Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Hall d' entre, casier, secrétariat .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 18:02

la voit fermer vite fait son casier souris et prend les livres pour l'aider....

et oui il faut montrer l'exemple Mme la presidente des eleves.....et ta oublier reine du lycée aussi....

passe mon bras sous le sien et part en direction de la salle de cour
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 18:05

*L'écoute et éclate de rire. *

Ouai allons-y madame la voyante !

*me dirige vers la salle de façon royale !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:26

Je me rendais au secrétariat du lycée de Fells Church afin de m'y inscrire. Je n'avais pas mis les pieds ici depuis tellement longtemps et je n'avais pas revu les deux frères non plus me demandant s'ils étaient toujours en vie et ce qu'il faisait. Je devais avouer qu'ils me manquaient, enfin plus Damon que Stefan mais quand même. Mais bon j'avais fait le choix de me passer pour morte afin qu'ils se rapprochent et je devais assumer mon choix. J'espérais juste que mon plan avait fonctionné. Si jamais je l'ai croisé, je ne saurais comment réagir. Peut être allais je mentir me faisant passer pour quelqu'un d'autre sous le prénom de ...Hum...Réfléchissons...Sabrina...Non trop moche...Je méritais un prénom bien mieux...Eléana...Fort mieux...Je me nommerais donc Eléana au lieu de Katherine si je venais à les croiser...M'enfin, quel idiote?! Je savais bien que mon odeur allait les alarmer...Mais bon, je n'allais pas vivre cacher éternellement...J'aimais cette ville et je comptais bien m'y installer pour un long...Très long moment...J'arrivais donc au secrétariat après m'être nourri de quelques innocents humains afin de m'y inscrire. Je prenais le dossier qu'elle me tendait la remerciant avec un magnifique sourire. Je le remplissais puis quelques minutes plus tard, je le lui rendis. Je devais commencer les cours dés la semaine prochaine. Elle m'invitait à visiter les lieux que je connaissais déjà comme ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:29

*sort dans le couloir avec Bonnie et éclate de rire*

Exacte j'ai adorer et puis je me doutais qu'il allait pas aimer mais bon il y avait rien de mal dans le mot a part que le prof est nul à chier !

*soupir en pensant à Stefan je ne sais pas comment il va réagir en apprenant que j'ai été collé*

Ouai mais c'est pas grave on passera notre apres midi ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:34

Damon avait raison ce matin qu'est ce qu'on veint se faire chier an cour dit moi.....

rsi au x eclats et passer devant une nouvelle ravissante lui souris puis fixe Elena.

mon dieu elle te ressemble c'est dingue ca ta vu?

regarde a nouveau la nouvelle qui visitais l'etablissement avec la secretaitre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:38



J’entendais alors quelqu’un rire. Je me retournais restant surprise face à la ressemblance de cette fille avec la mienne. Je m’appuyais contre les casiers les regardants toutes deux cessant de se fait de marcher. Entend l’autre fille parlait de « Damon » et écarquille les yeux. Elles passaient devant moi et je leur rendais leur sourire puis je l’entendais dire « Mon Dieu, elle te ressemble, c’est dingue ça, tu as vu ? ». En effet…C’était dingue et si … mystérieux….Je regardais la secrétaire s’éloigner avec d’autre élève et moi je restais là contre les casiers regardant les autres sortir de cour avec cette fille qui m’intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:40

*voit la secrétaire faire visiter l'établissement à une nouvelle. Elle le fait parce que logiquement je suis en cours moi. Et regarde la nouvelle avec interret et en reste sans voix. On aurait dit que c'était moi. Pense de suite à Katherine et à Stefan et continue de fixer la nouvelle. Non cela serais impossible elle est morte depuis tant de temps. Regarde Bonnie et repose mon regard sur la nouvelle*

Ouai je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:44

je regarda Elena elle avait surprise elle aussi mais surtout etonne comme si elle pensait a qu'elle chose.

Elena tu va bien au dirai que tu as vu un fantome la....

Passe ma main devant elle a plusieur reprise, je me rendis compte que l'autre fille nous regardais ausi appuyer contre les casiers.

Tous va bien?

je m'adressais a la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:48

*sort de mes pensées et regarde Bonnie, et esquisse un petit sourire mais pense à Stefan et grimace si il la voie il va retourner avec si c'est Katherine. Soupir. Voit bonnie aller vers la nouvelle et la suit sans rien dire. *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:48

Elle ne faisait que me regardait et cela m’intriguait de plus en plus. J’entendais alors son amie dire « Elena, tu vas bien, on dirait que tu as vu un fantôme là ?! ». Elle s’appelait donc Eléana. Cela ne me disait rien mais c’était une ressemblance si étrange. J’étais dans mes pensées lorsque j’entendais un « Tout va bien ». Elles étaient devant moi. Je fronçais les sourcils avant d’afficher un grand sourire.

- A merveille et vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:50

tres bien merci je m'appelle Bonnie et mon amie a qui vous ressemble Elena.....

je les fixai toute les deux c'etait renversant meme limite flippant comme ressemblance.

Tu es arriver quand ici?
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:55

*regarde la nouvelle toujours aussi intriguée et esquisse un sourire et la regarde encore*

Bonjour !
Tu t'appelles comment ?

*regarde Bonnie et sort mon portable pour envoyer un message à Stefan *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:56

Elle se présentait me disant qu’elle se nommait Bonnie et que son amie qui me ressemblait été Elena avant de me demander quant est ce que j’étais arrivé ici. Que répondre ? Je ne pouvais dire la vérité. J’entendais alors la question de la fille qui me ressemblait avant qu’elle sorte son téléphone.

- Enchanté…Moi, je me nomme…Katherine…

Je gardais ce sourire puis je répondais à sa question.

- Depuis peu de temps…


Dernière édition par Katherine le Mar 23 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:57

Ba bienvenue a toi Katerine tu verra les gens sont assez sympa ici....

regarde Elena envoyer un message a Stefan souris.

tu previen ton cheri pour la colle de samedi t'aurai pu attendre se soir...

ris doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 20:00

Elle me souhaitait la bienvenue m’annonçant que les gens étaient assez sympas par ici avant de la voir s’adresser à son amie qui apparemment avait rencontré l’amour. Je lui souriais poliment sans vraiment savoir quoi dire. Je n’aimais pas parler de ma vie à des inconnues. Je me redressais voulant partir commençant à avoir faim puis l’heure du diner allait sonner non ?


Dernière édition par Katherine le Mar 23 Fév - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 20:07

*entend son prénom et en reste sans voix. Ne dit rien et prend caremment le teléphone il fallais que je l'ai de vive voix. souris à Bonnie et marmonne des "Aller Stefan répond". Evite de le dire trop fort pour pas qu'elle entende. Regarde la nouvelle et tombe sur la messagerie. Raccroche et regarde Katherine les dents serrées.*

Enchantée !
Si tu as besoin de quoi que soit je peux t'aider !

*regarde Bonnie avec un air légerement terrifiée en esperant qu'elle comprenne que quelque chose ne va pas*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 20:11

La fille me regardait avec les dents serraient. Qu’est ce qu’elle avait ? Entend son « Enchantée ! Si tu as besoin de quoi que soit je peux t'aider !! » Je la remerciais avec un sourire avant de dire :

- Désolé mais … Je vais y aller les filles…On se verra en cours…

Je leur faisais un signe de la main avant de quitter le lycée toujours aussi surprise par ma découverte.
Spoiler:


Dernière édition par Katherine le Mar 23 Fév - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 20:12

soupir en me rendant compte que mon portable etait dans mon sac a dos regarde Elena et la voit paniquer n'aime pas ca regarde la nouvelle et souris.

bon tu nous excuse nous allions voir le proviseur ont a ete exclus de cour a une prochaine fois peut etre Katerine...

lui souris et attrape Elena par le bras et va en direction des bureau de l'administration et pousse la porte pour entre dans la petite salle va pour lui parler mais mon regard fus attirer par la bougie sur le bureau lutte mais entre en transe.....

Prend garde Elena un danger rode tous pres de toi tu ne serra plus jamais tranquil avec ton bien aimer.....
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 20:20

*regarde Katherine partir et me laisse entrainer par Bonnie vers le bureau du proviseur en grimacant. J'étais pas bien du tout, un poid pesais sur mon coeur et mon etre une sorte d'appréhension. Entre dans la salle d'attente en quelque sorte et m'assoit à coté de bonnie puis la sent se crisper et la regarde et l'écoute grimace plus qu'autre chose mais surtout savais dejà ce qu'elle me disais meme si j'en etait pas encore certaine maintenant je sais que c'est vrai. secoue doucement Bonnie pour qu'elle revienne à elle.*

Bonnie !!! aller regarde moi ! Bonnie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 20:28

me sens secouer revein a moi et reagrde Elena.

me dit pas que ca ma reprise a nouveau Elena et si oui qu'est ce que j'ai dit....

la regarde inquiete vu son visage ca devait pas etre de bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 20:34

*regarde Bonnie qui ne se souvenait de rien et soupir. maintenant qu'elle savais la vrai nature de Damon et Stefan je peux tout lui dire je pense*

tu as confirmer mes craintes !
Katherine est celle qui a transformer Stefan et Damon. Elle les voulais tous les deux et ils etaient amoureux d'elle mais elle a fais semblant de ce suicider au final Damon et Stefan se haissent et c'est pour cela que Stefan m'ignorer au debut pour ma ressemblance avec elle.

*soupir et la regarde. *

Tu m'as dit exactement ça : Prend garde Elena un danger rode tous pres de toi tu ne serra plus jamais tranquil avec ton bien aimer.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 20:39

la regarde et l'ecoute celle qui avait transformer Stefan et Damon, l'histoire de sa fausse mort....

Tu crois qu'elle est revenu pour eux deux? du moin comment elle peut savoir qui sont bien la c'est vrai j'ai pas pronocer le nom de Stefan toute a l"heure en te parlant.....masi j'ai parler de Damon.

soupir et m'enfonce au fond de ma chaise maintenant elle savait qu'ils etaient la du moin Damon oui et par ma faute mais quelle abrutie
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 20:44

*Regarde Bonnie et soupir. La prend par les épaules et esquisse un sourire*

T'inquiete pas ! Je connais Stefan pour damon je ne peux rien dire !
Et puis je ne sais pas si elle sais qu'il sont là des Damon il en existe d'autre sur terre !

*souris et vois le directeur sortir et nous confirmer notre colle et grimace car il me fais en plus la morale parce que je suis présidente mais bon on a rien fais de mal on comprenais pas. Ne dis rien et me leve en prenant Bonnie par le bras*

Allez vient on rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 20:46

la regarde et fixe le proviseur dit rien me leve et sort du bureau.

j'espere pour vous deux qu'elle va pas faire le rapprochement et tu m'excusera mais Damon ca cour pas les rue tous de meme tous comme Stefan tu le sais, il va falloir la surveiller.0


sort du lycée avec Elena
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 20:56

*sort du lycée devant le parking et regarde Bonnie et lui souris*

Il faut surtout faire attention je ne sais pas comment elle peut réagir !

*regarde les voitures et prend mon sac sur le dos *

Tu veux faire un truc avant de rentrer chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hall d' entre, casier, secrétariat .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: le lycée-