Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Résidence Lagoona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Résidence Lagoona Empty
MessageSujet: Résidence Lagoona Résidence Lagoona EmptyMar 6 Nov - 15:01

Résidence Lagoona 241361locationvillavacances
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Résidence Lagoona Empty
MessageSujet: Re: Résidence Lagoona Résidence Lagoona EmptyMar 6 Nov - 15:26

Caroline Forbes a écrit:
Spoiler:


  • Au début tout vampires naissant tue, on ne peut se contrôle la soif et tout pour le jeune vampire et il est dur de s’arrêter, néanmoins a un moment tu as eut le force de ne plus tuer, de t’arrêter voir de n'utiliser que des poches de sang, cela prouve encore ta force de caractère. La mort d'un proche fait que l'on se remet en question, ne le voit pas comme une mauvaise chose tu ne peut qu'en ressortir plus forte encore et surtout l'esprit apaisé !

    Le chagrin finira par se calmer elle sera surmonter cela, voir les choses plus clairement! la plus part d'entre nous n'on pas choisi cette condition, mais nous nous y accommodons, lui même la voulait et ne la voulait pas, il a pris gout au vampirisme trop même car lui c'est victime finisse dans une tombe ! Mais Caroline a toujours eut une certaine retenue a cela et si elle veut continuer dans cette voix, ce n'est pas lui qui va la pousser dans l'autre sens. Encore une fois il sera là a ses coter. L'amour fait faire bien des choses et change les êtres les plus sombres! Il n’avait fait que sourire a sa remarque sur les chevaux, heureusement qu'elle le prend a la rigolade, vue que c'en est, il est d'ailleurs bien content de cette entrevue avec Elena peut-être même se séjour dans le labyrinthe sa les a rapprocher et il préfère de loin a l'affrontement avec sa bel soeur. après un baiser dont il avait réellement besoin autant qu'elle il la entraînais dehors sans regardais personne, mais il a senti Caroline tendu, elle d'ordinaire aurait un peu lever le menton juste facon de dire "m'en fou" alors que pas vraiment mais là il voit bien que sa la pèse encore plus, partir un peu ne leurs fera pas de mal, cela fait deux trois fois que Caroline réclame cela, des "vacances" dans un sens loin de tous, de tout ce qui leurs arrivent il est peut-être temps d'y céder elle a besoin de cet éloignement pour se reconstruire , a peine démarrer il a eut une idée du lieux, un panneaux publicitaire pour les îles, Il attrape son portable en tentant de maintenir la voiture droite sur l'autoroute qu'il a pris des qu'il a put, Caroline trop épuiser de ses pleurer et du reste ses endormie dans le plaid qu'elle a enrouler autour d'elle, l'automne et là , il fait encore doux, mais il se doute que sa frilosité ne viens pas du climat. en deux coups de téléphone il arrive a avoir une agence il avait une fois repérer un lieux calme il y a pensée de suite et a louer l'endroit il lui faudra signer les document mais cela ne lui prendra pas trop de temps. Il s’arrêta pur mettre le plein et repartit aussi sec. Il s’arrêta a nouveau devant une maison le type de l'agence avait bien voulu lui préparer les papiers il passer donc chez lui, cinq minutes plus tard il ressort clé en main un regard sur blondie qui sort très lentement du sommeil comme si elle chercher a garder encore les yeux clos Il se gara enfin la maison ne paye pas de mine mais le site et vraiment pas mal, il viens caresser le visage de blondie du bout des doigts puis avec ces lèvres

    Caroline, on est arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Résidence Lagoona Empty
MessageSujet: Re: Résidence Lagoona Résidence Lagoona EmptyMar 6 Nov - 18:51

Il avait raison, elle le savait au fond d'elle, elle avait juste besoin d'y croire. De réapprendre à y croire. Elle l'a suivit pour sortir du Mystic Grill et elle c'est lové dans un plaid dans la voiture. Bercé par la route, elle c'est rapidement endormit et profondément. Elle n'a rien vu de la route, ni des appels de Damon, elle n'a même pas sentit la voiture s'arrêter une première fois, ni redémarrer à nouveau. Tout se qu'elle sent, ses les caresses de Damon sur sa joue, puis ses lèvres et son murmure qui lui parvient. Elle ouvre péniblement les yeux, les posant sur lui en premier, elle se redresse et regarde autours d'eux... découvrant alors qu'ils sont dan un endroit totalement inconnu... face à la mer, une maison sur pilot qui était simple mais seule l'horizon ! On se sent comme de suite ailleurs et coupé du monde ! Un peu comme dans ce Labyrinthe infernal sauf que là... c'est réel ! Et que ça n'est pas un véritable cauchemar qu'elle va y vivre. Non, elle va se ressourcer avec lui. Elle se redresse doucement en regardant à nouveau Damon dans les yeux. Elle était encore un peu endormit et sa voix l'était aussi.

-Wah... On est où... c'est magnifique...

En fait, elle s'en fichait d'où ils étaient du moment qu'ils sont loin de Mystic Fall's, seuls tous les deux ! Et ce lieu vous donnez d'entré une bouffée d'oxygène rien qu'à sa vue. Elle c'était endormit, elle n'avait pas vu la direction qu'il prenait, elle est juste partit de Mystic Fall's, elle se réveille... et elle est dans un endroit sublime où elle va pouvoir être au calme et se retrouver. Elle s'approche de lui et attrape son menton doucement pour venir embrasser ses lèvres et poser son front contre le sien les yeux clos.

-Merci... j'aurais du t'en parler plus tôt... je suis désolé de m'être laisser... dépasser et... pour tout le reste.

Rien que sa présence lui faisait du bien, elle se redresse en repoussant le plaid, se disant qu'ils étaient loin, son téléphone pour le coup ne sonnerait pas xD, elle avait zéro affaire à moins que Damon n'est pensé à tout quand elle dormait, mais elle s'en fou, rien que lui et le lieu lui retire un poids, une pression qu'elle avait immense sur les épaules. A Mystic Fall's c'est comme si elle devait toujours être forte pour tout le monde et prête à l'action. Et là, elle n'en ai plus capable, elle a besoin de reprendre confiance en elle, en son coté vampire, réapprendre à se nourrir. Elle se mordille la lèvre en voyant la mer, le sable... ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Résidence Lagoona Empty
MessageSujet: Re: Résidence Lagoona Résidence Lagoona EmptyMer 7 Nov - 11:09

Damon est dans le flou total, il ne sais pas comment agir avec Caroline et comment l'aider comme il se dois ! Il fera comme toujours front; il connait Caroline il sais qu'elle ne se laissera pas abattre longtemps, cette épreuve et dure et la blesse énormément elle ne se nourris pas et quoi qu'elle dise elle a renier un peu ce qu'elle est, il ne l'en blâme pas, il comprend c'est son père et face a sa mort, a sa perte elle doute de tout, mais ses base son saine, leurs amour aussi même s'il n'est pas blanc comme neige et lisse comme une autoroute, ils s'aiment comme cela et rien n'y changera ! Enfin arrivée il la réveille, vue son sommeil elle devait être vraiment a bout de souffle, aussi fort que leurs échange là était, cela ne la pas combler, sa soif et encore là et l’affaiblie, sans compter les larmes verser qui épuise ! Elle ouvrir les yeux un peu désorienté, normal, lui sort de la voiture et va ouvrir le coffre car il est passée au domaine elle ne la même pas vue le bercement de la voiture et quelques kilomètres elle ses abandonner au bras de Morphée, il sortie deux valises et la rejoint en regardant a son tour les lieux, il avait déjà vue cette maison, le décor qui s'étend a leurs pieds, une havre paisible loin de tout ou presque le centre ville est a 10 minutes a pieds avec entres quelques maison comme celle si plus ou moins éloignés. Il se tourne vers elle récupérant son baiser et ses sourires, elle avait déjà, presque meilleure mine..

Arrête Blondie, c'était a moi de le voir, je sentais qu'il y avait quelque chose, mais je n'est pas creuser, je n'est pas étais assez là, mais nous allons réparer se tord et faire en sorte que tu aille mieux ! Aller viens.
*
Une valise dans chaque main il remonte le chemin vers l'entré, après l'avoir déverrouillé il dois donne un petit coup d'épaule l’humidité a fait gonfler le bois, normal, la pièces sent un peu le renfermer, les volets son clos et le mobilier et recouverte de draps blancs, un vaste salon avec coin cuisine et une baie vitré donnant sur la plage, un étage avec salle de bain chambre... Il pose les valise et va ouvrir toutes les fenêtres, baie vitré etc laissant la lumière et l'air entrée dans la maison retirant les drap qu'il plie vulgairement et les fou dans un placard a l'entrée, quelques course seront nécessaire plus tard dans la journée il veut lui laisse le temps de faire le tour.

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Résidence Lagoona Empty
MessageSujet: Re: Résidence Lagoona Résidence Lagoona EmptyMer 7 Nov - 12:17

L'endroit était magnifique et ne pouvait qu'être apaisant ! Se sentir loin de tout et injoignable lui plaisait égoïstement ! Mais elle ne pouvait plus rester et faire front. Klaus a pu la percer en plein coeur en un temps records ! Elle n'a même pas pu retenir ses larmes et ses faiblesses face à lui. Preuve qu'elle devait vraiment s'éloigner, le manque de contrôle de sa soif, elle a déjà faillis sauter à la gorge d'Elena une fois, pas deux... elle ne peut pas prendre de tel risque alors qu'elle est instable. Elle vit Damon descendre et aller chercher deux valises. Il était passé au domaine ?! Elle ne c'était réellement rendu compte de rien. Elle avait beaucoup dormit et profondément pourtant son corps était encore fatigué, l'échange aussi intense soit il avec Damon ne sera pas suffisant, elle le sait, elle ne peut pas se nourrir uniquement de lui. Il va lui falloir du sang humain, qu'elle arrête de se braquer net, d'entendre son père. Elle sortit de la voiture doucement, gardant le plaid enroulé sur elle, ses boucles blondes volent sous la brise marine, elle vient retrouver Damon et se pince les lèvres en l'écoutant. Il ne fallait pas qu'il s'en veuille ou se tienne pour responsable. ça lui va bien de penser ça à elle qui se sent responsable de tout xD

-Sauf que tu sais aussi bien que moi que quand j'ai décidé de ne rien montrer... il est difficile de le déceler... je me mens même à moi même dans ces cas là. Et tu as étais là...

Elle se souviendrait toujours de ses bras autours d'elle sur le porche des Forbes, sa voix, son regard... Mais il ne devait pas croire qu'il aurait du le voir, dans ces moments là, elle se persuadait que ça aller, qu'elle allait y arriver seule ! Elle fait des sourires, elle peut même rire. Seulement au fond d'elle tout est ternis ! Elle le suivit en regardant les vagues, elle monte doucement les escaliers en bois qui craquent sous leur pas. Elle effleure la rambarde de bois de ses doigts fins, elle se tourne vers l'entrée alors que Damon à ouvert et elle rentre... ce lieu n'avait pas été habité depuis quelque mois, certainement l'été qu'ils venaient de passer. Elle resserre le plaid sur elle et marche doucement alors que Damon s'occupe de tout ouvrir, de retirer les draps... il pensait à tout et elle... pouvait ne penser à rien ! La lumière entra dans la pièce, le salon était vaste et il y avait un petit coin cuisine, c'était cosy et avait un charme fou. Elle s'avance vers la grande baie vitrée avec vue sur la mer, une vue magnifique à couper le souffle. Elle revient vers Damon pour se mettre dans ses bras, elle était très demandeuse de ses bras, de sa poigne qui l'enferme et la rassure, sa joue posé sur son torse alors qu'elle regarde le paysage.

-Cet endroit est si calme... On sentait dans sa voix que c'était un réel soulagement !! Elle se resserre contre lui en fixant l'horizon, se souvenant de son père quand elle était enfant. Tu sais, j'ai parfois l'impression qu'il m'a tout appris. Ma mère était souvent au travail et ... quand il est partit avec Steven... j'en ai tellement voulu à ma mère. Elle redresse son visage avec un sourire nerveux et des larmes pas loin au final... Et son retour que j'attendais temps à réellement pas été comme j'avais pu me l'imaginer... Elle secoue la tête en soupirant, une petite ride apparaissant sur son front, celle qui a pour commande de retenir les larmes et y arrive plutôt toujours bien. Elle repose sa joue sur le torse du vampire regardant leur reflet dans la vitre, elle ferme les yeux et se redresse J'ai une mine affreuse... comment on va faire pour que je reprenne goût au sang... au vampirisme... et si j'y arrives pas ?!

Elle avait peur oui, peur de ne pas y arriver et de se qui se passerait... même si c'est assez simple à deviner... elle meurt ou éteins son humanité. Et aussi peur de décevoir Damon, même si elle ne doute pas qu'il ne lâchera rien ! Il est capable de beaucoup pour elle et à toujours sur l'aider. D'ailleurs il lui suffit de croiser son regard pour se calmer un peu de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Résidence Lagoona Empty
MessageSujet: Re: Résidence Lagoona Résidence Lagoona EmptyMer 7 Nov - 23:58

  • Damon pencha le visage de coter comme pour dire " arrête " pourquoi elle cherche a se culpabilisé, c'était a lui de voir, de les anticipé de l'aider il n'a rien fait et cela le bouffe ! Tout les signes était là, il na rien vue, peut-être as t-il pensée que ce n’était rien, il sais pas, il c'en veut et elle ne lui arrachera pas cet idée de la tête, il ne dit donc rien, ils son entré et il a tout ouverte, pour ensuite la regardais faire évoluer, c'est comme si elle n’était plus la même, cela et étrange. Il la rejoint et avec naturel, caroline ses blotti contre lui, le regard sur la mer qui va et viens sans ce lasser, comme eux revenant toujours l'un vers l'autre, indissociable. il penche le visage vers elle avec un sourire en coin comme lui seul peut les créer. Il est pas mécontent de son choix, si cela peut l'aider il est prêt a partir au japon!

    C'était ta façon de noyer ta peine qu'il c'en aille, ta mère et cela tu le sais, n'y est pour rien. ils ton donné beaucoup et quoi que tu dise je leurs dois un merci pour la femme que tu est devenue grâce a eux!

    La famille c'est une plaie il en sais quelque chose, vue que son père n'a pas hésité a lui tiré dessus et le tuant, faisant naître en lui le vampire. Il a encore une haine envers lui, mais aussi des merci car a sa manière il a fait ce qu'il est, mais bon il ne va pas évoquer cela, ça le mettrais en colère XD

    Cesse de te torturé l'esprit, ton père a cru t'aider, je ne doute pas une seul seconde qu'il a souffert autant que toi, retiens ses derniers mots et son amour Caroline.

    Il eut un tressaillement, une douleurs au fond de son coeur a ses mots il resta plusieurs secondes silencieux, avant de l'entrainais dans l'autre sens.

    Ne t’inquiète pas, pour l'instant j'ai envie de bouffe bien humain on va faire des courses.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Résidence Lagoona Empty
MessageSujet: Re: Résidence Lagoona Résidence Lagoona EmptyJeu 8 Nov - 0:22

Blottit contre Damon qui la maintient contre lui, elle regarde la mer, elle n'a rien ajouté sur le sujet du "j'aurais du voir", "non j'aurais du te montrer"... ça risquerait de mener à une dispute et ils sont pas là pour ça. Elle revient dans son regard pour l'écouter à propos de ses parents. Oui elle savait que sa mère n'y était pour rien... maintenant. Mais à l'époque, elle lui en a fait baver. Caroline lui en a voulu, puis ça c'est inversé quand elle est devenu vampire, jusqu'à se qu'elle soit e train d'agoniser après une morsure d'hybride et qu'elle ne pense qu'à sauver sa progéniture. Faut toujours en fait qu'elle se réconcilie avec se qu'elle aime quand la mort frappe à la porte et n'est pas loin. Elle relève son visage vers Damon, ses yeux brillant à se qu'il dit comme dans un Manga xD.

-Et grâce à toi...

Il l'a changé, et si on zappe le fait que dernièrement elle mer** tout royalement... il a fait d'elle une femme forte... et va à nouveau l'aider à retrouver cette force ! Avant lui, elle était une petite écervelé ! Peste ! Qu'on utilisé pour les ragots car il n'y avait pas grand chose de plus à tirer d'elle ! Elle était superficielle... à présent elle est très loin de l'être. Elle l'écoute à propos de son père et déglutit les larmes aux yeux...

-Tu sais quand... il voulait... me réparer !... Il m'a dit que quand il avait apprit... il c'était juste assis et qu'il avait pleuré. Mon père pleurer !!! J'ai encore du mal à l'imaginer. Alors je pense que oui il en a souffert... et je sais pas s'qui est le pire à savoir en fait. Qu'il détestait les vampires au point d'envisager me tuer ou de savoir que mon choix lui a brisé le coeur. Elle soupire en fermant les yeux... Tu vois c'est ça que je supporte plus... ces émotions qui se mélangent !!! A tel point que je sais même plus où j'en suis ! Je déteste ! J'aime ! Je hais ! J'ai mal ! Je suis en colère ! Je suis fatiguée ! Lassée ! Blessée ! C'est dans des moments pareils que je comprends pourquoi certains décident de plus RIEN ressentir du tout.

Elle s'excusa aussitôt du regard et par télépathie "désolé, j'voulais pas dire ça"... Damon tentait depuis des mois de ramener son frère à la raison mais... franchement elle comprends Stefan comme jamais en ce moment ! Elle comprends qu'il ne veuille pas ressentir tout ça ! Même si c'est la facilité et qu'elle va se battre pour reprendre le contrôle sur sa vie et son éternité ! Elle le regarde, le sentant mal par rapport à ses craintes sur le vampirisme, mais il l'entraîne dans l'autre sens, les valises encore fermé... elle le suis, attrapant juste ses lunettes de soleil pour cacher ses yeux gonflés.

-D'accord... Allons y...

Elle reste près de lui, en fait elle risque pas de s'éloigner, car qui dit courses... dit humains à tout va... alors il va falloir qu'elle évite de penser jugulaires, veines, sang, soif... remarque vu comme elle se bloque net dés qu'elle en a envie, au final y'a moyennement de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Résidence Lagoona Empty
MessageSujet: Re: Résidence Lagoona Résidence Lagoona EmptyJeu 8 Nov - 12:16

  • Damon ne releva pas, il n'est pas ici pour recevoir des compliments, il n'a rien fait, elle ses construite toutes seule ou presque et il bne veut pas évoquer le sujet il la trop mauvaise, Klaus ses mis entres eux et impossible de l'effacer de l'équation X) Il ne baisse pas le regard sur elle, de peur de la couper dans son élan, elle dois parler, évacuer ce qu'elle ressent, c'est en le faisant qu'elle trouvera une libération et que son poids s’allégera !

    Je ne crois pas qu'il a envisager sérieusement de te tuer, peut-être la t-il dit, comme pour ce donner contenance, mais il ne peut le pensée il l'aurait fait, je sais de quoi je parle. Il na pas eut peut-être le temps de comprendre ton choix.. Il ta accepter toi et cela et déjà énorme il est partie en paix je n'en doute pas.

    Il se tut par la suite le regard plus lointain encore sur l'horizon, il est facile d'éteindre son humanité de refoulée tout sentiments de se nourrir que de la noirceur cela est si facile c’est le contraire qu'il l'est et longtemps il est rester comme cela, puis il est venu a mystic fall et tout a changé il a changé même s'il reste aussi lui mêmee Son frère et dans cet voix là, mais même s'il s'acharne parfois avec le sentiments qu'il n'y arrivera pas, c'est car il sais que Stefan le fera seul, c'est en lui après les carnages qu'il a commis dans son passée il a passée le reste du temps a combattre ce qu'il est, a rétablir un équilibre il reviendra a la raison, mais Damon ne le laissera pas faire seul, c'est la fraternité. Il baissa le regard sur elle a ses excuses. il ne parla pas de cela mais du "problème"

    Tu le sais les émotions son amplifier, elle se mélange et il n'est pas simple parfois d'en faire le trie, mais tu y arrivera tu sera passer au dessus y voir clair et régler ses émotions une a une.

    Il préféra encore une fois sauter une discussion cela le blesse plus qu'elle ne le pense, il ce sent aussi impuissant, responsable de ceux qui lui arrive et pire il ne sais comment réellement agir , mais il ne doute pas que cela ce fera seul, il est chasseur depuis bien longtemps après tout, il l’entraîne donc pour quelques course, manière aussi de faire un repérage des lieux et qui sais peut-être que l'eaux lui viendra a la bouche.. u bras sur ses épaules il longe la route qui descend en pente légère avant d'arrivée au village animé par une marché, des boutiques et pas mal de mondes aussi entres touriste et habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Résidence Lagoona Empty
MessageSujet: Re: Résidence Lagoona Résidence Lagoona EmptyJeu 8 Nov - 21:26

Caroline était vraiment perdu par moment mais elle avait à présent tout pour se battre. Un endroit calme ! Loin de tout, sans moyen d'être contacté, son homme qu'elle aime près à tout pour qu'elle aille mieux. Elle l'écoute de nouveau attentivement et se pince les lèvres. Damon n'avait pas été gâté lui non plus pour les parents, du moins son père, sa mère elle en sait moins sur elle. Elle savait que Damon avait raison, doucement elle commencer à pouvoir sourire légèrement sur ses mots. Elle avait lâché sur ses émotions et s'en voulait un peu. Elle vit sur le visage de Damon que ça l'avait atteint. Elle ne pourrait jamais ne rien ressentir, si elle avait dut faire ça, elle l'aurait fait quand il est partit avec Katherine. Là elle n'avait plus rien à ressentir de bon. Mais ici, elle a toujours cet amour puissant entre eux qui les lient ! Elle triture le haut de Damon en souriant légèrement.

-Oui... je vais faire de mon mieux. Avec toi...

Elle pose son front contre le sien avant qu'il ne décide qu'ils aillent faire des courses, elle le suis donc, laissant la maison derrière eux, arrivant doucement vers le "centre" et voir un marché qui grouille d'humains. Caroline se resserre vers Damon en déglutissant, regardant les étales et les magasins autours d'eux. Elle savait pas trop se qu'ils faisaient ici à vrai dire. Peut être que Damon avait une envie soudaine de dîner au chandelles xDD

-Bien... t'as envie de quelque chose en particulier ?!

Bah elle est sa compagne donc si y'a besoin qu'elle lui prépare un p'tit plat, elle le fera toujours avec plaisir surtout s'il est là pour l'embêter, l'aider... Sauf qu'elle se trouvait très c*n de dire ça alors que son coté vampire lui est à l'affût d'une proie et qu'elle le retient. Elle ne se sentait pas trop à l'aise ... et en plus un mec la bouscula sans rien dire, elle l'attrape en grognant par le col et avec force.

-Vous pouvez pas faire attention non !!!?? Pardon c'est pour les chiens ?!

Heureusement que les lunettes de soleil cache ses yeux qui ont viré, elle le tenait fortement et son attention fut rapidement porté sur ses veines battantes à son cou, les gens autours regardait la scène, les femme plutôt amusé qu'un mec soit en difficulté face à une femme. What a Face xD Les humains étant doté d'un instinct de survie, il ne bronchait pas et lui demandait simplement de le relâcher après s'être excusé, sauf qu'elle le tenait toujours fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Résidence Lagoona Empty
MessageSujet: Re: Résidence Lagoona Résidence Lagoona EmptySam 10 Nov - 20:24

  • Un bras aussi protecteur que pour affirmer qu'elle était si sienne autant que l'inverse était vraie il gardé sa main sur le creux de ses reins, il fit une infime pression qu'elle en se resserra contre lui a la vue de temps de monde elle ne pouvait rester cloître sans voir du monde sans ressentir la crainte qu'elle pense automatiquement au sang, elle c'était tellement bloquée qu'elle revenait en arrière quand elle ne contrôlée pas encore sa soif, il l'avait exposé exprès, ce n'est peut-être pas la bonne méthode mais c'est la sienne, Caroline a très vite su contrôlée cette soif dévorante il veut lui prouver qu'elle le peut encore. Il a fini par ce dire que s'il elle ressent cela c'est car a la mort de son père toutes les émotions ce sont développée au point qu'elle se pense vraiment être incapable de se retenir, d'être un monstre, il va lui prouvais le contraire, qu'elle se contrôle, qu'elle a cela en elle. Il tourna son regard vers elle, ll y vit brillé une attente

    Je suis sur que toi oui, dis toujours!

    Il l’entraîna vers un étale d’une veille dame qui disposé de nouveaux bijoux, avec ce coter anciens sans pareille il attrapa une lourde broche et caressa le camée user, il fronça légèrement les sourcils en reposant les sourcils il posa son bras sur les épaules de sa blondie il se détourna et un passants les heurta légèrement comme cela peut arrivée dans un marché bondée; lui c'en fichais mais Caroline elle réagit plus vite qu'il ne l'aurait cru. il jura et posa sa main sur celle de Caroline " Caroline qu'est-ce que tu fait ?" lui dit-il par la pensée a;ors que tout le monde avait les yeux braquée sur eux, néanmoins elle devrais lâcher seule! Le type croassa une excuse et il serra plus fort la main de Caroline " Tu est entrain d'être tout ce que tu ne veut pas Blondie lâche le...S'il te plait.." Il la tira légèrement en arrière en fixant le type qui ne comprenne pas tout Damon lui posa la main sur l'épaule et lui susurra mais avec "persuasion" que tout était de sa faute, il s’excusa plus fort et repartie en regardant ses pieds il pris la main de Caroline et se fraya un chemin a travers la foule des qu'il le put il la fit tourné e et la colla contre une camionnette posant de par et d'autre d'elle ses bras ses doigts légèrement retroussée faisant que ses jointures sois blanchit, il leva le regard sur elle.

    Même si j'ai moi même du mal a ne pas tuer un type dans ce genre j'évite au moins de le faire devant un attroupement , que tu l'agresse encore passe encore, mais tu la limite soulever de terre et ..
    "il arracha ses lunettes noire qu'il jeta sur le col- ton regard aurait put te trahir Tu est a fleur de peau Caroline, canalise ton énergie, détourne là s'il le faut.


    Il soupira et il caressa sa joue avec une douceur surprenante qui ne lui appartiens pas , du moins inhabituel. Il pencha le visage comme lui seul c'est le faire, son regard si troublant au fin fond du sien , avant qu'il ne soupire doucement il regarda autour d'eux quelques passants mais rien de bien surprenants et surtout personne ne les regardaient ils sont juste un couples presque enlacé il reviens sur elle, saisissant son menton avec un regard de défis mêler de sensualité.

    j'ai une idée..Plus tu fera d'erreur moins tu aura des baisers, hmm quel cruauté je fais preuve, celui ci et hors course ma blondie

    dit-il avant de se ruer sur sa bouche, le gout de sa lèvres étais d’une fraîcheur et d'un gout exquis comme toujours, sa bouche contre la sienne et son corps trop prêt du sien l'enflamme, il la sert contre lui et relâche sa bouche en posant un index sur leurs bouches prêtent a se souder a nouveau, il lui sourit

    Tss Tss cela suffit..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Résidence Lagoona Empty
MessageSujet: Re: Résidence Lagoona Résidence Lagoona EmptySam 10 Nov - 20:59

Caroline faisait confiance à Damon et elle le suivit donc dans ce marché bondé, se resserrant contre lui qui la maintient par la taille. Elle marchait dans la foule à ses cotés, réfléchissant à se qu'ils pourraient faire à manger, ou acheter. Elle le regarde alors qu'il n'avait pas envie de quelques choses en particulier. Alors elle réfléchit à se qu'elle pourrait lui faire, et un souvenir lui revint en mémoire, la faisant sourire tout doucement alors qu'elle le regarde.

-Tu te souviens de se que tu m'avais fait livrer le soir qui a suivit les ""falaises" ?! ... avant qu'on ne regarde un DVD et que je m'endorme sur toi...

Des nouilles chinoises c'étaient, elle s'en souvient comme si c'était hier. Elle le vit regarder un bijoux ancien plutôt jolie et avec un charme fou avant qu'ils ne se fassent bousculer et qu'elle ne perde le contrôle de ses émotions et de sa soif aussi. Maintenant l'humain fortement, Damon serrait sa main et lui parlait par télépathie pour la faire revenir à la raison, se qu'elle fit, reculant d'un pas abasourdit par sa perte de sang froid, elle se fit entraîner par Damon et bloquer contre une camionnette, elle le regarde et se pince les lèvres en baissant les yeux et susurrant doucement à Damon pour que lui seul entende.

-Mais j'ai faim Damon... j'ai la sensation que le vampire en moi est toujours prêts à bondir.

Il lui avait arraché ses lunettes et elle ferma les yeux sous sa main qui vient caresser sa joue, trouvant l'apaisement dans ce geste, posant une main sur son torse, la serrant sur son haut doucement. Elle rouvre son regard, rencontrant celui de défi de Damon... Elle fronce les sourcils et se pince les lèvres en l'entendant.

-Mais...

Impossible de protester que les lèvres de Damon viennent se ruer sur les siennes, elle serre la nuque du vampire en intensifiant ce baiser, les yeux clos, profitant pleinement de ce baiser qu'il lui donnait. Elle serre ses mains sur lui, s'enflammant sous ses lèvres alors qu'il les relâche, elle fait un mouvement pour les récupérer mais c'est l'index de Damon qui l'arrête et elle fait une moue, frustrée d'être "privé" de baisers si elle fait des erreurs. Et en même temps, Caroline a toujours marché au défi et ce jeu entre eux à toujours été présent dans leur couple.

-Well, Mister Professor...que faisons nous maintenant ?! Parce que si on reste comme ça je vais très vite trouver comment détourner et canaliser mon énergie !

Elle disait ça avec sérieux malgré la pointe d'humour qu'il y avait dans la fin de sa phrase, même si clairement... ça, ça serait un bon moyen pour enterrer sa soif tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Résidence Lagoona Empty
MessageSujet: Re: Résidence Lagoona Résidence Lagoona EmptySam 10 Nov - 22:27

  • Il tourna un regard vers elle les sourcils rapprocher, oups alors là il a un trou monumentale ( comment tu fais pour te souvenir de tout *_* ) Il al sonda un moment repartant en arrière, rêvant un instant sur la falaise sa main tendu, le sensation de picotement quand elel avait glissais sa main dans la sienne , il y a eut de merveilleux moment comme souvent quand il repense a ses moments là tout fusionne et il ne voit plus que ses grand yeux bleu le dévorant sa peau nue contre la sienne et sa demande.. Il bascula la tête sur le coté un sourire en coin et des yeux pétillant d'un souvenir torride, il enroula autour de son poings une de ses mèches et tira très doucement pour qu'elle se rapproche , l'ordre du temps c'est remis en place et dans sa mémoire un flot d’image se déverse sans interruption.

    Hm va falloir dénicher cela ici, je en garantis pas la réussite, mais je vais voir ce que je peut faire pour vous satisfaire melle Forbes!

    Il écrasa sa bouche pour un baiser claquant avant de poursuivre, il eut le bijoux qu'il a examiner puis le heurtage et tout avait basculé , elle avait retrouvé son calme et il la entraîné loin de regards pesant sur eux, sur elle de peur que cela n'aggrave ce qu'elle ressent déjà. Appuyer contre la camionnette il lui fit un marché, combien de fois cela avait-il eut lieux entres eux ? il ne peuvent les compter cela fait partit d'eux. Il avait tout de même pris le temps de l'embrasser car même ses pour l'aider et que sa sera une torture pour elle, il sera lui aussi priver. Un sourit étira sa bouche et son regard s'assombrit de désir a ses paroles autant que son corps poser contre le sien. il pilla les yeux et se recula en tirant sur sa veste de cuir pour reprendre contenance alors que sa hurle en lui d'un désir brûlants.

    En route mademoiselle il nous faut trouver un chinois pour combler en partie ... votre appétit.

    là il ne parlait nullement de sa soif de sang et ses restriction extrême, il a une idée sur ce sujet, il ne pense pas simplement a lui faire l'amour, bien au contraire, cela passe après. il lui pris la main et ils retrouvèrent le marché qui toucher a sa fin
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Résidence Lagoona Empty
MessageSujet: Re: Résidence Lagoona Résidence Lagoona EmptySam 10 Nov - 23:08

Elle eut un sourire alors qu'il lui disait qu'il ferait se qu'il pourrait pour leur trouver ce repas ! C'était un doux souvenir pour Caroline, un instant encore humain, où elle le questionnait sur le vampirisme, où elle le regardait de ses grand yeux bleus fasciné par lui. De merveilleux souvenirs où s'en ai suivit cette nuit torride et sa transformation. Sa renaissance... Elle continua le marché avant de perdre le contrôle et d'être reprise de volé par Damon. Plaqué contre cette camionnette, elle le regardait après ce baiser intense, elle avait savouré car maintenant elle en ai privé. Elle vit pourtant bien le regard de Damon, ouai... pour lui aussi c'est de la torture en fait ! Elle le regarde toujours appuyé contre la camionnette avant de se décoller en l'entendant, remettant ses lunettes de soleil pour cacher ses yeux. Oui elle n'aimait pas avoir cette mine là, elle voulait être étincelante pour lui en toute circonstances et là elle est loin d'être à la hauteur. Elle languis d'ailleurs de rentrer pour se débarbouiller et se changer pour lui. Pour cette petite soirée qui se prépare devant un bon chinois qu'elle espère ils trouveront ! Elle prit la main de Damon et retourna dans la foule avec lui. Elle regardait les étals et commença à sentir une odeur de cuisine asiatique... Elle se tourne vers Damon avec un fin sourire.

-Tu sens ?! Peut être qu'il aura se qu'il nous faut !

Cette fois ci c'est elle qui l'entraîne à travers la foule pour arriver enfin devant le marchand chinois. Elle salut poliment en regardant se qu'il y avait et elle voit des nouilles chinoises et plein d'autre succulentes saveurs asiatiques sous leur yeux.

-On prends quoi alors ?! Tu as envie de quoi toi ?!

Elle aimait être parfois simplement une femme, la sienne en quelque sorte. Elle aimait cette idée de pouvoir lui faire plaisir en toute simplicité. Elle le regarde là avec une certaine complicité, le fait de savoir qu'elle était privé de baiser en fait ça l’obnubilé sur ses lèvres quoi ! Remarque au moins... elle était plus fixé sur les humains autours d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Résidence Lagoona Empty
MessageSujet: Re: Résidence Lagoona Résidence Lagoona EmptyDim 11 Nov - 13:27

  • Damon ce demande s'il a bien fait de trouver cette idée, elle ne sera pas simple pour lui, même s'il adore jouer a ce petit jeu avec elle. C'est leurs histoire qui est faite comme cela et pas autrement. U,n bras sur ses épaules il on repris sa route un sourire se dessine sur sa bouche non pas car elle a trouvais un restaurant chinois ou coréens peut importe mais qu'elle a senti cela plutôt que les humains tout autour d'eu. surtout qu'il viennes de passée devant un camion de la banque du sang, il est sûre maintenant elle se crispe seul car sa maîtrise et parfaite, suffit quelle le réalise pleinement. Il a embrasser sa tempe, c'est presque un bisous mais il na pas préciser la nature des baisers hein.. Il se laisse guider et trouve ce moment rien qu'avec elle plus délectable qu'il le pensée, cela fait longtemps qu'il n'ont pas eut de moment comme celui ci et il compte bien faire en sorte que cela dur le plus possible, il se tourna et ses yeux rencontra ceux qu'une rousse pas vilaine mais pas belle non plus qui avait lever elle aussi son regard sur lui avant de le détourné " ça" lui dit-il par la voix de la pensée et en rajoutant " et toi ma belle qui désire tu" il la provoque un peu, elle dois recommencer a se nourrir au déjà pour commencer a essayais de faire un pas dans se sens il pose ses lèvres dans ses cheveux en continuant " après tu choisira nous sommes là pour toi.; tes désir seront des ordres mon amour " il a enfoncer ses doigts dans ses cheveux et se déplace la rouquine rougit alors qu'il s'approche Damon la fixe et viens murmuré quelque chose a son oreilles la fille acquiesce docilement. il se tourne vers blondie " tu veut la goutter la première ..." il suffi de l’entraînais un peu plus loin dans un de ses nombreux recoins, mais il ne la forcera pas il a une autre d'idée pour demain soir ... Il regarda autour d'eux, nul regards tourné spécialement sur eux, s'il elle sauter le pas fallait agir, mais il ne la poussera pas dans se sens, la rouquine les regardent dans une sorte d'attente damon aussi, mais sans brusquerie, d'ailleurs il reviens ce placer face à elle et encadre son visage repoussant quelques boucles blondes de son visage. " Tout va bien Caroline si tu ne veut pas on prend un de ses plateaux tout fait et on rentre mangé et se glisser dans un bain c'est toi qui décide .. oui elle décide il faut qu'elle reprenne confiance en elle et il dois aussi se faire violence pour de pas entaillé le poignet de la rouquine et lui mettre sous le nez pour la forcer! Il doute que sa sois la bonne méthode mais si elle ne fait rien il y viendra xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Résidence Lagoona Empty
MessageSujet: Re: Résidence Lagoona Résidence Lagoona EmptyDim 11 Nov - 15:05

Caroline etait concentré sur le chinois face à eux, elle réfléchissait déjà au petit repas qu'ils pourraient se faire tous les deux. Une bonne soirée en perspective. Elle voulait profitait malgré les raisons pour lesquelles ils étaient la, de lui, de damon à 200% parce qu'ils ne risquaient pas d'être déranger par une catastrophe. Et qu'au moins ils pouvaient réellement se détendre et pour une fois ne penser qu'à eux et l'instant présent ! Elle sentait que damon appréciait plutôt lui aussi ces moment ensemble. Alors qu'elle lui demandait se qui lui ferait plaisir elle ne comprit pas de suite sa réponse par télépathie. Elle redressa son regard leu, suivant celui de damon sur cette jeune rouquine. Damon se plaça derrière elle, elle sentait son souffle sur sa tempe et ses lèvres par moment, son regard c'est fixé sur l'humaine alors qu'il lui susurre ces mots tentateur par télépathie. Sa respiration se fait différente, plus intense, la presnece de damon si près d'elle l'ennivrant tout autant que l'odeur du sang de la jeune femme se laquelle ses instinct vampirique se sont braqués. Damon la relâche pour aller vers la jeune rouquine qui OSE xD rougir ! Damon s'approcha d'elle pour lui prendre le visage entre ses mains et la rassurer, lui parler calmement et elle sait que ça doit lui couter d'être aussi patient avec elle. Elle se pince les lèvres et lui réponds "je peux toujours essayer... J'en ai envie." Elle regarde Damon et s'approche doucement, guidée par son envie et son instinct, elle regarde Damon et la jeune humaine ensuite pour l'entraîner avec compulsion dans une ruelle adjacente à l'abris des regards. Elle n'était pas sûre d'elle mais elle avait aussi faim... Cette jeune femme d'environ 20 ans n'était pas vêtu de grande marques, on voyait les petits moyens, ele regarda Damon comme pour chercher son soutient, elle hypnotisé la jeune femme et sort les crocs, prenant le poignet de l'humaine, elle y plante ses crocs doucement, un grognement se faisant entendre et une plainte discrète de l'humaine. Caroline ferme les yeux en commençant à se nourrir mais elle commit l'erreur de rouvrir son regard et de le poser sur un médaillon accroché au cou de la jeune femme. Une photo gravé dans l'or d'un bébé. Caroline relâché aussi sec le poignet, sa bouche tachees de sang qu'elle a à peine prit.

-qui est ce ?


la jeune femme lui répondit que c'était son bébé, une jeune femme tout juste mère et visiblement seule avec très peu de moyen, caroline tenant son poignet, elle lisait ses pensées concernant ce bébé qui n'avait qu'elle. Elle l'hypnotisé à nouveau pour effacer sa mémoire et lui donne un mouchoire pour la plaie, la laissant partir elle se tourne les larmes aux yeux vers damon, ses lèvres toujoours tachees de sang.

-je pouvais pas, elle a un bébé, c'est sa seule famille tu comprends... Je peux pas damon... Pas elle. Je suis désolée... Je veux rentrer, je veux le plateau repas, le bain et toi... S'il te plait Damon...


elle s'essuie la bouche frenetiquement, se trouvant horrible ! Mauvaise vampire, mauvaise humaine, mauvaise en tout !! Klaus avait raison sur le fait qu'elle doive se comporter en immortelle à présent, sauf qu'elle n'a aucune idée de comment le faire sans perdre sa part d'humanité, et comment être une bonne vampire avec cette humanité ! Elle ne voit pas les humains comme des proies ! Mais comme des parents, des enfants, des frères et soeurs... Si elle tue quelqu'un ça n'est pas que le mort qu'elle anéantit, mais des familles, ou la un innocent bébé. Elle baisse son regard sur ses mains les frottant elles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Résidence Lagoona Empty
MessageSujet: Re: Résidence Lagoona Résidence Lagoona EmptyLun 12 Nov - 9:19

Damon fut étonnement surpris ,qu'elle puisse vouloir essayais, alors qu'il y à peu elle se serrait tout contre lui trop cerner par les habitants dans le marché qui les frôler de leurs parfum ferreux, appelant aux sangs. Il la suivit en regardant autour d'eux jugeant l'endroit satisfaisant, s'appuyant contre le mur il est prêt a la regardais ce sera un très beau spectacle, il adore quand elle se nourris. Il a les sens a l’affût du moindre bruit, celui qui prédomine, les battements du coeurs de la rouquine et le délicieux bruit des crocs de Caroline sur l'intérieur du poignet, mais caroline (elena ^^ fallait je t’embête <3 )se stoppa assez tôt beaucoup trop tôt, de quoi avoir tout juste le temps d'avoir le gout sur la langue, il serra les poings et regarda filer la rousse, il regarda blondie les bras croiser sur son torse et l'attitude de celui qui attend une explication.

Non ! Si tu agit comme cela tu n'arrivera a rien, il sont tous les filles et fils de quelqu'un, ils ont tous des amis, alors quoi tu va t'en prendre aux orphelins qui eux on rien du tout ?
Je ne t'es pas dit de la tuer !!! mais de te nourrir !


il soupira et vint poser ses mains sur ses épaules qu'il lissa doucement dans un geste répétitif, baissant son regard sur le sien, il est peut-être dur, mais s'il ne l'est pas un peu elle n'arrivera a rien et il ne veut pas la voir dépérir. " Tu est un vampire .. tu me la demander .. agis en tant que tel. Prend ce que tu a besoin tu ne te sens pas si bouleversé quand tu demande un hamburger a mc Do fait de même ne tue pas mais sert toi " Au pire sa victime ce sentira plus faible un repas une nuit et elle sera en forme prête a servir un autre vampire, ce n’est pas plaisant comme tableau mais c'est la vie qu'elle as choisis. Il faillis l'embrasser, mais avec un sourire en coin il se ravise, passe un bras sur ses épaules et retourne vers leurs plateaux alors qu'il commande il baisse le regard sur elle " ne boude pas blondie je serai obliger de te priver de dessert " dit-il en tendant son bras en avant faisant exprès ressortir les veine de son poignet, pour ensuite servir le sac qu'on lui donne et sortir de la boutique reprenant le chemin vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Résidence Lagoona Empty
MessageSujet: Re: Résidence Lagoona Résidence Lagoona EmptyLun 12 Nov - 13:33

(La compare pas à elle vais regretter après xD)

Elle voyait bien qu'il n'était pas content ni satisfait de sa "prestation". Elle baissa le regard, croisant ses bras sur son ventre en écoutant ses "remontrances". Elle n'avait pas assez confiance encore pour s'abreuver d'un humain, la mort de son père a tout remit en question, elle n'est plus sure de rien. Elle sait se qu'il lui a demandé mais c'était au dessus de ses forces de le faire avec cette femme. Elle redresse son regard bleu embué dans le sien.

-Mais ça fait des mois que j'ai pas fais ça Damon, et si j'avais perdu le contrôle hein' ?! Elle serait morte et je ne vaudrais pas mieux que le vampire qui a tué les parents de Lylou ! Et qui la laissait pour morte !

Elle ne pouvait pas prendre le risque, elle a entendu les pensées de cette jeune femme, elle sait que cet enfant n'a qu'elle, qu'elle se bat pour l'élever, pour qu'il ne manque de rien. Elle devrait certes peut être couper son don quand elle se nourrit, ça pourrait aider... peut être aussi arrêter de se soucier autant des autres. Mais ça c'est ancré en elle et ça ne changera certainement jamais. Elle n'avait pas confiance en son contrôle, elle est assoiffée, ça fais des mois qu'elle n'utilise que des poches de sang fade, des poches de sang qu'elle ne peut même plus voir lui rappelant trop de mauvais souvenir pour le moment. Elle le regarde quand il s'approche d'elle, le fixant alors qu'il caresse ses épaules, elle se pince les lèvres a se qu'il dit, hochant la tête, il n'avait pas tord. Elle le regarde à nouveau s'approchant pour l'embrasser mais il se ravise et elle soupire en baissant les yeux. Le suivant doucement pour aller au chinois prendre le repas, elle ne disait rien au coté de Damon, réfléchissant à tout encore une fois, tout s'embrouillant dans son esprit, elle sursauta presque en entendant la voix de Damon dans son esprit et elle eut un fin sourire en coin. Elle le suivit, ils allaient rentrer à la maison comme elle l'avait demandé avec le plateau repas à faire juste réchauffer. Elle regarde ses pas en avançant, perdu dans ses pensées avant de voir la maison et la mer. Elle monte les marches en bois qui craque, regardant la mer pendant que Damon ouvre la maison, elle rentre à sa suite et le regarde en se pinçant les lèvres.

-Je... tu veux que je fasse couler le bain ou... on mange d'abord ?! Elle se rapproche de lui, attrapant la chemise de Damon doucement pou le rapprocher d'elle. J'ai essayé Damon... j'suis obligé d'être quand même privé de baisers ?! J'ai besoin de temps et... de toi surtout. J'aimerais me souvenir de mes premiers temps de vampire, ça semblait tellement plus simple. J'aimais se que j'étais, j'étais avec toi... c'était nouveau et enivrant... pourquoi j'y arrive plus...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Résidence Lagoona Empty
MessageSujet: Re: Résidence Lagoona Résidence Lagoona EmptyMar 13 Nov - 9:25

  • Tu oublie que je suis là ! juste derrière toi, crois tu un instant que je te laisserais faire ce qui te fera plus de mal encore ? Tu va devoir réapprendre cela aussi confiance en toit même et en moi s'il te plait !

    Sur le coup dans sa voix a percer un peu de colère, mais cela passa très vite, il ne peut lui en vouloir, il ne dois pas, oui il s'emporte vite et des petits détailles comme cela en générale sa le fait exploser en deux seconde ! mais s'il s'énerve il ne l'aidera pas, il est ici pourtant dans ce but, alors il ravale tout, passe un bras sur ses épaules et va chercher les plats, il aura un froncement de sourcils , elle est tellement perturbait par ce qui viens d'arrivée qu'elle na pas compris l'allusion qu'il a formuler, il n'aime pas cela, la voir ailleurs déjà entrain de culpabilisé ? possible car elle ne dit plus rien, restant accrocher a lui de peur qu'il décide de la laissée là, en tout cas si elle pense cela elle a intérêt de le chassais super vite de ses esprit car ça par contre il le prendrais vraiment mal xD Il se demande aussi si ce n'est pas de sa faute, as t-il précipité les choses ? doit-il le faire plus en douceur , il ne sais pas faire cela, après sa transformation il lui a juste donner une humaine sans pensée a ce qu'elle pouvait la tuer et d'ailleurs elle na pas montrer réellement d'hésitation dans se sens, un peu par la suite et encore elle a tuaient énormément puis lentement elle a éviter il ne la pas empêcher, du moment qu'elle se nourris lui il c'en moque un peu, si ses victime finisse a la morgue ou anémique. La maison fut en vue, toujours avec cet impression qu'elle est tombé du ciel et que personne na oser la démollir, pas jolie, mais pas moche, elle fait vielle maison abandonné au bord de l'eau, un charme atypique et un brin romantique , caroline dois adorée cela. Une fois a l'intérieur il fait meilleure mais ce n'est pas encore cela, il y a vue une cheminée une flambée va s'imposer, il se retourne tout juste il a poser les paquets sur la voix hésitante de blondie il penche le visage un léger froncement des sourcils avant qu'elle vienne se réfugier dans ses bras agrippant sa chemise, la tordant, elle ne va pas résisté longtemps, mais cela il c'en fou !

    Toi seule a les réponse a cela Caroline, elle sont au fond de toi, si d'un coup du n'aime plus ce que tu est , ces peut-être une accumulation de choses, choses don j'ai du être a la base, chut ne m’interrompt pas, tu sais que j'ai raison, je t'es donné l'immortalité, le vampirisme, mais je n'est pas tenu ta main tout le long. Je t'es fait du mal, tu as du affronter beaucoup de chose.. seule a force tu as .. oui une sorte de regret .. chut ! Tu sais que j'ai raison, même si ici on est ensemble, même si là je te jure que je serais toujours là, plus d'une fois j'ai faillis a cette promesse, j'ai conscience que c'est en parti ma faute si tu en est là !

    Elle ne pourra nier que ses aussi pour cela qu'elle rejetée son vampirisme, bien sur il y a aussi la mort de son père, paternel qui haïssais les vampires, ça a amplifier ce qu'elle ressentais au fond d'elle et a bloquer ces instinct , elle lutte et cela ne dois pas être agréable, il aimerait trouver la solution miracle pour qu'elle y arrive. ses mains sur ses bras il sert doucement posant son front contre le sien il a clos ses yeux, restant là une seconde! il ne lâchera rien, ce n'est pas son genre il trouverons une solution, il ne supporte plus la voir ce retenir de se nourrir, de s'affoler quand des humains son dans les parages! il rouvre son regard et incline le visage vers elle avec un sourire désarmant...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Résidence Lagoona Empty
MessageSujet: Re: Résidence Lagoona Résidence Lagoona EmptyMar 13 Nov - 12:19

Oui elle culpabilisé, culpabilisé d'avoir attaqué la SEULE humaine qu'il fallait pas qu'elle attaque, son don est parfois plus un fardeau qu'un don aussi elle doit bien l'avouer. Elle culpabilise de ne pas avoir fais assez confiance en Damon et de l'avoir certainement blessé sur ce fait. Du coup, dans le magasin asiatique, elle est ailleurs, elle sursaute quand Damon lui parle, comprends qu'à moitié ses paroles, y réponds par de simple sourires. Silencieuse, bien trop silencieuse, chez elle c'est toujours signe que quelque chose ne va pas. Sinon elle vous saoule de paroles ! xD Arrivé devant cette maison si atypique, avec un charme fou malgré le fait qu'elle ne soit pas des plus somptueuse, c'était tout se qui lui fallait. Une mignonne maisonnette face à la mer, perdu au milieu du sable, et Damon qui ne la lâche pas, qui est là près d'elle à redoubler d'effort pour l'aider. Elle le regarde poser les paquets et s'approche de lui encore une fois pour chercher l'étreinte de ses bras. Elle relève son regard bleu dans le sien en l'écoutant attentivement mais quand il aborde un sujet très sensible et qui réveille en elle beaucoup d'émotion, elle essaie donc de le stopper pour fuir ça. Se qu'elle fait toujours quand elle a peur de se qu'elle ressent, quand elle veut se persuader qu'elle ne le ressent pas, elle fuit. Mais Damon ne lui permet pas de le faire, il garde la parole et expose se qu'il pense, la perçant à jour, elle baisse la tête, ses mains se serre plus fortement sur lui, la gorge nouée alors que des larmes s'échappent sur ses joues, le visage toujours vers le sol. Elle ne lui en avait jamais parlé, de peur de le blesser, mais oui... l'an passé quelque chose c'est brisé en elle, dans son coté vampire. Elle n'en voulait plus, elle a réalisé beaucoup de chose en le perdant, et la perte de la mort de son père a réveillé, bousculé tout ça, accentué et la totalement bloqué dans ses instincts de vampire.

-Je suis désolé... je veux pas regretter, d'ailleurs je regrettes plus vraiment mais... l'an dernier,te perdre à été la pire chose que j'ai jamais eut à affronter. Et ça c'est brisé en moi, la foi que j'avais en mon éternité, en mon coté vampire... L'éternité sans toi c'était juste impensable avant tout ça et pourtant... c'est arrivé. Je voulais pas regretter Damon, j'te le jure mais c'était plus fort que moi. Et en plus je me suis retrouvé... si seule. A cette époque j'ai aussi compris que j'avais surtout des amis pour les bons moments. Mais dans les mauvais... je n'ai eut personne. Alors oui, j'ai regretté à ces moments là, quand j'étais seule face à l'immensité de l'éternité, j'avais peur Damon, tellement peur...j'étais complètement perdue. ça a était une profonde déchirure qui aujourd'hui malgré tout n'est pas totalement refermé. J'ai voulu me retrouver, je savais que je devais trouver un sens à cette éternité si je ne voulais pas finir mal... très mal. Puis tu es revenu vers moi... et j'ai continué cette route avec toi à mes cotés. Je me suis endurcit, trop même à en devenir insupportable par moment je le sais. Mais je me dis qu'au moins... j'amortirais plus les chutes s'il doit y en avoir. Mais la perte de mon père... au final... j'ai rien géré du tout... tout est remonté à la surface, j'en ai suffoqué ! J'ai voulu tout enterré, ne rien montrer et me dire que ça passerait, que j'étais assez forte maintenant pour gérer tout ça seule. Et voilà où j'en suis... je suis incapable de me nourrir. Tout a remonté à la surface comme un cadavre que j'aurais voulu cacher au fond de l'eau, tout c'est amplifié ! Quand je vois mon reflet dans le miroir je sais même plus qui je suis ! Je dois trouver l'équilibre entre le vampire et mon humanité que je refuse de devoir éteindre ! Parce que ça voudrait dire ne plus ressentir cet amour démentiel pour toi, et je refuse ! Je t'aime et c'est se qui me permet de garder la tête hors de l'eau...

Les larmes continuaient de ruisselaient pendant qu'elle avoué à Damon ce ressentit qu'elle avait eut, ce regret... elle en avait honte, elle évita d'ailleurs son regard uniquement par honte. Il posa son front contre le sien, elle ferma les yeux en essayant de calmer ses larmes, serrant ses mains sur sa chemise à en faire craquer le tissu, ses phalanges blanchissant sous sa prise, elle rouvre son regard bleu humide dans celui de Damon, son sourire ... elle se fiche de la punition et elle se rue sur ses lèvres. Le fait qu'il ose la percer à jour sur un sujet aussi sensible et douloureux pour elle comme pour lui... elle ne peut pas expliquer mais elle a l'impression qu'il vient de la libérer d'un poids immense. Elle c'était livré à lui toutes ses émotions, elle avait l'impression que toutes les pièces du puzzle était enfin en leur possession pour le résoudre. Leur rupture, la mort de son père... en une année ça avait été beaucoup trop pour elle. Elle pose ses mains sur sa nuque pour s'accrocher à ses lèvres comme si sa vie en dépendait. Un baiser fort, intense, avec une certaine frénésie et violence. Elle voulait user leur lèvres dans ce baiser, un baiser rare, un baiser qui percutera le vampire de plein fouet par son intensité. Un baiser qui avait le pouvoir de tout dire sans avoir besoin de parler. ça avait fait mal sur le coup... mais à présent elle se sentait libéré, elle avait cette sensation de pouvoir mieux respirer et savourer l'instant. Ses lèvres relâche celle du vampire pour reprendre une respiration, elles y reviennent doucement, pour de petit baisers... alors que par la pensée, leur télépathie... elle lui susurre avec toute la douceur tout elle peut faire preuve, tout son amour. "Je t'aime Damon... ", ses mains sur son visage qu'elle connait par coeur, elle se sentait vivante entre ses mains... son coeur battant la chamade. "Je veux devenir une meilleure vampire pour traverser les siècles à venir avec toi... Et pour ne plus sombrer de la sorte... jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Résidence Lagoona Empty
MessageSujet: Re: Résidence Lagoona Résidence Lagoona EmptyMer 14 Nov - 19:35

  • Même ces mots ne lui on pas fait de bien et on même réveillé de dur souvenir cela était nécessaire une nouvelle fois, car il se demande si leurs dernière dispute en date n'a pas servit à l’entraîné dans la pente ou elle se trouve ! Depuis un peut-être plus même il se bat et elle aussi pour que leurs couple marche, il fait de gros effort pour elle, pour qu'il sois a la hauteur il as encore la sensation d'avoir échouer, mais ce n'est pas son genre de renoncer et Caroline vaut tout les combats et là il le lui expose lui disant clairement qu'il a sa part de responsabilité qu'elle viens de là aussi, son manque d'entrain, ses crainte face a son coter vampirique elle a peur qu'il c'en aille a nouveau et a ce moment là son immortalité lui serait insupportable, c'est de sa faut si aujourd'hui elle regrette se coter ci d'elle, si elle ne veut plus se nourrir ! Il releva le regard sur elle, sans faillir alors qu'elle avoue, il le savait, mais cela fait mal de le savoir pour de bon, mais cela n'est rien comparé a ceux qu'elle a souffert elle même.

    Je t'es fait énormément de mal, parfois je regrette de t'avoir transformer.. s'il te plait laisse moi finir. Je regrette car regarde ou nous en sommes, je t'es privée de beaucoup chose en égoïste, pour moi car je te voulais a tout prix ! Derrière cela je tes fait du mal, car le peur que tu t'en aille me terrifié. J'ai lâché ta main Caroline je t'es laissée derrière moi et aujourd’hui tu ne veut plus de cette éternité, oui je sais tu le veut pour moi, mais pas pour toi! si tu pouvait faire demi tour peut-être n’insisterai tu pas autant que tu la fait. Mais ce qui est fait on ne peut le changeais Caroline, ils nous faut juste réparaient, il me faut te donner confiance en moi et te donner le gout de l'éternité, je sais qu'il n'est pas facile d'être vampire, parle en a mon frère . Moi j'y est pris gout, le sang m'enivre, j'aime la puissance qu'elle me donne...Puis l'éternité ce n'est pas si mal en bonne compagnie.
    Tu as peur pour ton humanité tu as tord regarde toi, regarde tes réactions ! Elle prouve que tu ne le perdra pas, tu est comme cela, tu as changé bien sûre, tu as pris en maturité en sagesse même, mais je doute que tu éteigne son humanité, il faut le vouloir pour le faire. Toi non, je t’empêcherais Caroline si tombe je tomberai.


    Il doute de ses mots, lui a t-il dit assez qu'il serait là .? chaque jours depuis qu'elle a bien voulu a nouveau de lui, il fait son maximum pour être ceux qu'elle attend, même si cela est dur et qu'il trouve la tache impossible, il ne renonce pas, il est ici avec elle pour l'aider et il le fera, il fera en sorte qu'elle se réconcilie avec son coter vampirique et donc le sang, qu'elle gère a nouveau sa soif et qu'elle ne face de mal a personne. Il c'en veut, elle pleure encore a cause de lui, comment faut-ton pour ne plus être sois ? il ne sais pas et il doute de le savoir un jour. Elle aurait du le connaitre en 19864 il avait un fort caractère, mais il était plus .. humain, cela ne lui arrivera pas a elle, elle illumine trop les ténèbres pour cela. Caroline est sur le point de déchiré sa chemise tellement elle sert, front contre front il a ouvert son regard sur elle se penchant l'invitant a un baiser il n'en fallut pas plus pour qu'elle se jete sur lui, ses bras l'on entouré , soulever, garder, serre et ses lèvre ne sont pas restait a rien faire, partie a leurs assauts il répond a son appel, bouche contre bouche, langue s’entremêlant se caressant encore et encore. Caroline a toujours super bien embrassée, toujours il eut un sourire sur ses lèvres a cette pensée, le baiser a la forbes au gout salvatore un subtile mélange passionnant. Tout proche l'un de l'autre il leva les yeux a sa déclaration " ne me le dit pas, je ne le mérite pas "
    Non vraiment pas même, bien sur depuis un moment il fait son maximum pour elle mais visiblement pas assez alors tant qu'il n'aura pas la sensation qu'elle est véritablement heureuse et épanouie il ne veut pas l'entendre dans sa bouche, ça serait plutôt a lui de lui dire, de lui montré encore et encore. "Ne dit pas ça, il n'y a pas de catégorie de vampire et je ne veut pas d'une meilleure, je te veux toi, celle don je suis tomber amoureux. Vue nos vie je doute que sa sois sans c*l de poule Blondie, le problème klaus et le reste son loin d'être réglé, chut chut blondie oublie il n'y a que toi moi, un bain et des plats chinois ou un truc avec les yeux bridé qui nous attendent et j'ai envie de te faire l'amour.." Il lui sourit posa un chaste baiser sur ses lèvres, glissa son corps sur le coter, son bras sur ses épaules en l’entraînant vers le salon attrapant au passage les plats, ils vont manger devant la télé, comme des gens normaux, il prendront un bain et il lui fera l'amour et avec le sourire ils s'endormiront ensembles, demain est un autre jour et il a quelques idée pour l'aider elle est son problème de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Résidence Lagoona Empty
MessageSujet: Re: Résidence Lagoona Résidence Lagoona EmptyMer 14 Nov - 23:33

Elle pleurait, oui, ça faisait mal, oui. Mais elle savait que c'était un mal pour un bien. Elle va pouvoir se dire que peut être le bout du tunnel va enfin arriver. Elle avait tout dit à Damon. Son père, le fait que sa famille soit chasseurs de vampire, ses "regrets" pour l'éternité, les traces que lui ont laissé leur rupture, ses peurs, ses ressentis et aussi en quelque sorte ses envies. Les mots que Damon répondit lui firent un raté dans le coeur, il regrettait de l'avoir transformé ?! Mais il l'empêcha de le coupé et poursuivit ses explications. Elle le regardait ses yeux brillant de larmes mais pas seulement, il y avait aussi cette lueur, cette façon qu'elle a de boire ses paroles, de l'écouter attentivement. Elle serrait toujours ses mains sur lui...

-Mais on va se reconstruire Damon, on va se battre, ne faire qu'un et... j'ai besoin d'avoir confiance et tes mots... ils font mal je l'avoue mais... c'est un mal pour un bien. Tu m'as libéré d'un poids que je portais depuis des mois. Cette sensation que mon éternité était bancale et fragile... Tu sais mon humanité il y a des fois où je l'ai oublié... je veux plus que ça arrive. Mais tu es là... tu es là...

Elle l'avait répété en le tenant, car oui le sentir aussi près d'elle, avec aucune envie d'être ailleurs, cette hargne qu'il peut mettre dans sa volonté de l'aider. Elle sait qu'il renoncera jamais. Elle le sent... et ça la rassure, la met en confiance, lui permet de lâcher prise et de dire se qu'elle a sur le coeur sans craindre que lui, ou un tel ou un tel le prenne mal ! Elle a trop prit sur elle, trop pensé aux autres avant elle même. Et c'est pesant ! Surtout quand pour certain c'est à sens unique (pas lui hein j'précise xD). Elle était contre lui et à peine invité que ses lèvres se ruent sur celle du vampire, pour un baiser à eux, Forbes-Salvatore *___*, Caroline était une jeune femme passionnée et quand elle embrassait Damon c'est ça qui dominé chez elle, la passion ! La passion pour ces lèvres qu'elle connait par coeur, qui font battre son coeur et qu'elle savoure à chaque fois comme là, où lui l'a enserré dans ses bras, la soulevant du sol même. Elle se lovait contre lui, intensifié ce baiser qui faisait naître dans son ventre et dans son coeur un feu d'artifice. Leur lèvres se séparent, encore envieuse de ce feu qui peut les dévorer dans de tel baisers. Collé à lui, elle le regarde et fronce les sourcils à sa télépathie, là elle était pas d'accord xD Et son regard le disait bien, elle secoue la tête et dit avec détermination "Bien sur que si..." Elle essuie ses joues en le regardant toujours, ses mains venant caresser son visage, sa mâchoire, ses joues, se perdant dans toutes les nuances de son regard cristallin. Elle sourit à ses mots, il la voulait juste elle, heureuse, à ses cotés, car il est tombé amoureux d'elle ... quand il disait ça... elle avait l'impression de décoller du sol ! Son ventre faisant ces chatouillis si particulier et son coeur battant la chamade. Ah elle en avait CHIER xD pour lui faire voir qu'elle n'était pas qu'une simple humaine qu'il se tapait et dont il se nourrissait. Qu'elle était plus... Elle c'est heurté à plus qu'un mur ! Qu'elle a patiemment effrité de ses mots, de ses regards... d'elle quoi. Et aujourd'hui le résultat était là. Damon lui montrait combien oui elle comptait pour lui, et dans ses yeux elle avait cette sensation d'être unique ! Mais quand il évoqua leur soucis et Klaus, elle se raidit, pensant à Elena, au fait qu'il les laissé seule et du coup les rouages de son cerveau se mettant en marche, elle regarde Damon et allait se soucier de cela mais il arrêta en lui disant d'oublier... de ne pensait qu'à eux et toute cette soirée qui les attendait. Elle sourit à ses mots, à ce petit sourire complice qu'il échange avec elle : "Je crois que je suis fan de ce programme... surtout avec la fin explosive que tu nous réserve !" Elle sourit, répondant à son doux baiser avant de le suivre vers la salle à manger, elle de venir s'installer sur le sofa avec lui, près de lui, se mettant en tailleur doucement, regardant la télé devant eux et la cheminée aussi qui pouvait être allumée. Elle avait faim, évidemment ça n'était pas vraiment pour la bouffe humaine, non son corps lui réclame du sang, mais ces plats chinois lui rappel un moment important pour elle. Elle regardait Damon avec un sourire et elle prit les plats pour les ouvrir doucement, tendant un à Damon et sortant les baguettes chinoises What a Face xD

-Autant faire dans la tradition... puis ça peut être marrant en plus ! Bon appétit !

Elle sourit et regarde sa barquette là, plantant ses baquettes dans les nouilles, galérant un petit à trouver le coup quoi, jamais facile ces trucs. C'est pas comme le vélo ça s'oublie ! xD Elle porte une bouchée à sa bouche et galère, ouai les nouilles c'est lonnnng et plus vicieux que les spaghetti. Elle regarde Damon et se dépêche d'avaler en souriant un peu.

-Humpf... en fait c'est pas marrant, c'est un tue l'amour ça en fait... Tu vas plus avoir envie de moi après cette vision de moi galérant avec mes nouilles chinoises.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Résidence Lagoona Empty
MessageSujet: Re: Résidence Lagoona Résidence Lagoona EmptyVen 16 Nov - 9:32

Essuie ses larmes, cela fait un sacré bout de temps qu’il ne la pas vue pleurer aussi souvent, cela est dérangeant, surtout quand on est la source de ses pleures de ce mal être qu'elle ressent, plus les secondes passent plus il se sans totalement responsable de ceux qui lui arrive. Il baisse ses yeux sur elle en l’écoutant pas décider cette fois a lui répondre, car d'un il ne serait pas quoi lui dire, il a la désagréable sensation d'avoir agit pendant tout ce temps pour rien! le mal a la base était si pourri ? certainement au vue de ceux qui arrive aujourd'hui, il va puiser au fond de lui car sinon, elle dois bien en avoir conscience, il n'a qu'une envie ce casser d'ici montrant sa révolte contre tout cela ! une inspiration, son regard qui ses fermer pour mieux s'ouvrir, comme o,n éteint son humanité il a réduit au silence les hurlement en lui, ne restant qu'elle en lui , son désir de la voir mieux , cela commence par un baiser, elle ne sais pas fait prié, mais cela il sais, il est irrésistible pour sa belle, il la soulever pour mieux sentir son corps contre le sien, la savoir pour de bon là, qu'il ne sois pas entrain de rêver, qu'il n'est pas tout rater, qu'il lui reste 10 pour-cent de positif. étourdit ou presque de ceux baisers qu'il est persuader blondie a du se faire violence pour le relâcher, il lui a dit de ne pas lui dire l'aimais, il détourne le regard et l’entraîne alors qu'elle insiste, s'il le mérité seraient t-ils ici certainement pas ! Il ne dois pas pensée, mais comment faire ? tout ce remues en lui comment ne pas revenir en arrière et analyser ses fait et gestes, ou a t-il foiré ? cas t-il fait ? seulement Katherine ? mais après... il se força a nouveau a ne pas réfléchir, la nuit sera longue, son esprit ne lui laissera pas un seul répit, il se concentre sur elle sue ses mots, la rassurant en essuyant les dernières larmes qui glisse sur ses traits tiré, la fatigue ce fait sentir, son manque de sang, ses pleurs n'arrange rien. Concentré sur blondie il sourit a sa réplique, son programme lui plait tant mieux alors. Il lui laissa les plats souriant quand elle impose les baguettes, lui il va s'occuper d abord du feu car sinon il vont geler sur place, il ressort et va chercher des bûches sur le talus protéger par une lourde bâches, avant de revenir les disposer dans la cheminée et froissée du papier journal , le feu sa le connait, il ne lui faut pas longtemps pour que des flamme apparaisse d'abord timidement, attrapant tout ce qui peut brûler, il repousse la grille de protection et rejoint Blondie en se frottant les mains elle son chaude d'être rester si prêt du feu, il les posent sur les joues de caroline une seconde tout sourire, avant de revenir aux plats, pas vraiment faim, mais il fera l'effort il esquisse un sourire en la voyant galéré avec ces baguettes.

Tu te débrouille en effet super mal, aussi quel idée de vouloir te la jouer pro des baguettes chinoise !

il y alla directement avec les doigts attrapa quelques nouilles et les fit glisser dans la bouche de blondie et il embrassa sa bouche " tu voit c'est facile et loin d'être un tue l'amour comme tu dit " il tourna son regard lui fit signe de ne pas bouger et il disparu allant ouvrir la porte quatre jeunes fille se tenais sur le seuil, luttant contre le froid qui augmente avec la nuit tomber, il pencha le visage écoutant la fausses blonde lui débité des âneries sur une collecte de fond pour rénover dieu sais quel bâtiment il n'écoute pas vraiment, il retourne une seconde et reviens sur les quatre demoiselles avec un sourire de prédateur malsain accroché aux lèvres. Il referme la porte et reviens dans l'encadrement de la porte, des bruit de pas derrière lui et quelque gloussement il se retourne et fait un chutt il sourit ensuite en regardant blondie

J'ai inviter du monde une petite fêtes privée... cela te tente mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Résidence Lagoona Empty
MessageSujet: Re: Résidence Lagoona Résidence Lagoona EmptyVen 16 Nov - 20:28

Caroline regarda son homme se mettre à faire du feu pendant qu'elle préparait les barquettes de nouilles chinoises, l'observant par moment, se sentant un peu plus soulagé tout de même d'avoir parlé avec lui. Elle avait pu exploser ! Dingue de devoir lui faire MAL pour qu'elle se libère ! Mais c'était fait, elle ne pensait pas avoir autre chose sur le coeur. Elle doit à présent se ressaisir et prendre le temps d'apprécier cette éternité, ce vampirisme. Elle le regarda une fois assis près d'elle, elle en train de galérer avec les nouilles, elle regarde Damon en faisant une moue en l'entendant.

-Merci pour le feu, mais je me débrouille très bien avec des baguettes chinoises... sauf quand c'est des nouilles... et essaie pour voir...

Elle le regarde faire avec ses doigts et venir lui donner à manger directement à sa bouche, elle referme ses lèvres sur les doigts de Damon lentement, rouvrant ses yeux sur lui et accueillant son baiser en refermant les yeux, un frémissement parcourant le corps de Caroline qui rouvre ses yeux bleu perçant sur Damon avec l'envie de lui sauter dessus, surtout à ses mots télépathes... "Si tu continue comme ça, pour sur que je vais avoir envie de te manger TOI ! Plutôt que ces stupides nouilles chinoises...", elle sourit, avalant sa bouchée, elle entendit du monde à la porte et laissa Damon y aller, elle continuait de manger un peu en regardant le feu que Damon avait allumé, elle adorait les cheminée, la chaleur qu'elle dégageait et surtout ce coté très cocon et rassurant. Elle releva son regard sur Damon et quatre jeunes femmes qui le suivaient en gloussant comme des pintades xD. Exaspérante quoi. Elle regarde Damon et fronce les sourcils... elle voyait légèrement où il voulait en venir, elle se pinça les lèvres en réfléchissant avant de poser sa barquette sur la table, elle se lève et se rapproche de lui doucement en attrapant sa chemise, regardant par dessus son épaule les quatre dindes xD et elle revient dans le regard de Damon et se mordille la lèvre...

-Mmmm pourquoi pas mais... j'ai quelques conditions... de la bonne musique... tu me laisses pas seule à danser et... me laisser le temps de me faire belle pour toi !

Elle avait une mine pas top depuis qu'elle chiale --" xD et du coup elle voulait vraiment se rafraîchir, prendre le temps de se refaire une beauté et de se changer ! Elle n'avait pas préparé les bagages et elle espérait qu'il est mit la tenue à laquelle elle pense. Elle attire Damon vers elle doucement, plongeant son regard dans le sien "et si y'en a une seule qui ose te draguer... tu me la réserve...", elle hausse les sourcils en souriant en coin avant de venir l'embrasser langoureusement, happant ses lèvres des siennes, massant sa nuque avant de lui mordiller les lèvres, aspirant sensuellement sa lèvre inférieur entre les siennes en grognant légèrement... "Réserve moi une danse...", elle lui fait un clin d'oeil et s'éloigne doucement, à reculons, regardant les quatre jeunes femmes avec un regard méfiant, surtout la fausse blonde et la brunette... oui. Elle monte les marches pour se rendre à l'étage et se préparer le plus vite et mieux qu'elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Résidence Lagoona Empty
MessageSujet: Re: Résidence Lagoona Résidence Lagoona EmptyVen 16 Nov - 23:37

L'arrivée de ses quatre demoiselles avaient mis l'eau a la bouche de Damon mais pas seulement, c'était peut-être l'occasion d'aider Caroline, c'est certes un peu poussée, il craint qu'elle ne se sente oppressée a lui de la jouer fine et de l'épauler et de tout stopper si elle ne le veut pas, s'il la force, même si ml'envie ne manque pas, elle va lui en vouloir, il aura encore une fois tout gâché alors il va taché d'éviter un nouveau drame façon Damon, il est la peste, dans un sens sa lui plait mais face a Caroline pas vraiment, il revint donc avec les demoiselles, appuyer contre le chambranle de la porte il la dévore des yeux , il espère qu'elle ne panique pas, il est étonnement surpris par son enthousiasme qu'elle laisse exploser autour d'elle. coller tout contre lui il penche le visage geste si normal chez lui, l'écoutant, ah les femmes pensent-il, il en faut peu pour qu'elle n'est qu'une envie de faire belle, il n'en a pas besoin elle est sublime tel qu'elle est sans artifice, bon c'est vraie il aime a la voir dans de jolie robe jaune ( XD ) ou bleu (XD ) qu'importe la couleurs le coloris il avoue il kiff quand elle apparaît dans une tenue sublime, les cheveux bien coiffé une touche discrète de maquillage, un parfum qui lui tourne la tête.

Tu a pas mal d’exigence alors que j'emmène la fêtes jusqu’à nous mon ange ! File donc avant que je change d'avis..

Lance t-il un sourire béat aux lèvres sans la relâcher de ses bras ou il la enfermais !oubliant les quatre filles qui s'installe avec naturel, trop bête ses filles, trop facile a mettre sous compulsion ! il écoute les pensée de §Blondie et dérive vers une belle brune tout en jambes, un visage légèrement rond de long cheveux légèrement ondulé elle mordillé son ongle, il croisa son regard sourit et reviens vers Caroline en levant les mains " je n'est rien fait moi ! Pas encore.. j'adore quand tu est jalouse moi je serais toi je ferais vite, moi et quatre filles hummm vive les fêtes !" a deux mains il lui pris les épaules pour répondre a son baiser ou il distilla une pointe de rage enflammer, il du ce faire violence pour ne pas la clouer contre un mur et chasser les filles, mais il ne dois pensée cas elle, c'est nouveau d’être autant... enfin de ne plus pensée a lui seul, bien sur ça n'est pas toujours le cas Caroline a cette effet sur lui, mais ici il ce refuse a être cette égoïste que tant de gens déteste il sera comme elle a besoin qu'il sois, c'est vraie, cela lui plait aussi. Il sourit et pour la taquiner " okey prend ton temps tu as le temps de quatre slow ultra chaud ' il lui fit un clin d'oeil et se jeta sur le canapé entres les deux fausses blondes

Alors les filles pretes a faire la fêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Résidence Lagoona Empty
MessageSujet: Re: Résidence Lagoona Résidence Lagoona EmptySam 17 Nov - 2:20

Caroline pensait passer encore cette soirée tranquillement avec Damon, mais c'était sans compter l'acharnement du vampire qui ne tardera pas à perdre patience. Elle le connait c'est déjà un exploit qu'il soit encore là. C'est pour ça qu'à sa proposition elle prends aussi sur elle et se prête au jeu en imposant ses conditions. Jouant à ce petit jeu du chat et de la souris avec lui. Elle le regarde souriant alors qu'il accepte ses conditions, par contre la suite par télépathie lui plait beaucoup moins. Oui elle est jalouse et possessive. S'il veut réellement qu'elle apprenne à se nourrir sans tuer vaudrait mieux qu'il ne joue pas trop avec ce coté là de ses émotions. Elle grogne d'un léger avertissement avant de partager un baiser intense avec lui, ce coté sauvage de leur relation ressortant un peu dedans. Elle se tourna vers les quatre jeunes débiles humaines et regarda Damon en l'entendant "Entame en un seul... de slow... et y'aura de quoi agrémenter le feu de cheminée !", elle s'éloigna pour aller se préparer, se rafraîchissant, elle prends le temps de se remaquillé légèrement, un brin de parfum, Damon avait du choisir celui qui lui plaisait en plus de cela, elle stylisa ses boucles blondes soyeuses, et passa des sous vêtements, que Damon avait choisit d'ailleurs pour son anniversaire, et une robe... Elle prit des chaussures qu'elle passa également, à talons, laissant apparaître son tatouage étoilé. Une dernière petite retouche et elle redescends les escalier lentement, ses talons claquant sur le bois. Elle apparaît et regarde Damon sur le sofa comme un pacha... pourquoi n'avait il ramené que des femmes ! Elle grogne sur l'une des fausses blondes qui avait posé une main sur celle de Damon. La pintade doté malgré tout d'un certain léger instinct de survie retire sa main, elle regarde Damon en souriant en coin et en posant ses mains sur ses hanches.

-Je trouves que cette fête manque cruellement de musique et d'alcool aussi !

Même humaine c'était les deux atouts principal d'une fête réussit. Alors si elle doit commencer une vie de vampire ! Elle ne va certainement pas se priver de plaisir qui ne risque même plus de la tuer ! Elle n'avait pas lâché Damon du regard, attendant ses réactions surtout à sa vue... après tout elle c'était préparé pour lui ! Car elle aime cela, le surprendre, le voir la dévorer du regard. Il n'y a rien de mieux pour la mettre en appétit et dans tous les sens du terme.

tenue:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Résidence Lagoona Empty
MessageSujet: Re: Résidence Lagoona Résidence Lagoona Empty

Revenir en haut Aller en bas

Résidence Lagoona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Les résidences d'été-