Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Salle de court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Salle de court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de court Salle de court - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 20:05

Caroline en avait marre du cours...elle sourit à Bonnie et Elena
Fait mine de se sentir mal et fait un clin d'oeil aux filles

-Madame je suis pas bien...

La prof lui dit d'aller à l'infirmerie...Caroline prit son sac et fila

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle de court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de court Salle de court - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 20:11

je ria en voyant la facilitet qu'elle avait de faire croire ce qu'elle voulait au prof....

je lui souria et pris vite faite de nots
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Salle de court - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Salle de court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de court Salle de court - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 20:15

*Je souris à Bonnie et à Caro et voit Caro faire et lache un petit rire. Puis regarde Bonnie en souriant. *

Alors on fait quoi après la fin du cours ?
J'ai envie de me promener !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle de court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de court Salle de court - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 20:19

ca te tente une biagnade improviser a la plage.....

je lui souria et rangea mon cahier dans mon sac le cour allait bientot fin
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Salle de court - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Salle de court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de court Salle de court - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 20:20

*Regarde Bonnie toujours en souriant. Et acquiesse*

Oui j'en serais ravie et heureuse !

*Souris et range mes affaires et regarde la prof avec mon sourire très grand*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle de court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de court Salle de court - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 20:24

entend la soneir me leve et part avec elle a la plage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Salle de court - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Salle de court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de court Salle de court - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 20:27

*Entend la sonnerie, ramassent mes affaires et part avec bonnie toujours aussi joyeuse *
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Salle de court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de court Salle de court - Page 3 EmptySam 13 Nov - 0:14

J'entrais dans la salle devant Jérémy et regardais la prof.

Excusez nosu de notre retard on...

elle me laissait aps le temps de finir qu'elle nous dit de prendre place vu qu'on était des revenants. je regardais Jérémy un petit sourire aux lèvres, pour moi c'était le cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Salle de court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de court Salle de court - Page 3 EmptySam 13 Nov - 0:18

Je suivais Stefan. Mme K.... nous tombait dessus comme la misère sur le monde. J'avais envie de rire.

Excusez moi on s'était perdu.

On s'asseyat à une place libre, j'étais prêt à rire. Le savon... C'eatai qu'un petit retard.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Salle de court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de court Salle de court - Page 3 EmptySam 13 Nov - 0:21

JE m'assis à une tabel au fond et regardasi Jérémy riant doucement en me cachant derrière mon sac. JE sortis mon trieur et ma trousse reposant mon sac par terre. tout ça poru si peu de choses au final

(je vasi au dodo bisou a+)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Salle de court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de court Salle de court - Page 3 EmptySam 13 Nov - 13:40

Je restais en cours, des devoirs, fallait s'e douter, je regarde Stefan qui s'ennui, mo je reste sérieux copiant le, particpant même, l'heure passe vite, je prend mes affaires et me retourne.

Tu n'es pas obligé de rester, je vais me débrouiller seul. Merci d'être venu.

Je quitte la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Salle de court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de court Salle de court - Page 3 EmptySam 13 Nov - 15:35

Je prenais quelque note au cas ou Elena voudrait ratrapper un peu ses cours. JE gribouillais un peu ma feuille puis entendis Jérémy. JE le regardais haussant un sourcil. Un coup il veut qu eje vienne un autre il s'en va. De toute façon qu eje m'ennuie ici ou chez moi avec Dmaon le choxi était vite fait. JE ramassais mes affaires et me levais sortant de la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Salle de court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de court Salle de court - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 18:41

J'entrais en cour avec Luka, lui faisant signe de prednre la place à côté, la blonde se trouvait. Et Mme Mayers, juste devant était furax. Comme d'hab j'ai envie de dire. Après un bon quart d'heure de réprimande comme quoi, on doit arrivé à l'heure. Le cour commence, en groupe, on doit former des équipes pour un exposé. Je cherche pas loin, la blonde et Luka feront l'affaire. Je me penche vers Luka.

On se met en équipe?

Puis me retourne.

Tu peux te joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle de court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de court Salle de court - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 18:56

Luka avait suivi Jeremy jusque dans la salle de cours, où ils avaient du essuyer les remontrances de la prof' pour leur etard. Luka souffla, c'était la 2nde fois qu'elle y avait droit et elle commençait déjà à en avoir marre. Ce n'était pas de sa faute après tout --'
Elle suivit docilement son guide, observant tout ce qui se trouvait autour d'elle, mémorisant les visages. Puis, la prof leur expliqua qu'ils devaient faire un exposé en groupe, et tandis qu'elle se tournait vers Jeremy, celui ci la devança, avant de parler à l'inconnue blonde qui les avaient précédés.


- Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle de court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de court Salle de court - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 18:57

*arrivant dans la salle de cours plus tard je restais tete baissé ignorant la leçon de la prof et entend qu'on me parle, relève à peine la tete et le regarde mon visage dans l'ombre tout de meme*

Pourquoi pas merci de la proposition!

*je les regardais et baissa encore la tete écoutant vaguement ce qu'il se disait mais je ne dirais pas mon prénom je trouverais une alternative mais non je ne leurs dirais pas! je leurs dirais mon deuxième prénom de toute façon personne le connaissait vraiment! il connaissait mon nom de famille en vrai alors tranquille ça passera comme sur des roulettes*
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Salle de court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de court Salle de court - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 19:03

Je souriais à Luka

Et bien, rapprochons nos tables.

Je fis un sourire tout motivé. Deplacant nos tables, pour qu'on puissent communiquer plus faclement.Après tout, je préfère travailler en équiper plutot que d'entendre Mayers nous expliquez en quoi Roméo et Juliette est tragique. Je croisait les bras sur la table.

J'appelle Jeremy au fait.

Je tendais la main vers la blonde.

On travaille sur quel bouquin alor?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle de court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de court Salle de court - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 19:13

Luka, aidée de Jeremy, entreprit de rapprocher leurs tables,a fin de travailler plus facilement. Elle lança un grand sourire à la jeune fille blonde, ravie qu'elle ai accepté d'être leur co-équipière. Même si quelque chose la dérangeait chez elle, Luka la trouvait fascinante et attirante.

- Et moi c'est Luka.

Elle fit la moue, sur quoi pouvaient-ils travailler? Après tout, elle ne connaissait pas leur programme, ni sur quoi ils avaient étudiés...

- C'est mon 2nd cours de littérature ici, j'crois pas que j'serais d'une très grande aide pour trouver un sujet... P'te sur Shakespeare, vu que la prof a 'lair de bien l'aimer? fit-elle en grimaçant légèrement, indécise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle de court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de court Salle de court - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 19:16

*je regarde le mec qui s'appelle Jeremy! je le fixe et relève un peu les yeux laissant cette lueur noir refléter me concentrant car les yeux rouges c'est pas naturel que les yeux noirs ça peut passer! Voit la jeune femme me regarder limite en admiration et la se présenter lui fait un signe de tete puis ajoute*

Enchanté! celui que vous voudrez j'en connais quelques uns de sympa mais je suis ouverte à toute vos propositions!

*je leurs fait un sourire et baisse la tete lorsque la prof arrive alors qu'elle vient me prendre la tete comme quoi je suis pas venue depuis un moment et tout et la je me lève et lui lance en pleine tete*

Désolé si le décès de ma soeur ne vous fait aucun effet mais pour certaines raisons de ce genre oui je me permet de ne pas venir!

*la elle est dans l'embarras et je ne bronche pas me rassayant et la voit repartir désolé vers son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Salle de court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de court Salle de court - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 19:30

Je continu à sourire mais grimace. Shakespeare. Bon, elle est nouvelle après tout.

D'accord pour Shakespeare, mais on prend McBeth.

Je souris, oui pas de Roméo, je regardais la prof arrivée sur la blonde, qui n'a toujours pas dit son nom.Je vais l'appeler Caro2 en attendant tiens. Donc oui la prof arrive sur Caro2 pour lui prendre le chou et repart après s'etre fait recalé. Bravo Caro2, elle le merite. Oups... On souris pas à une fille en deuil. Vite quelque hcose de sympa.



elle reviendra pas te faire chier de si tôt avec un recalage dans ce genre. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle de court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de court Salle de court - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 21:13

*je sourit à Jéremy et le regarde doucement voyant dans sonr egard qu'il savait qui j'étais! je le fixe et hoche la tete*

Oui j'aime pas qu'on vienne fouiner dans ma vie privée j'ai mis les points sur les I tout simplement la c'était gentils!

*je les regarde et approuve pour le livre, je ne l'avais pas lu et j'irais le lire pendant la nuit alors que je n'aurais rien à faire vu que Corin ne réponds pas à mes messages! je baisse un peu la tete*

Surtout si ya un problème avec un profs demander moi je les connais bien et je sais comment faire pour qu'il vous laisse tranquille au besoin!
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Salle de court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de court Salle de court - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 22:57

Je la regardas, oui je voulais bien croire qu'elle avait été gentille, les vampires ça fait flipper, va falloir que je previènne Luka de ce qui l'attend dans cette ville. Mais bon, ici on craint rien je lui souris donc gentiment.

Bon bah, se sera McBeth alors.

Je tapait dans mes mains, exit le blondinet Roméo et sa copine torp fleur bleu. Hein ?? Quoi?? Euh les prof, ouais z'était chiant mais elle leur ferait quoi ?

D'accord, j'y penserais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle de court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de court Salle de court - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 23:25

*je sourit à peine puis les regarda ouais bon je suis pas vraiment au top la, je cachais toujours mon visage et la fin des cours sonna! je les regardais tout les deux moi j'avais que deux heures là donc j'allais les laisser*

Désolé mais pour moi c'est finit à plus tard!

*je posais mon numéro pour l'exposé si ils ont besoin d'un coup de main, ou dessus il y a écrit volturi en rouge avec mon portable! je ne dis rien me lève et pars à vitesse humaine et disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle de court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de court Salle de court - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 0:08

Luka avait assisté à l'échange entre Jeremy et Jane puis entre cette dernière et leur professeur en se taisant. Plus le temps passait, et plus Jane l'intriguait, lui faisait peur, l'attirait. Cette fille était vraiment.. Waow. Elle avait marmonné une vague "Désolé" lorsqu'elle avait appris que sa soeur était morte, ne sachant pas quoi dire d'autre à cette inconnue, et se sentant bête de ne pas dire quelque chose.
L'heure passa dans le calme, Luka appréciait vraiment ces deux camarades et se disait qu'elle aurait du chercher à s'integrer un peu plus tot (a)
Soudain, la sonnerie indiquant la fin des cours sonna, et Jane se leva aussitot, s'excusa, leur laissa un bout d epapier avec son numéro dessus, et quitta la classe à toute vitesse. Luka la suivit du regard, avant de le reposer sur le siège désormais vide, faisant deux allez-retour, cette fille était vraiment rapide.. Elle haussa un sourcil interogateur et se tourna vers Jeremy.


-Ouf, enfin fini! Ce n'est pas trop tôt! Puis, elle rajouta en jetant un coup d'oeil vers la porte. Cette fille est vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Salle de court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de court Salle de court - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 0:20

Je regardas la blonde fer à vitesse grand V, e donnant son numéro. Volturi? Se sera son nom. =) JE tournais la tête vers Luka.

Oui, fini

Je rangeais mes affaires et remmettais les tables.

Je la trouve plutot normal pour une v.....

Euh changeme,nt de sujet.

Tu viens à la cafet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Salle de court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de court Salle de court - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 1:49

Luka fronça les sourcils, se demandant pourquoi le jeuen homme avait hésité. Une V..? Une Volturi non? Ca semblait logique, c'est ce qu'elle avait écrit... Bref.
La jeune femme fini de ranger ces affaires, et se leva en souriant.


- Avec plaisir. Je te suis par contre, parceque euuh, voilà quoi (a) fit-elle en riant, désespérée elle même de son sens de l'orientation en mousse x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salle de court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de court Salle de court - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Salle à manger
» La salle de bain
» Salle de cours
» Salle de fête
» Salle de bain
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: le lycée-