AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Cimetière .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Membres

Val

:
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Jeu 24 Fév - 18:41

• J'entends la gosse pousser encore un cri quoi je l'ai assommer avec la corde ou quoi non mais elle va pas mourir avec une corde qui lui tombe sur la tête non plus, elle ce la joue petite chochotte ou quoi, non mais trop pas possible cette petite, puis la le super gros drame, c'est bon je vais mourir sous peux. Une effluve de sang remonte du trou, chiotte de crotte de biquette, elle saigne en plus attention coupage de respiration. Puis la je regarde dans le trou et je la voie trifouiller dans l'eau en poussant encore un hurlement de frayeur, mais la elle sort une branche et je soupir de soulagement, non mais elle en a pas marre de me faire peur quand même

- Attache cette put*** de corde que je te remonte

Non mais ca y est elle commence a me souler le cerveau comme son père sais si bien le faire en faite, puis la je la voie encore fouiller dans l'eau et elle passe enfin la corde autour de sa taille en me criant qu'elle a trouver les deux objet, ouais mais pour le moment j'ai autre chose a penser que ses objets a la c*n, faut que je la sorte de la hein. Je tire sur la corde et commence a la hisser hors de ce trou qui pour ma part me donne pas envie hein. Ca fou trop les fouette d'imaginer finir la dedans, une fois qu'elle est sortie du trou, je prend un mouchoir et lui appuis sur le front vue que ca pisse le sang

- Ca va petite? Rien de casser? Tu me disais quoi en bas que ta trouver les deux truc qu'on devais trouver c'est ca? C'est super mais bon la tu voie j'en ai un peux rien a ficher, c'est toi le plus important hein. J'ai pas envie que ton père ou ta mère me tue non plus hein
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cimetière . Jeu 24 Fév - 18:50

Lylou regardait la femme avec des yeux terrorisé de finir morte dans se trou, en même temps Caro et Damon aurais pas a débourser un centimes elle est déjà dans le trou !! Manque plus que les fleurs hein !! La jeune femme la remonta enfin et elle avait du mal à respirer elle avait eu tellement peur.

- Merci Madame !! J'ai eu peur de mourir !!

Dit-elle avec une petite larmes qui roula sur sa joue. Et se sert contre elle. Bas oui elle l'avait sauvait attend. La regardant les ses petits yeux tout humide elle lui dit en levant un peu de boue sur ses vêtements.

- Ca va allé...je vais bien merci Madame. Oui on à les objets ses trop bien mais bon ils auraient comme même put les caché ailleurs hein !!

Dit-elle en lui souriant
Membres

Val

:
▌Messages : 2235
▌Age : 32
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Jeu 24 Fév - 18:59

• Je regarde la petite qui est totalement terrorisée alors que je la sort du trou, ouais je la comprend moi aussi je serais dans le même état si j'étais tomber la dedans, en faite je crois que ca a toujours été l'une de mes pire phobie ca être enterrée vivante je lui fait un petit sourire mais me sent trop trop vieille quand elle me dit Madame AAAAAAAHHHHHHH l'horreur total quoi

- Alors appel moi pas Madame, appel moi Tia, et calme toi tout va bien la, c'est finit hein

Je lui essuie tendrement la joue alors qu'elle pleure. Puis la elle ce serre tout contre moi alors que je lui met mon mouchoir sur le front pour arrêter le saignement, je la serre contre moi en lui faisant un petite sourire alors qu'elle est entrain de pourrir mes fringues de boue, mais c'est pas grave hein

- Ouais la je suis du même avis, ils ont été super sadique quand même de foutre ca la dedans en faite. Mais voilà on a nos objets. En tout cas on a trouver la première partie de cette chasse au trésor
http://attraction.forumsactifs.net/
Fondatrice de charme

Mystic Staff

▌Messages : 982

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Jeu 24 Fév - 18:59

• Elle regardait les jeunes femmes se démenaient pour trouver les deux objets qui forme un tout. Elle croise ses bras sous sa poitrine, elle avait la classe et de prestance même. Elle voit la gosse tomber dans une tombe et tout. Oula hey ho elle est pas responsable faire gaffe où on met les pieds. Elle avance doucement et tend la main pour récupérer les deux objets. Elle regarde et sourit.

-Félicitation ! Vous êtes des acharnées c'est bien !!

Elle sourit et range l'objet. Elle les regarde ensuite et sourit en coin. Attendant de voir si elle a toute leur attention pour le prochain lieu !!

-Votre prochain lieu sera la forêt !! Je vous y rejoindrais pour vous donner votre nouvelle enigme et comme ici vous aurez deux ojets à trouver ne formant plus qu'un !

Elle leur sourit et se détourne pour partir d'une démarche élégante et fluide, disparaissant doucement dans le brouillard.

http://over-century.forum-actif.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cimetière . Jeu 24 Fév - 19:06

Lylou sourit a Tia elle lui avait enfin dit son prénom. La regardant la tira vers elle, elle lui déposa un bisous sur la joue. Elle savait être gentille la Lylou et très douce. Prenant sa main elle marcha jusqu'à la jeune femme et ne sourit même pas.... elle était pas d'humeur et voulu lui arracher les yeux a cette pimbêche qui se prenait pour se qu'elle était pas. Se tournant vers Tia elle sourit et lui dit d'une voix douce semblable a sa mère.

- On y vas !!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cimetière . Dim 27 Fév - 22:23

* Après une bonne journée de chasse bien méritée, R. retourna à mystic falls. Bah non il ne s'en détachait pas de cette petite ville tranquille, il manquerait à tout le monde s'il partait, ça briserai le coeur de certains [xD]. Il prit place sur le toit d'un caveaux, s'adossant à la croix en fer forgé qui le surplombait tendit qu'il se perdit un instant, méditant à certaines choses. Il ferma une seconde les yeux, inspirant lentement, mais regretta son geste avec cette maudite odeur de décomposition qui lui rappelait tant de mauvais souvenirs 7siècles plus tôt. Il grimaça et finit par se détendre à nouveaux, profitant de cette tranquilité qui comme d'habitude sera dérangé probablement par un idi*t suicidaire du style Salvatore Dali ou Blondie. Quoi que la dernière fois avec Elena, il s'était bien amusé tiens. Bref cessons un peut de penser à ces pions inutiles. *
RANG TEST

Avalone Vicente.

▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

MessageSujet: Re: Cimetière . Dim 27 Fév - 22:33

Après s'être rassasiée auprès de l'un de ses serviteurs, Katherine décida d'aller prendre l'air, de se changer quelque peu les idées ... Elle avait besoin de reprendre ses marques, de retrouver ce territoire qui lui avait manqué. A peine arrivée, elle avait pu sentir la peur grandir chez certaine personnes, elle en était ravie, c'était se type de comportement qui la rendait si forte et froide, semer la terreur, c'était la seule chose qu'elle savait faire.

Le cimetière était un endroit particulier pour elle, de nombreuses de ses victimes s'y trouvent, six pieds sous terre et c'était son petit havre de paix, cette gloire qu'elle s'apportait. De sa démarche élégante et très hautaine, elle le traversa, renouant avec ses fleurs séchées et pourries par le temps, elle trouvait cela si joli What a Face , elle allait jusqu'à dire que ses fleurs toutes meurtries avaient un certain charmes et c'est bien pour cela que chez elle, elle les laissait fanées quand on lui en offrait.

Mais son pas s'arrêta à quelques mètres d'un caveaux, son regard pourtant droit, elle le tourna légèrement vers cette ombre qui s'y trouvait, c'était le jeune homme très froid qu'elle avait pu croiser à cette stupide soirée organisée. Elle le regarda, et pencha la tête ... Un solitaire, c'était une bonne proie ça xD et elle s'avança vers lui ...

_ Un homme seul, sur un caveau ... ça fait légèrement déprimant comme cliché.

Elle avait déjà entendu parler de lui et les échos n'étaient pas très sympathiques xD, il avait "tué" Caroline, c'est que lui avait tout comprit ...

_ C'est toi l'homme qui a "tué" Caroline, je crois que je te dois des félicitation ..

Elle fit un petit sourire très malsain, et arrogant.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cimetière . Mer 2 Mar - 17:54

* Les minutes passaient, semblant devenir des heures. La nuit avançait de plus en plus et Randall ne bougea pas, comme perdu dans ses pensées bien trop farfelues. Puis doucement, toujours en alerte quelque soit les circonstances, il sentit une odeur approcher à quelques kilomètres. Il dut mettre un moment pour l'associer à un visage, sûr de l'avoir brièvement sentie quelques part. Il se souvint soudain de cette soirée à mourir d'ennui et de cette femme là, celle dont Elena lui ressemblait comme deux goûtes d'eaux. Il ouvrit un oeil, évaluant le bruit des pas approchant et se dirigeant vers lui. Il soupira longuement de façon imperceptible. C'était déjà bien, il avait profité jusque là d'une grande tranquillité, c'est pour ça qu'il aimait beaucoup cet endroit, il pouvait y parler avec les morts sans avoir besoin de réponses. Il entendit une voix s'élever tandis qu'il resta impassible comme une statue de marbre. *

- Une femme seule se baladant dans un cimetière au milieu de la nuit ça n'est pas un peut dangereux?

* il lui avait répliquer sur le même ton hautain, avec une pointe d'ironie même. Il ne la regarda même pas, jugeant un regard inutile. Il l'entendit parler de lui. Mh ça avait déjà fait le tour du patelin et il devenait une vraie star on dirait. Les autographe, c'est pas chez lui ma jolie. Il se redressa lentement avant de disparaitre. Il réapparut juste dans son dos, le regard posé sur son épaule. Il savait pertinemment que ce genre de vampire était capable d'hypnose et merci, il avait déjà donner avec blondie. *

- Je vois...toi tu es l'idi*te qui se met en tête qu'elle va gouverner le monde. Et je n'ais pas besoin de félicitations.

* Il lui avait répliqué sur un ton glacial, le visage restant de marbre et ses yeux d'un cyan acier toujours poser sur son épaule quoi que dans le vide. *
RANG TEST

Avalone Vicente.

MessageSujet: Re: Cimetière . Jeu 3 Mar - 12:06

De sa posture très arrogante et décontractée à la fois, Katherine ne déversait pas son regard ailleurs que sur cette silhouette statique que ce vampire possédait. Elle était aux aguets du moindre signe qui pourraient la mettre en péril, elle le savait dangereux et elle savait aussi qu'elle en aurait besoin ...Quant à sa remarque, elle arque un sourcil bien dessiné et croisa ses bras sur sa poitrine. Il était rare qu'une personne lui manquait de respect de la sorte, lui parlant de manière aussi abrupte. Elle pencha doucement la tête afin d'approfondir cette observation qu'elle faisait du jeune homme et pouffa de rire ironiquement.

_ Ce qui est dangereux c'est que toi tu sois seul avec moi, ici, dans ce cimetière

Mais elle n'eut pas vraiment le temps de terminer sa phrase, qu'il se retrouva derrière elle. Katherine ne cilla pas, certes elle fut étonnée de sa rapidité mais la peur ne la gagna pas. Elle regarda à présent devant elle, se concentrant à nouveau sur ses gestes qu'il pouvait avoir à son égard, elle n'aimait pas qu'on la "domine" et c'est ce qu'il était entrain de faire en ce moment précis, à se retrouver juste derrière son dos, son souffle au dessus d'elle. Sa langue passa doucement sur ses lèvres, comme pour contenir cette agacement qui lui montait, mais cette irritation contenue ne put l'être bien longtemps. A ses mots, Katherine se retourna vivement vers celle silhouette qui l'insultait de idiote. Sa main vint se plaquer contre son cou et de manière vampirique, elle le plaqua contre un arbre desséché par l'hiver d'où à la base, se trouvait un amas de feuilles qui n'avaient pas contre attaquer les températures. A son assaut, ces dernière virevoltèrent dans les airs ( oula le cliché xD) et elle approcha son visage du sien, le regard aussi noir que le lieux faisait paraitre, et ses canines sorties; elle le menaça ...

_ De quel droit te permets tu de me parler comme cela ? Si j'étais à ta place, je m'abstiendrai de tout commentaires si tu ne veux pas te retrouver aux côtés de tes chères amis morts ...

Légèrement surélevé du sol, elle le regardait de manière meurtrière, prête à lui faire savoir qui elle était réellement, quel danger il avait en face de lui. Katherine serrait ses doigts sur sa peau, alors qu'un vent assez tempétueux s'élevait sur l'endroit ... Elle était en colère, elle voulait conquérir le monde (xD) mais n'autoriserait pas qu'un énergumène comme lui, lui énonce ses projets de manière si hautaine. Elle le lâcha et se frotta les mains, tout en se retournant. Acte à ne pas faire en présence d'un être aussi méfiant et imbus de lui même mais elle avait quelque chose à lui proposer, et le tuer ne serait certainement pas la meilleure chose à faire ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cimetière . Ven 4 Mar - 23:17

* La vampire, beaucoup trop impulsive et orgeuilleuse à son goût se faisait menaçante, ce qui le fit sourire d'ailleurs. Il aimait ce genre de chose, agacer des espèces d'idi*ts se prenant pour les rois du monde. Bref il leva les yeux au ciel en se retrouvant contre son arbre, ne bougeant pas histoire de ne pas casser son rêve tout de suite *

- D'un pathétique. Essais de me tuer, comme à Damon, je te lance le défis, mais je te préviens, la tâche est beaucoup plus ardue que tu ne le penses. C'est plutôt pour ta vie ma jolie que j'aurais peur et à ta place, je baisserai d'un ton.

* Il ricana, manœuvrant avec rapidité en lui faisant une prise à la kung-fu panda [yataa xD] histoire qu'elle se retrouve sur le sol, posant avec ce même plaisir son pied sur ses côtes tout en montrant les crocs à son tour, le sourire en coin empreint d'ironie. *

- Tu ne veux pas me tuer pas vrai? Je suis trop..."rare" pour que tu me détruise - ou essai - enfin si je peux m'exprimer ainsi. Tu vas me proposer un plan en échange de la vie sauf etc et t'imagine que je serai un pion dont tu pourra te servir pas vrai?

* Il haussa un sourcil, disparaissant pour se retrouver debout sur une branche de l'arbre, son regard cyan devenu tout aussi menaçant qu'elle. Oh il ne lui faisait pas peur, c'était couru d'avance et si elle tenait à avoir un avant-gout des périples qui l'attende pour le tuer, il n'était pas contre là. Après tout elle avait détruit cette tranquillité. Il attendait le moindre de ces geste, voulant la laisser faire jusqu'à ce qu'elle revienne à sa place. Chose qui apparemment n'avait pas été faite depuis longtemps. Et oui il aimait chercher les vieilles histoires. *

- Permets-moi de te dire que tu te mets le doigts dans l'œil et crois-moi je pense avoir plus d'expérience dans ce domaine.
RANG TEST

Avalone Vicente.

MessageSujet: Re: Cimetière . Mer 9 Mar - 2:23

Elle sentait émané de ce vampire, une arrogance et une confiance en lui des plus déplaisantes. Katherine devenait d'humeur massacrante quand elle tombait sur de telles personnes, non que cela lui déplaisait complètement. certes, c'était agaçant mais elle aimait que la tâche ne soit pas si facile que cela, même si au fur et à mesure des secondes, sa colère augmenta peu à peu. Plaqué contre l'arbre, elle le jugea d'un oeil très vif et hautain, typique de cette brunette qui n'avait pas froid aux yeux. A ses mots, elle prit le temps de rétorquer, même si elle préférait le laisser parler seul et lui laisser sa chance que de s'affirmer. il ne savait pas à qui il avait à faire. Elle souria, et haussa une épaule et lui dit juste d'un ton amusé ...

_ Ne me tente pas ... Je suis mordante quand on me cherche un peu trop ...

Elle plissa son petit nez à la suite de ses mots. Elle le lâcha et une sorte de "Wakatépé" xD s'abattit sur elle ( je suis fan de ce dessin --'). Elle se fit plaqué au sol et un pieds emplit de boue se posa sur ses vêtements. Elle soupira et leva les yeux au ciel, c'était des vêtements de marques et il osait les lui saccagé de la sorte. ça valait une jambe de moins pour ce bellâtre et c'est ce qu'elle fit, de la paume de sa main, elle la lui brisa en sachant qu'il allait guérir.

_ ôte tes sales pattes de moi.

Elle se releva et s'essuya tant bien que mal. il avait sortit les crocs et elle regarda cela d'un air terriblement nonchalant, prête à lui dire " Hooo jolie dentition" --' mais bon, elle n'était pas d'humeur à plaisanter. Elle se retourna vers lui.

_ Je ne dirai pas que tu es "rare" mais tu es le seul vampire que je connaisse ici qui n'ait pas de scrupule quant à la terreur que nous vampires sommes censés causés. Ils sont d'un ennuis des plus ...Horribles. Et j'ai besoin de reprendre certaines choses qui m'appartenaient et je pense que tu es en mesure de pouvoir y contribuer ...

Au moment où elle releva le regard vers lui, trop occupé à enlever ces tâches qui se trouvaient sur sa chemise, elle le vit haut perché sur sa branche. Elle posa ses deux mains sur ses hanches, blasée.

_ Tu comptes me réciter une fable?

"Maitre corbeau sur son arbre perché, tenait en son bec un fromage" xD ...Elle se secoua la tête de manière vive, se disant qu'il fallait passé à l'essentiel. Ne faisant pas attention à ses petites remarques bien puériles et pleines d'espoir, elle pencha la tête ...

_ Déprimant ce que tu racontes. Mais soit, cette ville t'ennuies et moi aussi, que dirais tu de la faire régner dans un petit bain de sang ? Un vampire comme toi qui erre dans ce cimetière ne doit pas avoir beaucoup d'occupations. Et moi, je t'offre la possibilité de t'amuser ... Tu peux pas refuser une telle offre ...

Elle se la jouait sur d'elle parce qu'elle l'était xD. Elle avait des rancoeurs ici, les deux frère qui l'ont fait pourrir dans un tombeau avec dans l'espoir de ne plus jamais la revoir, ça ne passait pas. Elle comptait bien reprendre cette dignité que les Salvator lui avait prise ... Elle était juste un peu rancunière.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cimetière . Mer 9 Mar - 23:22

* Il entendit le léger craquement émanant de sa propre jambe, soupirant d'agacement. Voila qui était bien peut original. Il leva à peine les yeux au ciel, ne bougeant pas d'un centimètre tout en sentant sa jambe se refaire sur le champ. *

- mordante? Ça tombe bien, moi aussi. D'ailleurs, évites les ordres, un petit conseil pour ne pas finir avec un pieux dans le cœur à la seconde. C'est d'une facilité pour vous tuer vous et votre race...

* Il écouta son discourt qui d'ailleurs lui sembla d'un ennui. Il dut mettre sa main devant sa bouche pour cacher un bâillement. Pourquoi les femmes ne se contentent pas d'expliquer les choses en deux mots? C'est si compliqué les minette, dur à décrypter. Dans le cas de notre petite brune, elle nus la jouait égocentrique plus forte du monde. Ça mériterai bien une petite leçon pour la remettre à sa place non? Il attendra le bon moment, agir à la bonne seconde comme il l'a toujours fait. Il haussa un sourcil à son discourt qui venait de se finir tout en ricanant légèrement. *

- Si je comprends bien, de ton point de vue, tu es le vampire le plus puissant qui cherche à m'avoir en marionnette pour arriver à ses fins. Je te déconseille ce genre de tactique ma jolie, elle risque vite de se retourner contre toi avec moi. Autrement dit; Va voir ailleurs j'ai d'autres choses à faire que d'aider un gosse à dominer le monde.

* Il croisa les bras, s'adossant au tronc de son arbre tout en sortant une cigarette ainsi que son briquet en argent. Il l'alluma en en tira une longue taff qu'il resouffla lentement en direction de la lune. Et voila, un autre monologue. *

- Le problème dans ton offre, c'est que tu t'imagine que je vais prendre la peine de me prosterner devant mademoiselle. Seulement je ne pense pas que vous soyez en position de force mademoiselle Katherine.
RANG TEST

Avalone Vicente.

MessageSujet: Re: Cimetière . Jeu 10 Mar - 11:54

elle ne fut pas étonnée qu'il ne crie pas suite à sa brisure à la jambe, elle avait prit ses renseignements sur ce bellâtre, et elle savait qu'il ne connaissait pas la douleur et c'est bien pour cela qu'elle ne se réjouissait pas de la lui avoir casser, elle se préoccupait juste de son chemisier. Disons que c'était une façon aimable de lui dire de s'enlever. Mais quand il parla de pieu dans le coeur, elle pouffa de rire.

_ Enfoncer un pieu dans le coeur ... tout aussi facile que d'arracher une tête. Je dois avouer que tuer votre race est bien plus amusante que tuer la nôtre ...

Qu'il essaie donc, cela l'amusait de voir autant de combativité dans un homme aussi désespéré. Mais la tâche semblait plus ardue quant à son dévouement à ses projets. Elle le regarda lui parler de manière arrogante, et elle souriait. ça lui plaisait se genre de comportement, une telle envie que de faire mal, ne pouvait que la réjou**. Katherine obtenait toujours ce qu'elle désirait et même si maintenant, il ne voulait pas coopérer, elle trouverait un moyen pour qu'il lui dise "oui".

_ Les gens dans cette ville sont idiots mais pas moi Randall. Je n'hésiterai pas à te tuer dans la seconde où mon envie me prendra. Tu ne veux pas, c'est ton problème à présent, tu feras parti des autres que je détruirais, c'est dommage pour toi ...

Elle alla vers une tombe et en arracha une fleur toute séchée qu'elle prit et qu'elle huma sous son nez mais à ses mots, elle tourna son visage vers lui, le petit sourire en coin posé sur ses lèvres.

_ Arrivée dans cette ville depuis peu, je t'ai piqué ta place. T'es plus seul à présent, car si moi j'ai envie de gouverné le monde comme tu peux le penser, je sais que toi aussi ... Vaut mieux m'avoir de ton côté que comme ennemi. Mais c'est à toi de le décider ça. Soit tu prends, soit tu rejètes ... Se sera comme tu le souhaites. Mais fais le bon choix ...

Elle savait surtout que si elle ne venait pas à lui, il ne viendrait pas à elle ... Elle venait de faire le premier pas, à lui de le faire maintenant. Elle savait qu'ils étaient capable de grandes prouesses et qu'elle allait certainement pouvoir s'amuser un peu. Puis il serait heureux de savoir ...

_ L'Angleterre est un bien beau pays tu ne trouves pas, tout ses nobles qui empêche leur fille de se marier à des miséreux ... je trouve cela d'une tristesse accablante. Mais tu dois certainement en connaitre l'histoire Randall ... , Elle lui fit un petit sourire bien marqué et peste. Il y a des descendances ici, des arrières, arrières, arrières ... petits enfants de ces gens qui t'ont empêché d'aimer la femme que tu désirais plus que tout, une vengeance s'impose peut être ...

Elle jouait sur la corde sensible, oui elle avait prit ses renseignements, oui elle allait faire en sorte qu'il lui dise "Oui". (xD)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cimetière . Jeu 10 Mar - 23:18

* Décidément elle était plutôt coriace. Pauvre petite son chemisier était salle. Si elle savait seulement le nombre de chemise qu'on lui a cramer en un temps record. Enfin bon. Il ricana littéralement à sa phrase suivit de son discourt *

- Si tu était aussi maligne que tu ne le dis, tu ne penses pas qu'on a déjà essayé ce genre de chose? Pourtant je suis toujours là vois-tu. Triste hein? Mais que serait le monde sans ma joie? Il n'en serai que trop monotone.

* il termina sa cigarette, éjectant le mégot à Woudsiplou-les-bains-de-pieds. Il soupira longuement, passant une main dans ses propre cheveux d'ébène avant de reposer son regard cyan sur elle avec un grand sourire. *

- Crois-moi le temps que tu trouves un moyen pour me tuer et je t'aurais devancer. J'avoue, il serait dommage de ne pas te laisser t'amuser un peut et te retourner la tête. L'ennui c'est qu'en sept siècles d'autres s'y sont essayé avant toi et le résultat est la ma jolie.

* Piqué sa place hein? Il ne put s'empêcher de rire un peut plus. Pas de doute, elle était née pour faire de la comédie la brunette. Il en pleurerait presque. *

- Le problème, c'est qu'en voulant avoir la main sur moi et mes "capacités", tu risque fort de m'avoir en tant qu'ennemis et je te le déconseille fortement.

* et la revoilà partie pour un énième discourt. Tss elle aurait dut faire de la politique en prime. Stop deux secondes là, on rembobine. Mh pas mal la tentative de persuasion. Il croisa les bras, cessant de sourire pour retrouver un visage neutre et impassible. Il soupira pour applaudir ensuite une fois son spich terminé. *

- Joli prestation. Ah non vraiment. J'ignore comment tu as reçu ces informations, mais j'aime beaucoup ton dénouement peut tragique de ton histoire. Sais-tu combien d'années j'ai passé à éliminer le moindre descendent? Je crois que tu consulte très mal les registres nationaux. Puis admettons qu'il y en ait, quel est le rapport avec toi? Tu pourrais te servir d'un autre beaucoup plus facile à avoir à tes pieds. Quelqu'un de ténébreux, bref quelqu'un comme ce cher Damon, lui qui t'aime tant.

* Elle se la jouait sensibilité, il allait jouer la même carte dans ce cas. *
RANG TEST

Avalone Vicente.

MessageSujet: Re: Cimetière . Ven 11 Mar - 1:01

Personne n'avait su le tuer parce qu'elle n'était pas passer par là, juste ça (xD). Mais soit, ils se défiaient, ils se testaient en quelque sorte, et Katherine ne cessait de sourire à cet homme qui en soit, arrivait à l'amuser par le simple fait d'être aussi sur que lui. Au moment où il jeta sa clope, elle jeta sa rose en même temps, allant la planté sur le tronc d'un arbre, la rose desséchée accrochant le mégot à l'arbre. c'était esthétique --'. Elle croisa ses bras et commença à soupirer ...

_ Oui, oui ... Randall est fort, Randall est méchant. Randall à 7 siècles et se croit totalement invincible. Trop de confiance pourrait te tuer, il ne faut jamais sous estimer les personnes que tu en face de toi ...

Er le voilà qu'il se pique un fou rire. Elle arqua un sourcil, regardant à droite puis à gauche, se demandant ce qu'il y avait d'aussi hilarant. Fêlé ? Certainement, à trainer avec des morts comme il le faisait, il était logique que quelque chose ne tourne pas rond dans sa tête ...

_ Je n'ai que des ennemis. Et chaque personnes que je croise, je l'utilise à bon escient si c'est une personne intéressante. Un de plus, ça ne changera pas grand chose ...

Elle le regarda en haussant les sourcils. Katherine savait mentir à la perfection et pouvait notamment être de nature très sincère, surtout lorsqu'il s'agissait de mauvaises vérités. et quand elle lui conta son histoire, elle ne fut pas surprise de le voir si impassible. Il était très dur, il était fort en déduisait elle. Mais quand Il parla de Damon, elle éclata de rire ...

_ Pauvre Damon. 145 années à me chercher, désespérément. c'est triste comme histoire. Perdre autant de temps à chercher une femme qui ne l'aime pas, mettant à dos son pauvre frère. Tragique ...

Mais elle en revint à lui et son histoire d'ancêtres. elle s'avança doucement vers lui et prit son petit air enfantin sur le visage.

_ Je te l'ai dit, je veux m'amuser ... Un autre que toi serait ennuyeux. Mais je ne vais pas te forcer à une telle tâche, je ferai partie seule ...

Elle haussa les épaules alors qu'elle était arrivée face à lui. Son regard d'un bleu clair mais tout électrique à la fois lui donnait une bonne chaire de poule. Elle pencha la tête et se pinça les lèvres. Elle croisa ses mains dans le bas du dos et se retourna, se dirigeant doucement, d'un pas presque guilleret vers la sortie du cimetière ... Elle attendra, c'est pas un problème pour elle ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cimetière . Ven 11 Mar - 23:22

* Légèrement ironique en plus de ça la brunette. Il soupira, relevant à peine un sourcil à son numéro de cirque avec sa petite rose. Trop mignon une femme qui se la joue dur et forte. *

- Oh je ne penses pas être le seul dans ce cas n'est-ce pas Katherine. Katherine la forte, l'invincible que personne jusqu'à présent n'a oser tenir tête. Il fallait bien qu'un jour la confrontation aie lieue non?

* Presque que des ennemis. Pas étonnant vu l'emprise qu'elle essai d'avoir sur le monde. Il leva les yeux au ciel. *

- Dans ce cas, essai d'être moins possessive, je suis sûre que tu comptera moins d'ennemis.

* il lui fit un sourire en coin accompagné d'un clin d'œil. Un petit ton ironique pour la demoiselle. Il entendit la suite avec Damon. *

- C'est dommage, à ta place, ça aurait été un bon moyen pour avoir un peut plus de pouvoir. Mais bon parfois les idées les plus évidentes sont invisibles.

* Il la vit faire volte-face et esquissa un sourire en dévoilant les crocs. Il soupira. *

- Tu nous quittes déjà? N'oublierais-tu pas quelque chose?

* le coup classique, il brandit son médaillon ornée d'un lapis-lazulis qu'il lui avait volé lors de l'affrontement de courte durée. Il aimait bien se la jouer pique pocket avec ces vampires. Il lui lança avant de disparaitre le temps qu'elle le rattrape pour se mettre en plein dans son chemin, à quelques centimètres d'elle. *

- Et si on faisait 50-50 hein? Chacun sa part du butin jusqu'à ce qu'on ait assez d'emprise sur cette ville et ce monde pour se battre et déterminer le gagnant. Offre en or évidemment vu que cela réduit notre travail à moitié.

* L'art de la manipulation, inné chez lui visiblement. Il haussa un sourcil, esquissant un doux sourire toujours le visage à quelques centimètres d'elle. *
RANG TEST

Avalone Vicente.

MessageSujet: Re: Cimetière . Sam 12 Mar - 0:26

Il est vrai que personne n'avait su lui tenir tête, et elle acquiesça d'un infime geste de tête à sa remarque mais n'en dit rien de plus. Affirmer était déjà une bonne chose pour Kath', pas besoin d'y mettre des mots. Elle le regarda à présent d'un oeil perplexe, suspicieuse du déroulement de la conversation. Moins possessive ? Elle arqua un sourcil, elle aimait avoir des ennemis, cela lui empêchait la possibilité d'acquérir une certaine humanité qu'elle ne voulait pas avoir ... pour conquérir le monde, il ne fallait pas avoir de pitié, juste de la force et savoir exterminer ses potentiels amis quand la situation devenait critique ... C'était son point de vue ...

_ J'essayerai Randall ...

Lui donner raison, sans lui vraiment la lui donner. c'était un peu lui donner une certaine confiance qui n'existait pas mais on ne sait pas de quoi est fait l'avenir ... Peut être que la situation deviendra tout autre qu'elle ne le prévoyait. Mais elle finit par ricaner quand elle l'entendit parler de Damon.

_ Le rejet excite pour certain homme, et Damon en est la preuve vivante que cela est vrai. Je suis forte rien qu'en existant à ses yeux car je suis devenue sa plus grande faille ... Je sais ce que je fais Randall, merci de t'en inquiéter ...

A son tour de lui lancer un petit clin d'oeil, accompagné d'un petit sourire. Cette situation l'amusait, et elle savait qu'avec lui, les choses allaient changé. A peine l'avait elle vu à cette soirée, qu'elle savait qu'elle serait menée à le revoir ... Elle avait fait demi tour, et quand il lui demanda si elle n'avait pas oublier quelque chose, sans le voir elle se toucha le cou, apeuré qu'on lui prenne sa libération au soleil. Elle se retourna vers lui, et attrapa son collier, soulagée et n'eut pas le temps de se tourner vers le chemin qu'elle lui fit face, se prenant presque un mur --'. Son sourire se fit parce qu'il acceptait son "marché". Elle haussa une épaule.

_ L'offre me semble parfaite ... 50-50. Nous auront cette emprise sur cette ville, tout le monde sera à nos pieds. Mais un pas de travers vis à vis de moi, tu sais ce qui t'attends ...

Et là, elle se tourna vers les tombes comme pour le prévenir qu'elle se fera un plaisir que de l'y enfermer, Mort. Mais elle savait que les choses se passeraient autrement, il n'était pas bête et un défi venait de se lancer ... 'La partie pouvait commencer" xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cimetière . Sam 12 Mar - 23:22

* Du tac au tac, voila ce qu'il se passait. Plutôt amusant, même si à la longue ça en devenait pénible. Il leva les yeux au ciel, se disant qu'un imb*cile est toujours répondu par le silence sinon ça les instruit. Ahh ce cher D. Un cas plus que désespéré visiblement. *

- Quelle idée stupide d'avoir transformé un abrutit pareil. Cela dit, le faire tourner en bourrique avec blondie est devenu un véritable loisir à plein temps...

* C'est vrai qu'avec les autres, ça n'étais pas aussi...amusant. Puis voir ces deux singlés s'acharner sur lui en espérant trouver une toute petite faille était une véritable série à grand suspens (dont il connaissait la suite évidement; R; 1-D&C; 0 xD). Il vit son clin d'oeil et croisa un court instant les bras sur son torse.
    Au moment ou il arriva devant elle, lui faisant obstacle comme à un mur tout en lui proposant un autre contrat beaucoup plus équitable [c'est qu'il n'aimait pas se faire marcher sur les pieds sinon le problème était réglé en moins d'une demi-seconde]. Il l'écouta jusqu'au bout pour finir dans un ricanament à sa dernière phrase. Le tuer. Et bah elle avait encore du chemin la pauvre. Elle n'avait pas été la première a essayé. Le feu, brisage [très français xD] de nuque, tout y était passé et rien n'avait réussit. Bref une bonne tranche de rire, elle n'était pas au bout de ses peine la petite. *

- Deux être pour un seul monde c'est de trop dans tout les cas. Ne nous soucions pas de cela tout de suite, mais l'offre est valable pour toi aussi Katherine. Surveille déjà ton langage et tes manières avec moi, traites-moi comme un esclaves et tu risque bien vite de tomber dans le néant.

* Il recula d'un pas, lui tendent la main histoire que cela fasse un peut plus officiel comme marché. Une vielle tradition du moyen-âge qu'il avait gardé; vassalité, protection envers les deux personnes dans les deux sens tout cela par les mains. *

- Voila qui est dit, reste plus qu'à s'amuser...
RANG TEST

Avalone Vicente.

MessageSujet: Re: Cimetière . Dim 20 Mar - 14:59

Spoiler:

A sa remarque Katherine eut un petit rire, parce qu'elle savait qu'elle avait bien fait de le transformer. Damon amusait tout le monde de part son caractère extrêmement impulsif avec la tentative d'être un guerrier en toute situation. Katherine connaissait ses plus grandes failles, et elle était prête à s'en amuser à coeur joie. Elle regarda Randall et secoua la tête ...

_ Comme tu le dit, si je ne l'avais pas transformé, tu ne te serais pas autant amuser, voit le bon côté des choses ...

Ce petit vampire ne l'impressionnait guère, disons juste qu'elle aimait cette confiance absolue qu'il avait en lui. Elle savait déjà qu'il était presque intouchable, il ne ressentait rien et quant à elle, elle avait des pouvoirs de persuasions assez intenses, et des rancoeurs assez tenaces qui pourraient bien évidement, retournés une ville comme celle ci. Ces menaces ne lui faisaient pas peur, elle adorait. Cela mettait un brin d'excitation à leur "binôme", elle était très hâtive de la suite.

_ Je ne suis on ne peut plus polie avec toi Randall, va falloir que tu cesses de te sentir constamment attaquer ... La colère ne résous pas toujours tout.

Elle avait dit cela sur un ton légèrement hautain, pour bien lui faire comprendre que de sa part à elle, il ne se passera rien sauf si maintenant, il lui faisait un coup foireux dans le dos, là, elle ne répondra plus d'elle même. Lorsqu'elle vit cette main tendue face à elle. Un large sourire se fit sur ses lèvres, elle obtenait toujours ce qu'elle voulait xD et lui tendit la sienne de manière gracieuse.

_ Voilà une bonne chose de faite ... Ce n'était pas si difficile.

Bon, c'était de l'arrogance à l'état pur et elle savait que cela risquait d'être mal prit. Mais chacun attendait quelque chose, de mettre cette ville en cendres et elle comptait bien le faire. Elle desserra sa main de celle de Randall et se retourna en marchant vers la sortie. Elle brandit son téléphone et elle lui lâcha.

_ On se tient au courant ...

Elle agita ses doigts en guise de "aurevoir" et s'éclipsa de se cimetière. Sa balade fut excellente car maintenant, elle avait en quelque sorte, un allié et qui plus est,un des plus redoutable vampire qui existait. (Oui oui, allé un petit coup de fierté pour le Randall xD). Guillerette, elle rentra chez elle, se disant que très bientôt, elle reprendra contact avec lui ... il lui tardait déjà de le faire.

[je la fais partir parce que je ne sais pas quand je pourrais venir poster --" mais On se tient très vite au courant de leur stratagème xD]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cimetière . Dim 20 Mar - 19:17

Spoiler:

* Même si Salvatore était un id*ot, impulsif et agaçant par moment, c'est vrai que ça le faisait bien marrer. Il s'imaginait le monde sans lui. blondie ne serait qu'une humaines et aurait déjà finit en casse-croûte depuis longtemps. Mouais pas mal nan plus. Bref là n'était pas la question! Il ricana légèrement.

- La colère hein? Je suis d'accord, mais ne vaut-il mieux pas te mettre directement au parfum?

* Tss un vrai gosse en réalité cette nana. Il leva les yeux au ciel à sa remarque. Bah de toute façon une fois cette petite corvée de faite, il la zigouille ni vu, ni connu. Hop là disparut la Katherine. What a Face Bon zen R., tu attendras encore un peut pour ça. Il lui sera doucement la main. [et bah oui c'était une jeune femme pas la peine de lui arracher le bras xD] Il acquiesça en la voyant partir, enfuyant ses mains dans ses poches en bon bad boy qui se respecte (xD). Il vit son portable. tss qu'est-ce qu'il détestait ces engins de malheur. Il préférait les pigeons voyageurs, c'était plus amusant. Il se retrouva seul et vit l'aube se lever au loin. Alors il soupira et disparut à son tour, aspirant déjà à leur prochaine rencontre. *
RANG TEST

Avalone Vicente.

MessageSujet: Re: Cimetière . Dim 20 Mar - 19:20

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cimetière . Dim 20 Mar - 19:22

Spoiler:

RANG TEST

Avalone Vicente.

MessageSujet: Re: Cimetière . Jeu 23 Juin - 0:43

En route vers le cimetière, elles marchèrent de manière très joviales, un peu trop même, un son très lointain dans leur tête devait même ressembler à cela : " lalalala, la shtroumpf lala ...." xD, oui vous aurez comprit, il y a beaucoup de "la" mais c'est surtout qu'en ce moment même, des neurones avaient disparut What a Face Katherine portait toujours se sac extrêmement lourd et elle titubait légèrement au bras très guilleret de Lexi qui ne cessait de la faire aller de gauche à droite, pire qu'un bateau, elle allait attraper la nausée What a Face

_ J'ai ... J'ai marché dans quelque chose., dis Kath souriante. Le pire, c'est qu'elle avait des louboutins aux pieds, qui coutaient une fortune. Elle savait qu'elle aurait du prendre ses patins à roulettes xD, de sur qu'elle aurait fait des Jump sur les trottoirs. En parlant justement d'eux, Kath avait marché dans quelque chose What a Face et se rendit compte que c'était un chewin gum à la taille d'une mâchoire d'un mammouth --'. Elle leva la jambe haut, très haut, c'est qu'elle avait une souplesse très élaborée, autrefois on l'appelait la contorsionniste --', bref ... xD Le fil de se fameux chewing gum ne s'arrêtait pas et katherine vit les gros yeux en sautillant, paniquée, les traits crispé

_ Mes ...mes chaussures! LEXI!!!! débarrasse moi de ça TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle allait pleurer What a Face . Elle agitait les mains vers Lexi pour qu'elle se dépêche à faire quelque chose, qu'elle lui enlève se massacre de ses chaussures car nul doute que katherine touche à cela. Bave, rumination, colorant xD, elle ne pouvait pas. Sa jambe verticale à son corps, elle la tenait avec sa main pour pas qu'elle s'abaisse mais le fil faisait effet d'une harpe devant elle, tellement tendu que de sur, si on l'agitait, elle ferait de la musique. Mais le sac trop lourd qu'elle portait à l'épaule eut raison d'elle car Katherine tomba une nouvelle fois, s'étalant de tout son corps sur un trottoir SALE et POUSSIEREUX. Sa respiration s'accéléra, il lui fallait un sac, il fallait qu'elle respire, il fallait surtout qu'elle survive a toutes ces choses qui l'attaquait. Sa jambe n'avait pas bougée, non, elle devait laisser se fil loin d'elle ...alors qu'en fait, elle ne faisait que le rapprocher d'elle --'

Suite à cette épisode tragique, où le louboutin perdit la vie mais qu'elle emmena au cimetière pour l'enterrer, elle fut un peu décontenancée de tout l'alcool ingurgité,(noooon tu crois ? xD) Kath ne tint pas rigueur de toutes ses piques que sa très chère amie lui avait lancé avant, chez elle. Elle retint juste cette bonne période de 14-18, celles où elles avaient traversé les tranchées pour aller chercher de quoi grignoter. C'était leur petite journée marché, ce n'était point des fruits et légumes, mais des bras et des jambes qu'elles mettaient dans leur petit panier. Une chose est sûr, c'est que c'est toujours en période de guerre qu'un vampire se sentait pleinement rassasié --'. C'était le bon temps ça. Bref, une fois entré dans ce mystérieux cimetière; Katherine prit le relais du bras qui tire et l'emmena vers de très anciennes tombent dont les fleurs pourries et desséchées par le temps régnaient sur l'herbe de l'endroit. Elle posa son sac délicatement pour ne pas casser tout ce qu'elle avait apporté et se posa sur une tombe tout en s'essuyant le front.

_ je suis épuisée ....

Trop lasse d'ouvrir la tirette du sac, elle l'arracha de sa force vampirculéenne xD et prit une bouteille qu'elle but à même le goulot. En matière de classe, Katherine perdait de nombreux point en ce moment même. Elle regarda Lexi et lui montra la radio d'un signe de tête, un grand sourire aux lèvres, parce que cette radio contenait des tubes spéciales alcoolique, des morceaux dignes de leur niveaux mental .... xD

_ Allé, fais pété le son Lex' ... Que la fêtes commence!!!!!!!!!!!!

Katherine se leva et dansa sur les tombes avant même que le son ne fut lancé --', avec une chaussure en moins, un pieds nus dans la terre ... Mon dieu, elle allait se faire un bain au detol dés qu'elle rentrait xD
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

▌Messages : 4413
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Jeu 23 Juin - 8:38

Citation :
O ____O "

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cimetière . Jeu 23 Juin - 14:31

Avec une démarche plus qu’improbable, la brune et la blonde avance dans les rues sombres pour arriver au cimetière, quand soudain c’et le drame…
Kath lui dit qu’elle avait marché dans un truc pas net, Lexi ne s’inquiéta pas tout de suite et haussa les épaules.

Tu as marché dans le caca ?
Si c’est du pied gauche ça porte bonheur !

Mais les yeux de la petite blonde grandirent à la vue de la brune dont la jambe se mis à monter, monter,monter dans les airs…. Wow quelle souplesse !!
Pour qu’enfin la chaussure arrive juste sous le nez de Lexi qui fit une vilaine grimace…

Beurk… mais c’est dégeux…..

Kath se mis à s’exciter, limite elle allait nous faire une crise de panique a cause d’un malabar un peu trop collant.
Lexi ne savait pas trop quoi faire, il fallait qu’elle trouve une solution pour soulager son amie en pleine panique et aussi en pleine figure acrobatique de malade.
Elle s’agita, sautilla, battant les bras telle une poulette en lâchant un petit cri strident du genre

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, attend je m’occupe de ça.

Elle hésita quelques secondes, parce que c’était tout de même une Louboutin, elle prit le temps de faire une petite prière pour qu’elle repose en paix enlacée a jamais à un chewing gum.
C’est a ce moment là que la lois de la gravité avait choisi pour faire son travail et envoyer logiquement la brunette lourdement tomber au sol sous le poids de son sac trop lourd qu’elle ne pouvait supporter avec une seule jambe.
Lexi s’approcha de kath la tête penchée sur le côté, observant avec attention le long fil de chewing gum qui volait au vent, limite elle avait envie de le toucher avec son doigt pour voir si un sons mélodieux allait s'échaper de la, alors que son amie essayait tant bien que mal d'’éloigner le truc gluant d’elle.

A ce moment Lexi fut envahie par l’âme d’un super héro…. Courageusement elle attrapa la chaussure souillée et déchaussa la brunette, ce mit en position de joueur de baseball, fit tourner son bras 3 fois autour de son axe et envoya la chaussure loin très loin dans les airs, avant de revenir vers son amie et lui tendre une main pour l’aider a se relever.

Voila, c’étais pas la peine de nous faire un caca nerveux pour ça dit donc !!!
Pauvre petite chaussure…. Toute seule perdue au font de l’horizon…
Mais ne t’inquiète pas…. Je retrouverais le coupable, la personne qui a laissé ce chewing gum là va payer pour son crime contre l’humanité pédestre !!
J’appelerais grissome s’il le faut !!

Lexi leva un doigt vengeur vers kath, manquant même de lui mettre dans une de ses narines, c’est qu’elle avait un problème de perception des distances un peu du à l’alcool.
Elle attrapa la main de sa compagne qui claupinait de son pied à présent dénudé, vers le cimetière ce qui fit un peu mal au cœur a Lexi et elle décida de prendre Katherine sur son dos et d’y aller comme ça.

Attend, monte on ira plus vite comme ça.

L. se baissa comme quand on joue a saute mouton et attendit que kath pris son élan pour sauter sur sa petite personne.
Mais le poids fut si lourd et si soudain que Lexi ne pu le supporter et elle se retrouva a quatre pattes les fesses en l’air avec une kath et son gros sac sur son dos.
De toute façon elle voulait atteindre son but et ce n’était pas ça qui allait la ralentir, elle prit donc une grosse respiration et se mis à avancer à quatre pattes vers le cimetière en fessant des :

HIIIIIHHIIIIIIIHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIII*cri de cheval*Shocked
On y est presque accroche toi.

A l’entrée du cimetière, n’en pouvant plus, L. laissa K. remettre pieds a terre et ce fut elle qui la tira a présent pour s’enfoncer dans les allées lugubres de l’endroit.
Arrivé sur une sépulture assez ancienne, elles s’écroulèrent toute les deux à bout de souffle.

Moi je suis morte….

Elle se mit à rire.

C’est de circonstance non !!!
Allé donne moi un petit coup à boire, on a besoin d’un remontant
.

Elle observa du coin de l’œil k. boire au goulot avant de lui tendre la bouteille de Vodka déjà presque vide.

Et ben quelle descente !!

C’est à ce moment que la brune désigna la radio à piles emplie de tubes d’alcooliques, Lexi tendit le bras pour l’attraper et la mettre en route a fond.

Des les premières note de musique, Lexi se mit a battre des mains, puis des pieds, avant de ce mettre à danser sur une tombe au côté de Katherine déjà bien lancée.
Elle attrapa une statue d’ange par les épaules et se mis à lui parler.

Elle est belle hein ma copine !!
Pourquoi tu ne me réponds pas ?
T’a un poblème ou quoi !!

Lexi mis un coup de hanche a la statue qui s'explosa sous l’impact de ses fesses dures et musclées, *__* Lexi se frotta les mains en souriant.

Ben ouai , faut pas me chercher moi !
Tu t'es prit pour qui a me mettre un vent!!

elle prit a nouveau la bouteille et la vida d'une traite, puis retourna vers kath pour qu’elles dansent toute les deux en rond, comme des petites filles ou des sorcières en pleins rituel.
Lexi attrapa les bords de son t-shirt et le retira, en criant comme une possédée le faisant tournoyer au dessus de sa tête.

JE PARIE QUE T'ES PAS CAP DE TE PROMENER EN SOUTIF!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cimetière .

Cimetière .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant