Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

La précieuse et digne Avalone Vicente O_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

La précieuse et digne Avalone Vicente O_O Empty
MessageSujet: La précieuse et digne Avalone Vicente O_O La précieuse et digne Avalone Vicente O_O EmptyVen 1 Juin - 0:04



AVALONE VICENTE.

Humain


La précieuse et digne Avalone Vicente O_O 12053106265394671.La précieuse et digne Avalone Vicente O_O 120531063050472904
(c) Pearl* Feat : Odette Annable.





• Tout commence par une histoire.
Il était une fois....
.

_ _


    Au clair de la lune, j'suis devenue une louve.
    Avec non pas des plumeu mais bien un défaut.
    Je vois des imageu qui me rendent stone.
    Une malédiction-eu que je ne gère pas.

    Tout cela chanter sous un air ironique et plein d'amertume. Ëtre louve est déjà quelque chose de lourd à porter, surtout lorsque nous sommes une femme. Imaginer tout ses vêtements déchirés, éparpillés, perdus mais ajouter à cela, un don qui vient de nul part. Une malédiction qui se manifeste dans les moments les moins propices et qui vous brutalise sur place. Sérieusement, vous ne voulez pas échanger de vie avec elle ?

    Avalone est une femme qui a vécut sa première transformation en tant que louve à l'adolescence. Pas très délicat, elle se disputait avec un de ses cousins et contre toute attente, son corps devint tout poilus. Mon dieu, sa peur d'avoir des puces avaient été GRANDE mais heureusement, cela était presque impossible. Elle en rit de cette transformation soudaine mais cela la frustrée bien plus qu'elle ne laisse paraître. Un changement qui lui ait été radical et le secret de famille tomba. Elle était d'une lignée importante de loup. Son arrière grand père est l'un des plus vieux chef de meute qui existait. Et c'est aussi pour cela, qu'à sa transformation, un phénomène s'est produit.

    Des images, des tonnes d'images lui vinrent comme des boulets de canons devant les yeux. Tétanisée sur place à la vue de tout ce qui lui est projeté, elle succombe ensuite à ce trop pleins de visions, lui donnant d'atroce migraine. Il lui fallut un temps considérable pour percevoir que c'était des pensées anciennes, des souvenirs que les gens ont vécut. Son père lui dit que c'est un don, mais Avalone considère cela comme une terrible malédiction. Impossible à gérer, canaliser, ça lui arrive n'importe quand et la douleur est toujours aussi virulente.

    Son père ne cesse de lui crier qu'elle doit s'acharner à le travailler mais à chaque tentative, elle perdait carrément connaissance. Depuis ces deux grandes nouvelles, Avalone tente au maximum de rester calme et sereine, d'où son caractère assez silencieux.




• Ta un fichu Caractère.
Décris le-nous...
.




    Réservée, silencieuse et observatrice, elle ne parle pas « énormément ». La plupart du temps, elle fuit tout le monde du regard ne voulant pas être submerger et montrer qu'elle a une sorte d'anomalie. Suite à des émotions trop fortes, son don peut lui parvenir comme un missile et c'est bien pour cela qu'elle se retient d'être sociable. Tempétueuse et impulsive, elle pourrait très vite hausser le ton d'un cran, se transformé pour ensuite être brutalisé par son esprit encombré. Il est normal qu'avec une telle vie, elle soit constamment arrogante et hautaine. Au plus elle dénigre les gens, au moins ils lui parlent. Et c'est très bien comme ça. Or, Avalone – quand son caractère n'est pas orageux – peut être adorable. Sous ses airs de femmes froide, elle est surtout une personne blessée de tout ses fardeaux qui lui tombe sur la tête, le jour où elle pourra enfin canaliser se don, elle sera bien dans ses pompes. Mais c'est pas encore gagner, en attendant, elle reste distante et « sereine » et tout cela, en pratiquant des activités qui sont censées la rendre aimable. Mais depuis quand on dresse une louve ? Rien n'y personne ne pourra le faire ... C'est presque cause perdue.




• Ton perso a un don .
Décris le-nous...
.




    Une louve avec un don, n'est ce pas étonnant ? Venant d'une lignée lointaine --' , Avalone a hérité du don de son arrière grand père, un don qui permet de voir au travers des gens, leur souvenir passé. Et si l'évolution se passe bien, elle peut même les faire revivre en touchant la peau des gens ... Excellent, magnifique, astucieux mais il y a un gros MAIS ! Avalone ne le gère absolument pas. Son don vient comme bon lui semble, des images lui martèlent la tête et ne sait pas les stopper. Lorsque cela se produit, elle est totalement aveuglée et sa tête prête à exploser. Cela fait des années qu'il fait partie d'elle et elle n'a encore trouver aucun moyen d'y trouver LA solution pour l'apaiser. Il y a des jours, où elle rêve de se tirer une balle entre les deux yeux mais au fond d'elle, bien profond même, elle sait que c'est un héritage précieux et qu'il va grandement aider les siens contre ses foutus vampires qui leur font vivre la misère.








• derrière l'écran
Bne sa dois être moi ! .
.


    ton petit nom ? Ton surnom ? ♣️ Appelle moi comme tu veux, du moment que c'est mignon.
    Quel est ton âge ? ♣️ 27 ans ><
    le forum, tu l'as connu comment ? ♣️ Je le connais depuis toujours <3
    et tu le trouves comment ? ♣️ ici
    Qelque chose à déclarer ? c'est maintenant ♣️ Rien à déclarer chef :)
    T UN film Culte ? ♣️ L'effet papillon *-* un véritable chef d'oeuvre.
    Et les pâtes tu les manges comment ? ♣️ Al Dente *-*
    Ah j'oubliait ta zic késako comme style ? ♣️ J'écoute de tout mais j'aime les balades qui me font du bien.
    Moi je kiff le rose et toi ? ♣️ Mouai ... Je suis en bad devant le vert moi Very Happy
    Tu m'aime je sais mais précise le xD ♣️ Veux tu m'épouser ?
    Ta une citation pref' ? ♣️ Carpe Diem.
    Tu boss ? tu Etudie ? dit nous ♣️ j'écris un livre - je fais deux formations, bureautique et communication.
    le code du règlement et a noter ici si ta bien lut xD ♣️
    Spoiler:

    -Code appartenant à Over Century .
    Reproduction partielle ou complète interdite.




Dernière édition par Avalone Vicente. le Ven 1 Juin - 11:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La précieuse et digne Avalone Vicente O_O 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La précieuse et digne Avalone Vicente O_O Empty
MessageSujet: Re: La précieuse et digne Avalone Vicente O_O La précieuse et digne Avalone Vicente O_O EmptyVen 1 Juin - 0:08

Chouette c'est Leah qui va etre contente elle va pouvoir s'allier au loup contre les volturi !
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

La précieuse et digne Avalone Vicente O_O Empty
MessageSujet: Re: La précieuse et digne Avalone Vicente O_O La précieuse et digne Avalone Vicente O_O EmptyVen 1 Juin - 0:11

Ha! Ha! Ha! c'est pour ça qu'elle est là aussi :) On va niquer les Volto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

TEST
Megan A. Livingston
: La précieuse et digne Avalone Vicente O_O 171045ashley
▌Messages : 457
▌inscris-le : 11/06/2011
▌Age : 34
▌Clan : Hunters

-Moi-
star : : Ashley Greene
▌ Don::
:

La précieuse et digne Avalone Vicente O_O Empty
MessageSujet: Re: La précieuse et digne Avalone Vicente O_O La précieuse et digne Avalone Vicente O_O EmptyVen 1 Juin - 0:14

Hého du calme avec les Volturi XD

Bref, rebienvenue Very Happy. L'histoire est franchement super, le personnage et le don sont vraiment intéressants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Salvatore

TEST
Lylou Salvatore
▌Messages : 40
▌inscris-le : 10/04/2012

La précieuse et digne Avalone Vicente O_O Empty
MessageSujet: Re: La précieuse et digne Avalone Vicente O_O La précieuse et digne Avalone Vicente O_O EmptyVen 1 Juin - 0:14

Wow :)
J'kiff héhé!
Bienvenue sur le Rpg alors
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

La précieuse et digne Avalone Vicente O_O Empty
MessageSujet: Re: La précieuse et digne Avalone Vicente O_O La précieuse et digne Avalone Vicente O_O EmptyVen 1 Juin - 0:16

* les Volto , on aura votre Peau * xD

Merci beaucoup Didyme *-* J'aime bien la petite Avalone, elle promet bien des choses :)

merci doudoune au café *-* ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La précieuse et digne Avalone Vicente O_O Empty
MessageSujet: Re: La précieuse et digne Avalone Vicente O_O La précieuse et digne Avalone Vicente O_O EmptyVen 1 Juin - 8:51

Bienvenue Bienvenue
J'aime beaucoup comment tu a retravaillé l'histoire elle a plus de profondeur je trouve!
un personnage bien intéressant qui va donner du fil a retordre aux Volturis ( enfin l'intrigue va prendre forme youhouuu)
J'attend que Manon lise aussi et je crois ( fiche rôle d'admin) il manque le code du règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.

Marcus.
: La précieuse et digne Avalone Vicente O_O 288996tumblrl7vsq4P91I1qduoxwo1500rtrtrrtyyyyyyyy
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

La précieuse et digne Avalone Vicente O_O Empty
MessageSujet: Re: La précieuse et digne Avalone Vicente O_O La précieuse et digne Avalone Vicente O_O EmptyVen 1 Juin - 9:01

Une envie de dire bonjour et de mettre en garde Les volturis ne faibliront jamais car il sont la puissance de ce monde mouahahahahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

La précieuse et digne Avalone Vicente O_O Empty
MessageSujet: Re: La précieuse et digne Avalone Vicente O_O La précieuse et digne Avalone Vicente O_O EmptyVen 1 Juin - 9:21

Merci ma petite femme :bulle:
J'y ai encore un peu réfléchie hier Rolling Eyes et je dois modifier certaines choses de sa présentation :)
pour le code alors, j'ai un soucis xD Hier, j'ai lut le règlement mais je ne sais pas ce que je dois chercher >< Le code est sous guillemets ?

Et les Volturis pourront bien se tenir Very Happy la force de se monde ... mon pepette ouai ><

=> Je crois que c'est bon, par contre les admins, vous vous êtes foulées pour le code hein --' ou alors c'est moi qui suit trop blonde pour BIEN capter, ce qui m'étonnerait pas ... Bref, j'attends la validation de manon :)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La précieuse et digne Avalone Vicente O_O Empty
MessageSujet: Re: La précieuse et digne Avalone Vicente O_O La précieuse et digne Avalone Vicente O_O EmptyVen 1 Juin - 10:53

Ton histoire est très bien écrite et l'intrigue sera intéressante pour le forum.
Par contre le code ça n'est pas ça, il en manque la moitié lol.
Oui on est des admins sadique on vous force à relire 3 fois le règlement What a Face comme ça pouvez pas dire vous saviez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

La précieuse et digne Avalone Vicente O_O Empty
MessageSujet: Re: La précieuse et digne Avalone Vicente O_O La précieuse et digne Avalone Vicente O_O EmptyVen 1 Juin - 10:55

Merciiiiiiiiiiii *-*

Bon ben, je me remet à la tâche hein ><
vous êtes sadiques *-*
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

La précieuse et digne Avalone Vicente O_O Empty
MessageSujet: Re: La précieuse et digne Avalone Vicente O_O La précieuse et digne Avalone Vicente O_O EmptyVen 1 Juin - 11:09

Voilàààààààà --'
je me souviendrai de ce code ><
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La précieuse et digne Avalone Vicente O_O Empty
MessageSujet: Re: La précieuse et digne Avalone Vicente O_O La précieuse et digne Avalone Vicente O_O EmptyVen 1 Juin - 11:21

Le code est bon je l'ai validé.
Pour la validation de ta fiche comme c'est Marilou qui c'est occupé de toi.
Je lui laisse faire la validation si tout est okay pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

La précieuse et digne Avalone Vicente O_O Empty
MessageSujet: Re: La précieuse et digne Avalone Vicente O_O La précieuse et digne Avalone Vicente O_O EmptyVen 1 Juin - 11:24

Ok :) merci Manon :)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La précieuse et digne Avalone Vicente O_O Empty
MessageSujet: Re: La précieuse et digne Avalone Vicente O_O La précieuse et digne Avalone Vicente O_O EmptyVen 1 Juin - 13:17

Alors on a eut du mal avec le code hey hey on a l'esprit sadique on te fait relire, mais au moins ta BIEN lut notre règlement XD
brefouille tout a l'air en place donc c'est bon tu est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

La précieuse et digne Avalone Vicente O_O Empty
MessageSujet: Re: La précieuse et digne Avalone Vicente O_O La précieuse et digne Avalone Vicente O_O EmptyVen 1 Juin - 13:18

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! *-*
J'en ai chié des barres avec ce règlements mais je suis quasi persuadée que je pourrais te le réciter sans regarder Very Happy

Je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La précieuse et digne Avalone Vicente O_O Empty
MessageSujet: Re: La précieuse et digne Avalone Vicente O_O La précieuse et digne Avalone Vicente O_O EmptyVen 1 Juin - 13:20

fais gaffe que je te prenne pas au mot ! ^^
je tes mis dans le groupe Quileute vue que tu est louve!


post-scriptum for ninette a voir de modifier cela on en discute dans notre base secrète XD
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

La précieuse et digne Avalone Vicente O_O Empty
MessageSujet: Re: La précieuse et digne Avalone Vicente O_O La précieuse et digne Avalone Vicente O_O EmptyVen 1 Juin - 13:22

Le défaut est que je ne tourne jamais ma langue 7X dans la bouche avant de parler --'
Merci merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La précieuse et digne Avalone Vicente O_O Empty
MessageSujet: Re: La précieuse et digne Avalone Vicente O_O La précieuse et digne Avalone Vicente O_O EmptyVen 1 Juin - 16:39

Modifier quoi j'ai pas suivie xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell

TEST
Alexander O'Connell
: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 36
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

La précieuse et digne Avalone Vicente O_O Empty
MessageSujet: Re: La précieuse et digne Avalone Vicente O_O La précieuse et digne Avalone Vicente O_O EmptyVen 1 Juin - 16:42

Bienvenue dans le groupe loup alors
Et re sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

La précieuse et digne Avalone Vicente O_O Empty
MessageSujet: Re: La précieuse et digne Avalone Vicente O_O La précieuse et digne Avalone Vicente O_O EmptySam 2 Juin - 1:05

Merci Didine *-*
A très vite sur le rp, avec tes deux loups à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh

Jace Cavanaugh
▌Messages : 106
▌inscris-le : 29/03/2012

-Moi-
star : :
▌ Don:: se transforme en loup
:

La précieuse et digne Avalone Vicente O_O Empty
MessageSujet: Re: La précieuse et digne Avalone Vicente O_O La précieuse et digne Avalone Vicente O_O EmptySam 2 Juin - 1:09

hey hey oui enfin un loup et un humai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

La précieuse et digne Avalone Vicente O_O Empty
MessageSujet: Re: La précieuse et digne Avalone Vicente O_O La précieuse et digne Avalone Vicente O_O EmptySam 2 Juin - 1:14

Oui juste, je viens de voir Very Happy
Pour nos deux perso, ça colle vachement bien :)
je t'envoies un petit Mp :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La précieuse et digne Avalone Vicente O_O Empty
MessageSujet: Re: La précieuse et digne Avalone Vicente O_O La précieuse et digne Avalone Vicente O_O Empty

Revenir en haut Aller en bas

La précieuse et digne Avalone Vicente O_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Camera Avalone.
» salone Avalone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-