Alors dans Twilight la regles est que les hommes vampires peuvent procréer, vu que Nahuel a des soeurs élevé par leur géniteur, donc logiquement ca marche !
La raison pour que les femmes ne peuvent pas procréer, c'est qu'il faut que leur corps change pour avoir un bébé (l'utérus doit grandir, le bébé doit pouvoir se developper) hors un vamp ne peut pas etre modifié, mais un homme lui n'a pas besoin de modifié son corps pour avoir des petits spermatozoides comme les hommes humains ils en produisent de la puberté à la mort (contrairement au femme qui ont la ménopause et un nombre limité d'ovule) *desole je suis biologiste)
Le corps d'un vampire est logiquement mort enfin dans l'histoire personne ne devrait avoir les cheveux qui pousse, la barbe ou les ongles, vu que les cellules sont morte et donc plus de spermatozoides mais le sang qu'ils boivent leur permettent de maintenir un minimum de vie dans leur corps (d'ou les spermatozoides) bref moi je le vois comme ca !
Enfin bref, c'est vous les boss et c'est vous qui decidez, je demandais juste cela, parce que ben avec elena ca stagne un peu et cela aurais pu faire evoluer la relation avec Stefan mais sinon tant pis !