AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Cimetière .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Mer 3 Mar - 19:30

*Le regarde et soupir. Ne sais pas trop quoi croire elle m'avais dejà dit qu'elle recommencerais pas. D'un autre coté je lui en voulais mais pas à Damon lui en profitais c'est tout*

Bonnie !
Je te demande de faire très attention !
Damon profites de toi !
Rien d'autre c'est juste un jeu et tu lui donne une opportunité donc il refuse pas !

*soupir et regarde toujours l'autre sihouette j'étais comme attirée par elle, elle me faisait vraiment penser à quelqu'un !*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cimetière . Mer 3 Mar - 19:30

Je continuais d’avancer lorsque je cessais net mes pas en sentant des humains. Je fermais les yeux me concentrant sur cette odeur si savoureuse l’ayant déjà sentit une fois. Un sourire sadique se dessinait alors sur mon visage qui semblait d’ange mais cela n’était que des apparences. J’ouvrais les yeux m’avançant à vitesse vampirique vers celle-ci et j’aperçu la fameuse Elena et son ami. Je m’avançais vers elle à petit pas.

- "Pas bien de rester seule dans ce cimetière"

Me yeux faisait des vas et vient entre les deux visages gardant ce sourire. Puis je m’arrêtais sur celui d’Eléna, la contemplant plus profondément. Seule notre odorat faisait donc la différence…Dommage, j’aurais bien été tenté de me faire passer
pour elle mais Stefan allait s’en douter…
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cimetière . Mer 3 Mar - 19:32

je te promet Elena d'accord en plus il esr parti ce matin sans rien faire.

entend des bruits de pas et voit Katerine me redresse et la regarde.

bonjour Katerine desoler ils osnt pas avec nous!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cimetière . Mer 3 Mar - 19:38

« Bonjour Katherine, désolé ils ne sont pas avec nous ». Son amie prenait la parole comme si nous étions amie depuis bien longtemps et personne n’avait le droit de me parler ainsi mais qu’importe. Ils ? Stefan et Damon surement mais pourquoi me disait elle qu’ils n’étaient pas là ?! Savait elle que je l’ai cherché ?! Je lui souriais poliment laissant apparaître mes belles dents blanches avant de prendre la parole.

- « De qui parles tu ? »

Je faisais mine de rien savoir pour ne pas qu’ils se doutent de quoi que ce soit.
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Mer 3 Mar - 19:38

*voit la silhouette disparaitre bien trop rapidement et elle se retrouve devant nous. Je me leve lachant mon journal et mon sac qui tombe de mes genoux à parterre. *

Katherine !!

*Et regarde Katherine, voilà pourquoi la silhouette me disait quelque chose c'était moi. Elle nous regarda et je ne lachais pas son regard*

Et pourquoi ne devrions-nous pas rester seule ici ?

*regarde bonnie et grimace je ne voulais surtout pas qu'elle s'approche de Stefan!*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cimetière . Mer 3 Mar - 19:41

regard katerine puis Elena, entend la reponse de Katerine et la regarde.

oh j'ai du me tromper de Katerine excusez moi, je pensais que vous connaissiez les freres Salavatore......

Mais excusez moi de cette erreure regreatable, sinon le lycée te plait .......
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cimetière . Mer 3 Mar - 19:46

Regarde Eléna qui sort enfin de son insomnie faisant tomber son journal et son sac sur le sol en prononçant mon prénom. Et oui, c’était bien moi…Elle était forte cette petite. Je riais intérieure à cette pensée. Je me rabaissais ensuite avant d’entendre sa question. Je me relevais après avoir ramassait ses affaires et les lui tends.

- « Cette endroit est si austère pour des filles de votre genre »

Garde ce sourire voulant bien goûter de son sang mes ils allaient me tuer si je le faisais. J’entendais alors son amie parlait reposant mon regard sur elle. En effet je l’ai connaissais mais je me contentais de lui sourire. L’entend s’excuser et manque d’éclater de rire mais ne le fait pas. Que les humains étaient idiots.

- « Je n’y suis pas encore allé à vrai dire.. »
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Mer 3 Mar - 19:50

*prend mes affaires qu'elle me tend et les range puis la regarde étonnée. Moi ce cimetiere me rassurer, j'aimais y venir pour etre seule et me retrouver avec mes parents*

Je ne suis pas d'accord !
J'aime ce cimetiere, je m'y sent bien !

*Regarde Bonnie et lui souris. puis regarde Katherine contente que personne ne l'ai encore remarquer sinon je vais avoir des reflexion sur ma "soeur jumelle"*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cimetière . Mer 3 Mar - 19:50

comme si j'allais la croire mais bon dit rien entre dans son jeu aprs tous nous fesions pas le poids face a elle lui souris.

Oh je vois decidement tous le monde seche....;

ris et regarde Elena puis Katerine c'est dingue cette ressemblence on pourrait les confondre si facilement
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cimetière . Mer 3 Mar - 19:55

« Je ne suis pas d’accord ! J’aime ce cimetière, je m’y sens bien ! » Et bien, caractériel cette fille et je ne supportais pas que l’on me parle ainsi. Grogne intérieurement voulant lui sauter dessus mais me retiens. Je touchais le pendentif que j’avais au cou. Il me rassurait un peu et aidait à me calmer. Je n’effaçais pas ce sourire malgré tout ce qu’il se passait dans ma tête.

- « Chacun sa façon de voir et concevoir les choses… »

« Oh, je vois, décidemment tout le monde sèche » Ris avec elle à ses paroles stupides. Sécher ? Je n’avais même pas commencé les cours…Je devais commencer Lundi apparemment. Quel ignorante !
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Mer 3 Mar - 20:00

*regarde Katherine, ne la lache pas du regard une seule seconde. ouai j'étais différente Stefan me l'avais toujours dit l'opposé de Katherine mise à part le physique ce qui veut dire qu'on sera jamais d'accord elle et moi. tout ce que j'esperais c'est qu'elle ne touche pas à Stefan et pour Damon, d'un autre coté je voulais eviter aussi sans trop savoir pourquoi mais aussi qu'elle le rencontre il tournerais moins autour de mes amies.*

que viens-tu faire par ici, Katherine ? Fell's Church n'est pas une ville de grand standing ?

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cimetière . Mer 3 Mar - 20:02

regarde KAterinepuis Elena, je preferai rester sur mes gardes ne sachant pas ce qu'elle allait faire......
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cimetière . Mer 3 Mar - 20:07

Je regardais et dévisageais Elena pouvant lire sa peur de perdre Stefan dans son petit regard d’ange. Physiquement, l’on se ressemblait, il n’y avait pas à dire mais je savais qu’à l’intérieure nous n’étions pas pareil. Son regard reflétait de la bonté alors que le mien, de la rancœur.

« Que viens-tu faire par ici, Katherine ? Fell's Church n'est pas une ville de grand standing ? » J’entendais les paroles d’Eléna essayant de me contrôler afin de ne pas l’envoyer sur les roses. Je venais ici si j’en avais envie et je n’avais pas à me justifier ou à raconter le pourquoi et le comment j’étais ici mais je devais paraître si sympathique. Je souriais toujours en train de toucher mon pendentif pensant à la bague que les Salvator avaient à leur doigt.

- « Je suis nées ici et je reviens sur mes racines…Rien de plus… »

J’étais revenue pour retrouver les deux hommes que j’aimaient et je comptais bien arriver à mes fins…Comme toujours…
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Mer 3 Mar - 20:12

*regarde Katherine qui me devisage tout comme moi. Meme si je savais qu'elle devait essayer de rentrer dans mon esprit et qu'elle y arrvirais pas. Je porta ma main à mon pendentif offert par Stefan en souriant. J'etais si heureuse de l'avoir maintenant. Je l'écouta mais j'en croyais pas un mot car d'après Stefan elle n'était pas revenu depuis 145 ans donc pourquoi maintenant, a part pour retrouver Stefan et damon. Je souria toujours sympathique et la regarde dans les yeux je n'avais jamais eu peur et je disais toujours ce que je pensais*

Je n'en crois pas un mot mais soit si c'est le cas tant mieux !

*racine de rie du tout. Regarde Bonnie et lui souris essayant de la rassurer*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cimetière . Mer 3 Mar - 20:13

tu es née ici etrange qu'on ne t'es jamais vu avant tu a du demenager vite alors.....

c'est vrai elle avait le meme age que nous enfin ce qu'elle vouals nous faire croire je la regarda avec un sourir.

Oh a moin que tu sois née il y a plus longtems que tu veille le dire???
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cimetière . Mer 3 Mar - 20:20

Elle touchait alors un pendentif à son coup. Surrement un cadeau de ce cher et tendre Stefan. Je gardais ma main sur le mien soutenant son regard. Apparemment, elle n’avait pas peur mais elle devait vraiment se douter de moi car j’étais très forte et ça, elle ne s’en doutait surement pas.

« Je n’en crois pas un mot mais soit si c’est le cas tant mieux ! » Petite arrogante ! Cela m’était égal qu’elle ne me croit pas !

« Tu es née ici étrange qu’on ne t’est jamais vu avant, tu as du vite déménager alors…Oh à moins que tu sois née il y a plus longtemps que tu veuilles le dire… » Son amie prenait à son tour la parole et je posais mon regard sur elle. J’éclatais de rire ironiquement avant de prendre à mon tour la parole.

- « J’ai le même âge que vous et ma vie ne vous regarde pas…Vous êtes bien trop curieuse mes demoiselles !
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Mer 3 Mar - 20:25

*La regarde et éclate de rire à mon tour. Si elle savais ce que je savait en tout cas je connais toute l'histoire avec Stefan et Damon en tout cas leur version à eux !*

Katherine !
Bonnie et moi somme au courant pour l'histoire de Stefan et Damon c'est pour cela que je ne suis pas ravie de te voir et encore moins de te savoir dans le coin, à trainer, à chasser, à se nourire !

*la regarde sans la lacher du regard et souris*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cimetière . Mer 3 Mar - 20:28

Oui ta pas notre age tu es nettement plus veille que nous alors arrete de jouer a celle qui sait pas de qui on parle....
la regarde et regarde Elena ris doucement
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cimetière . Mer 3 Mar - 20:38

Eléana éclata de rire à son tour. « Katherine ! Bonnie et moi somme au courant pour l'histoire de Stefan et Damon c'est pour cela que je ne suis pas ravie de te voir et encore moins de te savoir dans le coin, à trainer, à chasser, à se nourrir ! ». Tiens son amie se nommait Bonnie. Au moins j’apprenais une chose que je ne savais pas. Mais quel étrange prénom ! Les petites étaient donc au courant. Hum…Intéressant mais je ne pense pas qu’elle sache réellement tout. Après tout, elles avaient leur version pas la mienne. Elle me faisait rire ! Stefan et Damon chassaient aussi pour se nourrir à moi, que j’ai sauté un épisode !

« Oui ta pas notre âge tu es nettement plus veille que nous alors arrête de jouer a celle qui sait pas de qui on parle.... » Pose mon regard sur Bonnie passant ma langue sur mes crocs. J’avais horreur que l’on me parle ainsi. Elles n’avaient pas le droit. Je gardais ce sourire. Plus besoin de me cacher.

- « Et alors, cette histoire ne vous regarde pas pauvre petite humaine sans défense ! Je suis revenu ici pour vivre paisiblement et personne ne me dira ce que je dois faire ou non ! Qu’importe que vous soyez au courant ! »

Je m’approchais à une vitesse incroyable d’Elena la fixant d’un regard noir énumérant ce qu’elle ressentait.

- « Perte, peur, tristesse… Ne t’en fais pas, ton petit Stefan, tu peux te le garder !

Je me reculais les regardant toute les deux. J’étais plus forte qu’elles alors elles devaient se méfier
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cimetière . Mer 3 Mar - 20:42

Spoiler:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Mer 3 Mar - 20:52

*regarde Katherine et continue de sourire. Ne nous regarde pas ? oui et non Stefan m'a integrer à son histoire et donc maintenant j'ai le droit d'etre au courant de ce qu'il se passe surtout quand la securité des personnes que j'aime est compter. La voit devant moi d'un coup. et la regarde dans les yeux comment pouvait-elle savoir ? Meme si je ressentais cela ce n'était qu'une infime partie de moi ! Mais cela me fit sourire sans pour autant me rassurer. *

Merci mais je ne crois que se soit à toi ou à moi de decider pour lui ! Il nest pas un objet !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cimetière . Mer 3 Mar - 21:03

« Merci mais je ne crois que se soit à toi ou à moi de décider pour lui ! Il n’est pas un objet ! » Je ne les avais jamais considéré comme des objets et ses paroles ne signifiaient rien. Je regardais Bonnie qui restait à présent silencieuse avant de reposer mon regard sur Elena. Elle voulait paraître forte mais en réalité, elle était si faible…Je la regardais un dernier moment puis ma panthère prenait place à mon humaine. Je rugissais afin de lui faire peur puis je quittais le cimetière en courant.
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Mer 3 Mar - 21:10

*Regarde Katherine et la voit se transformer à la maniere de damon mais en panthere. Je recula d'un pas, trébuchant et me cognant la tete contre une pierre. La voit à peine partir et soupir. Essaye de me relever tant bien que mal. Voilà que je lui avais prouver qu'elle pouvait me faire peur enfin c'était plutot de la surprise !. Je frotta ma tete à l'endroit du choc et soupira en voyant un peu de sang sur ma main. Et voilà je vais finir ma soirée à l'hosto si bonnie voit ça. Je pris un mouchoir, m'asseyant doucement et me le passant sur ma petite plaie*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Mer 3 Mar - 22:27

*recoit un texto et me leve ramacant mon sac et cours vers le bar*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cimetière . Mer 3 Mar - 22:35

je sorta de mes penses seule au milieu du cimetiere je ne vis pas de sang au sol bon signe, je ramassa ma veste et rentra chez moi regardant si Ben m'avait pas appeler au cas ou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cimetière .

Cimetière .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant