AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez|

Les vampires de Chicago.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RANG TEST

avatar
Avalone Vicente.


▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

MessageSujet: Les vampires de Chicago. Mer 6 Juin - 23:31


Qui n'a jamais rêvé d'être une fille banale pour se retrouver surhumaine et pleine d'ambition pour sauver le monde hein ? xD Ben c'est un peu le cas de notre personnage principal, MERIT qui entre dans un nouveau monde auquel elle n'aurait jamais voulut entrer.

C'est un livre qui m'a tenu en haleine durant les 4 tomes, suspens, personnages hilarants, amusant, fort et énervant. Il y a tout dans cette saga de 4 tomes pour nous faire péter un plomb! Oui oui, je ne mens pas. La fin du quatrième m'a fait fondre en larme, ce qui m'a prouvé que l'écrivaine n'avait pas froid au yeux et qu'elle avait plein d'ambition pour l'avenir de cette sage.

Le cinquième tome doit paraitre dans pas longtemps ( j'ai hâte!) et si vous voulez passer un bon moment, je vous conseille aussi cette saga.

Maintenant, faut pouvoir apprécier le style de Milady :) C'est constamment du surnaturel mais revisiter dans toutes les sauces possibles et imaginables!

Résumé du tome 1:

Bien sûr la vie d'étudiante diplômée n'est pas très glamour mais c'était celle de Merit. Elle se débrouillait bien jusqu'à ce qu'un vampire solitaire l'attaque. Mais il n'a eu le temps que de boire une gorgée avant qu'un autre suceur de sang le fasse déguérpir. Et celui-ci décide qu'il n'y a pas meilleur moyen de la sauver que de faire d'elle une morte-vivante.
Il se trouve que son sauveur n'est autre que le maître vampire de la maison Cadogan. Maintenant elle a échangé des heures à transpirer sur sa thèse contre l'apprentissage de la vie dans une demeure de Hyde Park pleine de vampires loyaux à Ethan "Seigneur du manoir" Sullivan. Bien sûr, en tant que vampire vieux de 400 ans, grand et aux yeux verts, il a des siècles de charme sous le coude mais malheureusement il attend d'elle gratitude et servitude. Mais cette allergie gênante au soleil et l'attitude d'Ethan sont les derniers de ses soucis. Quelqu'un cherche toujours de l'atteindre et son initiation à la vie nocturne de Chicago pourrait bien être le premier accroc dans une guerre et ça va saigner.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Marcus.


:
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

MessageSujet: Re: Les vampires de Chicago. Jeu 7 Juin - 7:14

ceux que tu dit me tente bien, mais bon j'avoue en avoir ma dose des livres de vampires, j'ai toujours l'impression de lire les même histoire revisité --' même si là le résumé que tu a mis peut prouver le contraire mais bon je reste septique !
Revenir en haut Aller en bas
RANG TEST

avatar
Avalone Vicente.


▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

MessageSujet: Re: Les vampires de Chicago. Jeu 7 Juin - 9:54

Je l'étais également :) J'en avais ral le bol des vampires et je me suis fourrée dans une collection où ça ne parle que de ça --' Moi j'ai prit le temps avant de lire à nouveau sur les Vamp' , je pense que tu dois encore laisser couler du temps xD et puis tu chopes :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les vampires de Chicago.

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-
Sauter vers: