Over Century

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez|

LA procréation ( grossesse, bébé ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 41

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

LA procréation ( grossesse, bébé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA procréation ( grossesse, bébé ^^) LA procréation ( grossesse, bébé ^^) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 10:21

hey pas de stress hein ! je voulais juste dire que ça existait et puis moi et le gosses sur un forum voilà quoi je ne suis pas vraiment pour ni contre ^^

alors on me dit ça comme si c'était moi qui voulait un gosse sur un rp alors que j'ai dis non que Rosie n'en aurait jamais ^^ même si il existait une potion qui pourrait dire que oui il est possible ^^

mdrrrr oui il l'a bouffé, avec amour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: LA procréation ( grossesse, bébé ^^) LA procréation ( grossesse, bébé ^^) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 10:24

Mdr mais c'est pas après toi hein' le message est pour tout le forum xD Le débat est relancé autant dire les choses xD les naissances je suis pour mais dans une certaine limite parce que après c'est la débandade... --"
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: LA procréation ( grossesse, bébé ^^) - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: LA procréation ( grossesse, bébé ^^) LA procréation ( grossesse, bébé ^^) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 12:51

Alors dans Twilight la regles est que les hommes vampires peuvent procréer, vu que Nahuel a des soeurs élevé par leur géniteur, donc logiquement ca marche !
La raison pour que les femmes ne peuvent pas procréer, c'est qu'il faut que leur corps change pour avoir un bébé (l'utérus doit grandir, le bébé doit pouvoir se developper) hors un vamp ne peut pas etre modifié, mais un homme lui n'a pas besoin de modifié son corps pour avoir des petits spermatozoides comme les hommes humains ils en produisent de la puberté à la mort (contrairement au femme qui ont la ménopause et un nombre limité d'ovule) *desole je suis biologiste)

Le corps d'un vampire est logiquement mort enfin dans l'histoire personne ne devrait avoir les cheveux qui pousse, la barbe ou les ongles, vu que les cellules sont morte et donc plus de spermatozoides mais le sang qu'ils boivent leur permettent de maintenir un minimum de vie dans leur corps (d'ou les spermatozoides) bref moi je le vois comme ca !

Enfin bref, c'est vous les boss et c'est vous qui decidez, je demandais juste cela, parce que ben avec elena ca stagne un peu et cela aurais pu faire evoluer la relation avec Stefan mais sinon tant pis !
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: LA procréation ( grossesse, bébé ^^) LA procréation ( grossesse, bébé ^^) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 13:16

On a pas dis non juste qu'on doit réfléchir à tout ça mais comme a dis Marilou plus haut si tu es vraiment plus pressé ben y'a toujours l'incémination par un don humain inconnu xD
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: LA procréation ( grossesse, bébé ^^) - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: LA procréation ( grossesse, bébé ^^) LA procréation ( grossesse, bébé ^^) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 13:29

Oh non pas un inconnu ils vont attendre pour ca, qu'il soit desesperé ! Mais avant ils vont essayer je pense mais d'abord le mariage on vera après !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA procréation ( grossesse, bébé ^^) LA procréation ( grossesse, bébé ^^) - Page 2 Empty

LA procréation ( grossesse, bébé ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2