Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Mon histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Renesmée

Renesmée
: Mon histoire... Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Mon histoire... Mon histoire... EmptyLun 5 Avr - 1:52

Ma naissance, Mon enfance...

Je me sens le devoir de commencer mon journal par un bilan de ma courte vie, par mon histoire, ainsi il sera peut être plus facile, si quelqu'un me lit un jour, à cette personne de me comprendre.

Mes souvenirs remontent plutot loin.Est-ce du à ma nature particuliére? Je ne saurais le dire.Il me semble même me rappeller des bribes de ma naissance.Du sang, du sang partout, des cris, et un intense sentiment de culpabilité.Je cassais ses os, je lui faisais mal, mal à la personne qui me donnait la vie.On m'a ensuite arraché à elle, quelques jours.

J'ai vite fait connaissance avec ma famille, toute ma famille, passant de bras en bras.
Mes préférés étaient ceux de mon pére, bien sur.Les bras de Rosalie, eux, étaient doux et sa beauté m'emerveillait C'etait la plus possessive avec moi.Elle rechignait à laisser d'autres qu'elle s'occuper de moi.
J'adorais jouer avec ses longs cheveux dorés, et elle me laissait faire.
Emmett me faisait rire, il me faisait voler dans ses grands bras forts, et son rire m'amusait beaucoup.Jasper était plus discret, encore aujourd'hui il n'a pas changé.
Elegant, toujours plein d'attentions et de bienveillance, mais en gardant ses distances.Alice était, et est toujours le rayon de soleil de la maison, trés tot, elle me confectionnait toutes sortes de tenues dans des etoffes chatoyantes, me coiffait et me prenait en photo en permanence.
J'étais sa poupée vivante, et j'adorais ça.

Pour Carlisle, j'étais, en plus de sa petite fille, un sujet d'étude fascinant.Je me rappelle de longs examens ennuyeux ou Esmé aimante, me distrayait pendant ce temps.Je me souviens qu'elle me preparait des plats de bébé humains, qu'ils s'obstinaient à vouloir me faire avaler, malgré mon degout.Dans ces moments là, ils me parlaient comme une adulte, négociant contre des jouets, ou des distractions.Ca marchait parfois.Mais c'était surtout pour leur faire plaisir.

Ils m'entouraient tous, émerveillés, comme si j'étais un miracle, une lueur d'espoir dans leurs vies malgré la fin de leur humanité.Bien sur je n'ai pas tout de suite mis des mots sur ce que je percevais, je n'ai pu definir ces ressentis que plus tard.
Mes premiers pas dans la vie furent heureux.Ma famille me protégeait de tout, s'émerveillait de tout ce que je faisais, et ils se disputaient presque pour s'occuper de moi, et me faire plaisir.

Mais ma mére me manquait.Notre separation m'a sembé durer des mois.En fait, ca n'a été que trois jours, mais on nous a tenues à l'écart encore longtemps.
Aujourd'hui je connais les raisons de cela, mais à cette époque, j'avais été littéralement revoltée.
C'est ce manque qui à revelé mon aptitude.

Tout le monde me parlait, s'exprimait, et j'étais terriblement frustrée de ne pas leur repondre, j'avais besoin qu'ils sachent que je les comprenais, que j'avais des choses à dire.
Un jour, j'étais énervée, particulierement en colére qu'on me tienne loin de Bella.Je voulais savoir ou elle était. J'ai attrapé le bras de mon pére et j'ai pensé, j'avais une volonté trés forte qu'il comprenne ce que je voulais.Et là, il s'est produit quelque chose.Mon pére a compris que ce qu'il pensait lire dans mes pensées, c'est moi qui lui envoyait.Et j'ai decouvert que je pouvais m'exprimer facilement avant d'apprendre à parler.
La parole est une notion que j'ai pourtant trés vite maitrisée, mais ca m'ennuyait.Il était infiniement plus drole de voir la surprise des autres devant mes aptitudes, et je pouvais imager,c'était plus joli, je pouvais également faire ressentir mes émotions.

On m'a ensuite rendue à elle, et j'ai passé beaucoup de temps à lui montrer ce qu'elle avait raté de ma courte vie.Mon sommeil était un moment de distraction nouveau pour ma mére et les miens, qui ne dormaient plus.Bella prenait ma main et passait la nuit parfois à regarder mes rêves.

Jacob a trés tot été une des personnes les plus importantes de mon existence.
La premiére fois que je l'ai vu m'a énormement marquée.C'est inscrit en moi de maniére indélébile.
J'ai vu sa haute silhouette s'approcher de moi, il avait l'air de me detester, une haine incroyable envers moi l'habitait.
Dans les bras de Rosalie, cachée par ses cheveux, je l'observais.Il voulait me tuer.Il avait toujours voulu ma mort.Mon instinct ne me trompait pas.Je n'avais pas peur,pourtant.
Rose me protegeait.

Lorsqu'il a croisé mon regard, son expression à changé immédiatement, et j'ai souri.Soudain, on était inexplicablement semblables, sur la même longueur d'onde, et je me mit à l'aimer, à l'aimer aussi fort qu'un membre de ma famille.Il est comme un morceau de moi même, avec qui j'évolue.
Je suis devenue en quelque sorte le centre de son existence, et il était le mien.
Ce qui a beaucoup agacé ma famille.Je me souviens de bagarres, de disputes, d'échanges de "gentillesses" assez comiques, qui m'inquietaient cependant.Voir un membre de ma famille en conflit avec lui était pour moi un contresens qui me destabilisait beaucoup.
Surtout à cause de ce diminutif, Nessie, qu'il m'a donné, et par lequel tout le monde m'appelle desormais.
Il passait ses journées à jouer avec moi, se changeait en loup pour m'amuser, et me promenait sur son dos, pour mon plus grand plaisir.Il était trés protecteur avec moi, et me passait tout.On discutait des heures durant, de tout et de rien.Je me rappelle de fous rires, de parties de base-ball sous la pluie, de promenades en moto...
Je n'aurais imaginé ma vie sans lui.J'ai fait connaissance avec lui avant même de connaitre réellement ma mére.


Les choses se sont gatées avec l'épisode des Volturis.Je ne peux raconter cet évenement que tout le monde connait qu'a travers mon regard d'enfant, celle que j'étais alors.

Enfant, je n'avais pas senti la menace, je m'inquietait de l'angoisse des miens, la situation était préoccupante, mais je ne saisissais pas les raisons.Je voulais simplement que mon petit monde reste intact, et que surtout, personne ne fasse le moindre mal aux miens. Deja j'aurais été prete à souffrir à leur place.Je ressentais une colére froide à l'idée que quelque chose leur soit desagréable.

La situation était urgente, on m'a expliqué que ma famille allait chercher d'autres vampires, et que je devrais leur parler, à tous, pour qu'ils nous aident et nous defendent contre notre ennemi.On m'a fait comprendre qu'il était d'une importance capitale que je leur expliques bien comment j'étais née.Peut être que ma diplomatie vient de là.
Nous sommes restés a la maison, Jake, Papa, Maman, et moi.Des vampires ont commencé a arriver de partout, pour me voir.J'avoue que cela m'amusait beaucoup.Je leur montrais toute ma vie avec mon don, et ca les surprenait.
J'étais le centre d'attention de la maison, et j'étais pourtant à l'aise, ils étaient tous tellement amusants, et gentils.Ils jouaient même avec moi pour certains
Il y a eu les Denali, amis de ma famille, les Egyptiens...Leurs reactions étaient les mêmes, et ca devenait une habitude.Ils reculaient et avaient peur de moi, puis je leur montrais mes images et ils se mettaient à me regarder avec curiosité.Plus tard il y a eu Nahuel, qui était comme moi, hybride, ce qui a rassuré ma famille.
Maman se preparait à se separer de moi à jamais, et m'a alors offert un medaillon qui contient la photo de mes parents, avec l'inscription "Plus que ma propre vie", il ne me quitte jamais encore aujourd'hui.

Deux vampires avaient particulierement attiré mon attention, et attisé ma curiosité.Si j'avais su que nos destins seraient liés...C'étaient deux vampires roumains, qui attendaient depuis des siécles un motif pour combattre les Volturis.Je faisait un parfait pretexte.
Ils étaient ici uniquement pour les combattre et les defier.Ils étaient amers,determinés, pleins de haine, justifiée cependant.Ils étaient incompris, tout le monde se mefiait d'eux.
Ils me fascinaient, mais tant Stefan que Vladimir refuserent de me toucher.
Quand je vois la situation actuelle, je me dis que le destin provoques de droles de retournements.
Deja Jacob avait de l'animosité envers ceux qui reprensentaient un potentiel danger pour moi.

La premiére fois que j'ai adressée la parole à celui qui deviendrait mon mari, je n'avais que quelques semaines.
Il m'impressionnait beaucoup et j'avais beaucoup de questions à lui poser sur ses différences.Il ne voulait pas m'approcher, c'est vrai que j'étais trés tactile, et je sais aujourd'hui que Vladimir ne voyait à l'époque que sa haine envers les Volturis.
J'avais donc été obligé de l'interroger oralement sur son aspect physique.Il m'avait repondu un peu amusé en m'appelant petite.Je reviendrais plus tard sur mon mari, mais tout ce que je peux dire, c'est que ma mémoire n'avait pas rendu justice à l'homme qu'il est.

L'heure de la confrontation approchait, et tous s'entrainaient au combat.La tension ambiante n'avait d'égal que ma frsutration à ne rien pouvoir faire pour aider les miens.
Enfin ce fut l'heure, et nous nous rassemblérent tous.Ma mére avait tout preparé pour ma fuite avec Jacob, au cas ou l'issue de la confrontation leur serait fatale, ce qui me terrifiait.
Les discussions ont commencé entre Aro, et les miens.J'ai du lui montrer aussi, et j'ai ajouté à mon recit habituel la demande solonnelle que rien ne soit fait à tous ceux qui étaient rassemblés, et à ma famille.Ce qui a beaucoup amusé le chef des Volturis.ILs étaient cependant decidés à me tuer, moi et ma famille.Seulement Alice et Jasper ont réussi à me sauver, à pieger Aro, le prenant à son propre jeu.
Ainsi le combat n'a jamais eu lieu, et ma vie a repris son cours, tranquillement, comme elle avait commencé.Avec ma famille et Jacob.


Dernière édition par Renesmée le Dim 9 Mai - 22:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Mon histoire... Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mon histoire... EmptyLun 5 Avr - 2:10

L'adolescence, Jacob...

J'ai grandi paisiblement, les jours s'écoulaient sans heurts.
Ma famille avait tout connu des dangers de la vie, et m'en preservaient jalousement.
J'étais à leurs yeux fragile et ils se faisaient un plaisir de m'apprendre ce qu'ils savaient.
Mon quotidien était des plus agréable.Le matin, Carlisle étudiait ma croissance, trés rapide, puis faisait mon éducation.Je n'ai jamais été à l'école, il aurait été trop compliqué d'expliquer d'ou je venais, la situation était trop complexe, et mon pére et mon grand-pére avient largement les compétences pour m'apprendre tout ce que je devais savoir.
Prevoyants, ils m'ont inculqué des notions de medecine, afin d'être capable de soigner d'éventuelles blessures qui pourraient m'être faites à l'avenir.En effet, le genre de blessures qu'infligent les loups et les vampires sont quelques peu suspectes, bien trop impressionnantes pour être soignées dans un simple hopital, sans compter, qu'elles ne sont jamais mortelles paradoxalement.
Ils savaient bien, sans se l'avouer, qu'un jour ou l'autre, je serais confrontée aux derives de la vie de créatures de mon style...
Ensuite, j'aidais Esmé à cuisiner, pour moi, ce qu'elle a toujours eu la gentillesse de faire malgré son dégout pour la nourriture humaine.
J'allais parfois chasser avec elle et ma mére, avec qui j'avais une relation fusionnelle.

Toutes mes aprés-midi étaient consacrées à Jacob.On partait des heures entiéres en foret, on jouait à toutes sortes de jeux et nous discutions sans jamais nous lasser.
Il m'emmenait à la Push, m'emmenait faire de la moto, ou sauter des falaises, ce que mes parents n'ont jamais su.Si nous avions pu, nous aurions passé tout notre temps ensemble.
Je ne prenais pas vraiment garde aux vetements dont Alice m'affublait, et mes robes de soie étaient souvent dechirées ou pleine de terre, ce qui la mettait en colére.Rosalie, elle, m'enfermait immédiatement dans la salle de bain, degoutée par l'odeur de Jacob, souvent impregnée sur moi.Ensuite, toutes d'eux se servaient de moi comme mannequin pour leurs créations.Le soir, j'aimais beaucoup que Jasper me raconte ses histoires de combat, cela m'impressionnait.Il me mettait en garde contre les differents vampires qu'il connaissait.Emmett m'apprenait aussi la mecanique dans le garage.Et des que le tonnerre grondait, toute la famille partait pour nos traditionnelles parties de base-ball.

En y repensant, j'ai tout à fait conscience d'avoir eu une jeunesse de rêve.J'en serais toujours reconnaissante à ma famille.Je les aime plus que tout au monde, et serait prête à n'importe quoi pour eux, eux et Jacob.Un lien qu'aucun mot ne peut decrire m'unit à eux pour l'éternité.Je ressens le besoin de rendre ce que j'ai recu, et rien ne me rend plus heureuse que de venir en aide à quelqu'un qui m'est cher, à rendre le sourire à quelqu'un de malheureux.Je decide trés vite si j'aime ou non une personne.Je ne peux supporter qu'on s'attaque à quelqu'un que j'aime.
Nous n'avons plus eu de nouvelles des Volturis.Ils envoyaient des cadeaux à ma mére et à moi, toujours des objets somptueux, inestimables, et nous les remercions par politesse.
Nous sommes finalement restés à Forks.Charlie venait souvent me voir, moi et Bella, et n'a jamais posé de questions sur ma croissance spectaculaire.Je changeais de jour en jour.

J'ai atteins la fin de mon adolescence à l'age de six ans.Mais bien avant cette periode, j'ai commencé à mal vivre mon état.Je n'ai pas à me plaindre de ma vie, je le sais bien.
Mais être si jeune, avoir si peu d'années de vies et deja avoir un corps d'adulte et être considerée comme telle m'a destabilisée.
De plus, je serais toujours considerée comme une enfant, et je ne suis pas prise au serieux.La plupart des habitants de Forks m'ont vue bébé, savent que mon don ne m'est pas utile pour le combat, seule chose que certains respectent.
Ceux qui me voient avec bienveillance pensent me connaitre et ne me laissent pas faire mes preuves.Ils ne savent pas de quoi je suis capable.Le fait d'être a moitié humaine me rend également beaucoup moins forte qu'eux, vulnérable.Ils pensent tous devoir me couver, et c'est pesant.

Sans parler du fait que j'ai eu beaucoup de mal à accepter d'avoir envie de sang humain, alors qu'il en coule dans mes veines.Je suis vegetarienne, mais parfois l'envie est trop forte, et j'espére que personne ne l'apprendra jamais, ce serait terrible vis à vis de ma famille.
Les vampires qui ne m'aiment pas, moi ou ma famille, me regardent comme un repas au gout inédit, et c'est humiliant.
Egalement par rapport à mon avenir, je ne sais pas trouver ma place.
Même Carlisle, malgré ses recherches et la connaissance de l'exisence de Nahuel, ne peut me dire avec exactitude combien de temps je vais vivre, comment je vais vieillir, si je pourrais avoir des enfants.Comment puis-je mourir? Comment je mourrais?
Je me sens parfois comme un monstre, une anomalie de la nature.
Voilà pour mon coté sombre...

Heureusement, mon ami de toujours a été là pour me tirer de mes pensées noires.
Au fil du temps, nos liens sont restés soudés.Je l'ai toujours considéré comme un frére, mais bien plus encore, un morceau de moi, ne plus le voir serait pire que de m'arracher un membre.
Je ressens ce qu'il ressent, tout ce qu'il vit me touche.
On m'a expliqué qu'un loup impregné souhaitait plus que tout le bohneur de son impregné, sa protection, et qu'il s'adapterait, qu'importe le type de realtion que nous aurions.Il m'avait offert enfant une bague de fiancailles Quileute, que je portais en bracelet, et ne quittais jamais.Comme tous les peres, Edward, possessif, n'a pas vraiment apprécié, même si cela representait plutot l'engagement envers moi, celui de me proteger toujours, plus que celui de m'épouser.

A force j'ai commencé à ressentir quelque chose de plus pour lui, et je voyais bien qu'il me regardait differement.Jacob est trés seduisant, attirant, sensuel, il me connait par coeur.
Nous avons commencé à devenir plus tactiles ensemble, à nous voir de plus en plus.Nos jeux d'enfants étaient ponctués de regards entendus.Je cherchais à lui plaire, comme une femme plait à un homme.Nous avons eu notre premier baiser sous une pluie battante.
J'étais gelée, nous venions de nous promener sur la plage et une averse nous avaient surpris, et il m'avait prise dans ses bras brulants pour me rechauffer.
On s'est regardé longtemps dans les yeux et nous nous sommes embrassés longtemps, trés longtemps.
J'ai ressenti avec lui mes premiers émois amoureux.Sans doute était-il un peu gené, autant que je l'étais.Notre relation a continué comme si de rien n'était,rien à changé, sauf que nous nous enfermions souvent dans sa chambre, ou nous restions dans un endroit calme, plutot que de faire de la moto ou grimper aux arbres.Peu aprés, il a du partir avec toute sa meute, de longs mois, et j'ai alors compris que nous n'avions pas l'un pour l'autre de réel sentiment amoureux, mais que nous avions été au bout de notre attirance, exploré les divers types de relations qu'ils nous étaient possible d'avoir.
Nous étions deja tout l'un pour l'autre, fréres, soeurs, amis, confidents, partenaires...Il ne nous restait que ca à experimenter.Ce que nous avons fait en toute confiance, puisque notre relation ne changerait jamais.Cependant, comme j'ai du le garantir à ma mére et à mes tantes, j'étais toujours vierge.

Avec son absence, j'ai sombré dans la mélancolie, mes doutes et questionnements on refait surface, et je me suis demandée bien des fois, si un jour je m'intégrerais dans le monde, ou si je resterais toute ma vie la petite derniére de la famille Cullen.
J'ai commencé à sortir souvent hors de la ville, à rencontrer des gens.J'ai eu l'occasion de me prouver que je pouvais plaire, et que je n'étais pas si nulle au combat que ce que je pensais.
Ce que ma famille n'a jamais su non plus.
En grandissant, mon aspect physique à changé quelque peu, et je suis devenue plus feminine, ce qui a ravi mes tantes, qui ont assouvi de plus belle sur moi leurs fantasmes de styliste.

Entourée par des couples d'ames soeurs, passionnement amoureux, je me disais que ca ne m'arriverait sans doute jamais à moi.Je ne voyais pas qui, si ce n'était mon Jacob, pourrait être l'homme de ma vie, mon compagnon pour l'éternité, ou du moins, le temps que durerait ma vie.Je ne voyais aucun humain ni vampire dans ce role là.
Ma vie a continué ainsi, jusqu'a cette soirée au casino de Seattle.La soirée qui a fait basculé mon existence.


Dernière édition par Renesmée le Dim 9 Mai - 22:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Mon histoire... Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mon histoire... EmptyMer 7 Avr - 1:14

Premier regard, Vladimir...

Cette soirée à bouleversé ma vie à jamais.Ce soir là, ma vie à semblé prendre tout son sens, j'ai ressenti alors la certitude d'être née pour quelqu'un.
Certes, je suis née pour ma famille, pour Jacob, oui, mais ce soir là, j'ai rencontré celui qui était peut être né pour moi également.Du moins j'ose l'esperer.

Mais je m'égare.Ce soir là, je flanais dans un bar avec une amie, j'avais envie que quelque chose se produise.N'importe quoi, mais que quelque chose se passe.Je me suis retrouvée par hasard à la soirée d'ouverture d'un casino de luxe à Seattle, vétue de ma petite robe en satin créme.Je ne connaissais personne.
Au moment ou j'attrapais une coupe de champagne, j'ai reconnu une grande amie de ma famille, accompagnée d'un des plus beaux hommes que j'avais jamais vu.

Ma mémoire m'a joué des tours, car cet homme, je l'avais deja rencontré, étant enfant.Mais comme je l'ai dit, ma mémoire ne lui a pas rendu justice.
Vladimir le roumain, était impressionnnat, charismatique dans mes souvenirs.Mon esprit d'enfant n'avait pas remarqué sa beauté envoutante, son regard profond, et son sourire qui m'a fait chavirer le coeur.
J'ai rapidement detourné les yeux, intimidée, et ai à peine repondu à son salut, je crois que j'ai eu ce soir là un coup de foudre immediat pour lui, et je n'osais croire qu'il pouvait s'interresser à moi, alors qu'il me disait que j'étais ravissante en m'embrassant a main.

J'essayais de controler ce sentiment que je ressentais pour la premiére fois, une attirance irresistible.Je voulais entendre sa voix, tout connaitre de lui, et j'avais l'impression qu'il lisait tout en moi, j'ai même cru deceler un petit sourire amusé lorsque mon coeur s'est emballé et que j'ai rougis.Je les ai suivis dans un salon privé, et ils ont commencé à jouer.Je les regardais en enchainant les cocktails, enivrée par cette soirée agréable, et pour me donner une certaine contenance devant cet homme qui me boulversait, et me mettait deja dans tous mes états.Je le couvais des yeux, totalement sous son charme, et rougissant des que je croisais ses yeux profonds, a la fois durs et tendres, ce qui arrivait souvent.

Celui-ci m'a invitée à jouer, et en vrai gentleman, m'expliquait les régles.Je ne sais si l'alcool ou l'euphorie de la soirée sont responsables, mais mon amie et lui ont instauré des gages, et la partie à vite derivé en strip poker, ce qui était trés bon enfant, mais absolument pas dans mes habitudes.Bien qu'échaudée par l'alcool, je restais trés pudique, mais terminait rapidement en sous vetements, sous le regard appréciateur de Vladimir.Quant à lui, il finit torse nu, devoilant un corps magnifique dont je du detourner les yeux, pour ne pas trahir mon trouble.Celui-ci qui m'a raccompagnée chez moi, ne me laissant pas rentrer seule..J'ai même poussé l'audace jusqu'a lui donner mon numéro de téléphone.
La nuit qui a suivi, je n'ai pas dormi, embarrassée par mon manque de resistance à l'alcool, et obsedée par ces yeux et ce sourire qui me hantaient.Je n'ai confié cela à personne, aucun membre de ma famille n'a su, que je venais de tomber amoureuse, desesperement et profondement amoureuse.

C'est à ma grande surprise que j'ai recu un message de sa part le lendemain, j'ai souris, heureuse comme jamais et me suis precipitée au bar ou il me donnait rendez vous.
La il m'a offert une rose et emmenné à Seattle, ou nous avons chassé.Oui j'ai tué un humain ce jour là.
La sauvagerie de la chasse de mon mari, néanmoins élégante et incroyablement gracieuse ma tentée à un point incontrolable.Sa souplesse et sa rapidité étaient hypnotisante, il chassait de maniére experte, noble, avec un magnetisme animal.
Aussi je n'ai pas resisté et c'est sans honte que j'ai bu devant lui du sang humain.Il à eu l'élégance de ne me faire aucune remarque, malgré son étonnement et a gardé le secret.
Il m'a ensuite pris dans ses bras et donné un baiser, avec delicatesse bien que je pouvais sentir à quel point il était expert.
J'étais irresistiblement attirée par lui, et éprouvait deja une grande passion pour lui.
J'ai du partir en Alaska avec mon pére durant une semaine, et je n'ai pas cessé de penser à lui, mon pére me taquinait en me demandant qui était l'homme qui avait osé me tourner la tête, bien qu'il le voyait sans doute dans mes pensées.

En revenant, j'ai decouvert avec bohneur qu'il nous avait aménagé une maison, douillette et élegante, et là j'ai su, qu'il ressentais ce que je ressentais pour lui.
Vladimir est l'homme le plus bouleversant que je connaisse.Il a vécu un destin cruel, a été spolié de ses biens, temoin du meurtre de sa famille.Il ne lui reste que son frére, et pendant des siécles, il a nourri une haine féroce contre ceux qui lui avaient volé sa vie.
Il a vécu seul avec son frére, s'est battu, férocement, sauvagement.Il est un survivant, et n'a jamais eu le loisir de montrer ses émotions.Il a eu beaucoup de femmes, vampires, expertes et mené une vie que certains qualifieraient de debauchée.Mais il a vite appris à se moquer du jugement des gens.Je sais qu'il a deja été amoureux.Deja été marié.Je pense que ce qu'il aime en moi, c'est ma pureté.J'aime à penser que la vie avec moi est comme un havre de paix pour lui, que mon innocence, lui accorde le repos dont son coeur à besoin.
Je ne sais pas si il sait à quel point je l'aime, mais le fait que je l'accepte comme il est l'a rendu heureux.
Mon plus grand bohneur serait de reparer ses souffrances, lui offrir ce qu'il croyait impossible pour lui.

C'est pour ca que sans hésitation, je lui ai offert mon innocence, je me suis donnée à lui, et cet instant reste un des plus heureux de ma vie.Mes sens d'humaines ont ce jour là été mis à rude épreuve, mais il a su se maitriser.Comme il le fait toujours.


Dernière édition par Renesmée le Dim 9 Mai - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Mon histoire... Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mon histoire... EmptyJeu 8 Avr - 21:49

Mon mari, mon amour,

Autant Vladimir peut être ombrageux, dur, froid, voir cruel ou paraitre insensible, dans ses rapports avec les autres vampires, autant il peut être le plus parfait gentleman.
Il est toujours d'une grande élégance, on devine rien qu'en le voyant, son rang d'autrefois.Je sais que sa vie lui a appris à ne pas montrer ses sentiments, ou ses faiblesses, il fut un temps, qui dura plusieurs siécles, ou il en allait de sa survie.C'est ancré en lui.

Beaucoup de vampires se mefient de lui, le craignent quelque peu, car lui et son frére sont differents.Mais ma courte vie m'a appris au moins cela, voir bien au delà des apparences, prendre les gens comme ils sont.
Et avec Vladimir, j'en ai été recompensée au dela de toutes mes espérances.
Je pense qu'un être qui a autant souffert que lui, qui s'est tant endurci, a été touché par tout l'amour inconditionnel que je lui portes.
Il est toujours plein d'attentions pour moi, galant, trés protecteur.Je sais qu'il me regarde dormir parfois, et comme je le faisais enfant, je lui fait voir mes rêves, qui le concernent quasiment tous.
Parfois il me regarde comme si j'étais un ange, précieux, un peu irréel, et ca me boulverse.Je crois qu'il ne sait pas a quel point il me fascine.
Pour lui je serais prête à sacrifier l'humanité qu'il me reste, pour être certaine de l'accompagner dans son éternité.J'aimerais un jour lui redonner une famille, même si je suis jeune encore pour cela.
Je voudrais bien sur que ce soit lui qui me transforme, même si l'existence de Nahuel me prouve que j'ai encore un ou deux siécles de vie devant moi avant de me soucier de la menace de la mort.

Parfois il repart en Roumanie, avec son frére, dans leur ancien royaume ou tout le monde les considérent encore comme les rois.Je pense que c'est à chaque fois pour lui une parenthése dans sa vie.
Un jour, il a du repartir avec Stefan, une guerre se preparait chez eux, et c'est avec angoisse que je l'ai laissé partir.Il n'a pas manqué à sa promesse et m'a écrit tous les jours, rassurant.
C'est durant ce voyage que j'ai vécu l'un des plus étranges mais merveilleux jours de ma vie, je me promenais sur la plage et un homme inconnu s'est approché de moi et demandé de le suivre, et s'en est suivi un jeu de piste qui m'a beaucoup intrigué, et conduit jusqu'au parc de Forks, illuminé de bougies.

J'avais le coeur qui battait, je n'avais pas vraiment peur, mais j'étais curieuse.Il m'y m'attendait, plus beau que jamais, et je me suis precipitée dans ses bras.Il était blessé, mais il me souriait.A ma plus grande surprise, même si j'en revais depuis notre rencontre sans me l'avouer...il m'a demandé d'être sa femme, ce que j'ai accepté immédiatement.C'était un réel honneur, le plus grand bonheur, j'ai du me retenir de ne pas verser toutes les larmes de mon corps.Il a fait de moi une femme, de toutes les facons possibles.

Pressé par le temps, il devait repartir en Roumanie, en raison de conflits, nous nous sommes mariés en secret, dans ce même parc ou il m'avait fait sa demande.Tout était decoré de maniére discréte, et nous nous sommes unis pour la vie ce soir là.
Il m'a fait la declaration d'amour la plus pure, qui venait du plus profond de son âme, alors j'ai compris qu'il me confiait son coeur, ce qu'il n'avait pas fait depuis des siécles, ou peut être jamais.Je sais que je ne suis pas bien experimentée, mais je suis aujourd'hui sa femme, et je me sens le devoir de le rendre heureux, il est ce que j'ai de plus precieux.

Je partage aujourd'hui ma vie entre ma famille et lui, et Jacob, même si c'est assez compliqué.Evidemment ce n'est pas le grand amour entre eux deux.Pourtant, je suis digne de confiance, et ils le savent bien.


Dernière édition par Renesmée le Dim 16 Mai - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Mon histoire... Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mon histoire... EmptyJeu 8 Avr - 23:13

(a éditer)

Merci a Coco pour l'idée des photos^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mon histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-