Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Werewolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Werewolves 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Werewolves Empty
MessageSujet: Werewolves Werewolves EmptyJeu 11 Oct - 13:12

Jace Cavanaugh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Feat Colton Haynes






LibreRéservéPrise

Age: 20 ans • Age réel : /• Don: / • Hétéro • Clan: Aucun

Jace est née le 16 Juin 1992 à Baltimore, dans le Maryland, dans une famille au revenu plutôt modeste. Jace n’est pas le seul enfant de la famille, il a une sœur. En fait, elle a le âge que lui, pour être plus précis ils sont jumeaux. Oui je sais ce que vous allez penser, les parents n’ont du s'amusés . Après tous, ça les regardent, Jace et sa sœur ne les a pas connu assez longtemps pour s’en souvenir l’un, l’autre. Ils sont morts alors qu’ils avaient pour Jace et sa soeur jordan avaient à peine 13 mois. Élevé dans l’idée que leurs parents étaient morts dans un accident de voiture, bien sûr l’histoire était bien différente. Si Jace n’a pas compris tout de suite, vous ça n’a sera pas le cas !

Jace et sa sœur suivirent un cursus normal, on a toujours cherché une ressemblance entre eux. On peut dire que c’est peine perdu. Jace était plutôt introverti, le plus rebelle des deux, avec son franc parlé, alors que sa sœur était plutôt douce, calme et timide. le yin et le yang en somme, il se complétait assez bien. Normal pour des jumeaux, ils ont ce lien que peu de personne comprend. Ils avaient un truc en commun, ils étaient sociable l’un et l’autre, les gens venaient sans difficultés vers eux. Au cour de leurs années scolaires, Jace avait des amis différents de sa sœur, à part une personne, Louann. Les choses étaient si simple mais à la fois si compliqué. Leurs complicités entre eux, la relation qui entretenaient, peu de monde comprenait leurs façons de fonctionner. Persuader qu’il se passait quelque chose entre eux, pourtant … Jace devait bien avouer qu’il se ressentait beaucoup de chose pour la petite blonde, aux yeux tendre. Seulement la vie sépare les gens.

Lui a quitté sa ville natale, sa famille et ces mais, pour New York, pour faire des études d’avocats, sans le vouloir vraiment. Optant pour des petits boulots, en parallèle, en fait, il était plus à ces petits boulots qu’en cours. Il avait le sentiment de se sentir plus libre, sans contrainte. Il a toutes essayés en rapport avec la fête. Barman, danseur, même streap teaser à ces heures pour des remplacements. A cette période-là, il a dérivé. Même un peu trop ! Il ne savait pas, qu’une malédiction pesait sur sa tête. Un soir comme les autres, où peut être trop arrosé, certainement trop. Les esprits s’échauffent sous cette emprise, et c’était le cas tout particulièrement pour Jace. Jamais à ce point-là, susceptible et irritable. Un conflit banal entre un de ces amis, un coup mal donné, et la soirée avait tourné au cauchemar. Et pas que cette soirée, toute sa vie.

Jace ne savait pas tout l’histoire de sa famille, et de l’origine de la mort de ces parents. Son père était lui aussi atteint par cette malédiction, d’être un loup les soirs de pleines lunes. Jace en fit la découverte, quand son grand-père qui l’a élevé fit la découverte de son « accident » à New York, lui ordonnant de revenir auprès de lui. Son retour, jeta un froid dans sa vie se sentant déjà responsable d’une mort, il découvrait en plus ce qu’il l’attendait et l’origine de la mort de ces parents, une vengeance entre « espèce ». Sa mère était un dommage collatéral. Une des raisons, qu’on les fait revenir chez ces proches, et bien c’était sa première transformation doucereuse et longue, c’est ces points qui restent encrer dans sa tête. Marquer au fer rouge, sentant ces os se cassaient sous la pression, tordant son corps sous la souffrance dans une cave sombre et humide. En proie en de son corps, aux sauts humeurs. C’était la même pièce où son père avait subi la transformation comme lui sous la surveillance de son grand père.

Après cette mésaventure, Jace ne resta pas longtemps dans les environs, quelques mois toute au plus. Assez pour connaitre des gens de même condition que lui, qui sont passé dans la petite ville de Mystic Fall’s, et qui vadrouille autant que lui.







Code appartenant a Over Century interdiction de copier


Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Werewolves 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Werewolves Empty
MessageSujet: Re: Werewolves Werewolves EmptyMar 16 Oct - 18:57

Jamie H.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Feat Chris Hemsworth.






LibreRéservéPris

Age: 26 ans • Age réel : /• Don: / • Hétéro • Clan: Aucun


Jamie, sort d'un orphelin, il na donc même pas le prénom que ses "parents" aurait pu lui donner, c'est la directrice et la soeur marie qui lui a donner ce nom, il s'y est accommoder tout comme le fait qu'il n'est ni père ni mère, qu'il ne puisse avoir de modèle pour forgé son propre caractère! il a étais entouré d'autres orphelins, de soeurs et de parents venant chercher des enfants, lui il n'en voulait pas, s'il était ici, c’est car personne ne la voulu alors personne ne l'aura ! Ensuite ses l'histoire courante, il a était a l'école, pas le plus brillant , pas le dernier dans la bonne fourchette! très sportif il évacue ses emportement qu'il ne contrôle pas par le sport, une vraie drogue et a force sa lui a donner un corps massif ! des 16 ans il a quittait l'orphelinat pour vivre, ou survivre, petit boulot, par ci par là, quelques vole et nuit au poste ! il vagabonde cherchant un point de chute, un endroit ou il trouvera tout ce qu'il a besoin ! il a cru l'avoir trouver, un petit studio avec un coin cuisine une pièce d'eau et un clic clac et un emploie stable de plongeur le soir et de coursier la journée ! un soir de libre il a fait la fête ses de son age, il a 22 ans il plait aux filles et il bat tout le monde aux bras de fer ! et ce soir là ses emportements iront trop loin, il ne sera gérer la rage qui l'envahit il cogna plus fort sur l'abrutie avec qui il ses embrouillé pour une bousculade, pour un peu d'alcool sur sa chemise de riche, il a cogner fort, trop, fort car a un moment son coups le sonne, du moins il le crois il al secouer a tenter de le réanimer sauf qu'il sais passée quelque chose en lui comme si son être imploser a petite échelle ! il sais enfuit dans la ruelle et le lendemain il était dans un train ! il a du apprendre a gérer ce qui lui arrivé, pas simple quand on est seul et cas la prochaine pleine lune vous souffert comme jamais et vous devenais loup !!
Ce matin il est descendu a la gare de Mystic fall's un périple de plus..







Code appartenant a Over Century interdiction de copier

Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Werewolves 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Werewolves Empty
MessageSujet: Re: Werewolves Werewolves EmptyMer 24 Oct - 19:29

Chelsea Black

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Feat Hilary Duff






LibreRéservéPrise

Age: 22 ans • Age réel : /• Don: / • Hétéro • Clan: Aucun



Bonjours à tous, je me présente je m’appelle Chelsea Black est je suis née il y a maintenant neuf ans en Bretagne. Ma mère s’appelle Loria et mon père John ,nous avons vécus dans un petit village et j'adorais passé mon temps au lac situé prêt de la forêt ou j'allais avec mes amis,on se raconter des histoires qui fessait peur.Mes parents se sont connue à Mystic Falls et ils se sont marier à l’âge de 28 ans même si ma mère en avait 17 à l’époque cela ne leur déranger absolument pas,car à l'époque on marier des jeunes filles qui devait épouser des Messieurs plus âgées.Mes parents voulaient un enfant et lorsque le jour fut arriver est bien toutes la familles étaient réunis autour d'une même table pour fête cela.Lorsque m'a mère accoucha,elle cria de toute ses forces pour que je sortes enfin et me voilà enfin,un tout petit bébé innocent et une fois son repos finit,nous sommes rentrer enfin chez nous.Mon enfance,s'est bien passé est j'avais tout ce que je désirais,mes parents m'aimaient et j'étais la fille la plus heureuse du monde,cependant,mes parents ne m'ont pas dit que nous avions une malédiction du moins pour moi,ce n'est pas le cas,en effet,mes parents m'ont dit qu'ont étaient des loups-garous et que les soirs de pleine lune on se transformé en animal de la nuit,sur le coup,je ne l'ai est pas cru et je me suis mise à rire,jusqu'à ce que je me réveille un matin dans la forêt et je me demandais,ce que je fessais là un beau matin et depuis je vis avec ça.Mes parents devaient allaient en Allemagne rencontrer d'autres loups-garous,mais je pense qu'il aurait du rester à la maison,Une voiture de police est venu frapper à ma porte m'annoncent que mes parents étaient mort et que je devais venir signer l'acte de décès à ce moment là,je suis rester sans vois et je n'arrivais plus à parler.Je leur demandé comment ils étaient mort,ils m'ont répondu qu'il avait était décapiter et lorsqu'ils sont partie est bien,j'ai décidé de vendre ma demeure et de partir à la recherche du tueur afin de me venger personnellement et de lui,faire mal autant qu'il m'en à fait.je allais vivre à Mystic Falls, la ville ou mes parents se sont rencontrer afin de demandé des informations.Aujourd'hui,j'ai un appartement est je suis serveuse au Mystic Grille et je vis une vie comme tout les autres.







Code appartenant a Over Century interdiction de copier

Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net

Contenu sponsorisé

Werewolves Empty
MessageSujet: Re: Werewolves Werewolves Empty

Revenir en haut Aller en bas

Werewolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: 
« Votre personnage.. »
 :: posts vacants
-