AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez|

Chambre Provisoire de Blondie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Chambre Provisoire de Blondie Mer 28 Mar - 19:53

Spoiler:
 

Caroline Forbes a écrit:
Spoiler:
 

  • Damon dois avouer qu'il est rester bête en la voyant débouler valise en main et bien sûre il a cru que oui elle revenait tout simplement, mais Damon a très vite déjanter, avant même qu'elle ne le précise, même si dans son regard quelque chose ses éteints ! C'est tout de même une victoire elle est là ! et dans le domaine il sera difficile pour elle de l’évité! et cela lui donne le sourire, même si elle lui renvoi dans les dents après sa proposition de prendre la même chambre que la sienne, qu'elle veut sa liberté, enfin elle lui met les points sur les "I" une nouvelle fois elle est célibataire, un genoux a terre --" Mais ces aussi mal le connaitre il ne flanchera pas comme cela, il a la gniark et il y a de quoi, hier soir, il dois dire qu'il est tomber bas, très bas, c’est lui qui lui a dit de lui faire mal et sa a fait un mal de chien de la voir partir, mais au final , alors que le soleil est encore haut dans le ciel, voilà miss Blondie avec ces valises, il prend tout de même cela pour une victoire ! ce qui est loin d'une victoire, c'est le froid glacial entre les deux amies, quand elle en auront marre de se disputer pour des futilité de gamine de douze ans elle préviendront, lui il ne sans mêle pas rien de pire que les gonzesse et leurs dispute a deux sous ! Il lui a promis, les chaines si elle compte repartir et ce qu'elle lui retourne et comme un défis lancé ses yeux ce mettent a pétillé" limite il la fixe avec provocation, ouf autour d'eux il n'y a pas de matière hautement inflammable la maison cramera déjà sinon. "Voyons ça ne serait pas drôle si tu te laissée faire ! " Il lui fit un clin d'oeil provocant a souhait ! Il a laissée lylou montré son dessin a sa mère, elle a les doigts tout coloriez et une partie de l'avant bras droit aussi , elle est toutes fière de montré son jolie dessin . Lylou précise qu'il en a fait un aussi ces pas un dessin il a tracé un truc et voilà ses tout ! bref pour sa fille c'est un dessin, mais avant tout il veut monté les affaires de miss forbes, il a trouvé le moyen de la cogner pour accrocher plus follement son regard, laissant ses yeux faire une ou deux fois la navette son regard, sa bouche, sa boche son regard "hmmm "
    Il monte ensuite en sifflotant, bine sûre il a l'idée de tout mettre dans sa chambre, mais il sais comment cela va finir, alors il pousse la porte juste a coter de la sienne a droite, alors que celle de lylou est a gauche , il pose les deux valise dans un coin et traverse la pièce et ouvre une porte en souriant, sa donne sur sa chambre, juste au cas ou elle aurait besoin d'un calin en pleine nuit, il se retourne en entendant la voix De caroline et les pas de Lylou qui trottine devant'elle, il n'eut pas longtemps a attendre pour voir Lylou débarqué et lui foncer dessus il la chopa avec aisance et la cala sur son épaule la tête dans le vide la retenant de la cheville ce qui la fit exploser de rire elle laissée les bras ballant

    Lance moi papa allé !! te plait papa !!
    Okey je te lance, attention un deux .. Trois


    d'une main il la récupère et l'envoie en l'air et la réceptionne aussi facilement dans ses bras elle a un rire immense et le pousse avec entre deux rires des encore Damon lui fait chut et la laisse tomber sur le lit pour son plus grand plaisir, il rejoint Caroline a l'entrée de la porte très pret plongeant son regard dans le sien.

    tu vois je respecte .. ta liberté blondie .. Même si tu serait bien mieux a coter, dans mes bras ! c'est bien plus confortable..






Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre Provisoire de Blondie Mer 28 Mar - 20:49



  • Lylou a finit par rapidement lâcher sa main et courir à l'étage, Caroline sourit légèrement en se disant que venir habiter ici va pas l'aider à résister à l'acharnement que Damon met pour la reconquérir. Y'a qu'à voir le regard qu'il a coulé sur elle et son "hmmmm" (n'est ce paaaas ??? xD) qui ferait fondre n'importe qui ! Quand on voit Damon y'a plus à s'étonner de la fonte de la banquise xD ! Elle arrive enfin en haut alors qu'elle entends Lylou et Damon rire, elle voit alors sa fille la tête en bas qui demande à son père de la lancer se qu'il fait sans rechigner, la vampire a les yeux pétillant de les regarder si complice, ça lui mettait un tel baume au coeur de les observait alors que Lylou en redemande encore et encore en riant avec son père. Caroline se pince les lèvres en les regardant avec une tendresse infinie dans son regard bleu. Ils étaient beaux et ce tableau lui a tellement manqué, cette époque où ils formaient une famille presque normale. C'est tout se dont Caroline rêvait et se à quoi elle aspire et au fond Damon le sait. Le vampire laisse retomber leur fille sur le lit de Caroline donc, Lylou s'y asseyant en regardant le lit avec émerveillement. Blondie redresse son regard dans celui de Damon qui vient se placer devant elle, les yeux dans les yeux, la frôlant, elle ne lâche pas son regard, s'y accrochant comme un aimant, a ses mots son regard se fige, ses muscles se crispe légèrement. Ses bras... elle les a désiré un an ! Mais ils l'ont aussi bien trop souvent laissé. Elle se rapproche de lui, le touchant carrément, dans un geste tendre mais assuré, elle attrape son menton entre ses doigts fins avant de susurrer rien que pour lui...

    -Tu sais combien j'aime dormir dans tes bras, chaud et rassurant... Elle lâche son menton et glisse une caresse sur sa joue, un effleurement du moins alors que son regard se fane légèrement. Mais ils m'ont bien trop souvent laissé dans le froid...

    Elle laisse retomber sa main doucement mais pas son regard, sa respiration était dense... oui elle aimait s'endormir tout contre lui, sentir ses bras musclé autours de son petit corps, dormir l'oreille collé contre son torse et se laisser bercer par la symphonie de son coeur puissant et plein de force. Mais les matins elle c'est trop souvent réveillé sans lui, partit elle ne sait où, avec parfois elle le sait d'autres femmes et cette dernière année se passe de commentaire. Il y a si longtemps qu'elle n'y a plus eu droit...

    "Regarde Maman t'as une chambre de princesse !!!"

    Caroline sort alors de cette bulle dans laquelle Damon les avait enfermé de leur regard liés au delà de tout entendement. La jeune vampire le contourne alors doucement en baissant le regard, le frôlant une nouvelle fois et elle prête attention alors à la décoration de la chambre qui... la laisse sans voix ! Elle ne savait pas qu'il y avait une telle décoration dans le domaine. Elle en fronce même les sourcils, c'était comme si elle avait été faite pour elle dis donc xD ! Elle tourne sur elle même avant de regarder sa fille en prenant un air complice avec sa fille.

    -Wahou... en effet j'en ai de la chance hein' ma puce !?
    "Viii' mais pour être une vrai princesse y faut un beau prince ! Comme papa !"

    Caroline sourit tendrement en échangeant un regard avec Damon alors qu'un silence c'est installé, pas pesant... juste... une évidence. Elle baisse le regard en souriant et vient poser les dessins sur une coiffeuse qui était dans la chambre faisant visiblement tilter qu'il en manquait un.

    "Hannn j'ai oublié le dessin de Tata Elena je reviennns"

    Et la voilà repartit en courant dans le domaine et au salon. Caroline sourit avant de récupérer celui de Damon et se se tourner vers lui en lui montrant avec un sourire en coin taquin. Oui elle avait envie de l'enquiquiner un petit peu *--* ! Elle se rapproche de lui doucement en souriant.

    -Alors comme ça y parait qu'on fait des dessins car on est mon amoureux ?! Elle rit doucement avant de s'arrêter devant lui et de se hisser à son oreille doucement pour chuchoter "très réussit en tout cas..." laissant son souffle se répercuter sur son cou, elle plaque un baiser sur sa joue alors que leur fille est toujours en train de trifouiller en bas, elle se rapproche de ses deux valises et en ouvre une en soupirant et prenant une bouille désespéré. Pourquoi j'ai autant d'affaires...bon ! J'espère que l'armoire est assez grande !

    Oui bon bah c'est une femme hein' ! Et pas n'importe quelle femme en plus. Elle attrape deux robes qui était sur le dessus, tiens... hasard, c'est se qu'elle a acheté avec lui pour son anniversaire. Elle regarde Damon en souriant en coin en se remémorant cette journée intense qu'ils avaient passé toute en osmose.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre Provisoire de Blondie Mer 28 Mar - 22:21

  • Tous proche d'elle au point qu'il peu presque sentir les battements de son coeur cogner contre son torse, si prêt qu'il voit chaque détaille de ses iris plonger dans les sien , nouer comme souvent, s'ils étaient normaux, humains, sûre qu'il aurait des soucis aux yeux a se fixait avec tellement d'intensité. Damon na pas résisté a l'e,vie de lui proposer ses bras pour dormir, qui ne tente tien n'a rien, puis il en a vraiment envie ! Il lui sourit, bien sûre, pourquoi ne le ferait-il pas, elle est là, tout a lui, enfin presque. Il ne bouge pas a son pas vers lui, son corps le touchant carrément a sa main sur lui, a ses doigts entourant son menton et son regard farouche sur le sien, envoûtant ! il sourit et avance même le visage avant qu'elle ne le relâche et assène des mots qui font tout chuter, il en reste bête, ça fait mal, atrocement mal ! depuis quand joue t-elle comme cela a lui faire mal , car il le lui a demandé ? il ne la pensé pas capable de le faire aussi ouvertement, il ne bouge pas la laissant passée , il a la respiration très lourde, ça lui fait même mal ! Doit-il rester là sans rien dire , encaisser ses reproches ? ces mots blessants ? Il lui as dit qu'il attendrait, pas qu'il se laisserait piétiné, sa ne serait pas lui, pas l'homme dont elle est tombé amoureuse, il pivote le regard en feu, même les mots de Lylou sur son histoire de prince ,n'éteint pas le feu de son regard hostile.

    Je ne suis pas un prince, j'en suis même loin qu'on se le dise , ça ne changera pas !
    Lylou ne compris pas trop, elle dit juste dans sa barbe que si il l'était, avant qu'elle ne réalise qu'elle avait oublié le dessin de Elena, il fronça les sourcils et sortie dans le couloir écoutant les bruits de la maison, les bruits que produise Lylou, la souris au grenier, un pigeon sur le toit et un chat e faisant les griffes sur l(arbres dans le jardin ! il revint dans la chambre se retrouvant nez à a nez avec blondie brandissant son dessin, enfin son truc ! Il penche le visage a ses dires d'un seul coups adoucit, ouais il est encore vénère!

    Oui. Si je ne faisait, encore que des dessins .. mais j'en fait bien plus...

    Il la contourne en rajoutant surtout pour lui même " et sa fait un mal de chien "

    Il ouvre la baie vitré donnant sur un balcon étroit communiquant avec sa chambre, il se pencha par dessus la balustrade " chut !" dit-il d'autorité il écouter attentivement, fronçant les sourcils "put** elle est partit" il se retourna vers Caroline

    Vos histoires me soûlent, faut grandir un jour ! elle est partit et a pieds en plus, Klaus est dans le coin , mer** quoi !!

    Il saisit son portable et presse la touche du numéro rapide de Elena et colle son portable a l'oreille au moment ou Lylou reviens tout fière avec le dessin de Elena qu'elle na pas encore fini! Ou est-elle passée ? mais elle a quoi dans la cervelle de la gelée, va falloir qu'il l’enchaîne elle aussi, au final son histoire de tombeau n'étais pas mal, quand il la retrouve il l'enferme a double tour !!





Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre Provisoire de Blondie Mer 28 Mar - 22:51

Elle sait, elle lui a encore fait mal... c'est en se retournant sur lui qu'elle en prends réellement conscience. Elle serre les mâchoires et détourne son regard. A croire qu'elle ne sait faire que ça en ce moment et elle n'a pas de réponse à cela. Elle c'est confié à Edward sur ce besoin de le repousser sans cesse quitte à lui faire mal. Elle pense surtout qu'en réalité... c'est un moyen de ne pas "risquer" de lui céder. Elle sent en elle toutes ses déterminations vaciller et la seule défense qu'elle trouve c'est ça. Elle ne réponds rien quand il lance qu'il n'est pas un prince hostilement, elle sait que l'hostilité lui ai destiné. Elle soupire et préfère changer de sujet sur le dessin mais évidemment Damon a été blessé et elle pense que ç'en ai finit du bon temps. Elle le regarde et se raidit en l'entendant, elle soupire agacé soudainement alors qu'il rajoute que ça lui fait mal elle se tourne vers lui en écartant les bras et lui lançant par télépathie pour pas que Lylou n'entende même si elle est en bas !

"Et tu crois que je vais bien ?! Que j'aime te faire mal ?! J'y prends pas plaisir Damon... et..." Elle se stoppe avant de soupirer et de baisser la tête en posant le dessins avec l'autre. "c'est pas comme si j'étais revenu uniquement pour Lylou..."

Elle ne le regarde pas, et avance vers ses valises alors que lui sort sur le balcon et lui impose le silence. Elle repose les deux robes sur sa valise en soupirant et en posant ses mains sur ses hanches. Elle sursaute presque en entendant Damon et se tourne vers lui en grognant légèrement.

-Hey tu te calme j'suis pas sa mère okay j'peux pas l'attacher même si c'est franchement tentant par moment ! Y'a que ce moyen pour qu'elle reste en place ! Alors tu t'en prends à elle pas à moi ! Et ne met pas mes différents avec Elena au milieu !

Elle lui a pas dit de partir se faire buter par Klaus nan plus ! Elle soupire et voit Lylou revenir toute contente de son dessin, elle le prends en souriant tendrement à sa fille, même Elena y avait mit du sien... bon okay elle a peut être était dure... mais... ça fait un moment qu'Elena et elle sont plus rivales qu'amies... Elle ébouriffe les cheveux de sa fille tendrement.

-C'est un super poney ça ! Elle est gentille Tata Elena... merci pour tout ça ma puce ! Tu es adorable !
"Et elle est rigolote Tata Elena !"

Oui c'est sur elle se laisse attacher pour jouer aux indiens ! Elle se relève et pose le dessins alors que son téléphone vibre, elle le prends et fronce les sourcils. La soirée des farces au lycée ! Punaise elle avait totalement oublié ! Puis soudainement ça lui rappel qu'Elena à reçu un texto avant de partir. Mais bien sur...

-Je sais où elle est... Elle se tourne vers Lylou en souriant et s'abaisse doucement à sa hauteur. Et si tu allais lavait toutes ces traces de feutre que tu as partout ma puce ?! Lylou acquiesce et se hisse pour faire un baiser sur la joue de sa mère avant de partir vers la salle de bain. Caro' se tourne alors vers Damon. Elena à reçu un message avant de partir et je viens de recevoir le rappel pour la soirée et la nuit des farces au lycée ! On attends ça depuis des années ! Pour sur qu'elle n'a pas manqué ça ! Je vais aller la rejoindre et garder un oeil sur elle c'est le moins que je puisses faire. C'était pas une proposition mais une affirmation, elle allait au lycée pour participer et surtout pour être auprès d'Elena au cas où. Elle se rapproche de Damon. Il faut trouver un moyen d'arrêter Klaus... tu as appris quelque chose ?! Je crois qu'il n'a pas l'esprit si tranquille que ça, il m'a dit un jour qu'il "assurait ses arrières"... je pense que si une menace existe pour lui... tu es le seul à pouvoir le découvrir.

Oui... et en partit car si il y a une menace pour Klaus elle ne voit qu'une personne pour en être au courant. Elle se pince les lèvres avant de ranger son téléphone après avoir répondu au texto et prends sa veste d'une main.

-On fait comment pour Lylou ?!



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre Provisoire de Blondie Mer 28 Mar - 23:36

  • Les pensées de Caroline on fusée comme l'éclair, il lui a fais face, son regard n'ayant pas changeais d'un pouce ! Sa haine, sa le retiens, dans un sens, il se laisse emporter par elle, sinon il aurait été dur, très dur depuis un moment, il a du mal a encaisser tout cela qu'il mérite ce sort ou pas !
    J'espère bien que tu va bien et n' ose ps me dire l contraire, ou n'ose plus jamais me regardait, car après les efforts que je fais pour ta put** de liberté, pour ton envole de mes couilles excuse moi mais si tes pas heureuse va te faire foutre car je ne peut pas faire plus que ce que je fait,. Il avance droit sûre elle plus énerver encore il est pas c*n aussi il sait qu'elle n'est pas heureuse pas vraiment, mais ces pas a lui de lui dire la raison qui est pourtant évidente. Ta eut des remords de m'avoir planter hier soir ? cela au fait que tu ne sache pas passée 24 h sans ta fille, ou peut-être que tu ne me fait pas confiance pour m'occuper d'elle quelques heures ! mer** voilà tes contente j'ai hurler je me suis emporter, put** d'amour de mer** !!

    Il s'arracherait les cheveux, il craque il en peut plus de sourire a tout bout de champs alors qu'il ne va pas bien ! Il est entouré de noirceur et cette part de lui dois s'exprimer, c'est lui ! il est fait de cette matière obscure ! Il soupire lourdement! Il a encore tout foutu en l'air, bne oui sa ne peut être que de sa fautes, ça l'est toujours. Mais il passe a autre chose il n'entend plus elena .. elle est partit il est cet fois furax, mais a un point sa peut faire peur !

    Tu sais très bien ce que je veut dire, dans le salon on se serait cru le c*l coller a la banquise ! Si elle est partit c'est automatiquement a cause de cela, elle n'avait aucune raison de partir, sauf éviter une autre dispute . c'es ce qui sais passé a coup sûre !

    Il va s’assoie en grognant, elle ne répond pas au téléphone super ! a quoi sa sert d'avoir un portable si tu y répond pas, il soupire et tente de se calmer, Lylou na pas a subir cela il évite de les regardais tout les deux a faire les mêmes gestes, a avoir le même sourire, ça fait mal .. Il tourne son regard vers elle aux paroles de Caroline. Il lève les yeux au ciel, il on des rituel bizarre ici, il soupire et la regarde alors qu'elle demande s'il a des pistes.

    Va donc, est-ce que j'ai l choix, on dirait que non ! Oui elle .. oui il se pourrait que certain Mickaël ne désire qu'une chose e débarrassée de Klaus suffit de trouver se chasseur de vampire et pour cela j'ai une quelques sources qui m'en diront plus ! Et ne dit pas n'importe quoi, je ne suis pas le seul ! Tu oublie ta sorte d'amitié avec lui tu pourrait être un atout de taille Blondie.

    Il réfléchit a vive allure ou est Katherine ? encore dans un trou de souris ? ou a t-elle déjà trouvais ce chasseur de Vampire ? il va devoir la contacter, il coule un regard vers Caroline qui lui demande pour Lylou qui fou de l'eau partout dans la salle de bain, il l'entend d'ici ! " nounou déby (le)" et avant tout objection il compose le numéro et demande a déby de venir pour gardé Lylou, il raccroche et fonce droit sur Caroline.

    Tu sais ta liberté je m'en bas les couilles, tu veut t'envoler, tu veut voir ce que ton éternité va t'apporter très bien, Je ne peut rester indéfiniment le gentil Damon tout sourire, Jen es marre, je boue, je sais j'ai dit j'attendais, sauf que tes devant moi et qu'il met difficile de résister, alors vas-y reproche le moi !!


    Il l'attire tout contre lui, une main venant choper sa nuque, une main sur le creux de ses reins et sa bouche partant a l'assaut de la sienne, ne lui laissant aucune chance de résister, la serrant plus tout contre lui, allant plus en avant dans son baisers, cherchant sans relâche sa langue, ses lèvres, son corps contre le sien, un long baiser ou il va vibrer en la s entend contre lui, la seul chose qui le ramène sur terre et la fait la reposer sur le sol, ses le petit rire de !lylou, il entrouvre un oeil pour la voir, ce cachant derrière le battant de la porte, en les observant tout sourire, il reviens sur Caroline, frôlant encore sa bouche de sa langue et de ses lèvres. " Enferme toi a double tour cette nuit un conseil ! " Il la relâche et attrape Lylou au vol et l'emporte vers sa chambre en la chatouillant !!




Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre Provisoire de Blondie Jeu 29 Mar - 1:03

  • Elle se fige au regard haineux qu'il lui lance, et voilà ils sont passé de l'autre coté de la frontière ! Ils font que ça ! Des aller retour entre Haine et Amour ! Heureusement pour ces deux pays opposé pas besoin de passeport ni de billet d'avion ça leur reviendraient cher à force leur connerie xD ! Elle le fixe aussi avec une certaine colère, ils ne cessent pas de se faire du mal ! Sans arrêt ! Il lui a fait une paire de fois ! Elle aussi ! Ils marchent comme cela sauf que dernièrement il n'y a eu quasiment que ça ! Et que là ils ont besoin de temps pour retrouver un certain équilibre ! Elle crispe ses poings alors qu'il hurle sa colère, sa rage en pensée mais aussi cet amour qui le ronge. Elle le rend fou à le repousser. Elle a qu'une envie alors qu'il lui grille le cerveau à hurler comme ça par télépathie, le choper et l'embrasser pour le déconnecter de tout et le faire taire !! Mais elle le laisse exploser car il est comme ça ! C'est lui et elle le connait ! Il se rapproche d''elle et lui balance des conneries. Comme si c'était ça... Elle grogne et lui hurle par télépathie.

    "Je suis ici car VOUS me manquez !!!! Et car je VOUS aimes !!! T'as pas compris ça encore ???"

    Et pas pour toutes les raisons à la c*n qu'il vient de lancer ! Elle lui fait confiance pour Lylou ! C'est lui qui lui a sauvé la vie ! Il aime sa fille et ne laissera jamais rien y arriver ! Certes Lylou lui manque mais il peut comprendre aussi non ?! Et il peut comprendre aussi que si elle est là ça n'est pas QUE pour Lylou mais aussi pour lui ! Il croit qu'elle a pas remarqué que les deux chambres communique ?! Si elle est là ça n'est pas pour rien !! Elle veut se reconstruire mais il fait aussi partie de sa reconstruction ! Elle ne dit pas vouloir être libre ! Elle dit vouloir trouver une voie ! Qui lui permettra d'être Elle, Caroline Forbes ! Avant d'être la compagne de Damon tellement accroché à lui qu'elle s'oublie ! Il a changé de sujet sur Elena et elle s'en prends plein la gueule. Elle croise les bras sur son ventre en grognant légèrement.

    -Bah voyons s'il lui arrive quelques chose ça sera ma faute aussi temps que t'y es ! Vas y dis le ça te brûle les lèvres ! J'voulais pas qu'elle parte okay ! ça fait des mois qu'on essaie de la protéger ! Et c'est pas car on c'est disputé que je vais changer ça ! Et puis m*rde à la fin c'est pas moi qui est dit qu'on était certainement plus amies !!!

    Ouai ça au bout du troisième texto franchement elle l'a en travers ! Caroline a envoyé Lylou se débarbouiller pour parler librement avec Damon et elle ne bronche pas, non il n'avait pas le choix en effet, elle va pas rester les bras croisés ! Elle sait que ça lui plaie pas qu'elle s'implique mais elle est impliqué depuis le départ !! Elle serre les mâchoires et on entends ses dents qui grince. c'est bien se qu'elle pensait. Katherine. Elle détourne alors le regard, c'est plus fort qu'elle. Mais soit... ils ont une faille pour Klaus qui est une menace pour la ville et les habitants et surtout Elena.

    -Bien... il reste plus qu'à localiser ce Mickael. Et il y en a qu'une qui saura ! Tu devrais aller la voir... Oui elle en revenait pas... qui aurait cru qu'elle dirait ça un jour. Mais il n'y avait pas le choix de toute façon. Par contre elle se crispe à se qu'il déclare. Klaus n'est pas mon ami ! Il n'est l'ami de personne !

    Oui ils interprètent tous se qu'ils veulent ! Elle ne sait pas se qu'il y a réellement entre elle et Klaus. Elle sait juste que c'est... compliqué ! Mais se qu'elle sait c'est qu'il est une menace, qu'il ne reculera devant rien. Elle ne peut s'empêcher d'avouer qu'elle a vu une autre facette de lui ! Mais il a tout ce coté noir, quand on le voit on pourrait presque sentir peser tout autours de lui toutes les âmes qu'il a du volait ! Et faucher ! Sans aucune once de regret ! Elle acquiesce a se que dit Damon, t'façon la Déby c'est nounou robot ! xD Elle est sur que Lylou ne fera pas n'importe quoi et que personne n'entrera ! Damon préviens la nourrice et en l'espace d'une seconde il a foncé sur elle. Son coeur à bondit, son sang ne fait qu'un tour en elle et elle rive son regard bleu à celui de Damon à s'en brûler la rétine par le feu qui les transperce ! Elle l'écoute exploser à nouveau, laissant place au Damon qu'il est ! Elle ne bouge pas, le fixe et l'écoute, il a un regard si déterminé, si bouillant, qu'elle sait se qui va arriver ! Elle boue intérieurement alors qu'il l'attrape pour la collé tout contre lui, son être si puissant, ses mains agrippant sa nuque et le creux de ses reins pour que leur corps s'épousent à la perfection qu'ils forment unis. Elle a l'impression de ne plus savoir respirer, ni comment faire battre son coeur alors qu'il vient percuter ses lèvres des siennes, ne lui laissant que l'opportunité d'y répondre, ça ronfle en elle, son sang percute ses veines si fort qu'on pourrait entendre chaque pulsation dans chaque vaisseaux sanguins de son être. Elle finit par agripper la nuque de Damon de ses deux mains, l'une aller serrer une poignée de ses cheveux bruns court pour intensifier ce baiser, y mettre du sien et ne pas simplement le subir ! C'est pire que du Forbes. C'est tout son amour ! Sa haine ! Sa colère ! Sa rage ! Son envie ! Son désir ! Ses frustrations ! Ses blessures ! Ses souvenirs ! Ses joies ! Ses peines ! Leur lien ! Leur passion !! Le manque !! Tout y passe !! Bataillant avec sa langue, ses lèvres si chaudes, si puissante ! La rudesse se confrontant à la douceur ! Sauvagerie et amour ! Tous s'oppose ! Tout se rencontre dans un tumulte et un chaos des plus total ! Elle est transporté, elle serre ses mains sur lui si fort qu'elle doit lui en faire mal. Leur lèvres ne savent plus s'arrêter dans ce ballet enflammé, la poigne de Damon sur elle est tel qu'elle aura ses mains d'encré sur sa peau quelques secondes. Et plusieurs minutes, peut être heures où elle aura l'impression d'encore les sentir sur elle. Le rire de Lylou vient les sortir du feu ardent où ils se laissaient glissé aisément, ne revenant pas pour autant brutalement à la réalité, elle n'a pas ouvert les yeux mais elle sent Damon la reposer doucement et doucement desserrer l'emprise de ses lèvres sur les siennes qu'elle a l'impression de sentir palpité sous la force que les lèvres de Damon ont exercé sur celles ci. Elle tremble, vibre, sa poitrine se soulève dans une respiration des plus denses et puissante, elle crispe encore ses mains sur lui les yeux clos alors qu'il vient effleurer ses lèvres en douceur de sa langue, de ses lèvres. Elle frisonne de part en part alors qu'elle laisse ses lèvres venir lui voler un dernier baiser aussi fin que doux... tendre... un appel... ses lèvres se sentent à nues... incomplètes soudainement et cherche un dernier contact, son souffle se mêlant à celui de Damon qui lentement la relâche, elle en fait de même malgré ses mains tremblantes. Un frisson la parcours alors qu'il ne s'éloigne d'elle, comme si une brise glaciale venait de la percuter sous l'effet de sa chaleur et de lui qui s'éloigne d'elle. Elle rouvre ses yeux bleus sur lui, comme étourdie et elle porte une main sur son coeur qui tabasse comme un fou dans sa poitrine en l'entendant. Il a attrapé Lylou qui rit sous les chatouilles de son père, elle pose une main sur une chaise puis elle vient se laisser tomber sur son lit. Elle devait aller au lycée mais elle avait besoin de quelques minutes pour se reprendre là. Elle ferme les yeux en les écoutant tout deux dans la chambre de Lylou, un sourire apparaît sur ses lèvres, elle se les mordille et se relève doucement pour aller sur le balcon qui communique entre leur deux chambres, elle pose ses mains sur la balustrade. Bah besoin d'imaginer le flash back qui se propulse dans sa tête. Elle regarde l'horizon où le soleil doucement perd de son intensité et de sa chaleur. Elle va devoir partir au lycée pour veiller sur Elena et assurer ses arrières, tandis que Damon va devoir aller trouver Katherine ! De quoi ne franchement pas enchanter Caroline... du tout même ! Elle a envie de s'enfermer à double tour oui justement... mais avec lui pour qu'il reste près d'elle. Pas car elle a peur qu'il se passe quelque chose, elle en est plus à ce stade. Mais car elle a tout simplement pas envie de quitter le domaine, sa fille qu'elle vient de retrouver, Damon... qui vient de bousculer tout son être, son âme, son coeur. Elle serre ses mains sur la balustrade et ferme à nouveau les yeux, respirant l'air qui se fait frais mais pas trop glisser sur son visage et ses boucles blondes.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre Provisoire de Blondie Jeu 29 Mar - 12:21

  • Damon na rien rétorqué il en a dit assez comme cela, il a fallut qu'il s'emporte comme toujours il ne sais faire autrement et qu'importe ce qu'elle en pense il est comme cela et elle est tombé a amoureuse de lui comme ça. Elle ne dit pas ce qu'il a envie d’attendre, elle répète ce qu'il sais déjà ! il ne voit qu'une chose elle est venu, mais ses dans une chambre part ! il a tout de même l'impression que sa fille lui manqué plus que lui. une nuit ! Bah il cherche juste a trouvais matière a faire ronfler davantage la colère en lui alors qu'elle s'alimente toute seule ! Surtout là vue la disparition de Elena quand il va mettre la main sur elle, Elle ne va pas comprendre ce qui lui arrive, il ses donc enflammer sur Caroline, pour lui oui c'est de sa fautes, en partie, encore a ce prendre le bec et voilà le résultat , elle est partit , normal vue l'atmosphère qu'il y avait entres les deux filles.

    Le Résultat est là, vous vous êtes disputé, tu a débarqué, il a eut un vent polaire entre vous pas étonnant qu'elle sois partit ! Klaus pourrait mettre la main dessus et va savoir ce que se tordu lui ferais en la sachant vivante ! Tous ce que je voit ces qu'on a un gros problème.

    Il soupire lourdement, au lycée pour un truc débile, va savoir le nombre d'espion a ce tordu ! peut-être qu'il est déjà trop tard, Même si caroline part de suite, il lui a informer qu'il avait des info sur un chasseur qui poursuivre Klaus, il a bien noté son visage alors qu'il a juste mentionné un " Elle" Mais c'est le cas, elle lui a donné ses information et il se doute qu'elle en sais même d'avantage depuis ! Il penche le visage sur^ris de ce qu'elle lui dit ! Mais ces aussi dans l’intérêt de Elena.

    Oh arrête un peu! Tu est la seule qui sache l'approcher sans risque de voir sa tête sur un pic .

    Par la suite après avoir appeler la nounou pour Lylou pas vraiment le choix, il ne peut l'emmener avec lui, ou elle ! trop risqué, elle sera plus en sécurité ici, puis est-ce que Klaus serait assez cruel pour c'en prendre a une fillette ? il chasse cette idée, par une autre, bien plus forte, il a Caroline en fasse de lui splendide comme toujours, lui faisant face ! les valise sur le sol, ici au domaine a un mur prêt de sa chambre, alors il a exploser, lui disant qu'elle fac ce qu'elle a faire, mais que lui il en a marre, l'avoir sous le nez mais attention pas touché il ne sais pas faire !! Il est comme cela, il a envie il prend, il impose, puis au fond n'en a t-elle pas autant envie que lui ! Il y mettrais c'est mains a coupé même. Alors sans hésitation il la collée a lui, savourant ses lèvres, comme jamais, comme toujours. Ni lui, ni elle, ne savent faire en demi mesure, alors leurs baisers a pris des proportion énorme, gigantesque, la sentir lu répondre, l'enflamme, le brûle ! Il la soulever du sol, pour la sentir plus tout contre lui, pour sentir ses bras s'gripper a lui, leurs lèvre se son soudés a chaud et brûle d'une même passion qu'il se renvoie l'un l'autre, qu'il partage, créer, invente, qu'il fusionne pour rendre ce qui aurait du être un simple baisers une explosion des sens , là ou d'un coup on en oublierait tout, ou l'on se concentre sur le mouvement de sa bouche sur la sienne, de sa main crispé a lui faire mal sur sa peau, a ses forme écraser contre lui, a la sensation puissante et vraie qu'elle lui fait ressentir et qu'il aime temps, un bulle ou il se serait bien laissée emport" encore longuement, goûtant plus a sa bouche, caressant plus follement sa langue, la serrant plus contre lui, laissant ses main la parcourir encore d’avantage qu'il ne viens de le faire. Mais le petit rire de Lylou les on ramener sur terre, il a sourit, embrasser encore Caroline avant de lui conseillé de trouver un bon cadenas pour sa chambre avant de courir vers Lylou qui a déjà hurler en partant en courant , puis on entend juste le rire de Lylou dans la pièces pas loin , ou il la jeter sur le lit et couverte de chatouille avant de la calmer et de l’asseoir sur ses genoux.

    Ecoute Lylou Nounou Deby va venir, hep hep, je sais ! Mais c'est comme cela Maman est moi on dois allée retrouvé Tata Elena, tu va être sage, est-ce que tu me le promet ?

    Humm. Veut pas que tu parte, maman non plut, veut allée au parc moi et aussi au magasin pour acheter des gâteaux , veut pas déby, elle est nul
    Lylou !

    elle boude, mais la seconde suivante elle s'accroche au cou de son père, il la sert uen seconde contre lui avant de la poser sur le sol de sa chambre et de lui sortir de quoi s'habillé , il la regarde assis sur le sol avec son air de boudeuse, ses sourcil froncé entrain de taper sa perd de chaussette sur le sol, quel caractère, il en sourit avant de reve,ir dans la chambre et de voir blondie sur le balcon il la rejoint et passe ses mains autour d'elle pour les poser sur son ventre, venant chercher son cou du bout des lèvres " file vite sinon, nounou déby devra sortir avec lylou ...." Il aspire la peau fin de son cou et la relâche en glissant le long du couloir pour entré dans sa chambre après un regard intense, brûlant plutot ...




Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre Provisoire de Blondie Jeu 29 Mar - 13:09

Elle a croisé ses bras sur son ventre alors qu'il l'incendie car Elena était partie ! Evidemment il en faut une qui trinque et elle est la seule sur place ! Il croit réellement qu'Elena n'aurait pas finit par faire une connerie ?! Elle ne cesse pas de jouer au martyre et ils doivent sans arrêt être là pour rattraper ses conneries et lui sauver la vie ! Certains y ont même laissé la leur comme Jenna ou John ! Elle fusille Damon du regard en grognant à se qu'il dit. Elle n'a juste même plus envie d'y repondre ! Elle c'est disputé avec sa meilleure amie c'était légitime ! Elle est venu au domaine et ça aussi elle y avait droit ! Si Elena est pas fichu de faire face c'est pas son problème !

-On c'est peut être disputé et j'ai peut être débarqué mais j'y suis pour rien si elle a fuit le problème okay ?! Et si elle est championne internationale pour se foutre dans la mer** !

A croire que la fuite est dans ses gênes..... bon ça elle l'a pas précisé évidemment ! Elena n'est pas du genre a fuir quand il faut crever mais quand il faut régler une disputes et des différents là y'a plus personne ! Caroline en a marre qu'on lui refoute sur le dos le coté suicidaire de sa meilleure amie, ou ennemie parce que là pour le coup elle sait plus trop ! Elle a noté sa surprise alors qu'elle lui dit d'aller voir Katherine. Oui elle même est surprise mais c'est dans l'intérêt d'Elena et même si ça l'enchante aucunement de le foutre dans les pattes de cette Bitch... Ils ont pas vraiment le choix ! Alors elle va prendre sur elle ! Et faire preuve de force ! Elle l'a déjà fait auparavant non ?! Elle doit se blinder pour les jours à venir ! Elle l'écoute au sujet de Klaus et penche la tête sur le coté en acquiesçant. ça faisait plaisir qu'on remarque au moins une fois qu'elle a été la seule à tenir face à ses tortures, à lui tenir tête durant des heures pour le sang, ou au chalet et bien d'autre fois encore. Elle est aussi celle qui connait une autre personnalité de Klaus ! Et aussi la seule à avoir pénétré son esprit l'espace de quelques secondes même si a cet instant elle n'a pas appris grand chose.

-Tu as pas tord...

C'est tout se qu'elle trouva à répondre même si au fond d'elle, le fait qu'il lui dise cela, de sa part à lui, prenait toute son importance pour elle. Pour une fois il y en a un qui reconnait qu'elle ne sert pas à rien et qu'elle n'est pas si naïve et fragile que cela ! Après cela tout bascula alors qu'il s'approche d'elle pour lui donner et lui imposer un baiser cosmique ! Marquant au fer rouge le coeur de Caroline qui réponds à son baiser comme si leur deux vies en dépendait ! Comme si à cet instant il n'y avait que ça de vrai pour eux ! Quand ils s'embrassent ! Quand ils se regardent ! On pourrait presque se demander pourquoi ils se compliquent autant la vie (ils aiment ça je crois --" xD) ! Car il n'y a rien de plus vrai, de plus intense et de puissant que se qui les lient, que leur amour... sur cette Terre ! Et ils passent leur temps à se faire du mal, a se déchirer ! Le monde à l'envers ! Mais peut être que le poids de tous ces sentiments dément qu'ils ressentent l'un pour l'autre sont aussi à des moments trop lourd, trop effrayant pour qu'ils ne puissent le porter sans à un moment avoir le besoin de se décharger en se faisant mal. Elle l'agrippe, enflamme ses lèvres des siennes, pressé contre lui, il marque son corps mais elle ne ressent aucune douleur. Tout se qu'elle veut c'est savourer ses lèvres encore et encore mais Lylou vient les sortir de leur bulles alors que leur lèvres ont du mal a se séparer. Elle reste pantelante de ce baiser alors qu'il lui conseille de s'enfermer, elle aurait pu en sourire mais elle est encore trop sous le coup de ce baiser ! Seul le rire de Lylou lui parvient alors que Damon lui a courut après et jeté sur son lit pour la chatouiller. Elle c'est alors mit sur le balcon, les yeux clos, écoutant la conversation du père et de sa fille en souriant en coin au caractère bien trempé de la petite ! En même temps vu les parents qu'elle a, xD elle est pas franchement aidé la pauvre ! Enfin ça lui servira plus tard ! Il lui en faudra du caractère pour affronter ce monde. Quelques minutes seulement avant que Damon ne revienne dans sa chambre, puis sur le balcon et l'encercle de ses bras, passant ses mains sur son ventre, elle se laisse aller contre lui sans rouvrir les yeux, le laissant atteindre son cou ou elle penche légèrement la tête, posant ses fines mains sur celles de Damon. Alors qu'il vient embrasser son cou avec chaleur, les mains de Caroline se resserre sur celle de Damon en écoutant ses pensées télépathiques auxquelles elle ne peut pas s'empêcher de sourire légèrement, frémissant a ses lèvres qui aspire la peau de son cou alors qu'il recule dans sa chambre à lui dans laquelle elle n'a pas mit un pied encore. Elle ouvre ses yeux et tourne la tête vers lui, elle écoute Lylou toujours en train de s'habiller en rechignant et en lançant des "Je m'habille mais je veux pas!" xD comme si elle avait le choix en fait. C'est pas en chouinant qu'elle obtiendra gain de cause et surtout pas avec son père. Caroline traverse la pièce à vitesse vampire attrapant Damon pour le plaquer contre un mur, serrant son haut dans sa main, elle grogne légèrement pour retenir l'envie de le lui arracher, ses lèvres effleure les siennes, elle sent tout en elle faillir, elle en tremble et son regard se fait puissant dans celui de Damon, leur lèvres frémissantes se frôlant, leur souffle se mêlant... si elle produit ce contact... Elena aura tout le temps de mourir xDDD "Je dois y aller... c'était pas vraiment convaincu qu'elle disait cela, c'était une obligation, un devoir, d'aller "sauver" sa meilleure amie même si elles se sont disputé comme pas permit ! Sa respiration est dense mais elle trouve la force de s'éloigner de Damon surtout que Lylou revient avec sa paire de chaussure à la main et sa bouille de boudeuse. Caroline sourit en coin et se rapproche de sa fille pour lui faire un bisou sur sa joue et lui attraper son menton.

-Arrête de faire ta boudeuse c'est pas jolie... bouuh... Papa et Maman vont chercher Tata Elena et toi... sois sage ! Pas d'indiens avec nounou Deby !

Impossible ! Nounou robot est briffé xD ! Elle relâche sa fille qui est pas prédisposé à desserrer les dents et lève les yeux au ciel en la regardant s'asseoir et bouder dans son coin, elle passe devant Damon et le frôle doucement avec un regard incendiaire sur lui "See you later..." xD Elle passe dans sa chambre à elle et donc à l'abris du regard de Lylou, elle se laisse tomber du balcon et atterrie sur ses jambes avec agilité avant d'aller prendre sa voiture pour filer vers le lycée récupérer miss suicidaire --" !



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre Provisoire de Blondie Sam 14 Avr - 14:59

  • Elle entre dans sa chambre et claque la porte derrière elle en soupirant. Devait elle fermer la porte ?! A quoi bon... elle est persuadé qu'il a le double de toutes les clés ! Elle se dirige vers ses valises qu'elle n'a toujours pas eu le temps de défaire d'ailleurs. Elle fouille alors rapidement pour trouver se qu'elle veut et elle se dirige vers la salle de bain. Elle ferme aussi la porte et allume les lumières tamisées. Elle pose ses affaires et s'étire un moment pour faire craquer son dos. Elle se dirige vers la baignoire, la salle de bain moins spacieuse que celle de Damon mais surtout car il n'y avait pas de douche, juste cette baignoire ronde assez grande, elle fit couler l'eau chaude et un peu d'eau froide, elle aime les bain bien chaud. Elle attrape les bille de bain et les met dans l'eau pour en faire de la mousse, beaucoup de mousse. Elle retire son haut doucement puis son slim. Elle met ses affaires dans le panier en osier. Elle attrape ses boucles blondes et les remontent, les entortillant, elle attrape une pince et la place pour retenir ses cheveux, quelques mèches bouclées s'échappant néanmoins. Elle se tourne vers la baignoire et arrête l'eau une fois qu'elle est remplit. Elle enlève ses sous vêtement et se glisse dans son bain doucement. Elle se cale contre la paroi et soupire d'aise doucement, calant sa nuque sur le rebord, elle a les yeux clos, l'eau chaude la détendant petit à petit, elle attrape son Ipod rose et met les écouteur dans ses oreilles pour écouter de la musique le reposant sur le tour de la baignoire, elle ferme les yeux et se laisser aller dans son bain, totalement recouvert de mousse ne laissant pas sa peau apparaître. Elle était bien là, elle faisait le vide sur tout se qui c'était passé aujourd'hui, la veille et même l'année entière passé. Se concentrant uniquement sur la musique dans ses oreilles, l'eau chaude qui lui fait un bien fou, le parfum de la mousse enivrant sur sa peau. C'est presque si elle pourrait s'endormir. Mais c'est juste un moment de répit, de repos et de calme !



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre Provisoire de Blondie Sam 14 Avr - 22:02

( petit Dédoublement XD )

  • Il l'avait suivit des yeux alors qu'elle sortais de la cuisine avec une seul envie, désir, attraction, la suivre et que sa sois lui qui puissent effeuillé son corps et le mettre a nu ! Mais il ne pouvait pas se lever et la suivre comme ça, même si Elena aurait assuré derrière, mais voilà sa fille elle compte a ses yeux alors cela lui était impossible ( d ou le dédoublement ^^) Il a besoin de jouer ce rôle de père qu'il en voulait pas, mais qui ses un peu imposer a lui dans un sens, car il la sauver aussi hein! puis il sais que Lylou le regarde toujours avec ces grand yeux, plein d'attente alors il ne voulait pas la décevoir et il pense y avoir réussi, elle est bordé sagement avec son foulard et les reves de petite fille vont pas tardé a l'emporté lui sans bruit il est redescendu et passée par la cave puis par le cellier et la cuisine aussi pour enfin remonter, d'un bout d'une flûtes il cogne la porte de la salle de bain avant de la pousser du pieds , se tenant dans l’entrebâillement de la porte il la regarde, dans son bain avec ces écouteurs ravit de savoir qu'elle ne la pas entendu XD sans bruit il pose ce qu'il a apporté le maintenant a porté de main et sans attendre qu'elle lui dise " casse toi" il vire a la vitesse vampirique ses vêtements il aurait put se mettre en face d'elle mais non il la fit sursauter mais il la poussa légèrement se glissant dans son dis avant même qu'elle réalise ce qu'il se passe, il glissa ses mains sur son ventre et l'attira contre son torse posant un baiser sur sa nuque dégager " depuis le temps que j'en rêver de se bain a deux .." Deux trois baisers sur sa peau avant de redresser le visage vers elle tourner a demi ver lui " tu criera après blondie, n'a tu pas envie...de profité " Il la resserra tout contre lui goûtant a nouveau a sa peau si parfum et pas du au machin qu'elle a glissais dans l'eau, " j'ai du champagne, des fraises et du sang...tu m'en veut encore my love ?"




Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre Provisoire de Blondie Sam 14 Avr - 22:23

Elle se laissait aller à ce moment paisible pour elle, elle n'avait pas à se préoccuper de leur puce, Damon s'en chargerait à la perfection. Et puis se retrouver seule avec son papa avait du sans nul doute plaire à Lylou ! Elle écouté donc simplement sa musique, soupirant d'aise, elle n'a pas sentit venir Damon, elle était beaucoup trop détendu pour s'attendre a se que quiconque ne vienne "la déranger". Elle bouge légèrement dans son bain mais sans ouvrir les yeux, fredonnant tout juste la musique qui passait dans ses oreilles alors que soudainement, des mains la font sursauter et pousser un petit cri étouffé, elle n'a pas le temps de réagir que le vampire c'est déjà glissé dans son dos, l'Ipod au sol, ses mains passant sur son corps et venant se loger sur son ventre. Elle avait pas dit seule ?! xD Elle avait envie de lui crier de partir de là mais ses bras, ses lèvres qui viennent se loger sur sa nuque, son cou... son corps frémit, sa peau épousant la sienne. L'eau du bain c'est soudainement réchauffé ou c'est elle ?! xD Les mots qu'il lui susurre presque par télépathie la font légèrement sourire et fermer les yeux sous ses nouveaux baisers. Elle se souvient... il n'est pas seul a avoir rêvé de ce bain, elle l'a souvent refusé, par texto et il y a quelque jours encore alors qu'il l'attendait en tenu d'Adam. Mais là, elle se mordit les lèvres en l'entendant à nouveau, elle pose un regard incendiaire dans tous les sens du terme sur lui ne pouvant pas s'empêcher d'en sourire légèrement. Si... elle voulait profité et sa proposition était bien trop alléchante pour la refuser et le virer. Elle plonge son regard bleu dans le sien en prenant cette bouille hésitante avant de répondre à sa question "Yes... je t'en veut beaucoup Damon Salvatore..." Elle attrape doucement le menton de Damon entre ses doigts fins et vient effleurer son nez du sien, et ses lèvres des siennes en restant bien calé contre son torse " Mais heureusement pour toi je ne peux pas résister à une telle proposition ! Alors... profitons ?! J'aurais bien assez de l'éternité pour crier !" Elle disait ça avec une certaine affection et complicité avec lui. Glissant son index sur ses lèvres avant de sourire en coin en regardant se qu'il avait préparer pour eux deux et cette soirée qui promettait d'être très spéciale xD !



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre Provisoire de Blondie Sam 14 Avr - 22:46

  • Il a adoré la voir sursauter, cela lui ressemble bien d'aimais ce genre de petits détails, mais ce qu'il a appréciait encore plus ses les frissons qui l'on secouer a ses lèvres sur sa nuque , ses mains sur elle, son corps coller au sien, il ne fut pas en reste la sentir nue contre lui et affolant, depuis combien de temps cela n'est pas arrivé ? une éternité ! Au delà du simple manque physique qu'un homme peut ressentir, c'était pus profond, un besoin bien différent, un manque a combler sur dimensionné au delà de ce que l'on pourrait pensée. "Hmmm" fit-il alors qu'elle lui dit lui en vouloir " brule-moi Caroline" lui dit-il en mordant sensuellement son épaule et remonter de baiser vers sa joue pour venir buter contre son regard, tourner vers lui, il lève le menton quand elle c'en saisit, restant ancré dans le bleu liquide de son doux et farouche regard ! Il tend les lèvres car son baiser lui laisse sur la langue, une faim dévorante ! On Peut allier les deux si tu veut blondie, détente "extrême" et hurlement " il haussa les sourcils avec équivoque, avant de se glissais cette fois en face d'elle la ramenant vers lui, de façon a ce que ses jambes passe sur ses cuisses, ces bras viennes re découvrir ses flan, son dos dans de petits geste tendre, l'eau étais chaude, les parfums qui se dégager agréable la peau de blondie couverte d'une fine couche de mousse vaporeuse étais bien plus saisissante que dans ses fantasmes le plus hot XD " au cas ou, ta fille dors, on a effacer tout le chocolat de son minois , elle ses laver les dents " Il ne sais pourquoi peut-être car cela rendait la chose plus grisante mais il user exclusivement de la télépathie. Damon était aussi ravit qu'elle sois ici dans cette baignoire, la sienne dans sa chambre et peut-être plus grande mais là cela rend leurs bains bien plus intense vue la proximité obligatoire qu'ils doivent avoir et cela n'est pas pour lui déplaire.




Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre Provisoire de Blondie Sam 14 Avr - 23:04

La sensation de la peau de Damon contre la sienne était puissante. Elle a était surprise certes mais les sensations sont bien trop vite venu l'assaillir pour qu'elle ne puisse le repousser. Elle regoûtait a ce désir des plus mordant, cette tension et lien puissant entre eux qu'elle n'a plus pu approcher et toucher depuis des mois et des mois. De long mois où elle sentit désemparé ! Elle avait froid même en plein soleil, elle se sentait seule même dans une foule de cent personnes. Elle eut un sourire à son Hmmm susurré par télépathie, le brûler ?! Mais il le fait déjà ! "c'est déjà fait ! tu es pire qu'un feu ardent chéri" Elle haussa une épaule avec un air malicieux sur son visage de porcelaine. Elle ne fut pas étonné de son allusion très explicite soufflé toujours pas la voix de leur pensées se mêlant par la télépathie, par cette intimité qu'ils créent systématiquement avec ce système de communication entre eux ! Comme si c'était leur propre âme qui se liaient et s'entrelaçaient étroitement. "Il va falloir être très persuasif pour ça ! I know... tu l'ai toujours !" Ils se connaissent bien plus que tous même eux peuvent se l'imaginer ! Il glissa dans l'eau créant un léger mouvement de la mousse à la surface de l'eau et sur la peau laiteuse de caroline, elle se retrouve en face de lui étroitement proche de lui, glissant ses jambes contre les siennes, elle relève ses mains sur les bras musclés de Damon, effleurant son torse du bout des ongles, elle scrute le regard cian du vampire, ses doigts parcours le contours de ses muscles qu'elle connait malgré le temps qui les a séparaient par coeur. Elle glisse à sa nuque glissant légèrement pour se rapprocher de lui doucement, elle a attrapé d'une main libre l'une des fraises et elle caresse les lèvres Damon avec en écoutant se qu'il déclare sur leur merveille dont il c'est occupé à la perfection, cela fit sourire la mère en elle, c'était comme s'il voulait la rassurer et lui dire qu'elle peut se laisser aller "Alors qu'est ce que tu attends pour m'embrasser ?!" dit elle toujours par télépathie en arquant un sourcil et laissant son regard bleu profondément affolant dans le sien !



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre Provisoire de Blondie Sam 14 Avr - 23:29

  • Chéri ? cela sonner étrangement a ses oreilles est-ce car elle le dit en télépathie ? non en faite il n'aime pas cela, ça ne lui va pas ( Damon = chéri ta vue sa ou xD )Mais bon il va pas commencer a la contrarier plus tard il lui dira d’arrêter si elle continue a le nomme de la sorte et l'histoire sera réglé ! Un regard vint se poser sur elle, deux bile bleu intense a la déstabilise, elle le provoque, grossière erreur il adore les défit et dans un sens il a déjà emporté la partie ils sont là nue l'un contre l'autre a se dévoré des yeux avec une envie qui et là prêt a bondir a les enchaîner l'un a l'autre, quoi qu'elle dise, elle as déjà dit oui pour lui, mais ce n'est pas pour autant qu'il prendra tout pour argent comptant il aime a la séduire autant qu'elle le fait ! Il as esquisser donc a ses mots un grand sourire quand elle avoue qu'elle sais qu'il peut l'être et il le sera mais peut-être pas de la façon quelle pense... Face a elle a présent il ne se lasse pas de frôler son corps, il lui a bien trop manqué pour qu'il se lasse de la parcourir, de sentir sa peau et ses frémissement a chaque passage de ses mains ferme sur son corps de déesse. La mousse l'entouré et créer un spectacle fabuleux, un sein étais délicatement couvert de mousse et l'autre l'on voyait tendre une pinte rose qu'il n'avait qu'une envie happer entre ses lèvres ! Il sourit a la fraise qu'elle fait glissais sur sa bouche avec un grognement mi féroce il y croque dedans sans la lâcher du regard pensant tellement fort que ces elle qu'il a envie de croquer xD Il l rassuré sur sa fille car au final il ne c'en est jamais occupé seul. Mais il gère comme un pro, enfin comme un papa XD " Tu ne me le dira pas deux fois caroline "il l'attira plus pret encore a la limite de la prendre sur lui, sa main laqué sur sa nuque il s'appropria ses lèvres, découvrant a nouveau se vertige de sensation qu'elle dégage, la fermeté de sa bouche répondant a la sienne, sa langue qu'il caresse en tout sens, ses lèvres qu'il attrape relâche reviens avec plus de force encore. Ses mains passe de sa nuque a son dos, reviens sur ses joues et a nouveau sur sa nuque pour intensifier le baiser encore un moment ne donnant aucun répits a leurs lèvres a leurs âme en fusion, avant que lentement il relâche sa bouche pour la picorer de doux baisers. " Champagne My love" lui dit-il en lui souriant et en s'emparant de la bouteille ou il fait sauter le bouchons il porta la bouteille a ses lèvres pour épancher la mousse qui a gicler et du coup il oublie les flûtes, il tend la bouteille a blondie passant un doigts sur sa lèvres pour lui faire entrouvrir les lèvres et y verser le champagne sitôt fait il se rue sur sa bouche pour partager se nectars que son ses lèvres aux gout d'un très bon champagne.




Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre Provisoire de Blondie Dim 15 Avr - 0:46

Elle sait, pas seulement car elle entends ses pensées qui se lie étrangement dans des murmure bas dans son esprit qu'elle fait baisser doucement pour ne pas être trop distraite mais gardant un fil suffisant pour se sentir pleinement connecté à lui. Mais le chéri, elle savait qu'il n'aimerait pas particulière et ça la fit sourire doucement comme une sale gosse qu'elle est un peu légèrement par moment. Il n'aime pas les p'tit nom, il préfère de loin qu'elle le nomme de façon plus sombre. Elle se souvient alors qu'elle était encore humaine qu'il était l'ange démoniaque de ses nuits... il a aussi était son vampire ténébreux... ou bien encore quand elle le nomme par son nom entier ! Car elle le trouve prestigieux et plein de puissance ! Le défi entre eux était là, palpable ! Il aime ça ! Elle aime ça ! Et ensemble ... c'est explosif ! Dans tous les sens du terme ! ça peut leur faire autant de mal que là de bien ! C'est une sensation grisante de se séduire même après tout se qu'ils ont traversé ! ils se connaissent par coeur ! mais chaque moment ensemble est unique, intense, nouveau ! Ils se redécouvrent à chaque fois ! Se goûte ! Prenne, donne, partage ! Il n'arrêtait pas de parcourir son corps de ses mains, créant chez caroline des frissons intense qui parcours sa peau d'une chair de poule délicieuse qui fait naître au creux de ses entrailles une envie mordante qu'elle lui renvoie par son regard, par ses caresses qu'elle lui prodigue ! Lui offrant une fraise qu'il avait apporté alors qu'il y croque dedans avec un grognement qui la fait vibrer de part en part. Elle a glissé sa langue ses propres lèvres rosées, le souffle coupé alors qu'elle sourit à sa réponse télépathique qui la fait sourire avant qu'il ne vienne écraser ses lèvres chaudes faites de force sur les siennes ! Elle tremble, frémit, mais ses mains fines l'agrippe avec force et intensité, créant des traces rouges douce en palpant la peau de Damon pour le coller que plus à elle, enflammant ses lèvres sur les siennes, ne se laissant en rien submerger par ce baiser, elle lui rend ! Avec puissance et douceur à la fois ! Particularité des lèvres de Caroline qui savent s'imposer malgré leur douceur, leur goût sucré et pure ! Il lui a manqué ! Elle le retrouve, elle profite, elle ne pense à rien à part à lui ! Là qui la tiens contre lui avec cette puissance grisante qui la fait frémir, qui pousse ses lèvres a se livrer aux siennes avec ardeur et désir, amour et passion. Une tension torride entre les deux vampires qui s'emballe dans leur baisers, laissant leur langues valser l'une avec l'autre dans un ballet prestigieux et grandiose ! Leur donnant des sensations vertigineuses les déconnectant du monde et les enfermant dans leur bulle à eux qu'ils savent se créer ! Une intimité profonde façonnée de leur regard, leur télépathie, leur caresse, leur lien et cette complicité qu'ils dégagent naturellement ! Il relâche ses lèvres, les laissant comme orphelines mais leur compagnes ne sont pas loin et viennent les picorer de tendre baisers, elle garde ses yeux clos et lui rend chacun de ses baiser vibrant, ses mains glissant sur son torse musculeux. Son regard bleu velouté s'ouvre sur le sien intensément a sa proposition qui la fait sourire "Champagne ! Damon !" Elle a penchait sa tête dans une expression mutine, elle sursaute au bouchon qui pète en riant légèrement, la mousse glissant sur la main de Damon, portant la bouteille dans un geste viril à ses lèvres, elle le dévore du regard en grognant légèrement sous cette vision divine alors qu'il vient lui entrouvrir ses lèvres, lui donnant du champagne. ça fait très scandaleux ! Luxure ... était là palpable et les enveloppait ! Elle avale la gorgée juste avant qu'il ne vienne se précipiter sur ses lèvres pour y goûter au goût du champagne divin soit dit en passant ! Elle se redresse doucement pour glisser ses mains sur le visage de Damon, l'encadrant, approfondissant ce baiser avec son savoir faire, avec tout se qu'il aime ! Son coté doux et sauvage se mêlant ! Goûtant aussi à se qu'il lui offre ! Elle happe ses lèvres des siennes, glisse sa langue dessus pour venir retrouver la sienne dans un baiser sulfureux un bon moment avant de les relâcher, de lui mordille sa lèvre, ouvrant son regard dans le sien avec un immense "tu m'as manqué" à l'esprit, il le sentira, lui aussi est connecté à son esprit de façon plus complexe et compliqué qu'elle ne peut le faire elle ! Elle frôle son nez du sien, happant une nouvelle fois ses lèvres sensuellement, avant de tendre le bras pour attraper la bouteille de sang et sourire à Damon. Caroline ne tuait plus depuis un bon moment... mais là c'était des poches et elle avait faim. Elle porte le goulot a ses lèvres, buvant une gorgée, son regard s'anime doucement au goût sur sa langue. "B positive... My favorite !" *__* l'avait il fait exprès ?! Elle attrape la nuque de Damon en souriant alors qu'elle a volontairement laissé quelques gouttes glisser sur sa bouche, "croque moi..." de la façon qu'il le voulait ! Elle souffle sur ses lèvres, l'ennivrant de son haleine teinté du sang qu'elle a eu en bouche ! Elle veut le séduire ! Le rendre fou ! Et profiter ! Ils ont l'éternité, ils l'ont souvent passé à se pourrir la vie ! Ce soir... ils s'adonnent à leur lien, à leur façon sulfureuse de s'aimer ! Et de se le montrer !



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre Provisoire de Blondie Dim 15 Avr - 12:55



  • Dés qu'ils son l'un avec l'autre tout est intense, dans tout les sens du termes, s'ils se dispute cela montera haut, sa sera violent s et cela fera mal très mal, et a l'inverse quand il se laisse allée a se donner de l'amour, c'est une explosion intense qui jaillit et né entres eux et les enveloppe pour qu'ils en oublient presque le monde extérieur, presque car malgré la fusion qui se fait entres eux, une partie d’eux écoute non loin la respiration paisible de leurs filles rassuré qu'elle dorment, ou donc ils peuvent se laissée allée a se donner l'un a l'autre car ses cela, ici pas de mesquinerie de pic méchante pour faire mal, pour qu’il la voit s'énerver comme il aime tant ! Pas là ps encore peut-être après juste pour voir flamber son regard.
    La baignoire remplie d'eau et de mousse, leurs deux corps enlacé tendrement, champagne qu'il a goutter voir même dévoré sur ses lèvres, ils se sont enflammer dans ses baisers, ce livrant l'un a l'autre comme souvent et comme jamais, car ensemble il re créer les contour de la passion du désir de l'autre, ce qu'il se donnait là étaient si fort, que rien de ce qu'il avait a affronter, la souffrance, la damnation, ou la mort ne pouvait sur passer ce qu'il ressentait là, pour elle au creux de ses bras, sa bouche contre la sienne, le gout de sa peau et la sensation puissante de ses mains sur lui. Ses mains sur son visage il écarte le sien assez pour la dévisager longuement comprenant aussi bien que si elle avait parlé tout haut ou par la voix des pensées qu'ils usent depuis le début ! Elle lui ma que aussi, mais il ne lui dit pas, cela n'est pas nécessaire elle le sait, autant part son don que par tout les fois ou il lui a fait comprendre. Il soutint son regard en se reculant doucement alors qu'il boit encore une gorgée de champagne directement au goulot et le repose en al fixant, dans le bleu de ses yeux une lueur rouge viens de s'y allumer alors qu'elle porte a ses lèvres pale le goulot et que le liquide presque noir glisse entres ses lèvres une fine goutte s'y échappe et race un chemin que sa bouche n'a qu'une envie suivre, parcourir dévoré pour fondre ensuite sur ses lèvres, il esquisse un sourire cruel et irrésistible. Il se tirait vers elle et il ne résiste pas il n'en a pas la volonté, tout ce qu'il veut c'est être au plus prés d'elle, la refaire sienne pleinement, comme sa place dois l'être ! Il fait la navette de sa bouche peinte de rouge et ses yeux charmeur hypnotisant, mais il se fige le temps d’une seconde qui lui semble duré un moment ou ses mots se fige en lui " Croque-moi" lui a t-elle dit, ces mots font un chemin en lui font vibrer son être exploser son âmes et teinté son regard d'un éclats violant et amoureux. Ses mains viennes accrocher son visage et le rapprocher de lui pour cueillir sa bouche de la sienne et y mêler sa langue devenant ivre du gout cas sa bouche sur la sienne ! Douceurs et violence un mélange parfait qu'il maîtrise comme nul autres, il la sert contre lui, ses mains son plus affoler sur les courbes de son corps, les dessinant a nouveau et créant des effets surprenant pour elle. Il quitte sa bouche susurrant son prénom tel une caresse sulfureuse. Du bout des lèvres il dessine des routes qu'il couvre de baisers, sa peau et si fraîche si parfumé. Il sourit la serrant contre lui avec une affection non feinte ses crocs perce ses gencives, son regard se cercle de rouge et des veines se formes sous son regard il enfonce ses doigts dans son dos plongeant ses crocs dans le beurre de sa peau, cela faisait longtemps qu'il n'avait goûter son sang, pour qu'il se mêle aux siens, c'est comme a nouveau reformer leurs liens bien plus puissant qu'un stupide oui ! xD
    Spoiler:
     
    Le sang coulant dans sa gorge et sur le dos de Caroline qu'il parcoure de ses mains, il la relâche souriant plus encore venant butiner sa peau de baisers récoltant l'or qu'il a fait couler remontant vers sa bouche qu'il prend d’assaut plus violemment , il fini par la relâcher le regard plu bleues que jamais et tellement troublant, il a la respiration lourde et saccadé soulevant son torse assez fort ! Il tiens son visage entre ses mains, massant ses joues doucement, les yeux dans les yeux les mouvement du bain qui oscille le bruit de la mousse collant a leurs corps enlacer, ceux qu'il se passe et fort très fort, il a une pointe de doute, le doute affreux qu'elle le repousse, mais n'ont -ils pas passer un cap depuis cette nuit ? Ou considère t-elle encore qu'elle ne lui cédera pas qu'il ne sont "rien" l'un pour l'autre, il la mordu pas seulement car le gout de son sang lui manquer, pour bien plus important alors noyer dans son regard il déclare. " Fais de même Ma blondie.. que nous soyons encore ..Lié pour toujours..."




Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre Provisoire de Blondie Dim 15 Avr - 15:27


Puissant, intense et cosmique ! C'est un lien qui les uni et qui les transporte ailleurs, une part de leur esprit restant connecté à la "réalité" instinctivement mais ils s'enferment dans leur monde, celui qu'ils savent créer fait de passion, d'amour, de sensualité ! Ils sont deux aimants, deux aimants qui s'attire et se repousse avec autant de force ! Ils sont toujours dans l'extrême ! La colère devient systématique haine et rage, leur amour lui devient passion dévorante et dévastatrice ! Tout comme là où il la surprise dans son bain, où il c'est invité à la rejoindre. Ils étaient sur un fil ! Soit ils trouvaient l'équilibre et passer le moment divin qu'ils sont entrain de vivre, soit ils brisaient le fil et c'est une dispute qui aurait éclaté ! Ils sont toujours a cette frontière entre haine et amour ! Là ils se donnaient sans compter, ils avait apporté tout se qu'il fallait pour que la soirée soit parfaite et elle l'était, ils font tout pour l'instant pour ne pas se la gâcher car pour ça aussi ils sont très fort xD ! Le champagne était excellent mais il était divin quand elle pouvait le goûter aussi sur les lèvres de Damon et inversement ! Tout est fort, chaque sensation est vertigineuse. Elle s'enflamme à son contact, il vit, vibre sous la sensation de leur peau collé l'une à l'autre, tendrement enlacé dans ce bain chaud mousseux. Ils en ont rêvé... elle le sait ! Et ce soir ils goûtent à ce délice ! A la luxure ! Doucement il a écarté son visage et elle a gardé son regard lové dans le sien avec un sentiment de manque puissant qu'elle sait réciproque ! Pas besoin de mot, Damon ne les aime pas particulièrement mais il sait lui montrer, elle sait le ressentir le percevoir et pas seulement par son don ! Son don est une facilité mais plus souvent elle préfère largement décrypter elle même se qu'il ressent par ses regards, ses gestes, ses sourires ! Elle ne sait pas où il seront dans 150 ans... mais se qui est sur c'est qu'ils ne seront pas lassé l'un de l'autre, qu'ils seront toujours là a se déchirer autant qu'à s'aimer du plus fort qu'ils le peuvent ! Car l'un ne va pas sans l'autre. Car ils se sentent systématiquement incomplet ! Leur éternité devient damnation fade et cruelle. Ils ont changé, évolué ensemble, mais dans le fond ils resteront les même. Elle, doit encore trouver son équilibre, elle se cherche mais a à présent la volonté d'y arriver ! Et elle y arrivera ! Depuis quand Caroline Forbes n'obtient pas se qu'elle désire ?! ^^ Elle a attrapé la bouteille au liquide sanguin tandis que lui se délecte d'une nouvelle rasade de champagne, elle goûte le sang et fut surprise de découvrir son groupe sanguin préféré ! Chaque vampire en a un, elle avait opté pour le B+ qu'elle trouvé sucré, velouté, puissant en bouche ! Oui quand on devient vampire on devient un oenologue du liquide rouge mais sanguin ! Elle voit le regard de Damon suivre le chemin de la gouttelette de sang humain sur ses lèvres teinté légèrement de rouge, elle c'est rapproché encore de lui si c'est possible, ses mains l'arpente doucement, retraçant le contours de ses muscles, se délectant de le sentir frémir sous ses doigts doux et agile, elle se mordille la lèvre inférieure à e regard envoûtant qu'il pose sur elle, sur ses lèvres, a ce sourire fou et affolant qui la rend pantoise quelques secondes ! Son coeur lui tape dans sa poitrine alors qu'elle lui demande de la croquer. La réaction chez Damon ne se fit pas attendre ! Son regard cristallin vint s'illuminer d'une lueur puissante, violente, amoureuse et passionné ! Elle sait se que cela signifie pour eux ! La puissance de ces mots ! Se qu'il doit ressentir en lui, un torrent de sensation qui vous transcende ! Vous prends aux tripes et vous poussent inévitablement vers l'autre dans une pulsion incontrôlable ! Elle ne sourit pas car l'intensité est telle à ce moment présent, qu'elle a le souffle coupé ! C'est presque comme si les secondes étaient en suspend ! Que le temps venait de s'arrêter net ! Nul bruit à par le clapotis très léger du bain, la mousse qui crépite tout bas, le frottement de leur peau, leur respiration puissante mêlé à celle toute basse et toute douce de leur fille qui dort. Leur battements de coeur créant une symphonie merveilleuse ! Il se rue sur ses lèvres, enveloppant son visage, elle a clos son regard pour se laisser aller dans ses bras qui la serre avec force et douceur mêlé contre lui, ses mains viennent agripper la nuque de Damon, glissant dans les cheveux noir du vampire, elle se noie dans le tumulte de leur lèvres enragés qui se dévore avec tellement d'amour, d'ardeur, de désir aussi, c'est pire que s'ils s'hurlaient leur amour ! C'est violent ! Intense ! Divin ! Pas étonnant qu'elle se soit damné pour vivre de tel instant ! Tout est tellement plus fort ! Surtout quand on sait qu'elle a était privé de lui durant des mois ! Imaginez le manque de l'autre quand vous êtes humain multiplié au centuple ! Et imaginez les retrouvailles aussi multiplié au centuple ! C'est pire qu'une explosion ! Elle frémit et soupire d'aise contre ses lèvres, le serrant contre elle de ses bras fin mais fort, elle ne voulait plus qu'il la relâche en fait ! Elle ne veut plus sentir ce froid glacial quand il loin d'elle, loin dans le sens où ils ne sont "rien" (avec d'énorme guillemet hein' ! xD) ! Doucement il relâche ses lèvres en susurrant son prénom qui provoque un tremblement sensationnel chez Caroline, les lèvres du vampire viennent trouver le velours de sa peau, elle frissonne, tremble sous ses baisers, sa peau se soulevant sous la chair de poule qu'il provoque en elle, elle le sert fort, elle a gardé les yeux clos, son souffle et dense et saccadé car elle attends cet instant, elle attends que ses crocs viennent se nourrir d'elle et là doucement, les crocs de Damon viennent s'enfoncer dans sa peau tendre, à un endroit précis où sa peau est marqué éternellement, elle laisse un gémissement s'échapper de ses lèvres, elle c'est resserré dans ses bras, ses ongles viennent appuyer sur la peau de Damon, ses doigts palpes ses muscles, elle que sa bouche et entrouverte pour laisser des soupires s'évader de son être, de son âme, le laissant aspirer doucement le nectar qui bat dans ses veines, fait pulser son coeur. C'est un partage indescriptible, elle lui a offert son sang humaine et continue de le faire pour lui, pour elle, pour eux ! Car oui c'est plus puissant que tout, que n'importe quel mots (même le oui je l'avoue lol), elle sent la chaleur de son sang ruisseler dans son dos, teinté doucement l'eau et la mousse du bain d'une couleur rosé, lui donner une tout autre effluve encore plus envoûtante pour eux. Il la relâche doucement, elle le resserre instinctivement en prenant plusieurs goulée d'air, un vertige s'emparant d'elle, l'envie de retrouver ses lèvres est là, et comme par enchantement ils vient les retrouver avec force, elle enveloppe le visage de Damon de ses mains pour lui rendre ce baiser de toute son âme ! Il la relâche, elle a les sourcils froncé sous l'intensité de se qu'elle ressent, de se qui ronfle en elle à lui en faire mal ! Il tient son visage et elle ouvre son regard bleu brillant, vivant dans le sien, une force, une lumière s'en dégageant ! Une lumière qui éblouirait n'importe qui mais surtout lui qui la connait par coeur ! Ses mains glisse sur le torse du vampire, s'arrêtant au niveau de son pectoraux gauche où elle sent tambouriner le coeur du vampire sous ses doigts et là alors qu'elle ne s'y attends peut être pas vraiment, il lui demande de le mordre ! D'aspirer aussi son sang, de le mêler au sien pour se lier à nouveau pour toujours ! Always and forever... Elle ne quitte pas ses yeux pendant de longues secondes, elle sait sa crainte, elle la ressent... mais doucement elle glisse sa main sur le bras gauche de Damon... attrapant doucement son poignet qu'elle sort de l'eau, elle glisse son pouce humide sur la peau du vampire, sentant les veines pulser en dessous, elle l'approche de ses lèvres sans lâcher à aucun moment le regard de Damon. Son poignet gauche, celui du coeur mais surtout le même qu'il avait entaillé pour sa transformation ! Elle effleure la peau du vampire de ses lèvres, rendant le moment languissant et donc plus puissant, lentement ses crocs se dévoilent, les veines saillante apparaissent sous ses yeux, ses pupilles bleu se teinte de rouge et tel un baiser, elle plante ses crocs dans la chair de Damon...


Elle ferme ses yeux un moment alors que la puissance du sang du vampire envahit la bouche de caroline qui serre sa prise. ça frappe en elle ! Elle laisse un feulement s'échapper le sang glissant sur sa langue, dans sa gorge, c'est comme une transe magnifique qui s'empare de ses entrailles qui reconnaissent ce sang, ça faisait si longtemps qu'elle n'avait plus eu ce droit, ce privilège, elle n'en a pas oublier chaque note de goût ! Elle en aspire encore, rouvrant ses yeux sur lui, comme à l'aube de sa nouvelle vie, où il lui avait demandé de boire, où il acceptait enfin de lui offrir se qu'elle désirait. Elle relâche doucement le poignet de Damon, le suçotant de ses lèvres pour récupérer le filet de sang qui c'est écoulé sur le bras du vampire, regardant la petite plaie qu'elle lui a créé de ses deux crocs avant de se hisser à ses lèvres, sortant légèrement de l'eau et de la mousse pour s'abattre sur ses lèvres avec passion "Lié pour toujours... I love you Damon..." et elle ne lâchait pas ses lèvres, elle redoublait d'intensité contre, ses mains arpentant le corps de Damon lui créant autant de sensation à elle qu'à lui, les rare fois où elle lâche ses lèvres c'est pour dans un souffle susurrer son prénom, comme un appel, un besoin, une supplique. Elle n'est plus apte à le repousser, elle est apte à présent à reprendre sa place, à vivre leur lien et non plus à le subir. Elle le veut. Lui. Pour l'éternité. Ici Et maintenant... comme la devise qu'il a de gravé sur son bras.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre Provisoire de Blondie Mar 17 Avr - 9:31


  • Il as planter ces crocs dans sa chair, goûter a son sang savoureux, le mêler au sien, qu'il pénètre en lui comme il là fait bon nombre de fois, mais ici c'était comme pour reformuler le voeux qu'il se son fait, elle en lui demandant d'être transformer, lui en lui promettant qu'ils seront lié pur toujours et ces le cas, malgré les tempête, malgré la peur de la perdre , ce qui n'est pas passée loin , alors quand elle lui a demander de la croquer son sang n'a fait qu'un tour et sans se précipité mais avec la lenteur nécessaire pour profité pleinement de se moment ! et ce fut intense, divin, le gout de son sang palpite sur sa langue alors qu'il a retrouver sa bouche qu'elle lui a rendus son baiser, mais cela n'était pas assez il voulait qu'elle face de même pour clore ce moment, le rendre parfait que le lié sois re créer alors sans la lâcher du regard il observer tout ses fait et geste, dévorant son regard du sien. savourant toutes l'intensité du moment qui se passe entre eux deux. Doucement elle est venue chercher son poignet, passant ses doigts fin sur la peau pour en chassez la pousse blanche et vaporeuse qui la couvert il en eut un frissons incroyable, levant ses yeux vers elle si belle avec ces cheveux relever dans un chignon bancal créant un ensemble divin. Il ne souffla mot, même ses pensée se firent comme un murmure silencieux en lui. Il vit les changements sur son visage sa main se referma doucement dans un poings lâche alors que ses crocs se plante dans sa chair, elle a clos son regard, lui pas voulant la voir prendre son sang, le mêler au sien, renouer leurs lié, ce donner a lui comme il là fait juste avant elle. Il sert plus son poings pour que le sang afflux d'avantage qu'elle c'en gorge, qu'il batte a ses veines comme le sien le fait ! Il relâche son poing comme ses lèvres délicate le fond il cherche immédiatement ses yeux et l’accueille alors qu'elle se redresse sortant quelques peu son corps de la mousse qui lui fait comme un écrin majestueux, s'emparant d'elle il la sert contre lui l'embrassant aussi fort qu'elle, souriant et tremblant intérieurement de sa déclaration. Au bout d'un moment il relâche sa bouche baissant le regard sur ses mains qui arpente son corps qui vienne passer sur un seins pour en dégager le mousse vaporeuse qui se accroche, faire découvrir la rondeur laiteuse de sa peau tendu y faire courir ses doigts , pour lui créer un frisson qui le transperce autant qu'elle, relavant le regard vers elle une lueurs féroce y danse follement, une mains nouer sur sa taille la la saisit a bras le corps, rejoignant dans un même mouvement sa bouche sa langue un nectars succulent et se levant la maintenant contre lui, l'eau tombe créant un bruit agréable mousse faisant caresse sur leurs peau en glissant il sort de la baignoire et l'emporte ne relâchant pas la pression de son baisers brûlant, il se stop prêt de l'immense lit relâchant sa bouche fronçant les sourcils un air plus sérieux sur le visage

    Non !

    Lâche t-il de tel façons qu'il ne peut que la déstabilise, par le mot mais aussi car depuis qu'il est entré dans cette pièces ils n'ont user que de la télépathie ! il reviens sur son regard qui étais posé sur le grand lit impeccable de la chambre, d'une main il viens repoussée quelques mèches coller a sa joue, les tirants de sa peau moite et parfumé, sa main glisse a son cou ou la marques qu'il lui a faite guéris, trop vite a son gout . Il la reposer au sol juste le temps de prendre son visage en coupe entres ses mains, "non " répéte t-il encore et rajoute encore de nouveau par la voix de leu pensée " Pas ici ! pas comme cela ! tu est mienne Caroline alors je veut te faire l’amour dans notre chambre pas ici ..cette chambre ne nous appartiens pas " Sans plus attendre il la soulève a nouveau comme si elle ne peser presque rien, un poids agréable a sentir tendre ses muscles. Il pose des baisers dans son cou pour la faire frémir a nouveau la voir tendre le cou pour en avoir d'avantage ce qu'il compte bien lui donner et comme un courant d'air il quitte cette chambre pour passer la porte qui communique avec celle d'a coté !



ICI




Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre Provisoire de Blondie Mar 17 Avr - 13:30

  • Il c'est abreuvé de son sang, l'a fait glisser en lui pour le mêler au sien et l'a invité à faire de même. Elle n'a pas hésité, si lui avait un doute immense qu'elle ressentait même sans son don qu'elle a fait taire ce soir dans de simples murmures, elle le lit dans ses yeux ! Mais elle a prit son poignet, y a planté ses crocs, elle l'a sentit serrer le poing, provoquant un afflue de sang plus important dans sa bouche qui la transcende. Elle a relâché son poignet pour venir cogner ses lèvres et l'embrasser avec passion, frémissant a ses mains large qui caresse son corps divinement ! Elle tremble, frémit, donne et reçois. Elle le retrouve, elle sent ce lien tissé entre eux, son sang puissant se mêlant étroitement au sien. Une promesse d'éternité ensemble, a traverser les tempêtes. Elle espère ne plus jamais ressentir un tel vide, un tel désespoir. ça la détruite et elle c'est battu pour se relever, elle se bat encore pour se révéler ! Elle y arrive doucement même si encore bancale ! Mais elle persévère ! Toujours ! Il a relâché ses lèvres et caresse sa poitrine en chassant la mousse, un frisson la parcours de part en part, c'est fort, c'est puissant ! Elle vibre, elle le désir, elle l'aime ! Et elle retrouve ses lèvres avec plaisir, accrochant sa nuque, valsant sa langue avec la sienne alors qu'il la soulève, que l'eau glisse sur leur deux corps, laissant la mousse glisser, il la sort du bain, leur lèvre ne se quitte plus jusqu'à se qu'il la relâche et prononce un NON ! Elle en a un sursaut et elle fronce les sourcils un instant. Pourquoi il disait ça si sérieux et a voix haute. ça l'a surprise et déstabilisé mais il prends son visage en coupe pour venir cogner son regard dans le sien, elle a le coeur en branle et l'écoute, ça sonnait comme une évidence *__* Elle a un sourire sincère qui illumine son visage de poupée, les yeux en flammes dans les siens. "Notre chambre"... ça ronfle en elle ! Elle passe ses mains sur son torse, les glisse à sa nuque "Emmène moi alors dans notre chambre..." et elle tend le cou à ses lèvres, frissonnant, elle s'accroche à lui alors qu'il la soulève pour l'emmener dans leur chambre, elle se délecte de ses lèvres chaudes et puissante. Tout son corps et son âme le réclamait à grand cri car il lui a manqué, car elle ne veut pas le lâcher ! Elle veut vivre pleinement cet instant, c'est le leur, ça sera gravé et elle veut que ça soit parfait, pour lui comme pour elle.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chambre Provisoire de Blondie

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Provisoire de Blondie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-
Sauter vers: