proche de son amie noua un bras sur ses épaule évitant ses ecchymose !Ian releva juste les yeux il lui étais limite impossible de bouger
La nuit tomba plus vite qu'il ne l'aurait pensait, ils s'amusait tant aussi, enfin la ils leurs avait fallut du temps Ian c'était endormit, Caleb aussi rouler en boule contre la pierre païenne il ouvrit un œil a un craquement il bascula sur le dos cherchant a taton de quoi se faire une arme la seule chose qu'il trouva ses le bras de Ian qui posa sur lui un regard de pure débilité


On a fait un gros dodo le bébé !!

Ironisa ce dernier il étais allongé sur le dos il fixait jusqu'à lors le ciel qui ce constellé peu a peu d'étoiles, il aimais cela mais, n'en dira rien a ses potos sinon a coup sure il vont le traiter de chochote a sa maman, sa hors de questions. Cage étais calme allongeait lui aussi sur le dos les chevilles croiser les mains derrière sa tête. Le feu faisait danser des lumière sur les visage et donner a la clairière des allure quelque peu lugubre, Caleb but une très longue gorgé de jus de prune que Ian avait apportais et que sa mère faisait avec les prunes du jardin, il imita lui aussi ses potos se mettant a l'aise pour fixait lui aussi les étoiles.

_ wouahh

Ian bascula sur le ventre en même temps que Cage fixant avec des yeux rond Caleb qui se racla la gorge en ce rendant compte qu'il c'était exprimer tout haut alors qu'il voyait haut dans le rideau du ciel noir une étoile filante passée. Caleb roula a son tour sur le ventre jouant avec la pierre trouver plus tôt, tout penaud, Cage et Ian se retenais de se foutre de lui, en explosant de rire.

_ bah quoi c'est vraie

Cage et Ian échangèrent un regard, par moment ils n'avaient pas besoin de se parlait il se comprenne . Il se jetèrent sur Caleb lui faisant limite bouffer du sable, il se débattait comme un vrai petit diable le saligot, des rires, des cris et ouille aussi. Caleb était le plus « fragile  » dans un sens et les deux autres trouvait donc toujours une occasion pour lui faire faire cet bouille de boudeur triste, ou la pose du poètes qui a trouvait l'inspiration mais surtout il tenter de l'endurcir, il savent pas pourquoi il fond sa, car Caleb reste Caleb, ces juste que ses devenu comme un rituel. Puis Caleb a peut-être cet aspect au premier abord de rêveur mais il es plus fort qu'on ne le pense. Essoufflé il s'arrête , dans une sorte de pyramide avec une gémissement de Caleb

_ enfoirés je saigne , c'est malin !!

« La chochote «  rugit Cage en voyant notre fleur bleu avec une goutte de sang au bout de son pouce, Ian ne put lui aussi que se mêler au rire collectif qui les surprend tout les trois, ensuite il eut un déclics dans leurs regards a tout trois la même idée alors que les rires cesser, il posèrent leurs regard sur la petite gouttes de sang qui alla nourrir la terre noir sous leurs pieds, il se décidèrent vite du comment de l'heure, de tout les détails comme s'il allais assiégés une ville. Minuit bien sur quand il basculeront dans leurs dix années de vie et car c'était à tout trois, aussi l'heure précise leurs venu au monde, Caleb proposa son canif c'est qu'il avait une importance particulière pour lui, il le stérilisa dans les flammes et faillit se brulé Cage ramassa encore du bois il voulais s'occuper surtout et Ian a plat ventre sur le sol griffonnée une sorte de rituel au final il trouvèrent les mots ensemble ce qui étais bien mieux, quelques chose de simple et comme il le disais les lierait a jamais.

_On se bouge il va être Minuit, Caleb pitié tu nous tourne pas de l'œil okey
_Et toi évite de nous trancher les veines
_Crétin !!

ragea Cage en poussant Ian qui riait suivit de prêt par Caleb, ils aimaient bien se moquer de Cage qui jouer souvent avec eux le petit chef, mine de rien sa lui allé bien des trois pour sur c'était le plus sage mais, n'allait pas le lui dire il vous en collerait une. Ian tenais le morceaux de papier ou il avait noter le mot qu'il prononcerait ensemble au dessus du feu, Ian rangea le papier et fixa tour a tour ses amis. Un signe de tête de Cage et ensemble il déclarèrent solennellement.

_Nous sommes nés il y a dix ans, la même nuit, à la même heures,Nous sommes frères, Sur la pierre païenne, nous nous jurons loyauté, vérité et fraternité. Pour sceller notre pactes, mêlons nos sang.

Cage qui resta imperturbable alors qu'il se passait la lame sur le poignet « mêlons nos sang » Caleb fut le second il pris une grand inspiration et tendis son poignet que Cage entailla « aie... Un pour trois et trois pour un » pour finir avec le poignet de Ian, il tendirent leurs poignet pour les mêler «  Frères d'esprit et d'âmes. Frère de sang jusqu'à la fin des temps. »

a peine Ian finissais ses mots que le vent se lever que les nuages s'amonceler dissimulant la lune qui les éclairais, le vent mugissais avec fureur , tout les élément autour d'eux trois se déchaines comme dans la plus terrifiante des tempêtes le petit feu entre eux explosa dans un gerbe de feu et les trois amis furent projeter sur le sol. quelque chose c'était produit comme une aura maléfique entouré soudainement les lieux et aussi vite que cela c'était produit plus rien. Ian papillonna des yeux et se redressa du moins il essaya mais il fini par rester sur le sol allonger sur le dos la voix de ses amis lui provenais et bien vite sa vision fut obstruer par la tronche de Cage le nez en dsang mais entier

_C'était quoi se bordel là ?
_J'en sais rien mais c'est fini tu peut te lever
_Où est Caleb

cantonna t-il en se redressant faisant basculer Cage en arrière sur sa brusquerie et son affolement

_Suis là mec et entier !!! j'ai tout mes orteils !!

Caleb ouvra sa main, et interpella ses amis alors qu'ils vienne voir. Au creux de sa main se trouvais une pierre lisse et bleu veiné de rouge, Ian siffla d'admiration en ouvrant son poing fermer fortement il y avait la même pierre , cage imita son geste tout trois avait la même elle brillais sous le soleil et paraissais très lisse, Ian se laissa tomber sur les fesses examinant de plus prêt la pierre la levant vers le soleil la jetant en l'air et la rattrapant dans le creux de sa paumes il se tourna vers ses amis d'enfance.

_ une pour chacun, comme .. un pacte, punaise ces fou sa comme si c'était venait de notre rituel
_Ouais trop cool, puis elle son sympa en plus, mais attention les potos, sa sera notre secret hein, personne ne dois voir ces pierres ou savoir pour notre rituel, ses entre nous.
_Ne stress pas Caleb, bordel, on sais tout sa, on le fait pour nous pas pour les autres. Puis il se foutrait de nous, si on leurs racontais ce qui ces produit.


Déclara Caleb en se levant et fourrant sa propre pierre dans sa poche de son pantalon de toile brune, que ses amis imitèrent avec un hochement de tête, l'idée de quitter ses mieux au plus vite les tentèrent mais il étais minuit passer il faisait nuit autant rester là assis sur leurs couverture Ian tourna son regard Vers Cage et ensuite vers Caleb avec tout sa il on oubliaient.

_Bonne anniversaire les potos !!




Revenir en haut Aller en bas
RANG TEST

avatar
Avalone Vicente.


▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

MessageSujet: Re: Frères de Sang. Dim 15 Aoû - 23:58

Bon comme tu dois t'en douter, cette histoire me tient à coeur, vraiment. l'histoire des pots est pour moi plus qu'importante et d'en lire des bouts comme cela, est juste plus que agréable. j'adore les lire en fait, qu'importe les façons, c'est toujours une façon de les avoir en nous.

Concernant ta fic que dire ... à part que c'est juste SENSATIONNEL!
j'aime cette façon que tu as de décrire les choses, tu ne loupes aucun détails, ce qui rend les choses et les évènements très visuels. On les imagine vraiment autour de la pierre paienne, déversant leur fraternité en un pacte qui leur tient réellement à coeur. Et ça se lit que tu les connais à la perfection, Potos forever quoi xD.

j'aime Ton Ian, avec son enfance, on ressent vraiment cette chaleur familiale dans la maison, ce lien mère-fils des plus fort, ce côté très protecteur et à la fois, cette liberté et confiance que sa mère lui donne. C'est extrêmement choupinou à lire, et tu m'as bien fait rire.

Maintenant, je pense que tu devrais approfondir les dialogues, savoir qui parle à qui, car il y a des moments, où je t'avoue, je dois bien repérer la scène pour savoir à quel poto parle poto xD. peut être juste ça, qui coupe la lecture mais en soit, si on lit bien, on devrait vraiment s'y retrouver.

C'est admirable ce que tu as fait et la scène de leur première bière, je la voyais exactement comme cela, c'est vraiment comique et surtout, très réaliste.

Il y a aussi, le vocabulaire. Il est très riche mais faut faire attentions aux répétitions, genre, ne pas mettre deux fois "bouche" dans la même phrase, c'est juste pour une beauté de texte.

Et les petites fautes d'orthgraphe ...oui mais je sais ce que c'est, lorsqu'on est en proie à une grande adrénaline d'écriture, on écrit sus le vif et on ne fait pas attention à ce que l'on marque.

Mais sinon, c'est super bon ma femme. C'est super et continue!
Tu es douée, et tu dois continuer de nous faire partager tout ça!
Bravo <3
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Frères de Sang. Lun 16 Aoû - 0:15

Sa va paraitre cons pour certains mais ton comme ma fait chialer, je devais pas avoir dix ans j'ai écrit sur une page une histoire une fille qui se briser une jambes eux sky c'était nul et sa finissait au bout de la page XD de al j'ai toujours voulu écrire, c'est toi qui ma donné l'inspiration qui ma fait développé mon envie d'écrire, d'aller plus loin de vivre aux travers de mes lignes et aussi beaucoup robin hobb et son assassin royal <3

cet fic elle me tenais a cœur car j'aime ses bouquins, cet historie et ce qu'on en a fait sur le rp
tes comme me vont vraiment droit aux cœur je sais que ce n'est pas parfait et je vais arranger sa suivre tes conseils et essayer de pousser plus loin mes écrits je suis si fière de moi ^^
merci de ton com de l'avoir lut .




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Frères de Sang.

Revenir en haut Aller en bas

Frères de Sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: fictions-
Sauter vers: